-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Akizuki Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akizuki Sayuri Empty Akizuki Sayuri

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 15:08

VOUS°~

- Pseudo : Jiminou *O*
- Âge : 14 ans
- Loisirs :
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Nyu ???
- Comment avez-vous connu le forum ? Je sais pas ...
- Quelle est la couleur du chat ? Ok Ninj

VOTRE PERSONNAGE°~


Akizuki Sayuri Cra18mu9-1--e62a99




- Prénom : Sayuri
- Nom (optionnel) : Akizuki
- Sexe : Masculin
- Âge : 17 ans
- Pays : Flamen Forever <3
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur / Coordinateur

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

- Ma vie... Ce désastre... A-t-il un sens ? La souffrance en moi est-elle immuable ? Quel est donc ce mal qui me dévore les entrailles. Cette profonde douleur qui s'étend sans cesse. Mon âme en est-elle à jamais prisonnière ? Pourquoi suis-je ainsi et depuis quand ? Je ne me souviens de rien ma vie n'a été qu'une suite d'erreurs impunies. Ces maux en seraient-ils la punition ? Ma vie se résume à un temps sanguinaire et froid. Une époque sombre que je préfère définitivement effacer. Mais comment ? Qu'est-ce que j'ai fais pour obtenir une telle vie qui inéluctablement conduit à cette fatalité qu'est pour moi cette souffrance. En quoi je mérites ce châtiment. Est-ce ainsi qu'on est récompensé dans ce monde. La seule chose qui importe à mes yeux c'est envolée, et c'est seulement maintenant que je prends conscience de sa vraie valeur. Quel homme je fais ? Qui voudrais de quelqu'un comme moi ? Personne. Et j'en ai la preuve, la solitude est omniprésente dans mon existence. La seule créature de chair qui ose encore m'approcher c'est Awa. Et le seul humain qui a cru en moi n'est plus à l'heure où je vous parle. Que dois-je faire ? La déception est la seule chose que je peux apporter à une autre entité. Dois-je en finir tout de suite ?


Sayuri reprit doucement son souffle et ouvrit lentement ses yeux. La lassitude qui se lisait sur ses traits était tellement marquée qu'on aurait dit qu'il avait vécu des centaines d'années. Devant lui s'étendait cette immensité bleu qui est l'océan. Le soleil se levait et ses doux rayons caressaient la flore qui s'éveillait avec lui. Les nuages immaculés et cotonneux flottaient dans le ciel, ce vaste espace encore pâle et rosé. Le silence éloquent se brisait à chaque fois qu'une vague s'écrasait sur le sol. Le va-et-vient de l'eau berçait ce temple de paix et le vent qui venait lécher les prairies fleuries s'emplissait peu à peu d'une odeur salée. C'est cet agréable parfum que les gens du coin humaient joyeusement. Cette bise ennivrant les sens laissait seul, face à la nature, le temps semblait n'exister que loin d'ici et aucune chose ne parvenait à perturber ce paisible sancutaire. Mais Sayuri n'était pas venu pour profiter de l'instant. La nostalgie avait noyé son coeur et le passé le hantait. Le visage pâle et un tendre sourire éclairait son visage mais rien n'ôterait cet air mélancolique qu'il conservait depuis ce jour.


- Non. Pas maintenant, ma vie ne se résume pas à ce terrible accident qui l'a ruinée. Mon esprit est habitée par les fantômes de mon passé pour me soulager je dois les satisfaire. Je dois me racheter, montrer aux autres que je ne suis pas cet être au sang-froid et à la colère facile qui tue sans remords. Le temps n'est pas un ennemi et j'y arriverais. La douleur n'est qu'un obstacle à surmonter. La résistance sera mon premier allié et le courage mon second. Je fais le serment de sauver toute vie mise en danger sous mes yeux. D'aider toute âme qui peut avoir besoin de moi. De mettre ma vie en péril pour garder celle d'un être qui saura quoi faire. Le sacrifice de ma vie ne sera pas vain. Non. En quoi me racheterais-je autrement que de me sacrifier ? Rien ne m'arrêtera et cette souffrance je la supprimerais. Ce n'est pas elle qui me stopperas. Peut-être un jour je serais contraint de quitter ce monde mais ce jour n'est pas encore arrivé. Mais lorsqu'il arrivera ce sera sans regret que je mettrais fin à mes journées vides et désolées pour te rejoindre. Je ne me suis jamais vraiment questionner sur ma mort mais je sais que mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.


Sayuri hocha calmement la tête pour sceller sa promesse et tourna les talons en quittant cette falaise où il était sur de revenir dans quelques années...


- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :


Porter sur le monde un regard sans haine ... Tel est son nindô, son but, l'objectif qui le fait tenir encore debout après tant de batailles interminables. Le monde est malsain. Il faut ôter tout ce mal de n'importe quelle façon. La mort n'est qu'une des nombreuses solutions qui s'offrent à Sayuri mais il a choisi de la contourner au maximum. Prendre la vie d'une personne, il ne se juge pas assez importante pour le faire. Pourtant, dans certaines situations, si on nuit à son chemin pacifiste et que seule la mort lui permet de poursuivre cette route, il n'hésitera pas une seule seconde à priver un être de son existence. Personne ne l'empêchera de mener sa destinée à la perfection. C'est la raison pour laquelle il est encore en vie et qu'il le restera jusqu'à ce qu'il l'ait accompli. Sa seule attache avec ce monde si triste et cruel. Il ne vit que pour purifier ce monde emplit de colère et de haine. Cette bataille épique du bien face au mal, c'est lui qui la remportera, le bien triomphera du mal une fois pour toute et l'éradiquera de ce monde qui sera alors transformé en un endroit calme et paisible. Au fond, ce qui compte le plus pour ce jeune homme c'est de préserver la beauté du monde et de supprimer toute émotion qui pourrait nuire à cette élégante harmonie qui régnera dans le monde lorsqu'elle l'aura nettoyé. Il a vécu trop d'horreurs pour permettre qu'elles persistent à faire souffrir le monde. Le coeur du jeune garçon est plein de tristesse et de blessures qui jamais ne pourront être panser par qui que ce soit. Ce mal incurable le ronge depuis sa plus tendre enfance. Et la haine qu'il éprouve pour ce mal est infinie et inexctinctible. Pour Sayuri, une chose est sûre, il fera tout pour mettre ses desseins à exécution.

Il ne faut pas s'attendre à voir Sayuri souriante chaque fois que vous le croisez : lunatique, il est sujet à de fréquentes sautes d'humeur au cours desquelles il n'a plus aucun contrôle ni sur ses nerfs ni sur sa force. Ses émotions le submergent et il n'y peut rien. Il devient alors une créature farouche et irascible à laquelle il ne vaut mieux pas causer de problèmes. Ces crises sont de durées irrégulières, il peut se passer cinq minutes ou bien une heure avant qu'il ne recouvre complètement le contrôle total. Et pendant ces troubles, sa colère peut atteindre son paroxysme. Cependant, le comportement de Sayuri n'est pas forcément négatif dans ce genre de situations. Au contraire, il fait parfois preuve d'un calme exacerbé. Vous l'aurez donc compris, Sayuri est complètement imprévisible dans tout ce qu'il entreprend ce qui peut être à son avantage comme à celui de son adversaire du fait qu'il peut perdre toute emprise sur lui-même et c'est là que réside l'inconvénient de ces états seconds dit de transe.

Sayuri est quelqu'un de très opiniatre. Vous ne le verrez jamais changer d'avis. C'est un principe pour lui. Lorsqu'il entame quoi que ce soit, il le fait jusqu'au bout. Et il reste sur sa décision quoi qu'il arrive. il suit son choix dans sa totalité sans osciller. Lorsqu'il a une idée en tête, il faut qu'il l'applique. Têtu, il n'écoutera pas les autres. Borné, l'abandon n'est pas envisageable pour ce jeune homme. La notion même d'abdiquer est exclue de son objectif. Tenace et obstiné, il ne lâche pas l'affaire. Le mot renoncer est dénué de sens dans son vocabulaire. Sa nature récalcitrante fait souvent entrave à son devoir de shinobi. Et le fait qu'il soit buté fait débat au sein de la hiérarchie de son pays. Mais il est coriace et son acharnement est une qualité rare et précieuse. Effectivement, être cabochard cela paie parfois. Sayuri est résolument déterminé à effectuer la tache pour laquelle il est naît. Il est ferme avec les autres mais il reste toujours droite et honnête. Beaucoup le trouve entier et c'est véritablement ce qu'il est.

Rêveur, Sayuri vit légèrement en retrait du monde réel. Il aime méditer, penser, constater ses progrès. Sa nature pensive est plus un défaut qu'une qualité. Il n'est pas assez rationel. D'ailleurs, on le lui reproche souvent. Et il se défend en répondant que prendre du recul permet de mieux analyser les différentes situations auxquelles ont peut être confronter en tant que combattant. Tout le monde sait qu'il n'a pas les pieds sur terre mais lui, il se moque de l'avis des gens. Au fond, les autres ce n'est qu'une assemblée de personne qui se permet de juger quelqu'un. Juger, c'est quelque chose que Sayuri ne s'autorise pas à faire. Par ailleurs, les autres n'ont aucun pouvoir sur lui, aucune emprise. Lui et lui seule est maître de son destin. Et ce que pense son entourage ne pourra altérer cette mission. Il ne vit pas seulement en retrait du monde mais aussi en retrait des autres. Il n'est pas associal mais plutôt réservé. Il reste distant avec les autres individus. Il se referme sur lui-même comme dans une coquille. Sa confiance, il ne l'accorde qu'au plus méritant. Ceux qui selon lui sont dignes de recevoir cette confiance.

Il n'est pas très confiante en lui, ni en ses capacités d'ailleurs. Non sans une once de robustesse, il demeure fragile de par son incertitude. Toutefois, il est très compétitif : il faut gagner par besoin et non par nécessité. Ce qui fait de lui un redoutable adversaire c'est son esprit de compétition, sa hargne et sa détermination à éliminer ses rivaux de la liste pour pouvoir arriver unique et seul victorieux. Sa combativité à toute épreuve est son principal atout. Et même si parfois, il manque d'assurance, il reste décidé et se convaint alors que sa force de caractère est toute puissante. Avec le temps, il est devenu un fin analyste sur le terrain. Ce n'est plus le gamin turbulent qui recherche une victoire incertaine.



Bien sûr, il y a aussi toutes les caratéristiques dont un véritable guerrier doit faire preuve. Il a adopté la plupart en tant que combattant : loyauté, justice, ... Mais certaines qualités que requiert son rang, ne sont pas acquises ou respectées chez le jeune homme. Le respect par exemple, il ne l'accorde qu'au personne les plus hautes placées. Respecter quelqu'un c'est avant tout être courtois à son égard et courtoise Sayuri ne l'est pas forcément. On a beau le lui répéter, il est trop obstiné pour suivre les conseils d'autrui. Néanmoins, demeure des aptitudes auxquelles Sayuri porte le plus grand soin. La conscience est une chose primordiale chez le jeune garçon : " Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ". Cependant, cette conscience majeure, il la perd parfois : " On a souvent les défauts de ses qualités et rarement les qualités de ses défauts ". Sayuri est un guerrier loyale sur qui on peut compter, mais qui n'aime pas recevoir des ordres surtout de personnes étrangères. Tout cela fait de lui un adolescent très difficile à cerner.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :


Véritable joyau à l'état sauvage ? ... Bien plus. Ce jeune homme incarne la sauvagerie, tout en exaltant le plus grand raffinement. Il est la parfaite illustration du summum de l'élégance mais peut très bien être l'inestimable image de la nonchalence, par lui la preuve est qu'un joyau n'est précieux qu'après avoir été façonné. Un peu comme un diamant, il est le plus pur concentré de carbone, par lequel on peut discerné tous les autres. Saphir ou rubis, toutes ses couleurs sont ici représenté. Une œuvre d'art? Peut-être...
Sayuri possède une apparence candide et l'innocence qui se lit sur les traits de son visage lui donne un aspect plutôt jeune. Cela fait exactement dix-sept années que Sayuri a vu le jour en ce bas monde. Autant dire que sa morphologie a beaucoup évolué depuis. A dix-sept ans, Sayuri est un jeune garçon joyeux et simple. Sa silhouette leste et élancée fait de lui un guerrier habile et rapide. Ses muscles saillants se sont développés depuis le temps et lui permettent un multitude de mouvements. Sa stature imposante fait de lui une adversaire hors pair, le combat au corps à corps pour lequel il est naturellement doué de façon à assimiler technique personnelle à l'art elemental.
Il s'habille de façon simple avec un débardeur aux deux extrémités liées par un lacets de cuir, un pantalon de cuir également recouvre ses jambes sans pour cela les empêcher de bouger, au contraire, il peut s'élancer tel le loup qui poursuit sa proie. Un petit détail pour vous peut-être mais certes pas pour lui, il garde toujours sur lui, une amulette dont le pendentif est constitué de deux cercles crantés et entrelacés fait de divers métaux.
Sa douce et soyeuse crinière pourpre aux reflets d'ébène, tout droit héritée de sa mère, retombe majestueusement sur ses épaules pour descendre sur le bas de son dos. Ses cheveux qui retombent en casacades, il ne les noue jamais et laisse la fougue s'incarner en eux. Ce velours couleur d'amethgyste est de la plus grande beauté. Le visage bien encadré de Sayuri présente un sourire malicieux et des pommettes saillantes, Un nez droit habite son centre. Deux grands yeux s'y situent où une intense couleur violacée illumine le teint pâle de l'enfant. Malgré toutes les bagarres et toutes les blessures, la peau de Sayuri demeure douce au toucher et le pigment clair comme au premier jour.

- Particularités : Euh... Il est très attaché à ses effets personnels.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître de l'Esprit / ??? / ???
- Premier Pokémon (optionnel) : Lokhlass ♀ surnommée Awa
- Autres : Bah j'ai déjà un personnage je sais pas si je le fais mourrir ou si je le supprime ?


Dernière édition par Sayuri Akizuki le Jeu 10 Déc 2009 - 18:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akizuki Sayuri Empty Re: Akizuki Sayuri

Message par Nina Wang Mer 9 Déc 2009 - 22:29

Tu peux garder ton second compte, les multi-comptes sont autorisés.

Par ailleurs, ta fiche me semble bonne, tu dois cependant choisir obligatoirement un pays d'origine pour pouvoir jouer.

Bon jeu ^^

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Akizuki Sayuri Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akizuki Sayuri Empty Re: Akizuki Sayuri

Message par Ninj Mer 9 Déc 2009 - 23:47

De même, pas de soucis pour la fiche ^^
Ton second compte c'est Awa? Ca dépend si tu ne souhaite plus le jouer (la suppression est irreversible ^^), ou si tu souhaites simplement jouer un double compte mais que tu veux garder le premier. C'est comme tu veux.

Et en effet on ne peut pas te valider sans pays ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akizuki Sayuri Empty Re: Akizuki Sayuri

Message par Nina Wang Jeu 10 Déc 2009 - 19:18

Voilà, validé =)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Akizuki Sayuri Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akizuki Sayuri Empty Re: Akizuki Sayuri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum