-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ryohei Sasagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Ryohei Sasagawa

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 13:58

VOUS


- Pseudo : Ishizu
- Âge : 17 piges
- Loisirs : Créer des comptes sur Erasia XD
- Autres : je suis un guedin
- Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même %D
- Quelle est la couleur du chat ? Ok par Ninj ^^(si je la connais pas franchement à force XD)


VOTRE PERSONNAGE


- Prénom : Ryohei
- Nom : Sasagawa
- Surnom : Taiyo no bannin (Gardien du soleil) ou Ryo pour faire plus court
- Sexe : Masculin
- Âge : 15 ans
- Pays : Terros
- Job de base : Elemental + Dresseur -5 points s'il vous plait =)

- Biographie, histoire du personnage : La tempête faisait rage. A l’extérieur, le ciel était noir et le ciel se zébrait d’éclairs comme si les dieux venaient à déchirer le ciel en lambeaux. La pluie battante tombait de telles façons qu’il était presque impossible de voir à plus de quelques mètres. L’eau s’écoulait dans les canalisations mais ces dernières était déjà submergé, alors le liquide tumultueux envahissait les rues et provoquait déjà quelque début d’inondation. On pouvait bien ériger quelque mur, ces derniers ne tardaient pas à devenir de la boue qui engluait les lieux. Des torrents se déversaient dans les avenues et emportait caisse et autre babiole laissé à l’extérieur. Jamais le pays n‘avait connu telle intempéries. La grande cité de Seian résisterait à cet ouragan, ce n’était pas de l’eau qui la ferait couler.
Quand enfin le soleil se leva, libérant les habitants de l’oppression du dieu de la pluie, un enfant naquit, ou plusieurs peut-être, mais le plus important était ce nouveau-née. Un garçon, un nouveau petit homme pour la cité Terrosiene, il donnerait ses bras et son corps pour protéger cette dernière et la promouvoir, comme pour toutes les citées.
L’enfant grandit, eu une petite sœur et une vie que l’on pouvait dire normal. Il fut entrainé aux arts du combat direct et à la maîtrise de son élément par les moines enseignant. Il était fait pour ça, frapper et donner des coups jusqu’à que son corps ne puissent plus suivre. On dut maintes fois le mené au bâtiment de soins à cause de son surplus d’entrainement physique. Son corps et ses bras son recouverts de multiples cicatrices qui montre bel et bien sa détermination dans l’entrainement de son corps. Il suit ainsi son propre chemin dans sa maîtrise depuis qu’il sait marcher. Combien de fois face à ses camarades ont-ils joués à la guerre, combien de fois ont-ils donné des coups qui aurait put s’avérer mortel pour leur amis et compagnons.
Un jour ou sa petite sœur rentrait du marché avec lui, une bande de jeunes de trois ou quatre gringalet âgés d’un peu plus de deux ou trois ans qu’eux les accostèrent. Par pur réflexe, et par son instinct de grand frère protecteur, il s’était déjà opposé entre sa petite sœur alors âgé de 6 ans face aux gêneurs. Bien sur, ils ‘était bien défendu, mais à quatre contre un, il fallait vraiment de la chance pour pouvoir gagner, surtout s’ils étaient plus expérimenté. Ainsi ils eurent le temps de lui infliger assez de coup pour lui déchirer l’arcade sourcilière gauche avant qu’un groupe d’homme n’interviennent en sa faveur et celle de sa sœur. Depuis ce jour il conserve cette cicatrice et l’arbore fièrement pour montrer qu’il avait tout donné pour protéger une personne chère à son cœur. Il n’a aucune honte sur la faiblesse qu’il avait éprouvé en ce moment, même s’il aurait préféré vaincre. C’est une des raisons qui le poussent à toujours se donner à fond dans ce qu’il fait, il ne veut pas que cette scène se reproduise car il n’y aurait personne pour sauver ses compagnons s’il perdait.
Depuis, il consacre jour et nuit un entrainement rude à son corps, seul dans les plaines en train de frapper le sol de ses poing ou partant dans les montagnes plusieurs jours durant pour briser rocher et courir des kilomètres sans s’arrêter. Il savait que ses proches s’inquiétaient pour lui, mais il devait le faire pour eux. Un jour où il frappait sur un rocher de belle taille, le tibia enroulé de bandage déjà taché de sang, un pokémon fit son apparition. Ils semblaient complémentaires, tout deux voulant toujours se surpasser, l’un pour montrer qu’il était capable d’être fort, l’autre pour assurer la protection de ses proches. Deux but différent pour un même résultat, devenir fort. Le Débugant accompagne Ryohei depuis ce jour, s’entendant sur les mêmes sujets, ces dernier étant : l’entrainement, le combat, l’attaque, la défense et la vitesse.

- Caractère : Déterminé, voila l’adjectif qui le caractériserais le mieux. Ryohei à une volonté de fer et ne lâchera pas tant qu’il n’aura pas la victoire, son but atteint ou tombé dans les pommes, voir mort. Il se donne toujours à fond et ne fait pas dans la dentelle, ce qui le rend peut-être un peu rustre ou brutal, mais c’est un bon gars, bon vivant et toujours souriant. Il n’est pas quelqu’un de très intelligent, il fonce dans le tas pour ainsi dire et ne s’occupe qu’après du reste. Quand il à un objectif il abandonne tout ce qu’il est en train de faire et s’attèle à la tache.
Il à aussi une expression qui lui ais favorites : « Yosh ! » qui est un synonyme de « Okay ! » ou « C’est Parti ! » ou encore « Yo ! » ou bien « Salut ! ». En somme c’est pour exprimer son enthousiasme et sa bonne humeur. En parlant d’enthousiasme, il ne le cachera pas, à vrai dire, il ne cachera rien, il n’a rien à dissimuler. Il pense peut-être un peu trop avec ses poings et pas assez avec son mental. Il possède une confiance invétéré en ses capacités et sais parfaitement les utiliser. Il n’abandonnera jamais quelqu’un et donnera sa vie pour le ou la sauver, simplement parce qu’il n’aime pas l’injustice, encore faut-il qu’il sache qui est la mauvaise personne et qui est la bonne.

- Description physique : Ryohei mesure 1m 68 et pèse 59 kg. Il n’est donc pas très grand ni très lourd, mais son corps est toujours aux maximum de ses capacités, ce qui lui donne une énergie supérieur à d’autre et des cellules améliorer du à son effort physique lors de ces entrainements. Etant toujours à fond, il à appris à être très endurant, ce qui fait qu’il ne se fatigue pas très vite et peux donc durer longtemps lors d’un combat au corps à corps. Son corps et parsemé de multitude de cicatrices qui montrent qu’il en à vraiment vus de toute les couleurs. Le sang qui coule et souvent le sien, mais cela est dut à la puissance de ces coups. Ses bras et ses jambes sont notamment très endolori par ces entrainements dont-il ne se repose pas une journée pour se régénérer. En fait, peut-être que s’il passait une semaine à laissé ses cellules se régénérait, il donnerait des coups bien plus puissant. C’est aussi pour cette raison qu’il ne frappe quasiment que de son poing gauche, gardant le droit en forme, étant droitier il pourrait tuer un homme par la puissance qu’il y met. Bien sur, cela ne se fait pas tout seul, il utilise la force de la terre pour renforcer son corps, c’est pour cela qu’il est résistant, mais sa forte volonté et apparentée au feu, il en à d’ailleurs quelques origines.
Il à des cheveux blanc d’argents et des yeux gris, sa peau est blanche et marqueté de petites lignes rosé qui sont d’anciennes blessures. Ses bras et ses jambes sont recouverts de bandages blancs qu’il change à chaque fois qu’ils sont trop tachés de sang, le sien principalement. Il à aussi tendance à retirer son haut, transpirant plutôt beaucoup, une veste ne ferait que le gêner. Il s’habille dans des vêtements souples afin de laisser à son corps tout ses mouvements et ses gestes. Son corps est musclé pour son âge, en fait, il y à passé sa vie entière, non pas pour la beauté du physique, mais pour faire de lui-même une véritable arme.

- Particularités : Une cicatrices droite sur le bout de son arcade gauche dût à un coup prit lors de son enfance (voir histoire)
- Futur envisagé : Meilleur butteur ? xD Invocateur élémental + Guérisseur élémental
- Premier Pokémon : Débugant ♂
- Image ou dessin :
Ryohei Sasagawa Ryohei%20sasagawa
- Autres: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour, afin de rallier tout les peuples à notre nation, afin... *ZBAF*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Re: Ryohei Sasagawa

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 14:54

Euh, c'est ton combientieme compte? t'a le temps de t'occuper de tous ces gens?^^

Il a l'air rigolo, mais il me fait penser à du déjà vu, je me trompe?

Sil'Salematra
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Re: Ryohei Sasagawa

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:43

Du déjà vu ? Bah tape le pseudo, c'est un personnage de KHR =)

Et oui j'ai le temps de gérer XD

Comme je ne joue plus Gabrielle c'est mon 5em compte.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Re: Ryohei Sasagawa

Message par Ninj Dim 8 Nov 2009 - 16:01

Désolé, meilleur butteur n'est pas disponible >.<
"sort"

Plus sérieusement, si Nina est d'accord aussi je te valide (ça devient lassant XD), amuse toi bien avec ton énième compte et fait bien attention à ne pas faire attendre les gens en te laissant déborder ^ ^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Re: Ryohei Sasagawa

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 16:36

Ma signature apparait \o/

*Quoi OSEF ? (ZBAF)*

Bah je l'ai dit à Nina, elle m'a rien dit, ni pour ni contre, donc je pense pas qu'elle soit contre ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Re: Ryohei Sasagawa

Message par Nina Wang Dim 8 Nov 2009 - 19:55

Moi ça me va tant que tu te laisses pas déborder, pas de problème ^^
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryohei Sasagawa Empty Re: Ryohei Sasagawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum