[Avancement] Bataille des plaines de Mizuhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Avancement] Bataille des plaines de Mizuhan

Message par PNJ le Sam 15 Aoû 2009 - 2:34

Une pluie glaciale s'abattait sur le pays de l'eau. En ce jour d'été chaud et chargé de tensions, la nuit ressemblait à un étau de métal enserrant tous ceux qui se rendaient au milieu des plaines de Mizuhan.

Et ils étaient nombreux, très nombreux.


D'innombrables soldats se déplaçaient en masse, en rangs serrés et compacts. Certains chevauchaient des Pokémon lourds et massifs, cuirassés naturellement par la nature ou pourvus d'une protection supplémentaire pour renforcer leur défense. D'autres étaient perchés sur des créatures aériennes et survolaient leurs camarades, effectuant des cercles au-dessus des armures luisantes et trempées, forment un vortex invisible où tous les combattants se jetaient tête la première.

Le camp qui venait de l'intérieur des terres du pays de l'eau était celui des contrées de Nalcia et de Mizuhan, de nouveau alliées dans le second conflit de la grande guerre qui avait débuté plusieurs mois auparavant déjà. Un Pokémon azur dont les ailes produisaient une fine poudre brillante qui se répandait sur l'armée de l'eau et de l'air l'accompagnait, générant un vent frais à chacun de ses battements d'aile. Il poussa un cri glacial auquel l'oiseau de feu planant au-dessus des troupes de Flamen et de Terros répondit par un autre cri rauque et furieux. Le combat n'avait pas commencé, et les deux oiseaux de légende étaient déjà en désaccord. Sulfura, que la pluie ne semblait pas affecter plus que ça malgré les flammes qui brûlaient sur son corps, lança alors dans un langage compréhensible seulement par les Pokémon :

« Que fais-tu ? Tu sais pourtant que je suis là sur ordre du Grand Dieu ! Oserais-tu t'opposer à sa volonté, oiseau des glaces ? »

Artikodin battit puissamment des ailes, projetant un fort courant d'air froid vers son congénère.

« Tu ne comprends pas ! Notre Dieu est malade ! Il ne sait plus ce qu'il fait, et il donne des ordres que nous devons nous refuser à suivre ! Nous n'avons aucune raison de nous battre, et nous devons lutter pour ne pas finir comme le Roi des Mers et Créateur des Continents !»

Sulfura s'embrasa, telle une torche vivante. Rendu plus furieux encore par les paroles de son ancien camarade, il poussa un cri déchirant la nuit et s'élança vers Artikodin, donnant par ce geste même le signal de l'assaut. Résolu à faire entendre raison à Sulfura, l'oiseau des glaces se dirigea vers son adversaire, l'armée composée de Nalcia et de Mizuhan se précipitant à son tour vers l'ennemi.

Un rayon de glace et une boule de feu se percutent dans les cieux. Une explosion retentit sous l'orage de la terre de l'eau. Un éclair zèbre le ciel et illumine pour quelques secondes la bataille titanesque entre Sulfura et Artikodin.

Le prélude est terminé : la symphonie des Enfers a commencé.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1025

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Avancement] Bataille des plaines de Mizuhan

Message par PNJ le Sam 29 Aoû 2009 - 18:19

La journée est bien avancée sur les plaines de Mizuhan. La pluie s'est calmée, laissant place au Soleil bientôt couchant. Le sang a coulé, beaucoup. Les deux camps ont perdu un grand nombre des leurs. Mais c'est l'alliance de Mizuhan et de Nalcia qui a reçu le plus de dégâts malgré le climat propice à leurs élémentalistes et à leurs Pokémon : l'autre camp était plus important, ses soldats plus nombreux, son moral meilleur.

La bataille s'interrompt soudain : Artikodin est blessé, moins cependant que son homologue de feu, qui supporte mal la pluie. Les deux oiseaux de légende se retirent dans les cieux, se lançant des avertissements rageurs signe d'une promesse certaine : ils se battraient à nouveau, et d'ici peu.

Pour l'heure, les souverains des deux alliances décrètent un repli immédiat, indiquant qu'une trêve sacrée se met en place sur-le-champ, puisque les Dieux l'ont décidé. C'est en emportant leurs blessés et après avoir enterré le plus de morts possibles que chacun des quatre pays quitte les plaines trempées, se préparant à revenir après une journée de repos plus que méritée...

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1025

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Avancement] Bataille des plaines de Mizuhan

Message par PNJ le Mar 24 Nov 2009 - 20:00

Les plaines de Mizuhan, déchirées par le sang, souillées par le meurtre et la haine, sont désormais stériles, et l'hiver s'annonce plus que rigoureux pour les habitants du pays, qui devront nettoyer le carnage après la fin de la bataille. La famine menace de s'installer dans la contrée de l'Eau et de la Glace. Les Mizuhanniens auront tout intérêt à se serrer les coudes s'ils veulent survivre au froid mordant qui s'empare déjà d'eux.

Mais pour l'heure, les combattants sont toujours là, s'entretuant sans vergogne pour une cause qu'ils pensent juste. Néanmoins, tous sont fatigués de se battre ainsi. Le temps semble s'être arrêté, et pourtant, l'hiver est déjà là...comme si quelque chose avait détraqué l'immense pendule du monde. Et même si les hommes dont les lames s'entrechoquent n'ont pas le temps de se préoccuper de cela, chacun peut sentir la distorsion qui a l'air de s'être produite : la guerre a-t-elle duré quelques jours ou quelques mois ? Plus personne n'est en mesure de le dire.

L'oiseau du feu commence à faiblir sous les coups de son camarade des glaces. Mais Artikodin aussi est exténué, et ses ailes battent de moins en moins vite. Les deux Dieux ne sont toutefois pas décidés à abandonner.
Le conflit n'a pas l'air de vouloir prendre fin.

Une lueur éclaire soudain les cieux écarlates. La sphère bleutée irradie d'une lumière claire qui dénote avec le rouge carmin du sol de Mizuhan. Au milieu de cette sphère d'espoir, un être se présente aux humains figés en bas, la tête levée vers les nuages.




« Humains, c'en est assez. La bataille n'a que trop duré. Vous combattez depuis des mois sans voir que votre temps a été modifié. Vous vous entretuez sans même chercher à savoir pourquoi. Les Dieux eux-mêmes, que vous suivez aveuglément, ne s'entendent plus entre eux pour diriger vos actes. Ils se perdent en vous entraînant dans leur égarement. Trop de vies ont été sacrifiées inutilement. Je vous en prie, cessez ce combat ! »

La voix qui a résonné dans l'esprit de tous n'est autre que celle de Mew, le légendaire Pokémon censé être capable de maîtriser tous les types de pouvoirs qui sont à disposition de ses congénères ordinaires. Elle vous supplie d'arrêter le combat après vous avoir informé, non sans vous surprendre, qu'il a en réalité duré bien plus longtemps que les quelques jours que vous avez cru passer sur le champ de bataille. Artikodin choisit de se poser et d'écouter son congénère ; en revanche, Sulfura ne l'écoute pas et incite les troupes de Flamen et de Terros à poursuivre la tuerie. Au sein des deux armées, certains choisissent de suivre leur Dieu oiseau ou de lui désobéir en continuant de se battre, poussés par l'élan meurtrier qui ne les a pas quitté.

Et vous, que ferez-vous ? Choisirez-vous, Mizuhanien ou Nalcien, de cesser les hostilités ? Préfèrerez-vous refuser d'écouter Artikodin ? Flamenois, Terrosien, profiterez-vous de la furie de votre Dieu protecteur pour assouvir davantage vos pulsions morbides ? Tenterez-vous de raisonner l'oiseau des flammes en choisissant de ne plus le suivre ?

Tout ne tient qu'à vous...

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1025

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Avancement] Bataille des plaines de Mizuhan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum