[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Soriu Tiadramat le Mar 11 Aoû 2009 - 15:50

[Contrainte : Insister sur la description des personnages et des lieux.]

Après sa petite mésaventure dans les montagnes... Il avait décidé d'aller à Seian... Comme le lui avait demandé la jeune femme aux cheveux blonds... Sauf qu'il était venu avec quelques jours de retard. Déjà, il avait préféré rappelé tout ses pokémons, ne laissant qu'Elena dehors comme à son habitude alors qu'il se dirigeait vers ce qui semblait être le bâtiment des guerriers... Plusieurs gardes allèrent lui barrer la route, demandant d'une voix neutre :

"Que venez-vous faire ici, jeune homme de Mizuhan ?"

"Je suis venu voir la dénommée Judia... Armageddin... normalement."

"Tu connais une Judia, toi ? Moi pas. T'es sûr que t'es pas un petit plaisantin qui veut se rendre intéressant ?"

Il hocha la tête d'un air négatif, restant immobile alors que les gardes poussaient un profond soupir. Judia... Cela ne leur disait rien du tout... Et ce jeune homme semblait être certain qu'elle existait... Bon... L'un des gardes fut envoyé dans le bâtiment, les autres restant devant lui pour l'empêcher de rentrer. Quelques minutes plus tard, ce fut un homme âgé d'une cinquantaine d'années qui alla revenir, indiquant aux gardes de le laisser passer. Soriu alla le suivre sans rien dire, l'homme murmurant :

"Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous faites... Mais connaître le nom de Judia par ici est synonyme de rareté... Suivez ces couloirs... Prenez toujours ceux de droite... et vous arriverez dans la salle où elle se trouve habituellement."

L'homme s'éloigna aussi rapidement qu'il était venu, n'attendant pas les remerciements du jeune homme. D'accord... A travers les couloirs, il s'était mis à marcher d'un pas lent, observant le décor... Des mur blancs... Parfaits... Comme les nombreux piliers... Il avait l'impression de se retrouver dans un temple... Car il y avait aussi de nombreuses statues autour de lui... De chaque côté... Tous étaient des hommes ou des femmes à l'allure fière et puissante... Tous armés... Et pourtant... Tous... superbes... Il s'arrêta au milieu de statues, observant celle d'un héros des Mizuhan... Il ne savait pas ce qui lui prenait mais... Il posa un genou au sol, fermant les yeux, posant une main sur son coeur :

"Soriu ? Ca ne va pas ? Tu ne vas pas bien ?"

"Une future guerre se prépare... Et je ne sais même pas si j'en serais... Je ne serai jamais l'un d'entre vous... Car je ne suis pas un guerrier ou un soldat... Et même si... Je suis au courant que la guerre va bientôt tomber... Je ne pourrais faire que la regarder... Je ne me sens pas capable... d'aller plus loin que ça... Malheureusement... Pardonnez-moi."

Même si ce n'était que des statues... Il n'avait pas le coeur à l'ouvrage... Il savait pertinemment que sa place n'était pas sur un champ de bataille... Non... Pas pour tuer... Ce n'était plus... lui... Il n'était pas un guerrier... Il n'était pas fait pour se battre... de cette manière... Lui... Ce qu'il voulait... C'était éviter de voir des personnes mourir... Il se redressa finalement, émettant un petit sourire à Elena avant de reprendre son chemin sans regarder où il allait. Son épaule percuta par inadvertance celle d'une autre personne, une femme d'après le petit cri qu'il entendit.

"Par... Pardonnez-moi... Je ne regardais... même pas où je mettais les pieds... Je suis désolé."

La femme lui signala que ce n'était rien du tout, s'éloignant sans d'autres mots alors qu'il la regardait de dos... De longs cheveux blonds... Des habits complètement noirs... Et même des... bandeaux noirs ? Il avait une légère impression... non pas de déjà-vu... Mais il se sentait mal en sa présence... Enfin bon... Il ne devait plus s'y fier... Il reprit son chemin, marchant à côté d'Elena alors qu'elle sentait que son coeur était troublé. Il arriva devant une magnifique double porte entièrement dorée... bien que cela n'était que du plaqué... se demandant ce qu'il devait faire. Toquer ? Il tenta d'amorcer un premier geste mais la double s'ouvrit avec lenteur, la voix de Judia l'invitant à rentrer à l'intérieur. Il aperçut un Solaroc bien plus grand que ceux qu'il connaissait dans les livres... Qui semblait avoir ouvert la porte avec la pensée... Un Solaroc de deux mètres ? Il se retrouva en face de Judia, la jeune femme étant assise sur un trône. Tout de suite, il voulut prendre la parole mais Judia l'en empêcha d'un geste de la main. Elle... Elle était différente... de comment il l'avait vu...

Disons que sans son armure... Et assise sur un trône... Elle donnait une autre impression... Ses cheveux blonds... Ses yeux dorés... Et son épée plantée derrière le trône, le dépassant de loin... Puis bon... En y réfléchissant... Elle n'était pas habillée différemment de la dernière fois... Mais... Elle était quand même plutôt jolie comme femme non ? Et surtout... Avec son haut ouvert en son milieu... laissant apparaître plus de chair... et surtout aucune protection au niveau de la poitrine... Et dire qu'elle levait la jambe droite pour la déposer sur celle de gauche... Heureusement que sa jupe noire était quand même assez longue... Brrr ! Il tenta de bafouiller quelques paroles mais n'y arriva pas, Elena sentant que le coeur du jeune homme venait de s'accélérer rapidement... Que cela soit intentionnel ou non, la jeune femme était sensuelle...


[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Saberalter7

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1766

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty Re: [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Invité le Mar 11 Aoû 2009 - 19:47

"Te voilà enfin... Est-ce que tu t'es perdu en chemin ? Ou as-tu une explication rationnelle et crédible au fait que tu sois en retard de plusieurs jours ?" demanda t-elle d'une voix calme et lente, se relevant de son trône, en mettant correctement sa jupe. Elle descendit les marches, les unes après les autres alors que le jeune homme restait parfaitement immobile. Il savait parfaitement qu'il avait commis une bêtise.

Elle se positionna à sa hauteur, le forçant à relever la tête... et surtout le reste du corps... Car sinon, il aurait pu avoir une agréable vue... Mais surtout la dernière chose qu'il aurait pu voir de son existence...Elle attendit de l'avoir correctement en face d'elle, la jeune femme étant obligée de baisser la tête alors qu'elle murmurait d'une voix neutre :


"Pourrai-je savoir pourquoi tu es parti après la fin du concours ? Sans même attendre que je puisse te parler ? Est-ce que tu cherches à t'enfuir ? A t'échapper de moi ? Je n'apprécie pas réellement ce genre de choses, je tiens à te le signaler. Je ne suis pas d'une nature méchante... Mais il vaut mieux éviter de me pousser dans mes derniers retranchements. Tu es mon futur fiancé."

Elle n'était pas du tout en colère... Mais elle tentait de l'être... Elle observa le jeune homme longuement, attendant une réponse de la part de ce dernier bien qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas forcément. C'était dommage... Mais c'était ainsi... Elle ne se sentait pas capable de ressentir des sentiments justement... Elle termina ses paroles :

"Au passage... Outre le fait que tu sois venu... Il est temps que tu me signales ce que tu vas faire dans les prochains jours... Car il se peut qu'une nouvelle guerre recommence très rapidement... Et je veux savoir si tu vas y participer ou non. Je tiens à te le signaler : Si tu participes au nom de Mizuhan, je ne serai pas là pour t'épauler. Je ne suis pour aucun royaume... Je veille simplement à ce que tout soit respecté... Les guerres de ce genre, je ne dois appartenir à aucun peuple... Même si je suis de Mizuhan. Ainsi... Si tu ne fais partie d'aucun peuple... Et que tu promets de ne pas laisser tes sentiments prendre le dessus envers un royaume, tu pourras peut-être m'accompagner... Malheureusement, je ne te sens pas l'âme d'un guerrier actuellement. Est-ce que je me trompe ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty Re: [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Soriu Tiadramat le Mer 12 Aoû 2009 - 21:34

[Contrainte : Insister sur un sentiment particulier.]

"Pour... Pourquoi est-ce que je suis parti ? Ce n'est pas évident, Judia ? Ce n'était même pas un combat amical... de concours... Juste un combat de barbares... Et ce n'est pas ça que je voulais ! Elena était blessée ! Non ! Elle était évanouie... Vraiment évanouie... A cause de son attaque... Et je ne l'autorise plus à faire ça... Et je ne veux pas d'une récompense comme ça ! Je ne veux pas être ton fiancé, Judia ! Ca ne me mènera à rien ! Pourquoi est-ce que je dois devenir ton fiancé ?! Je n'ai pas besoin de guérir ! Tu sais bien... que je me sens mieux... Qu'avec mes pokémons... Mes blessures... guériront... J'espère que tu peux comprendre... Je ne te déteste pas... Je ne veux pas avoir de problèmes avec toi... Car ce n'est pas le but... voulu... Je... Sincèrement... Et je ne voulais pas venir... pendant ces prochains jours... Pour reposer Elena..."

La Gardevoir restait parfaitement muette à côté de lui tandis qu'il s'était mis un genou au sol... Il n'osait pas la regarder... Il... N'arrivait pas à lui faire face... L'impression de terreur... Ce malaise qui l'envahissait... La jeune femme était... tellement au-dessus de lui... Comme une entité supérieure... Une femme ... Qui n'était pas pour lui... Il le savait parfaitement... Sincèrement... Il n'y aurait rien de possible entre eux. Il murmura après les autres paroles de Judia :

"Je ne devrais... même pas te tutoyer... Car tu n'es pas une femme pour moi... Voilà tout... Je ne veux pas être forcé d'aimer une personne... Et je ne veux pas forcer une personne à m'aimer... Nous sommes adultes maintenant... Nous sommes responsables... de nos actes... Et je... Je sais très bien que tu ne ressens rien pour moi... Que tu es hors de portée... Indifférente... Je ne peux pas t'apporter ce que tu veux... Je m'en excuse... S'il te plaît... Annule les fiançailles... Je ne veux pas... de cela... Pardon... Je ne suis pas capable... de ça..."

Il tremblait légèrement... de peur... ou d'incompréhension... Il ne savait pas où il en était avec Judia... Ils ne se connaissaient même pas... Et la plaie de Serena... bien que cicatrisée... restait présente... Puis enfin... Judia lui posa d'étranges questions... Il la regarda avec un peu d'étonnement, cherchant à contrôler ses émotions avant de reprendre :

"Je n'ai... pas réellement participé à la première... Et je ne suis pas un guerrier contrairement à toi.. Je n'arriverai pas à prendre des responsabilités qui ne sont pas les miennes... Je n'ai plus mes griffes... Et je ne veux plus me battre ainsi... Je ne veux plus faire couler le sang... Donc... Je ne suis d'aucun royaume... malgré mon affiliation à Mizuhan... Et je ne pense pas être présent pendant cette guerre... Sauf... Si j'arrive à progresser... et à guérir des personnes... Alors je me retrouverai sur le terrain... mais je soignerai tout le monde... Pokémons et humains... qu'importe leur royaume... Aucun ne sera avantagé... Je ne veux plus voir le sang couler... Au contraire de toi... qui est une guerrière... et qui est capable de tuer... sans aucun problème... Et je n'ai pas de sentiments envers un royaume... Actuellement, je n'en ai même plus pour rien, ni personne."

Il tourna brièvement sa tête vers Elena, celle-ci faisant un simple hochement pour dire qu'elle comprenait. Ce n'était pas totalement vrai... Mais au final... En quoi cela dérangeait-il ? Il tentait d'observer Judia droit dans les yeux mais n'y arrivait pas... Il se sentait obligé de baisser la tête en sa présence... Il avait peur de la jeune femme... Il le reconnaissait complètement... Il la craignait... Mais qui ne pouvait pas la craindre ? Et cela qu'importe... Si elle se considérait comme sa fiancée.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1766

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty Re: [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Invité le Mer 12 Aoû 2009 - 22:28

"Ce concours était assez ridicule en soi. Rien que le fait qu'il y ait un gagnant et un perdant rapporte à la guerre... Comment peut-on oublier une telle chose aussi facilement en s'amusant ? Et ce que tu dis est d'un pathétisme... aberrant..."

Elle le força une nouvelle fois à se mettre de bout, le prenant contre elle, collant sa tête contre sa poitrine en le tenant d'un bras. Elle était si forte... et si puissante... Elle aperçue la Gardevoir qui tentait de réagir mais elle alla l'en empêcher d'un regard. Le Solaroc était là de toute façon pour l'arrêter. Elle reprit d'une voix neutre et calme :

"Sais-tu ce qui est aberrant ? Ce sont tes paroles... Tu veux tenter de guérir des soldats et des pokémons en pleine guerre... Là, n'est pas le problème... C'est même quelque chose dont je te félicite... Ce qui est aberrant est le fait que tu veux guérir les blessures d'autrui alors que tu n'es même pas soigné toi-même au coeur... Quand aux fiançailles, tu peux toujours rêver. Je n'annulerai pas ces dernières. Je compte bien t'épouser... non pas parce que je t'aime... Car cela n'est pas le cas... Je ne pense pas être capable... d'aimer quelqu'un... Mais parce que je veux t'aider... En récompense du sourire que tu m'as offert, c'est la moindre des choses... Peut-être que tu estimes qu'un sourire n'est pas grand chose... Mais cela est très important pour moi..."

Elle le gardait auprès d'elle, ne semblant rien ressentir malgré le fait que le jeune homme était dans ses bras... Non... Elle était imperméable à tout ça... Complètement insensible... Pourtant... Le jeune homme rougissait légèrement par ce geste... Il était donc gêné... Mais pas elle... Elle prit son visage de l'autre main, le rapprochant du sien alors que ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Elle souffla avec lenteur :

"Néanmoins... Savoir que tu as un but... Même mineur.. Cela prouve que tu veux avancer... Je ne vais pas te retenir plus longtemps, Soriu... Je te conseille de devenir un protecteur élémental... Cela te correspond parfaitement... au niveau de tes ambitions... Et tu es un excellent dresseur... Cela se voit par rapport à tes sentiments... envers tes pokémons... Deviens donc professionnel... Tu as tant de choses à devenir... Et essaie de me faire sourire à nouveau... Je crois en avoir besoin... Je sais que tu en es capable... Tu es le seul à en être capable..."

Elle arrêta finalement de l'enlacer, le regardant longuement alors que le jeune homme se retirait des bras de Judia. Dire... qu'elle parlait ainsi... mais que rien ne transparaissait... sur son visage... C'était assez effrayant... et mystérieux en un sens... Elle restait complètement de marbre, croisant ses bras à hauteur de sa poitrine avant de murmurer une dernière fois :

"Je refuse l'annulation des fiançailles... De toute façon, elles n'ont pas encore lieu... Donc tu peux patienter... Il faut du temps... Il paraît... pour aimer quelqu'un... Nous verrons si c'est possible entre nous deux."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty Re: [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:12

"Tu veux ... m'épouser... alors que tu ne m'aimes pas... Je ne sais pas ce qui est aberrant... Ce que tu dis... Ou ce que je pense... Mais... Je... Enfin bon... Mais comment est-ce que tu peux épouser quelqu'un que tu n'aimes pas ?! Je ne comprend pas du tout ton mode de fonctionnement ! Et puis je..."

C'était gênant ce qu'elle faisait ! Oh... Elle n'avait pas une poitrine aussi proéminente comme celle de Serena mais elle était quand même bien fournie alors ce genre de positions... Il n'aimait pas réellement ! Le problème, c'est qu'elle avait tellement de force qu'il ne pouvait pas bouger... Il ne pouvait que l'entendre parler et dire... Elle parlait de sourire... Et autres... Elle semblait un peu triste... quand il l'écoutait... Elle le libéra enfin, le jeune homme étant rouge de gêne alors qu'il murmurait :

"Si il s'agit simplement de te faire sourire... Il n'y a pas besoin de se fiancer pour ça... Quand au fait de s'aimer... Je ne crois pas que ça sera possible... Même avec le temps qui passe... Je ne me pense pas capable d'aimer... actuellement... Ni prochainement... J'en suis désolé... Je crois aussi que je vais partir... Car je dois... me préparer... Je vais tenter de faire ce que tu m'as dit..."

Il fit quelques pas en arrière, regardant Elena dans les yeux alors que la Gardevoir hochait la tête. Oui... Il se sentait un peu mieux... Même si il était toujours gêné et apeuré par la femme qu'il avait en face de lui... Mais en l'écoutant... Et sans ses réactions... C'était un peu dommage. Il posa une main sur son coeur, lui annonçant sur un ton solennel :

"Je vais tout faire pour que tu sois capable de sourire... voir même de rire... Et d'avoir des réactions plus humaines... Je crois qu'il va y avoir beaucoup de travail... mais qu'importe... Je ferai de mon mieux pour te rendre heureuse de ce côté... Mais je vais partir maintenant."

Il arrêta de parler, hochant la tête et s'inclinant une dernière fois avant de faire demi-tour. Plusieurs pas et il se retrouva en-dehors de la salle, Elena à ses côtés. Il passa à côté des gardes lorsqu'il sortit complètement du bâtiment, les saluant brièvement alors que lui-même et Elena faisaient une petite note mentale pour ne pas se tromper de chemin... La prochaine fois qu'ils iraient voir Judia... Si elle voulait toujours les voir après ça.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1766

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty Re: [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Invité le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:02

"Me faire sourire ? Rire ? Et avoir des émotions ? Cela me semble... presque impossible... mais à t'entendre... Il y a une maigre chnce d'y arriver... Donc je te fais confiance... Et je pense que tu pourras sûrement y arriver en partie... Nous nous reverrons pendant la guerre... Peut-être oui... Mais nous serons donc alliés... Si tu n'as pas de royaume pour lequel servir.

Le jeune homme s'apprêtait à partir mais elle le garda quelques instants, le regardant longuement et avec attention de ses yeux dorés. Elle poussa un petit soupir... sans aucune saveur... Sans aucune douceur... Elle se pencha en avant, venant l'embrasser sur la joue, sans sourire... restant imperméable à tout... Néanmoins, elle tenta de se forcer... faisant avec difficulté un léger sourire avant de reprendre son visage neutre :

"Tu peux te retirer... Nous nous reverrons sûrement plus tard... Enfin... Je l'espère... C'est ça que l'on doit dire ? Enfin... Au revoir..."

Maintenant... Il était parti... Elle attendait que le jeune homme disparaisse pour que son Solaroc referme la double porte... Avec lenteur, elle retourna s'asseoir sur le trône, sans rien dire... Son pokémon tenta de lui dire quelque chose mais elle restait imperméable à ses paroles. Elle était plongée dans ses pensées... Elle se murmura pour elle seule :

"Tout... ceci n'était qu'une excuse... Une simple excuse... A la base... Et maintenant... Je me retrouve fiancé à un garçon... qui ne m'était même pas promis... Quel jeu dangereux... est-ce que je joue ? Et au final... Vaudrait-il mieux... qu'il lui soit présenté ? Cela permettrait de se forger sa propre idée... sur la question... n'est-ce pas ?"

Aucune réponse... à part le vide absolu et complet... Oui... Elle était seule... à réfléchir à tout ça... Mais maintenant, tout risquait de s'embrouiller... Il serait peut-être temps de mettre tout cela au clair... Lorsque qu'ils se reverront... Peut-être... AH ! Sur le coup, elle n'y avait pas réfléchit mais est-ce que... Non... Ou alors c'était le hasard... Enfin... Elle lui poserait peut-être la question plus tard. Pour l'heure, elle devait réfléchir à ce qu'elle ferait pour la future guerre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ? Empty Re: [ Clos ] Une simple discussion... entre fiancés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum