[ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Dim 25 Avr 2010 - 20:55

Un brin de solitude, un peu de compagnie ?


Être seul aigrit l'âme

J'étais chez moi ! Cette arène, cette vie, ce lieu, tout cela était à moi. Je me sens seul, et même la compagnie de mes pokémons ne m'apportent pas la satisfaction d'avoir comme "des amies". Le fait est que toute personne souhaitant me vaincre pour mon badge à tendance à perdre généralement. Ce n'est pas parce qu'ils manquent de force, ils perdent parce que j'ai était seul trop longtemps et j'ai perfectionné ainsi mes techniques. Les combats son rapides, simple et direct. Il est rare qu'un adversaire me résiste. Tout ceux qui sont repartis la queue entre les jambes me voient comme un ennemies du fait que je ne leurs ais pas laissé une once de pitié ou de survie. Mon badge se mérite, j'ai tellement souffert à cause de ça que je me sens, dans un certain sens, obliger de faire souffrir les autres via un match afin de me sentir mieux. Au moins je ne suis pas le seul à souffrir d'avoir perdu quelque chose.

Le soleil nous illumine de ses rayons et irradie les champs de fleurs qui constitue le lieu ou se passe la majorité de mes combats. Ses pleines fleuries on besoin autant d'eau que de soleil, et par ici, il ne manque ni de l'un, ni de l'autre. L'odeur enivrante du parfum des fleurs ne me fait plus d'effets depuis bien trop longtemps, tout comme mes compagnons, l'encens naturelle qui se répand tout autour de nous n'adoucit pas nos ardeurs. Nous y sommes tellement habitués que je ne saurais pas vous dire si cela sent le pollen ou l'air simple, pour nous, il n'y à plus aucune différence. Encore aujourd'hui, moult dresseurs repartiront les mains vides, ayant étaient mis à mal par mes assaut vif et répétés.
Le soleil commençait à se cacher au loin, dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il fera nuit, mais entre le début et la fin du crépuscule, il se passe bien une petite dizaine de minute, suffisant pour battre un adversaire. Et comme à mon habitude j'attendais, là, debout, au milieu du champ fleuri dont les pétales se refermé lentement, droit et fier tel une statue de marbre immobile. Mon long manteau recouvrait mon corps, est autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, j'étais surmonté d'un noir sombre et triste, un noir qui semblait avoir de l'effet sur mes charmes, choses dont je me fiche bien en publics. Mes cheveux voletaient légèrement à cause de la légère brise qui venait de se soulever, faisant claquer mon haut tel une cape de cuir. Nul créature n'était visible à priori, et ceci était relativement normal car ils se trouvaient pour la plupart enfermés dans leurs balls. Les seules chose qui se mouvaient dans se champ était deux formes humanoïdes qui s'approchait de lui.



Dernière édition par Hector le Dim 18 Juil 2010 - 1:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Nina Wang le Dim 25 Avr 2010 - 23:55

Le Soleil se couchait lentement, dissimulé en partie derrière les collines aux pieds desquelles s'étendaient les plaines fleuries de Flamen. Au-dessus de celles-ci, haut dans le ciel, un oiseau chargé de deux cavaliers survolait les lieux, son ombre s'étalant peu à peu sur le sol à mesure qu'il descendait. Nina, penchée en avant, avait repéré le champion qu'elle devait défier dans un match d'arène - à l'air libre, d'ailleurs, vu que Hector était connu pour préférer les combats en extérieur. Elle aurait pu aller à Mizuhan avant d'aller se frotter à lui, histoire de voir son père, blessé lors de la dernière bataille. Mais elle avait eu des nouvelles de lui par l'armée. Il allait déjà bien mieux, mais ne souhaitait voir personne pour le moment, sans doute parce qu'il avait besoin d'un peu de temps pour se remettre de son échec. En tant que militaire, Nina le comprenait parfaitement. Mais en tant que fille adoptive, elle lui en voulait un peu de refuser sa présence. Pourtant, elle avait choisi de respecter sa volonté. Elle avait dans l'idée de se rendre à Fla'Or une fois le badge d'Hector en poche, soit d'ici quelques jours, peut-être moins. Elle devait donc le gagner coûte que coûte. Et puis...son geste, lors de la bataille, quand elle avait cru le perdre...elle s'en voulait un peu, puisqu'elle avait certainement perdu Gabrielle à cause de ça. Mais si la championne d'Alfen n'avait pas été capable de comprendre que la vie de Sergei était plus importante que tout le reste, c'était qu'elle n'aimait pas vraiment Nina. Alors, elles s'étaient séparées, sans rien se dire. C'était probablement mieux ainsi. Et Nina l'avait déjà effacée de son coeur, preuve que ses sentiments, après tout, avaient été fugaces et éphémères.

Alors que Kashi continuait à perdre de l'altitude, la jeune guerrière se tourna vers son hôte. Shigeru, cramponné à l'armure d'acier de la monture de combat, semblait toutefois à l'aise sur l'oiseau de proie. Nina ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait invité à la suivre, hormis le fait qu'ils se rendaient tous deux à Flamen. Elle n'avait fait que suivre son instinct, qui lui avait dit que ce jeune homme était quelqu'un de suffisamment intéressant pour qu'elle prenne la peine de faire sa connaissance. Le fils de la famille Ôkido, n'est-ce pas...une grande famille d'historiens et de conseillers depuis des générations. Ils n'étaient pas très connus du grand public mais, pour ceux qui se donnaient la peine d'apprendre les faits marquants de la contrée d'Erasia, ce nom ne pouvait passer inaperçu. Nina avait passé des heures à étudier, quand elle ne s'entraînait pas au combat avec ses dagues. Et elle savait que les Ôkido avaient écrit bien plus que des chroniques. Ils avaient établi une véritable Histoire erasienne au fil des générations. Sûrement un moyen comme un autre de donner un but valable à son existence. Elle avait choisi de se battre, que ce soit avec ses armes, ses éléments ou ses Pokémon, et c'était en grande partie pour son cher Otoosama. Otoosama...chassant la vision qui continuait de la hanter, à savoir celle de Sergei baignant dans son sang, dans les plaines de Mizuhan, Nina sourit à son passager en lui indiquant la forme qui se tenait immobile au milieu des champs.


« Voilà Hector, le champion d'arène de la ville de Geffen. Je suis venue lui demander de mettre en jeu son badge. On dit qu'il est l'un des dresseurs les plus puissants de la région. J'espère qu'il m'offrira un match dont je me souviendrai longtemps, Shigeru-san. »

Quelques instants plus tard, le rapace nocturne se posa à quelques mètres du champion. Nina sauta alors à terre et invita Shigeru à faire de même. Puis, elle marcha vers le jeune homme, qui devait avoir tout au plus vingt-cinq ou vingt-six ans, et elle se présenta.

« Nina Wang, originaire de Mizuhan. Comme vous devez l'avoir deviné, je viens pour mettre en jeu votre badge. Je demande un match à trois Pokémon... »

Elle fut interrompue par Shigeru, qui s'était rapproché et avait montré son Evoli en silence. Stupéfaite, la jeune femme se demanda si elle avait bien compris : il voulait participer au combat en faisant appel à son Pokémon ? Alors quoi, il voulait un match en double ? Mais Nina ne savait rien de lui...pourquoi ? Surveillant du coin de l'œil l'Insécateur qui se mouvait rapidement autour d'eux, devinant qu'il appartenait à Hector, elle jeta un regard perplexe à Shigeru. Pourtant...elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle aurait été bien incapable d'expliquer la raison de ce sentiment, mais elle avait envie d'essayer. Et elle avait suffisamment confiance en ses Pokémon pour donner une chance à Shigeru de mener un combat en double à ses côtés.

« ...à trois Pokémon, donc, en double de mon côté, à deux dresseurs, en double du vôtre, à deux Pokémon. J'espère que ce match sera intéressant et instructif...Hector de Geffen. »

Alors qu'elle s'interrogeait sur son premier Pokémon, la Noarfang se posa près d'elle dans un cliquetis métallique. Elle portait toujours son armure de guerre, mais elle semblait déterminée à commencer le match. En hochant la tête, Nina s'approcha de son dos et lui retira ses pièces de métal une à une, ne lui laissant que celle qui couvrait sa tête. Kashi s'ébroua et décolla d'un puissant battement d'ailes, prête à en découdre.

« Kashi sera mon premier partenaire. J'ai hâte de savoir ce qui nous attend, champion. »

Kagen, l'Evoli de Shigeru, ne bougeait pas, attendant sans doute un ordre de son maître pour s'avancer sur le « terrain ». Assez enthousiaste à l'idée de mener son premier combat en double avec un autre dresseur, la guerrière de l'Eau inspira un grand coup, élaborant déjà des combinaisons de coups possibles avant même de savoir à qui elle aurait affaire. Alors que Kokujin', son propre Evoli, s'asseyait à côté d'elle en remuant la queue, dans l'espoir d'être envoyé ensuite dans la tourmente du match, Nina, elle, regardait son étrange camarade de route et d'arène. En voilà un duel qui s'annonçait passionnant...

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3965

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Dim 16 Mai 2010 - 20:14

La nuit ne tardera pas


Ensemble, nous vaincrons !
La brise n'offre pas de répits aux âmes en peines. Elle emporte avec elle la tristesse et la joie des beaux jours et en fait le mélange facétieux dans les cieux, donnant alors des pluies et des orages violent, surtout sur le pays de Flamen.

Le soleil avait déjà disparu de moitié à l'horizon que le combat allait débuter. En face du champion se trouvait un Evoli et un Noarfang, deux Pokémons qui ne prendrait pas trop de temps à battre. Une mante religieuse géante traversa les champs de fleur en rase motte, arrachant pétale et feuille de fleurs sur son passage. Tel un soldat bien entrainé, l'animal se stoppa net en face de son dresseur et fit miroiter ses lames pour montrer qu'il était fier de combattre et prêt à en découdre.

"Je pense qu'il est temps de commencer !"

Il tendit le bras, sec, froid et direct et lança la ball qu'il tenait en main, laissant ainsi apparaitre une créature très canine, pour ne pas dire de la même famille que le renard, ainsi que le corps d'une sirène. La créature lança un cri légèrement aigu et se posa tranquillement sur le sol, assise, être complètement serein et sur de lui même, tout comme son compère. Le soldat aux faux faisait tinter ses lames de manière relativement menaçante.
L'homme énonça l'ordre d'attaquer, enfin, pas autant qu'on le croirait. L'Aquali se recouvrit d'un duvet aqueux et luminescent avant de devenir complètement invisible. Le but de l'anneau hydro et de recouvrir un Pokémon d'eau afin de le soigner petit à petit, histoire qu'il se sente dans son élément. L'acidarmure d'un Aquali permet de le rendre invisible dans l'eau en plus d'augmenter son mental. L'Insécateur vint à disparaitre à la vue de tous, aussi vif que l'éclair après une hâte, et laissa plusieurs de ses reflets bouger comme lui sur le terrain. Alors que l'un restait tranquillement assis, invisible, dont seul le coin herbeux écrasés permettait de sentir sa présence, l'autre était rapide et bougeait sans cesse, comme pour narguer leurs adversaire. Hector savait parfaitement qu'un Noarfang n'aurait aucun mal à trouver leurs véritables emplacements, mais l'Aquali était déjà prête à lancer une Onde Boréale et l'oiseau ne devrait certainement pas s'y risquer, et puis, même si ce n'était pas cette attaque, le Pokémon sirène pouvait très bien utiliser une attaque aquatique relativement précise. L'Insécateur attendait le moment propice pour attaquer, trancher de ses lames leurs adversaires, sentir leurs poils ou leurs plumes se découpaient sous ses épées.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Nina Wang le Dim 6 Juin 2010 - 13:49

Alors que le champion faisait apparaître un Aquali devant eux, Nina entendit soudain l'Evoli de Shigeru pousser un cri plaintif. Apparemment, il ne se sentait pas très bien, puisque sa respiration, rapide et saccadée, le faisait trembler sur ses pattes. La jeune femme tendit un médicament au dresseur pour qu'il puisse s'en servir sur Kagen, mais elle comprit rapidement qu'elle devrait mener ce match en double avec ses seuls Pokémon. Tant pis. Le duo, ce serait pour une autre fois.

La Noarfang, toujours posée sur le sol, regarda avec calme et intérêt la mante religieuse s'agiter autour d'elle et créer une multitude de doubles d'elle-même. Elle plissa les yeux pour chercher le véritable Insécateur, attendant que son partenaire soit désigné par Nina. Celle-ci réfléchit un instant avant de saisir la Speed Ball qui contenait sa Pharamp. Ce serait son premier match d'arène depuis son évolution, mais la Mizuhanienne ne s'en inquiétait pas outre mesure. Elle lui faisait confiance. La capsule vola dans les airs, chargée d'électricité, avant de s'ouvrir subitement, laissant jaillir une forme jaune vif qui crépitait avec force. Irai atterrit tout près de sa camarade, la salua et se focalisa tout de suite sur l'herbe écrasée indiquant la présence de son ennemi. Nina, satisfaite de voir qu'elle l'avait repéré sans avoir reçu aucune indication, lui dit :


« Irai, il s'agit d'un Aquali. Il s'est servi d'Anneau Hydro et d'Acidarmure, méfie-toi. Quant à toi, Kashi...observe bien les déplacements de l'Insécateur. »

L'oiseau nocturne ne répondit rien, mais avait bien compris l'ordre qui venait de lui être donné. Sans faire le moindre geste, elle continua à suivre du regard son adversaire aux lames acérées. Elle était cependant prête à déployer ses ailes à tout moment. La Pharamp, elle, ne cessait de fixer le point où se trouvait la créature aquatique, attendant une directive, quelle qu'elle soit, de la part de sa dresseuse. Cette dernière ne voulait pas que son Pokémon ne se jette dans le combat sans aucun préambule. C'est pour cette raison qu'elle lui lança :

« Irai, Chargeur, deux fois ! »

La Pharamp s'exécuta : une onde électrique menaçante parcourut son corps des pieds à la tête, puis dans le sens inverse. La sphère rouge au bout de sa queue se mit à luire intensément tandis qu'au bout de son poing gauche se dessinait un cercle bleuté, signe qu'une éventuelle attaque Poing-Éclair qui en proviendrait serait dévastatrice. Pourtant, malgré la puissance nouvelle qui circulait en elle depuis son évolution, la créature électrique ne semblait pas avoir perdu son calme. Au contraire, si la colère et l'envie d'en découdre se lisaient toujours dans ses yeux, ce qui constituait auparavant une force qu'on sentait capable de la mener, paradoxalement, à la défaite, puisqu'impossible à contrôler, avait complètement disparu. Était-ce le résultat des efforts patients et répétés de Nina pour réussir à canaliser l'énergie de son Pokémon coléreux ? C'était probable. En tout cas, ce qui subsistait en elle était prometteur pour la suite. Même si, pendant les batailles entre les pays, Irai retrouvait son caractère sauvage et presque malfaisant, lors des matches d'arène, ou pendant les combats amicaux, elle parvenait à ramener les enjeux à ce qu'ils étaient. Ces combats étaient importants, mais pas au point de mettre Nina en péril. Et cela, la Pharamp avait fini par le comprendre.

Tout près d'elle, la Noarfang, égale à elle-même, venait de trouver ce qu'elle cherchait depuis un petit moment déjà. Parmi les reflets nombreux et rapides de son adversaire, elle venait de repérer, non seulement quelle était sa véritable cible, mais aussi l'endroit précis où elle devrait la frapper. Alors que la mante religieuse lui fonçait déjà dessus sur ordre d'Hector, l'oiseau nalcien déplia subitement ses ailes et, de son bec pointu et luisant vivement, la frappa au niveau de l'abdomen, là où se situait le centre de gravité du Pokémon. L'attaque Pique était prévue pour taper dans les faiblesses de l'ennemi, et fort. Ne sachant pas si l'attaque de sa Pharamp allait réussir, Nina fut néanmoins ravie de voir que Kashi avait réussi à donner le premier coup à l'Insécateur. Le match ne faisait que commencer, cependant. Après avoir jeté un regard à Shigeru et à Kagen pour voir si l'Evoli se portait bien, elle se retourna vers les quatre Pokémon qui s'affrontaient. Si elle remportait le combat, elle obtiendrait son sixième badge. Elle devait gagner pour avancer. A tout prix.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3965

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Dim 18 Juil 2010 - 3:00

Vous ne ferez pas long feu


Les roses fleurissent et se fanent

Dans le ciel s'élève des pétales aux couleurs criardes. Feu follet enflammé qui seront réduit à l'état de cendres en l'espace d'un instant. Bouts de fleurs parsemant l'air à présent, soulevé par la vitesse d'un gros insecte.
L'Insécateur voyait venir l'oiseau, il ne se faisait pas d'illusions sur ses reflets, ces derniers associé à sa hâte n'avait pour but que d'augmenter sa vitesse, largement suffisante pour pouvoir surpasser tous un chacun. Alors que l'oiseau nocturne se préparait à frapper la mante, une créature canine et bleuté s'immisça entre les deux Pokémons, la bestiole belle et bien vivante avait pourtant un côté de faux semblant. Prenant l'attaque Pique de plein fouet, la créature vola au loin et se dématérialisa en une quintessence de petites lueurs, telle une envolée de lucioles. Alors que la Noarfang venait d'essuyer son attaque face au clone de l'Aquali, l'Insécateur en avait profité pour diriger son attaque directement sur le kangourou jaune, ou la brebis sans poil possédant un cou de girafe et un corps relativement reptilien.

Levant l'un de ses bras telle une épée de Damoclès, l'abattant sauvagement vers la Pharamp avant qu'elle ne puisse attaquer, la vitesse jouant ainsi en sa défaveur pour le Pokémon électrique. Infligeant une puissante tranche sur le corps électrique de la bestiole.
De même, la vitesse du Pokémon eau étant supérieur, le renard d'eau eu le temps de dévoiler sa présence au plus près de l'oiseau, ses yeux se recouvrant d'une lueur pâle alors que de son orifice buccal en sorti un éclair bleuté qui vint toucher l'aile droite du volatile, congelant sur place le membre ailé.
Tout cela se passa avant que la Pharamp ne put enfin attaquer le Pokémon aquatique qui n'eut le temps que de voir la créature assombrir son champ de vision avant de ressentir une vive douleur parcourant tout son corps.

Le champion leva son regard indifférent et froid vers Nina sans aucune animosité, plutôt pour analyser la capacité de la jeune fille à pouvoir combattre lors d'un match Pokémon. Après tout, un champion n'était-il pas tenu de vérifier si un dresseur avait les aptitudes de gagner des matchs plus par sa façon d'agir que par la puissance de ses Pokémons ?
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Nina Wang le Dim 22 Aoû 2010 - 18:58

Alors que Nina avait pensé que Kashi avait touché l'Insécateur grâce à Pique, l'Aquali s'était interposé et avait utilisé Clonage, non seulement pour protéger son partenaire et encaisser le coup à sa place, mais aussi pour s'éviter des dommages. Cependant, cette technique demandait de l'énergie à son lanceur...Pique n'avait donc pas été lancée pour rien. Un peu dépitée, la Noarfang poussa un hululement de consternation. Mais elle se reprit bien vite, sachant que Nina ne tolèrerait aucune dispersion ou perte de concentration. Le rapace s'autorisa toutefois à jeter un œil en direction de sa compagne électrique et la vit se prendre une attaque Tranche de plein fouet. Le bêlement de terreur précéda de peu la décharge qui se propagea du corps jaune pour aller électrocuter la mante religieuse, lui infligeant ainsi une douloureuse paralysie. Statik venait de faire effet et allait sans doute gêner le Pokémon Insecte pour le restant du match.

L'oiseau nocturne se retourna vers la créature qui avait le pouvoir de se dédoubler et n'eut que le temps de voir un rayon gelé filer vers elle pour venir frapper son aile droite et l'emprisonner dans un carcan glacé tandis qu'Irai se vengeait sur l'Aquali en lui décochant un Poing-Eclair de toutes ses forces. Les coups fusaient dans les deux camps, les adversaires se les rendaient avec fureur et rage ; pourtant, quand Nina vit son Pokémon oiseau descendre en piqué vers le sol, menaçant de s'y écraser, ce fut plus que de la colère qui s'alluma en Nina. Si jamais Kashi ne pouvait plus voler après ça...elle ne pardonnerait jamais à Hector. Elle cria alors à Irai :


« Aide-la ! Éclair sur la glace, vite !! »

La créature électrique bondit vers sa camarade et envoya un léger courant sur le membre gelé. De petits éclairs brillants parcoururent le matériau solide de toutes parts, l'entourèrent et, en quelques secondes, le firent exploser, libérant ainsi l'aile de Kashi. Avec un cri de douleur, la grande chouette battit péniblement des ailes, mais parvint à se rétablir in extremis et à s'envoler de nouveau vers les cieux. Soulagée, la guerrière de l'Eau fronça cependant les sourcils. Là-haut, son Pokémon semblait étrange : en effet, ses yeux et son bec s'étaient mis à briller subitement sans aucune raison apparente.

* Mais que... *

La Mizuhanienne resta alors sans voix quand, avec un puissant battement d'ailes, Kashi ouvrit le bec...et lança un rayon gelé semblable à celui qui venait de la percuter droit sur l'Insécateur. Depuis quand Kashi se servait-elle de Copie ? En tout cas, la mante avait l'air d'être aussi surprise que la challenger, puisqu'elle ne put éviter le Laser Glace fraîchement appris par son ennemi. Déjà immobilisé par sa paralysie, le Pokémon d'Hector parut plus qu'affecté par cette technique : appartenant aux types Vol et Insecte, il recevait des dommages conséquents. En plissant les yeux, Nina leva la tête vers son amie et la héla :

« Kashi, tout va bien ? Tu peux continuer ? »

D'un hochement de tête approbateur, le rapace lui indiqua que oui. Elle avait certes été blessée par la glace et l'électricité, deux éléments auxquels elle était particulièrement vulnérable, mais il lui restait encore de l'énergie à revendre. Elle se doutait qu'avec la présence de l'Aquali, et à moins de l'éliminer rapidement, elle ne pourrait pas occasionner beaucoup de dégâts dans les rangs de l'ennemi. Mais elle venait d'apprendre, le temps d'un combat, la technique Laser Glace, technique qui pouvait s'avérer plus qu'utile dans un duel avec un champion dont le type de prédilection était le type Insecte. Et même si elle n'avait pas la possibilité de frapper énormément, elle avait encore de quoi booster ses camarades. Tournant sa tête vers sa dresseuse, la chouette comprit qu'elles avaient pensé à la même chose.

« Vent Arrière ! »

La monture de guerre battit des ailes un grand coup en direction de Nina, qui sentit un vent frais souffler dans ses cheveux bleu-noir. Le vent changea alors soudainement de sens, soufflant vers Hector et son équipe. Irai et sa partenaire allaient bénéficier d'un bonus de vitesse pour quelques temps, bonus qui pourrait les aider à surpasser leurs rapides adversaires.

Au même moment, Irai se replaçait afin d'être opérationnelle. Elle se pencha en avant et ramena ses pattes avant vers elle, dévisageant ses deux opposants d'un air mauvais. Le coup de Tranche qu'elle avait pris peu de temps auparavant lui était resté en travers de la gorge et, même si elle avait pu attaquer entre temps, elle avait envie d'en découdre. Au bout de sa queue, la sphère se teinta d'une couleur bleutée.


« Coud'Jus ! »

Une onde parcourut le corps de la créature jaune et noire pour se propager sur l'ensemble du terrain et courir vers les deux Pokémon d'Hector. Kashi, en pleine ascension pour préparer sa prochaine attaque, était hors de portée de la dangereuse technique de zone ; en revanche, tous les autres, y compris le champion et sa challenger, avaient tout intérêt à se défendre pour ne pas finir grillés. Nina bondit et se servit de ses armes pour tournoyer dans les airs et ainsi y rester le plus longtemps possible, le temps que Coud'Jus atteigne sa cible. Lorsque la guerrière de l'Eau arrêta enfin sa danse aérienne, elle leva les yeux, son corps en apesanteur, et elle put croiser le regard de son Pokémon oiseau. Loyauté. Confiance. Dévotion. Respect mutuel. Et amitié. L'échange silencieux prit alors fin tandis que la princesse de Mizuhan redescendait vers la plaine fleurie pour retourner à son match. Ils avaient traversé tant de choses ensemble. Ils ne pouvaient pas perdre. Pas maintenant.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3965

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 14:02

Les dernières lueurs


En famille

Ambiance

"Protégez-vous !"

Les éclairs fusaient à une allure impossible, se propageant de toutes en ne laissant aucun répit à tout ce qu’ils touchaient, brûlant instantanément le terrain. L'Aquali sauta sur les épaules de la mante, déjà mise à mal et ayant mis pied à terre. Ni l'un, ni l'autre n'aurait put riposter s'ils avaient voulus attaquer, mais Hector possède plus d'un tour dans sa manche. Ainsi, le renard s'entoura autour de l'insecte et créa une soudaine bulle de protection, parant ainsi toutes attaques. Abri venait de faire effet à temps, bien heureusement. Ainsi, les décharges défilaient atteignant la bulle sans jamais la traverser, se propageant encore plus loin. La foudre approche de plus en plus, se faisant menaçante pour le champion. Ce dernier ne bougea pas, tendit simplement la main qui contenait une sphère qui s'ouvrit, laissant ainsi apparaitre un Florizarre de belle taille qui s'interposa avec l'attaque. Les plantes sont connues pour résister particulièrement bien aux attaques électriques, n'étant pas conductrices. La masse de la créature avait bien suffit à parer le choc qui ne fit que l'ébouer. La fleur géante se trouvant être l'un des meilleurs Pokémon de l'homme, une attaque électrique ne pouvait décemment pas la blesser suffisamment. L'homme de Flamen fut ainsi protéger grâce aux longues et épaisses fougères poussant sur le dos de l'animal. La créature brailla, comme pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de la créature qui avait osé mettre en danger son maître et se décala ainsi d'un pas lent et lourd sur le coté, attendant de protéger Hector une nouvelle fois.

Ce combat semble mal parti. Voila que ses adversaires enchaine coup après coup, voyant que de son coté, la chance n'est pas de son coté et la puissance non plus. Le jours décline à vue d'œil et donne aux sites une ambiance assez mortuaire. Les fleurs refermant leurs pétales, le vent s'arrêtant soudainement, le silence se faisant petit à petit. Plus rien ne bouge, et seul le combat se fait entendre dans les plaines fleuries en ce début de soirée. Au loin, le soleil à déjà disparu, mais les contrastes rose orangé perdurent toujours, éclairant encore la scène. La zone venait de se recouvrir d'un voile effrayant et la lune montait déjà dans le ciel, non-plein, se trouvant à son troisième cycle. La clarté d'argent recouvrant ainsi très rapidement le terrain et soulignant les ombres, les déformant à loisir, rendant les différents éléments du paysage plus différent les uns que les autres. Cette lourde pénombre cacher le combat en soit, mais cela ne fut que plus déroutant, Hector apparaissant comme un être dénué de vie, pâle, complètement immobile dont les hauts de sa cape bougeaient à peine à cause du vent arrière lancé. La peau du Pokémon aquatique scintillait par moment, signifiant que l'anneau hydro combiné à l'acidarmure faisait toujours effet, lui assurant bien plus de protection spéciale que physique. Il ne semblait pas en vie, mais il entonna bien assez vîtes ses ordres, ce qui le rendit un tant soit peu plus vivant.

"Nuit soutenue !"

Cela ne voulait rien dire en soit, mais les mots était bien assez révélateurs pour les deux créatures. L'Aquali redescendit au sol, revigoré de ses soins par l'eau, et se mit sur ses deux pattes frappant de ses pattes avant l'une sur l'autre, comme pour faire le beau. Une lumière verte dansa alors jusqu'à l'Insécateur, recouvrant ses lames de cette couleur miroitante. La mante lança deux coups dans le vide, s'entourant d'une aura noire et ses lames vinrent à se veiner de noir, un noir profond, malsain, contrastait par le jade qui continuait à lui procurer sa puissance. Coup D'Main venait d'être allié à tranche nuit, et la première cible de la mante ne fut pas la Pharamp, bien qu'elle soit la plus proche, mais la Noarfang qui volait déjà haut dans le ciel. Ainsi ses lames rayonnait de deux couleurs toutes deux plus inquiétantes l'une que l'autre, se trouvant être plus tranchantes qu'à l'accoutumé. Le coup s'abattit, vif, tel une faucheuse, sur toute la longue du corps de l'oiseau, découpant les plumes au passage. Elles repousseront, ça, il n'y à pas de doutes, et elle n'en garderait aucunes cicatrices, le coup était plus de frappe que de tranchant.

avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Nina Wang le Sam 30 Oct 2010 - 20:03

La nuit était tombée en peu de temps, transformant le terrain en un champ plutôt inquiétant. Les bruits avaient cessé, les gens avaient quitté la plaine peu à peu. Au milieu de la pénombre grandissante, une lueur à peine moins sombre scintilla, tranchant le corps de l'oiseau de Nina sur une bonne longueur. Déjà fatiguée, Kashi ne put l'éviter et recula de plusieurs mètres dans les cieux avant de retrouver son équilibre. Immédiatement après, elle se servit du Laser Glace appris grâce à l'Aquali en guise de représailles sur la mante religieuse, puis se dirigea vers sa dresseuse, se posant devant elle, dos à Hector. Nina l'avait compris, elle préférait se retirer et laisser la place à l'un de ses camarades. Elle ne partait cependant pas vaincue : en effet, en face, l'Insécateur semblait plus que mal en point et proche d'être contraint de cesser, lui aussi, le combat. Quelques pas et la jeune fille fut près de son énorme rapace. Caressant sa monture de guerre entre les cornes arrondies, elle la félicita pour le match et la rappela, non sans avoir vérifié l'état de son aile droite précédemment touchée par la glace.

Une sphère vola, tournoya et laissa voir, dans un éclat bref et intense, une créature de fer qui accompagna son arrivée sur le terrain d'un cri puissant et métallique. Le Galeking posa ses yeux d'azur sur ses opposants et souffla bruyamment dans son crâne sinistre. Nina lui lança alors :


« Strido-Son ! »

Le Pokémon Armurfer ouvrit sa gueule aux contours accidentés et lâcha un son si désagréable que même Nina fut forcée de se boucher les oreilles pour ne pas hurler. Les ondes se propagèrent rapidement en direction de l'Insécateur et de l'Aquali, perturbant fortement leur Défense Spéciale. La guerrière de Mizuhan enchaîna sur un ordre à l'adresse d'Irai, qui rassembla son énergie pour se préparer à lancer un Tonnerre. Cependant, elle fut étonnée de voir de petites particules s'agiter et grésiller...entre les cornes de Sidéron. Comment avait-il appris à se servir de cette technique ? Elle avait certes entraîné ses Pokémon ensemble, mais...à moins qu'il n'ait mémorisé le processus à force de voir Irai l'utiliser...oui, c'était sans doute cela...une double attaque Tonnerre...ça pouvait donner quelque chose d'intéressant.

« Allez-y ! »

Deux énergies électriques différentes jaillirent et fusèrent vers les deux ennemis. Sans que la jeune fille ait eu le temps de voir si les opposants avaient été touchés, la Pharamp se remit à charger son énergie d'un seul coup, galvanisée par la présence de son compagnon, et sans doute aussi fière d'avoir réussi à lui apprendre une de ses propres techniques. Nina sourit et confirma la demande silencieuse de son amie.

« Envoie un Coud'Jus ! »

L'énorme décharge se remit à courir sur toute la longueur de la prairie, droit sur les Pokémon d'Hector, moins puissante que la précédente, cependant, qui avait failli blesser le champion, afin de ne pas l'atteindre. Le titan de métal se protégea avec Abri et laissa la fureur combattive de sa partenaire se déchaîner. L'Insécateur tomberait sûrement d'ici peu, et l'Aquali avait sans doute subi de gros dégâts aussi. La challenger pouvait espérer conserver l'avantage, et elle attendait avec impatience de voir qui serait le prochain Pokémon du champion de Geffen.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3965

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 21:11

Premières déceptions ...

Que le papillon vole.

Hector continuait à voir sa défaite se rapprocher, de plus en plus. Même si ses pokémons étaient bien entraînés, il avait du mal à suivre le mouvement de ce match et heureusement pour lui, la fin risquait d'être bien proche. Il regardait le combat. Le Noarfang de l'adversaire semblait abandonner après avoir toucher le pokémon insecte de plein fouet. Sur ce genre de pokémon, elle avait choisi le pokémon le plus intéressant et Hector fut content car si elle venait à gagner, ce serait ainsi une victoire bien méritée. Il était déçu de se battre aussi mal face à cette jeune femme mais devrait encaisser une défaite si jamais il perdait. Pour le moment, rien n'était encore déterminé et il allait d'ailleurs devoir se battre pour tenter de renverser ce combat !

" Préparez-vous à riposter ! "


Le jeune homme n'avait pas la vitesse de son côté – malgré qu'Insécateur soit assez rapide – et cela allait très certainement lui porter préjudice. Un énorme Galeking venait de prendre place dans le combat et avait tout de suite déclencher le combat avec une attaque Strido'Son très importante. Même si l'attaque avait été forte, elle n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Le Pharamp et le Galeking venaient de se rapprocher et une énorme décharge de tonnerre venait de s'abattre sur les deux pokémons du champion. Aquali, très résistant, avait beaucoup tenu mais Insécateur, un peu plus fébrile, risquait de ne plus faire long feu. Finalement, le tour de la jeune femme se termina par une attaque Coud'Jus.

Quand l'étincelle toucha les pokémons du champion, l'issue était déjà connue de tous. Quand le champion rouvrit les yeux après le rayon intense de lumière, son pokémon était au sol. Même s'il s'y attendait, cela lui faisait un peu mal de voir son pokémon, lamentablement mis au sol. La sphère rouge et blanche engloba son pokémon avant que les choses sérieuses ne commencent. Une nouvelle sphère vola jusqu'au sol, libérant le meilleur après Insécateur. Prendre Tortank aurait été un choix plutôt peu réfléchi en voyant la facilité des adversaires à lancer des décharges électriques et Hector avait donc une bien meilleure idée. La sphère libéra finalement Florizarre qui pris place dans le combat.

" Montrons-leur ! "


A partir de maintenant, le combat risquait de se corser et bien plus rapidement que la challengeuse devait le penser. La première cible serait la Pharamp, qui avait déjà subi des dégâts et qui pourrait ainsi être légèrement plus vulnérable. Aquali s'élança en premier sous les ordres de son maître. D'une première attaque Ocroupi, il recouvrit le terrain de bout, ne touchant que Pharamp à cause de l'Abri du Galeking. Le pokémon électrique se retrouva maintenant entouré de bout permettant au champion de reprendre ses aises sur un terrain qu'il allait maintenant pouvoir modéliser selon ses goûts. La boue recouvrait le corps du pokémon de la challengeuse, qui allait être dès à présent gêné pour ses prochaines attaques électrique. Il fallait maintenant ajouter quelque chose par-dessus pour bien boucler le tout. D'une attaque Onde Boréale, le pokémon aquatique vint geler le contour du pokémon, pour ainsi mieux appliquer la boue au pokémon fait d'électricité. Un sourire aux lèvres, Hector reprenait les rênes de son match, petit à petit.

" Attend la suite pour comprendre les raisons de ta venue. "

L'homme parlait sèchement pour montrer qu'il avait de la puissance. Bizarrement son Florizarre franchement sortit de sa pokéball n'avait pas encore attaquer mais cela ne saurait tardé. Une première attaque naquit tout d'abord dans le ciel. Un soleil artificiel venait d'être créer par l'utilisation de l'attaque Zénith, malgré la nuit qui venait de tomber. En temps normal, dans cette nuit bien tombée, l'attaque prévue aurait été longue, mais dès à présent, elle serait plus facile. L'attaque Lance-Soleil se prépara ainsi dans le bulbe du pokémon. Celle-ci partit aussitôt en direction de l'adversaire électrique, qui emprisonné, la reçu de plein fouet. Le pokémon vola et fut finalement envoyé au sol, derrière la jeune femme.

Un sourire aux lèvres, le champion regarda la jeune femme et son pokémon qui était à la limite de s'écrouler...

avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Nina Wang le Ven 25 Mar 2011 - 22:47

L'Aquali, bien que de type Eau, avait pu résister de manière tout à fait convenable à l'attaque électrique du Pokémon de Nina. Insécateur, en revanche, venait de mordre la poussière et, incapable de poursuivre, fut rappelé par son dresseur. La jeune femme se demanda alors quel serait son remplaçant et elle plissa les yeux quand le Florizarre qui se trouvait peu de temps auparavant à côté du champion, fit son apparition dans la plaine couverte de fleurs désormais refermées pour profiter de la lumière absorbée dans la journée. Mais la menace, Nina le savait, allait d'abord venir de l'Aquali, et la riposte ne se fit pas attendre.

Une attaque Ocroupi frappa en effet la Pharamp, et seulement elle, puisque son partenaire de combat avait utilisé un Abri pour se défendre. Désormais enduite de boue de la tête aux pattes, elle s'en trouva ralentie et, surtout, affaiblie pour lancer des attaques de type Electrick. Embourbée dans le terrain désormais quasiment impraticable pour un Pokémon non familier de ce genre d'habitat, Irai se vit infliger une engelure qui l'immobilisa complètement. Pour finir, le Florizarre du champion ayant invoqué un soleil artificiel au beau milieu de la soirée, elle encaissa un Lance-Soleil puissant qui fit voler en éclats la prison de glace. Nina se retourna pour suivre des yeux son amie, dont la trace laissée au sol témoignait de la violence de l'attaque.


« Irai, tu peux te lever ? »

En tremblant de tous ses membres, la créature jaune et noire se redressa et fit un signe de tête affirmatif. De petits éclairs crépitèrent autour d'elle tandis qu'elle lançait une dernière attaque Tonnerre vers l'Aquali pour le blesser davantage. Alors, en puisant dans ses ultimes ressources, elle se concentra pour créer un mur lumineux afin de protéger son partenaire et son successeur. Une fois le Mur Lumière établi, elle posa sa patte avant sur le sol, puis l'autre, pour enfin s'écrouler dans le champ de fleurs réouvertes par le Zénith du Florizarre.

« Merci, Irai. Tu as fait beaucoup de progrès, tant en matière de puissance que de contrôle de toi-même...je suis fière de toi. Repose-toi maintenant. »

Rappelant la Pharamp dans sa Ball, la Mizuhanienne regarda alors son Evoli, remarquant au passage que Shigeru s'était éclipsé sans demander son reste. Un peu fâchée, mais pas déconcentrée pour autant, elle fit signe à Kokujin' de se rapprocher, puisqu'il se trouvait un peu à l'écart après avoir, lui aussi, évité les attaques de zone des différents adversaires.

« Allez, Kokujin', c'est ton tour. Vas-y. »

Enthousiaste, mais pas dans un excès de démonstration de sa fierté d'avoir été choisi pour se battre contre le champion Hector, le Pokémon à la fourrure brune bondit pour rejoindre son immense camarade. Ce dernier salua son arrivée sur le terrain en lui tapotant le sommet du crâne avec bienveillance. Kokujin' s'ébouriffa, le poil en désordre à cause de la caresse amicale de son aîné. En dévisageant ses adversaires, il dressa les oreilles, prêt à exécuter sur-le-champ le moindre ordre de Nina.

« Coud'Main ! »

Aussitôt, une lumière vive et dorée émana de l'Evoli pour se diriger vers le Galeking. Ce dernier, galvanisé par la force apportée, tendit ses muscles, résolu à frapper.

« Coud'Boule sur Aquali ! »

Le colosse de métal se mit en mouvement, relativement rapidement par rapport à sa corpulence : en effet, non seulement il était bien entraîné, mais il bénéficiait aussi toujours du Vent Arrière lancé plus tôt dans le match par sa camarade Noarfang désormais hors combat. L'Aquali qui, malgré sa résistance plutôt bonne, commençait légèrement à fatiguer, ne parvint pas à éviter l'attaque. Profitant de la brèche, la guerrière se tourna vers son Evoli.

« Lance une Vive-Attaque sur le même ! »

Tirant lui aussi avantage du bonus apporté par le rapace nocturne, Kokujin' se mit à courir très vite en direction d'une de ses possibles formes d'évolution. Il frappa de toutes ses forces, espérant le cogner du mieux possible. Dérapant quelque peu sur le sol boueux, il parvint cependant à conserver son équilibre, tout comme le Galeking, certes plus à l'aise sur un terrain rocailleux, mais pas gêné pour autant d'un tel lieu de combat.

« Et maintenant, Sidéron, Hurlement ! »

Se redressant de toute sa hauteur, le Pokémon de métal ouvrit sa gueule déchiquetée en pics irréguliers et lança une onde sonore si puissante qu'elle contraignit le Florizarre à regagner sa Ball contre son gré. Une autre capsule s'agita dans le manteau d'Hector, laissant échapper un papillon aux couleurs vives et singulières entouré de particules semblables à de la poussière d'étoile. Un Papilusion unique venait d'apparaître, ne laissant ainsi plus au champion le choix de son dernier Pokémon pour ce match. Alors que le Soleil commençait déjà à s'estomper, Kokujin', fébrile, gratta nerveusement le sol boueux de sa patte. Il préférait nettement la clarté de la Lune, et il manifestait des signes d'impatience à l'idée de voir l'astre du jour disparaître.

« J'espère que tu me montreras quelque chose d'épatant pour faire face à ce changement imprévu, champion de Flamen ! »

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3965

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 14:55

Quand on commence à défaillir


Beauté étrange et subtile

Papilusion avait dû être envoyé de force, et Florizarre fut donc retirer. Mais il réapparut presque aussi rapidement. L'Aquali venait de défaillir. Elle n'était pas non plus invincible et après ce double combo de choc, il ne put résister, s'affalant sur le sol après s'être relevé. Hector dut le rappeler, ce dernier était trop épuisé et trop faible sur ce coup là, il venait de tomber KO. Le dinosaure à la fleur géante refit donc son apparition, il venait de se faire renvoyer alors qu'il tentait une seconde attaque lance-soleil, annulant donc cette dernière à cause de l'hurlement du Galeking. Ce monstre d'acier n'était vraiment pas un adversaire sympathique à battre. D'ailleurs, le combat se déroulait un peu de façon imprévu. Le Pokémon devait se dérouler en double en trois Pokémon, et chacun des deux dresseurs venait d'user d'un quatrième Pokémon. Cela n'était pas vraiment prévu.

"Je te propose de changer pour un 4 contre 4, j'ai un peu oublié que l'on ne devait en utiliser que 3, ce combat et si grisant ma foi que je pense que tu ne seras pas contre le fait de ce petit changement."

Effectivement, à présent, ils se retrouvaient au point morts avec deux ko dans chaque camp. De son côté, Insécateur et Aquali était hors de service, de son côté, il s'agissait de son Noarfang et de son Pharamp, bien qu'il lui semblait que l'oiseau pouvait encore combattre, enfin. Et les voilà à présent avec encore deux Pokémon chacun, un géant, Galeking et Florizarre, et deux plus petits, Papilusion et Evoli. Il serait étonnant que Papilusion attaque la grosse créature adverse ou inversement, que l'Evoli se jette sur le Florizarre. Et les deux grosses créatures bien pesantes auraient certainement bien trop à faire avec l’autre. En somme, le rapport de taille et de puissance était respecté. Hector regardait le petit renard aux airs sombres, s'il venait à évoluer maintenant, que ce soit en Mentali ou en Noctali, il aurait le désavantage du type, surtout contre un insecte.

"Tremblez, nous serons tout aussi rapide que vous !"

Le Papilusion aux couleurs chatoyantes donna quelques coups d'ailes, partant en arrière du champ de bataille, et comme pour contrer l'attaque de leurs adversaires, lança à son tour l'attaque Vent-arrière. Une soudaine brise s'éleva alors, se confrontant alors à l'autre vent précédemment envoyé, à la différence que le leur venait d'être fraîchement lancé. En fait, cela était étrange de voir deux vent puissant se rencontrer de plein fouet. A présent, le côté du terrain d'Hector permettrait à ses Pokémon d'être plus rapide, mais perdrait se bonus en rentrant dans celui de Nina, et vice-versa. Le Florizarre leva sa grande patte et l’abattit violemment sur le sol. Soudainement, le sol meuble se brisa de toutes parts, tel du verre. La terre se déchira comme un simple bout de papier, des morceaux de terre se soulevèrent du sol par bloc entier alors que d'autre s'abaissait, rendant le terrain plat et lisse totalement biscornu et totalement impraticable pour toute attaque qui nécessite de prendre un certain élan. Le Séisme du Florizarre se répandit partout, cependant Hector ne put pas voir si ce dernier avait touché ses adversaires puisqu'un pan de terre s'était relevé, bloquant son champ de vision. De même, le Florizarre vit son bloc de terre descendre de plus d'un mètre dans le sol, en pente douce. Le reptile se mit donc à remonter cette pente, ayant tout de même provoqué une fissure importante courant tout le long de la colline, un peu comme une vilaine cicatrice de cette dernière.

"Quintessence solaire !"

La boule de lumière artificielle illuminait toujours le terrain comme en plein jour, offrant un bonus de rapidité à ses deux compagnons. Le papillon de nuit vint se positionner juste au dessus de son compère. La fleur qui naissait du dos du lézard se mit à rayonner, chacun de ses pétales roses se parant d'or. La lumière fut très vite absorbé, de même, les ailes du lépidoptère d'illusion se mirent à leurs tours à briller, se posant au centre de la plante, la ou se trouvait le pollen. La Lumière qui s'engrangeait dans le corps de la fleur servit à Papilusion qui la canalisait à son tour. Soudainement, cinq boules de lumières apparurent autour du Pokémon insecte, comme pour former un cercle autour de son corps. Ainsi gorgé d'énergie, les cinq boules se transformèrent soudainement en faisceau qui s'unifia pour ne former plus qu'un, atteignant le lopin de terre qui déranger leurs vue, traversant ce dernier comme du beurre, le tout sortit de cette masse tellurique sans avoir perdu ne serait-ce que le dixième de sa puissance. L'attaque était géante, tout simplement incroyable, un jet de lumière solaire à l'état pur de bel envergure. L'Evoli avait intérêt à esquiver s'il ne voulait pas se retrouver désintégrer, et le Galeking avait bien de la chance d'avoir un type acier pour le protéger, cependant, il n'apprécierait certainement pas une telle attaque, sauf si...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Nina Wang le Lun 28 Mar 2011 - 14:56

L'Aquali n'avait pas résisté à l'assaut et, trop faible pour continuer, gagna un repos mérité. Le Florizarre, stoppé en plein milieu de son Lance-Soleil, réapparut sur le terrain. C'est alors que le champion proposa à Nina d'achever le match en modifiant quelque peu les règles, à savoir en passant à un duel à 4VS4. Elle accepta bien volontiers : un match en double se jouait, de toute manière, ainsi. Le Papilusion éclatant lança alors un Vent Arrière pour que les Pokémon du champion bénéficient du même avantage que les siens. Impassible, la jeune guerrière fit un pas en avant pour se rapprocher de ses amis. Soudain, le sol se mit à trembler violemment par la volonté du reptile à la fleur démesurée : un Séisme puissant agitait en effet la colline entière, cassant la terre de la plaine fleurie en énormes blocs mouvants. En fronçant les sourcils, Nina observa ses Pokémon pour voir leur réaction.

Alors que l'Evoli reculait, terrifié par la force qui lui fonçait droit dessus, son partenaire, lui, semblait insensible à la puissance qui allait pourtant déferler sur eux. En faisant un pas de côté, il saisit Kokujin' entre ses pattes avant et le serra contre son abdomen de métal, avec suffisamment de douceur pour ne pas le broyer comme une poupée de porcelaine. Le géant de fer se recroquevilla sur lui-même, présentant ses cornes aux blocs de terre fleurie qui se dirigeaient vers lui. Il prit ainsi sur lui la quasi-totalité de l'attaque sans émettre d'autre son indiquant sa douleur qu'un grognement sourd et métallique. Plusieurs morceaux de terre se fracassèrent contre son corps et son crâne solides, sans que Kokujin' n'en souffre : protégée dans l'étau du Galeking, la boule de poils ne ressentit que de façon minime la terrible secousse.


« Sidéron... »

Une fois le Séisme passé, le Pokémon Armurfer se déplia lentement, affaibli, mais toujours prêt à se battre, ayant réussi à diminuer les dégâts reçus avec un Mur de Fer lancé juste avant de se « refermer ». L'Evoli, lui, ouvrit lentement un oeil, puis deux, constatant que le sol avait cessé de trembler. Les yeux céruléens de son protecteur se posèrent sur lui avec bienveillance tandis qu'un équivalent de sourire tentait de se dessiner tant bien que mal sous le casque argenté. Interloqué, Kokujin' n'eut même pas le temps de remercier son camarade de combat : une nouvelle menace arrivait, peut-être plus forte encore que la précédente. Un nouveau Lance-Soleil, rayon d'énergie pure, fusa vers les deux Pokémon. Cette fois, Nina cria :

« Attention !! »

Quintessence inversée

La lumière traversa un, puis plusieurs blocs terreux, à une vitesse stupéfiante. A la stupéfaction de tous, l'Evoli sauta alors des bras du Galeking pour se placer sur une saillie de terre. Alors que la Mizuhanienne était persuadée qu'il allait agir exactement comme lors du précédent match d'arène, à savoir encaisser le coup et laisser le reste à son compagnon, elle s'aperçut subitement que le Soleil artificiel s'éclipsait à mesure que le rayon désintégrait les blocs gênants. A la place, l'astre lunaire apparut, plein et rougeoyant. Sans vouloir réellement y croire, la dresseuse espéra pourtant de tout son coeur que le projet de son Pokémon se réaliserait assez vite pour que le match ne prenne pas fin trop vite pour elle.


La fourrure de Kokujin' sembla soudain quasiment noire, et ses yeux d'un rouge sombre renforçaient la terrible expression que l'Evoli offrait à ses adversaires. Exposé aux rayons lunaires, le Pokémon dégagea une lueur sombre qui le masqua aux yeux de sa maîtresse. Celle-ci essaya malgré tout d'y voir et resta alors sans voix.


Il lui sembla voir un personnage grand, habillé de noir et de jaune, aux vêtements ornés d'anneaux dorés et aux yeux rouges comme des rubis. Comme tout sorti droit d'un temple aux pratiques obscures et mystérieuses, l'homme doté d'oreilles noires et jaunes tendait le bras en avant pour repousser la lumière aveuglante du Lance-Soleil. Incapable de supporter un tel éclat, Nina referma les yeux pour les rouvrir quelques secondes après.


Un Pokémon sombre venait de repousser l'assaut - du moins donnait-il l'illusion de l'avoir contré, mais peut-être l'avait-il simplement Détecté - et se redressait afin de contrer ses assaillants. La nuit avait désormais repris ses droits et donnait l'avantage de la dissimulation à la créature qui achevait tout juste sa métamorphose.

« Nocta. »

Ferme, assurée, la voix du Pokémon trahissait un désir de vengeance certain. En effet, il savait pertinemment que Sidéron l'aurait encore protégé, le considérant comme trop faible, et aurait sans doute été mis K.O. peu après. Le Noctali héla son partenaire pour lui affirmer ensuite que, loin d'être faible, il allait amener Nina à la victoire. Galvanisé par l'évolution de Kokujin', Sidéron, d'un pas lourd, avança vers lui, déterminé.

« Sidéron, Kokujin', à nous le badge ! On y va ! Tonnerre sur Papilusion et Onde Folie sur Florizarre ! »


Entre les cornes du monstre de fer, les étincelles crépitèrent de nouveau, puis fusèrent vers le papillon coloré. Le Noctali, lui, campé sur ses pattes, bondit et envoya une onde malfaisante vers le saurien. Tout s'enchaîna ensuite très vite. Profitant des derniers effets du Vent Arrière de Kashi, le Galeking acheva d'augmenter sa vitesse en utilisant Allègement. Les plaques de son corps parurent subitement plus légères et, rapidement, le géant courut vers son ennemi pour lui asséner une Queue de Fer cependant assez lourde pour l'assommer. Le Noctali, de son côté, se réceptionnait sur un bloc de terre, prêt à lancer une nouvelle attaque. La guerrière de l'Eau lui demanda de répéter la manoeuvre sur le Papilusion afin que la confusion soit totale dans le camp ennemi, manoeuvre que le Pokémon nocturne s'empressa de réaliser. La challenger ordonna alors :

« Disparais, fonds-toi dans la nuit et deviens invisible ! Trompe-les ! »

Aussitôt, le Noctali disparut - au sens propre - du champ de vision du Florizarre et du papillon. Pendant quelques instants, aucune trace de Kokujin' ne laissait penser qu'il se trouvait là juste avant. Mais des anneaux luisants jaillirent des ténèbres et des yeux rouge sang fixèrent le reptile impuissant face à la rapidité de son adversaire. Recevant une Feinte de plein fouet, sonné, il recula d'un bon mètre. En quelques bonds, Kokujin' rejoignit son partenaire, regardant son « oeuvre » : les deux ennemis, tous deux en proie à la folie, commençaient à s'attaquer l'un l'autre...la fin du match était proche, et l'avantage, certainement, dans le camp du pays de l'Eau.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3965

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Invité le Mar 29 Mar 2011 - 0:24

La couronne change de tête


Défaillance et aurevoir


Il avait perdu. C'était la fin, et cela se sentait, il l'avait clairement compris. Ses Pokémon auraient pu être bien plus entrainé que ça n'aurait rien changé, elle était forte et allié cette force à sa stratégie. Il n'avait pas le temps d'entonner des ordres, ils étaient en train de l'affecter par les statuts. Et son Florizarre et son Papilusion pouvait être les plus puissant qu'ils soit, la confusion, ça ne pardonne pas. Surtout quand un gros dinosaure charge un simple papillon. Un papillon, même gros, à beau être fort, cela ne signifie pas qu'il sera résistants. Hector ne pouvait en soi rien faire, il avait oublier ses objets de soins en se disant qu'il ne combattrait pas forcément de grand dresseur aujourd'hui.
Le lépidoptère de la nuit prit coup sur coup, suivis par une violente décharge électrique qui l'acheva bien assez vites. La pauvre créature aux couleurs étranges perdit la majorité des écailles brillantes de ses ailes, l'empêchant de voler. Ce genre d'écaille permet aux insectes dont les ailes en est composé de pouvoir voler, cela ressemble à une poudre mais en fait c'est un peu comme un poil, de la kératine qui est attaché de façon fragile aux ailes. Sans elles, ils ne peuvent voler et meurent, cependant, les pokémons peuvent se régénérer, et un bon traitement ainsi que du repos et il n'y paraitra plus.

Hector dût rappeler son Pokémon laissant son lézard au combat, seul face à ses deux adversaires, cependant, les coups de queue de fer et les assauts répétés eurent raison de la bête, sans oublier la folie qui n'arrangeait rien. Hector vit, en quelques instants, son dernier Pokémon tombé au combat. Décidément, il n'avais pas eu de chance sur ce coup-là. Son adversaire avait de quoi en faire pâlir plus d'un.

"Bravo à toi dresseuse ! En mon nom je te donne le badge Imago ! Tu est l'une des rares à le posséder et la dernière à ce jour ! Félicitations"


C'était la fin pour lui, il partait en voyage et ne reviendrait peut-être jamais. Il comptait peut-être s'améliorer ou vivre une vie paisible, qui sait. Hector mit donc la pierre faite à base de sève d'arbre cristallisé par le temps avait emprisonné deux insectes morts. Certainement des insectes de la préhistoire qui ne devait pas êtres plus gros que le pouce. Le champion s'en alla donc préparer ses effets, saluant une dernière fois la challengeuse. Il avait tant à faire à présent, il ne pensait même pas à prévenir de son départ, délaissant simplement son poste.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Match d'arène officiel : Hector VS Nina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum