-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mesh Empty Mesh

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:49

    VOUS
    Pseudo : Pingwee
    Âge : 17
    Comment avez-vous connu le forum ? Google will always be your friend
    Quelle est la couleur du chat ? Check ! by Tristan
    ___
    VOTRE
    PERSONNAGE


    Mesh Byscrii

    Prénom : Mesh
    Sexe : Mec
    Âge : 19
    Pays : Terros
    Job de base : Guerrier
    Caractère :
    10 lignes, alors que Mesh pourrait être résumé en 5 mots ? Grand gamin de 19 ans. Ou alors : mec débilement inutile et bienheureux. Ou encore : Feignasse au bon coeur jemenfoutiste. Mouais... C'est vrai, en 5 mots c'est un peu short. Et j'ai pas encore parlé de sa désorganisation, son optimisme à toute épreuve, sa légère timidité, ses blagues douteuses, son courage tout aussi douteux, sa tendance de tout dédramatiser... Mesh, c'est pas un type bien compliqué. Il préfère se marrer que de criser pour des conneries, prend les choses avec légèreté. Il accorde pas mal d'importance aux gens, du genre sociable. En plus de tout ça, c'est un grand sensible, même si, bien sûr, ça ne se voit pas tout de suite. Il aime pas tellement l'admettre, mais il a un grand cœur et il est généreux. Il aspire a être Dompteur, aimant beaucoup les activités physiques, bien que ça soit une grosse loque sur le temps des loisirs. Il veut être fort, et solide psychologiquement, pour devenir un guerrier fiable et sans peur. Mais en fait, il restera toujours en lui une part de gamin effrayé. Il n'aime pas les injustices, c'est un mec avec des idéaux... Mais il n'est pas du genre à aller les combattre ! x) C'est un petit froussard à ses heures ¬¬ Il est d'un naturel paisible, malgré son objectif de carrière, et il aime prendre son temps pour prendre les bonnes décisions (mais parfois un peu trop ! Attendre 2 ans pour faire sortir son pokémon de son œuf, par exemple... ). Il est aussi pas mal confiant dans les gens, un peu naïf, et franchement niais avec ses potes, quand il ne sent pas de danger x) Voilà, c'était Mesh le Guerrier-qui-sert-à-rien ¬¬

    Description physique : Est-ce vraiment utile de connaitre son physique ? 'Suffit de regarder l'image le représentant, plutôt que de se taper 6 lignes à lire pour rien x) Mais bon, c'est parti... Mesh est un type dont je connais ni la taille ni le poids parce que ça m'intéresse pas, il a un visage qui fait ni jeune ni vieux, les cheveux clairs, une corpulence qui ne m'intéresse pas non plus. Il a aussi les yeux clairs et des fossettes quand il sourit : D Ses fringues, on s'en fou, sa taille de biceps, on s'en fou... heu, son allure peut-être ? Comme c'est une feignasse, c'est pas un mec super gracieux, plutôt les mains dans les poches à attendre que ça se passe. Hum, vous aurez compris que je m'intéresse plus au caractère de mon perso que de sa gueule... mais si besoin, je rajouterais quelques trucs.
    Futur envisagé (job supérieur visé) : Dompteur, et Maitre des Ombres (donc dresseur) comme second job, pour la suite je verrais !
    Premier Pokémon : Baby Malosse, appelé Vénom (cf histoire)

    ___
    Histoire :
    J'avais 5 ans quand j'ai su ce que je voulais devenir. Brusquement. Cette histoire m'est tombée dessus avec une force destructrice, et mon impuissance m'a paru si violente que tout était obligé de changer.
    Ma mère avait fermé la porte, les fenêtres, même les volets. Elle avait placé la commode devant l'entrée, bien que la porte soit en chêne massif et épaisse d'une largeur de main. Et elle m'avait prit dans ses bras, avec ma sœur ainée. Nous étions accroupis, tous les trois, attendant en silence que la terreur parte avec le danger qui rôdait dehors. Le matin approchait, et j'espérais naïvement que tout se finirait avec le jour, que le soleil chasserait les démons. Malheureusement, le démon en question a défoncé la porte alors que l'aube imbibait la forêt, faisant voler la lourde commode dans la pièce, ravageant le maigre plancher et déclenchant un spasme de panique chez moi. Ma sœur m'a serré la main, elle savait ce qu'on devait faire. Ma mère avait anticipé sa venue, et nous devions sortir par la cave le temps qu'elle occuperait le monstre. Elle s'est levé, et nous a pressé dans la cuisine. J'ai regardé son visage, puis celui de ma sœur. Elle serrait les dents, les yeux humides mais la mine dure et déterminée. On a couru dans la petite pièce et ma sœur a dégagé la trappe. Le temps qu'elle l'ouvre, qu'elle me glisse dedans et qu'elle referme la trappe sur nous, ma mère était morte. En fait, je ne le savais pas sur le coup. Ma sœur m'a de nouveau saisi la main, et s'est mise à courir en m'entrainant avec elle. Le couloir menant à la cave était très court, mais après avoir débouché dans les réserves, nous devions emprunter un tunnel menant à l'air libre. Alors on s'y est engouffré, et on a encore couru. J'ai beaucoup couru depuis ce jour, mais jamais je n'ai ressenti la même chose qu'à cet instant. Le temps s'est soudain arrêté, foudroyant tout mon corps et toutes mes pensées. Je courais, mais je n'allais nulle part. Ma sœur n'était plus là, mes pieds écrasait la terre sans la toucher. Je n'entendait plus mon souffle. Je ne voyais plus rien que la commode volant en éclats meurtriers, n'entendais plus rien que le cri de la bête qui nous avait hanté plusieurs heures avant de frapper notre maison. Je n'entendais que ce cri que j'étouffais, un cri de rage et de désespoir, parce que quand j'avais vu le monstre, je n'avais rien pu faire d'autre que d'avoir peur. Et que maintenant, j'avais peur d'avoir peur, effrayé par l'effroi, j'aurais pu mourir de cette peur-là, de ce nouveau désir en moi. Ce désir d'être fort tant par le corps que par l'esprit. Oui, c'est là, à cet instant, que j'ai su. Je dominerais les Ombres. Mais soudain, entre les éclats de commode et les griffes du démon, une lumière m'a aveuglé et je suis tombé juste à la sortie du tunnel. Ma sœur m'a relevé, porté sur quelques mètres, s'est remise à courir. J'ai recommencé à respirer, recommencé à sentir la douleur de mes poumons, de mes genoux écorchés. Et puis on a été sauvé. Des Guerriers et des Elémentals nous sont tombés dessus, nous on mis à l'abri, protégés. On a été emmenés loin de chez nous, loin du massacre. Une partie du groupe est retournée à la chaumière avec leur pokémon, retrouver d'autres combattants, cerner la baraque, coincer la bête, l'abattre. Ils ne savaient pas où nous attendre, c'est pour ça qu'ils n'avaient pas pu cerner la maison. On aurait aussi pu sortir par une fenêtre, si le monstre était venu de la cave. Et il aurait pu, puisqu'il connaissait très bien la maison. C'était chez lui. C'était un Berserker. Un bakemono. C'était mon père.

    Je bois mon chocolat chaud, tranquillement assis sur mon tabouret préféré, les bras croisés et appuyés à la fenêtre ouverte. La vue sur la ville me plait toujours autant, surtout d'où nous sommes. Une maisonnette biscornue et très laide vue de la rue, coincée en haut d'une ruelle surplombant toutes les autres maisons jusqu'à un parc longeant une des grand-rues de Seian. Il y a toujours du bruit, dans ce quartier commerçant, une activité constante, et je prend plaisir à regarder tous ces gens, petites âmes dans ce grand monde, s'affairer à des choses qu'ils pensent importantes, mais qui somme toutes ne sont que des besognes marchandes égoïstes et éphémères. Ça me rassure, aussi, de voir le monde tourner. Ma sœur est mariée à un type qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de devenir marchand pokémon. Mais même si je n'estime pas trop le domaine mercantile, j'admets que c'est un type bien, et on a la belle vie, tous les 3. Ouais, bon, je fais un peu squatteur dans l'histoire, mais on est toujours restés proches ma sœur et moi, alors ça va de soi qu'on vive ensemble. Elle entre soudain dans la pièce qui fait office de salon et de cuisine, un paquet encombrant dans les bras, et apparemment énervée. Elle le laisse tomber avec colère en plein milieu et me regarde à peine avant de déballer ce qui la met dans cet état.
    « Incroyable ! Tu te rends compte, Mesh ? Ils ont refusé ! »
    Ignorant de quoi elle parle j'acquiesce cependant avec l'air aussi outragé qu'elle, sirotant ma boisson tiédie.
    « J'ai pourtant toutes les compétences ! »
    Alors qu'elle ouvre de nouveau la bouche pour tempêter contre, en fait, des types qui évaluent les maitres des lames, Smah, son mec, entre à son tour.
    « Sielle, enfin là ! Ça a marché ? »
    Je lui lance un regard plein de sous-entendus ironiques. Comme si ça avait marché ! Il faut être aveugle pour ne pas voir que Sielle a été recalée. Il capte mon message et ajoute rapidement :
    « Enfin, je suppose que non... »
    Y'a mieux comme rattrapage, mais ça vaut mieux que rien pour contenir ma sœur. Elle fait quelques pas, et je vois Véna, son démolosse, enfin arriver à son tour. Le pokémon porte pas mal de conneries, et Sielle va tout de suite s'occuper de la débarrasser. Ça la calme de s'occuper les mains.
    « Non ! C'est incroyable, non mais tu te rends compte ? répéta-t-elle. Je me suis parfaitement acquittée de ma mission ! Et ils me disent que j'suis trop jeune ! On convoque pas les gens pour les recaler qu'ils réussissent ou non ! »
    Elle a tellement crié sur la fin que je ne peux me retenir de sourire. Ça me vaut un coussin en pleine tête, qui passe par la fenêtre et me fait renverser mon chocolat sur mes bras. Je commence à crier à mon tour, mimant de m'être fait brulé par la boisson, mais elle me regarde juste avec découragement, ramasse son paquetage et quitte la pièce.
    « Jte rejoins à la boutique », lance-t-elle à Smah, sans plus accorder de regard à personne, et claquant la porte derrière elle.
    Je reste un peu sur le cul, bien qu'habitué à ce que je ne convainque jamais ma sœur.
    « Je rêve ! Jamais inquiète celle-là ! »
    Smah me sourit.
    « Elle s'inquiètera pour toi le jour où Véna s'inquiètera pour toi.
    - Même si Véna hurlait à la mort pour moi, elle s'en tamponnerait l'oreille bien profond que je brûle sous l'assaut de chocolat ou pas. »

    Smah rit avec sagesse et mit la main sur la poignée.
    « Je sais pourquoi tu dis ça... Passe à la boutique en rentrant ce soir, j'aurais besoin de toi pour déplacer quelques caisses. »
    Smah sait tout, ça m'énerve ! En plus de ça, il prône l'amour et toutes ces conneries, l'importance des relations humain/pokémon... Il lui manque juste 20 ans de plus et une bonne barbe grise. Mais il a raison, pour les pokémon du moins. Ma sœur est très proche de Véna, elles font des merveilles ensemble. Ce matin-là, elles étaient parties tenter de devenir Samouraï. Ma sœur est folle. En tous cas, tout ce que Véna perçoit, ça finit dans la cervelle de ma sœur et vice-versa. J'avoue que ça a l'air pas mal. Je regarde Véna, restée dans la pièce, et lui lance avec défi :
    « Jme demande si un jour je me casserais le cul à m'encombrer de ces conneries de pokémon... »
    Le démolosse lance un petit aboiement réprobateur et malicieux, et nous commençons à lutter sur le plancher. J'arrive à tenir de plus en plus longtemps avant qu'elle ne me mette par terre. Un jour, quand je serais dompteur, c'est moi qui m' assiérai sur elle ! Mais pour l'heure, elle finit par m'envoyer au tapis et me maintint au sol en s'asseyant sur moi d'un air moqueur et fanfaron, au vue de ma situation ridicule. J'admais ma défaite en lui flattant le cou, et on se relève. Je remarque que ma sœur n'a même pas fini de soulager Véna de tout son équipement, et je m'en charge, comme souvent, en pensant à mon anniversaire. C'était aujourd'hui. J'étais un peu déçu que Sielle l'ait oublié, mais j'étais carrément surpris que Smah ait aussi zappé. Ce sage-avant-l'heure n'oublit jamais rien. Je descend distraitement les marches en me posant des questions là-dessus, puis oublie et passe une journée comme les autres.
    Je rentre assez tôt ce soir-là, envieux de vite en finir avec le travail que m'a prévu Smah, et je passe la porte de la boutique.
    « Joyeux anniversaire Meeessh ! »
    Eh merde, j'aurais dû m'en douter. Je trouve ça nul comme surprise, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire, parce que je suis finalement soulagé qu'ils n'aient pas oublié. En plus, Sielle et Smah ne sont pas tous seuls, quelques potes sont venus aussi. Je les remercie alors qu'ils me saluent tous chaleureusement, et soudain Sielle s'avance avec Véna. Smah est aussi avec elle, et tout le monde sourit d'avance de ce qu'elle va dire. Curieux, j'attends, en remarquant qu'elle cache quelque chose derrière son dos.
    « J'ai quelque chose pour toi, ptit frère... »
    En retenant un grand sourire, elle me tend alors un objet étrange. Je mets un peu de temps à réagir, et tend mes bras un peu en retard pour recevoir mon cadeau d'anniversaire. C'est assez lourd, ovale, et avec des motifs bizarres. Je dois avoir une tête de con, parce qu'elle me dit :
    « Ben alors ! Ça te plait ou quoi ? »
    Comme je sais pas ce que c'est, je réponds avec formalité que oui. Mais Smah n'est pas dupe, et il précise :
    « C'est un œuf. »
    Je le regarde avec surprise, et Sielle en profite pour lever les yeux au ciel, tant pour mon ignorance que pour ma réponse qui manquait de sincérité. Smah continue, alors que les autres guettent un sourire de ma part :
    « Un œuf de pokémon. »
    Il regarde Véna, et lui caresse la tête. Le pokémon redresse fièrement la tête, tout en couvant l'œuf des yeux avec un sourire maternel qui m'inquiète beaucoup. Ma sœur m'achève, ne retenant plus sa propre joie :
    « C'est celui de Véna ! On te l'a gardé exprès, parce qu'il serait temps que tu t'occupes de ton avenir... 17 ans et toujours pas de pokémon ! N'importe quoi ! »
    Elle dit ça en rigolant, et je force un sourire en baissant les yeux sur l'œuf. Maintenant qu'ils le disent... Je sens sa faible chaleur. J'ai d'autant plus peur. Je déglutis et redresse la tête, continuant d'afficher un air joyeux.
    « Merci... Woah, c'est... enfin... »
    Finalement, je vais au plus facile et remercie le démolosse.
    « Merci Véna ! »
    Ma sœur m'engueule en me disant que c'est aussi de la part de tout le monde. Smah et les autres éclatent de rire. Je les suis, tentant d'oublier ce que je tiens serré entre mes bras. On mange, bois, moi plus que les autres, et la soirée passe. Mais je n'arrive pas à oublier que je tiens désormais une vie entre mes mains.

    Ma sœur ouvre violemment la porte, ce qui ne m'empêche pas de continuer à ronfler bruyamment, juste pour l'embêter.
    « Mesh ! Debouuuut ! Et me prend pas pour une conne, gros blaireau puant ! »
    Elle referme la porte tout aussi sec. C'est vrai que j'atteins déjà la limite du temps à rester au lit sans risquer d'être en retard à l'entrainement de Guerrier. J'ouvre les yeux avec difficulté, les referme en soupirant. Je suis étalé dans mon lit, bras et jambes écartés, la couverture à moitié par terre. Faut dire qu'il fait super chaud ! Et puis y'a ce truc qui m'aide pas à avoir froid... je me redresse, les yeux à moitié ouverts, et vois mon énorme ventre envahir mon champ de vision. Je souris, passe mes mains sous mon t-shirt de nuit et en sors l'œuf. Il bouge de plus en plus, c'est super pratique pour se masser le dos. La nuit, ça me donne plutôt envie de vomir, mais bon... Si je veux qu'il éclose, je dois me donner à fond ! Je n'ai pas d'autres pokémon, alors... Ça prend du temps pour faire sortir la petite bête de sa coquille. Enfin... j'avoue que je suis un peu un cas désespéré. Ça a prit longtemps avant que je ne trouve le courage d'affronter mes responsabilités vis-à-vis de cet œuf. Et l'œuf a dû le sentir, parce ça fait quand même presque 2 ans que je l'ai. Ne riez pas ! C'est plus dur que ça en a l'air... Bon, il a passé beaucoup de temps sur mon étagère, froidement posé loin de moi, et c'est de ma faute si je n'osais pas m'en occuper. Mais je me suis de plus en plus intéressé à lui. Et depuis quelques mois, je m'y suis sérieusement mis, après avoir réalisé ce que l'œuf représentait. Il y avait un bébé pokémon à sortir de là, et c'était à moi de le faire ! En plus de ça, je me fais insulter tous les jours par Sielle depuis qu'elle a vu que j'avais laissé l'œuf seul sur mon étagère pendant longtemps, ça fait 2 ans que ça dure. Quant à Véna, elle me lançait souvent des regard de reproches et de tristesse. Je suis content de voir qu'elle me fait de nouveau la fête, depuis que je m'occupe de l'omelette. Et vu qu'elle influence Sielle un max, ma dingue de sœur s'est aussi calmée. L'œuf a aussi gagné en chaleur. Smah dit qu'un œuf n'éclot que si il y a un environnement d'amour autour de lui. Jpense que c'est parce que c'est pas vraiment mon truc que ça prend du temps. Je le fais tourner dans mes mains, cherchant à voir la silhouette de la créature à travers la coquille en jouant avec la lumière. Le temps a dû passer plus vite que ce que je pensais, parce que Sielle a déboulé de nouveau dans ma piaule.
    « Non mais je rêve ! T'es vraiment qu'une grosse loque baveuse et aussi débile et inutile qu'un Insolourdo !
    - Hèèè
    , je rétorque mollement en me redressant encore un peu.
    - Bouge ton cul, merde !
    - Mais qu'est-ce que ça te fait... Te sens pas en retard à ma place...
    - T'es juste hyper chiant, comme mec. »

    Généralement, elle dit ça quand elle a plus rien à répondre, alors je rétorque rien, un vague sourire aux lèvres. J'allais esquiver un coussin de sa part quand l'œuf se mit soudain à frémir. On s'immobilise tous les deux, moi me prenant l'oreiller dans la face, et je m'assois complètement sur le lit, tenant l'œuf à bout de bras.
    « Délire !
    - Chhhht ! Regarde... Ouaouh ! »

    Chut mon cul, elle gueule plus fort que moi, complètement hystérique. Elle vient se jeter à genoux à côté de mon lit pour regarder ça de plus prêt. Moi, j'ai le souffle faible, choqué. On dirait bien... que le moment est venu. Je connais pas beaucoup de types a avoir reçu leur premier pokémon aussi tard que moi. Mais j'en connais encore moins à l'attendre aussi intensément que moi à cet instant ! J'en reviens pas, ça faisait tellement longtemps que je le trimballais partout avec moi... Soudain j'ai de nouveau peur. Et si il avait un problème ? Après 2 ans dans une coquille, le bébé était peut-être périmé... J'ai envie d'éclater de rire à cette pensée, mais autre chose me retient. Je sens que l'œuf va me manquer très fort... Je doute... je n'ai plus envie l'espace d'un instant... L'œuf hésite à son tour... Ses tremblements faiblissent... Sielle me fou la caloche du siècle dans la tronche... jsuis sonné... j'ai encore cette impression d'attendre impatiemment ce petit pokémon... je comprend plus rien, l'œuf explose dans mes mains... Aveuglé, les mains soufflées, je les approche de mes yeux, et vois partiellement Sielle faire pareil... Et quand je les rouvre, je vois un étrange petit truc mou affaissé sur mes genoux. Les débris de coquille ont volés partout dans ma chambre. J'ai l'air d'un con. Le truc gémit. Je tend mes bras, et sans plus hésiter, le soulève et le tourne vers moi. Je me retrouve face à un chiot, un bébé Malosse. Je vois le big smile de Sielle en second plan, Véna déboule, attirée par le bruit de l'explosion, et le petit Malosse me sourit à son tour. Il a l'air heureux de me voir, et je le suis aussi. Tant pis pour Véna, on dirait bien que c'est moi sa mère maintenant !

    Sielle arrive en retard, comme d'habitude. Devant l'auberge pokémon, je bois mon habituel chocolat chaud, l'attendant à une table de terrasse. Sur mes genoux, Vénom somnole tranquillement, se réveillant avec sursaut de temps en temps, pour essayer de me piquer un peu de ma boisson. Puis il se rendort calmement, comme si il dormait encore quand il tendait sa langue vers ma tasse. Ma sœur tire sa chaise avec impatience, l'air contrarié.
    « Salut, je lui fais en souriant béatement, parce que Vénom vient de me faire son petit manège.
    - Salut ptit frère. La forme on dirait... »
    Elle reluque mon pokémon avec pas mal d'insistance, soucieuse. Je sais ce qu'elle va me dire, en tous cas je sais qu'elle a quelque chose à me dire, c'est elle qui a voulu qu'on se voit. On ne vit plus ensemble, ma dingue de sœur s'est dégoté un job de samouraï. Avec la promotion, un plus bel appart ! Smah et elle ont pu se rapprocher du centre, tandis que moi j'ai enfin décollé du nid, comme elle dit, et comme je l'admet. Vivre seul, ça donne l'impression d'être adulte. Bon, je le suis officiellement, 19 ans ça commence à faire beaucoup. D'ailleurs... Ma sœur me regarde droit dans les yeux, je détourne les miens avec pour prétexte de poser ma tasse.
    « Mesh, jsais pas si t'es au courant, mais ton Malosse peut marcher. »
    Qu'est-ce quelle me chante encore ! Depuis quand elle l'appelle ''mon Malosse'' ?
    « Vénom, ouais, et quoi ?
    - Il a toujours pas grandit, tu veux quoi, qu'il reste petit et faible toute sa vie ?
    - Hééé dis pas ça, tu vas le vexer !
    dis-je en me penchant et posant mes mains contre les oreilles du pokémon qui se réveille avec curiosité.
    - Laisse tomber, jsuis sure que lui aussi il aimerait bien que tu le dresses avec plus de combativité.
    - Attends, comment tu veux que le fasse combattre ? Il est si...
    - Ouais, il est si petit, justement, c'est le problème. Un pokémon ça sert pas à décorer, surtout quand on a ton ambition. Comment tu veux qu'il devienne ta monture ? Tu lui as pas donné ce nom pour rien.

    J'ai vraiment du mal à imaginer qu'un jour Vénom me portera sur son dos, comme sa mère le fait pour ma sœur, alors que je le tiens si facilement dans mes bras.
    - J'ai le temps pour devenir Dompteur...
    - Non, t'as pas le temps ! Dis-moi comment tu vas payer ta chambre d'auberge comme ça ? Il est temps que tu te lances ! Fais de Vénom ton véritable partenaire, arrête de le materner, t'es pas sa mère, t'es son dresseur ! »

    Ah, elle redonne son nom à mon pokémon, c'est déjà rassurant. Mais en même temps, elle a tapé si fort du poing sur la table que d'autres clients se retournent, et même des passants qui longent l'auberge. Je sais pas quoi dire, moi, je sais qu'elle a raison, mais... je regarde Vénom, qui me fixe de ses grands yeux noirs, sa truffe humide pointée vers moi. Il a l'air d'attendre ma réaction. Ça n'a pas l'air de l'inquiéter d'aller se battre. Je soupire.
    « T'inquiètes pas pour l'auberge... je me débrouille parfaitement. Quant à Vénom... je... eh bien... »
    Le regard de Vénom... Si confiant... Il m'aime beaucoup, c'est clair... j'ai peur de l'effrayer, de lui infliger des trucs qui lui plaisent pas, de ne plus bénéficier de son amitié... Je me prend une énième baffe de ma sœur. Ouah, depuis qu'elle est montée en grade, elle a un sacré punch. Va falloir que je commence à me montrer prudent si je veux pas qu'elle m'arrache la tête à la moindre contrariété.
    « C'est d'accord ! »
    Je me tient encore la mâchoire quand je me lève, Vénom serré dans mon autre bras.
    « On va y aller ! »
    Je sais pas encore où, mais ça a l'air de plaire à Sielle que je dise ça, alors je continue :
    « Heu, demain ! On partira demain ! »
    Sielle sourit enfin, et se lève à son tour. Elle a rien commandé, je suppose qu'elle est pressée. Elle me le confirme dans la seconde :
    « Génial ! Je passerais à l'auberge t'aider à te préparer... Là je peux pas trainer, on m'attend à la Guilde des samouraïs. »
    Là, je dis merde. L'auberge, c'est des cracks. J'ai pas un rond, je dors dehors. Passer à l'auberge ? Pour trouver quoi ? Y'a aucune chambre à mon nom.
    « Écoute, heu... Laisse tomber l'auberge. Je passerais chez vous plutôt, okay ? Ça sera plus simple, avec ton boulot... »
    J'ai dis ça au hasard, mais elle me prend dans ses bras.
    « Ah, t'es un amour ! C'est sympa, depuis quand tu t'intéresses aux autres ? Il faudra annuler ta réservation à l'auberge ce soir avant de partir alors, t'y penseras ? »
    Elle sourit et me prend Vénom des bras, le pose par terre. Moi je suis encore sur le cul que ça ait marché. Et puis, comment ça, annuler la réservation à l'auberge ? Elle croit que je me casse ou quoi ?
    « Commence par le considérer comme un combattant et non comme un bébé sans défense. Il sait éviter les poteaux tout seul ! »
    J'acquiesce en silence, un vague sourire aux lèvres, mais toujours un peu inquiet.
    « Tu dormiras à la maison pour être dipso demain. Allez, à ce soir ! »
    Elle ramasse ses affaires,je la salue d'une main, et elle s'en va, son long sabre dans son dos. Je regarde mon Malosse. Ouais, c'est un Malosse. Je le visualise en Démolosse. J'ai soudain un big smile aux lèvres, et Vénom jappe avec enthousiaste. Il doit avoir compris que j'ai soudain hâte de faire de lui mon partenaire au combat.

    Les pokéballs tintent dans ma poche. Je ne suis pas encore habitué au bruit. C'est un cadeau de Sielle et Smah. Pour mon anniversaire, en avance... Ils m'ont filé plein de trucs pour mon voyage. Quand j'ai entendu ce mot, voyage, j'ai été tellement sous le choc que j'ai pas pensé à refuser tout ce qu'ils m'avaient acheté. J'en savais rien, moi, que les dresseurs partaient en voyage d'aventure ou jsais pas quoi ! En plus, jsuis même pas dresseur. Jsuis guerrier. Les pokéballs, elles vont me servir à rien. Enfin, tant que je serais pas devenu dresseur... ce que je compte faire, un jour ou l'autre, pour pouvoir capturer d'autres pokémon. Jveux trouver des potes à Vénom ! Il va bien. Il est bien plus motivé que moi à partir. Il fait le fou à mes côtés. Ce matin, il courrait déjà partout dans la maison de ma sœur, et s'est fait engueulé une bonne dizaine de fois par Véna. A côté, c'était Sielle qui se chargeait de me faire la leçon maternelle. J'ai cru que j'allais jamais partir... Et c'est elle qui me rappelle que j'ai 19 ans ! Mais voilà, je suis enfin lâché dans Seian, prêt à aller jsais pas où pour faire jsais pas trop quoi. Alors, comme on dit... En avant l'aventure !

    Autre : J'ai une question : D Si un perso n'a pas de job de dresseur, il ne peut pas capturer de pokémon, c'est ça ? Et puis, forumactif bug, je n'arrive pas à mettre d'avatar. C'est peut-être que chez moi (jme suis pas trop renseignée dans le monde de forumactif x) ), alors est-ce qu'un(e) admin(e) pourrait essayer avec cette image ? Merci =3
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Mesh Empty Re: Mesh

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:57

Félicitaion, je suis à 100% sur que t'es accepté. Ton texte est très fluide (et très long bravo) et ça sera avec plaisir que je ferais des RP avec toi.
Pour ta petite question du Dresseur et équipe pokémon, je suis une Élémentaliste uniquement et pourtant j'ai deux pokémons qui me suivent partout dans mes aventures
Ensuite pour la question de l'avatar (les modos verront) le lien pour ton avatar est celui-ci et pour que ce soit plus simple insère l'url de ton image je te conseille.

Sinon encore bravo pour ton RP, j'envie ton style.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Mesh Empty Re: Mesh

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 19:55

Excellente fiche, avec un franc-parler que j'apprécie beaucoup Wink (Au passage ton avatar me rappelle beaucoup Lestat le vampire ** Tristan : *à sa joueuse* arrête de voir des Lestat partout toi -_-)

Je valide tout de suite, et tant pis si les lignes de physique sont pas encore assez longues, on va pas chipoter pour si peu. Le reste est de bonne qualité alors fuck... (comme quoi ya pas besoin de formules hypra cérémonieuses pour faire un bon rp ou une bonne fiche ^^ *pleure*)

Par contre il y a méprise Karkael, il te faut devenir dresseur pour capturer des pokémons, normalement on aurait pas dû te laisse en capturer ni avoir ton premier pokémon sans ce job, mais bon, maintenant que c'est fait... Il te faudra juste payer 5 points plus tard, et on en parle plus. Quand tu auras fini un topic ou une contrainte, songe à faire un petit tour dans le topic des changements de jobs, pour devenir dresseur, et tout sera réglé ^^

Voilà sinon Mesh j'espère avoir répondu à ta question =) Ton 1er job (celui de dresseur) est offert, et comme tu es de Terros, tu reçois 10 points, donc tu pourras payer les 5 points de ton job de dresseur avec ^^

Sinon je vais essayer de faire ce que je peux avec ton avatar <.< mais je te tiens au courant Wink Bienvenue sur Erasia !

Edit : ouaais réussi xD
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Mesh Empty Re: Mesh

Message par Ninj Mer 26 Mai 2010 - 20:26

Puisque Tristan est déjà passée (et que j'ai rien à ajouter ^^'), je te souhaite simplement bienvenue parmi nous Smile
Pour le job dresseur, il n'est pas nécessaire pour avoir son premier pokemon (donc tu peux très bien ne pas le prendre pour le moment). Par contre en effet Karkael faudra que tu penses à le prendre puisque pour capturer d'autres pokemons, on est obligé de l'avoir ^^

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Mesh Empty Re: Mesh

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 20:43

Ou-aaaaahhh ** J'adore ** Dididididis, tu voudras bien rp avec moi ??? *fait les yeux papillonants*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Mesh Empty Re: Mesh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum