[ Clos ] Rôles inversés [Match d'arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rôles inversés [Match d'arène]

Message par Tyla Weathered le Mar 22 Sep 2009 - 17:35

Quittant tout juste le sommet des montagnes de la chaîne Cenosia, Tyla se dirigeait maintenant vers son premier grand objectif de sa vie de dresseuse. Son grade de championne d’arène, lui permettait d'avoir plus de posture face aux autres champions. Cela lui permettait aussi de posséder son propre badge d'arène, de l'arène aquatique, n'ayant ainsi plus que sept champions à affrontre. Tyla, pour son premier match de compétition, pour son titre personnel, avait choisi Tristan. Un adversaire à sa hauteur, et qui, par élimination, était la personne qu’elle connaissait le moins, après le Dragon Master et qu’elle souhaiterait éliminer en premier.

Son premier match, décisif, se situait dans la Cité de Seian. La cité terrosienne était la plus immense de toutes les cités qu’elle n’avait jamais vues. Elle était cartographiée comme la plus grande des cités, et Tyla n’en fut pas surprise. Quelques petits oiseaux chantonnaient au-dessus d’elle, mais aucuns n’osaient s’approcher. Elle passa une partie de la ville, où les ruelles étaient sombres, et où, la joie de vivre, présente à l’intérieur de la cité, avait disparu. Une odeur nauséabonde remonta jusqu’aux narines de la championne, qui, à la limite de vomir, découvrit d’où venait cette puanteur. Une petite troupe de pokémon liquide se tenait devant elle. Elle tourna rapidement du regard et continua sa route en direction du bâtiment principal de l’arène.

Elle traversa les ruelles et tomba devant une pension pokémon, d’un couple de pensionnaires. Elle regarda l’affiche. Il était possible, contre une modique somme d’argent de déposer ses pokémons, pour respecter le fait qu’il fallait avoir un maximum de six pokémons par équipe – sept avec une monture. Tyla contempla l’affiche. Une petite phrase marrante – « vous aurez peut-être un œuf » - interpella la jeune fille, qui éclata de rire, sans pouvoirs se contrôler. Elle trouvait l’idée de stocker ses pokémons, vraiment intéressante et se décida, à créer un endroit spécialisé pour tout ses pokémons, dans son arène. La pension aurait pour but de pouvoir déposer les pokémons dit en « surplus » et de pouvoir s’ouvrir à de nouveaux horizons. Tyla sourit et continua sa route jusqu’au prochain panneau, qui indiquait l’arène.

L’immense bâtiment était un bâtiment rectangle, fait exclusivement en pierre, et sûrement construit par les maîtres de la ville. Tyla toucha une partie de la façade, et sentit la légèreté de l’élément émanée en elle. Elle sourit, comme convaincue et passa le seuil de l’arène. La première vue de ce terrain, un terrain de sable et de terre, recouvert de roches de formes et de tailles différentes, était vraiment belle. Elle s’avança vers le bord du terrain et haussa la voix.

¤ Je suis Tyla, championne de la cité d’Arkan et je souhaite défier le champion.

La voix de la jeune femme résonna contre les murs. Elle attendait. Patiemment.

[2 VS 2, en une manche, souhaité s'il vous plait]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Rôles inversés [Match d'arène]

Message par Tyla Weathered le Sam 25 Sep 2010 - 18:46

A peine ces quelques mots eurent quitter sa bouche qu'un homme très beau et bien bâti se présenta à elle. Elle savait qui il était et cette connaissance devait très certainement être réciproque de son côté. Souriant, il accepta finalement ce combat et lança ses deux uniques pokémons pour ce match. Un Nidoking apparu alors accompagné d'un magnifique Kabutops face aux deux pokémons que la jeune femme avait pré-sélectionné. Amonita apparu alors en premier, avant que le second, Loupio, ne fasse lui aussi son apparition. Amonita regarda étrangement Kabutops, comme si elle était contente de croiser une autre espèce « fossile » dans les mains d'un champion.

Tyla était confiante. Malgré la force qui semblait émaner de ses adversaires, elle savait que ses propres pokémons pouvaient largement mettre au tapis les adversaires pour ainsi espérer remporter leur premier badge réel. Pour le moment, elle attendit que l'adversaire ne demande à l'arbitre d'envoyer le combat pour lancer ses premières offensives. Le combat commença rapidement, fossile contre fossile dans un premier temps. Plus rapide, ce fut Amonita qui engagea ce combat par un enchaînement d'une attaque Pistolet a O puis Tir de Boue, pour tenter d'engluer le plus possible l'adversaire aux longs bras. La première attaque aquatique fut encaissée sans trop de mal et la seconde plutôt usante, fut simplement esquivée par les deux armes que portait naturellement le Kabutops. De l'autre côté, Loupio engagea plutôt une technique électrocution de l'adversaire en enchaînant Pistolet a O puis Etincelle pour tenter de bloquer l'adversaire, sans grande réussite.

Tristan lâcha simplement une petite esquisse qui semblait tout dire. Kabutops s'élança miraculeusement avec une attaque Aqua-Jet vers Loupio, avant de n'aspirer sa vitalité avec Méga-Sangsue. Les deux attaques avaient été fulgurantes, surtout la seconde, et venaient de permettre à Kabutops et son équipe de prendre un net avantage. De son côté, Nidoking se dirigea de plus en plus vite vers Amonita, comme une feinte pour faire croire qu'il allait attaquer celui-ci, avant de dériver vers Loupio et de lui infliger une belle attaque Double Pied. Loupio fut ainsi envoyé plus loin, avant d'être finalement « exécuté » par une seconde attaque Double Pied terrible.

Tyla regarda son pokémon tombé au sol avec des yeux ébahis. Elle avait attaquer ses adversaires sans vraiment leur faire de mal, et eux, en quatre attaques, avaient réussi à mettre au sol son pokémon, le plus fort après Wailmer. Elle était complètement désemparé et ramena simplement Loupio dans sa pokéball, ne sachant plus tellement ce qu'elle allait faire. Le tour d'après, après quelques attaques de la part d'Amonita, il fut aussi mis k.o. Tyla avait perdu, lamentablement. Elle baissa la tête. L'arbitre l'a déclara perdante.

¤ Merci.

Elle fut brève et disparue dans les rues de la cité, des larmes aux yeux.

[Topic clos]

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum