Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] Le départ... (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le départ... (Solo) Empty [ Clos ] Le départ... (Solo)

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:53

Le vent soufflait dans les branches des palmiers et l'air était frais. Heureusement, un grand feu de joie brûlait au milieu de la petite ville de Comodo. Le soleil illuminait les nombreux musiciens et plusieurs personnes dansaient sur le sable de la plage. Les vendeurs vantaient leur marchandise et les personnes intéressés se précipitaient acheter de la nourriture ou quelques babioles inutiles. La ville de Comodo était vraiment un endroit joyeux et chaleureux où les gens savent s'amuser et rire un peu malgré les mauvais jours. C'était pour toute la bienveillance et la joie que dégageait cette ville que Helly, une jeune demoiselle de 16 printemps, et son père avaient décidés de s'y installer. Ils étaient là depuis bien longtemps et adorait cet endroit paisible mais en même temps énergique. La fête y était reine et la musique était toujours la bienvenue. La jeune fille avait trouvé la ville parfaite où vivre car elle est un petit rayon de soleil. Jamais elle ne s'est sentie triste dans cette jolie ville. Elle a toujours vécue paisiblement et rien n'est venu la dérangée.

Un jour, Helly a découvert un pokémon blessé et sa vie à changer. Ce dernier, un joli Minidraco, s'était coupé sur du corail en s'amusant. La jeune fille l'avait emmené chez elle et avait pansé sa blessure. Le pokémon, très reconnaissant, avait décidé de rester avec elle. Depuis ce jour, ils restent tout le temps ensemble et s'amusent bien. Son pokémon est fragile mais sait se défendre. Il adore jouer à cache-cache et est un as dans l'art de ne pas se faire retrouver. Helly a toujours eu l'idée de partir avec son pokémon visiter les autres villes et villages, les forêts et les champs, les glaciers et les mers. Mais son père n'a jamais voulu laisser partir sa seule fille jusqu'à un jour: aujourd'hui.

Helly marchait sur la plage, traînant les pieds, créant ainsi de long sillons. Son pokémon, lui, nageait avec les poissons dans l'eau de la mer. Tous deux avaient envie de partir mais ils devaient attendre encore deux ans. Le père de Helly ne voulait pas qu'elle parte avant qu'elle soit majeure. Malheureusement, la jeune fille en avait assez de se faire traiter comme une jeune enfant. Elle avait 16 ans et était assez mature. De plus, elle était très débrouillarde et intelligente. Helly savait comment se défendre et elle n'apprendrait rien si elle restait dans cette ville. Oui oui, elle se sentait bien ici mais en avait assez de voir toujours les mêmes personnes et d'avoir sa petite routine. Aujourd'hui, par contre, c'était différent. Elle allait tenir tête à son père et lui demander pour une énième fois si elle pouvait aller explorer d'autres territoires avec son pokémon. Il y avait quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à son père... Elle s'était entraîner à se défendre avec son poignard. Son pokémon avait combattus d'autres pokémons sauvages et était devenu beaucoup plus fort. La jeune fille s'était aussi entraîner à la magie. Elle avait vu tout les petits sorts de base comme comment faire bouger de l'eau par la pensée, créer une mini vague, etc. Maintenant, elle se sentait enfin prête à tout révéler à son cher père. Il n'allait peut-être pas la croire mais elle avait une bonne idée. Helly se dirigea vers sa maison. Sa maison était construire en bois et en pierres. C'était une petite maison comme les autres. Seulement une petite porte et des fenêtres blanches ornaient la maison. Helly aimait bien sa maison malgré sa simplicité. Le bonheur y régnait. La jeune fille entrouvrit la porte et regarda à l'intérieur. Il n'y avait personne. Elle pénétra dans la maison et se dirigea dans sa chambre. Helly y ramassa rapidement un sac léger en toile. Elle l'ouvrit et y rangea quelques vêtements de rechange, quelques effets personnels et se dirigea ensuite vers la cuisine. La fille ramassa une miche de pain, du fromage, quelques petits fruits sec et prit une outre qu'elle rempli d'eau. Elle mit tout ça dans son sac et se dirigea vers la chambre de son père. Il n'y était pas et Helly décida doc de l'attendre. Elle failli oublier son poignard mais Minidraco lui apporta. Elle le remercia et rangea son poignard dans sa sandale, facile à prendre rapidement en cas de danger. Son pokémon vint sur les genoux de sa jeune amie et cette dernière le caressa. Ils attendirent ainsi plusieurs minutes et soudain, le père de la jeune fille apparut dans l'embrasure de la porte. Helly déposa son sac sur la table à manger et alla dire bonjour à son père. Ce dernier tapota la tête de Minidraco et serra sa fille dans ses bras. Il observa sa jeune fille et compris qu'elle avait quelque chose à lui dire. Ils allèrent s'asseoir autour de la table et Minidraco prit place à sa place préférée: les genoux de Helly. La jeune fille prit son courage à deux mains et dit à son père:

-Bon... Hum... Père, j'ai quelque chose d'important à te dire. Je sais que nous avons déjà parler de ça mais cette fois-ci, j'ai de bons commentaires... Je veux partir aujourd'hui. Je suis prête. Tu va peut être dire que je suis trop jeune et inexpérimentée mais je me suis beaucoup entraînée. Minidraco aussi! Nous sommes tout les deux prêts et entraîner. Nous sommes plus fort! J'ai beaucoup réfléchit à qu'elle réaction tu allait avoir mais j'aimerais que tu me laisse partir. J'ai pratiquer la défense au poignard et à mains nues et la magie. Je sais les sorts de bases et je suis sûre que ça va suffire pour l'instant. Mon pokémon connaît maintenant beaucoup plus d'attaques! Je t'en prit... Papa...

Le discourt de Helly laissa son père sans voix. Il ne bougeait plus et observait sa fille étrangement mais Helly crut voir une lueur de bonheur. Elle attendit la réponse de son père, la tête haute, une main posée sur Minidraco. Pour sa part, Minidraco observait à tour de rôle Helly puis son père. Il ne savait pas trop ce qui se passait mais avait une petite idée de la gravité de la situation. Après quelques secondes, le père de Helly se détendit et sourit à sa fille. Il toussota car Helly avait l'air impressionnée que son père ne lui cri pas après qu'ils en avaient déjà parler. Il prit la parole:

-Ma chère fille. J'attendais depuis si longtemps que tu me dise ce que tu pense vraiment! Bien sûr ça me fait de la peine que tu parte mais... tu m'as tenu tête et je suis très fier de toi. Ma fille, tu peux partir avec ton pokémon. J'ai confiance en lui et en toi aussi! J'espère juste que tu revienne un jour.

Helly était... tellement contente! Elle sauta dans les bras de son père et le serra très fort. Elle le remercia une bonne dizaine de fois avant de se décoller et prendre son pokémon en lui disant qu'ils partaient enfin. Minidraco compris la joie de Helly et laissa s'échapper un petit cris de joie. Helly regarda son père joyeusement. La jeune fille ramassa son sac et attendit que son père se lève pour se diriger vers la porte. Elle se retourna vers lui et lui dit:

-Il ne faut pas que tu t'inquiète... Je vais revenir! Je t'aime beaucoup et je tien à toi. *Sniff*Au revoir papa...

Une larme coula sur sa joue et s'écrasa lourdement au sol. Elle serra une dernière fois son père et elle remarqua qu'il y avait plusieurs larmes qui coulaient sur ses joues. Elle en essuya quelques unes et ouvrit la porte. Helly fut éblouie par le soleil et écouta un instant la musique. Puis elle s'avança vers la petite route de sable. Elle se retourna pour voir son père. Ils se dirent adieu et Helly et Minidraco partirent sur la route. Ils se dirigeraient en premier vers les plaines et ensuite iraient à la Cité Arkan. Helly avait beaucoup entendu parler de cet endroit et il paraissait que c'était vraiment très grand et qu'il y avait plein de gens. Helly voulait voir cet endroit de ses propres yeux. Les deux amis partirent donc à pied, longeant la mer calme. Minidraco glissait sur le sable et quelques fois, sautait dans l'eau. Helly, pour sa part, gambadait joyeusement. La route allait sûrement être pleine de rencontre et d'embûche mais au moins... elle partait enfin, le coeur joyeux, avec son meilleur ami, pour une superbe aventure!

[Finit!]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum