-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La tragédie des Haunter (Karkael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tragédie des Haunter (Karkael) Empty La tragédie des Haunter (Karkael)

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 23:34

VOUS
- Prénom IRL : Victor
- Âge : 16 ans
- Loisirs : Guitare, boxe française, ordinateurs, créer toutes sortes de choses sur l'ordinateur (maps, images, forum etc.)
- Autres : C'est mon premier RP ! Soyez indulgents...
- Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Akiro IRL (ça existe le parrainage ?)
- Quelle est la couleur du chat ? Ok par Ninj


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Karkael
- Nom : Haunter
- Signification : du latin: Kaer=Tuer, Kael=Dieu ou les semblables de Dieu et de l'anglais: Haunter=Spectrum
- Sexe : M
- Âge : 16 ans aussi
- Pays : Terros, ville portuaire de Palma
- Job de base : Maître Élémentaliste

- Biographie, histoire du personnage :
Famille Haunter

Dans la famille Haunter, cette famille pauvres pêcheurs de générations en générations, était de tout temps frappé par les catastrophes tels les tsunamis, les ouragans, la mauvaise mer ou des géants pokémons attaquant leur bateau. Ainsi Karkael et sa famille de 3 garçons perdirent l'ainé par un pokémon immense, le benjamin pendant un grand ouragan et enfin leur mère qui pendant ses ventes de poissons s'est faite enlevée, séquestrée, violée et torturée avant d'être balancé au-dessus des falaises pour finir échouée sur la plage...
De plus, leur petit stand de poisson était situé à l'extrémité de la ville, où les étrangers ne préféraient pas s'aventurer. Ils ne gagnaient pas assez d'argent, ils se nourrissaient du poisson pêché la journée et ils avaient juste assez de sous pour que le père de famille se saoule le samedi soir avec les autres pêcheurs.
Cependant, la famille Haunter était extrêmement réputée, d'une part parce qu'ils étaient miséreux, mais aussi parce qu'un jour, un Xatu annonça une grande prophétie au village entier, il y a près d'un siècle :
Tel le jour succède à la nuit, la nuit succède au jour,
et un jour la misère deviendra la lumière,
par la plus sombre personne de la ville portuaire,
et cette personne sera la plus grande pour toujours.

Karkael
Tous les enfants du village ne connaissant aucunement cette prophétie, ils riaient bien du sombre destin de sa famille. Grandissant dans un isolement total, le petit Karkael se réfugiait dans les bois, au désespoir de son père qui préférait le voir près de la mer à pêcher, comme à chaque génération les enfants Haunter le fesaient. Mais il était différent. Lui était arrivé par accident, ses parents ne voulant que deux fils à l'époque. Il ressemblait à un petit être frêle et fragile, sombre et tout seul dans cette grande ville active rustique et festoyante.
Karkael explorait les bois jusque se trouver face aux montagnes de Cenosia, en général à deux ou trois heures de la ville. Mais un jour d'avis de coups de vent et de gros nuages, il vit un feu follet près d'un ruissellement, juste au-dessus d'une tombe qui réussissait à passer au travers les nuages, comme une intervention céleste pour honorer la mémoire du mort. Soudain, le rayon au début doré s'assombrit subitement et commença à former un nuage sombre. Karkael eut une attirance vers cette chose qui paraissait étonnamment frêle et fragile, sombre et toute seule dans cette grande forêt, comme quelque chose de familier, d'émouvant.
Ce nuage sombre se retourna. Le Fantominus juste né apparut à Karkael.
Ils se dévisagèrent. Ils passèrent la soirée à s'observer, et l'un et l'autre ne pouvant enlever son regard, ils se regardèrent encore la nuit, par l'intermédiaire du regard ils se comprenaient, ils se parlaient et ils discutaient sans dire un mot, et ils passèrent des jours à s'observer ainsi. Un flux sombre s'échangeait entre eux, comme une magie qui leur fesaient grandir et se renforcer, une entraide fusionnelle dans l'âme et le corps.

Avant même de tenter d'aller le retrouver, les citadins de Palma découragèrent le père de Karkael d'aller le chercher, ayant pour argument que Karkael était mort par la tragédie de sa famille, auquel aucun ne put mourir dignement par la vieillesse. On annonçant la fin de sa lignée au destin tragique et on remis en cause la prophétie de la famille Haunter.
Finalement les deux compagnons revinrent sais et saufs au bout de 5 jours. Le Fantominus et Karkael, fusionnés dans l'âme, renforcé dans le corps et affamés ensemble rentrèrent lié l'un à l'autre, vainqueurs grands et forts.
Il rentra auprès de sa famille, son père désespérément bourré et sa maison dans un état dévasté, une corde formant une boucle accrochée à la poutre qui dépasait. Alors il partit voir ses cousins de la ville, plus riche que la famille Haunter. Comprenant que Karkael était revenu plus grand et plus fort, plus sage aussi, ils comprirent que la prophétie était réalisée. Un fête se passa dans la famille en l'honneur du Xatu prophète, de Karkael qui et la réponse à la prophétie, puis il eut toute la confiance et le respect de sa ville par sa maturité acquise. Enfin toute la ville commença à respecter la famille Haunter pour son futur, mais celui-ci préféra partir à l'aventure, dans la nature là où il rencontra pour la première fois son amis et découvrir tout ce que promettait la prophétie !!...



- Caractère : Karkael est un personnage difficile désormais, car il est est certes respecté, mais il ne cherche pas à aller à la rencontre des gens, il fuit la populasse. Il est aujourd'hui libre de faire ces actions, libre. S'il n'est certes pas très sociable, si quelqu'un arrive à percer sa coquille, il est pris d'affection pour cette personne et serait près à tout pour la sauver. Karkael ne fonctionne pas à un amis par jour, mais plutôt à former sa "famille", comme le font les mafias, prêtes à tout pour aider son frère au détriment de son honneur, de sa loyauté ou encore de ses autres proches.
Il a un honneur de sa mafia à toujours entretenir et vante leur mérite face aux gangs et autres groupes concurrents.
Il a un sens aigu de la loyauté et s'identifie toujours avant de se battre pour ne pas être un lâche.
Il est serein lorsqu'il est seul ou entouré de ses pokémons, au contraire entouré d'humains, il est complètement perdus, lui n'ayant jamais eut une relation très équilibrée durant son enfance.

- Description physique : Karkael va respecter le personnage avatar, c'est à dire que Karkael est toujours recroquevillé sur lui-même, même durant les combats, dans son lit en "chien-de-chasse", sur une chaise qui pourrait ressembler à une architecture voûtée tel le feraient M.Eiffel ou un pont mis à la verticale, et même en courant il reste penché, pour "prendre plus de vitesse", dit-il. Il est ainsi arqué pour tout d'abord cacher son visage par ses cheveux, mais aussi parce qu'il rencontra Fantominus avec cette coiffure.
Durant la grande fête en son honneur on offrit à Karkael son blouson noir et blanc, ses chaussures de sport. Sur son blouson d'ailleurs, il y cousu une pokéball, en référence à Fantominus qu'il n'a pas attrapé avec une pokéball, et cette icône représente que Fantominus est un de ses alliés, mais qu'il est resté libre.
Karkael est un jeune combattant Élémentaliste qui se sert de son élément Terros pour agrandir les pouvoirs de Fantominus, notamment dans sa "clair-voyance" à travers les lieux.
Karkael a 16 ans, 1m77 pour 49 kg, il préfère les légumes à la viande, aime les boulettes de riz mais n'aime absolument pas le saké ou les autres alcools

- Futur envisagé (job supérieur visé) : Amplificateur Élémentaliste
- Premier Pokémon : Fantominus
Une image
Haunter

La tragédie des Haunter (Karkael) Arthaunter


Dernière édition par Karkael le Ven 7 Mai 2010 - 13:40, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des Haunter (Karkael) Empty Re: La tragédie des Haunter (Karkael)

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 7 Mai 2010 - 0:00

Hoy le gens ^-^

Depuis quand revenir après 5 jours avec un fantominus se fête de telle façon que ce soit un honneur ? x)
J'aurais dit oui pour la fête si c'était le fait de les savoirs en vie xD et le pire je crois que c'est le truc de gouvernant. mais sinon c'est cohérent, gère moi cette fin quasi improbable et finis la fiche et c'est ok =)

Allez, good luck =)

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
La tragédie des Haunter (Karkael) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des Haunter (Karkael) Empty Re: La tragédie des Haunter (Karkael)

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 0:27

Hum... La fête se nomme la "Prophétie de Xatu", non pas le "Retour de Karkael accompagné d'un Fantominus sauvage"
Pour moi il me semble tout à fait logique qu'une personne destinée à faire de grandes choses, à devenir une grande personne que l'on contera à nos enfant pendant des générations etc. pour ses actions héroïque et pacifiques etc. soit même promu à devenir gouverneur. Alors pourquoi pas faire une petite teuf en son honneur...?
Bon je modifie un peu [en cours]
[Fini] ! Bon alors voilà j'ai modifié "Toute la ville fêtait cette révélation" => "La famille Haunter fêta sa révélation et sa réapparition"
Sa fait moins prétentieux, je l'avoue...
Je peux commencer à écrire mon aventure ? C'est mon premier RP d'ailleurs... =)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des Haunter (Karkael) Empty Re: La tragédie des Haunter (Karkael)

Message par Ninj Ven 7 Mai 2010 - 17:43

Bonjour et bienvenue Smile
Ishi est déjà passé à ce que je vois, et apparemment tu as modifié puisque je n'ai rien vu de vraiment gênant. Je valide, tu peux aller jouer. Je te mets 9 points pour la prés + les 10 points de Terros ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des Haunter (Karkael) Empty Re: La tragédie des Haunter (Karkael)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum