[ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Sam 17 Oct 2009 - 13:51


Alors qu’ils avançaient à vive allure, Lokhlass avait décidé de les laisser, pour ne pas partir trop loin de son habitat naturel et de sa famille, qui se cachait au fond des canaux. Tyla monta sur Wailmer. En la touchant, elle se souvint de la première fois qu’elles c’étaient vu. Dès que la pokéball était réapparu dans ses mains, elle avait prononcé un mot. Un surnom qu’elle avait choisi pour être celui de la baleine. Wakki ? Vikka ? Beaucoup de noms défilèrent dans sa tête, puis un seul s’arrêta, comme une illumination. « Wikkea ». La baleine s’arrêta soudainement et sembla interpeller par sa maîtresse. Elle se souvint des mots prononcés ce jour-là. Une larme se déversa dans l’eau de la mer. Personne ne l’a vue. Seule la baleine la sentie se déverser. Elle était heureuse de ce jour, où elle avait rencontrée sa maîtresse.

Elle poursuivit son chemin rapide comme l’éclair. Tyla avait dans l’idée de capturer l’un des seuls pokémons qui l’intéressait en ce milieu. Plusieurs bancs de cette espèce passaient devant elle, et elle avait plus que l’embarras du choix. Elle sourit face à eux. Elle était heureuse et avait déjà l’idée d’une sélection de l’espèce. Certains étaient agiles et forts, alors que d’autres ne l’étaient pas. Elle, souhaitait le meilleur pour qu’elle puisse le faire combattre en arène.

Elle avait d’hors et déjà prévu trois épreuves pour départager les carpes, qui frétillaient dans l’eau. Elle attendit patiemment, qu’un banc se rapproche et dépasse Wailmer, pour pouvoir le poursuivre. Ils étaient très rapides quand ils étaient en bancs, comme s’ils étaient poussés par le courant qui roulait dans le canal. Un banc arriva et passa aux bords de Wailmer, qui était à l’arrêt, suite à une demande de Tyla. Elle donna un signal pour faire partir la baleine et tout le petit groupe. Elle se tint prête, debout sur le dos de son pokémon. Ses yeux devinrent bleus. Elle préparait une attaque aquatique, grâce à sa maîtrise de l’élément. Ce qu’elle préparait se matérialisa. Le courant venait d’être dévié et un filet d’eau, mis en mouvement grâce à un courant, se déplaça vers le ciel. Il fallait lutter contre le courant pour reprendre une ascension normale. Sur la quarantaine de poisson, seuls une vingtaine eurent l’idée de contrer le courant en nageant. Elle bloqua le petit groupe qui venait de passer et se focalisa sur eux. Les autres étaient trop loin maintenant pour les rattraper. Cette vingtaine de pokémons étaient des potentiels pokémons à capturer.

Tyla avait lâché le courant pour se reposer légèrement. La faiblesse tentait d’envahir son corps, mais Tyla mettait des murs infranchissables à celle-ci. Elle devait lutter pour envahir. Le petit groupe arrivait à un moment du canal, où les roches étaient beaucoup présentes. Pour cela, il fallait rebondir sur la surface de l’eau, pour ne pas se blesser. Au loin, Tyla eu une idée. Elle savait parfaitement sa position géographique dans Arkan et il lui fallait simplement créer son petit obstacle. Elle fit un mur d’eau durement franchissable, et laissa un énorme trou se trouvant légèrement à côté. Certains commençaient à se déplacer vers le trou, l’ayant repéré, et les autres traversèrent le mur d’eau, y restant bloqué environ cinq minutes. La vingtaine passa à cinq Magicarpe qui avait marqué leur bravoure.

Tyla sourit. Dans ceux-ci, ils y avaient trois mâles et deux femelles. Elle reconnu chacun par leurs moustaches. Les mâles portaient des moustaches de couleurs jaunes alors que les femelles, les portaient blanches. Tyla préparait sa nouvelle épreuve, alors que les Magicarpe venait de se remettre à nager, ayant passé les rochers.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 13:26

Il était à elle, ce pokémon était en sa possession et à personne d'autre, elle en jubilais presque. Tout ce qu'elle avait était sous son joug et personne ne pouvait lui retirer, oui, personne. Bien sur elle traitait tout ces biens et compagnons de voyages avec beaucoup d'attention, et elle prenait soin d'eux. Jamais elle ne relayerait son rôle, en tout cas, elle ne donnerait jamais un de ses compagnons. Elle les confierait, ce n'était pas la même chose, en les confiant à quelqu'un, elle savait qu'elle pouvait les récupérer. Il lui en fallait plus, toujours plus, la folie des grandeurs lui montait peut-être à la tête.

Une soudaine mauvaise impression pris le dessus sur sa bonne humeur. Elle ressentait quelque chose semblable à un vol, quelqu'un lui volait une de ses propriétés, un être qui n'était pas à coté d'elle. Ses pensées virèrent en une paire de seconde sur le visage de Ninj qui vint à s'incruster dans son esprit. Elle essaya de se raisonner, c'était juste un bon compagnon qu'elle aimerait retrouver... elle lui avait tenu la main mais ce n'était qu'un rêve. Non ! Elle possédait toujours ce vide, quelqu'un lui volait "son" Ninj, même s'il avait ses propres objectifs et sentiment, elle avait une main mise sur lui. Une idée lui traversa soudainement l'esprit, le premier ou la première qui lui volerait cet homme, elle le tuerait, l'étriperait, l'éviscérerai, bref, elle en ferait de la charpie.
En fait, le seul moyen pour que Ninj soit réellement libre de son emprise c'est qu'il fallait que Reverie fasse la connaissance d'un autre être remarquable. Elle ne l'abandonnerait pas, mais déplacerait son obsession sur un autre. Elle devait se dépêcher d'en finir aujourd'hui, elle irait retrouver Ninj, elle espérait le revoir, et se l'accaparer. Même si une petite voix au fond d'elle-même lui disait qu'il était libre de ses choix et de ses actions et qu'elle n'avait pas à le restreindre. Mais ce petit murmure fut bientôt balayé par une grosse voix intérieure, tonitruante, puissante "A MOI !". On aurait put voir des flammes illuminés ses pupilles, voir sa détermination et son sadisme en œuvre. Oui ! Elle était devenue une fille des plus épanouies et des plus gentille, mais elle restait un être humain, et tout les êtres humains accorde une importance capital à ceux qu'ils ont de plus cher.


"Crois-moi ! Tu ne seras à personne d'autre que moi !"

Alors qu'elle ruminait se genre de pensée, Anago, la jeune Magicarpe, avançait tranquillement avec le Lokhlass, comme si elle savait parfaitement que si elle s'enfuyait, elle se ferait incendier. Il valait mieux éviter de provoquer la colère d'une si jeune fille, après tout, c'était à ses risques et péril si elle souhaitait finir dans une assiette.

"Tien ! J'y pense maintenant ! Lokhlass, je voudrais savoir si tu est d'accord pour m'accompagner dans mon périple ? Bien sur je ne t'oblige en rien, et j'aimerais demander à ta famille et à celui qui vous élève. Mais je te laisse le choix de décider, c'est juste que je t'aime beaucoup et que tu est très sympathique."

Elle entoura le cou du pokémon de ses bras et colla son front sur la peau lisse et douce du jeune éphèbe des eaux. Le pokémon poussa un petit cri cristallin, se demandant bien quel serait son choix, et puis après tout, il avait tout le temps d'y penser. La journée avec la jeune fille avait était des plus émouvantes en sensation, et découvrir le monde extérieure lui plairait certainement, il ne resté plus qu'à savoir s'il en aurait l'autorisation.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Dim 18 Oct 2009 - 17:45

Tyla regardait le spectacle. Le petit groupe de cinq nageait à vive allure, pour ne pas être mangé par un humain. Il ne savait pas que Tyla ne souhaitait que s’en approprier un, ils croyaient à leurs morts. Tyla les suivait avec la petite troupe, et, pour le moment, n’entreprenait aucune stratégie pour tenter de tester les pokémons. Elle les laissait évoluer dans le bassin du canal, pour les laisser se reposer. La dernière épreuve était sûrement la plus dure de toute. Il allait falloir tenir pour que Tyla puisse en choisir un parmi tant d’autres.

¤ Meroes, Saumure.

Alors que les deux groupes étaient calmes, et que celui de Tyla poursuivait l’autre, la jeune femme, demanda à son pokémon d’utiliser son attaque Saumure. Celui-ci refusa, puis, en regardant Tyla, il accepta. Il sauta devant Wikkea avant de se recouvrir d’un halo bleuté, d’une beauté magnifique. L’attaque Surf, avant qu’il n’y ajoute une touche de boue venant de sa bouche. L’eau devint pâteuse et alla se réfugier sur le petit groupe. Un seul resta coller alors que les quatre autres, traversèrent la beauté sans soucis. Grâce à sa maîtrise, Tyla enleva la boue du joli petit pokémon et le recula jusqu’au petit banc Magicarpe derrière eux.

¤ Listeas, Vibraqua.

Le petit pokémon regarda sa maîtresse et ne broncha pas. Il n’arrivait pas à dépasser Wikkea, donc Tyla l’aida avec sa maîtrise en le propulsant un peu. Il arriva devant le groupe et il attendit un léger moment, le temps de se préparer. Tyla regardait, les yeux complètement ouverts. Elle savait que le fait d’attraper un pokémon, lui permettait d’entraîner ceux qu’elle possédait déjà. Listeas s’exécuta, et une sphère bleutée apparue à proximité de sa bouche. Les Magicarpe était disposé en carré. Listeas visa au milieu. Il n’en restait plus que trois. Le choix se resserrait, et il allait être temps, de sortir l’arme ultime.

¤ Wikkea, Siphon.

Wikkea attendit. Si elle enclenchait un siphon, les pokémons de Tyla allait devoir lutter pour passer. Elle ne souhaitait pas vraiment le faire mais elle se décida et envoya son attaque. Le siphon se créa juste au-dessus d’elle, et, la puissance de ses nageoires l’envoya sur le groupe. L’un n’arriva pas à résister et tomba dans le trou du siphon. Les autres, frétillant à vive allure, sortir du trou. Deux. Le choix était décisif. Elle avait la solution, radicale.

¤ Eras, Etincelle.

Les éclairs virevoltèrent autour des boules d’électricité du pokémon, avant d’être envoyé sur les deux pokémons. De la fumée apparue sur le terrain, avant de laisser place, à un seul pokémon, qui nageait en face du groupe. Elle l’avait trouvé. Elle attrapa une pokéball, et quand elle voulut le lancer, deux étranges tornades apparurent, renvoyer la pokéball sur la maîtresse. Il ne discernait plus que la forme du Magicarpe, mais on ne voyait pas le pokémon qui avait lancé les tornades. Il avait du cran, et il fallait que Tyla le capture. La pokéball vola une nouvelle fois, grâce à un filet d’eau. On entendit un petit click, mais aussi un arrêt. Grâce à l’eau, Tyla dissipa l’air. Le Magicarpe nageait encore et la pokéball était posé au sol. Elle avait capturé l’inconnu mais sa proie filait. Elle prit une seconde pokéball avant de l’envoyer sur le Magicarpe par l’eau. Quand elle remonta à la surface, une petite vague se créa et Magicarpe sembla voler, le temps de deux minutes avant de se faire capturer. Elle rattrapa les deux pokéballs à la surface de l’eau. Elle les lança devant elle pour découvrir le pokémon mystère.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Dim 18 Oct 2009 - 19:52

Ambiance

Il fallait maintenant retourner chez le possesseur du petit Lokhlass, et Ren était à demi déchirer de devoir se séparer de lui, après tout, ils avaient passé de bons moments, aujourd'hui, ensemble. L'instant était légèrement mélancolique, tout trois voguant tranquillement en direction du lieu de départ. La Magicarpe barbotait tranquillement, sans vraiment capté ou comprendre la situation. Elle ne semblait pas vraiment affecter, elle avançait juste parce qu'elle savait qu'elle se trouvait en sécurité à leur coté. La jeune fille était encore accroché au cou du pokémon, elle était bien la, comme si cet instant serait, à jamais, immuable et éternel.
Oui ! Quelqu'un avait osé lui enlevait quelque chose, mais ce n'était pas si graves, elle compensait ce manques par une flopée d'émotion triste envers le pokémon marins.


"Allez petite ! il est l'heure !"

"S'il vous plait !"

"Je ne sais pas ! Je ne pense pas que tu sois une mauvaise dresseuse, mais c'est qu'il est bien jeune !"

"Mais l'on s'entend à merveille tout les deux ! Je vous promet qu'il ne se sentira jamais mal... enfin je devrais pas dire jamais, mais je sais que je m'en occuperais bien !"

"Le problème, ce n'est pas moi, c'est celle de sa famille, et de sa mère, qui est tout de même celle qui dirige le groupe, c'est la mère de tout ceux du groupe si je puis dire, c'est elle qui commande et qui les protège ! Le plus difficile sera d'obtenir son accord !"

"Mais lui il est d'accord ! Elle devrait le laisser partir mener sa vie ! Aidez-moi ! je vous en conjure !"

"A mon avis ! Seule toi dois allez la voir ! Elle te jugera apte ou non à pouvoir s'occuper de son fils !"

Reverie sauta dans l'eau sans même demander son reste. Si elle devait affronter une épreuve elle donnerait tout, et pour cela elle rejoindrait le groupe de Lokhlass de l'homme par ses propres moyens, si ça ce n'était pas de la détermination. Le petit êtres des eaux l'accompagnai et souhaitait fortement que sa mère accède à sa requête.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Lun 19 Oct 2009 - 21:40

Tyla regarda les deux pokéballs qu’elle tenait dans ses deux mains. Elle regarda ensuite la surface de l’eau, avant d’y lancer les deux sphères rondes, qui laissèrent place à deux pokémons. Le premier, celui de gauche, était le superbe Magicarpe, qu’elle venait de capturer, selon son désir. L’autre pokémon, celui aux mystérieuses tornades, n’était autre qu’un Ecayon, un pokémon vol et aquatique, qui ne pouvait vivre que dans l’eau. Ses deux petites queues en formes de cœur étaient vraiment magnifiques et Tyla tomba sous son charme. Elle sauta à l’eau et se rua sur elle. La femelle était vraiment magnifique. Elle présenta la famille actuelle et attendit en serrant fort la petite carpe. Il était l’une de ses priorités dans l’évolution, car elle souhaitait par dessus tout, son évolution. Se balader sur le dos d’un Leviator, comme le faisant souvent le Dragon Master, était vraiment un signe de supériorité et de compassion pour les pokémons aquatiques selon elle.

Elle remonta sur le dos de la baleine et lui demanda de veiller à ce que les petits nouveaux suivent le rythme et la cadence du cortège. Ils avancèrent ensemble. Ils avaient fait le tour des canaux, et en était vraiment fier. Le jeune homme auquel elle avait emprunté le Lokhlass était seul et attendait des clients. Alors qu’elle s’approcha de lui, et lui parla brièvement, il lui fit part de la demande de Reverie. Elle voulait emmener le Lokhlass. Elle avait bon goût, mais Tyla rejoint l’avis du personnage, et pensa qu’il serait dur de convaincre la mère.

Elle crapahuta jusqu’à Wikkea et se donna la mission de trouver Ren. Par intuition, elle suivit les canaux inverses de ceux qu’avaient pris Reverie. Son ami lui avait indiqué comment y allé, mais elle souhaitait trouvé la jeune fille, avant pour l’encourager à se battre pour lui et ses convictions. Elle sprinta et accélérait de temps en temps la vitesse des retardataires. Ils étaient beaux, toute la petite troupe. Elle avait composé une superbe équipe, avec Azur en prime. Elle serait heureuse de les élever, malgré le fait qu’elle allait devoir déposer certains en pension.

Soudainement, elle repensa à la pension. Elle avait longtemps repensé à cette idée de pension. Elle avait le droit d’en ouvrir une, mais simplement basique n’ayant pas le grade que le conseil de la ville attendait. Elle avait eu l’idée de construire une partie annexe à l’arène, avec un jardin et peut-être une nouvelle piscine. La totalité de ses pokémons, étaient des pokémons aquatiques, et dans l’optique de l’arène, la pension devait être de même. A son retour dans la ville, elle demanderait à son père la création et proposerait ses quelques schémas.

Elle regarda devant elle, un petit groupe de personne étaient là. Un Lokhlass et une jeune femme : Ren. Elle rangea ses protégés pour surprendre Ren.

Elle resta en retrait, la suivant sans trop doucement pour éviter d’être repéré. Elle serait spectatrice.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Mar 20 Oct 2009 - 20:01

Une main, puis l'autre. Un battement de pied du droit, puis le gauche. Et elle nageait à en perdre haleine, dire qu'elle avait très peu souvent fait ce genre d'expérience, nager. Et elle ne s'arrêterait pas de si tôt, elle s'en sortait plutôt bien,e t sans ses pouvoirs ni aide quelconque, elle allait plutôt même à contre courant, il était léger. Bientôt elle arriva dans une petite crique des eaux du lacs, la cité d'Arkan se trouvant au milieu du pays de l'eau, entouré de cascades dont les eaux douces s'écoulaient avec grand bruit. La mer était bien trop loin pour se faire ressentir ici, l'eau n'était pas salé, donc Arkan ne pouvait avoir de marché portuaire à travers le monde, sauf si les bateaux essayaient de passer par les rivières et autres long bras d'eau traversant les terres pour finir par s'écouler dans les eaux de la mer.
La tortue préhistorique, car oui, les Lokhlass sont des tortues, rien que déjà par leur carapace, mais aussi par leur alimentation, accompagnait toujours celle qui pourrait devenir sa future protectrice. Elle ne semblait pas abandonner, c'était remarquable de sa part, c'était déjà un point très positif pour elle.

Ils finirent par atteindre le groupe, et l'on pouvait repérer la femelle de ce matin de par sa taille, elle possédait une tête de plus que la plupart de ses congénères, et aussi par sa légère couleur différente. Un chef de groupe à toujours quelque chose qui le caractérisent, des cornes plus longues, des cicatrices de guerres, une couleur plus claires ou foncées, des poils plus long ou court, enfin il est généralement facilement visible. Ren savait que trop bien qu'elle n'obtiendrait pas facilement l'accord pour le jeune animal pour qu'il puisse l'accompagner avec elle. Elle devrait certainement prouvé sa valeur, faire preuve de force, de charisme, de beauté, ou peu importe, peut-être rien.
Elle arriva enfin à proximité de la patronne, le reste s'étant légèrement éloigné derrière elle, au cas ou Reverie serait dangereuses. Débuta alors un long dialogue télépathique entre la fille et la créature des eaux, le fils n'ayant le droit que d'écouter et non de s'interposer pour donner son avis.


*Bienvenu jeune humaine !*

"Bonjour mère du groupe ! Je suis ici..."

*... pour me demander si mon enfant peut partir à l'aventure avec toi !*

"C'est exactement cela ! J'en avais presque oublié..."

*... nos pouvoirs télépathique !*

"Cela même ! Donc si vous connaissez mes raisons, et pouvez sondez mon esprit, dites-moi ce que je dois faire pour avoir votre accord !"

*Rien !*

"Rien ?"

*Rien !*

"Mais..."

*Je ne l'empêcherai pas de vivre sa vie ! A lui de mener son périple et de faire des choix ! Si tu est ici, c'est bien parce qu'il le veut ! Je ne m'opposerais pas à sa décision ! Je sais ce qui est bon ou non pour lui, et même si tu caches bien ton jeu, tu me semble être une jeune fille en qui je peux avoir confiance ! la seule condition que je t'impose et que tu doit le traiter et t'en occuper comme une mère !*

"Je m'en occuperais comme mes compagnons, et il se sentira bien avec moi, j'en suis presque sure ! C'est étrange ! Cela me parait trop simple !"

*Si cela peut te faire plaisir, je vais te faire relever un défi ! Ramène-moi un trésor du lac et tu auras toute ma considération !*

La jeune fille ne perdit pas un instant, elle s'enfonça dans les eaux et essaya de repérer quelque chose qui pouvait avoir l'air précieux. Elle ne trouvait rien qui semblait vraiment beau, ou d'une quelconque rareté. Puis elle réfléchie : pour un Lokhlass, la notion de trésors n'a peut-être pas la même signification. Donc qu'est-ce qui pourrait être précieux pour une si grande créature marine. Tout cela se passa en une fraction de seconde, et elle sourit. Elle atteint le fond, attrapa quelque chose, et remonta à la surface.
Tête hors de l'eau, elle respira un instant avant de tendre la main. Dans sa paume se trouvait un petit caillou à la couleur étrange et belle à la fois, surement une pierre polie par le frottements du liquide.


"Pour nous êtres humains, un simple caillou peut nous émerveiller, je ne sais pas si cela à le même impact sur vous, mais je pense que votre plus grand trésor et de pouvoir vivre et voir des merveilles dans les eaux. Alors que nous nous émerveillons pour de petite choses sans aucun intérêt, vous, vous avez les magnifiques paysage sous les eaux, voir la flore marine dansaient au grès des courants, les reliefs étrange et beau qui se trouvent dans ce monde aquatique."

*Laisse moi te féliciter ! tu as su ouvrir ton esprit et l'étendre à d'autres possibilité ! Je pense que Kaihin a fait le bon choix de te choisir comme étant la personne qui s'en occupera le mieux. Par maintenant, et vie des aventures incroyables !*

Pour le petit Lokhlass, on aurait put le considérer comme une simple marchandises, mais c'était ainsi, il voulait partir et Ren avait réussi à convaincre sa mère. Devant s'ouvrait un nouveau chemin.


Dernière édition par Reverie Metherlence le Lun 26 Oct 2009 - 9:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Sam 24 Oct 2009 - 15:43

Tyla sourit. Ren avait eu pour mission de trouver un trésor au fond de l’eau, et elle n’avait ramené qu’un simple caillou, si ordinaire. Toute la philosophie était dans ses gestes et celui-ci était vraiment le plus admirable qu’elle n’eu jamais vu. Tyla était à la limite de verser quelques larmes, face à cette paix intérieure immense mais elle se retint. Elle était si belle cette jeune femme, et ce petit Lokhlass lui correspondait comme un gant. Il était magnifique et elle rêvait de pouvoir en capturer un. Malheureusement, elle possédait déjà son équipe et allait l’entraîner au maximum pour qu’elle puisse les faire évoluer, les uns après les autres.

Elle laissa soudainement Ren seule et se dirigea vers son arène, qui se trouvait à proximité. Reverie l’attendrait sûrement devant la cabane de son ami et Tyla n’avait qu’une minuscule chose à faire. Elle y arriva vite, Loupio se trouvait encore dans ses bras. La petite troupe était rentrée et Tyla marchait tranquillement jusqu’à l’édifice. Son frère, et sa femme étaient venus lui rendre visite, comme elle leur avait demandé. Ils se saluèrent et commencèrent à parler.

Tyla avait eu l’idée d’agrandir l’arène pour créer une pension. La femme de son frère, sa belle-sœur, était originaire de Terros, malgré toutes les batailles qui les désunissaient. Elle était maîtresse d’un groupe de maître de la Terre, qui devaient construire et réparer des bâtiments. Tyla l’avait appelé, avec son équipe et son frère, pour qu’elle puisse lui agrandir l’arène comme convenu. Elle accepta avec grand plaisir et ce mis au boulot.

Tyla lui fournit les quelques gribouilles qu’elle souhaitait voir réaliser. Dans celle-ci, un immense jardin fait dans l’eau, comme une piscine géante. Dans un autre endroit, elle souhaitait faire des semblants de rivière pour relier chaque piscine à l’autre. Seule, celle des matchs contre les challengers restait inchangée. Aussitôt eurent-ils les dessins en main, ils se mirent au travail. Les premiers fossés se creusaient, et les pierres apparaissaient. Le conseil de l’eau d’Arkan c’était réuni pour aider la mise en eau des différents artifices. Seuls les pokémons eaux pouvaient être acceptés dans cette pension, car elle n’était faite que pour eux.

Tyla du faire un choix difficile, mais elle pensa qu’elle devait récupérer Azur. Elle déposa les deux nouveaux pokémons et fit venir sa sœur aînée de quelques années. Elle, était une jeune femme qui élevait quelques pokémons eaux. Elle accepta de gérer la pension. Avec tous ces travaux, Tyla en avait oublié Ren qui devait s’impatienter. Elle couru vite, remerciant tout le monde, et arriva à destination, une dizaine de minutes plus tard. Ren l’attendait.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 10:09

Ainsi Reverie revenait avec le jeune Lokhlass, souriante. Elle n'était pas contente parce qu'un nouveau pokémon venait de rentrer dans son équipe, mais elle était heureuse d'avoir un nouvel ami. Sa beauté en temps que créature des eaux était magnifique, tout simplement époustouflante, sans pareille. Maintenant, il fallait connaitre le nom de la créature, elle ne pouvait lui en inventer un, il devait certainement en avoir un. En fait, c'était comme pour ses autres compagnons, ils avaient tous un nom qu'elle avait su deviner en un instant, sans savoir réellement qu'il leur appartenait. Maintenant c'était le tour du jeune pokémon, mais cela était légèrement plus compliqué cette fois-ci, comme si une barrière infranchissable l'empêchait de savoir. Elle ne pouvait pas le nommer par le nom de sa race, cela serait trop peu respectueux envers lui.

"Je me demande... comment tu t'appelle ?"

*Poséidon !*

Un nom rempli de puissance et de charisme, un nom sans pareille, et la jeune fille en restait éberlué de surprise et d'admiration. S'il le fallait, elle avait à ses cotés le dieu des océans, le roi des rois. Mais elle se fichait qu'il ais du prestige ou non, ce jeune pokemon faisait maintenant parti de son cercle de personne aimée. Quand elle y repensait, rare était ceux qui était humains, plus ceux qu'elle aimait vraiment.
Elle baissa légèrement la tête, elle revoyait la tête de Ninj, et quelqu'un qui s'en rapprochait un peu trop à son gout. Celui ou celle qui osait lui piquer passerais plus qu'un sale quart d'heure, il faudrait la tuer elle pour éviter qu'elle n'assassine l'autre. Quelques pulsions remontaient parfois, soudaine et qui devenait presque des spasmes, des convulsions de son corps.


"JE VAIS ME LA FAIRE CETTE CATIN !"

Elle n'avait pas fait gaffe qu'elle était revenue sur la terre ferme et que sous un accès de rage soudaine, avait propulsé une violentes bourrasques en face d'elle, formant un cratère circulaire dans un mur en pierre brute. Ainsi fragilisé, l'édifice subirait de mauvais coup par le temps, mais elle était trop enragé pour que l'on puisse lui dire quoi que ce soit pour la calmer.

"Poséidon, désolé pour mon emportement ! Je réglerai ce problème une autre fois, mais cette gourde ne perds rien pour attendre !"

Ren n'en voulait pas à la demoiselle qui lui avait piqué Ninj, elle en voulait à l'amour que cette dernière éprouvait pour sa propriété à elle. Ninj pouvait faire ce qu'il voulait SAUF se faire accoster par des filles trop racoleuse. Même s'ils ne l'avaient pas dit, pour elle, ils étaient ensemble, et elle découperait en morceaux et hacherai menu quiconque s'opposerait à cette idée, sauf Ninj bien évidement. La jalousie ne change pas, elle reste trop bien ancré dans les mœurs. La demoiselle attrapa une ball et dit à Poséidon qu'il ne pouvait pas aller sur la terre, il devrait donc rester dans une ball, ce qui ne parut pas lui déplaire. En un instant, elle venait de capturer un pokémon des plus beau et majestueux. D'un autre coté, elle pensait toujours à la trainée qui avait osée lui volé SON Ninj, celui à personne d'autre. Tyla était la, mais Reverie était trop occupé à se demander s'il était mieux de la faire souffrir en la découpant ou en la broyant qu'elle ne l'avait point remarqué.

"RAHHHHHHH !"

Ren poussa un cri démentiel, de folli et de rage. Elle était jalouse, pire que sa même, elle voulait tuer la cruche qui lui avait voler Ninj.Elle ne pouvait rester plus longtemps, elle reviendrait une autre fois, elle venait de revenir à la Reverie d'auparavant, tout du moins pendant un instant.

"PENDAL ! TÉLÉPORTE NOUS MAINTENANT LA OU SE TROUVE NINJ ! TU N'AS PAS LE DROIT A L'ERREUR !"

[hrp : je reviendrais après un petit problème réglé... ou pas, considère le topic fini, désolé mais la c'est plus pressant que jamais, Ren ne peut pas laisser passer sa ^^]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Tyla Weathered le Ven 30 Oct 2009 - 15:55

Tyla courait aussi vite qu’elle le pouvait. Loupio était dans ses bras, lui empêchant de pouvoir les agiter pour se propulser. Quand elle regarda la cabane, personne ne se trouvait devant. Elle ralentit un peu, maintenant qu’elle pouvait voir si quelqu’un sortait ou non. Elle arriva assez vite à la cabane. Apparemment, la jeune fille n’était pas encore arrivée, car elle n’était pas à l’intérieur. Elle parle à son ami, qui se trouvait dedans, qui lui expliqua qu’elle avait donc réussi à capturer son Lokhlass. Tyla fut un peu triste pour son ami, et lui promis qu’elle lui revaudrait ça un jour, et qu’il devait prendre cela, comme un service qu’il lui rendait. Il accepta avec plaisir, et remercia la jeune femme qu’il connaissait depuis un moment. Il ajouta que la jeune femme était partie, sans ne rien dire, à part ces cris répétés mentionnant une autre jeune femme. Tyla fut légèrement outrée, mais elle voulait l’explication de Reverie avant de la juger. Elle oubliait Akychuu et Azur, mais Tyla, n’y fit pas attention. Dehors, un cri strident se fait entendre. Tyla sortit, le reconnaissant. Le pokémon de son ami, lui tendit une sorte de lettre qu’elle ouvrit.

Code:
Chère Tyla,

Le conseil et moi-même te demandons de te rendre au plus vite dans la forêt à proximité de Loukaï. Quelque chose d’étrange se passe là-bas et nous avons besoin de toi.

Ton père.

Elle ferma la lettre et regarda son ami. Elle le serra fort dans ses bras et le remercia de son acte. Elle se dépêcha de se rendre à la forêt, une mission l’attendait !

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Information sur l'élevage de poisson ? [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum