[ Clos ] Quand l'heure du jugement approche [Ninj/Willow]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand l'heure du jugement approche [Ninj/Willow]

Message par Willow Einlee le Ven 27 Nov 2009 - 15:55

Lame qui était rester la regardait toujours le ciel noir sans étoiles, elles avaient fini par disparaître en silence. Doucement, il entendit un mouvement dans son dos et lui et la renarde se retournèrent pour découvrir Ninj. Tout deux comprirent que c'était le moment de partir. La renarde disparu dans une fine lumière rouge et l'homme fit signe a l'insécateur de le suivre. Tremblant légèrement de fatiguer, il pénétrèrent tout deux a l'intérieur et Lame se dirigea vers sa jeune maitresse encore endormie sur le sofa. Ninj s'en approcha et massa délicatement l'épaule droit de Willow. Étrangement, Lame sentit un pincement au cœur. Il se détourna de la scène et attendit qu'elle se réveille. Entendant des mouvements, il vu passer Ninj et il se retourna pour regarder sa jeune maitresse adorée.

Délicatement, elle sentit une douce pression sur son épaule droite. Relevant la tête, elle vu Ninj. Elle lui sourit doucement malgré son sommeil encore présent. Cinda bien évêché sur elle bougea quelque peu sauf toutefois se réveiller. Elle lui sourit et le flatta mais rien a faire, il ne se réveillait pas. Relevant la tête, elle croisa le regarda de Ninj et il déclara en la quittant déjà :

« Willow, il est temps d’y aller… je t’attends dehors. »

Elle hocha simplement la tête et jeta un regard au autres pokémons qui avaient déjà disparus. Elle jeta un regard a Cinda et soupira. Tout a coup, son fourre -tout apparu devant elle. Levant doucement la tête, elle vu Lame qui se tenait la en tremblant légèrement. La fatiguer se voyait sur son visage neutre et vert. Elle lui sourit doucement et prit son sac. Sortant les pokéballs, elle fit disparaître Cinda et se leva doucement. Elle regarda a nouveau Lame et le prit dans ces bras en murmurant :

- j'espère que tu sais que je t'aime vraiment.

Elle lui sourit a nouveau et recula pour le faire disparaître a son tour. Étrangement, dans son regard elle crut voir une étincelle. Ramassant ces affaire, elle laissa son manteau la et sortit a son tour. Elle trouva Ninj près de son Libegon et si avança doucement. Elle caressa la tête de la libellule géante et se tourna vers Ninj. Elle lui sourit doucement et dit :

-Je suis prête.

Sur ce, elle S'avança vers lui en souriant toujours. Ils arriveraient vers midi, peut-être plus mais au moins, pour le moment ils étaient ensembles.



( Désolé, encore un probleme de couleurs =_='')
[Ninj : j'ai réglé le probleme ^^]

_________________
Tout ce que je dois faire, c'est de rester fidele a ma Doctrine...
Tout simplement suivre son coeur, c'est ce que cela signifie.

Lame___________________Cinda_____________Knight
Lv 40___________________Lv 41_______________Lv25
avatar
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 207

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Quand l'heure du jugement approche [Ninj/Willow]

Message par Ninj le Dim 29 Nov 2009 - 1:27

La fatigue se faisait sentir… mais pour le moment il la combattait sans trop de difficulté. Ninj monta à l’avant du Libegon comme à son habitude, aidant Willow à s’installer derrière lui. Le vol allait être long… très long. Comment allait-il tenir éveillé ? Sans doute grâce à ces crampes d’estomac qu’il pouvait déjà ressentir : était-ce de la peur ? Quelque chose qui s’en rapprochait probablement. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il se jetait la tête la première dans ce piège qui s’ouvrait à lui, pourquoi se rendait-il à Omatsu alors qu’il n’avait rien à y gagner, mais tout à y perdre… en tout cas son instinct lui disait de s’y rendre. Le chercheur eut une pensée pour tous ses pokemons qu’il portait sur lui, bien au chaud dans leurs petites boules rouges et blanches : comment cela allait-il se passer ? On allait probablement lui retirer ses pokemons à l’entrée, et l’enchainer… ou quelque chose comme ça. Il n’avait vraiment pas hâte d’y être. De toute façon ils étaient partis tôt, ils pouvaient prendre leur temps. Ninj poussa un profond soupir, indiquant à son Libegon qu’ils étaient prêts : le pokemon décolla, secouant ses ailes rapidement pour monter dans le ciel avant de se stabiliser à une bonne hauteur : Ninj se tourna vers Willow, lui souriant sans même savoir pourquoi.

« Bon, il ne reste plus qu’à espérer… tout devrait bien se passer. »

Il ne savait même pas pourquoi il disait ça, il n’y avait aucune raison que ça se passe bien. Un petit rayon rouge fit son apparition, atterrissant sur la tête du Libegon : Ninj n’arrivait pas à avoir l’air surpris… même si c’était le milieu de la nuit, la Pichu voulait profiter du vol en première place, sur la tête de sa monture préférée. Elle semblait même en forme, comme si les quelques heures de sommeil lui avaient suffit. Voir sa pokemon réconforta Ninj, lui ôtant à nouveau les doutes qui commençaient à l’envahir : tant qu’ils restaient ensemble, ils ne craignaient rien… ses pokemons ne le laisseraient pas partir comme ça, et Willow non plus.

Alors qu’ils survolaient les champs de fleurs, Ninj et Willow purent admirer le paysage : la lune éclairait les environs de toute sa lumière, accompagnée par toutes les étoiles du ciel. Ce n’était pas plus beau qu’en plein jour, ni moins beau… c’était différent, une toute autre beauté que celle à laquelle les habitants de Geffen étaient habitués : tant de beauté en quelque chose de si simple, un magnifique champ de fleur… qui pourrait être balayé d’un coup de vent… une beauté si fragile et pourtant si grande. Le Libegon s’enfonçait dans la nuit, Ninj jetant un dernier regard derrière lui : il pouvait encore apercevoir sa maison… la lumière était allumée, ses parents avaient sans doute assisté à son départ. Il n’avait pas eut le temps… non le courage de leur dire aurevoir. Il espérait qu’il avait eut raison de ne pas le faire.




[Je te laisse créer le topic à Omatsu ^^]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
avatar
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1969

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum