Carnet de vol... [Peter, Champion du Temple de l'Air Boréal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de vol... [Peter, Champion du Temple de l'Air Boréal]

Message par Peter le Sam 1 Aoû 2009 - 17:52

Dragon Master. Prisme et Identité. L'unique famille de Peter.

Spoiler:

Kairyuu (apparence prise lors de l'event temporel, disponible)

Le plus vieux compagnon de Peter, sa monture favorite et son ami le plus proche. D'un naturel plutôt calme, le Dracolosse possède pourtant des capacités qui lui permettent de protéger son maître contre à peu près tous les dangers. Dans les périodes sombres de Peter, il est celui qui s'efforce de le sortir de ses cauchemars et de ses visions morbides (réminiscences du passé) pour le ramener à lui. Une sorte de force tranquille, donc, aussi rassurante qu'imposante, que ce soit en combat ou dans la vie courante.


Akairos (apparence prise lors de l'event temporel, n'est plus disponible)

Le Léviator rouge de Peter est sans aucun doute celui qui a le plus souffert avant d'être recueilli par le Dragon Master. Attrapé par la bande de voleurs et de malfrats dont Peter faisait partie dans son adolescence, il a été le sujet d'expériences en tout genre avant d'être contraint à évoluer malgré lui. Alors qu'il était sur le point de se venger des hommes en déchaînant sa rage sur eux, il a été arrêté par le jeune homme, qui l'a sauvé avant qu'il ne se tue d'épuisement. Après de longues années auprès de son ami, Akairos a fini par s'adoucir un peu et par supporter la présence d'autres humains que lui. Sa haine est sans doute inextinguible, mais il ne fera de mal à personne si Peter ne lui dit pas clairement de le faire. Lorsqu'il se bat, en revanche, mieux vaut faire preuve d'une rage de vaincre au moins égale à la sienne pour ne pas être submergé par la peur...


Sakeriba (apparence prise lors de l'event temporel, n'est plus disponible)

La Ptéra est clairement la créature la plus dangereuse de Peter. Ce dernier l'a vaincue à mains nues - et non sans blessures graves - alors qu'il venait de perdre sa mère. Très sauvage, Sakeriba a pour grande passion dans la vie le déchiquetage de tout ce qui est à peu près comestible... Ajoutez à cela un sadisme pathologique et vous obtiendrez un Pokémon préhistorique violent et impossible à approcher pour quiconque (sauf pour Peter, cela va de soi). C'est le seul de ses Pokémon que le Dragon Master ne lâcherait pas seul dans la nature de peur qu'elle ne tue le premier venu à portée de mâchoire. Elle adore les combats et les confrontations lors de guerres officielles sont ce qu'elle préfère : c'est en effet le seul endroit où elle a le droit de tuer ses ennemis et de les dévorer si elle le souhaite. Vous l'aurez compris, si vous tenez à la vie, n'approchez pas cette bestiole sauvage et cruelle.


Hakkatsu (apparence prise lors de l'event temporel, disponible)

Impétueux et colérique, voilà comment le Dracaufeu de Peter pourrait être qualifié. Plutôt obéissant quand il était petit, il a défié par deux fois l'autorité de son maître, à chacune de ses évolutions. Voyant qu'il ne pouvait pas le vaincre, il a fini par proposer à Peter de se hisser sur son dos pour l'emmener dans les cieux. C'est donc un Pokémon qui a besoin d'être cadré et qui a encore des progrès à faire pour égaler la puissance de certains de ses camarades au sein de l'équipe du Dragon Master. Cependant, il ne fait pas insulte à ses compagnons : il a, comme les autres, subi l'entraînement rigoureux de Peter, et comme les autres membres de l'équipe, il sait parfaitement quand il doit s'arrêter, quoi qu'il fasse. La main de fer du Nalcien lui a donc appris à canaliser sa puissance et son caractère quelque peu orgueilleux.


La Miko sans Nom ("véritable" apparence)

La Draco de Peter est très spéciale pour lui. C'est un cadeau posthume de sa mère, elle-même l'ayant reçue de son mari (le père de Peter, l'Eternarien des Cieux). Elle est un don précieux qui se transmet de Dragonnier en (futur) Dragonnier depuis des siècles. La base du don est le lien qui unit le donneur au receveur : en effet, plus ce lien est puissant, plus la puissance et la santé de la Draco augmentent. Il existe un tabou absolu à son propos : elle ne doit jamais recevoir de nom, car le lien qui unit les personnes de son entourage peut prendre n'importe quelle forme. Des mots comme "amour" ou "amitié" n'ont aucun sens pour elle.
Même Peter ignore son âge réel. Lors du premier event temporel, sa Draco est venue la rejoindre directement sous sa forme humaine, ce qui laisse à penser que c'est sa véritable apparence. Mais rien n'est moins sûr. Elle était la prêtresse (la Miko) du lac d'où elle a entendu l'appel de Peter quand Eskel (voir event temporel n°1) a perdu la raison. On peut donc supposer qu'elle vient de cette époque-là (et, dans ce cas, elle est très, très vieille...).
Très douce et gentille, elle aime énormément Peter quand il est calme, posé et réfléchi. Elle se contente cependant de l'observer et d'attendre qu'il revienne à son état normal lors de ses périodes noires.
En combat, elle lui est tellement dévouée et le comprend si bien que souvent, elle n'a pas besoin d'ordres pour savoir exactement ce que souhaite son maître. Très différente de son compagnon Dracolosse, elle a tout de même des capacités qu'il n'a pas : en effet, elle peut, entre autres choses, modifier la direction de son Ultralaser à volonté, rendant l'esquive impossible et ne laissant d'autre alternative qu'un contre. De plus, si elle peut, comme tous les Pokémon de son espèce, changer le temps, elle est capable de faire coexister, sur un même terrain, deux conditions météorologiques différentes. Plus dangereuse qu'au premier abord, la créature plusieurs fois centenaire...


Sunagon (apparence prise lors de l'event temporel, disponible)

La dernière arrivée dans l'équipe. Sunagon est imperturbable, calme et posée. Sans doute la plus gentille des Pokémon de Peter, elle est toujours disposée à aider ceux qui en auraient besoin. Elle est très attachée à Peter, mais déteste quand il crie, ce qu'il fait d'ailleurs rarement, sauf quand il donne un ordre lors d'un combat ou entraînement "bruyant". La Libégon est la plus pragmatique de tous les compagnons du Dragon Master, et n'hésite pas à le rappeler à l'ordre ou à le secouer quand ça ne va pas, surtout dans les périodes noires du champion. En combat, elle se sert de capacités plutôt classiques, mais a une manière très particulière de les combiner pour créer un résultat assez étonnant : il faudra donc ruser pour réussir à battre la plus astucieuse et la plus espiègle des Libégon !

Prévisions futures, et certaines :


Neltharion, qui est déjà en pension et là depuis la fiche d'inscription. xD Il faut que je lui définisse un caractère, mais il sera lié à la Terre, c'est sûr. Un brin de folie sera aussi nécessaire... x)


Ysera, qui est l'Aspect du Rêve dans WoW (tout comme Neltharion est celui de la Terre). Vu le background de ce Pokémon, ça me semble assez évident. Elle sera douce, gentille, toujours perdue dans ses pensées, mais elle observera toujours tout, l'air de rien.


Atramédès, le Trioxhydre aveugle que Peter aura en Solochi, pour son épreuve de Dompteur. Il faudra qu'il l'élève avec grand soin... Et avec mille précautions. Il n'obéira qu'à Peter, comme Sakeriba, et malgré son handicap, il restera très dangereux... Voire plus que sa camarade Ptéra, c'est dire.



Sora e...




La première page...

Nalcia

¦ Découvre
Où : forêt du Chat
Rencontre avec : Edrakan
Page noircie : alors qu'il vient cueillir des baies pour reconstituer sa réserve, Peter rencontre une jeune fille, Edrakan, qui se met à le tutoyer et qui, surtout, ne répond pas à sa tentative pour lui serrer la main. Se promettant de garder son nom et son visage en mémoire, il la laisse finalement là où elle est et s'en va.

Mizuhan

¦ Visite à Sergei
Où : Fla'Or
Rencontre avec : Naky, Tsugyoo
Page noircie : Peter se rend à Mizuhan, où il doit voir Sergei (le père de Nina), un ami de longue date, et à Fla'Or, il croise Naky et Tsugyoo, deux collègues, dont l'un est le champion local. Tandis que le Flamenois parle un peu du père de Peter au Dragon Master, le Mizuhanien, lui, lui donne accès aux archives de la bibliothèque, où il peut lire un rapport de guerre assez troublant au sujet de son géniteur. Mais l'annonce de la guerre le fait quitter précipitamment les lieux, avec regret.

~Event n°3 : la bataille de l'île I'o Maï~ (2 topics)

¦ Et l'aube sera rouge...
Où : Île I'o Maï
Rencontre avec : Nina, Givralion, Ishizu, Gabrielle, Horsea
Page noircie : la bataille fait rage, et le champion nalcien apporte toute l'aide nécessaire aux troupes alliées (Mizuhan et Nalcia) pour les soutenir. Il aperçoit Nina et Sergei, mais repère aussi un jeune homme terrosien plutôt gênant, qu'il décide de prendre à part pour le défier en combat singulier.

¦ Combat singulier !
Où : Île Î'o Mai
Rencontre avec : Neko
Page noircie : Peter a isolé un adolescent de Terros, à qui il compte bien donner une leçon de combat - et de vie - dont il se souviendra fort longtemps. Habité par son habituelle passion des duels Pokémon, le Nalcien élimine les membres de l'équipe du gamin les uns après les autres, laissant momentanément de côté la pédagogie qui le caractérise en temps normal. Finalement, après lui avoir infligé une cuisante défaite, Peter retourne sur le "vrai" champ de bataille.

¦ Et l'aube sera rouge (suite)
Où : Île Î'o Mai
Rencontre avec : Horsea, Soriu
Page noircie : de retour dans le coeur de la bataille, Peter fait la connaissance de Horsea et de Soriu, qui lui semblent tout à fait inutiles dans le conflit. En effet, le second Mizuhanien est totalement perdu au milieu des soldats qui s'entretuent... Mais la guerre s'achève finalement, avec une victoire de l'alliance de l'Eau et de l'Air.

Flamen

¦ Une rencontre peu banale
Où : Plaines fleuries
Rencontre avec : Hector
Page noircie : alors qu'il sillonne le pays du Feu à la recherche d'indices sur son père, Peter aperçoit Hector, un champion local. Il se pose alors près de lui pour engager la conversation.

¦ Discussion dans l'arène
Où : Plaines fleuries
Rencontre avec : Hector
Page noircie : le champion flamenois invite Peter dans son arène, pour lui remettre un précieux objet concernant l'Eternarien des Cieux, le père de Peter, que ce dernier cherche à connaître en faisant des recherches partout sur Erasia.

¦ Un combat de champions
Où : Plaines fleuries
Rencontre avec : Hector
Page noircie : Peter lance un défi au champion Hector, et ils entament un duel dans les Plaines. Malheureusement, le Flamenois doit interrompre le combat et quitter les lieux, laissant là un Peter déçu et sur sa faim.

Mizuhan

¦ ~Event n°4 : la nuit de Darkrai~
Où : Forêt enneigée
Rencontre avec : Soriu, Ninj
Page noircie : Peter se réveille au beau milieu de Mizuhan, glacé, perdu, et surtout transformé en Reptincel. Il croise alors Soriu, changé en Riolu, et Ninj, changé en Voltali. Ensemble, ils essaient de mettre fin au cauchemar et de mettre la main sur leurs poursuivants...

¦ Polydora - La Mère aux Dons Multiples
Où : Arkan
Rencontre avec : ///
Page noircie : Peter se rend au festival d'hiver d'Arkan. Alors qu'il tombe malade et qu'il sent la fièvre et la fatigue s'emparer de lui, il décide malgré tout de participer au concours en dédiant un poème à sa mère et à sa Draco. Il ne passe pas au second tour, mais obtient un ruban pour sa participation.

Flamen

¦ Mission : ramener les criminels...
Où : Plaines fleuries
Rencontre avec : Soriu
Page noircie : Peter, informé de la présence d'un traître dans la Confrérie des Dragonniers, est envoyé en mission pour le ramener, lui et ses camarades. Il retrouve alors Soriu, accompagné de sa compagne, et lui demande de l'aider. La mission se termine par un succès, mais a un goût bien amer : Peter a dû tuer de ses mains l'un de ses anciens amis, tandis que Soriu a perdu celle qu'il chérissait.

Nalcia

¦ Voyageuse de passage...juste de passage !
Où : Eternara
Rencontre avec : Shiki
Page noircie : lors d'un passage à Eternara, Peter aperçoit une tache bleutée dans la forêt environnante. Il décide alors de descendre voir le Minidraco et fait la connaissance de Shiki, une jeune fille étrange, mais intéressante et mature.

~Event n°7 : voyage temporel~

¦ Perdu dans les sables du temps...
Où : Désert du Feu
Rencontre avec : Allen, Soriu
Page noircie : à mi-chemin entre un rêve lucide et une autre réalité, Peter se réveille en plein désert, dans une époque qui n'est pas la sienne, comme il s'en rend compte en voyant une cité qu'il n'a connue qu'en ruines se dresser fièrement devant lui. Il y retrouve alors Soriu et rencontre Allen, tandis qu'il apprend qu'il est au cœur d'une antique prophétie annonçant la venue d'un « Duregon Meister » qui sauvera le peuple du désert d'une divinité maléfique, Eskel... Bien que désorienté, Peter prend la situation en main et décide de s'investir dans le rôle qu'il est supposé avoir, en combattant l'ancien Dragon aux côtés du Mizuhanien et du Terrosien.

Mizuhan

¦ Rencontre très inattendue
Où : Lac du Dragon
Rencontre avec : Yûn, Tsubaki, Shiki
Page noircie : de retour de son voyage temporel, Peter se retrouve à Mizuhan, et atterrit près du Lac du Dragon. Il y fait la connaissance de Tsubaki, une jeune femme farouche et protectrice envers Yûn, une Terrosienne qui possède un Draby colérique et jaloux. Tandis que Shiki les quitte, le Draby, Uroko, évolue et se jette sur Peter, mais il est vaincu. Devant les problèmes que la jeune femme rencontre, le champion décide de lui proposer de suivre une formation auprès de lui pour devenir Dragonnière.

¦ Un professeur surprenant
Où : Lac du Dragon
Rencontre avec : Kairy, Yûn, Tsubaki, Hanako
Page noircie : alors que Tsubaki, qui s'était absentée un moment, revient d'une manière plutôt étrange (en tombant de sa monture, dans le lac), Peter essaie de la rejoindre, mais rencontre un obstacle inattendu : un Ponyta un peu agressif. En discutant avec sa propriétaire, Kairy, il s'aperçoit qu'elle a elle aussi un Léviator, et il se propose de l'aider à améliorer sa relation avec lui. Malheureusement, le devoir rappelle Peter à Nalcia, et le champion doit s'en aller, sentant au fond de lui qu'il ne pourrait jamais plus venir en aide à la jeune fille aux cheveux de soleil.

Nalcia

~Event n°8 : event temporel II~

¦ Event temporel II : sous le ciel étoilé...
Où : Lac de la Liberté
Rencontre avec : Yûn, Kuro
Page noircie : plusieurs semaines après leur rencontre au Lac du Dragon, Peter et Yûn se retrouvent près d'un autre point d'eau, à Nalcia, cette fois. Ils y font la connaissance de Kuro, un jeune garçon amnésique... Mais surtout, ils constatent qu'ils ont tous vieilli ou rajeuni, victimes d'un problème lié au Temps. Ensemble, ils vont devoir récupérer l'Ocarina du Temps, un précieux item lié à Dialga, pour récupérer leur apparence normale...

¦ Quand la jalousie s'en mêle
Où : Eternara
Rencontre avec : Yûn, Sandra (PNJ)
Page noircie : après de longs mois d'entraînement, Peter décide qu'il est temps pour sa jeune apprentie de franchir une étape dans la voie de la maîtrise des Dragons. Il l'emmène donc à Eternara pour qu'elle y rencontre Sandra, la fan numéro 1 du Dragon Master. Mais la confrontation n'est pas exactement amicale, et le champion fait affronter les deux jeunes femmes dans une course à dos de Dragon dont le terrain est la ville tout entière...

~Event n°9 : event 5G~

Tenkei

¦ Ni ombre, ni répit
Où : Salar de l'Oubli
Rencontre avec : Tsubaki, Alvaro
Page noircie : la découverte d'un nouveau continent flottant, dérivant au-dessus d'Erasia, met en émoi les quatre nations. Appartenant aux hommes d'influence du gouvernement nalcien, Peter, accompagné de sa disciple, se met en route... Mais une puissante tempête les sépare, et le champion doit atterrir dans un désert désolé et quasiment vide... Il retrouve alors Tsubaki, et rencontre Alvaro, un autre Mizuhanien. Mieux préparé au pire que ses cadets, le Dragon Master les aidera à sortir du salar sans trop de problèmes.


¦ L'antre de l'épreuve [Lieur, Yûn]
Où : Caverne de Felagund
Rencontre avec : Yûn
Page noircie : Peter retrouve son élève devant la Caverne de Felagund, où de nombreux Dragons inconnus et dangereux vivent depuis longtemps. Décidant qu'il voulait vérifier le niveau d'avancement de Yûn, le champion nalcien invite la Terrosienne à entrer et à se faire accepter des habitants des lieux...

~Mini Event du Nouvel An 2013 : Jirachi~

¦ Sous les larmes du ciel
Où : Lac Lazuli
Rencontre avec : Yûn
Page noircie : alors qu'ils sont en route pour retourner sur Erasia, Peter et son apprentie sont forcés de se poser et de faire une halte, car Uroko n'est pas au mieux de sa forme. Peter aide le Drattak à aller un peu mieux, sous une pluie d'étoiles filantes, qui annonce la visite de Jirachi...

Nalcia

¦ A dangerous situation [Mission sauvetage]
Où : Pic Glacé
Rencontre avec : Yûn
Page noircie : alors qu'ils redescendent de Tenkeï, Peter et Yûn sont appelés pour une mission de sauvetage dans le Pic Glacé. Là-bas, ils découvrent un Rhinocorne et sa précieuse cargaison d'œufs coincés sur une saillie rocheuse, dans une situation périlleuse...

¦ Quand tu étais là [Solo]
Où : Temple de l'Air Boréal
Rencontre avec : lui-même
Page noircie : de retour de la mission au Pic Glacé, Peter et Yûn prennent quelques jours de repos chez le champion nalcien, afin de soigner leurs blessures. Alors que le Dragon Master s'occupe de son Dracolosse, un souvenir lointain lui revient en mémoire, et il se revoit, avec sa mère, alors qu'il s'est fait mal pour la énième fois.

¦ Confessions (presque) intimes
Où : Temple de l'Air Boréal [Topic abandonné]
Rencontre avec : Yûn (Uroko)
Page noircie : raturée.

Flamen

~Event Mewtwo~

¦ La pierre de la montagne
Où : Chemin Sinueux
Rencontre avec : Yûn, Lucy, Nozdormu (Coupenotte)
Page noircie : alors qu'ils sont en route pour les Sources Thermales, Peter et son apprentie se retrouvent à terre : le Dragon Master, éjecté de sa monture, doit affronter trois de ses propres Pokémon, qui ont perdu la raison et s'en prennent à eux. Dans ce décor infernal, ils rencontrent Lucy, une jeune Élémentaliste du Feu, et luttent ensemble contre les Dragons fous, ainsi qu'une autre bête tout aussi dangereuse...

~Event Mewtwo : protéger les météorites~

¦ La loi de Murphy
Où : Cosmo Canyon
Rencontre avec : Yûn, Lyse
Page noircie : grièvement blessé, Peter est forcé de rester couché, dans un dispensaire de Cosmo Canyon. Il y fait la rencontre de Lyse, une jeune fille qui l'admire en tant que Dragonnier, mais il n'a pas vraiment l'occasion de discuter avec elle : dehors, la folie des Pokémon frappe de nouveau, tandis que le chaos se réinstalle en maître dans la ville...

Nalcia

¦ Épreuve : Dompteur
Où : Route Victoire
Rencontre avec : Cid, son examinatrice
Page noircie : toujours déterminé à pousser sa connaissance des Dragons à l'extrême, Peter demande à sa nation de le mettre à l'épreuve pour voir s'il a les capacités d'un Dompteur. Sur la Route Victoire, il fait la rencontre de Cid, son examinatrice, qui lui apprend non seulement à se rapprocher de ses propres Pokémon, mais aussi à se rendre maître de créatures qui ne sont pas des Dragons. Victorieux, Peter entame donc le chemin du retour vers son domaine, un peu plus près de ses compagnons, et satisfait d'avoir progressé dans sa quête de perfection.

¦ Un Dragon pour un Dragonnier
Où : Lac de la Liberté
Rencontre avec : Tylton de Dark
Page noircie : sur le chemin du retour vers son château, Peter aperçoit un Pokémon blessé, sur le point de se faire attaquer par un prédateur. Il vient alors à son secours, puis envoie sa Draco pour éviter de faire peur au Tylton, ne sachant pas si ce dernier est habitué à la présence humaine. Finalement, le Dragon en devenir accepte de suivre la prêtresse, et Peter le laisse chez lui avec Sunagon, le temps qu'il se remette de ses blessures, tandis qu'il part pour Tenkei.

Tenkei

¦ L'ombre du dragon
Où : Caverne de Felagund
Rencontre avec : Velusia, Galakras (Drakkarmin), Om (Sonistrelle)
Page noircie : Peter, après avoir obtenu l'autorisation de s'absenter de Nalcia pour plusieurs mois, retourne à Felagund, cette caverne qui l'a tant marqué, sur Tenkei. Il y rencontre Velusia, un Chevalier de son pays dépassé par les pouvoirs de son Dragon. Ils explorent ensemble les lieux et capturent des Drakkarmin, qui sont frères. Le Dragon Master repart également avec une Sonistrelle, qui lui rappelle fortement le Bruyverne de son épreuve de Dompteur, puis redescend sur Érasia pour la Danse des Lumières.

Mizuhan

~Event : Danse des Lumières~

¦ Comprendre l'éclat des étoiles
Où : Nouvelle-Gilnéas
Rencontre avec : Eeva, Agrippa
Page noircie : le champion se joint à la Danse des Lumières, qui fait remonter en lui de douloureux souvenirs. Il rencontre la Championne de Fla'or, Eeva, ainsi qu'un drôle de personnage étrange qui a peur de sa Draco et qui semble avoir un problème de vue. Des gêneurs viennent alors troubler la fête, mais avec l'aide d'Asaka, l'ancienne Championne d'Alfen, ils parviennent à faire fuir les Ludicolo et à assister au lâcher de lanternes.

¦ Entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin !
Où : Océan
Rencontre avec : Eeva
Page noircie : en cours d'écriture.

¦ Overcome the adversity by love
Où : Plages du Charivari
Rencontre avec : Eeva, Dimitri (PNJ)
Page noircie : en cours d'écriture.

¦ After the Storm
Où : Océan
Rencontre avec : Eeva
Page noircie : en cours d'écriture.

¦ Course aérienne
Où : Tenkei (Cieux)
Rencontre avec : Eeva, Hako, White
Page noircie : en cours d'écriture.

[M@J le 30/10/2016]






_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 290

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum