-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Akiro ( terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Akiro ( terminer)

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:24

VOUS
- Pseudo : Lucas
- Âge : 16
- Loisirs : ordinateur, je fais une petite série basée sur les mmorpg, les faucons, Musique ( je suis batteur)
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : je serais a la japan expo de Paris en cosplay de Sacha
- Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
- Quelle est la couleur du chat ? c'est bon nina m'a dit


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Akiro
- Nom (optionnel) : Notsu
- Sexe : M
- Âge : 16
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Akiro est né d'une relation interdite entre un homme de haut rang et d'une femme du peuple si on puis dire... cela fait maintenant seize ans qu'il aide sa mère d'arrache pied depuis que son père la considérer comme un "batard" et qu'il a rejeté sa mère dès la naissance d'Akiro... Un homme de haut rang ne pouvait pas avoir d'enfant avec une femme du peuple, il ne s'en servait que pour le plaisir de jouer avec, il la considérait comme une fille de joie... Mais Akiro fût bercé dans la légende de son Père, un homme bon et généreux qui était partit faire le tour du monde depuis qu'il était tout petit, jusqu'à ses douze Akiro croyait en cette histoire, mais c'est quand il surprit sa mère, en train de se diriger vers la demeure d'un homme de haut rang, tout d'abord il croyait qu'elle faisait "le trottoir" pour arrondir les fins de mois... Mais cela faisait plus de trois qu'il la suivait durant ses escapades nocturnes et elle allait toujours chez le même homme. En affrontant la crainte d'être choqué par le rapport entre ces deux personnes, il s'approcha à la hauteur de la fenêtre, et entendit, non pas des cris d'extase ou autres gémissement, mais sa mère qui était à genou devant lui en pleurant, en le suppliant de s'occuper de son fils, puis c'est plutot la deuxième phrase qui choqua Akiro :" ...de notre fils..." A ce moment là Akiro perdit l'équilibre et tomba en arrière sur le sol en faisant un vacarme assourdissant. L'Homme sortit de sa demeure avec une arme et l'inclinait vers toutes les directions, heureusement pour Akiro il faisait assez sombre et il n'avait pas eu le besoin de se cacher, juste se camoufler dans le ténébreux noir de la nuit... Il se dépêcha de rentrer, puis se précipita dans sa chambre, la nuit fût très longue pour lui. Le lendemain matin, il alla voir sa mère et la harcela de questions du genre :" il était comment Papa ? " durant toute la journée la mère esquiva les question en lui racontant que sa mémoire lui jouait des tours et qu'elles n'avait que des souvenirs flous, à la tombée de la nuit, elle l'appela et se mit à lui raconter la véritable histoire de son père , comme quoi il était un " batard" selon les dire de son père et que celui-ci avait toujours refusé de le voir comme un fils légitime mais plutot comme une erreur de parcours. Cette révélation bouscula Akiro, à partir de ce momment sa vie fût changé il avait passé douze ans àà aduler un père qui n'était même pas assez courageux pour venir lui parler, lui qu'il croisait tous les jours en allant au village. Sa mère le pria de ne pas aller le voir pour lui exprimer son ressentit, celui-ci le lui promit... Mais le lendemain, il tomba sur un match pokemon très spécifique où son vrai père ,participait, il s'agissait d'un combat à dos de pokemon, son adversaire finit au sol et transpercer par une épée, le jeune homme qui s'était opposé à cet horrible personnage était surement un de ses autres "batards", depuis ce jour, qui restera gravé dans mémoire, il ,décida de s'entrainer pour à son tour devenir un grand dresseur pokemon et tué son père au cour d'un de ces matchs à mort.......

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Akiro était un garçon ébahi, heureux de vivre, toujours prêt à aider les autres même si le manque d'un père pesai sur sa personnalité, il admirait son père c'est ce qui lui permettait d'avoir cette joie de vivre et de vouloir sans cesse aider les gens, le désir de ressembler à son père qui d'après sa mère était un homme bon qui ne faisait qu'aider les personnes dans le besoin mais depuis ses douze ans et les révélations qu'elle lui fit , la personnalité d'Akiro avait quelques peu changer de forme, on ne dirait pas qu'il est skizophrène non loin de là mais sa personnalité est assez difficile a cernée depuis ses douze ans, il avait perdu sa joie de vivre, il ne faisait que travaillé, ne prenait plus le temps de se détendre, d'apprécier la vie, il était devenu carrément agressif, il s'était refermé sur lui même en moins de temps qu'il ne faut pour dire " déprimé"... Il n'avait plus cette capacité à écouter les gens qui avait besoin d'aide... Il était passé de heureux et compréhensif à agressif , ignorant et impatient mais, durant sa seizième année, il comprit que s'enfermer de cette spirale ne lui offrait pas d'avenir surtout pas dans la branche qu'il avait choisi, alors pendant trois mois l décida de se dé-venimé, au bout de la moitié de sa seizième année, il redevint ce qu'il était autrefois enfin presque... Il avait acquis de la patience, et une compréhension des sentiments des gens, maintenant il était plus ouvert aux autres et plus à l'écoute de l'aide qu'il pouvait apporté.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Akiro est un jeune homme bien formé, il possède les cheveux noirs avec une série de petites mèches de couleur bleu glacial, ébouriffés formant plusieurs mèches en forme de pics qui descendent sur son front et certaines jusqu'au milieu de son nez. il a un visage assez ovale, un nez de petite taille et une bouche d'une taille similaire( donc petite), les yeux en amande teinté d'une belle couleur marron. Il porte un blouson bleu avec une capuche renforcé en poil de mammochon teint en blanc pour les climats froids, Il porte aussi un pantalon en toile cirée noire et une paire de chaussure aussi bien adapté pour la marche que pour la course ou l'escalade... Il se ballade toujours avec son katana, la lame de celui-ci à était faite par un grand maitre élémentaliste de terros qui pendant un temps les distribuait gratuitement...

- Particularités : /
- Futur envisagé (job supérieur visé) : dompteur ->deployeur
- Premier Pokémon (optionnel) : Piafabec
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus) :


Dernière édition par Akiro le Mar 4 Mai 2010 - 19:32, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Nina Wang Mar 4 Mai 2010 - 6:54

Bonjour et bienvenue ! Le code du chat est bon, et oui, tu peux commencer avec deux jobs, à condition de payer le second cinq points, ce qui te ferait commencer avec cinq points au lieu de dix, mais avec deux jobs.

Bon courage Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Akiro ( terminer) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 4 Mai 2010 - 18:31

Pour le nombre de ligne à l'histoire, tout va bien, c'est pas sur ça que je relèverai quelque chose. Y à pas vraiment de fautes, mais tu oublies ci et là pas mal de mots ou j'ai parfois même un peu de mal à comprendre certain passage, enfin bref.

Continue comme ça et fini cette fiche =)

Bienvenu en passant ^-^

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Akiro ( terminer) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:03

Finit ^^

et merci a vous deux
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 4 Mai 2010 - 19:38

Je ne sais pas ce qu'en pense les gens, c'est pas trop mal =)

Enfin après moi je vais pas donner l'avis final, non pas parce que je ne le peux pas, juste parce que sur ce coup là, vaut mieux que ça soit les autres qui s'en chargent ^-^

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Akiro ( terminer) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:36

Okay ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Ninj Mar 4 Mai 2010 - 22:23

Bienvenue Smile
L'histoire me va, quelques petits soucis de concordance de temps dans la description physique (ou peut être que j'suis juste fatigué XD) mais bon, je pense qu'on peut valider ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Tyla Weathered Mer 5 Mai 2010 - 17:47

Kikiro =D
Ici Aalex x)

Bravo pour ta validation !

_________________
Akiro ( terminer) V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:28

jme disait bien aussi que waethered c'était pas banal XD

tu te travestis maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Nina Wang Jeu 6 Mai 2010 - 21:19

Tu es donc validé, je laisse à mes collègues le soin de noter ta fiche (je suis en période de révisions d'examens >>). Bon jeu !

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Akiro ( terminer) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par PNJ Jeu 6 Mai 2010 - 21:26

Je propose 9 points =)

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:16

j'ai déjà commençé a rp c'est pas grave ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Ninj Ven 7 Mai 2010 - 23:29

Non ne t'en fais pas Smile J'ajoute les 9 points.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Akiro ( terminer) Empty Re: Akiro ( terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum