Sokka Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sokka Ask

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 0:24

VOUS

~ Pseudo : Ishizu x)

~ Âge : 17 ans XD

~ Loisirs : Erasia sa compte comme un loisir ? *fan*

~ Autres : On me l'a autorisé donc sa devrait être bon nom ? x)

~ Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même x)

~ Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina


VOTRE PERSONNAGE

~ Prénom : Sokka

~ Nom : Ask

~ Sexe : Masculin ♂

~ Âge : 15 ans

~ Pays : Mizuhan

~ Job de base : Guerrier

~ Biographie, histoire du personnage :Sokka, nouveau né parmi sa tribu, premier née dans sa famille, un petit garçon qui venait alors de voir le jour. Il venait de voir le jour dans une maison faite de neige et de glace, crée par sa mère, un feu permettant de réchauffer tout le monde au centre de celle si. Le clan était installé sur la banquise depuis de lustres, et ne s'était jamais éteint, le nouvel arrivant allait certainement écoulé des jours heureux.

Le garçon eu une vie tranquille, éloigné de la guerre, de la civilisation et de tout les inconnus. Dans son clan, tout le monde se connait, sait ce qu'il a à faire et connait sa fonction. Un jour, banal comme tout les autres, il se passa quelque chose de différent. Bien sur le garçon n'était alors qu'un jeune enfant à l'époque, il ne devait pas avoir 4 ans et sa petite sœur devait en avoir 3 à ce moment la. Tout les hommes partirent, laissant femme et enfant, ils étaient appelés pour guerroyer, et cette guerre avait longtemps duré, peu était revenu, arrachant pleur et cris.
C'était un moment de grande tristesse pour la tribu, faisant son deuil dans le plus grand silence et la plus grande monotonie. Quand les rescapés était revenu, Sokka ne devait pas avoir 12 ans, et avait déjà apprit à gérer la chasse, la pèche et les ressources de son village, étant l'un des seul homme encore présent, il ne rechigné jamais à la tache, sachant pertinemment qu'il devait le faire.

Quand il eu 14 ans, que son peuple avait repris du poil de la bête en somme, il venait alors d'essuyer 2 ans d'entrainement à la masse, à l'épée et à la lance. Les adultes avaient jugés bon de lui apprendre les bases afin que si un jour il venait à être réquisitionné pour la guerre, il sache au moins se défendre, même si le village était contre que l'on envoie un gamin à la guerre. Depuis son plus jeune age il possède un boomerang qui ne le quitte jamais, cela veut dire que sa fait 10 ans qu'il utilise cet objet qu'il sait très bien maîtriser, d'ailleurs c'est peut-être ce qu'il sait faire de mieux. Sa sœur se découvrit une aptitude aux pouvoirs de l'eau, lui n'en était pas capables, même en se concentrant, en étant presque frustrés, en fait il était tout simplement jaloux. Un jour qu'il se baladait sur la banquise, étant passé quelque jours à l'état sauvage comme le voulait la tradition, il repéra une créature agiles aux allures félines, ayant dans sa gueule une boule de poil gigotante. Sokka connaissait les pokémons, il en avait déjà toucher, mais il n'avait jamais vu un tel animal agir ainsi, la créature couleur azure déposa la petite chose sur le sol et s'enfuit, comme si elle abandonnait sa progéniture. eut-être ne voulait-elle pas s'occuper de son petit ou peut-être n'était-ce pas le sien.
En tout cas le garçon fut révulsé et s'approcha de la boule de poil qui semblait roulé en boule, ne laissant voir qu'un rond poilu et touffue aux couleurs chocolat. En approchant sa tête pour mieux regarder, la chose lui sauta littéralement au visage, griffant et mordant son nez ou ses joues. Bien sur elle ne possédait pas de griffes assez pointues ou de crocs assez tranchant pour lui infliger des blessures saignantes, mais cela faisait tout de même mal. La créature sauta et courut pour s'arrêter à une dizaine de mètre de l'humain, histoire de le regarder, la tête penché sur le coté.
Le garçon avança d'un pas, la créature recula d'un pas, et ce petit manège se produisait autant à droite qu'à gauche ou même en reculant. Le garçon en déduit qu'elle voulait jouer, même si elle l'avait carrément agressé, cela devait être la peur.
Finalement, après une belle course poursuite ou le garçon réussit à attraper la bestiole, enfin plutôt à l'écraser de tout son poids, il put enfin la prendre par la peau du cou. La saleté semblait agiter ses pattes comme pour atteindre son visage, se débattant comme elle pouvait, était-ce le choc de l'écrasement qui l'avait rendu ainsi ou était-ce naturel ? Aucune idée, mais le garçon décida de l'emmener avec lui au camp, il saurait quoi en faire.

Au bout de quelque mois, quand il eu ses 15 ans, la bestiole c'était légèrement calmé au niveau de l'attaque à autrui, même si elle continuait à sauté sur tout ce qui lui passait sous la patte. Sa lui rappelle que la bestiole lui avait mordu le mollet dernièrement, comme si elle n'avait que sa à faire, même si elle avait grandit, bien que légèrement, ses dents restaient de la patte à modeler, en somme elle ne faisait pas mal.
Le garçon fut autorisé à partir un temps indéterminé voyager dans le monde afin de se renforcer, ainsi il pourra être considéré comme un véritable homme. Quand il parti, faisant de grand signe de la main, la bestiole alors surnommé Calypso le suivit, n'ayant pas de ball pour l'enfermer à l'intérieur, et assise dans le sac faisait aussi des gestes d'au revoir au personnes du clan. D'ailleurs elle manquerait plus aux membres de la tribu par sa joie et sa fougue que le garçon qui semblait être bien discret, enfin non, tout de même pas, mais c'était parfois à se demander. Ainsi le garçon débute son aventure, avec une Evoli complètement folle, arriverait-il un jour à la comprendre ?


~ Caractère :Sokka est un jeune adolescent tout ce qu'il y à de plus normal en soit... enfin non, pas vraiment. C'est un garçon assez touchant qui ne perd pas une minute pour faire une gaffe ou se faire remarquer quand l'occasion se présente. Bien sur il sait être sérieux, d'ailleurs quand il chasse ou qu'il ce trouve dans des moments ou il doit cogiter il reste du plus calme possible, même s'il lu i arrive parfois de foncé dans le tas comme un idiot.
C'est un adolescent assez timide dans le fond quand on le perce à jour, même s'il revête une apparence un peu féroce pour ne pas montrer cette faiblesse de sa personnalité, d'ailleurs il est très sensible. Ce petit coté peut laisser place à beaucoup de chose qui pourrait lui déplaire, ou le gêner fortement, et dans ses moments il apprécie beaucoup le contact physique pour se réconforter.
Il sait rire, d'ailleurs il apprécie beaucoup la bonne entente avec quelqu'un, sauf qu'il à si peur de s'accrocher à quelqu'un qu'il parait un peu froid. C'est pour cela qu'il est toujours armé ou que son visage est toujours recouverts d'un maquillage tribal afin de faire peur aux inconnus. Mais il en faudra peut pour faire tomber ce masque qu'il essaye de porter pour se protéger, sauf qu'en vérité il ne fait que se détruire. Il est du genre déterminé et à ne pas se laisser faire, aussi n'hésitera t-il pas à utiliser la manière forte.


~ Description physique :Sokka est un garçon comme tout les autres, ni trop petit ni trop grand, mesurant aux environs d'1m 72. Avec ce taille il possède une carrure légèrement musclé, il n'est pas semblable à de vrai guerrier en apparence, mais est plus fort que la moyenne physique. Avec cela il n'est que très peu lourd, tournant aux environs des 45 kilos, un poids plume en somme. Il possède des yeux d'un bleu azur très profond, tel les lacs gelées de Mizuhan, son blanc et froid et le bleu en est humide, très envoutant et mystérieux. Sa crinière est un peu spécial, il est rasé court sur les coté et l'arrière et attache en une petite queue de cheval sa capillarite sur le haut du crane, étant plutôt longue. Le garçon est habillé de la tenue habituelle de son clan, une parka bleu chaude et épaisse contre le froid avec de la fourrure de couleur nacre au niveau des mains, du bas du manteau et de la capuche. Un pantalon bleu mer ainsi que des bottes en cuir léger. Il possède aussi un boomerang ainsi qu'une épée-massue, l'arme ressemble à une épée d'une trentaine de centimètre dont à son bout trône une boule bleu. Il à aussi une lance à la lame incurvé vers l'intérieur, mais il l'utilise moins souvent que son boomerang qui fait aussi office de lame à l'une de ses extrémités. Il à une peau naturellement mât, enfin cela ressemble plus à un bronzage mais cela fait très bien ressortir ses yeux saphir.
Il porte souvent un maquillage tribal, ceci afin de paraitre plus effrayants ou plus repoussant, sauf qu'aux contraire, ce maquillage de combat le rend plus attirant car ses yeux trahissent ses sentiments et on se sent comme attiré par lui.


~ Particularités : Aucune

~ Futur envisagé : Samouraï

~ Premier Pokémon : Evoli ♀ [Calypso]
Nature : Complètement fêlée, une vraie dingue, plus folle que sa tu meurt


~ Image ou dessin :
Spoiler:


~ Autres : Nada
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sokka Ask

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 1:08

Wé c'est quasiment le vrai Sokka, même niveau de l'histoire xD mais bon, ça me va tant que tu ne délaisses pas tes persos au milieu d'un RP.

HS1 : flem de changer de compte ^^
HS2 : je pense que c'est bon mais j'attend quand même Nina pour te valider ^^
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sokka Ask

Message par Molly Hale le Lun 3 Aoû 2009 - 17:29

Ca me va, comme je te l'avais dit, y'a aucun souci xD

Re-re-re bienvenue XDDD

_________________
Per aspera... Ad astra.



0 RP - 1 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 449

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sokka Ask

Message par Sokka Ask le Sam 29 Jan 2011 - 10:21

VOUS

~ Pseudo : /

~ Âge : /

~ Loisirs : /

~ Autres : Je réinscrit ce compte et tout comme les autres, je ré-éditerais leurs fiches petit à petit. Y à déjà Ishi, Ren devrait suivre. (lentement mais surement)

~ Comment avez-vous connu le forum ? /

~ Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina


VOTRE PERSONNAGE

~ Prénom : Sokka

~ Nom : Ask

~ Sexe : Masculin ♂

~ Âge : 15 ans
Reprise --> 17 ans

~ Pays : Mizuhan

~ Job de base : Guerrier
--> Guerrier et Dresseur

~ Biographie, histoire du personnage :Sokka, nouveau né parmi sa tribu, premier née dans sa famille, un petit garçon qui venait alors de voir le jour. Il venait de voir le jour dans une maison faite de neige et de glace, crée par sa mère, un feu permettant de réchauffer tout le monde au centre de celle si. Le clan était installé sur la banquise depuis de lustres, et ne s'était jamais éteint, le nouvel arrivant allait certainement écoulé des jours heureux.

Le garçon eu une vie tranquille, éloigné de la guerre, de la civilisation et de tout les inconnus. Dans son clan, tout le monde se connait, sait ce qu'il a à faire et connait sa fonction. Un jour, banal comme tout les autres, il se passa quelque chose de différent. Bien sur le garçon n'était alors qu'un jeune enfant à l'époque, il ne devait pas avoir 4 ans et sa petite sœur devait en avoir 3 à ce moment la. Tout les hommes partirent, laissant femme et enfant, ils étaient appelés pour guerroyer, et cette guerre avait longtemps duré, peu était revenu, arrachant pleur et cris.
C'était un moment de grande tristesse pour la tribu, faisant son deuil dans le plus grand silence et la plus grande monotonie. Quand les rescapés était revenu, Sokka ne devait pas avoir 12 ans, et avait déjà apprit à gérer la chasse, la pèche et les ressources de son village, étant l'un des seul homme encore présent, il ne rechigné jamais à la tache, sachant pertinemment qu'il devait le faire.

Quand il eu 14 ans, que son peuple avait repris du poil de la bête en somme, il venait alors d'essuyer 2 ans d'entrainement à la masse, à l'épée et à la lance. Les adultes avaient jugés bon de lui apprendre les bases afin que si un jour il venait à être réquisitionné pour la guerre, il sache au moins se défendre, même si le village était contre que l'on envoie un gamin à la guerre. Depuis son plus jeune age il possède un boomerang qui ne le quitte jamais, cela veut dire que sa fait 10 ans qu'il utilise cet objet qu'il sait très bien maîtriser, d'ailleurs c'est peut-être ce qu'il sait faire de mieux. Sa sœur se découvrit une aptitude aux pouvoirs de l'eau, lui n'en était pas capables, même en se concentrant, en étant presque frustrés, en fait il était tout simplement jaloux. Un jour qu'il se baladait sur la banquise, étant passé quelque jours à l'état sauvage comme le voulait la tradition, il repéra une créature agiles aux allures félines, ayant dans sa gueule une boule de poil gigotante. Sokka connaissait les pokémons, il en avait déjà toucher, mais il n'avait jamais vu un tel animal agir ainsi, la créature couleur azure déposa la petite chose sur le sol et s'enfuit, comme si elle abandonnait sa progéniture. eut-être ne voulait-elle pas s'occuper de son petit ou peut-être n'était-ce pas le sien.
En tout cas le garçon fut révulsé et s'approcha de la boule de poil qui semblait roulé en boule, ne laissant voir qu'un rond poilu et touffue aux couleurs chocolat. En approchant sa tête pour mieux regarder, la chose lui sauta littéralement au visage, griffant et mordant son nez ou ses joues. Bien sur elle ne possédait pas de griffes assez pointues ou de crocs assez tranchant pour lui infliger des blessures saignantes, mais cela faisait tout de même mal. La créature sauta et courut pour s'arrêter à une dizaine de mètre de l'humain, histoire de le regarder, la tête penché sur le coté.
Le garçon avança d'un pas, la créature recula d'un pas, et ce petit manège se produisait autant à droite qu'à gauche ou même en reculant. Le garçon en déduit qu'elle voulait jouer, même si elle l'avait carrément agressé, cela devait être la peur.
Finalement, après une belle course poursuite ou le garçon réussit à attraper la bestiole, enfin plutôt à l'écraser de tout son poids, il put enfin la prendre par la peau du cou. La saleté semblait agiter ses pattes comme pour atteindre son visage, se débattant comme elle pouvait, était-ce le choc de l'écrasement qui l'avait rendu ainsi ou était-ce naturel ? Aucune idée, mais le garçon décida de l'emmener avec lui au camp, il saurait quoi en faire.

Au bout de quelque mois, quand il eu ses 15 ans, la bestiole c'était légèrement calmé au niveau de l'attaque à autrui, même si elle continuait à sauté sur tout ce qui lui passait sous la patte. Sa lui rappelle que la bestiole lui avait mordu le mollet dernièrement, comme si elle n'avait que sa à faire, même si elle avait grandit, bien que légèrement, ses dents restaient de la patte à modeler, en somme elle ne faisait pas mal.
Le garçon fut autorisé à partir un temps indéterminé voyager dans le monde afin de se renforcer, ainsi il pourra être considéré comme un véritable homme. Quand il parti, faisant de grand signe de la main, la bestiole alors surnommé Calypso le suivit, n'ayant pas de ball pour l'enfermer à l'intérieur, et assise dans le sac faisait aussi des gestes d'au revoir au personnes du clan. D'ailleurs elle manquerait plus aux membres de la tribu par sa joie et sa fougue que le garçon qui semblait être bien discret, enfin non, tout de même pas, mais c'était parfois à se demander. Ainsi le garçon débute son aventure, avec une Evoli complètement folle, arriverait-il un jour à la comprendre ?


~ Caractère :Sokka est un jeune adolescent tout ce qu'il y à de plus normal en soit... enfin non, pas vraiment. C'est un garçon assez touchant qui ne perd pas une minute pour faire une gaffe ou se faire remarquer quand l'occasion se présente. Bien sur il sait être sérieux, d'ailleurs quand il chasse ou qu'il ce trouve dans des moments ou il doit cogiter il reste du plus calme possible, même s'il lu i arrive parfois de foncé dans le tas comme un idiot.
C'est un adolescent assez timide dans le fond quand on le perce à jour, même s'il revête une apparence un peu féroce pour ne pas montrer cette faiblesse de sa personnalité, d'ailleurs il est très sensible. Ce petit coté peut laisser place à beaucoup de chose qui pourrait lui déplaire, ou le gêner fortement, et dans ses moments il apprécie beaucoup le contact physique pour se réconforter.
Il sait rire, d'ailleurs il apprécie beaucoup la bonne entente avec quelqu'un, sauf qu'il à si peur de s'accrocher à quelqu'un qu'il parait un peu froid. C'est pour cela qu'il est toujours armé ou que son visage est toujours recouverts d'un maquillage tribal afin de faire peur aux inconnus. Mais il en faudra peut pour faire tomber ce masque qu'il essaye de porter pour se protéger, sauf qu'en vérité il ne fait que se détruire. Il est du genre déterminé et à ne pas se laisser faire, aussi n'hésitera t-il pas à utiliser la manière forte.


~ Description physique :Sokka est un garçon comme tout les autres, ni trop petit ni trop grand, mesurant aux environs d'1m 72. Avec ce taille il possède une carrure légèrement musclé, il n'est pas semblable à de vrai guerrier en apparence, mais est plus fort que la moyenne physique. Avec cela il n'est que très peu lourd, tournant aux environs des 45 kilos, un poids plume en somme. Il possède des yeux d'un bleu azur très profond, tel les lacs gelées de Mizuhan, son blanc et froid et le bleu en est humide, très envoutant et mystérieux. Sa crinière est un peu spécial, il est rasé court sur les coté et l'arrière et attache en une petite queue de cheval sa capillarite sur le haut du crane, étant plutôt longue. Le garçon est habillé de la tenue habituelle de son clan, une parka bleu chaude et épaisse contre le froid avec de la fourrure de couleur nacre au niveau des mains, du bas du manteau et de la capuche. Un pantalon bleu mer ainsi que des bottes en cuir léger. Il possède aussi un boomerang ainsi qu'une épée-massue, l'arme ressemble à une épée d'une trentaine de centimètre dont à son bout trône une boule bleu. Il à aussi une lance à la lame incurvé vers l'intérieur, mais il l'utilise moins souvent que son boomerang qui fait aussi office de lame à l'une de ses extrémités. Il à une peau naturellement mât, enfin cela ressemble plus à un bronzage mais cela fait très bien ressortir ses yeux saphir.
Il porte souvent un maquillage tribal, ceci afin de paraitre plus effrayants ou plus repoussant, sauf qu'aux contraire, ce maquillage de combat le rend plus attirant car ses yeux trahissent ses sentiments et on se sent comme attiré par lui.


~ Particularités : Aucune

~ Futur envisagé : Samouraï

~ Premier Pokémon : Evoli ♀ [Calypso]
Nature : Complètement fêlée, une vraie dingue, plus folle que sa tu meurt

Reprise --> Evoli [Calypso] lvl 5 ♀ --> Aquali [Calypso] lvl 15 ♀
(offert) Stalgamin [Boréas] 26 ♂ http://erasia-rpg.forum-actif.net/t107p90-changement-de-niveaux#6683
Osselait [Ulysse] lvl 7 ♂ --> Osselait [Ulysse] lvl 15
(offert) Ponyta [Kirin] 18 ♀ http://erasia-rpg.forum-actif.net/t758-changement-de-perso#9537

~ Image ou dessin :
Spoiler:


~ Autres : Objets
CT Echo-sphère x 1
CT Frustration x 1
CT Vantardise x 1
Pierre Plante x 1
Peau Métal x 1
Pierre Éclat x 1
Ecaille Océan x 1
Dent Océan x 1
Encens Fleur x 1
avatar
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sokka Ask

Message par Nina Wang le Lun 31 Jan 2011 - 13:59

Sept et cinq fontonze...bref, sept points de fiche + cinq de pays = douze points au total pour la reprise de ton perso ^^

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4060

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Sokka Ask

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum