Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye] Empty [ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye]

Message par Abigaël d'Alma Sam 16 Jan 2010 - 1:13

Le jour venait de se lever sur la contrée de Mizuhan, théâtre d'une longue bataille, sanglante, meurtrière, décimante. Beaucoup de soldats avaient péri, beaucoup de familles étaient sans maris ou sans fils. Énormément de pertes chez les Pokémon, aussi, qu'ils soient domestiques ou sauvages. Ils avaient eu la malchance de se trouver là. Certains avaient même eu le malheur de croiser la route d'Abigaël. Et ceux-là...ne connaîtraient jamais le repos. Car si la lame de la demoiselle tranchait proprement et sans résistance, le masque terrifiant qui ne la quittait pas en temps de guerre - et même quand la paix régnait, en fait - suffisait à hanter les morts pour l'éternité. Elle évitait même ainsi toute malédiction : terrorisées, ses victimes n'avaient pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Oh, l'aura sombre qui l'entourait ne cessait de se noircir, évidemment, mais la fille du Duc s'en moquait tellement que cette énergie négative était changée en un puissant catalyseur pour déchaîner sa fureur. Elle se nourrissait littéralement du meurtre. Elle n'avait peur de rien.

Sauf d'Elle.

Mère. Cette femme si noble et si...si belle. Elle avait...elle l'avait...dedans. Vue. Explorée. Sondée. Comprise. Et elle lui avait laissé entrevoir l'espace d'un instant ce qu'était un sentiment autre que la haine. Abby ne connaissait pas le mot pour le définir. Mais elle sentait qu'elle était mal en l'éprouvant. Mère lui avait donné un peu de cette chose. Elle n'avait pas vraiment compris ce que cela signifiait. Mais depuis plus d'une semaine, elle errait, avec Kye, dans les plaines de Mizuhan. Et maintenant qu'elle se trouvait en face de l'Océan, elle ne pouvait pas aller plus loin. L'eau constituait un obstacle que même Abby, en bonne Terrosienne, ne pouvait franchir. L'évolution d'Uramu ne lui était pas encore utile, bien qu'elle ait désormais un promontoire de choix si elle voulait voir loin. D'accord, Sennen était plus grand. Mais Sennen ne pouvait pas faire office de boule sur laquelle rouler - ou qu'on pouvait envoyer pour faire un joli strike. C'était nettement moins marrant, en fait. D'ailleurs...cette vieille chaussette avait réussi à la contrarier davantage que d'habitude. Déjà qu'elle ne supportait pas le Draby, le voir ainsi gagner en puissance et lui tenir tête comme il avait osé le faire l'avait mise hors d'elle, si tant est qu'elle ait pu sortir de ses gongs plus qu'à l'accoutumée. Désormais plus lourd, il avait bien du mal à la suivre en marchant, ce qui l'amenait souvent à terminer la route en mode boule de bowling. Abby s'était fait une raison : il était comme ça, maintenant, et Père serait sûrement très fier, même si elle, cela ne l'enchantait pas spécialement.

Le Drackhaus fixe la patronne d'un air désespéré. Il se dit qu'il a tout intérêt à évoluer encore pour la satisfaire complètement. Déjà, elle a l'air un peu moins hostile qu'avant. Comme si elle s'était résignée. C'était pas croyable ce que cette humaine, pendant la bataille, avait changé en elle. Comme si elle était un peu moins monstrueuse. C'était carrément un exploit, d'éloigner Abby de sa condition mal définie à mi-chemin entre la noble héritière d'un Duc de Terros et une machine de guerre huilée à la perfection. Il fallait au moins être la génitrice d'une femme pareille pour arriver à ce résultat. Enfin...à la fois médusé de voir ce bouleversement se produire chez la patronne et plutôt content de le constater, il laisse échapper un soupir auquel le regard noir d'Abby ne répond pas. De plus en plus étrange...Uramu se tourne alors vers ses congénères pour les consulter.

L'Onix kaki semble un peu inquiet, lui aussi, bien que l'air ailleurs, comme s'il guettait quelque chose. A l'affut d'un bruit que lui seul devait entendre, il écoute attentivement les vibrations du sol, les yeux plissés. Le dragon pose les yeux sur Kushimi, l'Abo qui, bizarrement, ne siffle pas d'indignation en râlant comme elle le fait toujours. Elle fixe Abigaël de ses yeux d'or dans lesquels la fente noire et mince ne cesse de changer de taille. Le crotale cherche visiblement à savoir ce qui ne tourne pas rond chez la patronne. En lâchant un petit « kshaaa » dépité, elle se love sur elle-même et pose sa tête sur ses anneaux, sans cesser de regarder la guerrière. Uramu passe alors à Hagane. Lui est nettement plus intéressant. Il cherche à s'approcher d'Abigaël, mais finit toujours par s'arrêter à moins d'un mètre, hésitant, sans trop savoir s'il peut se permettre d'être si près d'elle (et surtout de sa lame de titan). Il recule, puis avance de nouveau. Il veut dire quelque chose, celui-là, mais soit il a la trouille, soit il a pas les mots. Pfff...dégonflé. Quoique...Uramu pouvait parler, lui qui n'avait eu l'audace de s'opposer à elle qu'une fois son corps renforcé et hors d'atteinte.

Une drôle de secousse agita le sol et fit sortir Abigaël de sa torpeur contemplative. En empoignant son épée, elle marcha lentement vers l'origine du bruit et ne songea pas un instant à s'arrêter lorsqu'elle vit un troupeau courir vers elle. Des Rhinocorne. Et un énorme Rhinastoc en tête...portant un homme à la carrure impressionnante sur son épaule. Le troupeau s'immobilisa soudain, et l'homme cria à Abby que l'armée de Terros avait un cadeau pour elle. Sans ciller, elle resta silencieuse, même quand un soldat tira sur une corde en métal articulée pour traîner devant la troupe un scorpion violacé et furieux. Boh, encore un adversaire à battre pour l'ajouter à l'équipe ? C'était un travail banal pour la fille du Duc. Quand la bête fut libérée, elle engagea le combat sans tarder. Elle se mit à courir vers la Drascore, qui fit claquer ses pinces et contra son assaut par un coup bien placé. Un son métallique retentit alors que les souffres-douleur d'Abby observaient la scène comme on regarde un challenger sur le ring. Évidemment, pour eux, la patronne était dans le rôle de la championne à vaincre, cela allait de soi.

Au bout d'un long moment, tout s'arrêta. La Terrosienne leva son épée comme pour l'abattre sur le cou du scorpion mais, se souvenant qu'il s'agissait d'un présent de l'armée, elle se contenta de crier d'un ton sans appel :

« Couche-toi, baka sasori !! »

Le Pokémon fatigué mais heureux d'avoir pu se mesurer à un adversaire de talent s'exécuta. Il s'allongea, posa sa tête au sol et laissa l'humaine s'approcher et la toucher de la pointe de l'épée. En fin de compte, Abigaël la fit prisonnière à l'aide d'une Mass Ball et consentit à s'incliner brièvement devant le cavalier du Rhinastoc en signe d'acception du grade. Sachant que la fille d'Alma était d'un naturel exécrable, mais qu'elle respectait tout de même ses supérieurs et qu'elle était une guerrière d'exception, il se contenta de ce simple salut, le lui rendit et ordonna à ses troupes de repartir, avant de faire volte-face et de faire de même. Pour la féliciter de son nouveau rang, ses Pokémon l'applaudirent - enfin, aucun n'ayant de vraies mains, ils le firent à leur manière - sans qu'elle réagisse d'aucune manière. Alors quoi, elle ne se mettait pas en colère ? Elle était cassée ? Bon, elle se battait toujours aussi bien, mais même...la patronne qui ne faisait pas la tronche, ce n'était pas la patronne, non ?

Un peu contrariés, ils la regardèrent s'éloigner pour se rendre dans une crique, et ils la suivirent d'assez loin pour ne pas la gêner sans pour autant cesser de la surveiller du regard. La jeune femme n'eut même pas un geste ou un coup d'oeil pour son obligée et se déshabilla lentement, sans pudeur aucune, pour entrer dans l'eau glacée, sans quitter son épée. Alors qu'elle allait fermer les yeux, elle tendit sa main libre pour attraper au vol un petit poisson rouge et et jaune aux dents proéminentes et à l'air passablement excité. Visiblement, il avait voulu la mordre...il la connaissait mal. Ses réflexes étaient trop bons, même pour l'Insécateur pourtant très rapide. Le piranha se débattit vivement, puis s'immobilisa en sentant les doigts serrer un peu plus son corps.

« Sale poiscaille, cesse de bouger si tu tiens à la vie. Pour la peine, tu vas venir avec moi. Et manger le mur là-bas avant, d'ailleurs. »

Joignant le geste à la parole, Abby fit tournoyer son bras deux ou trois fois avant de balancer le Carvanha contre la paroi rocheuse en face d'elle. Avec un cri étouffé, le poisson carnivore heurta le mur gris et glissa dans l'eau, ventre à l'air, complètement assommé. La guerrière siffla alors Kuchimi, qui ondula le plus vite qu'elle pouvait pour lui apporter ce qu'elle voulait, à savoir une Appât Ball...qui devint la cellule de détention du pauvre poisson qui avait eu la merveilleuse idée de vouloir goûter à l'humain, ce coup-ci. Puis, voyant que tous ses Pokémon, la Drascore y compris, la regardaient d'un air épaté, elle afficha une moue contrariée et lâcha :

« Quoi, y'a un problème, bande de nuls ? Si ça vous plaît, tant mieux, et si c'est pas le cas, c'est pareil. Ce truc vient avec nous, point barre. »

Toujours cette autorité, mais un « nous » troublant...Abigaël était en train de reconnaître inconsciemment qu'ils formaient une communauté, certes étrange, mais une communauté tout de même. Franchement inquiets pour sa santé, les Pokémon d'Abby se regardèrent tous. Si la patronne devenait folle - plus qu'elle ne l'était déjà -, qu'allaient-ils devenir ? Uramu, quant à lui, commença sérieusement à remettre son avenir auprès d'elle en question. Épater une loque ne l'intéressait pas. C'était Abby la tueuse qu'il voulait impressionner. Mais le regard qu'elle lui lança balaya tous ses doutes en un instant. Tout compte fait, il avait envie de garder sa coque encore un moment histoire de ne pas se retrouver dans la même tenue qu'elle à l'heure actuelle...et l'expression « sauver sa peau » n'aurait jamais pu aussi bien s'appliquer qu'au pauvre Drackhaus dérouté qui se tenait sur la berge avec ses camarades. Saint Poissonius, priez pour nous ! Telle était la prière pour le moins incongrue qu'il adressa à la divinité marine de son invention, dans l'espoir qu'elle l'entende et le secoue pour le ramener à la réalité...

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye] Empty Re: [ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 12:43

Foutu guerre ! Qu'est-ce qu'il y a ? Non ! La guerre ne déplaisait pas à Kye, au contraire, c'était un bon moyen de déverser quelques tripes sur le sol. À vraie dire, ce qui lui avait fortement déplu fut l'ennuie terrible lors de la bataille. Aucun n'était digne de pouvoir se battra avec le boss ou même avec elle. Tous des petits larbins complètement inutile sans aucunes valeurs. Même une fois que la trêve fut signée il subsistait une envie continuelle de meurtre pour la demoiselle. Ah ! Que l'envie était forte et plutôt tentante de trancher quelque gorge ou clavicule. Le bonheur pour ainsi dire. Mais il n'y avait plus personne et le chef avait eu une attitude étrange, quittant le champ de bataille sans mot dires et en laissant les soldats, qu'elle croisait, en vie. Abigaël devait certainement souffrir de quelque chose, enfin, si elle connaissait la souffrance. Ressentir serait le mot juste. Enfin, ce qu'il fallait espérer, c'était certainement que la demoiselle d'Alma retrouve son caractère d'antan. Que son coeur redevient aussi dur que la pierre et qu'elle n'éprouve aucune pitié. Kye l'a toujours connu ainsi, depuis qu'elle lui a juré fidélité en fait et ne pouvait pas voir la patronne autrement.

Tien ? C'est quoi ce convoi avec ce lourd nuage de poussière ? Des adversaires ? De nouvelles têtes à ajouter à leurs collections ? Si c'était bel et bien des ennemis, il fallait avoir dans l'espoir que le boss se reprenne. Mais malgré les espérances de la jeune femme, ce ne fut qu'un groupe de rhinocéros lourdement armé, qui semblait bien plaire à la Terrosienne en passant, une telle créature devait posséder une force d'attaque aussi conséquente que sa carapace rocheuse, mais pas le temps de s'attarder là-dessus. Un scorpion, de bonne taille, était retenu par une chaine métallique articulé. Le lien était peut-être résistant, mais pour un bon maître de la terre, cela ne représentait absolument rien. La patronne n'en avait fait qu'une bouché, pas étonnant de sa part. Elle n'avait rien perdu de son adresse et de sa force, c'était plutôt bon à savoir. Kye détourna le regard légèrement, attiré par une ombre dans le ciel qui lui fonçait droit dessus. Un corbeau au plumage relativement classe et soyeux lui fonçait droit dessus. Super ! Elle allait pouvoir déchainer sa lame. Prête à dégainer et à sabrer l'oiseau de malheur dès qu'il arriverait à sa portée. Mais ! Surprise ! L'oiseau qui fonçait telle une flèche en sa direction déploya ses ailes tel un parachute et ralentit sa course. Il portait une selle de cuir sombre et un mot était délicatement attaché à l'un de ses membres antérieurs. La jeune femme laissa le corbeau se poser et le regarda tendre sur toute son envergure son outil de vol. L'animal mesurait bien le double de son espèce. De moins d'un mètre il atteint pratiquement les deux mètres et semblent montrer sa fierté d'être une si imposante bête. Cet oiseau était une monture, cela se voyait dès le premier coup d'oeil, sa taille démesurée le prouvait. Peut-être qu'on l'avait bourré aux hormones, ou peut-être pas.

Détachant le rouleau agrafé à l'aile de la créature, le dépliant et lisant tranquillement le contenu. Elle était promue à un grade supérieur ? Et alors ? Grade ou pas elle restait la même, tant qu'elle pouvait se servir de son sabre. En parlant de sabre, elle allait devoir adopter une seconde arme, plus longue et meurtrière. Un simple tanto n'était pas suffisant pour la bataille. Tien ! Elle y pensait déjà un peu plus à chaque instant. Elle allait devoir se trouver cette arme et elle savait déjà comment se la procurer, la forme de cette dernière et qui la possédait. Une amie de longue date allait devoir lui céder ce présent. Mais il n'était pas temps de recenser le passé, plus tard, pas maintenant.
Donc ce Pokémon était un cadeau pour sa promotion ? Il semblait fort et vigoureux, peut-être un peu trop coquet, mais il reste un oiseau de grandes classes et fait pour elle. Kye n'a pas vraiment une grande beauté, ce n'est pas une femme fatale, ses cicatrices le prouvent, mais le pire dans tout cela, c'est qu'elle n'aurait jamais dû ressembler à ça. Mais les souvenirs devaient être refoulés, au plus profond d'elle-même, ce qu'elle effectua sans aucun problème, elle ressasserait le tout, plus tard.

"Bon ! Tu vas te nommer Enguerrand à partir d'aujourd'hui ! Si tu souhaites survivre avec moi, il va falloir que tu te tiens à carreaux comme les deux autres là-bas !"

Shuishoo en savait quelque chose. Cette humaine l'avait stoppé en pleine charge. Il n'avait pas pus la bouger d'un centimètre et elle l'avait mise à sa merci. D'ailleurs, maintenant qu'il y repensait, aucune ball ne lui était dû, il était en toute liberté, comme Gaïa. C'était plus par la peur de se faire tuer qu'il restait, l'envie d'être avec elle ne lui effleurait même pas l'esprit. Au contraire, c'était la jeune Embrylex qui souhaitait devenir sienne, son compagnon de route, elle n'avait plus qu'elle. Mais la jeune femme ne la regardait jamais, elle ne lui accordait aucune attention, c'était même pire qu'avant. Pourquoi ? Elle ne lâcherait jamais l'affaire, elle en mourrait s'il le fallait, mais elle suivrait la Terrosienne quoi qu'il advienne. Elle lui prouverait sa force.

Tout comme Abby souhaitait se rafraichir dans les eaux de la crique, la demoiselle en faisait de même, s'étant totalement dénudé, laissant alors la vue de tous un bras gauche mutilé, un membre totalement absent, des cicatrices profondes et un corps de femme meurtri qui en à vue des vertes et des pas mures. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas pris un bain ? Elle n'osait même pas savoir. L'hygiène n'était pas un problème, c'était seulement sang des batailles qu'il fallait enlever. Trop de sang avait coulé et son corps ainsi que ses dessus en étaient maculés. Elle fixait le lointain horizon quand elle sentie quelque chose la frôler et s'agripper à elle. De longues cordes s'enroulèrent autour d'elle en essayant de lui injecter un quelconque venin, mais depuis le temps, n'importe quels toxine ne fait plus aucun effet sur elle. Elle avait subi trop souvent des empoisonnements et en a guéri, ses anticorps était hors du commun pour une humaine, alors ce n'était pas les petites brûlures dû à des tentacules qui allaient lui faire quelque chose. Elle empoigna une tête parfaitement molle et de couleur prédominante bleu. Deux excroissances rouges semblent saillir du haut de l'immondice et un rubis rouge scintille au milieu de ce qui semble être le crane de la créature. Bien qu'une méduse ne possède pas de crane. La chose composée à 98 % d'eau avait, au moins, eu l'audace de l'attaquer, même si elle avait échoué lamentablement. Mais cela pouvait faire un bon compagnon s'il évoluait d'après ce qu'elle en savait. Elle n'y connaissait trop rien, juste de vieille légende sur des méduses géantes. Le seul problème restait de savoir comment garder cette bestiole.

Après mure réflexion, elle n'avait pas le choix ! Sortant de l'élément liquide, frappant du pied sur le sol et modelant une urne de la taille d'un gros vase. Séchant l'argile à l'aide de sa maîtrise élémentaire. Elle remplie d'eau le nouveau récipient et y engouffra la bestiole. Elle devrait peut-être un jour penser à acheter des balls, mais elle n'avait rien pour les ranger, elle ne possédait aucun sac et seule son arme lui suffisait amplement. L'objet n'était pas trop lourd, elle avait bien stoppé un Onix en pleine course, alors une amphore remplie d'eau qui abritait une méduse ne représentait rien. Bon ! Elle ne savait pas ce qu'allait faire Abby-dono, mais elle la suivrait, comme toujours. S'entourant d'une sangle de glaise dont-elle retira toute l'humidité afin de garder cette jarre. Le prochain marchand qui passe aura intérêt à avoir des ball.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye] Empty Re: [ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye]

Message par Abigaël d'Alma Sam 6 Fév 2010 - 17:41

Alors qu'Abby se voyait offrir un Drascore, son serviteur recevait un Corboss pour récompenser sa bravoure lors de la bataille. Pourquoi pas. Encore un qui allait souffrir pour le restant de ses jours. Encore que Kye était peut-être un peu moins désagréable que sa maîtresse. C'était à voir. En haussant un sourcil, la demoiselle d'Alma garda une expression toutefois neutre en voyant Kye se déshabiller et la rejoindre dans l'eau, pas trop près cependant. Elle devait avoir un peu peur de sa patronne, vu la distance qu'elle s'obstinait à garder entre elles.

Après avoir capturé le piranha, Abby se rendit compte que son acolyte avait « attrapé » un Tentacool en lui confectionnant un étau de glaise en guise de Ball. Elle poussa alors un soupir, siffla brièvement Kuchimi et prit la capsule que son fidèle serpent venait de lui apporter. Puis, elle la balança en direction de Kye, qui la réceptionna grâce à son unique main.

« Tu ferais mieux de t'en servir si tu veux pas que ta bestiole crève avant ce soir. Et investis pour en acheter d'autres, ça peut éventuellement être utile. Et puis surtout, réfléchis avec ce qui te sert de cerveau avant d'agir, stupide serviteur. »

La jeune femme se détourna après ces paroles d'une amabilité exemplaire pour regarder le ciel, que le Soleil avait maintenant rejoint, après avoir quitté la mer. Maintenant que la guerre était finie, qu'allait-elle faire ? Elle n'avait d'autre raison d'être que celle de se battre, encore et encore. Alors maintenant, désœuvrée, elle s'interrogeait sur son avenir. Elle était totalement libre de ses mouvements, Père étant satisfait du moment qu'elle répondait présente lors des grands affrontements. Elle faisait ce qu'il lui demandait, à savoir agrandir son équipe de Pokémon. Elle en avait six, maintenant. Elle estimait que c'était suffisant. Et si elle allait voir Père pour lui montrer ses progrès, tant à l'épée qu'en capture ? Le seul problème, c'était qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait. Elle scruta encore les cieux dans l'espoir d'apercevoir le Rapasdepic du Duc descendre vers elle, mais elle ne rencontra qu'une immense étendue bleutée parsemée de nuages gris-blanc. L'un d'eux avait même la forme d'une épée...épée ? Combat ? Duel ? La simple idée de se frotter à un opposant puissant suffit à sortir la demoiselle de sa torpeur. D'un claquement de doigts, elle appela Sennen, qui se hâta du mieux qu'il put pour lui amener ses vêtements et son arme. Elle sortit de l'eau lentement, laissa son corps nu le temps de sécher, puis se rhabilla, saisit son épée et la pointa sur son serviteur.

« Toi ! Maintenant ! Combat ! »

Sans autre forme de procès, la jeune noble se rua sur sa compagne de route, alors qu'elle finissait à peine de se vêtir. Les deux lames s'entrechoquèrent violemment, produisant des étincelles. Les yeux fauves d'Abigaël brillaient d'une lueur nouvelle, même si son visage restait impassible par ailleurs. Comme si elle avait trouvé un exutoire à ses interrogations si inhabituelles pour elle en se jetant à corps perdu sur Kye. Elle était énervé et déboussolée de ne pas trouver de réponses. Elle voulait tout savoir de Mère. Mais pour l'heure, c'était impossible. Alors, elle préférait se battre, comme toujours. C'était ce qu'elle faisait de mieux.

Uramu observe attentivement le duel entre la patronne et l'autre humaine, tout en surveillant Gaïa du coin de l'oeil. Elle a l'air d'être encore plus déprimée qu'à l'accoutumée. Elle est jalouse ou quoi ? Possible. Bah, ça lui passera. Étalé sur le sable, le Drackhaus s'absorbe dans la contemplation du combat. Il est vrai qu'elles ne se sont jamais affrontées, et savoir qui, de la patronne ou de la demi-manchote, aura le dessus, ça l'intéresse au plus haut point...bien qu'il n'ait aucun doute quant à l'issue du combat.

Les deux serpents aussi regardent, l'un dominant la scène grâce à sa grande taille, l'autre enroulée autour de son aîné histoire d'avoir une vue prenante sur la passe d'armes. L'Onix pousse parfois des grognements approbatifs, suivi des sifflements de l'Abo. Ils ont l'air d'accord sur la façon dont la patronne gère la chose. Ils ne sont pas copains pour rien, les deux allongés.

L'énorme scorpion assiste, impressionnée, à cette démonstration de force. Elle s'est fait avoir par cette humaine aux cheveux d'un noir bleuté, mais elle ne pensait pas qu'elle était aussi puissante. Ce coup-ci, l'armée de Terros n'a pas rigolé en lui assignant cette fille comme maître et dresseur. Le précédent n'a pas tenu deux jours : Sasori l'a broyé entre ses pinces pour voir s'il était capable de s'en sortir. Pas de chance, ça n'a pas été le cas. Et la Drascore n'en est pas à son premier patron, à ce moment-là : elle ne les compte plus. Peut-être qu'avec Abby, elle a trouvé quelqu'un digne de sa force, du moins elle l'espère.

Le petit piranha s'échappe de sa capsule en entendant du bruit dehors. Aussitôt, elle se retrouve à sautiller lamentablement sur le sable, couchée sur le côté, privée d'eau. Elle appelle à l'aide, et c'est Hagane qui se dérange pour l'attraper du mieux qu'il le peut entre ses bras en forme de lames. Il la jette dans la mer d'où elle vient, et elle soupire d'aise en sentant son corps de poisson s'hydrater à nouveau. Elle laisse ses yeux dépasser de la surface de l'élément liquide pour assister au carnage, tout en se demandant dans quelle galère elle s'est fourrée. C'est la dernière fois qu'elle essaie de goûter à la chair humaine sans permission, c'est promis.

Hagane, lui, regarde d'un œil absent le duel entre la patronne et balaye les alentours du regard. Il sent que quelque chose ne va pas. Comme si...comme si le temps était distordu. Quelque chose va se produire. Il le sent. L'air est légèrement différent. Et ses mouvements sont moins rapides que d'habitude. Certes, il fait froid. Mais là...il y a quelque chose de pas normal. Une sorte de malaise latent qui s'est installé peu avant la guerre, et qui a atteint son paroxysme...

« Insé Insécateur ! Cateur !! »

Hagane vient de crier un avertissement à sa patronne. Celle-ci l'a entendu, mais elle n'a pas cessé de se battre pour autant. Son épée s'abat sur celle de Kye et, dans une pluie d'étincelles accompagnée d'un grincement strident, tout disparaît...

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye] Empty Re: [ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye]

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 0:15

Elle ne se laisserait pas faire ! Elle n'avait pas perdu un bras pour manquer de maîtrise. Ceux qui disent que tenir une arme à deux mains lui donnent plus de forces se foutent tout simplement de la tête des gens. Abby-sama n'aurait pas autant de chance avec elle qu'avec les autres. C'était certainement la deuxième altercation qu'il y avait entre-elles. Alors que d'un coté, les Pokémons regardait yeux ébahis ou s'adonné à commenté les deux furies qui se bâtaient, d'un autre, il restait une créature qui voulait faire ses preuves, qui voulait se montrer fortes, qui voulait tout simplement attirer l'attention de la femme qu'elle suivait. Alors que de multiples pluies d'étoiles s'échappaient du choc entre les deux lames, la jeune Embrylex releva légèrement la tête en fixant le ciel. Le ciel se fendait, comme une lentille de verre se brisant de par et d'autres. De grandes taches noires apparaissaient comme les entailles qu'auraient put faire les deux demoiselles sur le corps d'un adversaire, aussi vif et rapide qu'il semblait que le ciel allait leur tomber dessus.

Les deux folles assenaient coup et estocade sans laisser à l'autre un moment de répit. Abigaël semblait prendre le dessus, mais Kye était préoccupé, elle venait de remarquer ce ciel étrange. Mais les coups d'épée de la patronne la fit bien vite revenir à la réalité, reprenant un rythme plus soutenue et plus féroce, revenant à une certaine égalité avec la demoiselle. Tout comme son ami, l'Onix de roche fixait avec un regard dubitatif ce qu'il se passait sous ses yeux. Le vase posé sur le sol tremblota légèrement avant de laisser passer une tête bleuté ornant deux gros rubis ainsi qu'un autre plus petit, d'un rouge flamboyant, au centre de sa tête molle. La bestiole semblait stupéfaite et rentra bien vite dans la jarre. Seul le grand corbeau resta placide et indifférent, bien trop fière et trop "militaire" pour vouloir montrer quoi que ce soit de sa personnalité.

Alors que des pans entier de ciel bleu tombaient sur eux, se préparant à s'écraser sur leur têtes, on pouvait voir un noir chaotique derrière tout ça, et bientôt, chacun d'eux ne put se souvenir d'ou ils trouvaient ni ce qui venaient de se passer. La nuit venait de tomber d'un coup sans prévenir, et on ne pouvait même pas voir le bout de son nez, ni lune ni lueur, rien qui n'aurait put guider nos amis. Et soudainement, une lumière jaillit en face de chacun, et bientôt, ils purent rouvrirent leurs yeux à demi-aveugles afin de pouvoir voir ou ils se trouvaient. Un lieu... assez impromptu mais surtout, non prévue.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye] Empty Re: [ Clos ] La Dream Team en détresse ?! [PV Kye]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum