[ Clos ] Premières rencontres [Bulle / Sokka Ask + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Premières rencontres [Bulle / Sokka Ask + Libre]

Message par Invité le Mer 27 Jan 2010 - 20:58

Emmitouflée dans son grand manteau blanc, le menton replié sur la poitrine, Bulle marche dans les rues de la Cité Arkan. Seuls ses longs cheveux bruns battant au vent, laissent deviner sa nature féminine. Car ses petits pieds bottés de blanc trainant sur le sol ou s'écrase de graciles flocons de neige ne lui apportait pas la moindre élégance.

  Perdue dans ses pensées la jeune femme sert fortement sa sacoche en cuir contre sa poitrine, une de ses fines mains blanches presse délicatement la noigrume que lui a offert quelques minutes plus tôt un mystérieux inconnu. Elle ne voulait pas lâcher la précieuse petite boule, comme pour qu'elle ne s'évanouisse point dans un songe quelconque. Seule la présence entre ses doigts lui apportant la sûreté qu'elle ne s'est point noyée au beau milieu de son imagination.
  Qui était cet inconnu ? Elle n'avait même pas pu apercevoir son visage ... Seul le souvenir d'une cape noire était présent dans sa mémoire. Et cette voix, douce et grave à la fois ... Qui était-il ? Et pourquoi elle ? Tant de questions se bousculent dans sa tête ...
Bulle était toute absorbée par ce mystère et c'est sans même s'en rendre compte qu'elle se retrouva devant la plus grande fontaine de la cité. La Cité Arkan, le lieu où elle a toujours vécu et ce depuis au moins 24 ans. Le jour, le mois précis lui sont bien inconnus et il semblerait qu'elle ne soit point la seule à ne pas le savoir. Elle sait juste qu'au plus loin que remonte ses souvenirs, c'est dans cette grande ville entourée de cascades qu'elle a toujours laisser errer ses pas. Comme aujourd'hui ...
Et il faut l'avouer, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve plantée comme une idiote devant cette fontaine représentant de grands et somptueux Pokémons. La jeune femme frissonna en croisant leurs regards de pierre, ses yeux d'eau ne réussirent pas à les soutenir plus de quelques secondes. Comme si la majesté que l'on devine chez eux traversait la roche.
Bulle se détourna et se concentra sur l'eau gelée, essayant de retrouver ses esprits. Elle s'assit sur la bordure, soupira et abaissa ses paupières. Il était temps de savoir qui dissimulait la noigrume.

Un frisson couru le long de la colonne vertébrale de Bulle quand sa main dévoila la petite maison du Pokémon inconnu. Quelque chose lui serrait les entrailles mais elle ne saurait pas expliquer quoi. La jeune femme laissa son regard courir autour d'elle, la grande place de la Cité Arkan était plutôt calme à cette heure.
Elle inspira et expira plusieurs fois avant d'ouvrir ses fins doigts, elle éjecta avec grâce la noigrume. Une lumière rouge vive explosa tel un éclair. Quelques secondes et voilà que devant elle, à ses pieds, il était la.

Un petit corps tout rond à la peau dorée. De petites pattes avec des nageoires, un long bec large et trois petits poils au sommet de son crâne, sans oublier la petite queue. Il s'approcha au plus prés de la jeune femme, prit sa tête entre ses pattes avant et s'exclama soudainement :


"Kwak"


Dernière édition par Bulle le Mar 2 Fév 2010 - 10:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres [Bulle / Sokka Ask + Libre]

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 14:28

Un jeune garçon avançait avec quelques difficultés sur la place de la ville d'Arkan. Il se promenait avec des béquilles de bois sec en compagnie d'une jeune Aquali encore petite ainsi qu'une Ponyta qui le surveillait de relativement près. Il avait un peu de mal à se mouvoir, mais c'était parfaitement normal, avoir un trou en plein milieu du corps, ça ne prenait pas deux semaines pour se reconstituer parfaitement. Il avait eu de la chance, beaucoup de chance. La guerre, ce serait à jamais une cicatrice qui lui resterait et qui lui rappellerait les risques du combat. Il avait lié un pacte du sang avec Nina Wang, avait reçu l'ordre de protéger Kajin' Nezumi et l'avait fait, au péril de sa propre vie. Cela faisait un peu beaucoup pour ce jeune garçon, mais il était fier et content de lui. Il avait mené à bien sa mission, la protéger quoi qu'il advienne. Il pouvait encore sentir le bout de lame brisée de la hache le transpercer de part en part lorsqu'il s'était interposé entre la jeune fille et le débris d'arme. Il avait failli mourir si la jeune guerrière de Nalcia n'avait pas demandé de l'aide à la reine de Mizuhan en personne. Il avait était soigné par l'un des êtres les plus puissants de ce monde. Certes, tout son organisme avait était reconstruits, mais son énergie n'était plus présente et l'ancienne blessure c'était légèrement réouverte provoquant une hémorragie interne. Voila pourquoi sa convalescence durait plus longtemps que prévu, et il ne souhaitait pas que d'autre personne le soigne. Il était un jeune guerrier de sa tribu, près de la banquise, la tribu du Nord, il possédait cette fierté et cette obstination de tout les hommes de son village. Il était déjà adulte au niveaux du caractére comparé aux autres adolescent de son âge. Il n'avait pas son pareil aux armes face aux autres jeunes recrues, il avait était conditionner pour la survie et par d'ancien mode de combat qui font toujours de lumières dans ce monde. Mais il devait en apprendre plus, connaitre plus de mode de combat, de maîtrise et d'arts. C'était la son seul but, presque.

Le jeune Sokka s'assit sur le rebord de la plus grosse fontaine du coin, ses forces l'abandonnant légèrement. Il s'essoufflait un peu plus vite que d'habitude, mais il s'améliorait de jour en jour, il ne tarderait pas à se remettre sur pied. Il faisait légèrement frisquet pour un Mizuhannais, glaciale pour tout autre personne n'ayant pas l'habitude du grand froid. Il portait son manteau d'hiver bleu dont les extrémités et les ouvertures était fournies par une douce fourrure blanche. Son village n'était peut-être pas très connu à cause de son éloignement de la plupart des villes, mais pour ceux qui le connaissent, ils savent que ce n'est pas qu'une tribu de guerrier, mais aussi de très bon pécheur, leurs alimentation principale en somme.

Il soupira. Ces derniers jours se résumaient à des ballades dans la ville avec ses compagnons pokémon. Il ne pouvait pas apporter ses armes, son épée, sa lance et sa massue restait perpétuellement dans sa chambre à coucher. En fait, la seule arme qu'il gardait toujours avec lui était son boomerang en acier dont le bord extérieur est aussi acéré qu'une lame. En parlant de Boomerang, Ulysse et Boréas voudrait peut-être sortir se dégourdir les jambes ? Calypso avait décidé de tester ses nouvelles capacités maintenant qu'elle n'était plus un simple Evoli, plongeant donc la tête la première dans la fontaine. Il restait juste un petit problème... Elle ne savait pas vraiment nager. C'était relativement comique de voir un bébé Aquali se débattre comme un fou dans de l'eau, sauf qu'elle n'avait pas remarquer qu'elle avait pied, et que la nage était inné. Sa queue en forme de poisson inversé lui permettait une meilleure maniabilité lors de la nage, et son corps était fait pour lui assurer une plus grande vitesse dans l'élément liquide. Mais pour l'instant, elle essayait de se rendre invisible. Si l'on ne voyait qu'une partie du corps disparaitre, c'était tout à fait normal, elle n'avait jamais testé cette aptitude. L'Osselait apparut mais ne semblait pas heureux, ni même malheureux, de sortir au grand jour, il s'en fichait royalement en fait. Tant que personne ne le dérangeait à vrai dire. Quant-au Stalgamin, il restait craintif et peureux, mais se cachait toujours derrière les jambes du garçon. La jeune jument, encore à l'age des poulains, restait tranquillement debout en train de fixer on dresseur au cas ou il irait mal. Mais tout semblait allait pour le mieux. Elle se sentait mieux que lors de la guerre, elle ne se rappelait plus de son passé, mais cela lui allait, elle était dès à présent fidèle envers son nouveau propriétaire qui la traitait plutôt bien.

Entre temps, la petite renarde d'eau avait fait le tour de la fontaine et regardait une personne en face d'un canard à l'air idiot. Et qui dit canard dit forcément proie à manger, qui dit manger pense que Calypso ne tardera pas à attaquer car son ventre passe avant tout. C'est alors qu'une paire de seconde plus tard, un petit renard bleu à la peau lisse et élastique mordillait avec ses petites dents en patte à modelé l'un des bras du canard jaune. Elle devait certainement penser se faire un délicieux repas, le seul problème restait la différence de taille, elle ne faisait pas plus d'une trentaine de centimètre de longueur et moins de vingt de haut. En somme, c'était un poids plume inoffensif face à un canard qui faisait la moitié de la taille d'un être humain. La différence de force était relativement flagrante, et la chaine alimentaire était légèrement modifié dans ces cas la.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres [Bulle / Sokka Ask + Libre]

Message par Invité le Mar 2 Fév 2010 - 10:43

Le "Kwak" résonnait encore dans la tête de la jeune femme brune. Elle porta ses mains à ses tempes et les massa doucement. Et qu'elle ne fut point sa surprise de voir le Pokémon jaune se tenir la tête également. Il semblait tout aussi étonné qu'elle ! Bulle pencha la tête de coté et fronça les sourcils, elle était perplexe ... Le jeune Pokémon canard fit de même tout en laissant ses petites pattes avant sur son crâne, lui donnant un véritable air idiot. Le regard d'eau et celui un peu bête de l'animal ne se quittaient point, chacun semblait jauger l'autre ou plutôt s'observer d'un air niais.

Bulle soupir et essaya de tendre une des ses frêles mains vers le canard, mais ce dernier recula d'un pas. Etait-ce parce que la jeune femme tremblait de tous ses membres ? Quoique le pauvre Psykokwak n'était pas en reste ... Il n'en menait pas large lui aussi, son gros bec jaune tremblait. Mais était-ce de froid ou de peur ? Les deux ? Le pauvre devait se sentir abandonné, ou tout du moins il devait être perdu. Où était son ancien maître ? Pourquoi n'était-il point la ? Et qui est cette fille qu'il n'a jamais vu ?

La jeune personne et le Pokémon se regardèrent en chien de faïence un long moment. Mais cet instant perdu fut alors troublé par l'arrivée d'un petit Pokémon bleu. Il ne semblait guère inoffensif même lorsqu'il sauta promptement sur le canard jaune qui n'eut pour seul réflexe qu'un faible "
Kwak" surpris.

Bulle l'instant de stupeur passé se rua vers les deux Pokémons bien plus vivement qu'elle ne l'aurait pensé. Elle trébucha et c'est en s'effondrant lamentablement dans la neige qu'elle sépara l'Aquali et le Psykokwak. Elle resta quelques secondes la face contre le sol, étourdie. Lorsqu'elle releva la tête, de la neige plein son visage naïf, la jeune femme regarda les Pokémons quelques secondes. Aucun ne semblait avoir l'idée de bouger d'un centimètre, ils semblaient bien trop surpris par son arrivée fracassante. La jeune personne, se mit assise en tremblant, les joues rouges de honte. Elle recula jusqu'au canard qui son air idiot lui collant toujours parfaitement se blottit dans ses bras. Au moins tous les deux naïfs et maladroits ils allaient faire une bonne équipe !

Bulle, sa chevelure toujours pleine de neige tenta de se redresser mais elle n'osait pas trop bouger. Le petit Aquali, elle n'aurait su dire, si il avait peur ou si il était surpris. Alors elle resta assise, le jeune canard dans les bras qui lui, avait fermé les yeux.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres [Bulle / Sokka Ask + Libre]

Message par Invité le Jeu 4 Fév 2010 - 18:42

Sokka - "Tien ? Ou à t-elle bien pu passer cette folle-dingue ?"

Et le terme était bas. Il manquait l'Aquali à l'appelle. Cette créature avait la sale habitude d'être à moitié fêlé du bocal et avait tendance à se mettre n'importe qui ou n'importe quoi sur le dos. Si une personne n'était pas tombé à la renverse de l'autre coté de la fontaine, le jeune Sokka ne se serait certainement pas retourné avant un moment. C'est d'ailleurs à ce moment la qu'il remarqua que l'être humain non identifié venait de prendre dans ses bras un canard jaune et que Calypso... bah elle faisait la couille comme à son habitude. Elle les regardait posé sur le fessier et frappé sur le sol avec ses deux pattes avant sans aucunes réelles raisons. Pour être taré elle l'était. L'adolescent savait qu'il avait une chance sur deux qu'elle s'enfuie. Ce n'était vraiment pas un pokémon comme les autres, elle était vraiment à part, complétement déconnecté de ce monde-ci. Il ne voulait pas essayer de l'approcher pour qu'elle se carapate pour ensuite la poursuivre avec ses béquilles. Il fallait quelque chose pour la stopper sur place sans qu'il n'ait le besoin de lui courir après, mais quoi ? Il jeta un coup d'œil tout autour de lui. Kirin outre sa rapidité n'était pas la pour courir après un renard d'eau qui essayerait, de plus, de la mouiller. Il ne fallait même pas compter Boréas qui grignotait des glaçons ci et la, un peu partout, ramassant de la neige afin de l'ingurgiter ou se laissant glisser sur une plaque de verglas, tout en restant le plus proche possible du groupe. Ulysse, était simplement assis sur le rebord de la fontaine et tapé les carré de pierre qu'il avait fallu utiliser afin de construire la décoration qui jetait de l'eau. Mais bien sûr ! Attrapant le fémur brisé de l'Osselait, Sokka se retourna, près au lancé de boomerang, étant l'un des meilleurs dans sa catégorie de lancer d'objet. Le seul petit mini riquiqui problème était peut-être que le pokémon auquel appartient cette objet soit assez réticent à prêter ses affaires. C'est alors que l'on trouverais plutôt comique un jeune garçon blessé se battant pour récupérer l'os du pokémon solitaire. Le gagnant était déjà tout deviné, le pokémon n'allait pas se laisser faire. Sokka avait son propre boomerang personnel, qu'il ne vienne pas piquer celui des autres. La seule raison pour laquelle il n'avait pas osait utiliser le sien c'était qu'il était affuté comme une lame de rasoir et risquait donc de tuer son pokémon. Bon, il ne restait plus qu'une seule solution.

Sokka - "YAHHHHH !"

L'Aquali avait du soucis à se faire. Un être humain de 55 kilos qui lui tombe dessus ce n'est pas rien. Elle n'avait pas bougé d'un poil, ouvrant simplement des yeux exorbités en hérissant le poil. Elle en possédait, après tout, c'était un mammifère, il était juste très courts, comme les êtres humains, eux aussi possèdent des poils de taille infime sur tout le corps. Entre la jeune dame qui s'esclaffe sur le sol et devient rouge de honte et un garçon qui se jette complétement, en gueulant, sur son pokémon, les gens de la place aurait tout vu. Une fois bien tenu, il la garda sous le bras, cette dernière gigotant en tout sens et mordillant sans grand succès le jeune garçon. Il se retourna finalement vers la jeune dame avec son Psykokwak, même si son manteau cachait tout son corps, la carrure de son corps ne pouvait pas tromper. Sokka était un chasseur, il devait savoir analyser comme personne d'autre, ou comme tout bon stratège qu'il était. Alors qu'il allait s'énonçer, un Osselait furieux vint frapper violemment le garçon derrière la tête et un Stalgamin se mit à glisser sans pouvoir s'arrêter jusqu'au prochain établis, faisant tomber toute les marchandises un peu partout. En fait, il n'y avait que la jeune Ponyta qui était à peu près normal, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, quoi que depuis qu'elle était avec le garçon, il ne s'était jamais trop rien passé d'étrange.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres [Bulle / Sokka Ask + Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum