[ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 19:45

Le bruit caractéristique d'une page qui tourne, des doigt fins et doux, sur et adroits. Pinçant le bout du papier et tournant encore une fois la page. Reverie, jeune demoiselle de 14 ans, ayant survécu à la guerre, ayant appris beaucoup de choses. Elle était debout, un livre en main, ses courbes avantageuses mises en valeur alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, elle possédait déjà les atouts d'une demoiselle respectable. Ses long cheveux d'un bleu royal avait commencé à boucler légèrement. Elle qui les avais naturellement lisse, mais depuis cette guerre ou elle avait vécu l'horreur, elle avait changé de vision du monde. Elle arborait un sourire qui semblait constant sur son visage, comme s'il avait toujours était sculpté ainsi. Elle rayonnai de joie et de vie, et chantonnai même si elle se trouvait dans une bibliothèque, c'était un jour de marché, peu de personne se trouvait la, elle pouvait s'autoriser ces petits écarts.

♪"J'irais chercher ton cœur
Pour que tu m'aimes encore..."♫


Elle tournait les pages d'un livre à la reliure d'un bleu de nuit profond et les écritures était en fait incrusté dans le cuir saphir qui avait servi à la couverture du livre. Le titre semblait être "Vie aquatique", et il y avait plusieurs dessins, croquis, petit texte descriptif, des pourcentages. En sommes, le livre en question parlait de la faune aquatique, expliquant beaucoup de choses sur leur différent mode de vie, leur alimentation, leur reproduction, le nombre de petits possible, etc.
Elle s'arrêta sur un passage intéressant, tout comme elle l'avait fait avec les quelques autres bouquins à ses cotés, verts, brun, rouge, jaune... Finalement il semblerait que la demoiselle était en train d'étudier les pokémons d'aujourd'hui, les créatures qui n'étaient pas considérés comme tel, leur fonction, leur rareté, elle s'intéressait à chacun d'eux. Son doigt s'était arrêté sur un petit texte explicatif sur la vie d'un type de pokémon aquatique.


Code:
Le Tentacool et le cousin proche des méduses et de la famille des cnidaires. Son corps est principalement composée d'eau, à 98%. Il est déconseillé d'en laisser un hors de l'eau, ils ont tendance à se dessécher très rapidement et à réduire de taille très facilement hors de l'élément liquide.
C'est une créature venimeuse, ses tentacules produise un venin paralysant qui, au toucher, peut infliger de puissantes brûlures. Ses yeux, contrairement à ses congénères qui n'en n'ont pas, sont placés au niveau du bas de sa robe, petit et vicieux. Sur le haut de son corps ont poussé deux excroissances cristalline mais légèrement mou au contraire de celui qui se trouve entre ses deux globes couleurs rubis.
Ce pokémon à tendance à se balader en banc serré et à attaquer en masse. Ce pokémon vit aux larges des côtes, mais il n'est pas rare d'en voir sur les plages, poussé par les eaux vers celles-si. Il est déconseillé de les toucher même s'ils sont échoués sur le sable, leur poison urticant pourrait vous faire double le volume de votre main.

Elle s'arrêta la, elle en avait vu assez pour aujourd'hui, et elle allait prendre ces livres avec elles. Alors qu'elle se dirigeait vers le bibliothécaire, elle sortit de son sac sa bourse, car oui, maintenant la demoiselle avait décidé d'avoir des affaires. Paya le prit des bouquins et sortit, le soleil radieux réchauffant sa peau pâle, sa tenue vestimentaire plutôt simple et féminine. Elle arborait un haut de lin blanc bouffant et une jupe bleu et légère lui arrivant mis cuisse. Avec ce accoutrement elle portait des bottes de cuir qui lui montait jusqu'au genoux, bleu ciel, simple et confortable. Depuis les évènements de la guerre, elle avait changé, ce qui s'était passé... plus jamais elle ne voulait le vivre, aussi s'était-elle décidé à se refaire une personnalité.

♪"Je rêve son visage
je découvre son corps
...
Moi j'offrirais mon âme
Mon cœur..."♫


Elle avait bien changer, jeune demoiselle heureuse et joyeuse, poussant la chansonnette quand elle le pouvait, des chansons d'amour et de tristesse autant que de joie. Elle les connaissait mais ne les avait jamais entonnés, ne se sentant pas l'âme à chanter. Mais qui dit nouvelle résolution dit nouvelle façon de vivre.

Elle déboucha sur l'avenu principale, la ou se trouvait de multiples marchand qui scandaient la qualité de leur produits. Reverie entendit un gargouillement et soupira, il fallait avouer que depuis hier soir elle n'avait rien avalé et qu'elle avait trainé à la bibliothèque toute la mâtiné. Il lui restait de l'argent, c'était la paye, car oui, après une guerre on payé les soldats qui avait participé. Il fallait avouer qu'au début de celle-si elle se trouvait chez l'ennemi, mais à la seconde parties de la bataille, elle était revenu vers son pays, elle avait voulu montrer quelque chose à Ninj, sa force. Mais la guerre l'avait changer, plus jamais elle n'accepterait plus la violence gratuite, et elle était devenu quelqu'un de plus vivants. Il lui avait était difficile d'oublier son caractère de noblesse, mais elle y avait fait abstraction, elle allait vivre comme toute aventurière.

Ainsi elle parcourue le marché, acheta quelques spécialités culinaires du coin, se régalant avec un pain chaud qui contenait de la patte de fruits, vraiment succulent. Elle se régalait, elle était contente, mais ne manquait-il pas quelqu'un ? Un grelot se fit entendre, relevant la tête, elle sourit à son Togetic et lui fit signe de venir. Elle était heureuse, épanouie, elle n'était plus austère ni froide, elle était devenue en quelque sorte humaine. Elle pensa qu'elle devait faire le plein de nourriture pour son départ, mais qu'elle allait devoir changer e compagnon, car il semblerait que les deux Capumains s'ennuie avec elle. Elle les déposerait à la pension avec la Ceribou et le Ningale, et elle laisserait son Papilusion se reposer, il le méritait bien. Elle allait se consacrer à Coud, Pendal et Ekichuu pour le moment, ses trois premiers pokémons.


"J'en prend deux s'il vous plait !"

Voila que mademoiselle faisait son petit commerce, achetant deux pains de campagne propre à la région, tout frais, ou plutôt tout chaud sortant du four, on lui assura qu'ils gardaient leur moelleux longtemps après si on les gardés emballés dans un chiffon. Tout le monde était gentil et bon, un marchand lui offrit une pomme d'un rouge rubis, luisante, simplement par sa bonté et parce qu'elle avait était charmante. Elle l'avait partagé en quatre, un partie pour chacun du quatuor, après tout elle partagerait tout avec ses pokémons. Le Togetic grignotant son morceaux, le Kadabra l'avala en une seule bouché et l'Arakdo ne ressemblait plus à une boule mais plutôt à un croissant de lune, plutôt marrant, mais elle ne semblait nullement dérangé.
La pension n'était pas loin, et Reverie chantonnait encore.


♪"Tout l'or des anges
Ne vaux plus rien
Si tu est loin de moi
..."♫
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Lun 21 Sep 2009 - 21:15

[Contrainte n°6 ¤ Faire intervenir un PNJ]

Tyla marchait, en compagnie de Loupio, au bord de la plage. La vue était magnifique, le soleil se couchait sur l’étendue déserte qu’était l’eau. Elle, seule humaine, a piétiné le sol de ses pieds fins, regardait le paysage. Dès qu’elle eut assez marchée, elle déposa son sac à terre, et accompagna le geste de ses quatre pokéballs, qui volèrent sur la surface de la mer. Quatre pokémons, certains immenses, et d’autres minuscules, sortirent alors de celles-ci, accompagnés d’un sublime filet rouge. Le petit pokémon, aux antennes, chargées d’électricité, les rejoignit en sautant dans l’eau. La demi-douzaine d’êtres vivants se jetèrent dans l’eau, et jouèrent pendant environ une heure. Dans cette demi-douzaine, la maîtresse, Tyla, était aussi exciter de jouer avec ses pokémons, qu’eux de jouer entre eux. L’aide de sa maîtrise de l’élément liquide, lui permettait de se mettre plus en relation avec ses pokémons, et surtout de s’épanouir pleinement avec eux.

Après une bonne heure, elle sortit de l’eau et après quelques grognements, chacun regagna sa pokéball, sauf Loupio qui restait, la plupart du temps avec sa maîtresse. Dès qu’elle fut habiller, à nouveau, il sauta entre ses deux bras, et elle eut simplement le temps d’utiliser ses réflexes pour le rattraper. Elle le serra fort dans ses bras, à la limite de son étouffement et elle lui sourit. En le regardant, elle pensait qu’elle n’avait jamais envisagé de lui donner un surnom. Elle réfléchit une dizaine de minutes et après celle-ci, proposa son choix. « Eras ». Le petit pokémon sauta dans les bras de la jeune femme, qui prit les exclamations de joie, pour un « oui ». Elle lui sourit une nouvelle fois, avant de repartir vers sa maison, où elle ferait une bonne nuit de sommeil.

La balade avait été courte et sommeil, long. Elle c’était levée au moment où le soleil avait dépassé le quart du ciel, soit environ entre neuf et dix heures. Elle s’habilla de sa tenue habituelle, après l’avoir nettoyé avec sa maîtrise poussée de l’eau. Le fait de mouiller le vêtement puis d’égoutter le vêtement avec cette même maîtrise de l’élément permettait un nettoyage assez complet. Il était simple et rapide à la fois. Elle sortit donc sur la place du marché, se trouvant à une dizaine de minutes de sa maison et commença à faire quelques courses pour sa famille.

Elle passa devant les marchands de légumes, de fruits, de confiseries, de pâtisserie. Elle fit ses quelques courses et à la moitié de son petit marché, son petit sac était rempli. Entre les légumes qui tenaient beaucoup de place, et les pâtisseries qu’il ne fallait absolument pas écraser, le sac était déjà plein à le faire craquer. Loupio était resté sur son épaule, et, à travers la foule, elle arrivait à saluer les marchands, qui la reconnaissait aussitôt. Quand certains avaient besoin d’aide, elle se déplaçait vers eux pour les aider. L’un fallait faire tomber une cagette entière de pommes, mais la maîtrise de Tyla et l’aide de Loupio, lui permis de faire tenir les pommes, sur un bloc de glace le temps qu’il les ramassent. Seuls quelques-unes avaient glissé et explosé, mais la perte était minime.

Alors qu’elle continuait paisiblement ses courses, une chevelure familière attira son attention. Le stand qui était concerné par celle-ci, était celui, où, justement, elle devait se rendre. Elle alla donc s’y rendre et regarda les quelques fruits qui l’intéressaient. Elle était distraite par cette chevelure d’un bleu intense, qu’elle semblait avoir déjà vu, mais ne se rappelait pas où. La couleur ne lui rappela absolument rien et elle n’osait pas aborder la jeune femme pour déterminer qui elle était. Elle croisait tellement de personnes dans les rues de la cité, qu’elle n’arrivait jamais à les différencier. La jeune femme, agita légèrement ces cheveux d’une manière commune, mais qui semblait pourtant si personnelle. Elle cogita pendant cinq secondes, et les cinq suivantes, elle se souvint. Ren. C’était Reverie, la jeune fille qui avait réussi à se battre contre elle avec ses trois jolis pokémons. Cette somptueuse fille, qui l’avait tant émerveillé par sa beauté. Son charme l’avait ébloui et pourtant, elle n’arrivait pas à vraiment se recoller à elle. Elle revue l’agitation des cheveux dans les moindres et plus aucuns doutes ne pouvaient se faire. Elle était sûre que la personne seule à se servir au stand était elle.

Alors qu'elle souhaitait lui parler, la jeune femme marcha jusqu'à un nouveau stand. Elle s'arrêta mais soudain, un jeune homme apparut. Il avait reconnu la personne qui se tenait à côté de lui. Tyla, championne de l'arène d'Arkan. Elle lui sourit, le remerciant des éloges qu'il faisait d'elle. Au moment où ils se séparèrent, la jeune femme avait disparue. Quand Tyla crut l'apercevoir, elle était au stand non loin d'ici. Tyla emboîta le pas et commença à marcher à vive allure. Un chariot passa devant elle, lui barrant la route et l'empêchant de rejoindre la jeune femme qui se dessinait au loin. Alors qu'elle la regardait s'enfuir, le chariot était déjà loin. Elle était maintenant à la limite de courir, et loupa même un stand qui l'intéressait grandement. Elle reviendrait vers lui, quand elle aurais fini de chercher la jeune femme. Heureusement, celle-ci, c'était arrêtée à un stand pour prendre quelques légumes. Tyla découvrit une amie qu'elle connaissait et lui demanda brièvement si elle connaissait la jeune femme. Bizarement, elle ne la connaissait pas, et, la propabilité qu'elle ne connaisse pas une personne d'Arkan était peu propable. Elle se fia à son instinct, et croyant fort qu'elle était Reverie elle s'avança vers elle. Elle respira et articula.

« Reverie, c’est toi ? » Elle lâcha juste ce petit mot pas trop fort. La personne se retourna et la stupéfaction fut totale. La jeune femme, que Tyla prenait pour Ren, n’était autre qu’une simple passante qui faisait ses quelques courses au marché. Tyla, devenue gêné, s’excusa de s’être trompée de personne et repartit vers un autre stand incognito.

¤ J’étais sûr que c’était Reverie. Quelle idiote je suis !

La phrase qu’elle croyait avoir simplement penser, fut dite à haute voix, et la plupart des gens aux alentours l’avait entendue. Elle commença à tripoter les quelques pâtisseries pour tenter de découvrir leurs textures. Elle n’avait pas fait attention au reste de la foule.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Mer 23 Sep 2009 - 17:33

♪"...
Il est si prés de moi
Pourtant je ne sais pas
Comment l'aimer
Lui seul peut décider
Qu'on se parle d'amour
Ou d'amitié
..."♫


La voila repartit dans ses petits délires de chansonnettes. Ah ! Qu'elle parait si épanouie et joyeuse, elle esquisse même quelque geste de pas, on s'arrête de marcher, à droite, à gauche, et on repars. On pourrait la trouver étrange, mais comme la guerre vient de se finir, et qu'elle parait des plus enjouée, on peut supposé que son allégresse vient de la. Voila qu'elle venait d'adopter un style qui... bouge un peu plus.

♪"Chez moi les forêts se balancent
Et les toits grattent le ciel
Les eaux des torrents sont violence
Et les neiges sont éternelles
Chez moi les loups sont à nos portes
Et tous les enfants les comprennent
..."♫


Son allure semblait se coller à son rythme de chanson, ainsi, comme elle chanté d'un air plus blasé tout à l'heure, elle allait doucement, et maintenant qu'elle avait adopté un style plus mouvant, elle sautillait presque. Serait-elle une toute nouvelle star de la scène ? Il existe bien des groupes de musique connus, beaucoup de piano, de tambour, de guitare, de flute. On chante et entonne souvent des tons de musique connut, de la région ou autre, généralement chaque village à ses propres chants au feu de bois. Mais il semblerait que depuis qu'elle s'était trouvé dans se coffre qui l'avait concerné, de nouvelles façons de voir la chansons avait était inventé. Ainsi les bardes et les troupes itinérante pouvait facilement gagner leur vies ainsi, offrant des prestations musicale très bien, attrayante et qui plait généralement à tous.
Mais passons outre. Alors qu'elle fredonner d'autres paroles et d'autres thèmes, elle s'approchait de la pension de la ville. Elle y déposerait trois de ses amis, et elle pourrait revoir deux de ses autres pokémons.


♪"S'il suffisait qu'on s'aime
S'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu
..."♫


Elle allait rentrer dans la pension quand elle crut apercevoir quelqu'un de connu. La jeune Reverie sourit et tenant la porte, cria à Tyla qu'elle se trouvait la en lui faisant signe de sa main libre. Elle s'approcha des deux éleveurs de la pension et déposa trois pokéball devant eux, les deux Capumains et le Papilusion. Elle paya le coût de la pension, leur dit qu'elle reviendrait bientôt, et put avoir le temps de revoir son Ceribou et son Ningale. Les deux avait bien grandis, et semblaient plus forts. Elle viendrait les chercher une autre fois, pour l'instant elle les laisserait encore la, déposant un baiser sur le front de chacun des cinq pokémons à présent déposé ici.

Ressortant du bâtiment, elle couru vers Tyla et se jeta dans ses bras, quitte à tomber avec elle. La championne serait certainement interloqué de la voir ainsi, et toute d'eux semblait avoir fait le plein de vivre pour l'aventure. Le Kadabra regardant la scène d'un œil méticuleux, le Togetic voletant à droite et à gauche sans vraiment prêter attention aux restes, l'Arakdo roupillé sur l'épaule du pokémon psy. Elle n'avait pas changer, sa croissance semblait moins rapide que prévu.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Sam 26 Sep 2009 - 15:07

[Contrainte n°2 = Insister sur la psychologie du personnage.]

Tyla finit rapidement son petit marché. Elle se ressassait énormément l’énorme bêtise qu’elle avait commise. Elle se sentait vraiment nulle. Elle expédia la fin de son marché pour rentrer vite chez elle et pour éviter de s’humilier encore plus. Elle était complètement inutile. Sa maîtrise ne progressait plus. Elle était inutile. Les larmes aux yeux, elle quitta le marché. Elle marchait à une vitesse folle et ne regardait même pas devant elle. Elle passa devant la pension, qu’elle n’avait jamais vraiment regardé, dans la rue de l’arène. Elle s’y arrêta. Elle trouvait cette idée intéressante à exploiter. Aider les autres en gardant leurs pokémons, était, pour elle, une belle idée. Elle regarda la pancarte, affichant les prix et regarda les quelques pokémons, qui s’amusaient comme des fous.

Elle continua sa route tranquillement, se remettant en question, toutes les deux minutes. Elle ressassa sa défaite face à Tristan. Le fait de voir ses pokémons s’écroulés, lui lança un couteau dans le cœur. Elle se regarda dans une flaque d’eau et tourna la tête. Elle n’était pas assez forte pour gagner contre Tristan. L’avait-elle sous-estimée, se croyant invincible ? L’avait-elle surestimée, le croyant trop fort pour elle ? Elle regarda Eras. Elle le trouvait si beau, mais pourtant, il n’avait pas fait le poids contre Tristan.

Elle s’assit sur une sorte de banc posé à proximité de la pension. Elle regardait le ciel. Beaucoup de nuages étaient apparus. Le ciel, cet élément si vide, représentait identiquement son cœur. Remué et couvert, elle regardait le ciel, n’attendant plus que les nuages s’en aillent et que la pluie de désespoir qui se déversait dans son cœur, disparaisse. Elle resta immobile pendant qu’elle regardait le sol.

La guerre envahit à nouveau son esprit. Elle fixa les alliés, les ennemis, les pokémons. Tous étaient différents. De type normal, ou de type feu, tous pouvaient appartenir à n’importe quel dresseur. C’était cela ! Tyla ouvrit soudainement les yeux et sa vision changea. Elle avait perdu car elle ne s’était fixé sur qu’un seul type de pokémons. Son type de prédilection était utile dans son arène, mais pour une carrière de maîtresse pokémon, elle devait ouvrir son esprit à de nouveaux horizons. Elle regarda Loupio. Son type électrique lui permettait de toucher deux fois plus de types de pokémons. Elle sourit. C’était cela ! Il fallait qu’elle se convertisse pour devenir une maîtresse d’une totalité de pokémons. Soudainement, elle leva sa tête. Les nuages de son cœur et de son esprit avaient été percés par de sublimes rayons de lumières.

Des cris volèrent du côté gauche de la rue. Tyla tourna la tête. Elle était là ! Celle qu’elle avait crûe voir, une trentaine de minutes auparavant. Reverie, la jeune fille aux sublimes cheveux, courait à toute vitesse vers Tyla et quand elle fut à sa hauteur, Ren lui sauta dans les bras. Tyla l’attrapa dans ses bras. Elle était heureuse de la voir. Elle lui sourit, puis elle se lâchèrent.

¤ Alors Ren, qu’est-ce qui t’emmène ici ? Tu n’es plus avec Nina ?

Tyla lui sourit. Elle avait rudement changé. La coquille vide était devenue une belle fille. Quand à elle, son cœur sombre, était devenu un superbe soleil. Il battait la chamade.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Sam 26 Sep 2009 - 22:48

"Oh ! Tyla ! Que fais-tu ici ?

Ren se frottait frénétiquement la tête sur tyal, poussant de petits cris très expressif et lâchait quelque larmes de joie. La petite demoiselle avait vraiment changé, elle laissait libre cours à ses émotions ainsi qu'à ses sentiments, se défoulant et déversât des flots de choses. Puis elles durent se lâcher, se qui laissa un léger vide à la petite fille, mais elle se reprit rapidement, son teint devenant lumineux et souriant.

"Je suis contente de te trouver par ici ! Depuis la guerre, je n'ai plus vus un visage connu et ami, enfin, j'ai perdu ce que je possédait..."

Reverie se rembrunit légèrement, baissant la tête, fixant le bout de ses bottes bleus clairs, ses gambettes fines et légère, les larmes montaient puis s'écoulaient sur ses joues d'enfant. Elle repensait à la guerre, ce qui s'était passé, et en était attristé. Mais elle releva la tête souriante en séchant ses larmes avec un bout de sa manche, elle esquissa un sourire et plus aucune goutte de tristesse ne se vit voir, elle était redevenu lumineuse. Le petit Togetic se positionna à coté d'elle en faisant tinter son grelot, son Kadabra se racla la gorge et l'Arakdo fit quelques bulles, tous pour signifier leur présence.

"C'est vrai ! Vous êtes la, je n'ai pas tout perdu, enfin, il est resté le plus important !
Bref ! ne parlons pas des sujets qui fâche ! Que raconte-tu donc alors ? Que fais-tu donc par ici ? Tu sembles avoir fait le marché, on était donc deux ! Qui sait ! Peut-être nous sommes nous croisez sans nous voir. Et comment vont tes compagnons pokémons ? Comme tu peux le voir les miens semblent en bonne santé depuis notre match.
Tu est un peu pâle ! J'espère que sa va ! Sinon je me verrais dans l'obligation de prendre soin de toi !


Elle positionna ses deux mains sur ses hanches et prit une mines renfrognés qui lui donnait quelque chose d'hilarant dans la tête qu'elle tirait. Ses yeux habituellement vide semblait plus petit, en fait ce n'était que ses prunelles qui avait rétréci légèrement et s'animaient d'un lumière de vie intense. En même temps, être resté toute sa vie, quasiment, tel une coquille vide, elle n'était plus la même.
Elle pencha la tête sur le coté, un sourire, les yeux fermés, elle avait perdus cette tête de méchante fille capricieuse afin d'afficher un visage joyeux. Elle lui montrait aussi son affection en penchant la tête, après tout, elles était amis non ? Même si elles ne se connaissait qu'à peine, il fallait bien qu'un jour ou l'autre elles se connaissent mieux.
Reverie était en train de repensée au jour ou toute la troupe était arrivé à Arkan. Elle ne savait plus si elle avait d'abord affronté la championne ou si Sir Charles les avait agressés, mais se souvenait maintenant d'une chose insignifiantes qui lui avait échappés. Ce fut quand elle fut projeté vers les canaux qui traversaient la ville, quand, afin de ne pas se noyer, invoqua son pouvoir afin de se protéger. Ce qu'elle n'avait pas vus, ou plutôt ce à quoi elle n'avait pas fait gaffe, c'était les multiples banc de poisson qui se baladaient sous la surface de l'eau. Il falalit à Reverie qu'elle aille jeter un coup d'œil, et comme elle venait de déposer un certain nombre de pokémon, et qu'elle possédait quelque ball, peut-être que de nouveaux compagnons serait bienvenu ?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Dim 27 Sep 2009 - 11:53

Tyla regardait son amie. Elles ne s’étaient vu que l’espace d’un combat, mais pourtant, le lien c’était tissé comme si les sécrétions d’un pokémon les avaient attachées. Ren posant sa tête sur celle de Tyla et se frottait pour montrer son affection. Tyla en riait dans sons sub-conscience mais acceptait vivement ce petit câlin qui lui redonnait de plus en plus le moral. Ren avait changé, et, apparemment, la guerre y était pour une bonne partie. Tyla pensait qu’un monde sans guerres était impossible. La guerre changeait les visions, changeait les destins. La remise en question de Tyla, était la répercussion de cette guerre sombre et cruelle. Elle sourit à la jeune femme devant elle. Elle était fière de la porter dans ses amies.

¤ Je suis moi aussi contente de te voir. Sache juste une chose. La guerre change la vision du monde. La guerre est cruelle et morne, mais elle est bénéfique pour la plupart d’entre nous. J’aurais aimé tenir mon arme à tes côtés.

Tyla n’avait pas vu grand monde non plus depuis la guerre, mais de voir Awa et de l’épauler avait vraiment été un soulagement pour elle. Maintenant, elle attendait qu’une nouvelle personne vienne la défier, pour faire de nouvelles connaissances, ou même pour découvrir des connaissances passées. Reverie avait gagnée fièrement face à elle, et Tyla était heureuse qu’elle est pu gagnée. L’épreuve qui les avait opposées avait était vraiment exceptionnelle et Tyla la garderait sûrement longtemps en mémoire.

Reverie possédait toujours ses trois sublimes pokémons. Coud avait l’air d’avoir évoluer. Il était heureux avec elle, comme le montrait l’évolution, qui était due au bonheur. Elle ne connaissait pas Kadabra, mais Arakdo n’avait pas bouger lui. Reverie demanda des nouvelles des pokémons de Tyla et elle envoya le trio, qui pouvait se poser sur terre, sur le terrain. Arakdo se jeta sur Azur, et ils commencèrent à jouer ensemble. Les deux autres allèrent vers les deux autres pokémons de Ren. Ils jouèrent ensemble, pendant que Tyla invita la jeune femme à s’asseoir à ses côtés.

¤ Comme tu le vois, ils vont bien. Je te montrerais mes deux autres monstres, quand nous serons dans l’eau car sinon je devrais utiliser ma maîtrise de l’eau. Sinon je raconte rien de spécial, j’aimerais juste essayer le service de pension pour Azur. Qu’il découvre un peu de monde ! Malheureusement, j’ai un peu peur qu’il reste seul. Cela t’intéresserait de déposer Ekichuu avec lui pour qu’ils s’amusent ensemble ? Je te payerais les frais si tu veux.

Tyla regarda son interlocutrice. Elle se demandait ce qu’elle faisait à Arkan. Tyla vivait toujours ici mais elle ne l’avait pas aperçue depuis la dernière fois qu’elle l’avait rencontrée. Elle était vraiment sublime. Contrairement à ce que Tyla avait tenté de masqué, Ren avait vu sa pâleur et Tyla en avait un peu honte. Elle tentait de masquer au mieux ses émotions, pour éviter la pitié venant d’une quelconque personne. Elle ignora la question de la jeune femme et continua à lui parler.

¤ Je suis ici car j’y vis. D’ailleurs, tu voudrais que nous visitions Arkan ? Si oui, je déposerais Azur avant que nous partions.

Elle se leva d’un bond et attendit la jeune femme.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Lun 28 Sep 2009 - 22:58

"Et bien pourquoi ne pas la déposer elle aussi, comme je viens d'en déposer trois autres, dont deux que tu ne connais certainement pas mais ce n'est pas grave, à vrai dire cela va me faire six pokémon en pension et deux sur moi, et j'ai une dizaine de ball sur moi, je pense que je ne vais pas m'arrêter d'en attraper.
En vérité, j'aime l'idée d'en posséder beaucoup, je dois avouer ne pas beaucoup m'en occuper, mais je veux ouvrir ma propre pension afin de pouvoir les avoirs toujours avec moi !"


Ren était contente, véritablement. Ainsi papotaient-elles tranquillement, discutant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Ainsi déposèrent-elles chacune un pokémon respectif, voila qui faisait déjà un peu moins de poids pour Ren, mais surtout moins de responsabilités. Elle s'était promis qu'une fois qu'elle aurait atteint certains objectifs, c'était la ligne droite vers le métier d'éleveuse.

"Bon ! On visite alors ?"

Ren était vraiment devenu une fille enjouée, très vivante. Il n'y avait plus rien de l'ancienne elle, il ne restait même pas un peu de l'ancienne Reverie Metherlence. Elle leva les yeux vers le ciel, il faisait beau, presque aucun nuage, journée parfaite pour visiter une ville peuplée. Ainsi repassèrent-elles à coté du marché, ayant déjà fait leurs courses respective.
La, le plus simple pour découvrir la ville était de faire une ballade à dos de Lokhlass , ce qui n'était relativement pas très cher et qui possédait une certaine classe. Ainsi la jeune demoiselle fut émerveillé devant un tel animal, littéralement subjugué par sa beauté et sa grâce. Mais celui qui lui plaisait le plus était un petit de ce pokémon, juste assez grand pour elle, il l'a transporterai facilement. Comparé à sa mère qui devait faire 3 à 4 mètre de longueur et de largeur, les deux étant particulièrement égale à cause de la queue et des nageoires relativement grande, lui ne faisait que 1 mètre, un peu plus. Ren étant légère, il ne devrait pas couler, et puis l'homme qui s'occupait des ballades assura qu'elle pouvait monter dessus. Un jour si elle reviendrait, si le pokémon serait d'accord, elle l'emmènerait avec elle.


"Allez ! C'est parti ! Voguons sur les mers moussaillon !"

Était-elle devenue folle ou s'amusait-elle ? A vrai dire, personne n'aurait sut le dire.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Mer 30 Sep 2009 - 20:46

Contrairement à Ren qui semblait heureuse de pouvoir déposer ses pokémons pour renouveler son équipe, Tyla semblait anxieuse et avait du mal à se faire à l’idée de se séparer de l’un de ses pokémons. Ils rentrèrent dans le petit bâtiment de pension, et se dirigèrent vers le comptoir. Tyla regarda sa ball avant de laisser Coquiperl proche d’elle, en lui disant qu’elle reviendrait le voir, dans quelques heures. Elle l’embrassa fort et n’arrivait plus à se décoller de lui. Elle prit soudainement la pokéball, et embrassant la pokéball, elle la déposa sur le comptoir, à la porter de la jeune femme s’occupant de la pension. Tyla tendit sa bourse en échange des récompenses offertes à son pokémon. Elle sourit une dernière fois à la femme et sortit du bâtiment, quelques larmes aux yeux.

L’humeur passa rapidement, dès le moment où Reverie avait proposé de se rendre à la visite de la ville. Elles longèrent la rue du marché, mais, ayant déjà fais leurs courses, elles traversèrent sans s’arrêter. Elles partirent donc en direction des canaux, et arrivèrent rapidement à l’endroit désiré. Tyla reconnu aussitôt le petit cabanon qui se trouvait sur la rive et se dirigea vers celui-ci. Elle entra et parla un peu à la personne à l’intérieur.



L’homme, d’une vingtaine d’années, portant de splendides yeux bleus turquoise, accompagné d’une chevelure blanche albinos, était vraiment un bel homme. Sa tunique, ressemblant à celle d’un marin, était bien différente de la normale. D’un beige acidulé, orné de marron clair, elle semblait unique. Il la portait à la perfection ! Tyla ressortit en sa compagnie. Il lança une pokéball dans l’eau, et avant que Tyla ai eu le temps de le remercier, Reverie était déjà monté sur le dos du Lokhlass, qui venait d’orner la mère. Elle le remercia du service rendu et sauta dans l’eau, après avoir enfilé quelques-uns de ses vêtements. Elle déposa le sac sur le dos du pokémon et resta dans l’eau.

Elle commença à nager alors que le Lokhlass nageait à ses côtés. Elle fit un dernier sourire à Reverie avant de plonger dans les entrailles de l’océan. Les profondeurs étaient magnifiques et les pokémons s’y trouvant encore plus. Elle sourit dans le vide de l’eau, comme si quelqu’un l’avait vu. Elle avait une idée.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Lun 5 Oct 2009 - 19:17

"Trace le long du large et le sang
Dépouillé des efforts souillés
Par le temps des vagues
Celles qui poussent nos souvenirs
Sur les plages formées de rires
Formées de rires"


Reverie chantonnait, ravivant les souvenirs de la guerre afin de les laisser voguer sur l'océan de l'infinie, les oublier, les laisser partir au loin, il fallait tourner la page sur les tristes journées de batailles macabre.

"Et sans prendre le bord
On reste sans visage
Une masse comme une autre
Qui vit dans un mirage"


Alors que de sa voix qui portait loin, le petit Lokhlass vint à entamer le même ton, animal connu pour ses berceuses et sa voix sirénienne. La mère n'était pas loin et les suivait tranquillement, les surveillant afin de s'assurer qu'ils ne parte pas hors de la ville.

"La côte nous sépare
Et nos vœux baignent dans une tranchée
Créée par la guerre
Celle qui règne entre moi et les battements
De mon cœur qui crient jusque là-bas"


Ils passaient sous des ponts ou les gens s'affairait à leur affaires, certains se tournant pour voir qui entamait des chants mélodieux. Les enfants courraient sur les bords, leur faisant des signes de mains que la demoiselle leur rendait avec le sourire. Ils voulait certainement monté avec eux, mais elles ne pouvait accepter, et puis leur parents les chercheraient certainement. La ville était magnifique sous cet angle, de multiples poisson sautant hors de l'eau, des bancs entier frétillant à la surface, leurs écailles d'argent scintillante et reflétant les lueurs du soleil. L'architecture était belle, harmonieuse, et l'on pouvait voir les multiples âges du pays à travers ces morceaux de pierre et de marbre.

"Et sans prendre le bord
On reste sans visage
Une masse comme une autre
Qui vit dans un mirage"


Les canaux débouchaient sur un canal principale qui traversait la ville de part en part, ainsi on pouvait atteindre n'importe quels coins de la ville sans utiliser la voie piétonne. Les multiples races de poisson les accompagnait, soit parce qu'ils étaient curieux, soit parce que leur itinéraire était commun. Mais Ren eu une soudaine envie d'en capturer, après tout, elle en voulait plusieurs non ? Mais elle allait attendre un peu, elle repérait à droite à gauche ceux qui l'intéressaient, ceux qui ferait bientôt partis de son équipe. Mais bientôt la route principale se divisa en trois, et les races multiples se divisèrent de toute parts.
C'était maintenant une course à la capture qui allait s'annoncer, enfin, elle devait savoir ou prendre, et n'avais même pas sortis de ball. Ren avait agit normalement durant toute le trajet, sauf elle, personne n'aurait put deviner qu'elle voulait agrandir encore une fois son équipe, personne.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Lun 12 Oct 2009 - 20:51

Tyla continuait sa progression dans l’affluent de la mer, qui parcourait la ville. Il était assez profond, creuser des mains mêmes des maîtres de la Terre. De ce temps-là, les guerres étaient effacées et les quatre éléments vivaient en harmonie. De ce temps-là… Tyla marqua un moment d’amertume et de dégoût pour les souvenirs de la guerre qui se ressassait inlassablement dans sa tête. Alors qu’elle continuait sa progression, le sourire revenu sur ses lèvres, elle libéra ses cinq pokémons, pour qu’ils puissent profiter de ce moment où elle avait l’occasion de tous les voir. Les deux yeux perçants du pokémon vinrent à la rencontre de la clarté de l’eau. Tyla sourit. Elle se propulsa avec sa maîtrise et sourit. Elle s’arrêta soudainement, une forme se discernant à ses côtés. En un rien de temps, elle posa ses pieds sur le dos du pokémon apparu, et le fit monté vers la surface. Ren qui était toujours à la surface, s’amusait comme une petite folle. Le pokémon qui portait Tyla sortit de l’eau, comme un bateau fantôme sortait de cette étendue. Tyla apparue à nouveau à la surface, accompagné de la plupart de ses pokémons. Le Lokhlass qui l’accompagnait était bien plus gros que celui qui portait Reverie. Elle l’avait amadoué avec le pouvoir de l’eau et était fière de sa performance.

Alors qu’elle regardait Reverie s’amuser comme une petite fille, elle eut une idée assez spéciale. Le canal se divisait alors en deux, laissant deux choix possibles aux deux jeunes femmes. La plupart des bancs de poissons allaient du côté droit, donc Tyla décida de faire suivre le pokémon de son ami, et toute sa petite troupe. Elles suivirent les poissons qui émerveillaient le sol de leurs écailles d’une couleur vive et belle. Tyla les regardait. Un des pokémons attiraient l’attention. La sous évolution d’un pokémon qu’elle avait vu à la guerre. Robuste et forte, son évolution avait tout pour vaincre. Elle se léchait les babines de pouvoir le capturer. La chasse était partie pour le capturer. Elle capturerait peut-être un autre pokémon des autres bancs de poissons, une prochaine fois. Pour le moment, elle souhaitait se concentrer sur celui qu’elle souhaitait en premier.

Tyla s’ennuyait. La course aux bancs n’était pas vraiment intéressante de ce point de vue. Elle monta alors sur la tête de Lokhlass. D’un élégant saut, elle plongea dans le canal. Listeas et la totalité de ses pokémons vinrent se coller à elle. Elle sourit et continua à tenter d’attraper le pokémon désiré. Ses pokémons l’aidèrent légèrement en tentant de mettre à l’épreuve les pokémons, pour tester leurs niveaux. Eras envoya quelques ondes, après être remonté à la surface. Les deux pokémons frétillèrent et tombèrent sur le sol, k.o. Tyla sourit. Ce n’était pas eux qu’il lui fallait. Elle cherchait du robuste, des pokémons parfaits pour qu’ils puissent se battre en arène. Elle sourit et continua sa recherche, arrosant quelques fois Ren, avec ses capacités de maîtresse de l’élément.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Mar 13 Oct 2009 - 17:44

http://www.youtube.com/watch?v=B7zJ0yVSSvE

Tyla jouait tranquillement avec ses amis et compagnon, après tout, l'eau était son élément non ? Ren l'avait déjà oublié, enfin, pas vraiment, mais sa conscience était déjà autre parts. Dans l'euphorie du moment, car oui, elle souriait et riait à toute les éclaboussures et autres jeu de vitesse du petit transporteur des eaux. Ah ! Que cela avait du bon de vivre, de se sentir vivre. C'était un moment magique, quelque chose d'indescriptible, il fallait avoir endurer tout ce qu'elle avait supporter, il fallait être elle pour la comprendre.
Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Elle réserverait le meilleur pour la fin, et surprendrait surement de ce qu'elle projetait de faire. En attendant, elle devait essayer de s'éloigne de Tyla. Non pas que la championne sois un poids ou qu'elle la dérange dans ses investigations, mais elle devait lui faire la surprise, il n'était pas question que la championne vois qui elle attrapera. Elle lui proposerais un match non officiel, histoire de voir si l'adolescente n'a pas perdu la main après cette guerre sanglante.

Les canaux devenaient rudement rapide, un peu trop peut-être, les chutes ne devait pas être loin. Le chemin se sépara plusieurs fois, et au bout d'un moment la jeune fille se vit séparer de la championne. Cela l'arranger, elle n'avait rien contre Tyla, elle l'appréciait beaucoup, elle la retrouvait tout-a-l'heure. La championne d'Arkan profiterait-elle de cette occasion pour à son tour capturer une créature des eaux ? Qui pouvait savoir ?
Les bancs de poisson ne semblait pas affoler d'avoir était séparé en plusieurs petit groupuscules. Le Lokhlass ne semblait pas se fatiguer, Ren n'était pas lourde, il murmurait même un joli petit chant de joie. Un poisson aux écailles rouges laissa étinceler un moment sa carapace vermillon, nageant un peu maladroitement, il fallait avouer que les Magicarpes n'était pas des créatures très habile. Elle remarqua d'autre créatures des fausses marines, dont cinq Ecayon aux écailles bleu-gris sur le ventre, noir sur le dos et une bande rose séparant les deux couleurs. Un attroupement serré de Remoraid sautait hors de l'eau puis retombé dans l'élément liquide, leur couleur argent clinquant, leur air affairé. La carpe rouge aux moustaches se vit accompagner d'un compagnon, puis de deux, puis toute une myriade de petit poisson frétillant.


"Magnifique !"

Oui ! Elle vivait des moments uniques et remplie d'émerveillement, des moments forts, qu'elle n'oublierais pas de sitôt. Le courant s'était calmé, la journée passée lentement, leur laissant profiter de tout les instants dont-ils pouvaient réclamer. Elle n'avait pas encore effectué de choix, elle devait encore méditer, mais en attendant, elle fixait les murs qui composait les canaux, le monde au dessus. Oui ! Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde, l'effervescence reprenait après les temps de crise, et même si tout n'allait pas pour le mieux, cela était déjà pas mal.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Mer 14 Oct 2009 - 15:43

Tyla avançait tranquillement dans les profondeurs du canal. Elle jeta un bref coup d’œil à la surface. Le Lokhlass avait disparu de la circulation et Reverie n’était plus visible. Lorsque le canal c’était séparé en deux plus petits, Reverie avait décidé de ne pas suivre celui de Tyla, pour sûrement lui faire une surprise. Tyla se vexa légèrement, puis oublia aussitôt, trouvant qu’elle avait bien autre chose à faire que de s’enguenillé avec son amie. Elle sourit devant la situation. Tout était beau. Le sol était beau, les pokémons étaient beau. Elle avait envie de tous les capturer, mais son choix ne devait se porter sur un. Elle avait la vision des choses, que plutôt que d’en avoir un dizaine, elle préférait en avoir deux, mais bien plus entraînés que la dizaine. Elle regarda et avait fixer son objectif.

Elle continua, puis l’idée lui vint aussitôt à l’esprit. Alors qu’elle avançait à une vitesse énorme, elle regardait les pokémons la suivre. Elle se faufila au travers d’un banc de poisson pour mieux comprendre leur situation. Les Magicarpe, les pokémons étant sa prochaine cible, étaient magnifiques, mais nager très peu vite. Cependant, il nageait. Les deux autres espèces à se déplacer en forme de bancs, étaient tout aussi magnifiques. Tyla aurait bien capturé le petit poisson avec sa queue en forme de cœur. Il semblait superbe. L’autre, elle le connaissait déjà et adorait son évolution. Il viendrait dans son équipe, en temps et en heures. De toute façon, elle habitait dans cette ville et avait le choix de venir, chaque jour si elle le souhaitait.

Lokhlass, voulant récupérer un peu son air, remonta à la surface de l’eau. Tyla y fut entraîné, et elle fut contente de revoir le ciel. Alors qu’elle s’amusait comme une petite folle dans l’eau, elle eut une petite idée. Elle prévint ses quelques pokémons et le Lokhlass puis attaqua le mécanisme. Elle se positionna dans une position debout, sur le dos du pokémon qu’elle montait. Elle regarda droit devant elle, le temps que ses yeux deviennent bleus. Ils étaient si beaux. Tout cela avait un sens. Elle possédait la maîtrise de l’eau, et chaque pouvoir intense qu’elle pouvait faire, lui donnait ses yeux azurs. Tout était dit. Alors qu’elle restait sur le dos du pokémon, l’eau l’entoura, en forme de petites vagues. Soudainement, l’eau alla se propulser sous ses pieds, avant de créer un jet d’eau, recouvrant la totalité de son corps. Comparable à une attaque Aqua-Jet, exécuter à la perfection par un Mustebouée entraîné, elle décolla vers le ciel. Elle volait, comme un pokémon vol, et pourtant, elle ne possédait aucunes des capacités adéquates.

En arrivant à une hauteur respectable, d’où elle pouvait voir la totalité de la ville. L’eau se dissipa. L’eau resta cependant figé sous ses pieds. Le spectacle qui s’offrait à elle était magnifique. L’eau ne la retenait pas vraiment. Comme un toboggan irréel. Elle se laissa glisser à travers la trace d’eau encore active. Elle ne souhaitait lâcher, pour rien au monde, un millième de ce qu’elle voyait. Elle retomba sur le dos du pokémon. Exquis.

D’un bond, elle replongea dans l’étendue aquatique.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 22:47

"Veux-tu bien te taire et te tenir tranquille !"

"Mais..."

La claque vola, simple et direct, et la joue d'une petite fille de six ans devint rapidement rouge après que son corps ce soit soulevé du sol pour y retomber mollement. Elle se trouvait alors étendue ainsi, se massant la partie douloureuse, retenant le flot de larme soudain qui lui montait jusqu'au yeux. Elle était une noble non ? Elle devait apprendre à maîtriser ses sentiments et ses envies, elle devait les cacher et ne montrer que le strict nécessaire, elle devait se tenir. La gamine se releva comme si de rien n'était, comme si la scène n'avait jamais eu lieu. Son dos devint droit et ses bras longèrent son corps qui revêtait une robe en dentelle noire et blanche. On pouvait croire à une petite servante, ou à une poupée grandeur nature dont la peau était blanche et les yeux vides, oui, une magnifiques petites poupée de porcelaine à collectionner.

"On reprend ! Que doit faire une dame lorsqu'elle rencontre quelqu'un ?"

"Elle doit faire une révérence et ajouter les formules de politesse !"

"Et bien ! Ajoutes les gestes à la paroles !"

La petite fille recula un pied, prit les deux pans de sa robe et s'abaissa légèrement en avant. Quand elle se releva elle se reprit une violente baffe qui eu le même effet que tout à l'heure. Elle pouvait entendre sa belle-mère lui hurlait dessus, la traiter de tout les noms, elle venait de fauter, elle ne savait pas ou elle avait fait l'erreur, mais aussi simple soit-elle, une mèche qui tombe maladroitement car la tête aurait était trop penché, elle pouvait être sure de recevoir une correction. Elle ne pouvait que se repentir sur elle-même, s'en vouloir à elle-seule, unique fautive, elle se trouvait alors être un déchet, un monstre en sois qui n'était capable de rien.

~~

Que la ville était belle, mais elle n'allait pas passé des années à analyser et à fixer tout ce qui l'entourait. Elle devait agir, elle avait un objectif qu'elle venait de fixer, elle deviendrait une éleveuse de renom, mais pour cela il fallait peut-être qu'elle entraine ses compagnons et qu'elle arrête d'en attraper. Elle finirais donc de compléter son équipe actuelle et se consacrerai uniquement à l'étude des pokémons et à la manière de les élever, de leur apprendre de multiples techniques et autres compétence.
Oui, elle enseignerais à tous ces compagnons ce qu'elle saurait et ce qui leur serait utile. Elle serait douce et aimante, et jamais elle ne pourrait se résoudre à en frapper pour la simple raison qu'il avait fauter, cela ne l'amènerais pas à s'améliorer. Elle les aimerais tous, et les aimais déjà beaucoup, eux devaient certainement douter d'elle car elle changeait souvent de compagnon, mais elle se promettait d'arrêter après en avoir eu quatre de plus.

Tyla ne pourrait peut-être pas comprendre son choix, ou au contraire, approuvé totalement, mais Reverie était une de ses personnes qui voulait attraper toute les races possibles de pokémons, elle deviendrait la personne qui en aurait le plus grand nombres et diversifié. Non pas qu'elle cherchait à les collectionner, mais si elle pouvait toucher un peu à tout comme l'on dit, elle pourrait adapter son entrainement et son enseignement en fonction de ses expériences passé.
Elle ne retiendrait qu'une chose de son passé qui lui serait utile, c'est la détermination, et ce sera certainement la première chose que ses amis et compagnons et autres apprendront, la détermination de réussir, d'avoir un résultat.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Sam 17 Oct 2009 - 11:48

Après sa petite envie de s’amuser, Tyla retomba sur le dos de Wailmer. Elle venait de sortir de l’eau, pour se reposer un peu, et pour faire stopper son petit groupe de pokémons. Elle les regarda, les uns après les autres. Elle se sentait légèrement épuisé, mais réussissait toujours à tenir, depuis l’épreuve de la guerre. A force de se sentir un peu trop faible, chaque jour, elle se poussait des objectifs intenses pour solidifier son niveau. Aujourd’hui, elle avait tenté de reproduire une attaque Aqua-Jet à la perfection. Ce fut dur mais elle y arriva. Elle soufflait un peu fort, pour retrouver un rythme respiratoire « normal ».

Elle regardait ses pokémons. Ils étaient tous magnifiques, et elle souhaitait par-dessus tout, qu’ils soient épanouis, en évoluant. Elle commença par admirer sa Wailmer. Son histoire avec elle avait été très intense. Elle avait réussi à sauver Wailmer des braconniers, le jour de ses seize ans. Elle était heureuse d’avoir sa connaissance. Ses multiples matchs dans l’arène, pendant les guerres, devraient lui permettre d’évoluer bientôt. Elle sentait qu’elle allait bientôt assister à son évolution. Elle souhaiterait par-dessus tout, qu’elle évolue la première pour respecter un ordre de force. Elle serait heureuse si un autre pokémon la surpassait, mais elle se dit, au plus profond d’elle même, qu’elle en serait épanouie.

Elle plongea aussitôt la main dans son sac pour chercher un peu de nourriture et tomba sur un objet pointu. La Dent Océan était là, dans sa paume. Elle était destinée depuis le début pour Azur, qui devrait normalement évoluer en Serpang. Elle su de source sûre, que l’évolution d’un Coquiperl mauve, était un Serpang d’un vert intense. Elle aurait pu le faire évoluer dès à présent, mais elle attendait qu’elle puisse accroître ses attaques, pour lui donner l’objet. Elle le déposa délicatement dans son sac.

Eras lui sauta dans les mains pour montrer, que lui aussi était là. Sa première capture. Intense. Elle se souvint le moment où elle l’avait affronté. Il c’était montré parmi tant d’autres, et Tyla avait su que ce serait lui, et pas un autre du banc. Elle l’avait affronté durement sur le dos de Wailmer, utilisant la force de ses attaques. Elle était sûr qu’il était sur la bonne voie de l’évolution, mais celle-ci, lui empêcherait de retourner sur terre pour marcher, comme il l’exécutait un peu avant.

Il en restait deux. Listeas, le petit Poissirène, qu’elle avait rencontré à la banquise, en compagnie de Soriu. Il était tout petit et avait l’air perdu, cherchant le réconfort face à la baleine. Cette preuve de compassion, lui avait appris beaucoup sur elle et sur les pokémons. Elle se tourna alors vers Mereos, qui pour la première fois, elle l’avait confondu avec un rocher. Loupio avait réussi à l’affaiblir, laissant le champ libre à Tyla pour lui envoyer sa pokéball.

Elle tourna la tête vers le bord de l’eau. Son prochain pokémon était devant ses yeux, mais elle attendait le moment propice pour le capturer. Elle espérait par-dessus tout, qu’il évoluerait vite après sa capture.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Sam 17 Oct 2009 - 13:08

Elle devait agir ! Resté la à regarder e t s'extasier comme jamais ne lui apporterais pas grand chose, et elle avait fait son choix. Attrapant une ball de son sac de voyage, elle posa une main sur la carapace du petit Lokhlass, histoire d'être bien tenu, car la, c'est course poursuite.

"Every body dance now...." S'éventant le visage, un air idiot et gamin, tirant la langue, riant d'elle même. "Hum ! Faut que je me reprennes. GOOOOOOO !"

Sa y est ! Sa proie avait tout de suite comprit qu'elle était devenue la cible d'une capture, qu'elle risquerait de devenir un met de choix. La petite femelle frétilla rapidement et envoya de puissant coup de queue, se transformant en véritable torpille vivante, glissant presque sur l'eau. Son air hébété et affolé faisait contraste, comme si elle voulait demander pardon pour une faute qu'elle n'avait jamais commise. Elle suppliait peut-être quelqu'un ou quelque chose, en tout cas elle fuyait sa destinée à coup de nageoire éperdues. Elle partait dans tout les sens, frôlant les murs à chaque tournant, s'écrasant presque sur les murs, sautant hors de l'eau et y retombant. Reverie elle... et bien, on va dire que le Lokhlass avait intérêt à carburer, car elle voulait ce poisson, pas un autre. Heureusement pour le dinosaure marin, il pouvait être rapide sans trop se fatiguer. Bientôt, l'on aurait cru que ce fut deux participant à une course qui marchait sur l'eau vu la rapidité dont ils faisaient preuve et de l'eau qu'ils rejetaient.

*Je t'aurais ! Je t'aurais !

Qu'elle mouche avait piqué la demoiselle ? Si elle souhaitait être douce et vouloir capturer un pokémon aquatique elle devait si prendre plus calmement, mais à priori, elle ne semblait que peu se préoccupé du pokémon tant qu'il n'était pas avec elle. Elle semblait belle et bien déterminer à posséder cette créature, il lui fallait coûte que coûte, quoi qu'il advienne.
Du coté du Magicarpe aux moustaches blanches, elle pensait plutôt qu'elle allait finir en sashimi ou en sushi, ou en tout autre soupe ou recettes à base de poisson. Elle voyait déjà ses derniers instant arrivés, elle n'avait pas vécu bien longtemps, elle était encore toute jeune, un bébé naissant, peut-être deux semaine d'existence. Sa chair devait alors être tendre et elle devait surement se faire attraper avant qu'elle n'ait des arrêtes et des écailles qui la rendent telle une carne.

Puis, plus rien, tout ce qu'elle avait vu ces dernières secondes était devenu d'un noir total. Elle sentait juste qu'elle pouvait se déplacer librement, qu'elle pouvait entendre du bruit mais qu'elle ne savait pas d'où il venait. Elle semblait pouvoir barboter n'importe ou dans cet espace noir ou aucune lumière ne semblait transpercer dans ces ténèbres. Elle n'avait aucune envie ni aucun besoin, comme si elle était devenue immortelle et qu'elle n'avait plus besoin de rien, même de son corps charnel. Elle devait être morte, elle devait surement atteindre le paradis des Magicarpes bientôt, la on devait juger si elle était apte à y aller, c'était surement sa. A ce moment la, elle pensait cela *S'il vous plait ! Je n'ai jamais était mauvaise ! Bon d'accord, je regrette le coup de nageoire que j'ai donné à ce garçon, mais il disait des choses bizarres. S'il vous plait !" Les pokémons priaient-ils ?
Quand la lumière survint et qu'elle atterrit dans l'eau, elle se dit qu'elle avait était un bon être vivant qui n'avait fait aucun mal. Et quand elle s'aperçut qu'elle se retrouvait au même endroit ou elle s'était crus sois-disant morte, elle fut horrifié et cria en elle même un grand *NONNNNNN !* Son corps se souleva et sorti de l'eau, et elle put sentir des mains humaines l'attraper.


"Kawaï ! Je vais te nommer Anago ! Bien que Sushi..."

Elle était sure qu'elle allait finir dans une assiette. Elle sentirait bientôt les couteaux traversés sa peau écailleuse, elle était faite. mais finalement elle regagna son lieu de vie, le liquide qui lui permettait de vivre. Elle ouvrit les yeux et regarda Reverie, cette dernière lui lâchait un sourire des plus amicales, non pas celui d'un boucher ou d'une personne qui souhaitait faire des filets de poisson.


"Allez ! Je crois que... l'on peut continuer ! Anago, laisse moi te présenter Coud... enfin... il n'est pas la pour le moment !"

Effectivement, le petit ange blanc avait disparu de la circulation. Mais ou était-il passé ? Un peu plus loin, à quelques minutes de la, un homme lançait fruit et légume sur un être pur voletant à toute vitesse en serrant fort le châle bleu qu'il venait de voler, ce dernier était ornée de petite clochettes. Le bout de tissu l'avait attiré à cause du grelot que lui avait offert la jeune fille, maintenant que c'était fait, il devait foncer à toute allure.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum