[ Clos ] Tandis que l'arène s'agite[Ninj/Ren/Nina]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Tandis que l'arène s'agite[Ninj/Ren/Nina]

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2009 - 23:57

Reverie se sentait soudainement soulevé, prise par un bras, tenant Coud de l'autre, ce dernier frottait toujours sa tête contre le torse de la jeune fille.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Elle était un peu hébété, complètement épuisé, elle ne ressentait presque plus rien autour d'elle, non plus rien. Sauf peut-être de l'allégresse, de la tristesse, de la joie, mais elle... elle était heureuse. Son pire ennemie ne la suivrait plus jamais, elle ne serait plus martyrisés, elle ne ressentirait plus aucune pression.

"Venez au festival de Natsu ! Durant la paix entre les pays venez profiter des jeux de la plage et d'un concours époustouflant ou le grand dieu de la nature se montrera pour nous honorer de sa présence ! Venez nombreux !"

Ouvrant petit à petit les yeux, elle venait de trouver ce que son informateur voulait qu'elle fasse. Cela crevait les yeux, elle l'avait en face d'elle la solution, mais bien sur. Elle se sentie soudainement reprendre quelque force, en tout cas elle reprenait conscience, et put remarquer le carnage autour d'eux. Ils en avait fait du grabuge, mais c'était une bonne chose de faite, même si elle ne se réjouissait pas de cette mort, dans un autre sens c'était comme une libération.
Elle put voir que Ninj était blessé, aussitôt elle se mit à forcer un peu plus, histoire qu'il ne soit pas trop longtemps en train de souffrir,autant que tout deux se mobilise pour s'entraider.


"C'est... fini..."

Elle sourit légèrement, mais se ravisa rapidement, ils étaient vraiment dans un sale état. Elle porta une main sous le ventre de Ninj, la ou il avait son bras qui semblait contenir une blessure.

"Ninj ? Tu est sur que sa va ? Attends ! On va trouver un endroit pour te soigner"

Elle clopina avec lui vers un banc, et elle vint tout juste de constater qu'elle demandait si cela allait à un humain, elle ne l'avait jamais fait auparavant, toujours renfermé, elle venait d'ouvrir son cœur à un autre. Elle s'étonna elle même, mais fit un large sourire, c'était la preuve qu'elle devenait humaine. Elle l'aida à s'asseoir et se mit à coté de lui, rougissant légèrement, mais elle se donna une petite claque pour se reprendre, elle s'inquiétait c'était tout, oui, rien de grave, elle n'éprouvait rien.
Nina et la femme qui la serrait dans ses bras semblait se connaitre, mais elle n'y fit pas vraiment gaffe. Ainsi tout venait de rentrer dans l'ordre et elle était réellement libre de tout ses mouvements. La nuit venu rapidement, ils durent trouver une autre auberge, Ninj reçu de très bon soins, et durant leur recherche Reverie était partie vers la pension de la ville.

En passant devant les multiples enclos et bassins elle fut émerveillée, elle venait de trouver sa vocation. Car oui, en voyant autant de pokémon elle avait des yeux remplis d'étoiles, aussitôt elle fut submergé d'une vague d'exaltation soudaine. Quelque chose ou quelqu'un lui soufflait de déposer deux de ses compagnons, les au-revoir furent déchirant, elle lâcha même quelque larmes. Mais finalement Sakura et Ninja étaient maintenant en de bonnes mains, elle l'espérait, elle viendrait les récupérer bientôt, elle les reprendrait et ne les lâcherait plus.

Maintenant elle retourné dans l'auberge, se mettant au chevet du blessé, quoi qu'elle aussi, enfin elle n'était pas amoché, mais bien fatigué. Elle voulait déjà faire son futur métier d'éleveuse, elle voulait apprendre, et pour cela il fallait qu'elle soigne et prenne soin des pokémons du mieux qu'elle le pouvait, et Ninj lui servait de test. Il n'avait pas à s'en plaindre, sauf peut-être quand elle s'endormit sur la chaise, une couverture sur le corps, n'oubliant pas qu'elle était toujours dans des habits léger, ce que l'on nomme maillot. Demain ils partiraient pour le concours s'ils étaient en forme, enfin ce n'était pas pressé, le festival durant plusieurs jour. Ekichuu et Haoto semblait discuté ensemble et s'amuser jusqu'à que la fatigue les prennent, s'endormant sur le parquet. Coud roupillait sur les gambettes de la demoiselle et Pendal dormait sur un oreiller posé sur le sol. Demains erait un autre jour.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Tandis que l'arène s'agite[Ninj/Ren/Nina]

Message par Nina Wang le Lun 10 Aoû 2009 - 18:57

Gabrielle vint près de Nina pour la serrer dans ses bras, quelques larmes roulant sur ses joues. Très surprise, la jeune guerrière se laissa aller et se détendit enfin, comprenant que c'était fini. Le contact de la jeune femme contre elle la rassura et la calma, ramenant son rythme cardiaque à une vitesse plus normale après le combat qu'elle avait mené...avant de l'accélérer à nouveau légèrement, pour une tout autre raison. Elle L'avait retrouvée...enfin...et elle ne voulait plus se séparer d'elle. C'était trop douloureux de La savoir loin et de ne pas avoir de nouvelles. Oui, vraiment trop douloureux.

Elle se dégagea doucement de l'étreinte de Gabrielle, les joues légèrement rouges à cause du baiser qu'elle avait déposé sur son front. En rangeant la dague de sa main gauche, elle la regarda, puis tendit sa main libre vers sa joue pour l'effleurer, osant enfin un geste un peu significatif. Ses yeux d'ambre se détournèrent ensuite du visage aimé et se reportèrent sur le carnage. Elles en avaient tant tué...pourtant, c'était pour le bien de Reverie. Nina ne regrettait donc rien. Elle rangea sa deuxième arme dans le fourreau intégré à son armure et entreprit de creuser des tombes pour chacune des victimes...sauf pour Sir Charles. Ses Pokémon étaient stupides de l'avoir suivi, mais ils n'étaient pas responsables de la folie de leur maître. Aidée des autres, elle finit sans dire un mot et se tourna vers la Mentali, dernière survivante du massacre. Le Pokémon se releva avec peine, dévisagea Nina et se téléporta dans un léger flash. Genki leva les yeux vers sa dresseuse et fit luire ses yeux à temps pour entourer le corps de Nina et l'empêcher de s'écraser sur le sol. Epuisée, elle sombra dans l'inconscience.

Le repos fut réparateur pour tout le monde. Le lendemain, Nina partit récupérer ses derniers Pokémon chez le forgeron, dotés d'une armure, eux aussi. Ils se décidèrent ensuite à aller vers le festival de Natsu, tous ensemble. Nina voulait y participer avec Eikallia, sans se douter des adversaires qu'elle rencontrerait...

[TOPIC FINI]

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3939

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum