[ Clos ] Chemin et pokémon étranges [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Chemin et pokémon étranges [Solo]

Message par Tyla Weathered le Mar 11 Mai 2010 - 21:44


[Contrainte n°7 = Se projeter dans le futur]

Le fait que l'épreuve soit terminé montrait que le grade venait d'être obtenu. Tyla avait voyager très rapidement en direction de chez elle et était très rapidement arrivé à la Cité d'Arkan. Elle marchait d'un pas solennel, fière d'elle et se répétait qu'elle avait réussi. La première chose qu'elle décida de faire fut ainsi de se diriger vers le siège du conseil des maîtres de l'eau où elle appris la bonne nouvelle. Son père lui annonça en personne qu'elle combattait maintenant dans les clans des défenseurs élémentaux lorsque les prochaines viendraient à éclater. Elle avait obtenu le grade qu'elle désirait, le prochain serait un grade supérieur ou une reconnaissance de son côté de guerrier. Elle savait qu'elle pouvait le faire ! Elle était maintenant débarrasser de cette tâche et se décida à faire ce qu'elle devait faire depuis la guerre : se rendre au Pic Glacé et capturer un petit Ramoloss qui devrait l'aidé à comprendre certaines choses.

Elle savait que tout cela était important pour elle et c'est pour ça qu'elle se décida à faire nager Wailmer pour ainsi arriver à temps au Pic Glacé, le premier endroit qu'elle irait visiter. Le chemin fut long pour passer d'Arkan à Nalcia mais heureusement le Pic Glacé était facilement possible d'accès par le biais de la mer. Enfin, la jeune femme allait sûrement faire escale non loin d'ici pour pouvoir profiter pleinement de repos bien mérité qui lui permettrait ainsi de peut-être faire un petit entraînement pour elle et ses pokémons. Elle en avait bien besoin et elle pensait qu'il était plutôt important qu'elle s'arrête quand elle serait vers les premières terres nalciennes pour s'entraîner. Elle ne savait pas ce qui se trouvait au Pic Glacé mais savait aussi que le lieu contenait Artikodin et qu'il était sûrement la clé d'un puzzle qui n'en terminerait sûrement jamais.

Le trajet s'attaqua donc. Elle réfléchit très vite en étant complètement allongé sur le dos de Wailmer à ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec ce nouveau grade qui lui avait permis une promotion au sein des rangs de la tribu des guerriers de l'eau. Elle était maintenant officiellement respectée par les sous-gradés ce qui lui donnait un effet de supériorité. Elle s'imaginait déjà à donner des autres, combattre, soigner et se défendre en même temps lors d'une guerre perpétuelle avec la région du feu. Elle savait que pour le moment rien n'était prévu mais pourtant elle réfléchissait au futur ! Elle avait déjà réfléchi à ce qu'elle souhaitait manier comme arme et malgré que l'épée soit la plus adaptée dans son cas, elle hésitait maintenant à apprendre la maîtrise d'un arc et ainsi devenir une archère à part entière. Elle ne savait pas encore et l'entraînement trancherait sûrement entre les deux partis pour qu'elle puisse enfin se décider et choisir la tâche qu'elle souhaiterait entreprendre pour aligner les grades lors d'une guerre.

Pour le moment, elle était allongé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait comme une boule au ventre car elle semblait sentir que quelque chose d'inhabituelle allait la surprendre aujourd'hui. Elle était indécise sur ce ressentiment mais savait qu'une ou plusieurs choses allaient arrivé. Pourtant d'en un autre sens, qu'est-ce qui pourrait lui arriver de si étrange ? Elle effectuait une petite nouveauté car elle visitait un nouveau lieu mais il n'y avait rien d'autre de bien important. Elle même était indécise sur ce ressentiment mais pourtant, son instinct ne l'avait jamais trompé. Quand une personne suit son instinct, c'est qu'elle est complètement sûr qu'elle a raison dans la plupart des cas. Elle le savait elle aussi et tout cela avait aussi un côté effrayant qu'elle ne souhaitait pas regarder en face de peur de craindre maintenant la réalité.

Finalement après environ une journée de voyage, et quelques arrêts en pleine mer pour se détendre, s'amuser et se reposer, Tyla arriva enfin sur un port. Ce lieu était lui semble t-il un endroit à proximité du temple de l'air Boréal. Elle entreprit une petite marche puis fini par arriver proche du lac de la liberté. Elle était contente d'avoir trouver ce lac où elle pourrait utiliser sa maîtrise de la mer tranquillement. Elle n'était pas encore dans l'eau qu'elle venait d'envoyer sa petite équipe dedans en excluant Lippouti qui ne supportait pas l'eau et plongea dans l'étendue bleutée. Elle était parfaitement de la fraicheur de l'eau et souriait quand l'eau froide venait se frotter à elle, tranquillement. Les pokémons aussi étaient contents de tout cela et elle en fut parfaitement comblée. Elle pouvait enfin se libérer et tenter de développer de nouvelles stratégies de défense pour elle, Wailmer, Loupio et Amonita. Malgré tout, Poissirène n'avait pas assez d'entraînement personnel pour ce genre d'exercices.

Tyla d'un côté, ils allaient maintenant faire un double entraînement. D'une part cela allait entraîner les pokémons mais d'autre part, aussi la dresseuse. Ainsi, une énorme vague se leva au-dessus des têtes des pokémons et alla se déferler sur les trois pokémons. Ils devaient simplement se défendre contre la vague en utilisant un minimum d'attaques possibles. Ils pouvaient se combiner, faire ce qui leur chantait mais devait esquiver cette attaque. Amonita choisit d'effectuer l'attaque Roulade, tout comme Wailmer et traversèrent ainsi la vague. Loupio n'ayant pas trop d'attaques à sa disposition, traversa directement derrière Wailmer et esquiva ainsi la vague énorme. Tyla sourit en criant que c'était maintenant à eux de combiner une attaque pour toucher au maximum. Ils discutèrent en deux trois mots dans un langage pokémon et attaquèrent ensuite. Wailmer le plus fort de tous pris ainsi les devant et lança une attaque Gicledo. Le reste des deux pokémons encerclèrent l'attaque d'une attaque Tir de Boue et Etincelle pour créer une mixture des trois éléments. Tyla était très content de la stratégie qu'ils avaient employés. Elle ne voulait pas détruire l'attaque pour leur montrer les dégâts que tout cela pouvait provoquer. Un créa ainsi un petit muret de glace devant elle ou vint affronter la fusion qui tapa dedans inclinement et fut envoyé sur le bord gauche de la situation d'entraînement. Le puissance de l'eau et des deux attaques vinrent détruire complètement un petit bout de terre, avant que celui-ci ne se rebouche directement.

Tyla s'imagina soudainement l'ampleur des dégâts de l'attaque si elle avait été exposée en pleine guerre ou tout simplement dans un match pokémon d'arène assez innovant. Elle n'avait pas réellement d'idée de ce que cela pouvait faire mais s'imaginait déjà voir ces pokémons exécutés tout cela. Pourtant, elle savait qu'ils auraient du mal à la placer en combat, mais malgré tout !

Ce qui suivit la surpris d'avantage. Alors qu'elle allait se décidé à aller taper dans l'eau pour créer une vague mélangé à la terre du sol, un jet d'eau toucha Loupio, puis Amonita laissant Wailmer seul face au danger. On vit alors Tyla se soulevé au-dessus de l'eau et se propulsé en direction de Wailmer, ramenant Loupio et Amonita prête à les protéger. Tyla sourit ! Elle était contente d'elle, complètement contente. Elle fit passer une barrière d'eau entre elle et l'ennemi, qui lança à nouveau un jet d'eau intercepté. Un Carapuce d'une couleur étrange, similaire à l'innovation que portait Coquiperl vint se confronter à elle. Elle sourit pour tout cela et décida ainsi de l'attaquer pour espérer ensuite le capturer. Mais en fait, ce n'était pas à elle de le faire mais à eux. Elle détruisit la barrière qu'elle détourna ensuite en un jet d'eau qui la soulevait sans qu'elle ne retombe derrière. Les pokémons face à leurs adversaires n'eurent besoin que de la fusion pour envoyer le pokémon plus loin avant que Tyla ne l'intercepte en plein vol par le lancé de sa pokéball. La pokéball captura ainsi le pokémon avant que Tyla ne sourit.

Elle était mesquine et elle aimait ! Il était maintenant temps de s'enfuir vers le Pic Glacé, l'entraînement mis en oeuvre et accompli.

_________________

L'eau n'oublie pas son chemin ~
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum