[ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:37

La ville Palma où Karkael avait passé toute sa vie était derrière lui, et pas une seule fois il se retourna pour regarder la ville. Karkael avançait le long de son chemin, en quête de connaître de nouvelles choses et trouver le but de sa vie, aujourd’hui bien équipé, ses vêtements résistants et son sac plein de provisions comme des salades de thon conservé dans une bouteille en verre hermétique et de quelques gâteaux de riz et des objets pokémons. Il n’avait comme arme qu’un couteau qui avait encore l’odeur du poisson que son père lui a offert. Il était banal, un manche en bois et un bout de métal piquant à l’extrémité, mais ne coupait plus sur le long de la lame.

Karkael et Fantominus continuaient droit tandis que les rayons du Soleil qui venaient derrière lui à l’Ouest commençaient à se raréfier et il sentait la température diminuer petit à petit. Il passa la nuit près d’un prunus [=cerisier japonais] isolé, au tronc courbé, mais aux magnifiques feuilles. Ils mangèrent une bonne partie de la salade de thon. Fantominus s’endormi sans problèmes aux côtés de son maître alors que Karkael ne dormait que d’un œil.
Le lendemain déjà les deux aventuriers étaient au milieu des champs et des prairies sans enclos. Karkael au début à Palma guidait le duo, mais après toutes ces émotions et sa mauvaise nuit, il finit par suivre son Pokémon. Ils croisaient de temps à autres des Pokémons qui s’affairaient à manger l’herbe ou les champignons, à collecter des baies pour leurs provisions ou leurs progénitures. Quelques petits Pokémon encore jouaient ou batifolaient dans les cours d’eau. Les Pokémons paraissaient paisibles, et c’est là que Karkael se sentait le mieux, entouré de la nature, de Pokémons, d’arbres, mais surtout sans personne pour critiquer la tragique destinée du jeune garçon.
Le duo suivait la direction de Seian, la capital Terros afin de trouver les réponses à ses questions et trouver quelque chose à faire. Et ils continuèrent jusqu’aux environs de six heures du soir, alors que le Soleil indiquait encore Palma loin à l’Ouest.

Karkael sentit une drôle d’impression émanant de Fantominus, mais celui-ci continuait son chemin.

-Eh bien Fantominus, tu commence à fatiguer ? Nous sommes liés, je sens ton impression, dit Karkael.
-Fantooô ? ne compris pas le Pokémon.
-On dort ici, sa te vas ?
-Fantooô !!...
s’exclama Fantominus, incompris.
-Eh bien ? Ici c’est aussi bien que l’arbre de la veille !
-…Fantooô…
complota le Pokémon.

Fantominus s’élança vers la cime d’un arbre, Karkael vint voir l’action se passer aux racines et le Pokémon spectre était à côté d’un écureuil bleuté, un Pachirisu♂. Fantominus sortit d’entre ses dents une gigantesque langue et fit léchouille au pauvre petit Pokémon prit par surprise et tomba de l’arbre. Le Pokémon paralysé par cette attaque tomba droit dans les bras de Karkael juste en-dessous.

-Fantominus, part de là ! Tu n’as pas honte ?

Le Pokémon spectre partit avec un air bredouille tandis que le petit Pachirisu releva sa tête dans les bras de Karkael, les yeux pleins d’étoiles et le regard fixe sur son « sauveur ». Le petit Pokémon de niveau 5 ou 6 eut immédiatement beaucoup de respect que l’on sentait à travers ses yeux pour Karkael. Ce quiproquo était une chance pour le maister élémentaliste qui sentit tout de suite un fort lien amical entre eux. Le petit être courut sur Karkael en s’agrippant et trouant le nouveau blouson pour atteindre son sac et revenir aux mains de Karkael avec entre ses pattes une petite pokéball.

-Tu veux être mon Pokémon ?
-Pachiia !
acquiesça l’écureuil.
-Tu veux être mon Pokémon ?!!!
-Pachiiiiiiiiiiiii !!!
-Waouh !! Mon deuxième premier Pokémon !!!
se ravit Karkael. Il prit la pokéball, la pointa vers le Pachirisu sur sa main, et celui-ci entra sans encombre. Yahoo ! encore un nouvel ami !!

De son regard malicieux,
De son regard clairvoyant,
Le spectre guide la destinée de cet aventurier.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Invité le Jeu 27 Mai 2010 - 20:35

    " Ouah ! Regarde ça, Vénom ! Ce type vient de se faire un pokémon ! "
    Je matais le mec en question, marchant vers lui, mon sac pendant d'une seule épaule parce que je venais d'en sortir un sandwich. Vénom aboya gaiement et couru à la rencontre du Fantominus, alors que le Pachirisu venait de disparaitre dans une pokéball. Je m'approchai en souriant, la joie du type m'atteignant même si je n'étais pas concerné.
    " Salut ! Jpensais que les captures de pokémon, c'était un peu plus mouvementé... =) "

    Surtout pour un mec comme moi, qui se bat à main nues avec des pokémon ! Hahaha >D Vénom jappait en autour de Fantominus qui lévitait au dessus de lui, s'amusant à créer des étincelles dans sa gueule. Depuis que je lui avais fait exécuter - involontairement - l'attaque crocs éclairs, il ne se lassait pas de la recréer en jouant. En même temps, ni lui ni moi ne connaissions les autres attaquent qu'il possédait, alors il devait être content d'en savoir une. Je suppose que dans la nature, les parents apprennent aux bébés pokémon ce qu'ils doivent savoir, et les humains s'en occupent pour les pokémon nés en captivité. En tous cas, Véna n'avait pas eu l'occasion de lui apprendre quoi que ce soit. J'irais me renseigner à la prochaine ville sur ce phénomène d'attaque mystérieuse... En attendant, j'avais rencontré ce qui semblait être un dresseur.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Invité le Ven 28 Mai 2010 - 12:10

[J'aurais dû mettre que ce topic étais fini, car Karkael est sensé en ce moment même se battre contre Hariyama. Ce n'est pas grave et c'est tout à fait de ma faute. Mais Ishi m'a rassuré par Skype que je pouvais continuer ce topic avec toi tant que je fais pas de problèmes chronologiques. Je vais avec toi finir ce RP et ne pas faire de vagues... ^_^']

Un homme arrivait vers Karkael tandis qu'il venait tout juste de se produire un moment émouvant... Karkael marmonnait quelques mots en maudissant cette personne qui s'approchait. Elle venait pas à pas. Cette femme paraissait bien mature pour avoir un pokémon aussi petit. Un petit Malosse qui marchait aux côtés de son maitre. Puis elle commença à parler à son pokémon... et il regardait Karkael en même temps... Le visage de son maître se dessinait un sourire de surprise et et de curiosité. Avant qu'il ne soit trop proche, Karkael finit de s'occuper de ses affaires en espérant que cette femme passe son chemin sans lui parler. Il ressortit le pokémon écureuil de sa pokéball et il paraissait bien content de son acte. Mais il s'approchait toujours de Karkael et semblait vouloir absolument le voir. La seule chose qu'espérait Karkael était que cette personne ne connaisse pas son passé tumultueux.

Il était encore à quelques pas de Karkael, et son visage paraissait ironique. Il le salua brièvement avant de faire une réflexion à Karkael. Il ne le prit pas mal, et Karkael lui répondit aussi d'un sourire ironique. Elle était drôle celle-ci avec juste un pokémon et qui devait tout juste commencer son aventure. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? Mais elle était plus vieux que Karkael, et c'est certainement pour cela que Karkael ne voulait pas la contrarier.

-Mouais, salut, je suis Karkael. Si tu veux tout savoir, je ne souhaitait pas capturer Pachirisu du tout, mais c'est Fantominus qui était partit le déloger de son arbre. En plus je contrôle les éléments, je ne suis pas fait pour avoir plusieurs pokémons en ma possession... Seuls les vrais dresseurs y ont droit...

Malgré ces paroles, Pachirisu tendait un large sourire, comme s'il n'avait pas entendu ce qu'avait dit son maitre. Il est vrai qu'il avait la tête toute dodue et les yeux pétillants, donnant une impression d'admiration et qu'il rêvait. Seulement ce n'était pas Karkael qui l'avait réellement fait exprès !... M'enfin... Les deux hommes maintenant salués commencèrent à parler un peu, Karkael tenant un petit écart pour ne pas se rapprocher trop de cette personne tout juste connue. Le petit Maloss se mit à jouer avec mon Fantominus, qui lui restait totalement stoïque. Il ne voulait pas se rabaisser à ce bébé... Il commençait à faire de petites étincelles au bout de son museau en direction de Fantominus, pour jouer... Mais Fantominus le prit mal et lui tira une longue langue, lui lécha tout le long de son corps et le propulsa un peu plus loin sans le blesser ni le paralyser, puis il ignora le petit pokémon. Mais Fantominus avait l'esprit ailleurs, il avait une autre idée derrière la tête :

Fantominus se rapprocha de Pachirisu et lui ordonna d'aller lui chercher des baies. D'abord étonné, le pokémon écureuil qui admirait son maitre était appelé par le pokémon spectre. Il pivota la tête avec une impression que cela lui était désagréable. Il recommença à lui ordonner d'aller chercher des baies. Alors Pachirisu se retourna, montrant son dos à Fantominus en signe de désaccord. Il savait bien que Fantominus ne s'arrêterait pas là et attendais qu'il s'approche. Il sentit un mouvement net de Fantominus et fit un Coup d'jus sur son entourage, puis se retourna voir si son action avait bien réussi. Fantominus avait disparu ! Il s'était volatilisé !... Fantominus réapparut finalement derrière le pokémon écureuil et lui tira une grosse langue afin de le paralyser. Il réussit... Le petit pokémon tout tremblant prit peur et exécuta l'ordre de Fantominus sans rechigner. Il partit pas trop loin dans les plaines et trouva une baie Ceriz. Il la prit et l'engloutit, pour calmer sa paralysie. Apparemment Pachirisu connaissait toutes le baies et leurs pouvoir, car ensuite il partit prendre une baie Mepo et récupéra toute l'énergie de ses attaques. Puis il retourna défier Fantominus et se venger. Tout content sur le retour, le pokémon n'avait pas fait attention que Fantominus l'avait suivit tout le long de son chemin.

-Bouuuuh... fit le Fantominus d'une voix roque et grave.

Pétrifié, le pokémon écureuil resta fixe tandis que derrière lui Fantominus lui refit une énorme Léchouille. Et Fantominus lui dit ordonna à nouveau de reprendre des baies, mais pour Fantominus, cette fois ! Puis il retourna voir son maître tandis que Pachirisu retourna cueillir des baies. Il n'osa même plus se soigner, tellement il avait peur que Fantominus le reprenne à se soigner plutôt que lui servir. Il prit quelques baies et retourna voir son maître Karkael et Fantominus. En chemin, il mit quelques réserves dans son arbre où il habitait avant d'avoir connu Karkael et les mit dans un torchon rouge. Il redescendit de l'arbre et montra 3 baies à Fantominus. Celui-ci paraissait content. Il les engloutit rapidement. Pachirisu était devenu l'esclave de Fantominus. Voilà ce qu'il avait prévu depuis le début.

-Vous vous amusez bien vous deux ? leur demanda Karkael, ignorant les actions de ses deux pokémons, qui parlait avant avec l'autre homme.

Fantominus lui tira un large sourire, tandis que Pachirisu remonta dans son arbre et se fit un sac de provisions et de baies pour le chemin. Le sac était fait avec un bâton avec au bout son torchon rouge, prêt à prendre la route. Le petit Maloss était toujours là, auprès de son maître. Le but de Fantominus était d'avoir un esclave qui puisse faire toutes les actions qu'il ne pourrait pas faire avec ses membres gazeux.

[J'ai édité pour les descriptions de Mesh et les actions de Malosse, et je viens aussi de remarquer que Mesh est une femme ♀ désolé, l'avatar faisait penser l'inverse...]


Dernière édition par Karkael le Ven 28 Mai 2010 - 14:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Invité le Ven 28 Mai 2010 - 13:25

    (Ah d'accord, j'ai vu 'libre' alors ça m'a induite en erreur : D Au fait, tu n'es pas censé décrire les actions de mon pokémon que je n'ai pas dites auparavant, comme par exemple le fait qu'il regarde des papillusion, ou qu'il se cache derrière Mesh... Ni même de mon personnage comme quoi il est ironique, c'est pas vrai du tout ^^ Pour info xD Je réponds tout à l'heure =3)
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Invité le Dim 30 Mai 2010 - 14:12

(Finalement je reste pas, désolée, et bon jeu pour la suite Wink )
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Invité le Dim 30 Mai 2010 - 15:36

[C'est rageant, je vais essayer de bacler tout cela vite fait.
Je viens d'apprendre que Mesh nous quitte, alors franchement je vais pas faire de la poésie pour ça...]

Les deux personnes se quittèrent avec leurs pokémons respectifs, Karkael partit le premier dans la direction de Seian.

[FINI]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Premières rencontres, premiers amis (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum