[ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Soriu Tiadramat le Ven 31 Juil 2009 - 16:57

[Contrainte : Insister sur la psychologie du personnage.]

Voilà... Le concours passé... Et il n'avait même pas été voir tout de suite Judia... Il allait sûrement se faire tuer... Mais cela l'importait peu... Aujourd'hui était un jour assez spécial... Il allait entraîner et surtout tenter de gagner un nouveau badge... Par contre, il craignait un peu Judia... lorsqu'elle le reverrait... GLUPS... Une main se posa dans la sienne, Elena le regardant en souriant alors qu'ils arrivaient devant l'arène de Fla'Or. Il se présenta à l'intérieur, cherchant une personne à qui s'adresser avant d'annoncer :

"Pardonnez-moi mais j'aimerai affronter le champion pour un match d'arène. Cela serait en deux contre deux... Avec deux pokémons maximum. Le premier dont les deux pokémons sont hors-combat a perdu. Est-ce que c'est possible de le prévenir ?"

La personne inclina sa tête, s'éloignant peu à peu alors que la Barpau était dans les bras du jeune homme. C'est vrai... Il restait avec elle... Du moins, la garder près de lui car il n'allait pas traîner un bol d'eau géant dans ses bras... La poissonne restait néanmoins parfait immobile, comme si cela ne la dérangeait guère alors que déjà, Lalabelle s'approchait pour signaler qu'elle participait au combat. Soriu fit un petit geste de la main pour dire que non avant de reprendre :

"Il est temps que Friyendia nous montre ce qu'elle sait faire... Et aussi notre nouvelle amie Nephene, n'est-ce pas ? Eoli, tu comprends que je préfère éviter de te faire combattre dans une arène liée à la glace... Question de principe."

La créature hocha la tête pour dire que c'était normal alors qu'un petit cri se fit entendre. Elle... Elle... Elle avait bien cru entendre ? Elle... Elle... Elle... C'était à elle de combattre ? Toute seule ? Avec Nephene ? Mais mais mais... Comparé à la dernière fois... où elles étaient quatre... Et puis... Et puis... Et puis... Et puis... Elle s'était déjà rendue ridicule... la première fois... Alors... Elle... Elle... Elle ne voulait pas combattre ! ELle avait peur ! Soriu se tourna vers elle, la Barpau sautant des bras du jeune homme pour atterrir dans l'eau et barboter. Il alla se mettre accroupi devant elle, tendant sa main alors qu'elle murmurait :

"Stal... Stalgamin... Stalgamin... Stalga..."

"Roh... Mais non... Ne t'en fait pas... Tu vas faire de ton mieux... Tu ne peux pas toujours rester en retrait, derrière les autres. Tu veux savoir quoi ? Je vais te dire quelque chose..."

Il s'approcha d'elle ,lui murmurant quelque chose dans le petit orifice qui lui servait d'oreille, la Stalgamin rougissant violemment, baissant la tête en tapotant ses têtes. Il... Il pensait... vraiment qu'elle était comme ça ? Même... Elena ne l'était pas autant ? Pfff... Elle se sentait toute chose. Elle se jeta dans l'eau glacée rapidement, atterrissant à côté de la Barpau. Nephene se mettait à nager à travers les morceaux de glace tandis qu'elle... Elle restait parfaitement immobile, posant ses deux petits yeux bleus sur le jeune homme. Celui-ci ouvrit son sac, plaçant sa main à l'intérieur avant d'en retirer une étrange pierre qui brillait comme la lumière de l'aube. Il posa ses doigts sur ses lèvres comme pour lui dire de ne rien annoncer, les autres pokémons ne remarquant rien, toutes occupées à essayer de calmer Lalabelle qui n'avait pas apprécier de ne pas être choisie par le jeune homme. Il fit s'écouler la pierre dans l'eau,  émettant un petit sourire à Friyendia.

C'était... C'était pour elle... qu'il faisait ça... Il venait de cacher une pierre... pour elle... C'était leur petit secret... Elle... Elle était gênée... Elle n'avait pas l'habitude des secrets... Puis puis... Le jeune homme l'intimidait... Il était loin d'être distant... Mais il était même très proche... C'est que... Elle ne comprenait pas vraiment... Elle se sentait toujours assez chaude... quand elle regardait son dresseur... Il la faisait rougir bien plus que les autres... Elle avait l'impression d'être une princesse aux yeux de Soriu... Mais elle savait qu'elles étaient toutes les six des princesses... Elle alla monter sur un morceau de glace, Naky arrivant finalement après quelques minutes. Le combat allait sûrement commencer dès l'instant où l'homme allait sortir ses pokémons... si il acceptait ses conditions... Les pokémons de Soriu arrêtèrent de contrôler Lalabelle, celle-ci se mettant à côté des autres, en ligne derrière Soriu.


"Bonjour... Je me nomme Soriu Tiadramat... Et je suis venu pour vous lancer un défi. Je ne sais pas si quelqu'un vous a déjà prévenu ou non... Mais bref... Mes deux pokémons sont déjà sur le terrain."

Il désigna du coin de l'oeil la Stalgamin, la Barpau faisant surface avec ses écailles roses. Il était vrai... Qu'elles étaient guère impressionnantes... Déjà la Barpau en un sens... Mais avec une Stalgamin qui tremblait énormément... C'était à croire qu'il ne prenait pas le combat au sérieux... Surtout qu'à côté, il avait une Lockpin, une Apireine et une Gardevoir...

Soriu... avait dit qu'elle était la plus intelligente... de toutes... Qu'elle était facilement capable de gagner... sans même avoir besoin d'être entourée par Lalabelle ou les autres.. Elle... Elle... était vraiment intelligente ? Elle... Elle... C'était la première fois que Soriu la complimentait... ah non... Ce n'était pas la première fois... mais elle tremblait d'émotions... Soriu avait confiance en elle ! Elle devait avoir confiance en elle aussi ! Et si vraiment... Il le fallait... Alors elle utiliserait ce que le jeune homme lui avait dit... Mais elle allait gagner sans ça ! Elle allait gagner pour le dresseur qui avait confiance en elle ! Et qui lui avait sauvé la vie ! Un peu comme pour la majorité d'entre elles !

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Invité le Ven 31 Juil 2009 - 22:20

Naky, le champion d'arène de la ville entra dans la salle par le fond, comme à son habitude, s'installant immédiatement face au challenger pour commencer le match. Ses trois pokemons étaient déjà sortis, un Momartik, un Carabaffe et un Dimoret : mais le dresseur face à lui désirait uniquement un combat à deux pokemons... Le Carabaffe crut sa chance arrivée, et fit mine de s'en aller, préférant regarder le match de loin plutôt que de combattre, mais son dresseur le retint d'un signe de la main. Il dévisagea de ses yeux rouges le dresseur qu'il avait en face de lui : l'homme possédait trois puissants pokemons, Une gardevoir, une Lockpin et une Apireine... pourtant il faisait appel à une Barpaud et une Stalgamin toute tremblante pour un match d'arène? Que cachait-il... en tout cas, inutile d'envoyer Momartik : ce serait dégradant pour lui de combattre sa forme pré évoluée... ce sera donc un match pour les deux autres.

« Bienvenue dans mon arène dresseur, je suis Naky, champion de l'arène de Fla'or. J'accepte ton défi puisque tu le souhaite, voici tes adversaires. Carabaffe et Dimoret. »

Le Dimoret bondit sur une des plaques de glace du terrain à l'appel de son nom, se lançant dans une petite chorégraphie de combat pour impressionner ses adversaires le temps que Carabaffe le rejoigne : la tortue semblait beaucoup moins enthousiaste, il lâcha un soupir avant de plonger dans l'eau, pour pouvoir grimper sur la plaque de glace où se trouvait le Dimoret. Le Dimoret lui donna un coup de patte amical lorsqu'il fut apporté, sensé réconforter le Carabaffe qui enviait déjà le Momartik à coté du dresseur qui n'avait pas bougé d'un pouce. Mais même si les deux combattants du champions semblait opposés au niveau du caractères, ils restaient redoutables ensemble lors d'un combat... Naky le savait très bien, il valait mieux ne pas juger sur une première impression, et c'était probablement valable pour Soriu : même si ses deux pokemons que le challenger avait envoyés semblaient être les plus faibles de son équipe, ils étaient probablement de bons combattants.

Un arbitre s'installa à égale distances des deux participants, vérifiant que les deux opposants étaient prêts, et déclara enfin le commencement du match. Le Dimoret se prépara immédiatement à bondir, mais son maitre ne lui donna aucun ordre... l'homme réfléchissait : il élaborait sa petite stratégie. Il connaissait tout de la Stalgamin, à part son caractère. Soriu ne le surprendrait pas avec elle. Par contre la Barpaud l'intriguait, elle était beaucoup trop calme comparé à sa collègue... enfin. Les opposés vont bien ensembles dans un combat apparemment... enfin le champion semblait avoir fini de réfléchir : il allait aller au plus simple pour le moment. Cette Stalgamin avait l'air assez stressée de combattre dans une arène, Dimoret pourrait facilement l'impressionner. Pendant ce temps, Carabaffe devrait s'en sortir lors d'un combat sous-marin contre la Barpaud.


« Bien, bonne chance à toi Soriu Tiadramat. Donnons un match digne de cette arène. Dimoret, tranche-nuit sur Stalgamin, concentre toi sur elle. Carabaffe, plonge rejoindre Barpaud avec un tour rapide. »

Une ouverture basique, le Dimoret fonça sur son adversaire, sa griffes droite s'entourant d'une aura sombre : il sautait de plaque de glace en plaque de glace avec aisance, habitué à combattre dans cette arène. Du moment qu'il gardait la Stalgamin au corps à corps, elle ne pourrait pas résister à ses attaques. La seule difficulté serait de l'atteindre, mais avec son agilité et combattant sur son propre terrain, ce ne serait qu'une formalité.
Carabaffe était un peu moins sur de lui : il savait ce que son dresseur attendait de lui, en utilisant tour rapide pour attaquer il était déjà dans sa carapace pour se protéger en cas d'attaques. Il devait simplement retenir la Barpaud, elle ne devait pas déranger Dimoret pendant qu'il combattait son adversaire. De plus, si par malchance la Stalgamin tombait à l'eau... il devait s'en charger personnellement, quitte à laisser le champ libre à la Barpaud. Mais pour le moment, il se contentait de foncer en direction de la Barpaud.

Le champion avait les bras croisés sur sa veste grise, regardant la scène d'un air totalement neutre. Il ne laissait paraître aucune émotion, attendant simplement le bon moment pour chacune de ses actions. Mais pour le moment, il avait lancé l'offensive... c'était à Soriu de savoir répliquer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Soriu Tiadramat le Sam 1 Aoû 2009 - 1:20

[Contrainte : Faire intervenir des pokémons étrangers.]

Une... Une Momartik ? Friyendia observait la créature d'un air un peu apeurée... Elle semblait si froide... et si peu enjouée... Si distante... Est-ce que... Elle se tourna vers Soriu, inquiète. Est-ce que... C'était en ça ? Non... Elle ne voulait pas... Elle ne l'accepterait pas ! Elle ne voulait surtout pas de ça ! Elle ne voulait pas être comme elle !

"Faisons de notre mieux... Je veux simplement donner confiance en mes pokémons. Je ne suis pas pour la victoire à tout prix... Mais il faut croire que des fois, mes pokémons ne pensent pas pareil que moi... C'est un peu dommage mais ce qui fait leurs charmes à mes demoiselles. Friyendia, montre-moi que tu es une grande fille, tu n'as pas à avoir peur de ce Dimoret !"

Ce n'était pas de la peur qu'elle avait... Ni de l'excitation... C'était simplement de l'appréhension... Ce Dimoret voulait vraiment lui faire très mal ! Elle commença à courir sur la plaque de glace, n'ayant aucun mal à se déplacer avant de se mettre à se déplacer à toute allure, créant plusieurs images d'elle-même. Le Dimoret enfonça ses griffes dans l'un des reflets, transperçant la glace alors que le bloc penchait dans l'eau, la faisant voler dans les airs. Sa pointe alla se planter juste à côté du Dimoret, celui-ci l'ayant évitée avec un peu de difficultés à cause de la surprise du cou. Cette Stalgamin était bizarre...Elle n'avait pas peur... Elle était juste inquiète... mais à quel sujet ? De la pluie commença à tomber dans l'arène, une pluie qui semblait s'être formée... à cause de qui ? Tout les regards convergèrent vers l'intérieur de l'eau.

C'était elle... mais à quoi cela lui servait ? De faire tomber la pluie ? Alors qu'elle se se trouvait déjà dans l'eau ? La réponse ne tarda pas à se montrer. Dès l'instant où le Carabaffe tenta de l'attaquer, la Barpau se retrouvait déjà derrière lui, lui donnant un simple coup de tête. Tout de suite, le Carabaffe se retourna mais la Barpau avait disparu de sa vue. Il entendit une chose sortir de l'eau, sortant la tête à son tour... Pour voir Nephene qui venait de percuter le Dimoret, le faisant tomber dans l'eau. Qu'est-ce... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle ne comptait... quand même pas les affronter dans un combat sous-marin ? Pas à deux contre un ? Le Dimoret était bien plus rapide que le Carabaffe... Mais dans l'eau... Et sous cette pluie... C'était elle qui gérait à sa convenance... On ne pouvait pas toucher quelque chose que l'on ne voyait pas... Et elle se déplaçait tellement rapidement dans l'eau... qu'il était impossible de la voir.

Wah... Voilà que Nephene montrait encore ce dont elle était capable... Ne jamais juger... Une Barpau... Au contraire d'un Magicarpe... Ils avaient quand même quelques capacités... Oh ils n'étaient pas puissants... Il ne fallait pas se leurrer... Mais Nephene... était vraiment spéciale... Elle n'hésitait pas... Malgré le fait qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à grand chose.... Et puis, c'était se donner en spectacle... La rapidité avec laquelle elle se déplaçait dans l'eau, percutant les deux autres pokémons sans qu'ils ne puissent réussir à la toucher, c'était vraiment quelque chose...


"Stalga... Stalgamin... Stalga..."

"Friyendia, je peux savoir ce qui se passe avec toi ? Je ne sais pas ce à quoi tu penses mais si s'agit de ce que je t'ai dit, n'y pense plus... Ca ne sert à rien de se complexer... Certains pokémons ne ressentent pas cette envie tout de suite... Et qu'importe la forme qu'à un pokémon... La chose la plus importante est ce qu'il a dans le coeur."

Hein ? Dans le coeur ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Elle... Elle ne comprenait pas vraiment... Mais... Mais... Enfin... Elle n'allait pas laisser Nephene se battre seule... Surtout que ses coups étaient sûrement voir presque inutiles face à eux. Elle prit une profonde respiration, sautant dans l'eau glacée à son tour alors qu'elle avait jeté un dernier regard à l'homme aux cheveux gris... Avec ses cheveux qui cachaient une partie de son visage... Il était si... gentil... Et elle comprenait... Ce qu'il voulait dire...

Alors que le Dimoret et le Carabaffe étaient occupés à arrêter la Barpau, elle alla subitement frapper en plein dos le Dimoret d'un violent coup de boule... ou plutôt coup de pointe. Voilà ! Elle allait aider Nephene ! Celle-ci s'était arrêtée pendant quelques instants, observant Friyendia sans rien dire, laissant s'échapper quelques bulles. Il était temps qu'elle arrive... Maintenant... Le combat allait se dérouler sous les eaux... Mais est-ce que le Dimoret était prêt à se battre ainsi ? Et la Stalgamin aussi ? C'était à eux de voir... ce que cela allait donner...

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 3:26

Naky s'interrogea un instant lorsque la pluie se mit à tomber dans l'arène, jusqu'à comprendre enfin que la Barpaud augmentait sa vitesse de cette façon. Il pouvait facilement changer ce détail en faisant tomber la grêle avec Dimoret... mais la Barpaud libre de ses mouvements rappellerait la pluie aussitôt, il ne ferait que perdre du temps... il devrait faire avec : même si la vitesse de la Barpaud était ennuyante, la Stalgamin quand à elle venait de se jeter à l'eau... et n'était pas plus à l'aise que Dimoret dans l'eau. A peine eut-elle plongé qu'elle se lança sur le Dimoret : le furet se prit l'attaque de plein fouet, l'empêchant de contre-attaquer. Par contre concernant Carabaffe, la tortue changea de cible dés qu'elle aperçue Stalgamin qui plongeait dans l'eau : à peine eut-elle fini son attaque sur Dimoret que la Stalgamin fut repoussée par un puissant jet d'eau venant d'en dessous d'elle.

La Barpaud avait gagné en vitesse grâce à la pluie, mais Carabaffe gagnait également en puissance par ce temps. D'autant plus que sa cible venait de se livrer à lui... il ne comptait pas la lâcher. Mais comment l'attaquer tant que cette Barpaud serait dans les parages? Elle l'empêcherait d'attaquer sérieusement... c'est à ce moment que le champion réagit, donnant un ordre à ses pokemons sans pour autant sembler déstabilisé par la stratégie de Soriu. Le combat prenait une tournure intéressante, il s'attendait à ce que les deux pokemons glace restent en dehors de l'eau... mais au final, tout le monde se retrouvait sous l'eau. Son Dimoret était un bon nageur, habitué aux combats dans l'arène... mais qu'en était-il de cette Stalgamin? Soriu avait probablement une idée en tête en la faisant plonger. D'ailleurs elle réagissait bizarrement, elle avait regardé sa propre Momartik juste avant que son dresseur ne lui parle... Et d'après ce qu'il venait de dire, il parlait probablement de l'évolution prochaine de la Stalgamin. Pourquoi lui parlait-il de ça maintenant? Juste parce qu'elle venait de voir Momartik? De toute façon il n'avait aucune chance de la faire évoluer en combat, il fallait une pierre pour ça... il n'en avait pas n'es-ce pas? Sans quoi il l'aurait déjà utilisé...


« Dimoret, vent glacé. Carabaffe, mur de fer. »

Tandis que le corps déjà résistant du Carabaffe semblait se durcir, le Dimoret lançait son attaque de la surface de l'eau, projetant un vent glaçant autour de lui dans l'eau. Lui et Stalgamin ne seraient pas très gênés par le rafraichissement de l'eau, quand à Carabaffe... il était déjà lent à la base, il n'était pas à ça près. Il misait généralement plus sur sa résistance et sa force. Le Dimoret pouvait maintenant voir les mouvements de la Barpaud à peine ralentie sous l'eau, mais de là à l'atteindre... il n'était pas amphibie lui, il devait remonter à la surface pour respirer. Pour l'instant le petit poisson pouvait toujours s'amuser avec lui comme elle le faisait depuis qu'il était tombé dans l'eau. C'était plus gênant qu'autre chose, mais à force... il commençait à sentir les coups. Cela n'avançait à rien, qu'attendait Naky pour attaquer sérieusement? Le Carabaffe attaquait Stalgamin de loin à coup de pistolet à o, n'espérant même pas la toucher pendant que Dimoret ne faisait qu'essayer de suivre des yeux la Barpaud pour tenter de l'attaquer. Pourtant, le champion semblait avoir trouvé son moment.

« Carabaffe, Grêle ! Dimoret, tu l'as repérée... tranche-nuit sur Barpaud tant que tu peux. »

La pluie se transforma en une pluie de grêlons, blessant un peu la Barpaud et le Carabaffe, tandis que Stalgamin et Dimoret se sentaient un peu plus dans leur élément. D'ailleurs, le furet ne se fit pas prier, plongeant dans l'eau à la poursuite de la Barpaud : maintenant qu'il ne pleuvait plus, l'effet du vent glacé se faisait beaucoup plus ressentir sur la Barpaud. Un vrai plaisir pour le Dimoret qui fondit sur sa proie. De son coté, le Carabaffe comptait tenir plus longtemps que la Barpaud face à la grêle. Il fonça sur la Stalgamin, ou plutôt nagea vers la Stalgamin... à cette vitesse, il ne risquait pas de lancer un koud'crane...

Même s'il faisait mine de rien, Naky s'inquiétait un peu pour son Dimoret : si Stalgamin l'empêchait de mettre la Barpaud hors jeu, Carabaffe ne serait pas capable de le protéger. Et dans l'eau, l'esquive du Dimoret était quasi-nulle. Mais la Stalgamin était bien occupée avec Carabaffe... que comptait faire Soriu?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Soriu Tiadramat le Dim 2 Aoû 2009 - 15:22

[Contrainte : Insister sur la psychologie du personnage]

HIIIIII ! Elle n'avait pas fait attention ! Et voilà ce que ça donnait ! Elle s'était faite projetée après avoir attaqué... C'était le Carabaffe qui venait de faire ça ! Il voulait se battre avec elle ? Mais elle devait affronter Nephene... Ou non... Elle arrêtait tout de suite de s'emporter, réfléchissant à la situation. La Barpau commençait à se prendre de plus en plus d'attaques, toujours plus puissantes les unes par rapport aux autres... Et puis cette grêle... La Barpau n'allait pas tenir très longtemps par rapport à ça. Elle s'était mise à fermer ses yeux, pensant à tout ce qu'elle pouvait faire... Nephene était très rapide... lorsqu'elle nageait sous la pluie... Mais maintenant... Elle était bien moins rapide que Dimoret. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit un petit cri de la Barpau. Celle-ci venait de se prendre l'attaque de plein fouet de la part de Dimoret, la blessant assez violemment. A part sa vitesse... Elle n'avait rien pour elle... Mais elle avait tout fait pour en venir en aide à Nephene.


"Stalgamin... Stalga... Stalgamin... Stalgamin..."

Elle était bien trop faible... et lente... pour ça... Enfin... Elle n'était plus blessée... La grêle était tombée dans l'eau, se liquéfiant tout en soignant son propre corps. Elle devait aider... Nephene... Elle ne pourrait pas supporter plus de deux ou trois attaques comme ça... au grand maximum... Ah... Non... Elle n'avait pas le choix... La grêle continuait de tomber avec violence... Et la Barpau la regardait pour dire qu'elle ne ferait pas retomber la pluie une nouvelle fois... Non... Nephene avait décidé de contre-attaquer. Plus elle était faible, plus ses coups étaient forts ! Elle alla percuter avec violence la Dimoret, la repoussant au loin. Oh... Elle n'arriverait pas à esquiver ses coups mais l'inverse était vrai. Même si son attaque du fléau n'allait pas faire de très grosses séquelles, elle se sentait capable de lui faire quelques dégâts.

Elle n'aurait pas la puissance nécessaire... pour affaiblir... Ce Carabaffe... Avec sa défense de fer... De l'autre côté... Si elle voulait protéger Nephene... Elle n'avait pas le choix... Elle commença à sangloter... Elle ne voulait pas devenir comme elle ! Elle ne voulait pas devenir comme cette créature ! Elle... Elle était belle... mais froide... Et insensible... Elle ne voulait pas être insensible mais mais... Elle n'avait pas le choix ! Elle devait le faire ! Pour protéger Nephene ! Elle... Elle... Elle alla sortir la tête de l'eau, posant son regard bleuté sur Soriu... Celui-ci l'observa quelques instants, émettant un petit sourire pour lui dire de ne pas s'en faire... Que rien n'allait changer... Si seulement, elle en avait la certitude... Le Carabaffe se rapprochait d'elle mais elle replongea dans l'eau, se rapprochant du fond de l'arène... et surtout du bord de l'arène... Il y avait la pierre de Soriu... Elle... Elle n'avait pas peur... d'évoluer... Mais de ce qu'elle allait devenir... Elle ne voulait pas que tout ça... soit gênant pour Soriu... Qu'il perde à cause d'elle. Elle posa sa patte sur la pierre, tout son corps s'illuminant, créant un halo qui sortit de l'eau.

Quand la lumière disparue, la Stalgamin avait déjà disparu... Mais un violente tempête se leva, bien plus effroyable que la simple grêle que le Carabaffe avait tenté de faire... Elle semblait même être... assez... malsaine ? Comme si la grêle qui s'abattait dans toute l'arène était manipulée par quelqu'un. Une ombre apparue devant le Dimoret, une ombre avec un masque blanc et deux morceaux de glace sur le sommet de son crâne... Ses yeux dorés et verts étaient complètement froids et insensibles tandis qu'une patte se leva en direction du Dimoret. Un vent mauvais alla le frapper, le repoussant violemment hors de l'eau pour le faire atterrir sur un bloc de glace. Elle sortit de l'eau à son tour, apparaissant sous sa nouvelle forme. Contrairement à l'autre Momartik, on pouvait voir qu'elle était un peu plus petite... Du genre de dix centimètres en moins... La grêle continuait de tomber mais cette fois-ci, elle semblait disparaître sous cette dernière... la rendant presque invisible aux yeux de son adversaire... Elle se retrouva à côté de lui, posant une patte sur l'eau de l'arène... Celle-ci se gela en totalité, empêchant quiconque de rentrer ou de sortir.

Voilà... C'était comme ça qu'elle devait faire... Elle... Elle n'osait pas regarder Soriu... Sous sa nouvelle forme... Elle avait si froid... Elle sentait tout son corps... si gelé... Comme si ... Elle ne pouvait plus rien ressentir comme chaleur... mais... Mais... Mais... Elle ne devait pas y penser... Elle ne voulait plus y réfléchir... Elle recommença à sangloter, ses larmes se cristallisant avant de se briser au sol alors qu'elle se remettait en face du Dimoret... Le vent mauvais qu'elle avait utilisé contre lui... venait de la renforcer... Mais elle allait recommencer... Une nouvelle fois... Elle leva la patte d'un simple geste, un souffle propulsant le Dimoret le long de la glace, le faisant glisser alors qu'une aura apparaissait autour d'elle... Il ne le savait pas... mais ce n'était pas la première fois qu'elle était présente... Elle allait se renforcer... Devenir... plus forte... Et lui montrer qu'elle était là pour faire gagner son dresseur... Une nouvelle fois... Le vent s'était levé... Mais ce n'était plus le même... Froid et sinistre, la température dans la totalité de l'arène venait de descendre drastiquement, la vitesse du Dimoret allait être encore plus ralentie... Déjà qu'avec la grêle, elle avait un sérieux avantage... Mais maintenant... Moona était rentrée dans la pokéball sous les ordres de Soriu, Eoli ayant décidé de rester tandis que les deux autres pokémons émettaient de la buée... comme lui... Friyendia avait évolué... Mais ce n'était pas forcément pour le meilleur vue ses pouvoirs... Et la grêle qui continuait de tomber de plus en plus...

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 2:11

Que se passait-il? Pourquoi s'était-il soudainement fait repoussé par une attaque venant de nul part? Il avait l'impression que sa compagnon, la momartik venait de rejoindre le combat... dans le camp adverse ! D'ailleurs, il l'avait devant les yeux... non, c'était impossible ! Où alors... c'était cette Stalgamin chétive du début qui venait d'évoluer?
Le Dimoret se releva sur la plaque de glace, totalement séparé de son camarade sous l'eau : alors ils reprenaient comme au départ? Lui contre elle, et Carabaffe s'occupait du poisson... ça lui allait. Le pokemon jeta un regard en biais vers son dresseur, attendant les ordres : Naky souriait, tandis que la Momartik à coté de lui avait approcha sa main de sa bouche, regardant son dresseur calmement. Elle avait vu l'autre Momartik pleurer, c'était son évolution qui la tourmentait ainsi? Pourquoi? Elle était beaucoup plus belle ainsi... elle ne comprenait pas, mais en même temps... elle ne cherchait pas à comprendre. Elle avait fait ce choix facilement elle, même si elle ne pouvait pas sentir de chaleur, elle ressentait toujours des émotions... après, c'était sa nature de ne pas les montrer. Naky était toujours calme, après tout il s'y attendait un peu... mais cela lui paraissait toujours invraisemblable, qu'es-ce que cette pierre faisait dans l'eau? Le dresseur l'avait probablement dissimulé avant le match... même s'il avait envisagé cette possibilité, il ne s'y était pas du tout préparé. Son Dimoret allait devoir se surpasser pour la battre. Naky prit la parole, plongeant son regard dans les yeux de Soriu :


« C'était donc ça que tu me cachais... Dimoret, griffe acier, et enchaine avec tranche-nuit. »

L'évolution n'avait pas que du bon pour le challenger... déjà la grêle ne lui permettait plus de se régénérer comme elle pouvait le faire en Stalgamin, mais c'était vrai qu'au milieu de tous ces grêlons, il était difficile d'atteindre la Momartik... mais surtout, si elle avait récupéré une immunité aux attaques combat du Dimoret, elle venait surtout d'acquérir la faiblesse à ses attaques ténèbres, le Dimoret était affaiblis, et cela se ressentait en particulier dans sa vitesse... mais s'il arrivait à lui asséner plusieurs fois l'attaque tranche-nuit, la Momartik ne pourra alors que pleurer pour regretter son évolution trop hâtive... Mais si l'attaque tranche-nuit pouvait abbatre la Momartik, alors pourquoi griffe acier avant? Le Dimoret se jetait sur sa proie, ses griffes se durcissant comme des lames de métal : il frappait la Momartik, ou du moins il essayait... il était trop désavantagé désormais, la grêle n'était rien pour lui, le froid non plus, ainsi que le vent... mais à force de sentir les éléments déchainés contre lui, il n'arrivait pas à atteindre sa cible... il s'en rapprochait un peu à chaque coup, mais la Momartik gagnait en assurance à chaque attaque, voyant bien qu'il ne pouvait pas l'avoir. Et quand bien même il arrivait à la toucher, il ne lui faisait pas grand chose... alors pourquoi cette attaque? Elle était plus lente, moins précise... moins puissante... mais l'effet de surprise valait bien tout ça.

D'un coup, le Dimoret sentit le bon moment arriver : son bras gauche s'entoura d'une aura sombre, tandis qu'il bondissait sur la Momartik. Tout de suite, ça allait mieux. Le premier coup atteignit sa cible de plein fouet, mais il ne comptait pas s'arrêter là : il avait une chance de l'avoir maintenant, il était sur elle... il sentait la sueur couler sur son front, la fatigue le gagner... il devait abattre son adversaire avant de s'effondrer, Carabaffe s'en sortirait de son coté. Il ne la lâcherait plus d'un centimètre, jusqu'à chuter... pour ne plus se relever.
Du coté du Carabaffe, le combat était beaucoup moins mouvementé... Les deux pokemons étaient ralentis, mais au moins avec cette glace au dessus d'eux, ils ne ressentaient plus les effets de la grêle. Le Carabaffe s'approchait lentement du Barpaud qui s'éloignait à son tour. S'ils entraient en contact, la tortue avait largement l'avantage, non seulement parce que la Barpaud était bien affaiblie, mais de toute façon à la base... il possédait une carrure bien plus imposante que le petit poisson. La tortue n'entendait plus son maître lui donnant des ordres : la situation devait être assez tendue au dessus de la glace... il devait se débrouiller seul.

La tortue resta un moment sur place, comme si il prenait son élan : il devait atteindre sa cible... et un Koud'krane devrait sufir. Bien préparé, il aurait une plus grande vitesse de frappe, même dans l'eau. Par contre, il valait mieux ne pas rater sa cible, derrière il serait une proie facile... mais pas tant que ça finalement, c'est ce qu'il voulait laisser paraître. Soit il touchait la Barpaud, et le problème était réglé, soit il la raté... et elle contre-attaquait. Il n'aurait pas de problème pour résister, il pourrait également relancer une attaque... il l'aurait à l'usure, tant qu'elle ne recevait pas d'aide.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Soriu Tiadramat le Lun 3 Aoû 2009 - 22:32

[Contrainte : Faire intervenir le climat.]

"Disons... que c'était au cas où... Une simple mesure de précaution... Friyendia, n'oublies pas que maintenant, tu es encore plus jolie comme ça ! Ne t'en fait pas pour ce que tu es devenue ! On te trouve tous très belle, n'est-ce pas les filles ?!"

La nouvelle Momartik eut le droit à de nouvelles acclamations conjuguées de la part de ses amies. Elle baissa la tête, légèrement honteuse et surtout gênée... Gênée ? Elle ne savait même plus si elle était capable de ressentir de la gêne... La grêle continuait de tomber sur le terrain, la rendant transparente et illusoire aux yeux des autres... Oui... Elle n'était plus qu'une ombre... Une ombre invisible... Elle remarquait le Dimoret qui s'approchait inexorablement d'elle, toujours plus proche... Prêt à abattre sa griffe sur son pauvre petit corps à elle. Le premier coup passa facilement... Et le second aussi... Elle recula en flottant en arrière, gémissante de douleur bien qu'elle se tentait debout... Oui... Elle était blessée... Mais bien moins gravement qu'on n'aurait put y croire.

Oui... Le vent qui s'était levé... Toujours plus imposant... Toujours plus maléfique... Toujours plus... violent... avait eut raison du Dimoret... Mais dans le sens inverse... Ce n'était pas lui qui était devenu plus faible... Mais elle... Tout... s'était amélioré... Tout était bien différent maintenant... Même si ce n'était qu'une illusion crée par la grêle... La Momartik mesurait maintenant presque deux fois sa taille normale, faisant environ deux mètres cinquante alors que tous savaient que ce n'était pas réellement le cas... La tempête de grêle commença à se faire plus violente, les grelots venant s'abattre sur leurs deux corps sans pour autant les affecter... Oui... Ils étaient des créatures de glace... Mais ce n'était pas ça... Le problème... Sous le lac de glace, Nephene restait parfaitement immobile, observant la tortue qui s'avançait vers elle comme si de rien n'était.

La grêle tombait de plus en plus, la Momartik restant immobile à son tour alors que ses yeux se fermaient. D'un geste ample de la main droite, les grelots s'arrêtèrent de tomber vers elle, fonçant vers le Dimoret pour le frapper de plein fouet... et le faire reculer de quelques pas ? La neige... était maintenant sous le contrôle de la Momartik. Les grelots continuaient de tomber, venant former un cercle tout autour du Dimoret. Dès que celui-ci-tentait de s'enfuir ou de quitter, les grelots venaient le frapper avec de plus en plus de violence... Et le vent était omniprésent... Ce vent ténébreux... n'était peut-être pas très fort à la base mais... Les secondes s'étaient écoulées et c'était une véritable tempête qui venait frapper le Dimoret. Maintenant... Il ne pouvait faire que regarder et observer... Les yeux de la Momartik se rouvrirent alors que Soriu murmurait :


"Tu es vraiment une génie, ma petite Friyendia..."

Cela ne se voyait pas... Pas du tout... Mais faire ralentir le Dimoret... L'empêcher de bouger... au fur et à mesure... Tout en se renforçant... Oh... Ce Dimoret aurait dut se préoccuper de la Stalgamin dès le départ... Avant qu'elle n'évolue... Mais il avait voulut s'attarder sur la Barpau... Qui avait tout simplement servit d'appât... Et maintenant il payait le prix fort... Elle s'était renforcée depuis le début... Et lui s'affaiblissait... Et était maintenant gelé sur place... La grêle s'arrêta de tomber bien que le grondement des nuages noirs se faisait entendre... Maintenant, c'était une légère neige fine et blanche qui tombait... Une neige douce et délicate... comme le pouvait être une princesse des neiges... Une... princesse ? Elle se tourna avec lenteur vers Soriu, baissant la tête en rougissant... Est-ce qu'il y avait une chance qu'elle soit... sa Yukihimé ? Rien que le fait d'y penser... La neige continuait de tomber au sol, la Momartik levant la patte droite en direction du plafond, là où les nuages noirs s'étaient réunis.

Soudain, tout se passa en quelques secondes... Un violent grondement de la part des nuages et une bourrasque torrentielle alla aveugler complètement l'arène. Puis un déchirement traversa le plafond, une pluie de grelots tombant en plein sur le Dimoret... Non pas de simples grelots... Mais des grelots aussi tranchants que des lames... Le Dimoret, incapable de se mouvoir fut rapidement envahit par la pluie... Jusqu'à ce qu'elle s'arrête une dernière fois... Ce fut lorsqu'il put rouvrir les yeux... qu'il remarqua qu'un énorme pieu de glace venait de se positionner au-dessus de lui... avant de s'abattre sur son corps... La glace se brisa en mille morceaux au contact du pieu sur le corps du Dimoret, celui-ci se retrouvant plongé dans 'eau... et percutant le Carabaffe en même temps ? Les deux corps se retrouvèrent au fond du lac, le Dimoret sur le Carabaffe, le pieu de glace en plein sur le Dimoret. Nephene nagea tranquillement vers le bord où se trouvait Soriu, comme si de rien n'était Elle semblait ne même pas avoir été inquiétée tranquille... Une pokémon très tranquille... Friyendia abaissa avec lenteur sa patte. Elle se retourna vers son dresseur après son geste accomplit, une fine neige retombant maintenant sur l'arène, douce et apaisante. Elle baissa la tête, gênée par ce qu'elle venait de faire.


"Tout simplement parfait, Friyendia. Tu as fait un excellent travail... Je suis vraiment fier de toi... Vraiment..."

Elle venait de montrer à Naky, aux autres pokémons de Soriu et à ses adversaires ce dont elle était capable... Oui... Elle était timide... Très timide.. Affreusement timide... Oui... Elle avait peur de perdre sa chaleur... de perdre tout... depuis qu'elle avait évolué mais... Elle était intelligente... Très intelligente... Une véritable stratège... capable de mettre en place une tactique des plus habiles... et des plus efficaces... Une tactique qui s'était abattue sur les deux pokémons de Naky... en même temps... Un morceau de glace n'aurait eut aucun effet normalement... ou presque... Mais un morceau de glace de cette taille et où elle avait augmenté son aura depuis son évolution... Ce n'était plus la même chose... Ce n'était plus le même registre de puissance... Cela dépassait l'entendement normal.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 3:32

Naky sentait la défaite approcher : il avait réagit trop tard, maintenant la Momartik s'était beaucoup trop renforcée... et Dimoret quand à lui s'était épuisé. Elle l'avait carrément immobilisé, empêchant le furet d'éviter l'attaque qu'elle lui portait... la Momartik à coté de lui commençait déjà à s'en aller, considérant que le match était terminé. L'erreur de Naky? Certes, cette Barpaud qui avait servit d'appât... mais aussi, il aurait du envoyer Momartik pour ce combat. Dimoret était bien trop instinctif pour ce genre de match, il ne réfléchissait pas aux conséquences... contrairement à cette Momartik face à lui qui avait tout préparé petit à petit. Il s'était fait avoir à l'usure.

Le Carabaffe venait de se recevoir son l'équipier sur lui, accompagné d'un énorme pieu de glace. La Tortue se rattrapa au fond du bassin, récupérant son coéquipier dans ses bras : il avait perdu? Comment? Le Dimoret ne semblait même plus avoir la force de remonter à la surface, totalement épuisé par son match. Si l'arbitre le voyait, il le désignerait sans doute comme étant hors jeu... Carabaffe remonta, bondissant hors de l'eau son compagnon entre les mains. Il le déposa sur la glace, face à Naky alors que l'arbitre levait son drapeau pour indiquer le pokemon comme étant incapable de poursuivre. Le champion remercia son Carabaffe d'un signe de la tête, rappelant son pokemon à distance : il se retrouvait à un pokemon contre deux... une situation assez embarrassante, surtout avec toute la puissance qu'avait accumulé la Momartik. Enfin... il n'était pas du genre à abandonner tant qu'un de ses pokemons était debout, même s'il n'avait aucune chance.


« Carabaffe, donne tout. Tour Rapide et Hydrocanon... suivi d'Hydroqueue. »

De quoi épuiser la tortue, Naky n'essayait plus de gagner, seulement de finir sur un bon match. Il voulait simplement frapper le plus fort possible avant d'abandonner. Le Carabaffe acquiesça de la tête, courant vers la Momartik, ou du moins ce qu'il pouvait en voir. Il s'enferma dans sa carapace, tournant sur lui même tout en lançant l'hydrocanon : le puissant jet d'eau tournoyais tout en avançant dans la direction de la Momartik, la touchant d'abord peu, puis de plus en plus au fur et à mesure qu'il se rapprochait, ne lui laissant aucune porte de sortie. Et lorsqu'enfin la Carapace fut assez proche de son adversaire, le Carabaffe en ressortit, sa queue s'entourant d'une aura bleuté pour aller frapper directement la Momartik : la tortue se rappelait de son entrainement pour réussir cette combinaison, il avait travaillé en équipe avec la Momartik de Naky pour le peaufiner, mais malgré tout le champion ne lui demandait pas souvent de l'utiliser en combat, car même si elle permettait une bonne force de frappe sur le moment, derrière il en ressortait épuisé. Mais si Naky lui avait demandé, c'est que le dresseur ne voyait plus d'autres moyens. Il n'était pas en pleine forme, sans doutes les problèmes hors de l'arène qui le déconcentraient... d'habitude il était plus calme, et beaucoup plus réfléchis durant ses matchs. Il n'aurait jamais du tomber dans un piège aussi simple qu'un appât... il devait bien sûr reconnaître le niveau du challenger qu'il avait en face de lui, mais il pouvait aussi se blâmer sur son match assez mauvais au final. Toutefois, le champion ne montrait rien, il avait gardé la même position, regardant la scène d'un air sérieux, les bras croisés. Seul son esprit savait vraiment ce qu'il pensait.

La tortue se rattrapa sur trois pattes sur la glace après son attaque : ce qui allait venir derrière allait sans doute être difficile à encaisser... mais il tiendrait. Il voulait mettre cette Momartik KO, et même s'il n'y arrivait pas, il voulait au moins l'affaiblir au maximum.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Soriu Tiadramat le Mar 4 Aoû 2009 - 15:32

[Contrainte : Se projeter dans le futur.]

Ah... Ah... Ah... Elle y était arrivée finalement ? Elle avait réussi à abattre ce Dimoret... Et elle poussa un léger soupir d'apaisement. Tant mieux... Oui... Vraiment... Tant mieux... Les coups avaient été deux fois plus violents... sur son propre corps... Et déjà à la base... Elle avait été assez touchée... Elle tenait debout car elle résistait... et surtout... grâce au vent malsain qu'elle avait utilisé contre ce Dimoret... Elle se tourna vers Soriu, émettant un faible sourire alors que le jeune homme faisait de même. Néanmoins... Il restait un adversaire à affronter... Et pas n'importe lequel... Puisque cela concernait le Carabaffe... Et devant toutes les attaques que Naky venait de lui dire de lancer, elle savait sa dernière heure arrivée... Mëme le froid et le blizzard ne pourraient pas le ralentir. Pourquoi ? Car la tortue tournait sur elle-même à une vitesse prodigieuse...

Et maintenant qu'elle avait évolué ? Qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Elle ne pourrait plus être dans les bras... de Soriu... Elle pensait exactement de la même manière... qu'Elena... sur ce point... Il y avait toujours une chaleur particulière qui émanait du jeune homme... quand il prenait une pokémon dans ses bras... Une chaleur tendre et douce... Une chaleur qui montrait à quel point la pokémon dans ses bras était importante à ses yeux... Tellement importante... Chacune avait une place de choix avec lui... Une place qui lui était réservée... dans son coeur... Mais elle ? Maintenant qu'elle était devenue une Momartik ?

Une créature froide... et insensible...Elle s'éloignerait de Soriu... sans le vouloir... Elle resterait imperméable à toutes ces tentatives... Toutes ses approches... Tout.. Et là... Elle sait qu'elle sangloterait à l'intérieur... Car son cerveau lui dirait que c'est normal... mais son coeur penserait le contraire... C'était son dresseur... et elle... Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'avait aucune affection pour lui... car c'était totalement faux... Elle avait peur... de ne plus être aussi proche de lui.. comme auparavant... Enfin... Proche... L'avait-elle déjà été ? A force de rougir et d'être intimidée par les gestes de Soriu... Elle n'avait jamais été réellement proche... Elle avait toujours mis un peu de distance... Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons.. que maintenant...

Elle revint à elle-même, se prenant le Carabaffe de plein fouet... Elle avait été perdue dans ses pensées... s'imaginant ce qui se passait après le combat... S'imaginant... Ce qui se serait déroulé... Et ce n'était pas joli... pour elle... Mais... Elle ne devait plus penser à ça... Elle devait combattre... Elle recula en flottant, se prenant l'Hydrocanon de plein fouet... Cela faisait très très mal... Elle n'allait plus tenir très longtemps... Et la queue aqueuse qui se rapprochait d'elle... allait sonner son glas.. Mais elle ne devait pas perdre... pour tout l'or du monde... Pas pour... Soriu... Un doigt se posa sur le coeur du Carabaffe avant que sa queue ne vienne frapper le front de Friyendia, celle-ci fermant ses yeux. Cela avait été... le coup salvateur... Dès l'instant où le Carabaffe avait frappé, ce fut comme si il venait d'apercevoir la mort en face de lui... Une violente aura ténébreuse alla le recouvrir, l'envahissant dans son intégralité... Pour avoir combattu un spectre... Ces semblables se vengeaient... Le Carabaffe tomba sur le dos, évanoui par le dernier assaut de la Momartik... Elle avait inscrit le destin de son adversaire dans le sien... Si elle perdait conscience... Lui aussi...

Et maintenant ? Maintenant ? Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Elle venait de perdre... Soriu n'allait pas être mécontent... car elle avait emporté son adversaire avec elle... Le combat était gagné... Mais elle même avait perdu... Elle avait perdu tout ce à quoi elle était attachée... Son corps pencha en arrière, s'apprêtant à tomber dans le vide... Elle aurait aimé... être serrée contre Soriu... Mais tout ce qu'elle allait avoir... C'était le sol glacé de l'arène... comme réception... Elle mettait du temps à tomber sur le sol... Bien qu'elle était considérée comme inconsciente, elle ouvrit faiblement un oeil, remarquant... qu'elle flottait dans le vide ? Par qui ? Comment ? Les yeux de Soriu étaient froncés... et roses... comme si... HEIN ?! Il utilisait... des pouvoirs psychiques ? Ce n'était pas grand-chose... comme télépathie... Mais... Mais... Elle le voyait marcher avec lenteur vers elle, plongé dans sa concentration alors que ses pokémons restaient muettes... C'était la première fois qu'elle voyait... ça...


"Il est hors de question que je laisse la gagnante de ce combat se retrouver au sol."

Il... Il parlait d'elle ? Il était maintenant à sa hauteur alors que la Barpau sortait la tête de l'eau en signe de victoire... Oui... Elle était encore la seule en état de combattre... donc la gagnante... Mais elle laissait la victoire à la Momartik... qui avait tout fait pour l'obtenir. Soriu alla s'accroupir, ses yeux redevenant normaux alors que ses deux mains réceptionnaient avec délicatesse la Momartik, la gardant contre lui. Tout de suite... Elle commença à sangloter avec violence, ses mains devant ses yeux alors que pour la première fois, il semblait entendre sa voix... Une voix faible et féminine... assez douce et cristalline... mais parsemée de trémolos :

"Je veux pas être froide, Soriuuuuuu ! Je veux pas ! Je ne veux pas m'éloigner ! Je ne voulais pas évoluer ! Je voulais pas être insensible comme l'autre Momartik ! Je voulais être comme avant... Snif ! Je voulais... Je voulais..."

"Chut... C'est bon... Tu es insensible ? C'est ça que tu dis ? Alors pourquoi est-ce que tu pleures ? Et tu sais... Je dirai volontiers que ce n'est pas l'extérieur le plus important, mais l'intérieur... Mais comme tu es creuse... On va dire que l'intérieur non plus... C'est ce que tu es qui l'est... Et je ne te penses pas insensible... Ni ton coeur..."

Et il allait le lui prouver... Aux yeux de Naky, il avait sûrement entendu ne serait que des petits cris de la Momartik, incompréhensibles si il n'avait pas noué de liens avec cette pokémon... Mais dans le cas de Soriu... Ce n'était pas une simple relation de dresseur à pokémons... C'était plus que ça... Il serrait la Momartik contre lui, ressentant le froid qu'elle faisait émettre... le comblant avec sa propre chaleur... Il était de Mizuhan... Ce n'était pas ça qui allait l'effrayer...

Snif... Snif... Elle avait moins froid... Bizarrement... Elle avait bien moins froid maintenant... Elle ressentait... quand même de la chaleur ? Ce n'était pas possible... Mais... Soriu... Son dresseur ? Il la gardait contre lui... Il n'avait pas peur du froid qu'elle émettait ? Nullement... Mais avec tout ça... Elle se sentait bien mieux maintenant... Elle n'avait plus peur... de ce qui allait se passer dans le futur... Elle savait que le futur qu'elle allait avoir avec Soriu n'avait rien de froid... Son corps était froid... mais pas son coeur... Et c'était le plus important...

Elle savait qu'elle resterait toujours avec Soriu... Qu'elle n'aurait pas à craindre sa froideur apparente... Car ce n'était pas ce qu'elle ressentait... Son futur n'était pas comme ça... Pas un futur où elle était éloignée de Soriu... Un futur où elle serait à ses côtés... Peut-être qu'elle avait changé... de forme... Mais elle restait la même au final... Et Soriu le savait... C'était ça qu'il avait voulut lui faire comprendre... Elle était la même... Et cela n'influencerait jamais le futur... Son physique... Car son coeur était toujours celui de Friyendia... Elle se calfeutra bien contre son dresseur, entendant les petits grognements de la part de Lalabelle tout en rougissant violemment.


"Tu seras toujours avec moi... qu'importe les évènements... Qu'importe le temps qui passe..."

Elle redressa légèrement la tête... Personne n'avait entendu ce que le jeune homme venait de dire ? Il lui fit un léger sourire tandis qu'il s'approchait de Naky, Nephene retournant dans sa pokéball après les félicitations du jeune homme. Voilà... Ils suffisaient d'attendre ce que le champion allait dire comme discours de fin... Et ensuite, ils partiraient... Mais où ? Ils ne le savaient pas du tout pour l'instant.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1741

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Invité le Ven 7 Aoû 2009 - 3:08

Le match était terminé... Naky rappela son Carabaffe dans un rayon rouge, félicitant tout de même son pokemon pour avoir tenu aussi longtemps : il avait tout donné... même pour perdre, c'était le principal. Le champion s'éloigna du terrain, se dirigeant sans un mot vers le fond de la salle où était posée une petite boite bleue. Il la prit entre ses mains et contourna le terrain pour s'approcher de Soriu et de ses victorieux. Il ouvrit la boite devant lui, prit l'objet de sa main droite et le tendit au challenger : le badge Iceberg. Il était gelé, tout comme le sol à leurs pieds. C'était la marque de la victoire de Soriu, l'homme pouvait être fier de l'obtenir. Naky félicita le gagnant, comme à son habitude, mais il semblait moins enthousiaste que lors de son match contre Nina : il avait besoin de repos, il espérait que personne ne viendrait le défier avant un moment... il devait revoir ses stratégie, s'entrainer... un champion d'arène se devait d'être toujours prêt pour un match.

« Félicitation Soriu Tiadrama, je te remet ce badge Iceberg en signe de ta victoire. C'était un beau match. »

Le champion laissa ensuite le dresseur contempler sa toute nouvelle acquisition avant d'aller fêter sa victoire avec ses Pokémon, ou quelque chose dans le genre. Lui, il se contentait d'aller rejoindre sa Momartik qui était déjà partie depuis un moment. Il devrait la faire combattre au prochain match... il venait d'avoir quelques idées en combattant contre Soriu, après tout il fallait apprendre de ses défaites...

L'homme eut une dernière pensé pour le challenger qui venait de l'affronter : à la fin du match, il avait utilisé une sorte de pouvoir psychique pour retenir sa Pokémon lors de sa chute... d'après lui, c'était elle la gagnante... oui, c'est vrai qu'elle avait fait la majeure partie du travail, mais il ne fallait pas pour autant en oublier sa Barpaud. Quand au geste du dresseur... ce n'est pas lui qui aurait fait un tel geste. Ce jeune homme avait l'air très proche de ses Pokémon... bien plus qu'un simple dresseur. Il l'imaginait plus en concours qu'en arène, mais après tout il avait gagné... et n'avait même pas eut à utiliser ses meilleurs pokemons... Ah... c'était presque désespérant.

Mais il oublierait rapidement ce match, comme les autres. Il se mêlerait à la foule d'autres combats qu'ils avaient livrés, lui et ses Pokémon.  Tout une collection de souvenirs dont il se servait pour peaufiner ses stratégies... ce match était fini, il attendait maintenant le suivant, espérant que son adversaire serait lui aussi à la hauteur.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Soriu VS Naky (2VS2, double)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum