[ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Ishizu Yggdrasil le Dim 2 Aoû 2009 - 21:19

Ishizu c'était levé tôt, il avait déjà beaucoup dormi, et quelque chose lui intimé qu'aujourd'hui il ferait un bel entrainement, car le défi qu'il avait proposé à Molly n'était qu'un entrainement. Mais il était bel et bien réelle, ce serait un véritable combat, mais ils éviteraient le mieux possibles les blessures, même s'ils allaient quand même se recouvrirent de blessure ou de bleu. Surtout vu ce que préparait le garçon depuis un moment, il était si plein d'énergie que vers le milieu de la nuit il était déjà debout, en somme il devait être aux alentours de 3h du matin.
Il exprima ses plus profondes excuse à la personne dont-il avait détruit une partie de la maison, mais en se levant il fut surpris que tout était reconstruit. Lui qui voulait se proposer pour aider aux réparations, mais l'homme sembla ne rien vouloir savoir, même s'il regardait toujours Ishizu avec un mauvais œil il ne voulait rien du garçon, même après de multiples supplication de l'adolescent.

Maintenant il était assis sur un rocher, taillant avec l'un de ses poignard un bout de bois plutôt long et fin. En vérité il avait pris une dizaine de brindille des fagots et les avait taillé comme il les pouvait, bien sur il n'était pas un sculpteur mais il savait avoir une bonne symétrie. Son petit vol passerait inaperçue, enfin il l'espérait, au pire il irait leur ramassé autant de fagots qu'il le fallait pour rembourser une dizaine de bout de branche.
Il n'avait aucune plume pour empenner ses pseudos flèches, elles ne semblait pas résistante, et ne transpercerait jamais la peau vu qu'il en avait entouré le bout d'une tête de métal complètement ronde et lisse. Elles ne ferait pas couler le sang, mais elles infligerait de beau bleu, et elles ferait certainement assez mal pour couper le souffle à quelqu'un ou sentir un engourdissement dans le bras. Il avait tout prévu pour ne pas blesser Molly, et au cas ou elle viendrait à utiliser un pokémon il ne blesserait pas cette dernière. Car si on veut faire tomber un guerrier de sa monture il suffit de déstabiliser la bête.

Il avait prit son Yumi, faisant sa taille, voir même plus, et s'était entrainé avec les flèches improvisé pour le défi à venir, tirant sur un pan de la muraille, visant un endroit bien fixe. Il se fichait bien d'arriver à son but, il voulait voir si ses flèches était assez droites pour ne pas dévier de sa trajectoire, et il dut en retailler quelques-unes à cause de cela.
Un peu avant que Molly n'arrive il s'était occupé de son hallebarde, plus encombrantes qu'autre chose au final. Il ne l'utiliserait pas, il n'était vraiment pas bon, et demanda à son Scorvol de la prendre dans une de ses pinces le temps du combat. Ishizu n'utiliserait que les flèches improvisé et son arc, rien d'autre, s'il venait à ne plus avoir de flèches il devrait alors essayer d'en retrouver, si elles ne s'étaient pas briser en touchant son adversaire. Il se savait assez bon tireur, pas mauvais mais pas non plus un tireur d'élite, en vérité il faudrait qu'il travaille un jour sur sa précision, la puissance il n'en manqué pas. Et puis s'il le fallait il tirerait à bout portant, mais il éviterait car cela pouvait provoquer de grave hématomes, voir même briser un os trop fragiles.

Molly fit enfin son apparition, il alla à sa rencontre avec le sourire, non pas que ce battre était plaisant, mais pour lui cela ressemblait à un jeu en quelque sorte, même s'il se donnerai à fond.


"Bon ! Je crois qu'on peut y aller"

Le garçon lui sourit et se dirigea vers la sortie quand Treshan arriva devant lui, le garçon un peu étonné se rappela d'une chose et se retourna vers la dompteuse.

"Je crois que je ne t'ai pas encore présenter à celui qui me faisait la tête ! Voici Treshan mon tout premier pokémon que je possède depuis que je dois avoir 9 ans, on est très lié, mais ces derniers temps monsieur n'est pas contentent et je ne sais pas pourquoi"

Ishizu se tenait devant son pokémon, les yeux posé sur ce dernier, les mains sur les hanches, un peu penché ave cla mine un peu renfrogné, mais le Feurisson ne fit pas gaffe à son maître. Examinant Molly, elle serait peut-être étonner qu'il soit un mâle deux fois plus gros que la moyenne, mais cela l'importait peu, il avait toujours était minuscule étant petit, maintenant il était assez grand pour faire peur. Son air calme et tranquille laissé supposer plein de mystères.

"Bref ! Je ne lui en veux pas ! Et même en lui demandant ce qui ne va pas il nie ma question. Enfin ! On y va, et suis moi si sa te plait ou pas, Hasamu lui vient"

Comme si ce dernier mot l'avait piqué au vif il se mit juste à coté de son dresseur, il n'était pas question que ce nouveau pokémon lui prenne la vedette, il était le premier, c'est lui dont Ishizu devait être le plus fier. Ainsi le désert entier était à leur disposition, l'aventure serait belle.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Lun 3 Aoû 2009 - 18:03

Molly vit qu'Ishizu avait le sourire et semblait bien disposé pour le combat. Heureuse de constater que son moral était au beau fixe, elle fit enfin la connaissance du Feurisson de l'archer, Treshan, qui faisait la tête à son dresseur pour une raison qu'il ignorait. Cependant, la jeune femme crut comprendre qu'il avait un problème avec le Scorvol : en effet, dès qu'Ishizu eut affirmé qu'Hasamu serait de la partie, le Pokémon enflammé réagit vite et se plaça juste à côté d'Ishizu. C'était un peu trop rapide pour qu'on ne puisse pas y distinguer de la jalousie. Se promettant d'en parler avec le guerrier après leur match, elle acquiesça lorsqu'elle l'entendit dire qu'ils pouvaient y aller, puisqu'ils étaient tous prêts.

Derrière eux, Otaï se réveillait très lentement, le Soleil dardant ses rayons dorés sur le village du désert. Dans la faible lueur de l'aurore, le visage de Molly s'éclairait doucement, tout comme le sable environnant, qui se parait de reflets ocres et pailletés. Les yeux océan de l'archéologue pétillaient de malice et de joie, mais une flamme ardente brûlait déjà au fond d'eux. C'était son premier combat en tant que dompteuse, puisqu'elle n'avait réussi l'épreuve que la veille. Elle comptait faire de son mieux et donner tout ce quelle avait pour évaluer ses capacités afin de jauger sa puissance et celle de sa monture en prévision de la bataille qui s'annonçait plus rude encore que la précédente.

La Speed Ball fila vers les cieux, luisant un instant grâce au reflet et aux jeux de lumière du Soleil sur sa partie de métal avant de laisser paraître un équidé de taille moyenne à la crinière d'un bleu envoûtant et profond. Molly avança vers lui et mit une bride de cuir léger à Tamekyn, qui souffla rapidement au contact du matériau froid. La jeune dompteuse lui murmura quelque chose à l'oreille, et le Ponyta ferma les yeux, comme apaisé. Molly monta alors sur son dos en douceur, sans y avoir placé de selle au préalable. Elle voulait apprendre à le chevaucher sans intermédiaire entre eux avant de se servir d'un outil qui améliorerait sans doute leurs performances. La flamme bleutée du dos de Tamekyn augmenta légèrement, une chaleur diffuse émanant de la crinière avant de s'évaporer. Le Ponyta était en confiance. Même s'il devait utiliser sa puissance, il ne brûlerait pas sa dompteuse.

Celle-ci déroula lentement son fouet à plaques, dont l'extrémité toucha le sol sableux dans un bruit mat. Comme s'il était vivant, le fouet métallique paraissait agité par d'infimes vibrations. Le tenant fermement dans sa main gauche, Molly caressa l'encolure de son ami avant de dire d'un ton enthousiaste :

« J'espère que tu te donneras à fond dans cet entraînement, Ishizu ! En tout cas, je ferai mon possible pour te montrer à quel point je suis fière d'être devenue une dompteuse, et combien j'ai hâte de progresser encore et encore ! Tamekyn ! »

Le cheval bleu et blanc hennit et se cabra légèrement avant de se mettre à galoper vers leur ennemi, déjà prêt à décocher ses flèches. L'une d'elles filait d'ailleurs dans leur direction, et le Ponyta dut dévier sa trajectoire vers la droite pour pouvoir l'éviter alors que Molly sentait le déplacement d'air généré par le passage du projectile lui frôler la joue. Son coeur battait à vive allure, au rythme des pas de sa monture, tandis qu'elle continuait sur sa lancée, son fouet de métal tournoyant déjà dans les airs, et son sourire éclatant toujours accroché à ses lèvres.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Ishizu Yggdrasil le Mar 4 Aoû 2009 - 18:29

Le soleil se levait à peine, laissant voir ses quelque rayon faiblard mais déjà chaud sur le sable encore frais. Le ciel était dégagé, aucun nuage ne laissait rien transparaitre, il régnait une atmosphère encore un peu froide qui se réchaufferait bien assez vite. Le monde autour d'eux semblait reprendre vie, les nocturnes se terraient dans leurs tanières ou et les diurnes sortaient de leur terrier.
Il n'y avait aucun vent, le sable restait immobile, mais au moindre pas il laissait place à une empreinte presque parfaite de chacun des humains, redescendant lentement dans ce petit trou qui venait d'être formé.

Les deux humains s'était placé à une bonne cinquantaine de mètres, histoire de se mettre en vraie condition de combat entre un dompteur qui viendrait à affronter un archer. En plus de cela Molly monta sur sa monture, le garçon aurait bien aimé faire de même sur la sienne, mais il n'avait encore jamais essayé de tirer sur sa créature, c'était quelque chose qu'il devait essayer de faire un de ces jours.
Il armait son arc, le tendait plusieurs fois, vérifiant la souplesse de ce dernier, il se devait d'avoir un bon équipement, ce dernier étant d'ailleurs habitués à son corps. il avait gardé son armure, même si elle le gênait un peu pour certain mouvement, mais il y arrivait facilement à contourner le problème.

Voila, Molly venait d'engager le combat, enfin elle venait plutôt dans sa direction sur son Ponyta au flammes d'azur et de saphir, tel un joyau étincelant dans la main d'un bijoutier. Il trouvé cet couleur magnifique, mais il se trouvait être différent des autres, comme s'il était plus fort, sa peau légèrement plus pâle, lui donnant cet aura mystérieuse et rare, tel une pierre de grande valeur.
Elle faisait déjà tournoyer son fouet, arme qui se trouve être incroyablement versatile, au multiple utilisations, possèdent différente façon de le maîtriser. Mais il ne devait pas se préoccuper de ça, sa cible c'était Molly, la flèche quasiment collé contre la joue du garçon. Il ne voyait plus que sa cible, tout autour de lui avait disparu de son champ de vision, maintenant il tracé le chemin de son projectile avec son esprit, il ne devait pas toucher sa cible, il devait juste tracer la route de son carreaux vers la victoire. Quand il lâcha la flèche, il l'a suivit par l'esprit, enfin, c'est une chose impossible, mais il essayait de se mettre en condition.

Comme il l'avait deviné, les flèches n'était pas parfaites et dévié légèrement, en plus de cela Molly était aussi très rapide sur son pokémon, mais une flèche l'est bien plus. Il en avait déjà positionné une autre alors que la première venait à peine de frôler la demoiselle. Il ne pouvait pas se fier au tir précédant, la dizaine de projectiles qu'il avait crée de ses propres doigt était tous différents, ainsi il ne pouvait que se fier sur sa précision et rien d'autre. Mais c'était peut-être la chose qu'il maîtrisait le moins, enfin, on pourrait croire qu'il sache visé, mais en fait tout est une affaire de millimètre, du placement du corps, des intempéries, ce qui n'est pas forcément à la porté de tous. S'ils venait à être des milliers à tiré leur flèches, cela ne serait pas pareil car au moins une des flèches toucherait sa cible, enfin, même si on préfère 100 homme qui sache visé que 1000 qui ne font que tiré comme des idiots.

Il retourna dans sa façon de penser, le monde disparu dans le noir total et seul sa cible bougeait, courait inéluctablement vers lui, pour la défaite de l'un, ou de l'autre voir même des deux. Le garçon décocha sa seconde flèche mais elle ne fit que frôler le crane de la demoiselle, il estima à trois centimètre l'espace séparant la flèche du globe qui servait de tête à son adversaire.
S'il n'arrivait pas à toucher sa tête, d'ailleurs ses peut-être la première partie du corps que l'on bouge d'instinct, il se concentra alors sur la monture. Il devait arrêter sa course, même s'il semblait solide, la distance se réduisant petit à petit, la flèche, si elle venait à touché l'équidé ferait un beau bleu. Relâchant la tension de cette dernière, qui arriva au centre du torse de l'animal, et étant recouvert d'une tête de fer elle se courba sur le choc et se brisa en deux, la force de l'animal, la fragilité du bois et sa vitesse l'ayant brisé.
Il devait faire mieux, le poney ne semblait n'avoir rien sentit, et pourtant Ishizu savait que le Yumi était connu pour quasiment désarçonné le cavalier de sa monture rien que par sa précision et la violence du choc. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas tiré, enfin depuis l'épreuve, la dernière fois était dans son enfance. Et heureusement pour lui il en avait gardé les bases et le maniement. S'il calculait bien, il tirerai deux autres flèches sans arriver à toucher sa cible, la troisième devrait être la bonne, mais c'était complètement aléatoire, comme il pouvait réussir son coup plusieurs fois d'affiler ou le raté sans cesse.

Sauf que vu la distance, Molly serait largement à porté après la quatrième, il devait la faire quitter le dos de sa monture. Prenant une autre flèche de son carquois, il ne devait pas la rater, il attendait donc, car plus la cible était proche, plus elle était visible, donc plus grosse, et plus facile à atteindre, il pouvait toujours se battre au corps à corps mais le coup serait à bout portant et sans réelle précision, c'était quitte ou double en somme.
Alors le garçon attendait, ne sentant aucune vibration dans l'air, il attendait, le cheval approchant, 10 mètres, 7 mètres, 6 mètres, 5 mètres.
La flèche partit, droit sur l'épaule gauche à la demoiselle, si elle venait à être touché le projectile ne la transpercerait pas mais lui ferait un très bel hématome et un beau et violent choc qui l'enverrait en arrière, si elle voulait tenir sur le Ponyta elle devrait alors serre fort les rênes. Déjà le garçon roulait sur le coté, empoignant une autre de ses flèches, poussant un cri de courage, sachant qu'en criant les attaques était plus fortes, près à décocher sur Molly.


"AHHHH"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Sam 8 Aoû 2009 - 16:10

[Contrainte 1 : insister sur la description lieux/personnages]

Le vent sifflait à leurs oreilles et le Soleil continait sa lente ascension dans le ciel du Désert de Feu. En face, un homme concentré tentait de toucher sa cible à l'aide d'un arc en bois et en métal assez solide et élaboré. La première de ses flèches échoua, ne faisant que passer près de la joue de Molly. Le galop de Tamekyn devint plus rapide alors que le Ponyta allongeait doucement ses foulées, emporté par sa soif de course et son besoin de se défouler après la longue route qu'il avait dûe faire pour parvenir jusqu'à Molly. La flamme bleue augmentait en proportion et en hauteur. La monture fonçait droit sur Ishizu qui, la flèche collée au visage, sur le côté, décochait son second projectile, différent du premier par sa forme et sa vitesse. La flèche fusa dans un sifflement aigu, mais ne fit que frôler le crâne de la dompteuse, déjà en train de préparer son arme pour se protéger au prochain coup. Tout se brouillait autour de la jeune femme, le sable, le ciel, les nuages, les murailles d'Otaï. Tout ne devenait que de simples traits lumineux qui se mélangeaient dans un tourbillon psychédélique créé par la course folle de Tamekyn. Molly adorait cette sensation qui la faisait frissonner, faisait monter son adrénaline pleins gaz et rendait le rythme de son coeur rapide et désordonné.

Mais déjà, une troisième flèche arrivait droit sur Tamekyn. Celui-ci, allant déjà trop vite pour l'éviter, préféra accélérer davantage, ce qui fit plier l'extrémité de métal du projectile au contact du poitrail du Pokémon cheval. Les sabots durs comme le diamant piétinèrent le reste encore intact de l'arme de jet et poursuivirent leur course effrenée vers Ishizu. Si le sable amortissait les chutes et étouffait les bruits, le galop de Tamekyn soulevait des multitudes de grains de chaque côté à son passage, comme si monture et dompteuse surgissaient des profondeurs du Désert de Flamen. En renâclant après le choc avec le bout de métal, Tamekyn continua de se rapprocher de son adversaire, toujours plus vite, alors que sa flamme continuait à s'allonger.

Une autre flèche, un autre sifflement, et déjà le projectile filait sur l'épaule gauche de Molly. D'instinct, elle leva son bras et agita son fouet à plaques. Un chuintement métallique accompagné d'une sorte de mélodie agressive et incisive se fit entendre alors que l'arme presque vivante se déroulait et serpentait vers la flèche attaquante. L'extrémité de métal du fouet heurta celle de la flèche d'un coup sec et clinquant, déviant l'objet lancé par la puissance du guerrier de Flamen qui affrontait la dompteuse. Aucune des quatre flèches n'avait donc atteint son objectif, et Molly était maintenant à quelques mètres de son adversaire. Véritable comète bleue, le duo put voir le visage surpris d'Ishizu lorsque la jeune femme fit claquer son serpent de fer tout près du pied de l'archer pour l'enrouler autour de sa cheville et l'entraîner avec eux dans la course, traînant le pauvre garçon dans le sable sur plusieurs mètres sans s'arrêter. Il n'avait pas lâché son arc, mais Tamekyn ne comptait pas non plus s''interrompre de sitôt. Faisant volte-face, suivant l'ordre de Molly communiqué à l'aide des jambes de la noble d'Omatsu, le Ponyta tourna subitement et courut vers ishizu dans l'intention de le piétiner comme il l'avait fait avec la flèche qui l'avait touchée au poitrail.

Mais Molly tira soudain sur les rênes de sa main libre. Tamekyn se cabra, ses antérieurs s'agitant fébrilement dans les airs, juste au-dessus de l'archer à présent empêtré dans les plaques rendues brûlantes par le Soleil et le sable. Le Ponyta reposa ses pattes au sol brusquement, à quelques centimètres de la tête d'Ishizu. En soufflant bruyamment, il posa son regard d'ébène sur lui, attendant un ordre futur de Molly. Celle-ci se contenta de dire :

« Eh bien, on dirait que tu as un peu de mal à viser...que fait-on ? On continue et je recommence la même manoeuvre ou on arrête là pour se reposer ? Le Soleil est levé, maintenant, il va faire très chaud d'ici quelques minutes. Mais si tu tiens à réessayer, ça me va. On peut aussi tenter autre chose ce soir, quand la nuit sera plus fraîche. A toi de voir, Ishizu ! ♪ »

Sa voix chantonnante semblait renfermer un morceau de ce soleil de plomb qui tapait maintenant sur le sable du désert, rendant l'air étouffant et le faisant miroiter, comme si des vagues invisibles l'agitaient. La jeune femme passa une main sur l'encolure deTamekyn qui, transpirant un peu, laissait sa flamme bleutée reprendre une taille plus raisonnable, maintenant que sa course était terminée.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Ishizu Yggdrasil le Dim 9 Aoû 2009 - 0:14

Le garçon ne voulait pas abandonner, il avait était prit de cours, et avait oublié sa monture. Si Molly utilisé son Ponyta pourquoi n'utiliserait-il pas son Scorvol ? Elle n'aurait pas du s'arrêter, même si cela n'était qu'un entrainement, cela aurait du paraitre le plus vrai possible, le garçon n'avait pas était assez attentifs à ce fouet. Mais elle venait de baisser sa garde, elle n'avait nulle besoin de sa réponse, il devait continuer à ce battre, même s'il se mit à sourire. Il ne fallait laisser aucun temps de latence, aucun répits à son adversaire, elle devait certainement le savoir, mais peut-être était-elle resté sur l'idée que cela n'était pas un duel pour de vrai.
Il profita alors qu'elle arrête sa monture à temps, de toute façon il aurait était prêt à rouler sur le coté et à attraper la jambe de la demoiselle. si elle était assez robuste il aurait put s'en servir comme prise afin de se hisser derrière elle, il n'aurait plus eu qu'à bloquer ses mouvements, et si elle se trouvait trop légère elle en serait tombé car il n'y avait aucune selle.

Il usa du peu de temps qu'elle eu à parlé pour dénouer le fouet tout en discrétion, bien que maintenu par la dompteuse. Quant-il eu finit sa manœuvre qui ne prit qu'une paire de secondes, il se jeta en arrière, dévalant la légère pente causait par le sable. Il avait toujours son arc dans la main et venait d'être attraper par Hasamu durant ses roulés boulés.
S'élevant peu à peu dans le ciel, mais juste assez haut pour ne pas être trop loin, maintenant il possédait d'une véritable cape noire de protection solaire grâce à son pokémon. Il n'attendit rien de son adversaire, après tout ils se battaient non ? Il faudrait un perdant, l'un ou l'autre. Il remit une flèche et la décocha, le projectile vint à faire un impact sur le bras de la demoiselle puis à se briser sous le choc. Il n'y avait aucun sans comme prévu, mais elle avait dut la sentir passer, et elle aurait un beau bleu. Il fallait qu'il la fasse réagir, il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour sa visée, et il ne l'aurais pas prévenu, qui dirais à son ennemi qu'il allait l'attaquer ? Pour l'instant ils étaient adversaires, même si ce n'était qu'un entrainement, ils était tout de même ennemi, Molly aurait dut le saucissonner ou même l'écraser, mais elle n'usait que de sa monture, il ferait de même alors.

Il espérait qu'elle n'ai pas l'idée de s'accrocher à lui ou à son pokémon, il était parfaitement retenu par une des pinces et était assez gros pour n,e pas se faire emporter. Même si la demoiselle tirait avec son cheval, il ralentiraient la poussé exercé à tel point que cela donnerai un effet parachute. Même s'il n'était pas assez gros pour les porter tout deux il pouvait tenir en l'air, même si on exercé une forte force.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Mar 11 Aoû 2009 - 0:03

Ishizu avait profité de la proposition de Molly pour s'échapper de son emprise, son arc toujours en main, et s'envoler grâce à son Scorvol pour décocher une nouvelle flèche qui fit mouche. Le bras gauche de Molly fut touché, et elle serra les dents pour s'empêcher de crier. Elle allait avoir un bleu ! Il n'avait pas idée ! Combien de temps mettraient toutes les blessures des deux journées passées à guérir ? Oh, elle n'était plus à ça près, mais enfin...

Elle se ressaisit et tira sur la bride de Tamekyn. Elle allait lui montrer que sa monture était plus astucieuse que la sienne. Le Ponyta se cabra et courut vers l'ombre du Scorvol pour que sa dompteuse se situe en-dessous, mais en léger décalage. Il s'arrêta alors soudain, pilant net pour que le sable freine sa courte foulée. Molly, légèrement soulevée du dos de son Pokémon, put alors se servir de la vitesse pour envoyer son fouet claquer dans les cieux, là où se trouvait le garçon. L'arme à plaques s'enroula...mais pas autour d'Ishizu. En effet, ce fut Hasamu la cible de la dompteuse qui, d'un coup sec du poignet, cingla à la fois la monture et l'archer perché dans les airs alors qu'un cliquetis métallique se faisait entendre, semblable au bruit d'un coffre que l'on verrouille. En retombant sur le dos de sa monture, Molly cria :

« C'est le moment ! »

Tamekyn leva alors un antérieur, poussa un hennissement puissant et ouvrit grand ses prunelles de jais. Quand son sabot retoucha le sol, la flamme bleutée de son dos tripla de volume, enveloppant Molly tout entière. Le feu d'azur se propagea ensuite le long du fouet de métal et vint encercler les deux adversaires du duo...avant de leur infliger une brûlure mineure, à la demande de la jeune femme, mais suffisamment forte pour mettre le Scorvol hors d'état de voler - et donc de nuire. Le Pokémon tomba avec l'archer, et Molly tira un peu plus sur son fouet histoire de les saucissonner pour de bon. Ensemble, ils n'avaient rien à envier aux meilleurs jambons cuits à l'étouffée qu'Omatsu proposait sur sa grande place.

Molly fit marcher Tamekyn de quelques pas pour toiser, plus par jeu que par mépris, ses deux ennemis cloués au sol.

« Alors ? On a essayé de m'avoir par surprise, n'est-ce pas ? Mais on dirait que votre petit jeu n'a pas marché. Vous avez l'air beau tous les deux, vous fumez autant que le dos d'un Chartor en colère. »

En voyant leurs yeux en croix et leur bouche ouverte, Molly finit par éclater de rire, le son cristallin se mêlant à la mélodie du désert. Tamekyn renâcla pour exprimer son faux dédain et tapa du sabot contre le sable fin. S'avouant vaincus, les deux compères purent se relever quand Molly défit ses liens et enroula son fouet dans une musique douce et envoûtante. Les aidant à se relever, elle retourna à Otaï, la matinée étant déjà bien avancée. Adearic les attendait sûrement. Et il était l'heure de partir pour eux.

[FINI]

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Combat étrange [ Pv Molly ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum