[ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2009 - 17:21

Grand-père et petit fils, l'un d'un naturel bon et calme, l'autre légèrement plus froid, ou chaud, un tempérament ardent à n'en pas douter, mais un caractère de cochon. Il continuait à ronchonner alors que son oncle lui tirait le bras pour qu'il se poste au bon endroit pour commander ses compagnons.

"Allez ! Fait pas l'idiot !"

"Rmpfff !"

Un vrai caractère borné et 'enthousiaste' si on peut dire. Ses cheveux roux sombre s'éclaircissait légèrement devant les lumières rougeoyantes que provoquait alors la lave coulant doucement sur les cotés. Le jeune homme ne se gênait nullement pour montrer son agacement. Mais il se reprit légèrement, il savait qu'il avait un match à mener, il devrait faire bonne figure, il devrait, en tout cas, essayer de ne pas perdre. Non pas qu'il soit mauvais perdant, mais ce n'est pas forcément sa tasse de thé que d'avoir des défaites.

Il avait le droit à 2 pokémons, tout comme son oncle, le choix serait légèrement compliqué car il voulait faire participer tout ses compagnons à la fois. Alors que Tsuugyoo tapait dans ses mains, faisant résonner le claquement dans toute la salle, Iroh mit la main sur le pokémon qu'il venait de choisir. Une dragonne de couleur corail descendit du ciel, se posant sur le sol de l'arène en soulevant de multitudes de poussières et de sables, provoquant une légère vague de vent. A ses cotés, un singe apparut, excité, sautillant, tapant sur son torse comme pour montrer qu'ici, c'était lui le maître. Chisato ne portant aucun intérêt à ce jeune mâle trop fier de lui, légèrement paresseuse, attendait que le combat commence. Contrairement à son coéquipier du jour, elle n'était pas à un haut point d'excitation, elle était plutôt calme, elle voulait entamer un bras de fer avec quelqu'un, mais qui ? Yaen lui voulait montrait que ses poings était de véritables arme, et qu'il ne fallait pas le sous-estimé, mais souvent l'impatience mène à des erreurs. Tout comme son pokémon, leur maître leur ressemblait, Tsuugyoo parfaitement calme et calculateur, et Iroh tapant du pied, attendant que Soriu se décide à débuter le combat.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Soriu Tiadramat le Lun 31 Aoû 2009 - 18:45

"Si vous voulez juste attendre quelques instants... Freyancia..."

La Momartik s'approcha de lui, le jeune homme lui murmurant quelques mots avant qu'elle ne hoche la tête. Elle se dirigea vers l'arène, signalant par là qu'elle allait participer au combat. Elle posa un doigt sur le sol, celui-ci se jetant sur une légère partie avant d'éclater en morceaux, laissant apparaître un trou d'une surface deux à trois mètres de diamètre. Elle cracha légèrement de l'eau gelée alors que Nephene comprenait parfaitement e qu'il voulait faire. Elle se jeta dans l'eau gelée, ne semblant guère effrayée par celle-ci alors que Soriu reprenait d'une voix calme :

"Nous pouvons maintenant commencer le combat. Je vous présente Freyancia et Nephene... Deux nouvelles amies m'accompagnant dorénavant dans mon voyage."

Maintenant qu'elles étaient en place, il pouvait observer ses deux adversaires... Un Chimpanfeu... Et surtout une Dracaufeu... C'était sûr que c'était bien différent de son premier combat maintenant. Il observa la Momartik, celle-ci hochant la tête une fois pour lui dire que si cela était nécessaire... Elle ne se priverait pas de l'utiliser... Elle était largement en position de faiblesse dans ce combat... Et qu'importe la tournure que cela allait prendre... Néanmoins, elle devait commencer à attaquer. Elle pointa sa main en direction du Chimpanfeu, un léger vent glacé venant le frapper alors que la Barpau restait parfaitement immobile.

Dommage... C'était vraiment dommage... Mais elle n'était pas faite pour réellement se battre... Elle pensait qu'il l'avait compris la première fois... Encore que l'arène de la dernière fois avait permis une telle chose... Maintenant, c'était assez différent, il fallait le reconnaître. Mais bon... Autant qu'elle se rende utile n'est-ce pas ? Elle fit quelques bulles dans l'eau alors qu'une tempête se préparait, la pluie s'abattant sur la globalité de l'arène... Oui... Elle allait renforcer ses pouvoirs... tout en atténuant ceux de ses deux adversaires... Deux pokémons de feu... Cela allait promettre un peu ,n'est-ce pas ? Il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Mer 2 Sep 2009 - 21:59

Une Momartik et une Barpau, un choix assez étrange. Autant Iroh que Tsuugyoo était intrigué de voir tel pokémon, ils s'attendaient bien à tout, mais non pas à sa. La glace qui vient de l'eau n'est pas un élément à conseillé contre du feu, généralement, elle à tendance à fondre. Ensuite l'eau était un bon choix, mais le pokémon que Soriu venait d'appeler... étrange, sa couleur différant de celle de ses congénéres, mais ce n'est pas sa qui posait problème. Tout le monde sait que le sBarpau comme les Magicarpes ne sont pas des pokemons faciles à entrainés, bien sur, les deux possède une évolutions des plus puissantes que beaucoup recherchent à ce jour, mais il est compliqué d'en faire évolué. Leur forme, aussi basique soit-elle, n'est pas d'un grand avantage. Il faut beaucoup de courage et de stratégie pour savoir en utilisé un, et de la patience pour leur évolution.

Mais c'était le choix de Soriu, non ? Donc il était seul maître des pokémons qu'il envoyait, peut-être avait-il prévu quelque chose. En attendant la Barpau exécutait une danse étrange, gesticulant légèrement, bougeant ses nageoires comme si elles ondulaient. Soudain la pluie parut, lentement, puis tel un crachin, elle vint alors tomber sur le sol chaud, sableux et rocailleux des lieux. Mais la chaleur de la terre venait à évaporer la moindre goutte d'eau tombant, et lentement, de petite volute de fumée se dessiné sur le sol, recouvrant le sol de brouillard blanc et opaque. Progressivement, pour l'instant on ne verrait plus les pieds des humains, dans quelque instants cela leur arriveraient aux genoux, mais la pluie froide et tombante prendraient le dessus sur la chaleur du sol, même si le brouillard serait suffisant pour cacher la Barpau.


"Chisato ! Cru-aile !"

"Yaen ! Utilise les Vents qui te seront favorables pour une Roue de Feu"

Au vu de la pluie, il valait mieux éviter les attaques de type feu, mais une attaque de type combat n'aurait pas atteint leur adversaires.. Tsuugyoo donnant un léger coup de coude à son petit-fils, lui expliquant que c'était une bonne technique, mais il ne fallait pas oublier que le singe était aussi de type combattif, cela le rendrait vulnérable à l'attaque venteuse de la dragonne. Mais les ordres avait déjà tonné, tel le tonnerre. La Dracaufeu battit alors des ailes violemment, les élargissant de tel façon qu'elles paraissent énormes. Brassant l'air, renvoyant les flots du ciel en face de leur adversaire, le singe de combat se jetant dans les bourrasque, poing en avant. Son corps se recouvra alors de flamme, animé par le courage et la rage du combat, un feu continuellement maintenu jusqu'à la fin de son attaque, vif et agiles, il semblait l'un des plus rapides, mais cela ne voulait rien dire.
Alors que le corps du mammifères fonçait droit sur la dame blanche, le vent produit par la dragonne soulevait le brouillard, repoussé la pluie, tout du moins durant son attaque. Des bourrasques venants frapper et gêner le camp adverses.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 3 Sep 2009 - 18:45

[Contrainte : insister sur un style de texte.]

C'était bête... Mais elle n'allait pas pouvoir faire grand chose... Pourtant... Soriu voulait qu'elle fasse de son mieux, n'est-ce pas ? C'est qu'il avait une idée en tête... Oui... C'était comme ça qu'il était... Toujours à avoir un plan de secours dans sa tête... Dans un combat contre des créatures enflammées... Elle ne pouvait pas faire le poids mais... C'était peut-être ce que voulait Soriu ? Ah... Oui... Sûrement même... Elle se tourna vers le jeune homme, les yeux dans les yeux avant de fermer les siens. Oui... C'était ça... Faire confiance à une personne... Maintenant... Oui... Elle se prit l'attaque de feu le plus violemment possible, ses deux yeux se posant sur la Dracaufeu alors qu'elle se mettait à faire un petit sourire sinistre. Oui... Les attaques de vent allaient quand même se diriger vers elle... qu'elle le désire ou non... Avec lenteur, elle pointa du doigt la dragonne orange, un petit fil blanc sortant de celui-ci pour aller foncer vers elle à toute allure... jusqu'à se planter dans son coeur. Peu à peu... Comme si cela se tâchait de sang, le fil devient rouge du côté de la Momartik... Elle avait refermé les yeux, un petit ricanement se faisant entendre alors qu'elle penchait en arrière... Puis d'un seul coup, le coeur de la Dracaufeu s'arrêta quelques instants... Quelques instants où tout se figea... Sauf la pluie. La Dracaufeu s'écroula au sol, inerte... en même temps que la Momartik qui s'était figée dans les airs. Avec lenteur, son corps vint se déplacer et reculer pour arriver dans les bras de Soriu qui lui faisait un petit sourire.


"Je n'aime... vraiment pas demander ce genre de choses... Car cela consiste à te sacrifier... mais ce n'est... qu'un combat d'arène... Et c'est parce que je ne sous-estime pas l'adversaire que je fais cela... Pardonnez-moi Tsuugyoo mais ça sera la première et dernière fois que j'utiliserai une telle technique."

Oui... C'était parce qu'il craignait cette Dracaufeu qu'il avait décidé d'utiliser Freyandia. Il embrassa le front de sa Momartik, la rappelant dans sa pokéball avant de se tourner vers Lalabelle. A elle de rentrer en piste... La Lockpin se présenta devant ses le Chimpanfeu, un grand sourire aux lèvres. Oh...Elle ne le connaissait pas... Mais elle était sûre d'une chose... C'était le moment de la revanche ! Elle alla bondir dans les airs, à travers la pluie alors que le Chimpanfeu l'observait... Il comptait déjà esquiver l'attaque ? C'était vraiment dommage pour lui... que cela ne se produise pas ainsi. Quelque chose vint subitement traverser l'arène, la pluie l'aidant à se déplacer à toute vitesse jusqu'à percuter le ventre du Chimpanfeu, le faisant reculer légèrement... Lorsqu'il baissa la tête, ce fut pour voir la Barpau aux écailles roses. Oui... Il ne fallait pas l'oublier... contrairement à ce qu'ils croyaient. Mais de l'autre côté, le coup n'avait pas été inutile puisque cela avait permis d'oublier... justement... pendant quelques secondes la lapine à la peau brune et à la fourrure couleur crème. La Lockpin poussa un petit cri, atterrissant avec violence sur le Chimpanfeu, rebondissant sur lui pour atterrir ensuite de l'autre côté de l'arène. Méfiance... Il fallait toujours se méfier des créatures les plus calmes... Et Nephene en faisait partie justement. La Barpau se replaça correctement, ses deux yeux globuleux posés sur le Chimpanfeu et les deux dresseurs derrière lui.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 21:50

*Il à préféré sacrifié son pokémon plutôt qu'avoir à affronter Chisato... lui faisait-elle si peur que ça pour qu'il en vienne à recourir à cette attaque à double tranchant ? Ce n'est pas le moment de rêvasser, c'est à toi mon ami, cela doit faire quelque temps que tu n'est pas sorti de ta ball*

Tsuugyoo avait déjà rappelé la dragonne dans sa ball, il s'occuperait d'elle plus tard, pour l'instant c'était le combat et rien d'autre, ils allaient devoir le faire durer longtemps, et pour cela, le vieillard avait le pokémon qu'il fallait.

"A toi ! Hiryuu !

Peut importe le coéquipier, le pokémon qui allait apparaitre s'accorder avec n'importe qui. Le Chimpanfeu était au prise avec la Lockpin. Alors elle voulait jouer avec ses poings ? Elle serait surprise, lui même adorait ce genre d'attaque, et il en avait une bonne pour elle. Il s'occuperait du petit poisson plus tard, il avait d'autre lapine à fouetter.

"Yaen ! Mach Punch !"

Équivalent à une Vive-attaque, tout aussi puissant mais privilégiant la force avec le poing plutôt qu'une simple charge, ce qui en renforcé le type combatif. Le singe disparut de la vue de tous, comme s'il venait de se rendre invisible en une paire de seconde, se retrouvant l'instant d'après juste en face de son adversaire, son poing partant en avant, atteignant en plein ventre la créature. Elle sentirait passer cette attaque, tout comme elle, il était rapide, ce n'était donc plus un combat de vélocité, et tout comme lui elle était forte, donc la force brute ne jouait plus dans ce cas. Ils devraient comptait sur leur résistances et la stratégie qu'adopterait leur dresseur tout en réagissant en conséquence de par eux mêmes lorsqu'il faudrait esquiver. Elle, elle possédait ses deux grandes oreilles qui pouvait parfaitement lui servir de bouclier, lui pouvait embrasser son corps si la Lockpin venait à être trop dangereuse.

Alors que le chimpanzé s'occupait d'un mouton laineux, Nephene avait légèrement de quoi s'inquiéter, un nouvel adversaire venait d'apparaitre. Une boule parfaitement ronde si on évitait de s'attarder sur les petit détails dont dépassait quatre patte. A première vue, et ce qui était bien vrai, le pokémon semblait extrêmement lent, mais était recouverts d'une carapace osseuse blanchâtre, ne laissant pour ainsi dire comme point faible ses pattes ou les trous d'où pouvait en sortir sa tête ou sa queue. Mais aucune chance pour qu'il ne les montre, premièrement parce qu'il n'en voyait pas le besoin sauf pour mordre, et surtout pour la garder bien hors de portée de ses adversaires, lui donnant un champ de vision réduit. La Momartik ayant était écarté, le plus gros problème était maintenant hors jeu, et la Lockpin avec ses poing élémentaire avait un adversaire de poids. En somme, seul la Barpau se trouvait face au Drackhaus et personne ne pourrait venir l'aider de sitôt, sauf si sa coéquipière venait à montrer une performance qui reviendrait à sauver le poisson, encore qu'elle aurait bien le temps d'en finir avec le singe vu la vitesse du dragon.


"Hiryuu ! Avance-toi et Abri !"

La boule rentra dans sa coquille, qui, dit-on, est si dur qu'elle est comparable au diamant, on dit surtout cela car encore personne de connu n'a jamais réussi à la briser. Le dragon sautillant lentement vers son adversaire, le singe parant les coups et occupant la lapine, durant ce temps, l'échéance de la Barpau s'approchait. Dans des mouvements lents à cause de sa lourde carapace, le pokémon approchait lentement de son adversaire, comme si le temps venait de ralentir légèrement. Puis il s'arréta, rentrant à l'intérieur de sa coquille, ses pattes ne laissèrent voir que de léger trou qui se virent boucher rapidement par la même matière que la carapace. Les deux trou de devant et derrière se refermèrent aussi, venant à confiner la créature dans une camisole complétement robuste, et dont on pourrait penser isolante. Tout le monde sait les dragons pratiquement insensible à l'électricité, à l'eau, au feu et au plante. Un espèce résistante au plus courante des créatures de ce mondes, l'une des raisons pour quoi les dragons sont un bon choix dans une équipe, ne possédant que deux faiblesses et pas mal de résistances.

Des écailles bleuté, tel les hexagones des ruches des abeilles, venait à se créer, les uns sur les autre, pour ne former plus qu'une coque autour de la créature. Préparait-ils quelque chose ? Qu'allait-il se passait ? A priori, seul le Chimpenfeu pourrait détruire cet Abri avec une de ses ruse, mais comme ils étaient coéquipiers, cela ne changerait rien. Et il n'utiliserait pas cet attaque car il n'en avait pas besoin. Bien sur, la protection du Drackhaus ne durerait pas très longtemps, mais suffisamment pour effectuer ce qu'il avait à faire, et le champion était sur que c'était pour bientôt. C'était simplement une question de temps, autant pour la Barpau que pour le Drackhaus, tout autant pour le Chimpenfeu que pour la Lockpin, leur temps était comptait, il fallait l'utilisait judicieusement.


"Soriu ! J'espère pour toi que tu sauras te sortir de cette passe !"

Sous la coque, rien n'était visible, tout était opaque, on ne voyait qu'une bulle d'écaille bleu sur le sol rocailleux recouvert de sable. A l'intérieur, quelque chose réagissait, et il valait mieux qu'une Millobelus soit de la partie avant le prochain tour, elle saurait facilement contrer la bête qui en ressortirait grâce à un Blizzard ou une tout autre attaque de type glace. A rapport aux deux combattants aux poings, leurs combat paraitrait absurde et ridicule au niveau de la puissance de deux évolutions mythiques. Une évolution à tendance à apporter en un instant une grande puissance, des blessures pansées, mais surtout un savoir qui était inconnu à la créature d'avant, lui offrant un nouveau panel d'attaque.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 10 Sep 2009 - 13:26

[Contrainte : Faire intervenir un objet en particulier.]

Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle pouvait tenter de se créer un Abri... pour se protéger... Mais à côté... Ce n'était pas le bon moment pour ça... Surtout que le coup allait faire très très mal... Elle le savait parfaitement ! ARF ! BON ! Elle n'avait pas d'autres solutions mais le Drakhaus étant peu éloigné de la Barpau et avec ce qu'il préparait, cela n'annonçait rien de bon ! BON ! Elle n'avait pas le choix au final ! Elle se prit le coup du Chimpanfeu de plein fouet, se faisant renvoyer en arrière. AIE ! Elle le sentait passer mais à côté... Elle venait d'être envoyée en direction du Drakhaus... AH... Bon... C'était ça ou alors la Barpau n'allait pas avoir de chance ! Elle aurait bien... aimé.. continuer le combat et avoir sa revanche... Mais les autres étaient sa priorité... Elle était toujours renvoyée en arrière, ses pieds ne touchant pas le sol alors qu'elle se dirigeait vers l'oeuf... D'un coup de pied dans les airs, elle percuta l'oeuf. Cela n'avait pas pour but de le blesser, surtout pas... Mais de l'envoyer au loin. Le Drakhaus dans ses écailles venait d'être tout simplement projeté en plein vers le Chimpanfeu... Et comme il était dans sa forme la plus résistante... Cela risquait de faire très mal pour le Chimpanfeu. Par contre, elle... Comme son coup n'avait pas blessé le Drakhaus... et que son pied venait de salement souffrir... Elle roula sur le sol, s'arrêtant à quelques centimètres de Soriu qui venait de la réceptionner dans ses bras. Elle n'était plus capable de battre et il lui caressa le crâne avec tendresse, la rappelant alors que Soriu annonçait à Tsuugyoo :

"Je ne m'en fait pas... J'utiliserai tout ce que j'ai appris pour arriver à vous battre... Je vous présente le dernier pokémon de mon équipe... Celle que vous ne connaissez pas... Mais vous l'avez déjà vue... Eoli, à toi."

Un petit son assez singulier se fit entendre... Un grelot... Ce n'était qu'un simple grelot... Mais cela avait un son si doux... et beau... Et en y réfléchissant bien, ce grelot était accompagné d'un petit chant assez tendre. Contre toute attente, c'était bien la Tylton qui avait eu ce grelot Zen qu'il avait gagné pendant le concours. Un grelot qui allait très bien avec elle... Elle le reconnaissait parfaitement... Elle alla se positionner à côté de la Barpau, étant aussi imposante qu'elle... donc pas grand chose. Elle lui jeta un bref regard avant de lui dire de rester en retrait. Elle allait s'occuper de ça... Soudainement, une brume apparue au beau milieu de la pluie qui continuait de tomber... Comme un fantôme, la Tylton disparaissait dans la brume, réapparaissant dans le dos du Chimpanfeu avant de lui planter son bec dans son corps plusieurs fois de suite. Avec tout ce qu'il venait de prendre, il n'allait sûrement pas tenir très longtemps.

Le plus effrayant était quand même le son du grelot... A chaque coup donné, un petit tintement se faisait entendre... A chaque mouvement exécuté, un autre son... C'était comme une sorte de symphonie mortuaire qui se produisait... Oui... Et avec le petit chant qu'elle exerçait, les yeux du Chimpanfeu se refermeraient peu à peu... malgré les coups qu'elle lui donnait. Elle revint après quelques instants à côté de la Barpau, se tournant légèrement vers Soriu.

Ce grelot... Elle se demandait pourquoi est-ce qu'il lui avait offert ? Elle ne comprenait pas vraiment... ses réactions... Elle-même... Comparée aux autres, rien ne la liait... Elle le suivait seulement... parce qu'elle avait terminé sa vengeance... Mais maintenant... Elle observa son grelot, le faisant émettre un petit son... Elle l'aimait bien... Ce grelot... Elle le reconnaissait... C'était un joli cadeau de la part de Soriu... Et pour le remercier, elle allait gagner ce combat... avec Nephene.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009 - 23:02

"Nous voila donc tout trois au pied du mur !"

"Il ne reste que deux pokémons dans chaque camp !"

"Soriu ! Je dois reconnaitre ta force ! Reprenons le cours de ce match afin qu'il soit bien plus palpitant"

Tsuugyoo prit un air serein, il avait confiance à Soriu, il pourrait les battre, ils mettraient donc lui et son petit-fils tout ce qu'ils avaient. En parlant de ce dernier, il attrapa une ball dans sa sacoche, sachant pertinemment qui se trouvait à l'intérieur, cela allait être sa première fois sur un champ de combat, mais après tout, il fallait bien commencer par quelque chose. Même s'il ne l'avait jamais entrainé, il pourrait s'avérer utile, et surtout, ce pokémon était presque inconnu à cause de sa bizarrerie, cela serait le moyen de voir ce qu'il possédait comme technique.
Le laser rouge fit apparaitre une boule suspendue dans les airs, tout en métal, elle ne semblait pas vivante,e t pourtant un œil était implanté sur ce pokémon, devrait-on dire un objet. Des clous différent des simples clous était planté ci et la alors que deux U de métal au bord bleu et rouge semblait lui servir de bras, encore qu'il était difficile de voir ceci comme tel.


"Tiiiiiiiii !"

Le pokémon regardait de droite à gauche, sans vraiment comprendre ce qu'il faisait la, mais aucun sentiment ne transparaissait sur la surface totalement lisse de la balle de fer. Ce pokémon des plus étranges inspiré l'incompréhension et la curiosité, étrange de par lui même, il ne semblait pas être fait de matière vivante, et pourtant il agissait comme tel. Iroh le regardait, l'analysant, ne sachant pas de quoi était capable ce pokémon, il n'en connaissait même pas le nom, il le nommerai donc Denjishaku, un mot qui lui venait à l'esprit, mais savoir d'où il lui venait...

"Eyh ! Je ne sais pas ce que tu est ni ce que tu est mais je ne tarderais pas à le savoir, en attendant soit mon partenaire et je te promet que tu ne le regretteras pas !"

Le pokémon aimant regarda son interlocuteur, sans vraiment comprendre ses paroles, mais d'après l'intonation et le sens qu'il pouvait donner aux sons, ou plutôt aux ondes vibrantes dans l'air, il pouvait faire confiance à cet homme. Iroh ne connaissait pas la force de cette créature, mais il devait être faible comme il ne le possédait que depuis peu. Enfin, trêve de bavardages, ce petit pokémon lui rappelait lui, plus petit, voila qu'il se remettait à ressasser le passé. Il chassa ses pensées et se remit à se concentrer sur le combat, il ne pouvait pas donner d'ordre précis, il allait devoir faire confiance à cette créature.

"Donne tout ce que t'as !"

Le pokémon fit tourner ses aimants autour de lui, était-ce un signe qu'il avait compris ? A priori, oui ! Il lévita tranquillement jusqu'à ses adversaires, les analysa de son œil unique, les regardant, les détaillant, les analysant, et il finit par enregistrés de multiples donnés utiles. Il s'éleva vers le ciel, la pluie battait fort, l'eau dégoulinant, perlant sur le métal, le pokémon ne semblant pas altérer. Ses deux U tournoyèrent autour de son corps, s'animant soudainement d'une vive lueur jaunâtre. Leur rotation autour de son propre corps provoquant un champ électromagnétique, bientôt un cercle jaune zébrant par endroit se dessina autour de son corps.
Le ciel se fendit alors, la foudre tombant sur la boule métallique, animé ainsi, le Magneti envoya alors toute la puissance électrique accumulé directement sur le sol. Les flaques d'eau alors formé par la tempête commencèrent à être parcourues de multiples fils d'or, et bientôt toute l'arène vit le sol tel un champ de mines.

Le dôme bleu se brisa lentement, laissant éclater une puissante lumière blanche. Avant qu'il ne puisse disparaitre dans sa totalité, une forme gigantesque en explosa les restes. Son long coup se balançant d'un coté, ses pattes avant frappant durement sur le sol, ses ailes puissantes balayant tout autour de lui. Le pokémon poussa un cri fort, distinct, aigu et puissant. Le dragon posa son regard sur ses adversaires, une lueur passant alors dans ses yeux, son seul désir actuelle était de s'assurer la victoire. Le terrain ne fut bientôt plus parcourus par les multiples volt utilisé par le Magneti, bien sur, la vitesse de l'électricité avait permis d'infliger un nombre de dégâts plutôt conséquent, mais l'arrivée du Drattak avait tout chamboulé. Ses larges appendices dorsale lui servant à voler battant dans le vide, envoyant tout autour de lui de puissante bourrasque, repoussant les eaux et les derniers volts les parcourant. Le combat était plus que sérieux, Soriu allait devoir compter sur ses pokémons et sur lui même s'il voulait gagner ce match.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Soriu Tiadramat le Dim 20 Sep 2009 - 22:05

[Faire intervenir le climat.]

"Je donnerai tout ce qu'il faut... Et je dois compter sur mes autres pokémons et pas seulement Elena !"

Il ne restait plus qu'Eoli et Nephene... Ce n'était pas la même chose... Ce n'était plus la même chose... Les deux pokémons étaient ses dernières... et avec ça... Elles étaient les moins puissantes et les moins dociles encore que... De l'autre côté... Il n'avait pas forcément eut besoin de les dresser. Ses deux pokémons étaient comme les autres : Elles l'aimaient... au feeling... Ce n'était pas la même chose que de les dresser pour en faire des armes.

La pluie continuait de s'abattre bien qu'elle était moins torrentielle qu'au départ... Mais elle était là.. .Et les nombreuses flaques sur le terrain formaient maintenant de la boue, le terrain allant surement être impraticable si ils ne faisaient rien après la fin du match. C'est là qu'apparut le dernier pokémon... Un Magnéti qui ne semblait pourtant pas très puissant... mais de l'autre côté... Il était en position de force par rapport à sa Tylton et à sa Barpau. AH !

Les flaques ! Il oubliait complètement ce que ça voulait dire ! Il voulut dire à sa Barpau de faire attention mais c'était déjà trop tard. Malgré sa vitesse accélérée où elle passait de flaque en flaque à toute allure, les éclairs se rapprochaient inexorablement d'elle, venant la foudroyer avec violence... Même si... Ce n'était qu'un simple Magnéti... Sur une Barpau... C'était si... violent... Ah... Ah... Ah... Il s'écroula à genoux, comme si il avait reçu lui-même la foudre sur son corps. La pluie se faisait de moins en moins forte, les gouttelettes d'eau s'écoulant le long des cheveux gris du jeune homme. Ah... Sa Barpau... Il devait aller la sauver... Foutue pluie... Il haïssait la pluie... Ah... Cela lui rappelait de mauvais souvenirs... De très mauvais souvenirs... Des souvenirs bien plus récents qu'il n'y paraissait.

Son corps s'était mis à trembler alors qu'il croisait ses deux bras, ses mains empoignant l'épaule opposée tandis qu'il serrait les dents. La pluie venait de s'arrêter, des flaques de boue s'étant formées... Lui-même venait de se salir à cause de tout ça. Ah... Ah... Nephene ! Il devait l'aider ! Il devait la soigner puisqu'elle était hors de combat ! Maintenant que la pluie s'était arrêtée, on aurait presque pu croire à un soleil radieux... C'est vrai.. .La luminosité de l'arène s'était améliorée... Ah non... Ce n'était pas un soleil... Mais une forte lumière... encore plus imposante et puissante que celle du Drattak... Tout de suite, la peur et la colère qu'il avait ressenties disparurent en même temps que ses yeux s'ouvraient d'étonnement pour apercevoir une jeune fille devant lui... Tout était blanc... Complètement blanc... Et la créature derrière elle... C'était une Milobellus... La jeune fille avait des cheveux blonds tressés... et des yeux bleus... complètement vides... ainsi qu'une robe blanche... Elle avait aussi une pokéball dans sa main gauche ?




"Soriu..."

Hein ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il rouvrit ses yeux, remarquant qu'il était à nouveau dans l'arène. Waouh... Il s'était passé quoi... Euh... Hein ? C'était quoi ça ? La gigantesque serpent à la peau couleur crème... Plus de dix mètres de longueur... Et sa chevelure... bleue ciel... Et sa queue écailleuse... dorée et orangée... C'était Nephene... N'est-ce pas ? Il n'eut pas le temps de la regarder plus attentivement qu'une violente pluie vient s'abattre sur le terrain, les flaques de boue s'unissant pour n'en former plus qu'une seule. Pourtant... Même si la Milobellus était dedans... Elle n'était pas salie par la boue qui ne semblait pas la toucher.

Elle venait de refaire pleuvoir sur la scène de combat... La pluie qui arrosait les personnes et les pokémons présents... C'était vraiment une averse... Elle fit un simple coup de queue en direction du Magneti, plusieurs ondes aqueuses venant frapper avec violence la petite créature métallique. De l'autre côté, la Tylton faisait face au Drattak, commençant à chantonner avec douceur comme pour l'endormir. Ce genre de créatures, il valait mieux les rendre plus dociles avant de les affronter...

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Mar 22 Sep 2009 - 18:19

La pluie n'arrangeait pas les choses. Même si elle avait effectivement bien servi pour le Magneti, en ce moment présent, il semblerait que l'eau commence à réellement envahir l'arène. Il restait tout de même une résistance à l'élément liquide, c'était les deux coulées de lave sur les bords de l'arène, l'eau ne pouvait pas refroidir autant de matière chaude. A l'intérieur vivait quelque pokémons favorables au magma, ce qui maintenait la pierre fondu en ébullition constante.
Après la rapide évolution du Barpau en Milobellus, le pokemon boule d'acier, semblable au boule de pétanque, avait était éjecter d'un simple revers de la queue du serpent des mers. Étant bien trop faible, il se fit éjecter, mais Iroh n'était pas mécontent, même si Foretress aurait était une valeur plus sure, il avait réussi à découvrir plusieurs choses sur ce pokémon étranges et presque inconnus de tous, il devait s'en occuper, l'entrainer, l'étudier.
Voila le petit fils mis hors-jeu, même si avant de partir il eu le temps d'infliger une onde électrique dont la Tylton et la pré-évolution de la beauté sur le terrain avait certainement du sentir passer. Il ne restait plus que Tsuugyoo, le vieillard connaissait déjà l'issue de ce match, deux contre d'eux, même s'il pourrait éliminer cet oiseau en un coup de patte, il restait la créature marine, c'était quelque chose de plus compliqué déjà.


"Dracossoufle !"

Alors que la Tylton entonnait un chant mélodieux, elle ne devait surement pas s'attendre à se faire griller ses plumes blanches et cotonneuse, bleu et fine. Elle aurait put l'éviter, mais le souffle avait était sur un champ large et espacé, de plus, le Drattak de par sa taille et sa carrure était plus intimidant, réduisant le courage de ses adversaires. L'oiseau avait-il était mis K.O ? Impossible à savoir, elle avait pris le souffle draconien de pleine face et avait volé sur quelque mètres avant de retomber sur l'eau. Jouait-elle la comédie ou était-ce réelle ? Mais pour l'instant elle n'était plus un danger, même si l'ancien champion pouvait voir que son pokémon avait une moindre attention sur le combat, il allait falloir le stimuler.

"Puissance !"

Le pokémon entendit l'ordre, frappant des pattes sur le sol et poussant un rugissement roc et puissant, ses muscles se bandant afin que ses attaques puisse porter un coup fatal à tout moment. C'était une façon de se donner plus de force, de puissance, ainsi qu'un peu de courage.

"Dracogriffe !"

Une attaque légèrement exceptionnel pour un Drattak venant d'évoluer. Mais les dresseurs n'étaient pas non plus obligés de savoir qu'il possédait de multiple façon de faire apprendre une attaque à l'avance pour un pokémon. Il y avait notamment la reproduction, et cela pouvait donner des effets surprenant, mais il existait surtout les capsules techniques, sorte de petit disques de pierre de couleur différentes, on ne sait pas comment elles sont produites, on suppose qu'elles font partis de pierre digestive, celles qu'on trouve dans les estomac pour mieux écraser les aliments. En tout cas, le Drattak semblait connaitre l'attaque en question, et Tsuugyoo devait garder l'effet de surprise.

Le dragon s'envola légèrement à un peu moins d'un mètre du sol, soulevant des trombes d'eau et envoyant de multiples bourrasques ci et la. Le combat allait s'annoncer violent, un dragon étant rarement délicat lors d'une attaque, et le Drattak ne faisait pas exception à la règle, la Milobellus étant une famille plus éloigné de dragon, ayant perdu son type. L'animal leva sa patte droite avant, les griffes meurtrières se chargèrent d'une énergie bleuté, et d'un coup de ses puissantes ailes, le dragon fonça droit sur le serpent des mers. Lui assénant un coup direct, puissant, sans faute. Avait-elle bien encaisser le coup ? Certainement ! Saurait-elle riposter ? Plus que sur ! Même si la Dracogriffe avait était puissantes, elle ne battrait pas leur adversaires en un coup, il fallait s'attendre à la contre-attaque.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Soriu Tiadramat le Mer 23 Sep 2009 - 15:33

Elle avait évolué... Et dieu sait qu'elle était vraiment très belle... De l'autre côté... La jeune fille qu'il avait vue... Il se demandait ce que tout cela voulait dire... Mais pour l'instant, il y avait déjà autre chose à faire ! Et cette chose... Ce n'était pas la plus facile... Dès l'instant où le Drattak cracha son souffle draconien, un souffle de même nature vint le contrer, sauf qu'il y avait un problème... Un gros problème en fait... Ce n'était pas la Tylton qui avait crée ce souffle... Celle-ci n'aurait jamais pu faire quelque chose contre ça... Ce qui avait fait s'échouer la Tylton dans l'eau n'était pas au final le souffle du Drattak mais celui qui l'avait repoussé. La Milobellus se positionna majestueusement devant Eoli, regardant le Drattak dans les yeux.

Elle... C'était elle... qui en était responsable... Sa Milobellus... venait de cracher des flammes dignes des plus puissants dragons... Il n'exaltait pas de joie... Il était aussi surpris... que lors du moment où... Elena avait utilisé des techniques spectrales... Ah... Milobellus... était une descendante des dragons... Ou avait des ancêtres... qui faisaient... Ah non... Ce n'était pas ça... C'était peut-être ça l'origine de sa couleur ? Il n'avait pas le temps de réagir que la Tylton se redressait, observant la situation... La Milobellus... Elle était là... pour la protéger..

La protéger.. Même si cela ne faisait que quelques temps... La Milobellus avait déjà les principes de son dresseur... Non... De son ami... Qu'importe les blessures qu'elle allait avoir... Elle se tiendrait fière et droite devant le Drattak... Le choc fut violent... Très violent même... En un sens... Tout le corps gigantesque et deux fois plus grand que n'importe quel autre Milobellus s'était penché en arrière... Oh... Elle avait été très bien touché... Elle avait même de nombreuses blessures... Mais elle penchait la tête en arrière à son tour, la pluie apaisante venant s'abattre sur elle... tandis que toutes ses blessures se refermaient... Oui... Elle venait de se soigner. C'était cela le principe chez Soriu et ses pokémons : Avant d'attaquer, il valait mieux se défendre...

Mais ce n'était pas pour ça qu'elles n'allaient pas attaquer ! Alors que la Milobellus avait tout fait pour contrer le Drattak, la Tylton s'était tout simplement positionnée en hauteur... Et soudainement, elle poussa un puissant cri... sauf que contrairement à celui du Drattak, il était tout simplément magnifique à entendre... Pourtant... L'aura qui entourait la Tylton avait quelque chose d'étrange... Comme si... Elle venait d'augmenter sa puissance ?! Mais ce n'était pas tout... Comme si la magie s'opérait... Ses deux petites serres griffues semblaient grandir... et devenir bien plus imposantes ?! Sans prévenir, elle se jeta sur le Drattak, lui rendant la monnaie de sa pièce, que cela soit en terme imagé ou non... Les griffes labourèrent le corps de l'imposant dragon, corps qu'il devait regretter en ce moment puisqu'elle venait de mimer sa puissance et ses griffes. L'une chargée de l'attaque, l'autre de la défense... L'issue était déjà certaine et ce n'était plus qu'une sorte de mise à mot de la part des deux pokémons. Il valait mieux s'arrêter là plutôt que de rendre inconscient un pokémon dont sa défaite était inéluctable non ?

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Lun 28 Sep 2009 - 21:40

Alors cela se passé comme ça ? Savoir qu'elle allait se soigner était logique et prévisible, mais sauvé son amie en utilisant une attaque qui aurait très bien put la blesser grièvement, il fallait soit être courageux, soit être bien suicidaire. C'était le genre de choses qui pouvait entrainer un moment décisif dans le match, un faux pas et la stratégie était foutu. Son adversaire n'avait donc t-il aucune limite ? Ses pokémons n'avaient-ils donc pas de point faible ? Ne se fatiguait-ils jamais ? Un pokémon ne pouvait être invincible, nous en possédons la preuve ici même : un emomartik qui se sacrifie afin d'éliminer le plus fort, cela pouvait être vu de deux façons, la lâcheté de ne pas affronté un pokémon puissant ou tout simplement la stratégie afin d'écarter le plus dangereux. Une Lockpin qui en avait fait voir de toute les couleurs, et qui avait réussi des exploits qui était normalement pas possible par la nature, comment déplacé un Abri ? Surtout quand il est utilisé pour la défense, non pour l'attaque, et même s'il en à protégé son lanceur, il à servi d'arme. Une Millobelus d'un type défensif, pour l'instant elle n'avait pas fait beaucoup parler d'elle, au contraire de la Tylton qui semblait avoir était plus agressive et qui pourtant était d'une taille minime par rapport au serpent.

Iroh voyait donc le match d'une façon complétement irréel, il lui semblait que leur adversaires cachés des choses, des connaissances que personnes n'avait, car il est impossible de tricher dans un combat. Ainsi jugeait-il, et commençait-il à ne pas apprécier Soriu, le combat avait était trop simple, même le Magneti étant faible, des ondes d'eau n'aurait pas du l'affecter autant, le courant ne pouvait pas se retourner contre lui, n'étant pas à première vue un corps réellement vivant. C'était bel et bien étrange cette façon de se battre, le gros protégeant le plus petit pour que ce dernier inflige des coups.
Mais Tsuugyoo ne le voyait pas de la même manière que son petit fils, le fils de son fils était trop rebelle et connaissait bien que trop peu l'expérience de la vie, même s'il en avait un peu d'après ses voyages. Le rapport de la ville pirate presque devenue cendre avait fait du bruit, on avait couvert les responsables, mais il était insouciant et méfiant, ainsi que brutal, comme le caractère des Flaméniens, tel le feu brûlant.


"Hiryuu !"

Le vieillard voyait que tout tournait plutôt mal pour lui, l'oiseau bleu ayant utilisé la Mimique du Drattak, elle était encore en train de le lacérer le corps. L'ancien champion allait faire effectuer une dernière action à son pokémon mais il fut pris de cours. Comme tout le monde le sait, la grande majorité des dragons, de par leur puissance, sont des animaux facilement colérique, c'est ainsi qu'une de leur meilleure attaque se nomme ainsi. Tsuugyoo ne put que regarder sous ses yeux ébahis la puissance des grands dragons, tel les animaux puissant qu'ils étaient.
Sous sa forme pré-évolué, il n'était pas d'un genre très agressif, plutôt timide, mais sous sa forme volante, il était devenue une véritable machine de combat. Le Drattak attrapa la Tylton dans sa gueule et la jeta sur le sol, soulevant le pied et l'écrasant ainsi de toute sa masse. Sous sa patte il pouvait sentir l'oiseau et de ses yeux le voir, un cratère se formant petit à petit. Sa gueule s'ouvrit et un jet de flamme en sortit, véritable fournaise. Quand il s'arrêta, si l'oiseau n'était pas mort, même sans le jet de flamme, il serait hors d'état de nuire, il y avait eu trop d'attaque enchainées à la suite, et les compétences qui permettaient d'éviter ou bloquer des attaques n'était pas connus de cette race en temps normal. Sauf ténacité, mais l'oiseau serait trop faible pour réagir, et il possédait tout le poids du dragon sur son corps, il ne pourrait pas s'échapper sans que le dragon n'en lève la patte.


"HIRYUU !"

Le long coup du dragon amena sa tête à posé le regard sur le serpent des mers, son tour allait venir, mais cette fois il ne bougerait plus. Tsuugyoo avait assisté à l'horreur, et avait essayé de le rappeler ou d'abandonner le match, mais rien n'y faisait, la fureur du dragon empêchait tout rappel, il repoussait tout les ordres et n'agissaient que par sa propre volonté jusqu'à ce qu'il se calme. Sa gueule s'illumina et un long jet de flammes d'un bleu légèrement jaune frappa la Millobelus, il ne l'avait peut-être pas atteint, mais son attaque avait eu l'effet d'un laser sur toute une ligne, ne s'arrêtant pas malgré les obstacles rocheux ou le serpent des mers. Il dévia son attaque qui frappa l'arène, le toit, brûlant lentement le tout. Les flammes des dragons ne s'éteignait pas facilement, on raconte même que les draco-rages des Leviator peuvent brûler sur l'eau, fait étrange, mais les flammes draconienne n'avait pas besoin de combustible comme les véritables flammes.
C'était vraiment un feu spécial que peu savait produire, et que beaucoup redoute, dont leur race.

Bientôt des bouts de bois tombèrent d'un peu partout, des murs se décrochèrent quelques rochers, tout tombaient en ruine. L'arène ne tiendrait pas longtemps, le Drattak avait piqué sa colère, seul la Millobelus pourrait l'arrêter en ses conditions, si elle en était toujours capable. Puis, tout sembla s'arrêter comme si rien n'avait jamais eu lieu, le dragon pencha d'un coté, puis de l'autre et finit par se retourner sur le dos, complétement épuisé, affaibli, évanouie.
Tsuugyoo regardait le bâtiment se détruire lentement à cause des flammes bleu des dragons, la pluie ne faisant que raviver ses dernières. Iroh n'était pas content, même s'il préférait cela, il n'aimait définitivement pas Soriu, il était opposé sur ce point avec son grand-père. En fait, ce qui le fait sourire fut l'arène qui était quasiment foutu, il finirait de la détruire et la rebâtirait selon ses gouts à lui, selon comme il l'imaginerait, comme il l'a voudrait. Il est connu que les champions font tous eux mêmes avec leur propres pokémon.

Le match était fini, il semblait que la Millobelus était intact, ou presque, mais elle allait bien contrairement à ce que l'on aurait put penser. toujours debout, ou n'était-ce qu'une illusion ? L'arbitre présent annonça le Drattak hors-jeu, mais il attendait que la fumée autour du serpent et de l'oiseau se dissipe pour annoncer son verdict. Que se passerait-il ?
Dans tout les cas, Tsuugyoo savait que son dragon avait besoin d'être maitrisé plus que tout, et comme il allait encore vivre de vieux jour il pourrait s'attaquer à son dressage. Son caractère doux et calme avait changé du tout au tout à l'évolution.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Soriu Tiadramat le Mar 29 Sep 2009 - 16:06

OHLA ! Tout de suite, il s'était mis à vouloir avancer en direction d'Eoli pour arrêter le combat mais il savait pertinemment que c'était déjà trop tard ! Ce n'était pas pour ça qu'il devait le laisser faire ! Mais... Mais... Nephene lui disait du regard de rester en arrière. Mais quoi faire ?! Alors que la Tylton était enfoncée dans le sol, la créature ne semblait pas pour autant être prête à perdre ! Elle commença à ouvrir la bouche, des volutes de fumée sortant de celle-ci aveuglant peu à peu la scène alors que les flammes venaient la percuter... ou non ? Comme personne ne pouvait voir la zone où était normalement la Tylton, cela était plus difficile que prévu... Et quand on y réfléchissait bien... Oui... Elle était peut-être sortie à temps ?

De l'autre côté, la Milobellus regardait le Drattak avec neutralité. Il ne voulait pas se calmer ? Soit... Cette Draco-rage... allait vite s'éteindre... Et cela sans aucun problème... Peu à peu, un vent se levait... Peu à peu, il devenait de plus en plus fort... Peu à peu, les flammes draconiennes s'éteignaient alors que les yeux rubis de la Milobellus étaient pointés en direction du Drattak. Puisqu'il voulait créer une tempête... Elle-même allait créer un ouragan... Le corps de la créature fut soulevée en même temps que les flammes qu'il avait produite, le vent venant l'entailler de partout avant de le faire s'effondrer avec violence sur le sol. Elle? Malgré les flammes sur son corps, elle n'était pas réellement une dragonne... Ce n'était pas pour ça qu'elle n'était pas aussi forte que ses dernières. Après l'ouragan crée, un petit cri mélodieux se fit entendre, la Tylton apparaissant, couverte de blessures à côté d'elle... Ah... Elle s'était déplacée avec hâte pour réussir à échapper aux flammes... Bien sûr... Il n'y avait eu qu'un cout instant où le Drattak avait été forcé de retirer sa patte pour cracher des flammes... Car oui... Etant trop petite, il n'avait pas pu coincé qu'une partie de son corps.

Les deux pokémons n'étaient plus indemnes... Mais ce n'était pas très grave. Déjà, un petit anneau aqueux apparaissait autour de la Milobellus et de la Tylton, les soignant peu à peu alors que l'Ouragan avait surement eu raison du Drattak... Ah... Cela avait été une victoire... Il fallait le reconnaître... Et la Milobellus n'avait sensiblement pas eu trop de problèmes... Mais il n'en était pas de même pour la Tylton qui restait muette maintenant. Elle n'avait pas... apprécié cela... Elle n'avait pas été au maximum de ses capacités... Et à côté... Le jeune homme... Ah... Non... Elle se sentit soulevée et prise dans les bras du jeune homme, celui-ci la caressant et frottant sa tête contre sa joue.

He... Hey ! HEY ! Elle n'était pas habituée aux marques d'affection ! Le petit grelot vibrait à chaque mouvement de la tête de Soriu, celui-ci étant plus qu'inquiet par l'état de la Tylton. HEY ! Qu'il la lâche ! C'était bon ! Elle avait quand même un peu honte... en fait très honte... De ce qui se passait... Le jeune homme la gardait contre lui et elle entendit des petits grognements de la part de la Lockpin. Nephene s'approcha de Soriu, tendant sa tête alors que le jeune homme venait lui caresser le crâne. Il murmura dans un souffle :


"Vous êtes toutes simplement... superbes... les filles. Je vous aime tant... Mais ce genre de risques... est très... dangereux... Attention... à vous... Je ne pouvais rien faire pour vous aider."

Pfff... Il l'aimait ? C'était ça ? Ce n'était pas réellement réciproque... Pourtant, elle restait dans ses bras... De toute façon, il aurait tout fait pour la reprendre... alors bon... Autant rester auprès du jeune homme... Pfff... Et puis... Voir Lalabelle faire la tête et être jalouse était une assez grande satisfaction... Un peu plus que celle de sa victoire... En quelque sorte... Elle n'avait rien d'autre à faire... Mais à côté... Malgré les flammes draconiennes éteintes par l'ouragan de Nephene... L'arène était quand même en train de se désagréger. Soriu observa le vieil homme, l'arbitre et l'adolescent. Il était peut-être clairement temps de partir avant que tout s'effondre non ?

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 1739

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Invité le Mar 29 Sep 2009 - 18:30

Il était plus que temps pour partir, l'arène allait leur tomber dessus d'un moment à l'autre, une poutre de bois massif tomba alors devant Iroh avant qu'il ne puisse s'en rendre compte. Il pourrait faire plus attention, en étant rebelle voila ce qu'il advenait de la jugeote, idiot et bête à la fois.
Tsuugyoo rappela le dragon colérique maintenant à bout de forces, il devrait lui refaire toute une éducation, mais il en avait le temps, enfin, s'ils survivaient à l'incendie. Ainsi, les trois humain et toute la marmaille de pokémon sortit de l'arène en feu, un drôle de paradoxe quand on venait à savoir que l'arène en question était favorable à cet élément, l'emblème de Flamen. Alors que les trois protagoniste se retrouvaient à l'extérieur, bien en sécurité, un peu sur l'effet du choc, l'arène tomba alors sur elle même, les murs recouvrant l'intérieur, le toit s'effondrant, bientôt ce ne fut qu'un champ de ruines. Tsuugyoo vit son passé devenir ruines, mais les meilleurs moments restaient gravés dans sa mémoire. Iroh ne souriait pas, mais ne bronchait pas non plus, il ne supportait pas trop l'idée de tout retaper, mais au moins il le ferait à sa façon. L'arène serait tout aussi grande, mais elle aurait son caractère, pas forcément tape à l'œil, mais plutôt flambante, écrasante, puissante, légèrement trop optimiste.


"Tel le phénix, l'arène se meurt dans ses propres flammes, mais renaitra de ses cendres ! Tel en est la volonté du dieu du soleil du monde, le protecteur des cieux de Flamen. Le grand Ho-oh bénira alors les plaines de feu et de cendres de notre pays, les fleurs et les arbres jailliront alors et donneront de quoi subvenir et survivre."

"Verset 4 de l'histoire de Flamen reprise à ta façon ! Tu vois bien que mes leçons t'ont servi !"

Tsuugyoo tapota la tête de son petit-fils bien que ce dernier soit plus grand. La tête qu'il tirait au moment présent signifiait "Si j'avais su je me serais tut ! Papy ! J'ai plus l'âge pour sa !" mais il n'en fit rien, faisant juste une mine boudeuse.
Le vieillard se tourna ensuite vers Soriu, un léger sourire sur son visage, il était désolé que la situation ais si mal tournée, mais au moins, la victoire du Mizuhanien était incontesté. Il tendit le bras et ouvrit le poing, à l'intérieur trônait le badge de l'arène, il l'avait finalement bien mérité.


Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène : Iroh&Tsuugyoo VS Soriu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum