-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Retour à Omatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour à Omatsu Empty [ Clos ] Retour à Omatsu

Message par Soriu Tiadramat Jeu 20 Aoû 2009 - 23:03

Omatsu... La première ville où il avait décidé un jour d'affronter le champion de l'arène... Oh... Il se rappelait qu'il n'avait que deux ou trois pokémons... Et surtout des... enfants... Aujourd'hui... Il en avait six... Six créatures autou de lui... Et dans ses bras... Nephene était logée dans ces derniers tandis que les cinq autres demoiselles marchaient à ses côtés. Il était temps de retourner affronter le vieil homme... La guerre... Il ne savait pas quand elle allait commencer et donc... Il devait se dépêcher en un sens. Il poussa un profond soupir, se tournant vers ses pokémons avant de dire :

"Cela rappellera quelque bons souvenirs à Lalabelle, Elena et Moona, n'est-ce pas les filles ? Mais aujourd'hui, je crois que je vais devoir faire appel à aucune de vous trois... Elena... Tu es d'accord pour les laisser se battre ? Lalabelle, ma toute belle... Tu vas aller aider mes trois demoiselles."

Il tourna son visage vers Nephene, Friyendia et Eoli. Même Eoli paru surprise : Son premier combat ? Elle ne savait pas... comment réagir... Maintenant qu'elle avait réussi à se venger, elle restait avec le jeune homme car sa présence avait quelque chose... de fort... d'intime et de fusionnel... Mais elle restait sérieuse... Un peu comme cette Barpau... Oui... Elle n'était pas du genre à faire la folle inutilement.

"Aucun problème pour ma part. Je tâcherai d'être à la hauteur, maître Soriu."

"Je... Je... Je... ferai de mon mieux... Soriu... Promis..."

"La vengeance est un plat qui se mange froid ! Il est temps que ses pokémons dégustent, héhéhé !"

"J'irai me baigner dans l'eau de cette arène pour combattre."

Etrange ? Non... Il arrivait à comprendre ses pokémons maintenant... Déjà à la base... Avec Elena... Cela avait été par télépathie... Mais maintenant qu'il s'était lié avec ses pokémons... et avec son élément... Il était si simple pour lui d'avoir une discussion efficace. Au niveau des voix ? Alors... Elena avait une voix douce et féminine... On pouvait ressentir facilement toutes les émotions qu'elle transmettait. Lalabelle ? Sa voix était assez impulsive, un peu comme son caractère. Souvent assez forte d'ailleurs... Du côté de Moona, elle rigolait une bonne partie du temps mais elle avait une voix plus qu'enjouée et décidément avec un certain charme. Dans le cas de Friyendia... Le ton un peu tremblant et fluet... lui allait parfaitement... Oui... Elle était si timide que cela se faisait entendre dans sa voix... Et là aussi, il craquait pour elle. Eoli ? Oh... Eoli... C'était un ton assez neutre... assez éloigné... Mais pourtant mature et adulte... Il aurait bien aimé qu'elle se rapproche de lui... De l'autre côté, l'étonnement s'était fait entendre de sa part quand Nephene avait pris la parole... C'était vraiment une voix magnifique, contrastant avec l'apparence hideuse de la Barpau... Une voix superbe... qui était capable d'être très mélodieuse... Il en était sûr... Avec de la Tylton quand elle évoluerait en Altaria... Cela serait vraiment... divin. Enfin bon... Il n'avait pas le temps à perdre et il se dirigeait vers l'arène d'Omatsu, cherchant une personne avant de demander :

"Pardonnez moi mais j'aimerai affronter Tsuugyoo, le vieil homme qui dirige cette arène. Je m'appelle Soriu Tiadramat et je veux le combattre pour obtenir un quatrième badge. Je l'ai déjà affronté dans le passé mais cette fois-ci, j'ai légèrement changé. Est-ce que vous pouvez me mener à lui s'il vous plaît ?"

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour à Omatsu Empty Re: [ Clos ] Retour à Omatsu

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 23:45

"Vous arrivez un peu tard ! L'ancien champion à pris sa retraite il y à peu, il ne s'occupe plus que de son salon de thé, d'ailleurs, depuis, beaucoup de personnes importantes fréquentes sont bâtiment. Il faut dire qu'il à beaucoup de connaissances hauts placés et nobles.
Cependant l'arène n'est pas à l'abandon son petit-fils le remplace, contrairement à son grand-père dont la flamme est calme et sur, son caractère est légèrement plus...ardent ! Mais vous verrez bien quand vous le rencontrerez !"

C'était une femme légèrement trop expressive que Soriu avait accosté, elle semblait tombé d'admiration devant les deux hommes, non pas pour leur beautés, mais pour ce qu'ils représentaient. Encore une de ces femmes qui ne voient en eux que des êtres masculins et forts. Cette demoiselle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, et déjà elle repartait dans ses délires, vantant multiple exploits ou prouesse, ou encore quelque petite aventures furibonde, de sa journée. Elle semblait avoir oublié l'homme qui l'avait accosté pour lui demandé s'il pouvait affronter le champions, et elle, et bien elle lui racontait sa vie, sans prêter conscience à la personne devant elle, comme si elle avait un besoin incessant de papoter.

Les portes menant à l'arène s'ouvrirent alors, laissant passer un vieil homme avec le crane chauve et des cheveux grisonnants sur les cotés. Une barbe taillé en flèche et légèrement enrobé, quoi que depuis qu'il ne faisait plus d'exercice il avait prit du ventre. Il portait un kimono au couleur chatoyante, mélangeant rouge et broderies dorée. A ses cotés, un jeune homme, le dépassant d'une bonne tête, les cheveux entre d'un roux sombre, comme s'il possédait des mèches à la fois rousse et noire. Portant un pantalon retroussé jusqu'au niveau du bas de ses genoux, totalement rouge. son torse était simplement recouverts d'une veste pourpre sang manche se refermant simplement, sans bouton ni rien d'autre, une ceinture en tissu autour de la taille. Il marchait pieds nu, une ou deux chaine dorée clinquant à ses poignée ou à ses chevilles ainsi que quelque brassard de tissu vermeil sur les bras. Tout deux semblait se disputer.


"Mais Mamam n'a pas besoin de cet homme !"

"Laisse ta mère faire ce qu'il lui plait, après tout elle mène sa vie comme sa lui chante !"

"Mais cet abruti est trop fier de lui même ! Regarde le ! Quand ils e pavane fièrement avec des plumes et autre habits nobles !"

"On ne reviendra pas la-dessus, ta mère est assez intelligente pour juger ce qui est bon ou non pour elle !"

Ils ne remarquèrent qu'à ce moment la Soriu. Tsuugyoo fit un léger sourire, comprenant pourquoi il revenait, et étant content de le revoir aussi.

"Bienvenu Soriu ! Et bien, je crois que tu viens chercher ce qui t'a échappé la dernière fois ! Laisse-moi te présenter mon petit fils, Iroh ! Allez fait pas la tête, salut-le au moins !"

"Lut !"

Et il repartit en arrière, légèrement boudeur.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour à Omatsu Empty Re: [ Clos ] Retour à Omatsu

Message par Soriu Tiadramat Ven 21 Aoû 2009 - 12:23

"L'ancien... a pris sa retraite ? Je... ne savais pas du tout."

Il ne cachait pas son désarroi et sa tristesse. En un sens... Le vieil homme avait été un défi à relever... Et savoir qu'il ne combattait plus... lui laissait un goût amer dans la bouche. Il n'écoutait même pas la femme ou alors que d'une oreille peu attentive... Ah... Il arriva jusqu'aux portes de l'arène, ces dernières s'ouvrant peu à peu pour laisser paraître le vieil homme... Et un adolescent assez rebelle dans l'âme, dixit le langage qu'il employait... Ah... Même le vieil homme pouvait avoir des soucis de famille... C'était bizarre, mais il aurait bien aimé avoir un grand-père de ce genre... assez zen et calme... Contrairement à la famille qu'il avait lui-même... Enfin, il n'était pas le seul à avoir des soucis avec ses parents... Encore que... D'après ce qu'il comprenait... Ou du moins, qu'il pouvait se douter, le père de l'adolescent était sûrement mort, disparu ou divorcé puisqu'il disait que sa mère n'avait pas besoin d'un second homme. Lorsque Tsuugyoo le remarqua, il alla s'incliner avec le maximum de respect possible, Elena faisant de même de son côté. Lalabelle, Moona, Friyendia s'inclinèrent à leurs tours alors que la Tylton croisait ses ailes avant de les étirer comme pour faire une révérence. Enfin... Pour Nephene... On va dire qu'elle crachait juste quelques bulles mais que le message était aussi clairement passé de son côté.

"Pardonnez-moi messire Tsuugyoo... Je ne savais pas que vous aviez pris votre retraite. Cela est une demande infantile de ma part... mais j'aimerai vous affronter une dernière fois pour obtenir le badge de votre part. Aussi... Je sais... que vous n'êtes plus le champion donc... Que le combat n'aura "aucune valeur" aux yeux de la ligue... C'est pourquoi... Je me disais... que nous pourrions laisser votre petit-fils combattre avec vous. Même à deux contre un, ça ne me gênera pas. Mais... Je n'ai pas à décider à votre place... Si vous le voulez bien... Nous pourrions faire un combat en quatre pokémons... Quatre pokémons chacun... Deux pour chacun d'entre vous... Et ça serait du deux contre deux..."

C'était vraiment une demande assez égoïste de sa part... Il le reconnaissait... Mais si il gagnait contre Iroh... Ca n'aurait pas la même saveur que si il avait gagné contre Tsuugyoo... Le vieil homme était un objectif... Si il arrivait à le battre... Alors il s'en fixerait un encore plus haut... et fort... Mais à l'heure actuelle... Il voulait combattre contre Tsuugyoo... C'était la seule chose qui lui importait... Il avait redressé sa tête, fixant le vieil homme et son petit-fils. Est-ce qu'ils allaient accepter ? Si c'était le cas alors... Il appellerait ses quatre pokémons... Il savait lesquelles utiliser...

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour à Omatsu Empty Re: [ Clos ] Retour à Omatsu

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 17:04

"C'est plutôt une bonne idée, mais le tout est de savoir si Iroh sera d'accord."

Le vieillard ne semblait pas vraiment inquiet, il paraissait même confiant, comme s'il connaissait déjà la réponse, ou plutôt, comme s'il savait que son petit-fils finirait par céder. L'ancien champion demanda à Soriu de l'attendre un instant hors de l'arène, il avait à parler avec le jeune adolescent, en tout cas, le combat arrangé, devrait être possible, rien ne l'interdisait en tout cas.
Refermant la porte derrière lui, il se passa à peine quelques minutes, le temps de sentir quelque tremblements et quelque coups échangés, puis, le silence. Tsuugyoo ouvrit les portes en demandant à Soriu de rentrer à l'intérieur, le sourire aux lèvres.

En entrant dans les lieux recouverts d'une fine couche de sable duquel quelque rocher était positionné ci et la, on pouvait voire deux magnifique rivières de lave s'écoulait le long des cotés droit et gauche. Le plafond à ciel ouvert permettait d'évacuer la lourde chaleur régnant en ces lieux. Au fonds de la salle suffisamment grande pour y faire un banquet, trônait sur un socle gigantesque un siège de coussin. Le nouveau champion semblait avoir retiré le siège de pierre, peut-être n'était-il pas aussi confortable que prévu. Dans un coin, une Ptera était tranquillement assise sur un Solaroc, légèrement heureuse, comme si elle venait de gagner un combat. Son air carnassier et dinosaure laissait place à une légère peur quand on la fixait, comme si elle avait pour idée de vous dévorer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour à Omatsu Empty Re: [ Clos ] Retour à Omatsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum