Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiche de présentation Kye Zoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 23:21

VOUS


- Pseudo : Kye Zoku

- Âge : On demande pas l’âge à une fille

- Loisirs : Internet, musique

- Autres : /

- Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites

- Quelle est la couleur du chat ? Ok Ishi


VOTRE PERSONNAGE


- Prénom : Kye

- Nom : Zokku

- Sexe : Féminin

- Âge : 20 ans

- Pays : Terros

- Job de base : Guerrière

- Biographie, histoire du personnage : Un passé très mystérieux pour cette jeune demoiselle, en fait comme elle ne parle que très peu aux inconnus, autant qu’aux personne qui lui sont proches, dont le nombre et proches de zéro. Personne n’a jamais su ce qui était arrivé à son bras, sauf elle est les êtres vivants concernés, qui s’élèvent aujourd’hui à zero. Seul elle à le droit de savoir ce secret, il ne lui est pourtant pas important, mais elle à décidé de détruire son passé, un passé noir, sombre et semé de chose horribles, et aujourd’hui seul elle à la clé de son passé.
C’est le présent auquel il faut se consacrer, habitante de Terros, enfin, c’est surtout parce qu’elle y voyage depuis son des lustres et qu’elle maîtrise le pouvoir de ce pays, enfin d’une façon bien spécial, mais cela, elle ne laisse personne le voir. Ainsi donc c’est une demoiselle sans passé, et n’a aucun véritable but, sauf celui de servir une famille honorable qu’elle saurait un jour respecter, mais pour l’instant tout les êtres humains qu’elle à rencontraient n’été que de la pourriture, ou des hommes aux ambitions trop sérieuse et malsaine. Non pas qu’elle veut forcément servir les gens de bien, mais elle recherche un maître qui à de bonnes valeurs.

Ainsi parcourt-elle son pays à la recherche d’une âme à honorer, et jusque la personne n’a encore répondu à ses critères. Un jour elle dut faire face à un Tyranocif, proche de la mort, se trouvant être transpercé de toute parts, il lui manquait même une partie de son ventre, sa cuirasse était brisé à de multiple endroits et manquait en grande partie. Cette créature était proche de la mort, mais Kye s’en fichait bien, après tout tant que la créature ne lui était pas agressive elle passerait son chemin. Mais cette femelle semblait vouloir quelque chose, comme si elle espérait que l’on puisse abréger ses souffrances. Elle venait de s’écraser lourdement sur le sol, tendant une patte tremblante, poussant un léger cri. La jeune femme n’était nullement touché par cela, mais elle respectait le droit de choisir sa mort, elle savait qu’un être dans cet état qui aurait demandé la mort était tout à son honneur. Aussi ne put-elle pas lui refuser cette dernière volonté, elle était peut-être insensible, mais connaissait le code de l’honneur et le respectait. Elle dégaina son sabre et le planta dans la gorge de la créature géante, coupant court à sa respiration, brisant sa colonne vertébrale et ses nerfs, elle s’éteint donc dans un râle profond, comme si elle venait de trouver le repos.
Quand elle quitta l’endroit elle ne se souciait déjà plus de la créature, mais elle se sentait comme suivis, quand elle découvrit une petite créature semblable à un petit dinosaure de couleur verte, un abdomen rouge et une corne sous la tête. N’y prêtant plus attention la jeune femme continua son chemin, ainsi elle marcha pendant trois jours et trois nuit sans rien avalé, elle se savait exténuer et affamé, aussi choisit-elle un coin tranquille. Elle ne portait jamais aucune vivre ni couverture, il n’y avait qu’elle, ses vêtements et son arme, ne voulant pas s’encombrer de choses inutiles. Elle faisait tout à l’ancienne, cueillait des fruits ou chassé un animal afin de le faire cuir sur un feu improvisé. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que la petite créature l’avait suivis, et la regarder, debout, comme si de rien n’était, dans son regard ne transperçait ni joie ni tristesse, plutôt une certaine curiosité. La femme ne s’en souciât guère, et avait fini de manger, il restait deux ou trois fruits et une moitié de l’animal chassé et cuit. Elle laissa le tout la, la nature se chargerait d’emporter le tout. La créature s’approcha et se nourrit, elle avait suivis le rythme de la jeune femme, elle en avait bien besoin, mais la demoiselle se fichait bien d’elle, elle pouvait bien prendre les restes que sa ne l’a dérangeait aucunement. Ainsi continua son périple, pendant plusieurs mois, bravant vent et pluie, continuellement suivis par l’Embrylex, la petite femelle ne semblait avoir aucun but elle aussi à par suivre cette femme, celle qui avait rendu la mort de sa mère moins douloureuse. Kye n‘aimait pas ce pokémon mais tant que l’animal ne serait pas violent ou ne la dérangerait pas, elle la laisserait faire ce qu’elle voudrait, même si elle n’appréciait pas de parfois se réveiller avec la tête de l’animal sur sa cuisse, se relevant sans crier gare. Mais que voulez-vous, ce sont toute deux des êtres sans vie pourait-on dire, n’ayant que pour maintient cet instinct de survie.

- Caractère : Froide et distante, ce sont peut-être les deux adjectifs qui se remarque le plus chez elle. Toujours en train d’éviter toute personne qui voudrait l’aider, lui cinglant bien haut et fort que ce n’est pas parce qu’elle à un bras en moins qu’elle ne peut pas s’en sortir seule. Ainsi c’est une femme forte, autant par le caractère que par son physique, et ce n’est pas elle qui abandonnera facilement, quand elle veut quelque chose elle l’aura, tôt ou tard. C’est une femme qui aime se moquer des autres ou porter des jugements, un peu comme les harpies, elle est cinglante et difficile, et n’aime pas forcément la concurrence ni qu’on lui fasse une remarque, c’est elle qui les faits. Ainsi elle ne laisse personne s’approché de son cœur qui est maintenant pareille à du métal, froid et dur, et même quelque peu rouillé. Ainsi elle ne se sent jamais seul, se contentent de peu, capable de survivre par elle-même, et son bras en moins n’est plus un handicap depuis le temps, c’est comme si elle n’en avait jamais eu besoin.
Alcoolique, enfin légèrement, elle n’a pas l’habitude d’en boire, mais si l’occasion se présente elle ne se dérange pas pour en profiter, et d’ailleurs elle tient très bien l’alcool, ce n’est pas demain qu’on la ramènera dans sa chambre. Elle connait ses limites et ses faiblesse, aussi s’entraine telle de façon à les combler ou à les compenser, c’est pour cela qu’elle est devenue glaciale comme femme, ne vivant que pour se battre. Elle n’a pas vraiment de but, elle veut juste un jour servir une famille en tant que Ninja ou autre chose qui impliquerait la loyauté et l’honneur, il n’y aurait que son maître qu’elle respecterait, si elle juge qu’il en vaut la peine. Elle ne cherche aucune relation, si quelqu’un veut la suivre, il fait ce qu’il veut, mais officiellement elle ne lui aura jamais dit oui. Aussi n’aime telle pas beaucoup les créatures de ce monde, en fait elle n’aime personne, ni les humains, ni les pokémons, ni tout autre créature, et pourtant une petite créature la suit depuis un certain temps, et sa elle ne peut le supporter, mais comme elle ne lui à montré aucune agressivité envers elle, elle la laisse faire. Naturellement calme, même si elle peut laisser place à la colère très facilement sur certain point.

- Description physique : Jeune est grande demoiselle. Elle possède une taille fine et élancée, tournant autour d’1m80. Des membres long et puissant, un bras droit adepte du sabre et deux jambes puissante et sur promulguant de bon appuis bien fixe. Elle possède de profonde cicatrice dut à un violent combat contre un barbare et fut amputé de son bras gauche, car ce dernier étant bien trop mutilé ne put être sauvé. Les plaies étant maintenant refermées, elles lui ont laissé de belles marques, débutant du bas de son œil, continuant sa course sur l’épaule, se divisant tel un éclair pour finir sur son flanc gauche, laissant alors un simple moignon à la place d’un membre utile. Ajouté à tout cela quelques centaines de cicatrices parsemé un peu partout sur son corps à cause de ses entrainements violents et brutale ainsi que de ses combats qui sont pour la plupart très sanglant.
Attardons nous sur ce qui fait son expression faciale. Vous pourrez donc voir deux yeux ambrés, deux pierres rondes mystérieuses et envoutantes ne laissant transparaitre aucune émotion, les paupières légèrement bridée. Posé lui un nez fin et droit, parfaitement disposé au centre de sa face. Donnez-lui une bouche plutôt large et fine, les lèvres retroussées vers l’intérieur, comme s’il allait en sortir des remarques remplie de sarcasme, ajoutez-y un menton légèrement pointu. Laissé donc tomber des cheveux noirs de jais auquel vous ajouterez quelques mèches tirant sur le gris. Ainsi admirez ses cheveux raides, lui tombant sur les cotés de son visage ainsi que le reste et attaché en une natte fine et tressé lui tombant aux niveaux des cuisses.
Au niveau de sa tenue madame ne varie pas beaucoup sa garde robe, en fait elle ne possède que deux style de vêtements différent. Un accoutrement pour tout ce qui est en rapport aux jours de fêtes ou pour les évènements un peu spécial. Elle s’habille donc d’un pantalon long et bouffant, d’un vert sombre très profond. Avec cela elle possède des chaussons de la même couleur et à la semelle d’or, ainsi que des chaussettes grise et un bandeau pour tenir le bas du pantalon au pied. Il ne manque alors que le manteau de couleur sinople aux bords à bande de sable et d’or. Une ceinture de tissu sable entourant alors son thorax, soutenant une juste-corps herbe au bord doré. Il ne manque plus qu’une ceinture de ficelle, seule petite touche féminine de sa part.
En ce qui s‘agit de la deuxième tenue, c’est celle qu’elle utilise dans la vie courant et qu’elle porte tout les jours. Voyez un bandage autour de la poitrine afin d’aplatir et de soutenir légèrement ses parties féminine, d’ailleurs elle ne possède pas deux melons pour ainsi dire, cela ressemble plutôt à deux pêches. Recouvrait le buste d’un haut gris prenant le nez et arrivant jusqu’au niveau des mains, revêtait-lui un haut d’hakama noir aux bords d’argent et ajouté à son bras des protections de plaque de métal renforcé. Ajoutait lui un pantalon de couleur gris et large retroussé aux niveaux des genoux. Les tibias étant recouverts de la même armure que le bras droit. Il ne reste plus que des cothurnes simples, du même gris que le pantalon, le tout enroulé de quelque ruban de médecine sale afin de maintenir le pied, à force de marcher ainsi, elle ressent toute les variations du sol et sent sa puissance. Donnez-lui une veste, verte pâle et au bord sable, au col large et ouvert afin de pouvoir passer son bras libre si elle veut trouver une meilleure mobilité. Entourez le bas de son bustier d’une large ceinture de cuir retenue par une bande de tissu vert ainsi que de deux ceinture de ficelle tel des pendentifs autour de ses hanches.
Dans tout les cas elle possède un katana qu’elle attache dans le bas du dos, garde vers la gauche.

- Particularités : Bras gauche amputé

- Futur envisagé : Guerrier rang 3

- Premier Pokémon : Embrylex ♀ [Gaïa]

- Image ou dessin :
Spoiler:

- Autres : /
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 4 Aoû 2009 - 23:51

Et bien tout comme la précédente, bienvenu parmi nous =)

Je valide aussi

Sur ce, bon rp aussi parmi nous =)
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Ninj Mar 4 Aoû 2009 - 23:55

Bienvenue Smile rien à dire, bonne présentation ^^ je valide également Smile
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Nina Wang Mer 5 Aoû 2009 - 0:09

Bienvenue et bon RP la demi-manchotte *crève*
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Soriu Tiadramat Mer 5 Aoû 2009 - 1:24

Arf arf arf !
Encore une demoiselle, ça va être dur...
Surtout qu'elle a le même âge que Soriu elle aussi. XD
Enfin, bienvenue !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 12:39

Merci, c'est très gentil à vous ^-^

Demi-manchotte c'est le cas de le dire

Merci encore de l'accueil ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 10:54

VOUS

- Pseudo : /

- Âge : /

- Loisirs : /

- Autres : Même chose que Sokka

- Comment avez-vous connu le forum ? /

- Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy

VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Kye

- Nom : Zoku

- Sexe : Féminin

- Âge : 20 ans

- Pays : Terros

- Job de base : Guerrière
Reprise --> Maître des lames (offert)
Elémental

- Biographie, histoire du personnage : Un passé très mystérieux pour cette jeune demoiselle, en fait comme elle ne parle que très peu aux inconnus, autant qu’aux personne qui lui sont proches, dont le nombre et proches de zéro. Personne n’a jamais su ce qui était arrivé à son bras, sauf elle est les êtres vivants concernés, qui s’élèvent aujourd’hui à zero. Seul elle à le droit de savoir ce secret, il ne lui est pourtant pas important, mais elle à décidé de détruire son passé, un passé noir, sombre et semé de chose horribles, et aujourd’hui seul elle à la clé de son passé.
C’est le présent auquel il faut se consacrer, habitante de Terros, enfin, c’est surtout parce qu’elle y voyage depuis son des lustres et qu’elle maîtrise le pouvoir de ce pays, enfin d’une façon bien spécial, mais cela, elle ne laisse personne le voir. Ainsi donc c’est une demoiselle sans passé, et n’a aucun véritable but, sauf celui de servir une famille honorable qu’elle saurait un jour respecter, mais pour l’instant tout les êtres humains qu’elle à rencontraient n’été que de la pourriture, ou des hommes aux ambitions trop sérieuse et malsaine. Non pas qu’elle veut forcément servir les gens de bien, mais elle recherche un maître qui à de bonnes valeurs.

Ainsi parcourt-elle son pays à la recherche d’une âme à honorer, et jusque la personne n’a encore répondu à ses critères. Un jour elle dut faire face à un Tyranocif, proche de la mort, se trouvant être transpercé de toute parts, il lui manquait même une partie de son ventre, sa cuirasse était brisé à de multiple endroits et manquait en grande partie. Cette créature était proche de la mort, mais Kye s’en fichait bien, après tout tant que la créature ne lui était pas agressive elle passerait son chemin. Mais cette femelle semblait vouloir quelque chose, comme si elle espérait que l’on puisse abréger ses souffrances. Elle venait de s’écraser lourdement sur le sol, tendant une patte tremblante, poussant un léger cri. La jeune femme n’était nullement touché par cela, mais elle respectait le droit de choisir sa mort, elle savait qu’un être dans cet état qui aurait demandé la mort était tout à son honneur. Aussi ne put-elle pas lui refuser cette dernière volonté, elle était peut-être insensible, mais connaissait le code de l’honneur et le respectait. Elle dégaina son sabre et le planta dans la gorge de la créature géante, coupant court à sa respiration, brisant sa colonne vertébrale et ses nerfs, elle s’éteint donc dans un râle profond, comme si elle venait de trouver le repos.
Quand elle quitta l’endroit elle ne se souciait déjà plus de la créature, mais elle se sentait comme suivis, quand elle découvrit une petite créature semblable à un petit dinosaure de couleur verte, un abdomen rouge et une corne sous la tête. N’y prêtant plus attention la jeune femme continua son chemin, ainsi elle marcha pendant trois jours et trois nuit sans rien avalé, elle se savait exténuer et affamé, aussi choisit-elle un coin tranquille. Elle ne portait jamais aucune vivre ni couverture, il n’y avait qu’elle, ses vêtements et son arme, ne voulant pas s’encombrer de choses inutiles. Elle faisait tout à l’ancienne, cueillait des fruits ou chassé un animal afin de le faire cuir sur un feu improvisé. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que la petite créature l’avait suivis, et la regarder, debout, comme si de rien n’était, dans son regard ne transperçait ni joie ni tristesse, plutôt une certaine curiosité. La femme ne s’en souciât guère, et avait fini de manger, il restait deux ou trois fruits et une moitié de l’animal chassé et cuit. Elle laissa le tout la, la nature se chargerait d’emporter le tout. La créature s’approcha et se nourrit, elle avait suivis le rythme de la jeune femme, elle en avait bien besoin, mais la demoiselle se fichait bien d’elle, elle pouvait bien prendre les restes que sa ne l’a dérangeait aucunement. Ainsi continua son périple, pendant plusieurs mois, bravant vent et pluie, continuellement suivis par l’Embrylex, la petite femelle ne semblait avoir aucun but elle aussi à par suivre cette femme, celle qui avait rendu la mort de sa mère moins douloureuse. Kye n‘aimait pas ce pokémon mais tant que l’animal ne serait pas violent ou ne la dérangerait pas, elle la laisserait faire ce qu’elle voudrait, même si elle n’appréciait pas de parfois se réveiller avec la tête de l’animal sur sa cuisse, se relevant sans crier gare. Mais que voulez-vous, ce sont toute deux des êtres sans vie pourait-on dire, n’ayant que pour maintient cet instinct de survie.

- Caractère : Froide et distante, ce sont peut-être les deux adjectifs qui se remarque le plus chez elle. Toujours en train d’éviter toute personne qui voudrait l’aider, lui cinglant bien haut et fort que ce n’est pas parce qu’elle à un bras en moins qu’elle ne peut pas s’en sortir seule. Ainsi c’est une femme forte, autant par le caractère que par son physique, et ce n’est pas elle qui abandonnera facilement, quand elle veut quelque chose elle l’aura, tôt ou tard. C’est une femme qui aime se moquer des autres ou porter des jugements, un peu comme les harpies, elle est cinglante et difficile, et n’aime pas forcément la concurrence ni qu’on lui fasse une remarque, c’est elle qui les faits. Ainsi elle ne laisse personne s’approché de son cœur qui est maintenant pareille à du métal, froid et dur, et même quelque peu rouillé. Ainsi elle ne se sent jamais seul, se contentent de peu, capable de survivre par elle-même, et son bras en moins n’est plus un handicap depuis le temps, c’est comme si elle n’en avait jamais eu besoin.
Alcoolique, enfin légèrement, elle n’a pas l’habitude d’en boire, mais si l’occasion se présente elle ne se dérange pas pour en profiter, et d’ailleurs elle tient très bien l’alcool, ce n’est pas demain qu’on la ramènera dans sa chambre. Elle connait ses limites et ses faiblesse, aussi s’entraine telle de façon à les combler ou à les compenser, c’est pour cela qu’elle est devenue glaciale comme femme, ne vivant que pour se battre. Elle n’a pas vraiment de but, elle veut juste un jour servir une famille en tant que Ninja ou autre chose qui impliquerait la loyauté et l’honneur, il n’y aurait que son maître qu’elle respecterait, si elle juge qu’il en vaut la peine. Elle ne cherche aucune relation, si quelqu’un veut la suivre, il fait ce qu’il veut, mais officiellement elle ne lui aura jamais dit oui. Aussi n’aime telle pas beaucoup les créatures de ce monde, en fait elle n’aime personne, ni les humains, ni les pokémons, ni tout autre créature, et pourtant une petite créature la suit depuis un certain temps, et sa elle ne peut le supporter, mais comme elle ne lui à montré aucune agressivité envers elle, elle la laisse faire. Naturellement calme, même si elle peut laisser place à la colère très facilement sur certain point.

- Description physique : Jeune est grande demoiselle. Elle possède une taille fine et élancée, tournant autour d’1m80. Des membres long et puissant, un bras droit adepte du sabre et deux jambes puissante et sur promulguant de bon appuis bien fixe. Elle possède de profonde cicatrice dut à un violent combat contre un barbare et fut amputé de son bras gauche, car ce dernier étant bien trop mutilé ne put être sauvé. Les plaies étant maintenant refermées, elles lui ont laissé de belles marques, débutant du bas de son œil, continuant sa course sur l’épaule, se divisant tel un éclair pour finir sur son flanc gauche, laissant alors un simple moignon à la place d’un membre utile. Ajouté à tout cela quelques centaines de cicatrices parsemé un peu partout sur son corps à cause de ses entrainements violents et brutale ainsi que de ses combats qui sont pour la plupart très sanglant.
Attardons nous sur ce qui fait son expression faciale. Vous pourrez donc voir deux yeux ambrés, deux pierres rondes mystérieuses et envoutantes ne laissant transparaitre aucune émotion, les paupières légèrement bridée. Posé lui un nez fin et droit, parfaitement disposé au centre de sa face. Donnez-lui une bouche plutôt large et fine, les lèvres retroussées vers l’intérieur, comme s’il allait en sortir des remarques remplie de sarcasme, ajoutez-y un menton légèrement pointu. Laissé donc tomber des cheveux noirs de jais auquel vous ajouterez quelques mèches tirant sur le gris. Ainsi admirez ses cheveux raides, lui tombant sur les cotés de son visage ainsi que le reste et attaché en une natte fine et tressé lui tombant aux niveaux des cuisses.
Au niveau de sa tenue madame ne varie pas beaucoup sa garde robe, en fait elle ne possède que deux style de vêtements différent. Un accoutrement pour tout ce qui est en rapport aux jours de fêtes ou pour les évènements un peu spécial. Elle s’habille donc d’un pantalon long et bouffant, d’un vert sombre très profond. Avec cela elle possède des chaussons de la même couleur et à la semelle d’or, ainsi que des chaussettes grise et un bandeau pour tenir le bas du pantalon au pied. Il ne manque alors que le manteau de couleur sinople aux bords à bande de sable et d’or. Une ceinture de tissu sable entourant alors son thorax, soutenant une juste-corps herbe au bord doré. Il ne manque plus qu’une ceinture de ficelle, seule petite touche féminine de sa part.
En ce qui s‘agit de la deuxième tenue, c’est celle qu’elle utilise dans la vie courant et qu’elle porte tout les jours. Voyez un bandage autour de la poitrine afin d’aplatir et de soutenir légèrement ses parties féminine, d’ailleurs elle ne possède pas deux melons pour ainsi dire, cela ressemble plutôt à deux pêches. Recouvrait le buste d’un haut gris prenant le nez et arrivant jusqu’au niveau des mains, revêtait-lui un haut d’hakama noir aux bords d’argent et ajouté à son bras des protections de plaque de métal renforcé. Ajoutait lui un pantalon de couleur gris et large retroussé aux niveaux des genoux. Les tibias étant recouverts de la même armure que le bras droit. Il ne reste plus que des cothurnes simples, du même gris que le pantalon, le tout enroulé de quelque ruban de médecine sale afin de maintenir le pied, à force de marcher ainsi, elle ressent toute les variations du sol et sent sa puissance. Donnez-lui une veste, verte pâle et au bord sable, au col large et ouvert afin de pouvoir passer son bras libre si elle veut trouver une meilleure mobilité. Entourez le bas de son bustier d’une large ceinture de cuir retenue par une bande de tissu vert ainsi que de deux ceinture de ficelle tel des pendentifs autour de ses hanches.
Dans tout les cas elle possède un katana qu’elle attache dans le bas du dos, garde vers la gauche.

- Particularités : Bras gauche amputé

- Futur envisagé : Guerrier rang 3

- Premier Pokémon : Embrylex ♀ [Gaïa]
Reprise --> (starter) Embrylex [Gaïa] lvl 5 ♀
Onyx [Shuishoo] lvl 7 ♂
Tentacool [Gorgon] lvl 4 ♂
(métier) Corboss [Enguerrand] lvl 20 ♂

- Image ou dessin :
Spoiler:

- Autres : Objets
Peau Métal x 1
Pierre Éclat x 1
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Kairy Mer 16 Mar 2011 - 22:29

Une très bonne présentation j'ai beaucoup aimé, re bienvenue parmi nous avec ton énième compte =p
donc 13 points pour la fiche + 10 de pays ca fait 23 points , bon jeu ^^
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Kye Zoku Empty Re: Fiche de présentation Kye Zoku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum