Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ayzami Keichi (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 3:20

Avant toutes chose, il est 3h du mat à l'heure à laquelle je post cette fiche, donc si il reste des fautes, elles seront corriger cela ne fait aucun doute.
Concernant mon avatar, il arrive (je dessine mes vava) il faut que je le scan.
Sur ce je vous laisse lire cette fiche.


VOUS
- Pseudo : Zelkova(Zelko), Kawakami (Kawa), Ayzami
- Âge : 17
- Loisirs : Beaucoup de dessins, lires des livres/mangas/bd/etc, jouer aux jeux-video, manger, dormir, Wow (bouh le no-life), et bien d'autres encores.
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Hum......Vive les pingouins ?
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre (Shiki)
- Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Keichi
- Nom (optionnel) : Ayzami
- Sexe : Masculin
- Âge : 17ans
- Pays : Terros, pays de la terre et de l'acier
- Job de base : Dresseur
- Biographie, histoire du personnage:

Keichi est originaire de Terros, le pays de la terre, né dans la ville couverte de Omashu planquée dans les montagnes, il a vécu une enfance basique, n'aimant pas manier les armes, car exécrant la violence, ne s'étant jamais tourné vers le maniement d'un élément. Ce qu'il aimait lui, c'est les Pokémon, durant toute son enfance et sa scolarité, c'était l'étude des Pokémon qui le fascinait le plus. Il aimait surtout ceux dont la réputation n'est pas très bonne, les "dangereux" si l'on puis dire, car à lire les livres et à écouter les profs, ils étaient très durs à approcher, voire plus que certains Pokémon rares. Ses parents étaient des commerçants chevronnés spécialisés dans la vente de Pokéballs et de Noigrumes, la matière première pour fabriquer une Pokéball, mais revenons-en à Keichi.
Il passa donc son enfance à rêver de partir à l'aventure malgré le fait que les parents voulaient que leur fils soit commerçant une fois en âge de travailler lui aussi. Ainsi face à la réticence de ses parents à partir à l'aventure il était évidant qu'ils ne risquaient pas de lui offrir un Pokémon un jour, voir même une Pokeball. Pour fuir son quotidien plutôt maussade à cause de ses parents il flânait dans les montagnes, c'était légèrement dangereux certes, mais il aimait ça, il pouvait s'y détendre et éventuellement entrer en contact avec des pokemons locaux. Ainsi le jeune homme passa son adolescence à apprendre à approcher les Pokémon en secret, essayant diverses techniques. Il a fini par arriver à des résultats, avec les Nirondelle notamment. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, un jour un incident arriva, alors qu'il essayait d'approcher une Canarticho.


*Aller laisse-moi approcher n'ai pas peur...*

Il tendit la main, dans laquelle il y avait quelques graines, en approchant doucement. Le piaf armé de son poireau regarde le jeune homme d'un regard vaniteux et s'exclama en frappant à coups de poireau.

-Canar ! tichoooooo !!!!!

Suite aux assauts répétés de la sale bête, Keichi glissa et tomba quelques centimètres plus bas, se faisant par la même occasion quelques bleus, il avait l'habitude depuis le temps qu'il traînait dans le coin. Cependant, alors qu'il époussetait ses vêtements il aperçut un groupe d'ados non loin, deux amis à Keichi accompagnés de deux jolies filles, ils revenaient eux aussi des montagnes, mais eux....étaient allés un peu trop loin dirons nous.... là où il vaut mieux savoir se battre........ les deux potes de notre héros étaient allés là-bas pour impressionner les donzelles apparemment, sauf que ce n'est pas sur un bête Abo qu'ils étaient tombés....mais un énorme Galegon, du genre à charger pour la moindre contrariété..

* Les cons !*

Il descendit le plus vite possible vers eux et rejoignit ses amis dans leurs course.

- Quelle idée d'aller draguer dans les montagnes loin de la ville, vous pouviez pas vous contenter des Canarticho surplombant la ville ? Ils sont assez agressifs comme ça....mais non, vous, vous nous ramenez un énorme Galegon bien agressif !

- S'pas notre faute ! Les filles ont vu un Galekid et sont allées essayer de le caresser...et là sa mère s'est montrée et n'a apparemment pas apprécié qu'on s'approche de son enfant.

- Ben bravo.... bref, à ce train-là on vas se faire rattraper, ce Galégon est une brute, malgré le fait qu'il soit à l'aise dans la roche si nous prenons de la hauteur ça devrait aller, enfin j'espère.

Le groupe acquiesça et tous se séparèrent pour rejoindre des rochers, des murs assez hauts pour échapper au Galegon, qui était encore en train de charger comme un gros boeuf bien con droit devant.....bref, la menace était écartée. Tous se retrouvèrent et repartirent vers la ville, plutôt euphoriques après la grosse peur qu'ils avaient subie. Keichi décida de flâner en ville un peu avant de rentrer et ce fut une erreur....fatale. Une fois rentré ses "amis" avaient tout raconté aux parents de Keichi, les actes du jeune homme avaient beau être plus ou moins héroïques..... les parents eux, n'en avaient rien à foutre.

- Alors, comme ça tu es encore allé dans les montagnes ? Combien de fois on devra te dire d'arrêter avec ces sottises? Tu imagines le souci qu'on a pu se faire quand on a appris tes aventures ?! Ta mère a failli avoir un infarctus ! UN GALEGON ! Tu aurais pu te faire tuer !

- De plus, comme nous te l'avons déjà dit, tu reprendras la boutique familiale ! Pas de discussion possible !

Sans rien pouvoir dire, Keichi se fit renvoyer dans sa chambre comme un gamin et désormais il serait surveillé dans ses mouvements. Il en avait marre clairement marre ! Cette histoire le saoûlait tellement que le lendemain déjà il trouvait un moyen d'aller dans les montagnes, avec pour prétexte d'avoir un devoir à faire sur les Nirondelle. Alors qu'il grimpait un peu plus haut que d'habitude, il entendit un bruit dans la roche.

- Knot !

* Hein ?! *

Il se dépêcha de grimper et posa pied-à-terre sur un petit pan de terre assez étroit avec en face de lui une faille dans la roche tout aussi étroite.

- Mais qu'est ce que....

Il y avait quelque chose dans cette faille, un Pokémon qu'il n'avait encore jamais vu avant dans le coin. Keichi s'approcha un peu et d'un coup sans prévenir, le Pokémon bondit de la faille, pour asséner un coup de boule à Keichi, qui tomba (encore, le con ahahahah) un étage plus bas. Il était dans les pommes à cause du choc, le Pokémon l'avait suivi dans sa chute, c'était un Griknot ! Le petit monstre observait le jeune homme dans le coma. Au bout d'une heure Keichi se réveilla, sa première vision fut la rangée de dents acérées de Griknot.

- AHHHHHHHHHHHHH

Il sursauta et se retourna pour être face au petit dragon. Il était clairement surpris, un Griknot, un Pokémon rare, il n'aurait jamais cru en voir un jour. Le Griknot semblait lui aussi perplexe de voir le jeune homme, après une observation attentive, Keichi constata que c'était une femelle, à cause des cils plus longs que chez les hommes. De plus elle possédait non pas une mais deux fentes à son aileron, étrange. La petite Griknot décida finalement de partir, peut être effrayée par l'humain ou simplement fatiguée, elle envoya un jet de sable pour aveugler le jeune homme et partit.

- Incroyable....

Après cette incroyable découverte il fallait absolument qu'il trouve un prétexte pour aller encore dans les montagnes et y retrouver la mini dragonne ! Il trouva finalement un moyen de faire croire à ses parents qu'il partait faire du camping en montagne avec des amis (mais ils sont vraiment cons ma par...*ZBAF* ). Il planta la tente et repartit vers la faille, la petite avait en effet élu domicile ici, pendant 4 jours il tenta de l'approcher, mais la petite carnivore ne l'entendait pas de cette oreille. Comme elle faisait la sourde oreille au début, Keichi dut remonter au moins une dizaine de fois vers la faille pour qu'elle arrête de le renvoyer à coups de Coud'Boule.
Une fois qu'elle l'eut toléré Keichi tenta de la faire sortir, ce fut plus facile, quelques appâts et elle faisait face au jeune homme. Les jours passèrent, Keichi trouvait toujours un nouveau prétexte pour aller dans les montagnes et chaque jour un peu plus Griknot s'attachait au jeune homme, Keichi avait compris qu'elle était taquine et quelques peu violente. C'est alors qu'un jour, les parents de Keichi décidèrent de parler sérieusement à leur fils.


- Écoute, fils, nous ne sommes pas dupes.... franchement y'a quoi d'intéressant dans les montagnes ? T'en a pas marre d'observer les Nirondelle ? À moins que tu ailles plus loin, là où c'est dangereux ? Explique toi s'il te plaît, pourquoi les Pokémon te fascinent tant ?

Keichi sans perdre de temps expliqua pourquoi il était passionné, pourquoi il aimait tant ces créatures, que ce lien qui unissait le Pokémon à son maître était une chose qu'il voulait connaître. Après quelques heures de négociations avec ses parents ils trouvèrent enfin un terrain d'entente.

- Bon, passons un marché, si d'ici une semaine tu n'as pas réussi à "tisser" comme tu dis un lien avec un Pokémon, tu abandonneras ces sottises. Cependant, dans le cas contraire nous te laisserons vivre ta vie comme tu l'entends, sans juger tes choix.

Bien entendu le marché fut conclu, mais durant toute la semaine......rien, Griknot avait disparu. Malgré ses recherches, Keichi ne la retrouva pas, que ce soit dans les cavernes, les failles rocheuses, rien. Sa tristesse était grande, il s'était vraiment attaché à la petite dragonne avec le temps. La semaine passa et ses parents mirent alors leur sanction à exécution.
Cependant, les miracles existent ! Alors que Keichi se préparait à abandonner tous ses rêves, on frappa à la porte, de façon.....violente. La mère de Keichi partit ouvrir et là, surprise, la Griknot était de retour. Elle avait apparemment suivi Keichi jusqu'à chez lui une fois ou deux pour connaître le chemin. Le Pokémon bondit sur Keichi, le faisant tomber à la renverse. Perplexe son père demanda :


- Tu nous présente ?

Keichi, vraiment trop heureux, arriva tout de même à esquisser quelques paroles.

- Et bien, c'est une petite Griknot que j'ai rencontrée dans les montagnes, elle s'appelle.....

Le petit monstre regarda attentivement Keichi, prête à le bouffer si il osait la nommée de facon ridicule.

- Lin, elle se nomme Lin.

La suite on la connaît, ses parents durent respecter leur promesse et décidèrent d'offrir à leurs fils un set de 6 Pokéballs, mais Lin ne voulait pas de la Pokéball, après des négociations corsées, si on peut appeler ça comme ça avec le Pokémon, Keichi parvint à lui faire regagner sa Pokéball lors de circonstances exceptionnelles. Désormais, il était autorisé à partir quand il se sentirait prêt pour commencer son aventure de dresseur dans le monde entier ! ( A noter que ses parents lui on clairement fait comprendre qu'il aura jamais de ristourne sur les pokeball même si il les achètes à ses propres parents huhu...)

- Caractère:

Ce garçon est un con ! *Prend une claque* Hum pardon... Non en fait Keichi n'est pas un con bien au contraire, il est quelqu'un de plutôt réfléchit qui n'aime pas se prendre la tête pour une raison inutile, sans être un génie non plus il saura se poser et élaborer une stratégie avant de foncer.
Outre cette facette plutôt sérieuse Keichi est au quotidien quelqu'un de gentil et très cool, aimant communiquer avec les autres, il est du genre à vouloir connaître les personnes qu'il croise, partager ses aventures au coin du feu, d'une certaine façon on pourrait le qualifier de diplomate. Une autre chose qu'il aime c'est les Pokemon (en même temps dresseurs si t'aime pas te...ZBAF *Une claque*), particulièrement les agressifs (corne, dents acérés tout ça, il doit être maso ce mec s"pa poss...BOUM *Une grosse claque*) car ils ont une façon plutôt uniques de réagir aux humains (ahah..) donc c'est toujours un nouveau défi à relever que d'approcher la bête. (Ceci est une interprétation de mon perso)
Pour en revenir au coter sérieux de Keichi, ok il est cool, ok il est pas con, mais si y'a bien un truc qu'il n'aime pas c'est les traîtres, les hypocrites et tout ce qui ressemble à tout ça, être pris pour un con n'est jamais agréable nous sommes d'accord, donc PAS DE PITIER POUR LES FAUX-CULS !
Mais mis à part dans le cas sus-citer, il n'est pas violent et n'aime pas être violent, la violence n'étant jamais positive pour le bonheur des pokemon (et des humains accessoirement mais bon) il préfère l'éviter, car le bonheur de ses pokemon passe avant le reste. Si jamais il devait un jour être embarqué dans un conflit, une guerre ou autre joyeuseté du genre il ferait les bons choix pour ses pokemon avant de faire les bons choix pour les autres humains présent sur le champ de bataille (mais quel conn*BAM*). Donc si l'on devait résumer Keichi ? un mec cool qui n'aime pas se prendre la tête et qui aime par-dessus tous ses Pokemon.

Concernant la petite Lin (Griknot) c'est clairement une violente cette petite carnivore ! Aimant agresser les gens (surtout Keichi) elle est du genre susceptible, elle aime être flattée et complimentée. Ce petit monstre est d'une fourberie impressionnante, capable de se faire passer pour un ange tout mignon aux yeux des autres et de maltraiter Keichi en réalité (coup de boule, morsure...dieu faite qu'elle n'apprenne jamais lance-flamme T_T ). On suppose que ce comportement est en fait sa façon d'être reconnaissante envers son dresseurs (mes c***** aussi ? Combien elle t'a payer pour écr*BAM*). Qui sait un jour peut être elle sera tendre et toute gentille envers Keichi....
Elle adore la viande, boude les legumes et pique toujours une partie du repas de son dresseurs !


- Description physique:

Keichi est un jeune homme plutôt classique diront nous. Des cheveux bruns, de taille moyenne et coiffée la plupart du temps avec un pétard diront nous (un classique). Ses yeux sont de couleurs bleues, un bleu très foncé (Pas loin du cobalt dirons nous). Il est moyennement grand (1M72) et n'est pas particulièrement gros ou musclé, il reste dans une moyenne plutôt honorable sans être un poteau sans forme bien sûr cela va de soit on voit que son corps a été marqué par ses escapades en montagne (faut courir pour pas se prendre un coup de corne et wé...). Son style vestimentaire est plutôt décontracté, un peu habillé comme un simple paysan avec un haut sans manche et un simple pantalon bouffant il possède également une veste de couleur noire, dont les bordures sont brodées de petites vagues (Made in Mizua...PAF *prend une baffe*).
Outre son apparence Keichi sans être un athlète non plus possède certaines capacités physiques (à force de fureter dans les montagnes faut bien) qui font de lui un dresseurs tout terrain !!! (ou pas).

La petite Lin (Griknot) : Est de taille normal pour ce qu'elle est, possède de belles dents blanches et acéré (ahah..), des petites griffes sur ses pattes. Elle est clairement forte physiquement, comme le veut sa race, elle possède une grande détente lui permettant de bondir haut et loin ! De plus avec son aileron si jamais on l'amène dans un désert elle nous joueras un chouette remake des dents du désert avec son dresseurs dans le rôle de la jolie blonde qui va se faire bouffer. (arrête d'écrire des conneries et décrit là ! ) Sinon elle possède les attributs classiques d'un Griknot, elle n'est pas shiny donc possède des couleurs normal, ce qui la caractérise c'est surtout son comportement et son aileron possédant non pas une mais deux fentes !!!!!

- Particularités : Aucune
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Dresseurs pro ou lieur, je ne sait pas encore
- Premier Pokémon (optionnel) : Une petite Griknot femelle nommée Lin ! (À prononcer line)
- Image ou dessin (optionnel) : Ayzami Keichi (Terminée) Dpmfa443
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) : Bof non


Dernière édition par Ayzami Keichi le Lun 19 Avr 2010 - 3:47, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Re: Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 7:08

Nyûuuu ! Bienvenu à toi, ôserais-je dire !
Je vois que tu as mis moins de temps à faire ta fiche qu'à te décider quant à venir ou non xD

Tu m'as habitué à mieux quant à ta qualité d'écriture, ceci dit. Encore que, 3h, je suppose que c'est tard... Bon courage pour la validation, et vivement le RP ! \o/
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Re: Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Nina Wang Dim 18 Avr 2010 - 12:52

Bon bah...encore pas mal de fautes à corriger, mais pour le fond ça devrait aller. Je te laisse relire et corriger de nouveau avant de te valider, mais bienvenue parmi nous (ça faisait un bail xD) ^^

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Ayzami Keichi (Terminée) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Re: Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 13:43

Voilà je pense avoir corriger à peu prêt tout, enfin j'espère. x)

Merci pour vos bienvenu et ouai Shio j'ai fait mieux mais l'inspi ça se commande pas =(, je me rattraperais en rp promis !

Et Nina sa faisait un baille en effet =p
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Re: Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Ninj Dim 18 Avr 2010 - 15:07

Bienvenue Smile

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Re: Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 18 Avr 2010 - 16:48

Salut salut salut ^.^

Bon bah moi... bah je pars tout simplement chercher l'inspiration...

*"Muuuuuuuuuuuuuse ! Ou est-tu ?"*

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Ayzami Keichi (Terminée) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ayzami Keichi (Terminée) Empty Re: Ayzami Keichi (Terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum