Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[ Clos ] Première nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Première nuit ... Empty [ Clos ] Première nuit ...

Message par Rendris Ven 2 Juil 2010 - 22:02

A travers ce blizzard, il était difficile d'avancer. j'avais boutonné mon manteau, ma capuche et mon écharpe ne quittaient jamais mon chef, donc la seule partie de mon corps directement exposée aux intempéries était mon front et mes yeux. J'étais congelé, mon pantalon était trop léger pour résister aux agressions de cette tempête.

*Ah si seulement j'avais de l'argent, j'aurais pu m'arrêter dans cette auberge. elle paraissait si confortable...*


Depuis que Comodo était hors de vue, Métamorph s'était blottis dans sa balle. Je me sentais seul. Étrange n'est ce pas? Un homme solitaire, n'aimant en aucun cas se retrouver parmi des êtres humains peut tout de même éprouver ce sentiment si étrange.

*Bah, c'est surement le froid qui me fais dérailler ...
Maintenant que j'y pense j'ai passé la journée à marcher vers le Nord. Pourquoi ais-je pris cette direction? Si je m'était dirigé vers la forêt, je serais déjà entre les arbres, partiellement abrité du blizzard.*

La fatigue commençait à m'envahir. Je sentais que la nature, dans sa rage impétueuse, n'allait épargner aucun être vivant osant l'affronter. Comme si le désespoir ravivait les savoirs oubliés, je ressentis en moi un crépitement: celui de ma maitrise élémentaire! Sans vraiment m'en rendre compte, je créai autour de moi un dôme dans lequel les vente violents de l'extérieur se transformaient en de douces brises fraiches. Les magnifiques flocons de neiges perdaient leur vitesse et venaient se déposer délicatement sur le sol. Métamorph s'était extirpé de sa balle pour voir le spectacle. Surement avait-il ressenti la distorsion dans l'état naturel des choses; après tout les pokémon était plus proches de la nature que nous ne le serons jamais. Il regardait avec émerveillement la chute de ces magnifiques cristaux d'eau gelé. A cet instant, je savais qu'il pensait comme moi: même dans sa colère, la nature ne peu s'empêcher d'être parfaite. N'est-ce pas extraordinaire la manière dont la nature crée la neige? Donnez lui un grain de sable et un peu d'eau et elle se chargera de former de jolis étoiles de glace. Métamorph et moi étions en admiration devant tant de grâce. Le courant d'air qui s'était formé sous mon manteau fit frissonner mon torse nu au dessous.


"Bon à ton avis, où est-ce qu'on va dormir?"

Le petit pokémon se changea en Sablaireau et entrepris de creuser un terrier. Ce fut rapide, à peine deux minutes s'étaient écoulées avant qu'il ressorte de la terre. Je m'installa à l'intérieur, suivis par mon compagnon. C'était très spacieux même si je ne pouvais pas me tenir debout. Notre repas fut on ne peut plus frugal: un peut de pain et quelques baies.

"Tu sais que t'es étonnant? Je vais te donner un nom ... Hum ... Méta?"

Le pokémon, resté Sablaireau, fis non de la tête mécontent.

"Euh ... bah ... Morph?"

Même scène avec un Capumain.

"Oh la la! Tu es difficile!"

Il redevint Métamorph et me porta un sourire plein de malice.

"Et que dirais tu de Vail?"

Il bondit et se changea en Caninos me léchant le visage et remuant joyeusement la queue.

"Allez va pour Vail! Maintenant nous devrions dormir."

Il se coucha en boule près d'une paroi du terrier, me laissant ainsi le loisir de poser ma tête sur son joli pelage orangé.

"Bonne nuit Vail."
Rendris
Rendris
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum