Progression RP - Soriu Tiadramat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progression RP - Soriu Tiadramat

Message par Soriu Tiadramat le Lun 21 Sep 2009 - 13:48

Chronologie des topics avec évènements majeurs :

L'arrière de la bataille : Capture de Lalabelle.

Une petite balade dans la forêt.

Au pied d'un arbre : Capture de Moona.

Premier badge : Badge Volcan (Tsuugyoo) : Match en 3 contre 3. Participants : Elena, Lalabelle, Moona. Résultat : Défaite.

Et l'aube sera rouge : Guerre et première rencontre avec Peter.

Exploration avancée dans le temple de la terre : Réveil de Regirock et rencontre avec Tyla.

En position de combat : Apprentissage de l'art de la guerre.

Premier badge : Badge Vague (Tyla) : Match en 2 contre 2. Participants : Elena, Lalabelle. Résultat : Victoire. Evolution d'Elena en Kirlia.

Nombre de badges à ce moment : 1

Plus vif que mort : Rencontre avec Ninj.

Le bon air frais : Capture de Friyendia, évolution de Moona en Apireine et rencontre avec Suicune.

Un autre sommet de la trinité : Combat contre la trinité. Mort de deux des membres par le troisième qui semble être le chef.

Mettre un terme à cette histoire : Passé de Soriu, sa première rencontre avec Serena. Serena est le dernier pôle de la trinité. Celle-ci passe de son côté et devient sa petite amie après leur combat et leurs retrouvailles.

Déboussolé : Event où Soriu devient un pokémon : Un Riolu. Ce cauchemar lui fera poser beaucoup de questions sur les relations entre humains et pokémons ainsi que sur ses sentiments envers eux.

Second badge : Badge Ambre (Tristan) : Match en 4 contre 4. Participants : Elena, Lalabelle, Moona, Friyendia. Résultat : Victoire. Evolution de Lalabelle en Lockpin.

Nombre de badges à ce moment : 2

A la pêché aux moules : Capture de Nephene.

Ramener les criminels : Mort de Serena. Psychologie de Soriu plus poussée et froide. Evolution d'Elena en Gardevoir et capture d'Eoli.

Sans aucune envie et Au coeur de la fête : Rencontre avec Judia Armageddin. Premier baiser entre Soriu et Elena. Soriu se sentira un peu mieux après le concours et se retrouvera fiancé à Judia bien que cela ne soit que verbalement. Abandon des armes pour devenir un meilleur dresseur.

Troisième badge : Badge Iceberg (Naky) : Match double en 2 contre 2. Participants : Friyendia, Nephene. Résultat : Victoire. Evolution de Friyendia en Momartik.

Nombre de badges à ce moment : 3

Une simple discussion entre fiancés : Judia propose à Soriu de devenir plus fort.

Machine à tuer en liberté : Lorsqu'il a fallut ranger les armes.

Protéger les autres : Soriu devient un Défenseur Elemental.

Retour à Omatsu : Soriu découvre que l'ancien a laissé la place à son petit-fils pour le match d'arène.

Quatrième badge : Badge Volcan (Iroh & Tsuugyoo) : Match double en 4 contre 4. Participants : Lalabelle, Friyendia, Nephene, Eoli. Résultat : Victoire. Evolution de Nephene en Milobellus. Un flash apparaît aux yeux de Soriu, le jeune homme apercevant une jeune fille accompagnée d'une Milobellus ressemblant à Nephene.

Nombre de badges à ce moment : 4

La cité perdue d'Atlantika : Soriu part à la recherche de la personne à l'origine de la vision qu'il a eu. Il ne s'attendait pas à ce que cela prenne une tournure dramatique.

Protéger par la violence : Retrouvailles avec Ninj.

Au milieu des morts : A  force de prodiguer des soins avec Nephene, Soriu se retrouvera dans l'incapacité de continuer la guerre, évanoui.

Quand la lumière disparaît : La guerre a repris et Soriu est toujours prêt à utiliser ses pouvoirs pour tenter de soigner le plus de monde. Mais l'être le plus proche de lui perd le contrôle après une action qui coûtera un oeil à Soriu.

Perdu dans les sables du temps : Sans même savoir ce qui s'est réellement passé, Soriu se retrouve plongé dans le passé. Là-bas, il aura la surprise de voir que ses pokémons sont devenues des humaines.

De la neige, des arbres et de la neige : Pendant que Soriu se balade dans la forêt, il rencontre une adolescente du nom d'Anthère à qui il donne son aide.

(Mission) Protection rapprochée : Première mission de Soriu. Son allié nommé Vélusia est pourtant sa pire ennemie verbalement.

(Mission) Les dangers de la récupération d'herbes : Quand une mission commence à partir dans tous les sens et que la récompense est plus que spéciale.

Perdus sur l'île perdue alias le temple Chronos : Quand Soriu et Elena apprennent leurs précédentes vies.

Cinquième badge : Match en 4 contre 4(Asaka). Participants : Moona; Nephene; Friyendia, Elena. Résultat : Victoire. Elena se montre parfois plus entreprenante. Asaka est l'une des premières à savoir au sujet de la transformation d'Elena en humaine/pokémon.

Nombre de badges à ce moment : 5

(Mission) Il a neigé sur Loukaï : Eradication d'une épidémie : Quand une maladie grave touche des citoyens ... et que la jalousie d'Elena devient problématique.

Colisée 1 : Soriu vs Tyla et Colisée 1 : Steers Vs Elena : Deux abandons pour que les deux amants puissent se retrouver.

[Event]Quel gamin ! : Alors que Soriu retrouve une certaine enfance à cause des pouvoirs d'un pokémon légendaire, Kiel, quant à lui, vieillit.

Sixième badge : Match en 6 contre 6(Melian). Participants : Elena, Lalabelle, Moona, Friyendia, Nephene, Eoli. Résultat : Victoire. Assez spécial comme combat, avec des pokémons exaltés de chaque côté. Lalabelle pour Soriu, Onix pour Melian.

Nombre de badges à ce moment : 6

Le refus d'accepter : Là où Soriu et Elena se retrouvent mutilés à cause de leur amour, une vision bien horrible de ce que Soriu deviendra.

Une nouvelle rencontre : Après les derniers évènements ayant blessé gravement Elena, Soriu montre toute son amertume à une jeune adolescente du nom d'Akuma Blood.

(Mission) 4, 5, 6, cueillir des fruits Papous : : Mission où il faut cueillir quelques fruits. Sauf que Soriu se heurte à une tête de mule du nom d'Ondine.

Où je suis tombé : Soriu rencontre deux autres personnes dont un dragueur de pacotille. Il met néanmoins les points sur les i avec Mewtwo.

En amour comme à la guerre : Topic avorté avant même d'avoir commencé avec Arian.

What about a drink, sir ? : Rencontre avec Ayme, une demoiselle au comportement très négatif.

Epreuve : Maître de l'Esprit : Soriu doit passer une épreuve avec Elena et Friyendia pour devenir Maître de l'Esprit.

Retour à la ville : Rencontre de Soriu et Elena avec Solana, une jeune adolescente. Soriu lui fera cadeau d'un Caninos bien qu'il disparaîtra avant qu'elle ne le remercie.

Insuffisant ! : Première rencontre avec Lehna, une demoiselle au sacré caractère qui ne laissera ni Soriu, ni Elena indifférents.

Quand la nature reprend ses droits : Et quand la mort d'un être cher prive Soriu de ce qui lui était le plus important ... et le libère. Mort d'Elena.

Concours : Des étoiles dans les yeux : Soriu participe au concours avec Nephene, voulant la remercier pour ce qu'elle a fait pour lui. Résultat : Ils finiront premier à la grande surprise de Soriu.

Un simple aparté : Après sa victoire, Soriu décide de converser avec Lehna qui a aussi participé au concours.

Sans rien, ni personne : Après la mort d'Elena, Soriu est dévasté mais rencontre les pokémons de Ninj, accompagnés par un duo de Goupix et Feunard. Il fera un voeu sous les étoiles ... grâce à Nephene.

Et maintenant ? : Décidé à parcourir à nouveau les endroits où Elena et lui ont vécu de nombreux moments, Soriu rencontre Alvaro, un jeune homme qu'il considère comme naïf ... puisqu'il pense comme lui l'était auparavant.

(Mission) Protection rapprochée : Toujours dans sa quête de revivre les moments qu'il eut avec Elena mais sans elle, Soriu se décide à protéger à nouveau le marchand, cela avec l'aide de Sheik et Bahia Nur.

Devant sa tombe : Soriu est de retour après presque deux mois devant la tombe d'Elena. Avec lui, la victoire de Nephene au concours. Loin d'être heureux, le jeune homme est amer ... mais tente de changer et a même quelques pensées pour ... autrui.

(Mission) Mission 2 : Mur d'acier : Décidant de reprendre le cours des missions, Soriu en profite pour en prendre une sur son nouveau statut de combattant. Il doit alors avec l'aide d'autres personnes, dresser des Airmure mais aussi bien d'autres choses.  Il repartira avec un Aéroptéryx qu'il ne capturera pas.

Un changement surprenant : Désireux de revivre son passé mais sans Elena, Soriu rencontre à nouveau Akuma Blood qui a bien changé depuis le temps. Ils décideront de voyager ensemble.

Donner, c'est donner : Accompagnant encore une fois Akuma Blood, Soriu continue de retrouver des anciennes connaissances. Cette fois-ci, il s'agit de Tyla.

A chaque vengeance sa vengeance ! :Etant affaibli par rapport à l'absence d'un pokémon psychique, Soriu retourne à Tenkei pour y trouver la créature qui lui conviendrait le mieux. Il retrouvera Ninj, accompagné par deux enfants turbulents mais aussi une étrange créature nommée Cryptero, une pokémon psychique qui viendra le rejoindre.

Une erreur de calcul : Après l'arrivée de Cryptero mais aussi le retour de Ninj dans son existence, Soriu retrouve aussi de nombreux problèmes. Que cela soit de la part de Cryptero ou des deux enfants accompagnant Ninj ... voire même d'un peu de tout.

Chair de poule : Après la petite beuverie que Soriu préfère ne plus s'en rappeler, Cryptero déclare qu'ils pourraient visiter une étrange île ... avant de séparer tout le monde en deux groupes ?!

Ecoute le coulis de l'eau sur la terre : Il est l'heure pour Soriu de parler de sa famille ... de ses origines ... de son existence ... Du monde dont il est issu.

Freezeezy Peak : L'arrivée d'un nouveau compagnon pour Ninj de la part de son frère a de quoi surprendre. Surtout dans une région glacée, surtout quand il s'agit d'un Germignon un peu teigneux et volontaire.

Un peu de calme, c'est la fête : Quoi de mieux pour oublier un peu les tracas de la vie que de se rendre à une fête. Les esprits vaguent un peu partout,  des pokémon se rapproche, une Malosse blessée et abandonnée, cela fait beaucoup ... mais pour tous et toutes, une séance sous le peigne de Soriu. Même Cryptero !

Petits êtres abandonnés cherche tendresse : De retour à Arkan pour quelques jours, Soriu aura la surprise de retrouver Lehna, surtout en tant que nouvelle championne de la ville. Un petit combat qui pourrait tourner au drame à cause de Cryptero, de nouvelles blessures et une décoration à refaire !

Epreuve de Chercheurs : Soriu/Ninj : Il est temps pour Soriu accompagné de Ninj de passer au stade supérieur. Une épreuve se déroulant dans le temple de Terrakium dans le volcan de Torcan. Là-bas, après une course poursuite par des Pyrax enragés, des habits de haut prêtre essayés, Soriu deviendra alors Chercheur, une petite Pyronille nouvellement éclot dans ses mains étant une nouvelle compagne du nom de Sulna.

De l'illusion à la réalité : Après être devenus chercheurs, Soriu et Ninj passent une longue soirée, très longue soirée. Une soirée qui se terminera avec l'enlèvement de Lyn et la disparition de Reï. Énervé par ce flot d'évènements qui continue de tomber, Soriu partira vers les vestiges d'Ebène, prêt à conclure cela une bonne fois pour toutes !

Je veux celui-là ! : L'ultime affrontement entre les membres du clan de Rei, Lyn et Lou. Jusqu'au bout, comme enragé, Soriu dévoilera l'un de ses rares atouts, montrant alors sa véritable puissance face à son adversaire, Laul, le Zoroark dirigeant cette communauté. Mais tout au n prix : Bien qu'il ait protégé une Solochi portant le nom de Leirya (bien qu'il ne le connait pas encore), il a abusé de ses pouvoirs, brisant par-là son esprit en même temps, ne le faisant devenir qu'un simple pantin doté de vie mais dont l'âme est en morceaux.

--------------------------------------------------

Nombre de points utilisés par pokémon :

Elena (Gardevoir) : Niveau de départ : 5. 200 points pour passer au niveau 100. (70 jusqu'au niveau 40 + 10 jusqu'au niveau 50 + +20 jusqu'au niveau 60 + 40 jusqu'au niveau 80 + 60 jusqu'au niveau 100)
Lalabelle (Lockpin) : Niveau de départ : 5. 60 point pour passer au niveau 40.
Moona (Apireine) : Niveau de départ : 5. 60 point pour passer au niveau 40.
Friyendia (Momartik) : Niveau de départ : 3. 105 points pour passer au niveau 70. (36 jusqu'au niveau 21 + 9 jusqu'au niveau 30 + 10 jusqu'au niveau 40 + 10 jusqu'au niveau 50 + 40 jusqu'au niveau 70)
Nephene (Milobellus Shiny) : Niveau de départ : 19. 23 points pour passer au niveau 40. (4 jusqu'au niveau 21 + 14 jusqu'au niveau 35 + 5 jusqu'au niveau 40)
Eoli (Altaria) : Niveau de départ : 19. 23 points pour passer au niveau 40.(4 jusqu'au niveau 21 + 14 jusqu'au niveau 35 + 5 jusqu'au niveau 40)
Cryptero : Niveau de départ : 12. 54 points pour passer au niveau 70.(14 jusqu'au niveau 40 + 20 jusqu'au niveau 60 + 20 jusqu'au niveau 70)
Leirya (Solochi) : Niveau de départ : 24.
Sulna (Pyronille) : Niveau de départ : 10.

Nombre de points utilisés par capture :

Laporeille : 5 points
Apitrini : 5 points
Stalgamin : 10 points
Barpau : 30 points
Tylton : 25 points
Caninos (Donné à Solana) : 25 points
Cryptero : 30 points
Pyronille : 30 points
Solochi : 35 points

Nombre de points utilisés par métier :

Dresseur pokémon -> Lieur pokémon  -> Maître de l'Esprit : 150 points
Dresseur pokémon -> Dresseur Professionnel pokémon -> Chercheur Pokémon  : 155 points
Elémental -> Défenseur élémental -> Défenseur élément abandonné : 55 points
Guerrier : 5 points

Nombre de points restants : 255 points

Total de points utilisés : 525 points pour les niveaux de pokémon + 195 points pour les captures de pokémon + 365 points pour les métiers + 26 points "perdus" pour départ = 1111 points

Total de points gagnés : 1366 points

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1744

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum