† Au fil de l'épée [Abigaël] †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

† Au fil de l'épée [Abigaël] †

Message par Abigaël d'Alma le Mer 9 Sep 2009 - 1:23

La Dream Team de tueurs d'Abby


Korosu Machina




La création d'une machine...

Terros

Arc I : The Kill(ing) Machine

δ Machine à tuer en liberté
Où ? Montagnes de Cenosia
Aurait pu déchiqueter : Kye, Tyla, Soriu, Kuchimi (Abo), Hagane (Insécateur de Neko, récupéré)
Leur survie : Abby a quitté sa demeure depuis plusieurs mois, après 20 ans d'enfermement total avec Père, et Uramu, son Draby, qu'elle déteste profondément. Elle rencontre alors Kye, une Terrosienne comme elle, puis Soriu et Tyla, deux manieurs d'Eau. Les instincts mortels d'Abigaël la poussent à les défier, et l'affrontement se solde par une chute dans un ravin, en compagnie de l'autre guerrière, qui n'a d'ailleurs qu'un bras.

δ Rendez-vous avec Père
Où ? Montagnes de la Lune
Aurait pu déchiqueter : Kye, Sennen (Onix kaki)
Leur survie : pour évaluer ses progrès en liberté, et en solitaire, le duc d'Alma a donné rendez-vous à sa fille sur une île à l'ouest de Terros. Ravi de voir qu'elle a ramené une obligée et un nouveau Pokémon, il décide néanmoins de la tester, en lui faisant affronter un gigantesque Onix d'une couleur étrange. Après un duel monstrueux, des deux côtés, Abby capture le serpent rocheux, à la demande de son père, tandis que Kye en attrape un à son tour, gris, cette fois.

Mizuhan

Event

δ Lames, sang, vol
Où ? Plaines de Mizuhan
Aurait pu déchiqueter : Kye, Kajin', Nina, Gabrielle
Leur survie : La guerre est déclarée ! Enfin, Abby va pouvoir se défouler. Une fois sur le champ de bataille, elle fait un véritable massacre, avant de rencontrer une humaine qui possède un pouvoir à la fois très semblable au sien et radicalement opposé. Un duel de titans s'engage alors, mais l'autre fille est écartée du combat par ses camarades, ne laissant à Abigaël qu'une rage immense et une frustration indicible. Finalement, après avoir découpé plus ou moins proprement tout ce qui l'entourait, elle est à son tour retirée du combat, la trêve étant déclarée.

δ Brrr...il fait froid, autant dehors que dedans
Où ? Loukaï
Aurait pu déchiqueter : Kye, Loki
Leur survie : pendant la trêve, Abby et son obligée sont amenées au village caché. Elles y font la rencontre de Loki, qui essaie d'être plutôt et aimable et sociable... Peine perdue avec la poupée du duc, qui l'envoie promener en bonne et due forme, tout en provoquant un sacré grabuge et en enchaînant les verres d'alcool fort. Elle appelle également son Abo par son nom, comme si elle l'avait deviné d'elle-même... Son affinité avec les ténèbres semble assez profonde, et c'est dans le calme après la tempête déclenchée par la fille d'Alma que la troupe décide finalement de se coucher pour passer la nuit dans l'auberge.

δ Du sang, encore du sang !
Où ? Plaines de Mizuhan
Aurait pu déchiqueter : Kye, Uramu (boule de bowling)
Leur survie : la guerre reprend, pour le plus grand plaisir d'Abigaël. De nouveau, c'est un massacre qui l'entoure, lorsqu'elle sent la présence de deux « bêtes » qui lui ressemblent, et dont elle reconnaît, pour l'une d'entre elles, l'aura. Elle retrouve alors Nina, qui se révèle être sa demi-soeur, et sa mère, dont le regard la met à nu et la trouble si profondément qu'elle la fuit, au moment où Mew déclare la fin du conflit, avec un Uramu désormais évolué.

Mizuhan

δ La Dream Team en détresse ?
Où ? Océan (plage)
Aurait pu déchiqueter : Kye, Sasori (Drascore de combat), Gyorai (sale poiscaille de Carvanha)
Leur survie : le conflit terminé, les deux jeunes femmes se retrouvent là, désoeuvrées, tandis que le chaos règne dans l'esprit d'Abby. Des militaires de Terros déboulent alors, pour confier une monture de guerre à la Terrosienne, en récompense de ses faits d'armes. Kye, elle, hérite d'un Corboss, pour les mêmes raisons. Finalement, une baignade improvisée apporte à Abby un nouveau Pokémon pour son équipe, et le combat d'entraînement entre les deux guerrières se transforme en une étrange expérience, qui les fera disparaître aux yeux du monde pour ce qui semble être une année entière...

Terros

δ Mission de protection : the Crazy Dream Team's back?
Où ? Montagnes de Cenosia
Aurait pu déchiqueter : Kye, Hagane (le bogoss tout rouge)
Leur survie : alors que les deux folles réapparaissent mystérieusement en sortant d'une faille temporelle, elles sont prises pour des gardes du corps par un marchand ambulant, qui a besoin d'être escorté jusqu'à Arkan. S'improvisant protectrices, elles décident de l'accompagner, et le défendent contre de nombreux dangers, à savoir des bandits, des éboulements, et des chutes... Hagane se change alors en Cizayox, tandis que Shuishoo devient un Steelix. Finalement, le groupe arrive à bon port, plutôt sauf que sain.

Mizuhan

δ Event temporel II : civilité de rigueur !
Où ? Arkan
Aurait pu déchiqueter : Kye
Leur survie : à leur arrivée en ville, les membres de la Crazy Dream Team sentent une perturbation étrange, et liée au temps. En quelques minutes, le problème est toutefois réglé par Hagane, qui trouve un drôle d'objet, avant que ce dernier ne s'envole tout bonnement, rejoignant les cieux, laissant là le groupe dépassé par les évènements.

Terros

~Mini Event du Nouvel An 2013 : Jirachi~

δ Le Don des Fées
Où ? Entrée de Celosia
Aurait pu déchiqueter : Anthère
Leur survie : après de longs mois d'entraînement avec son obligée, Abby décide de lui fausser compagnie, afin de tenter de rejoindre son seul repère, à savoir son père, à Terros. En chemin, à la tombée de la nuit, elle tombe sur Anthère, une jeune Mizuhanienne plutôt aimable et accueillante. La nuit est spéciale, puisqu'elle est remplie d'étoiles filantes, d'espoirs et de souhaits, annonçant la venue de Jirachi sur Erasia. Complètement perdue, Abby tente alors de comprendre la signification de tout ceci, et finit complètement énervée, pestant contre un lac gelé qui n'a pas résisté à l'assaut de sa titanesque épée...

δ La -trop- grosse cité !
Où ? Cité de Seian
Aurait pu déchiqueter : Bahia
Leur survie : Abby se sépare d'Anthère dès leur arrivée à Seian, la capitale terrosienne. En traversant la ville, elle passe par le terrain d'entraînement proche de l'arène, où Hagane, son Cizayox, défie le Ténéfix d'une jeune femme. Alors qu'il remporte le match, c'est au tour de la dresseuse du spectre de provoquer Abigaël, qui répond volontiers au défi, et engage une passe d'armes. Malgré les capacités latentes de Bahia, Abby remporte le duel, puis laisse son adversaire inconsciente sur le sol, concentrée sur son objectif, à savoir rejoindre le domaine d'Alma, de l'autre côté de Seian, un peu à l'écart de la capitale agitée et pleine de monde.
Kira Kishô : Poison

Arc II - Vivre Sans Toi

δ Lost Beast [Solo]
Où ? Domaine d'Alma, entre Seian et les montagnes de Terros, ouest des plaines
Aurait pu déchiqueter : elle-même...
Leur survie : comme elle le souhaitait, Abigaël retourne dans le domaine familial, pensant y trouver son père. Mais elle ne rencontre que des murs vides et inhabités, bien qu'en bon état. Après avoir parcouru le château pendant des heures, la guerrière s'arrête au sommet de la tour culminante, tandis qu'un orage éclate et se déchaîne. Elle quitte finalement les lieux, complètement perdue, et sans avoir pu retrouver Père.

δ Pandémonium et forces telluriques
Où ? Cité de Seian
Aurait pu déchiqueter : Anthère
Leur survie : de retour à Seian, Abby retrouve Anthère, qui cherche à comprendre et à maîtriser ses pouvoirs élémentaires. Au fil de la discussion, la causette se change en cours, Abigaël endossant le rôle de professeur, tandis qu'Anthère devient, provisoirement, son élève. Mais la Mizuhanienne a bien du mal à s'en sortir, et le moindre effort est laborieux...

δ Seian said to me... [Solo]
Où ? Cité de Seian
Aurait pu déchiqueter : elle-même...
Leur survie : profitant du temps qu'elle a avant de rejoindre Anthère à l'arène, Abigaël se rend à la caserne militaire pour avoir des réponses et des indices concernant son père.

δ Match d'arène : Anthère VS Gareth (en spectatrice)
Où ? Cité de Seian
Aurait pu déchiqueter : Anthère, Gareth
Leur survie : Abby accompagne Anthère pour assister à son match d'arène contre le champion de la capitale de Terros. Elle s'installe dans les gradins pour regarder le combat, auquel elle ne trouve finalement pas d'intérêt majeur, et se sépare de la jeune femme une fois que cette dernière a obtenu son badge.

~Event Mewtwo~

δ Event Mewtwo I : Anarchic Meteors
Où ? Plaines de Terros
Aurait pu déchiqueter : Yugo, Éris
Leur survie : c'est la panique à Seian ! Des Pokémon devenus fous attaquent leurs propres dresseurs un peu partout dans la ville. Puisqu'il semblerait que cette démence soit liée à des météorites éparpillées sur Erasia, Abigaël se met à leur recherche, espérant trouver des indices sur son père dans cette agitation. Elle se retrouve confrontée à une meute d'Élecsprint enragés, ainsi qu'à son Cizayox, aux côtés d'un Terrosien paumé et d'une Flamenoise à l'attitude détachée vis-à-vis de ce qui l'entoure.

Flamen

δ Event Mewtwo II : Crash Me
Où ? Omatsu
Aurait pu déchiqueter : Kaï, Prayasi
Leur survie : appelée à lutter à Flamen, pays allié à sa propre patrie, Abby se rend à Omatsu, capitale du Feu. Le chaos règne en maître, et la jeune femme est attaquée par Titan, le Tyranocif de son père. Elle parvient à lui soutirer un indice sur le dernier endroit où le Pokémon a vu le Duc, avant de le perdre de vue, non sans avoir combattu avec férocité au sein de la ville.


δ Épreuve : Élémancienne
Où ? Marais Brumeux
Aurait pu déchiqueter : Eden, Lian (examinateur)
Leur survie : juste après les événements liés à la folie de Mewtwo, Abigaël reçoit une missive de la caserne de Seian qui lui ordonne de se présenter à une épreuve d'Élémancienne. Elle se rend alors sur le lieu de l'examen, y fait la connaissance d'Eden, un pauvre garçon gringalet qu'elle calcule à peine, et ils obtiennent tous les deux la qualification qu'ils étaient venus chercher, après un combat violent et exempt de toute délicatesse.

Terros

δ Mission : Go Go Méga Pouvoir !
Où ? Forêt d'Agata
Aurait pu déchiqueter : Soriu
Leur survie : Abby est convoquée pour participer à une recherche d'indices et de personnes concernant la Méga-Évolution. Elle retrouve Soriu sur place, sans se souvenir de lui, puisque leur rencontre remonte à plusieurs années. Avec l'aide du Mizuhanien et de leur superviseur, ils parviennent à ramener les choses à la normale. Hagane et Sennen obtiennent, eux, la capacité de Méga-Évoluer.

Mizuhan

Arc III - The Knight of Terros

~Event : Danse des Lumières~

δ Croire aux miracles
Où ? Nouvelle-Gilnéas
Aurait pu déchiqueter : Violette, Hugo, Uramu (Drattak)
Leur survie : Abigaël entend parler de la Danse des Lumières et décide de s'y rendre, forte de ses nouveaux Méga-Pokémon, dans l'espoir d'y trouver des indices sur Père. Ce qu'elle verra là-bas dépassera ses espérances, mais elle s'attire malgré elle de gros ennuis... Uramu trouve alors enfin la force d'évoluer et d'atteindre son rêve, dans des circonstances pour le moins particulières.

δ Visite chez Anthere « de Yiling »...
Où ? Piémonts Pluvieux, Ferme d'Anthere
Aurait pu déchiqueter : Anthere
Leur survie : la Terrosienne retrouve Anthere, son amie de Mizuhan, qui l'invite à passer un moment chez elle. En arrivant sur place, elle réalisera la condition de la jeune femme, et ce qui l'attend dans un futur terriblement proche...

δ Morceaux de Lune
Où ? Nouvelle-Gilnéas
Aurait pu déchiqueter : Sara
Leur survie : Abby, en attente d'une réponse pour passer son épreuve de Chevalier, rencontre une blonde et son Mangriff, qui se retrouvent mêlés à son entraînement. La discussion prendra une tournure inattendue...

Terros

δ Épreuve : Chevalier
Où ? Omashu
Aurait pu déchiqueter : Baphles (son examinateur)
Leur survie : lutte en cours...

δ La forêt : les arbres, les fougères, l'égarement, tout ça quoi
Où ? Forêt d'Agata
Aurait pu déchiqueter : Trellia
Leur survie : lutte en cours...


Dream Team
Uramu



DRAGON/VOL


    Espèce : Drattak
    Sexe : Mâle
    Taille : 1,5m
    Poids : 105kg

    La relation d'Uramu avec sa maîtresse est tout sauf simple. Arraché de force à ses montagnes natales par Benedict d'Alma, il fut offert à la jeune femme alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Depuis, sa vie n'a été qu'un long cauchemar : maltraité, haï et rejeté, il obéit malgré tout à sa patronne. Lors de la bataille des Piémonts Pluvieux, il évolua dans un geste désespéré pour attirer l'attention d'Abby sur ses efforts et sur son existence en tant qu'être vivant. Peu à peu, il forgea dès lors des liens sombres et solides avec elle, tandis qu'elle changeait petit à petit de point de vue sur son Pokémon. Victime d'une crise de claustrophobie lors de la Danse des Lumières de la Nouvelle-Gilnéas, il se changea en Drattak, ce qui modifia totalement ses interactions avec Abigaël : puisqu'il est désormais utile et puissant, elle le voit plutôt comme un allié de poids, et elle ne lève plus du tout la main sur lui.

Kuchimi



POISON


    Espèce : Abo
    Sexe : Femelle
    Taille : 2m
    Poids : 7kg

    L'Abo de la jeune femme a fait les frais de sa fureur : la Terrosienne a fait irruption dans son nid, et elle a eu le malheur de protester... Kuchimi a un goût très prononcé pour les sujets morbides, et elle adore tuer ses ennemis avec un poison lent et douloureux. Elle est très proche du Steelix de l'équipe, avec lequel elle parie régulièrement. Le crotale fut très flatté le jour où la patronne s'adressa à lui en l'appelant par son vrai nom sans qu'il ne le lui ai jamais dit !

Hagane



INSECTE/ACIER


    Espèce : Cizayox
    Sexe : Mâle
    Taille : 1,8m
    Poids : 118kg
    Attaques particulières : Atterrissage, Rune Protect
    Après le décès de son précédent maître, Hagane s'est enfui, se jurant de retrouver celle qu'il considère comme responsable de sa mort. Il scelle son destin lorsque son chemin croise celui d'Abigaël : épuisé, il se laisse prendre avec sa sphère, puis décide de la suivre malgré son caractère exécrable. En effet, il pense trouver en elle une guerrière qui lui ressemble et qui pourra le mener jusqu'à la traîtresse qui n'a pas sauvé son premier dresseur. Finalement, il se rapproche bien plus de la Terrosienne que prévu, et il l'accompagnera jusqu'à sa mort s'il le faut ! Dévoué et fidèle, c'est l'un des piliers de l'équipe.
    Il est capable de Méga-Évoluer.

Sennen



SOL/ACIER


    Espèce : *Steelix*
    Sexe : Mâle
    Taille : 9,2m
    Poids : 400kg

    Sennen est également une victime des d'Alma. Arraché à ses montagnes natales par Benedict, comme Uramu, il fut forcé d'affronter Abigaël, et il perdit le duel ainsi que sa liberté. Pokémon âgé de plusieurs centaines d'années, il fut d'abord morose et mélancolique, avant de prendre sa nouvelle vie sous un autre angle. Dès lors, il s'intégra bien mieux à l'équipe et se fit une amie de l'Abo, sa partenaire de prédilection. Terrorisé par cette humaine qui l'a vaincu à l'épée, il lui obéit d'abord par nécessité, puis par habitude. Lors d'une mission d'enquête sur les Méga-Pokémon, il se changea en Steelix, mais il n'eut pas immédiatement le loisir de profiter de sa nouvelle forme...
    Il est capable de Méga-Évoluer.

Sasori



POISON/TÉNÈBRES


    Espèce : Drascore
    Sexe : Femelle
    Taille : 1,6m
    Poids : 70kg

    Sasori est la monture offerte par Terros à Abigaël en récompense pour ses actes de bravoure lors de la bataille des Piémonts Pluvieux. Elle est donc plus grande et plus lourde qu'un Drascore normal. La créature a eu la folle idée de défier sa nouvelle maîtresse... Et a bien vite regretté son geste ! Abby la sollicite souvent plus que de raison, mais le Pokémon ne la contredit jamais, de peur de subir de violentes représailles, qui sont désormais uniquement verbales. Sasori est une bête résistante et puissante, et donc très dangereuse : elle n'hésitera pas à couper quelqu'un en deux si la patronne le lui demande.

Gyorai



EAU/TÉNÈBRES


    Espèce : Carvanha
    Sexe : Femelle
    Taille : 0,8m
    Poids : 20,8kg

    Comme nombre des Pokémon de l'équipe, Gyorai s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, en l'occurrence là où se baignait Abigaël. De très mauvaise humeur après avoir rencontré sa mère, qui a lu en elle comme dans un livre ouvert, la Terrosienne lui fait faire un aller simple contre une paroi rocheuse avant de l'emprisonner dans une sphère. Même si elle a compris rapidement dans quelle galère elle s'était fourrée, elle a la mauvaise manie de sortir de sa Ball sans y être invitée... Heureusement, Hagane est toujours là pour la récupérer et la mettre à l'eau lorsque ça arrive. Elle rêve secrètement d'évoluer en Sharpédo pour espérer gagner une course contre la patronne, même si elle se doute de la punition qu'elle subira si elle ne la laisse pas franchir la ligne en premier...

Daga Devos (Dagda)



PLANTE/POISON


    Espèce : Bulbizarre
    Sexe : Mâle
    Taille : 0,8m
    Poids : 7kg

    Daga Devos, surnommé Dagda par Abigaël qui trouve son nom trop long, a été confié à la Terrosienne par le patriarche d'une tribu de Bulbizarre vivant dans la forêt d'Agata. Le Florizarre, jugeant l'humaine apte à s'en occuper du fait de sa maîtrise des plantes, le lui a donné dans un but bien précis. En effet, cette tribu se choisit trois émissaires chaque année, qu'elle envoie parcourir le monde, si possible avec un humain du pays, pour convaincre le monde entier que cette forêt doit être préservée coûte que coûte. Complètement dépassée par la manière dont elle a obtenu ce Pokémon, Abby a néanmoins accepté de le prendre avec elle, dans l'espoir d'en faire un puissant guerrier pour renforcer son équipe.
    Dagda est un Bulbizarre gentil, dévoué et bienveillant, mais il rentrera dans une colère noire si quelqu'un fait mine de s'en prendre à des plantes, où qu'elles soient. Son bulbe est un peu différent de ceux de ses congénères, mais certains de ses frères et sœurs ont également des variations de la forme de la fleur en devenir sur leur dos. Il ne s'est donc jamais inquiété de sa différence, sa tribu y voyant là un signe de son aptitude à voyager avec un maître des plantes pour délivrer son message de paix.

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 147

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum