Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 2:00

-      Contrainte n’3 : Pokémons étrangers

Comme elle se sentait bien dans cette grande foret. Elle respira à grand coup l'air pur et enleva sa grande cape noire. Elle la plia nonchalante et la glissa sur son bras. Un doux soleil rayonnait en hauteur et s'infiltrait par certain endroit moins touffu que d'autre. Lixy qui était descendu de son épaule s'étira doucement les pattes et bailla. Elle alla courir aux alentours avant de revenir et de refaire son manège autour d'Echo. Cette dernier rit doucement et se mit en marche pour un endroit tranquille où somnoler. Mais il fallait également qu’elle peut voir le ciel d'azur et ces nombreux nuages blancs. Plaçant les bras derrière sa tête, elle se mit en marche, regardant autour d'elle émerveillée pas la beauté des lieux. Un doux vent vient caresser son visage et faire vire volter sa longue chevelure mauve clair. Elle ferma les yeux, goutant au doux bonheur qui l'envahissait doucement. Une mousse verte moelleuse s'étendait sur le sol, faisant doucement renfoncer ses pas. Après un certain moment de marche, elle
trouva un endroit formidable près d'un petit ruisseau. L'eau était d'un bleu clair et Lixy s'y jeta. Echo sourit doucement en la voyant joué ainsi, toute heureuse de cette environnement. Elle s’assit dans l’herbe sans faire le moindre bruit et regarda le petit pokémon jouer. Après un certain moment, elle se laissa tomber sur le dos, appréciant le ‘’matelas’’ confortable de mousse verte. Elle plaça ses bras derrière sa tête et regarda le ciel azuré apparaissait par certain trou dôme de verdure. Les rayons du soleil filtraient au travers des feuilles et venaient caresser son visage calme. Elle ferma les yeux et écouta attentivement les clapotis irréguliers de Lixy. Mais très vite, sa conscience s’égara doucement, allant des chants d’oiseaux aux bruits régulier de la foret apaisante. Elle se sentait enfin bien, elle allait s’endormir quand un flash-back d’un affreux souvenir lui sauta au visage, la faisant sursauter et crier.


‘’ Ils étaient tous rassemblés, en cercle, encerclant avec un regard mauvais l’étranger qui avait osé voler le précieux cœur de la fille du chef. Ce dernier s’avança, lui jetant un regard méprisant et remplit de haine. Il ne pouvait tolérer ceci, la main de sa fille appartenait déjà à quelqu’un. Il se retourna et regarda sa fille qui se débattait contre deux guerriers. Elle criait de le laisser partir,  de ne rien lui faire…Mais la volonté de son père était inébranlable. Il fit face au jeune homme qui semblait désole, mais de qui? Personne ne le saurait jamais puis qu’au moment où il murmurait quelque chose destiné à Echo, une puissante lame s’abattait pour lui couper la tête. Echo avait compris ce qu’il avait demandé, sans rien demander, elle était partit en pleure. Une fois seule, elle était partit vers sa tente ou elle avait ramassée quelques effets personnels, une pokéball et ses affaires a lui.’’

Elle frappa le sol de ses poings, furieuse et en pleure, elle se sentait désemparée. La seule chose qui lui avait sauvé la vie, avait été la présence de Lixy, cette petite boule de poile pleine de vie. Tout à coup, elle remarqua qu’il n’y avait plus de clapotis, il n’y avait que le silence.  Echo se releva, en panique et en vitesse fit le tour du regard. Elle regarda le ruisseau vide ou l’eau s’écoulait doucement et remarqua des traces fraiche de Lixy de l’autre côté de la rive.  Echo tapa du pied au sol, et un pond de terre se fit entre les deux rives. Elle le traversa en vitesse et suivit les traces humides au sol. Après quelques minutes, elle la retrouva en compagnie d’un pikachu et d’un Teddiursa et pas longtemps après un Germignon vient les rejoindre tout heureux. Très vite, Echo alla se cacher derrière un arbre, ne voulant troubler leurs nouvelles amitié et jeux. Doucement, elle les regarda jouer, heureuse que Lixy se soit faites des amis. Le Germignon se jeta sur Lixy et le pikachu suivit, ils semblaient vraiment s’amuser. Le Teddiursa, semblait timide et restaient un peu à l’écart, les regardant
jouer. Puis sans crier garde, Lixy se libéra pour se jeter à son tour sur le petit ourson qui fut surprit.  La petite sourit jaune et le chien vert suivirent, incluant cette fois le jeune ourson trop timide. Trop heureuse pour Lixy,  Echo resta ainsi, accotée contre l’arbre en les regardant, ne voulant pas troubler ou interrompe leur jeux.
Elle ferma les yeux
et une pensée alla à l’étranger qui avait croisé sa route. Elle sourit doucement et elle murmura malgré elle ;


-       Marc…Lixy va très bien…Et en plus, elle sait fait des amis.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 13:41

Le jour se lève, irradiant de mille feux les continents d'Erasia. Le zéphyr fait se soulever les trombes d'eau, formant des vagues par centaines de milliers dans l'eau turquoise et azurée. La carlingue de la taille d'un trois mat fend les flots telle une épée pourfendant un morceau de beurre. L'air marin et salé vivifie les poumons et assèchent les gorges. Certes ! Le soleil est là, mais l'on peut voir de multiples nuages blancs, tel des moutons excité, se former et se rassembler à l'approche de l'île I'o Maï. Car oui, ce bâtiment et parti de Mizuhan au ciel gris et triste, passa devant le continent Flamen au ciel recouvert de quelques intempéries mais le soleil était présent, et voilà qu'il finissait par atteindre Terros d'où on à entendu dire que l'astre solaire laissait irradier sa lumière de mille feux. La mer commença d'ailleurs à se calmer et seraient bientôt aussi lisse qu'un miroir dont seul le bateau en dérangeait la tranquillité. Il tanguait de moins en moins, se faisant bousculer par une vague plus imposante que les autres pour la dernière fois, mais outre le fait que les passagers avaient essayé de ne pas valdinguer à droite et à gauche, le voyage se passa relativement bien et se terminera dans un calme paisible.

Un jeune garçon, comme pas mal de personnes ici présentes, avait décidé de partir du pays de l'eau et du port de Comodo pour atteindre la région ennemi à la nation, mais pas pour assiéger le pays, pour revenir sur les lieux de la première guerre qui opposaient de puissantes entités. L'île I'o Maï, ou plutôt, ses plaines, sont le désastre d'une guerre idiote et inutile entre nations, opposant Terros et Flamen à Mizuhan et Nalcia. Les premiers à débuter les hostilités fut le peuple de l'eau et de l'air, et ces deux derniers vainquirent au final. Lors de la seconde guerre entre pays, ce fut Terros et Flamen qui avait attaqués Mizuhan, même s'ils s'étaient bien défendus, ce fut l'autre camp qui eu raison d'eux. Kyogre et Goudron, suivis par Sulfura et Artikodin, qui suivrait après ça ?

Alors que le bateau faisait escale sur le lopin de terrain qu'était l'île, le temps s'éclaircit, révélant un temps radieux. Les Mizuhaniens qui sortait du bateau n'était pas là pour se battre, tous un chacun qui était venu afficher une mine triste ou déconfite, tous étant venu porter hommages aux guerriers mort pour leurs pays. Même après un an ou deux, mères et épouses restaient intarissables en larmes et en complaintes, il leurs faudrait plus de temps pour se faire à l'idée.
Sokka était venu voir la zone ou son oncle est mort, l'un des guerriers de son petit village qui fut réquisitionné pour se battre. Pour le cas du jeune homme, il avait était trop jeune pour être appelé, même s'il se trouvait être un bon guerrier. Aujourd'hui serait un jour assez tristes pour certaines personnes, pas pour lui. Il était plutôt fier que son oncle ait défendu les valeurs de son peuple, bien qu'il en soit mort, la coutume de son village voulait que toute personne décédant aille rejoindre les esprits, esprits qui nous suivent continuellement pour nous protéger. En soit, ce n'est pas triste, c'est une sorte d'honneur que de mourir, mais peu importe, il ne comptait pas rester bien longtemps, enfin, il croyait, il ferait un tour de l'île, irait se repentir sur la tombe dédié à sa famille, si tombe il y avait, car on lui avait dit que personne n'avait plus jamais voulus revenir sur le champ de batailles, laissant les corps en décomposition et le souffre nauséabond pourrissant les cadavres, sans oublier les charognards. Il resterait donc loin des lieux mais garderait une pensée pour le frère de son père.

Alors qu'il galopait sur le dos de son Ponyta, l'animal commença à ralentir, comme si quelque chose avait éveillé son attention. Sokka se fichait bien de la direction qu'il prenait, il voulait juste visiter, Kirin pouvait donc choisir l'itinéraire si c'est bien ce qu'elle souhaitait. Outre la jeune jument, il n'y avait que la renarde d'eau de la taille d'un chiot qui se trouvait entre les jambes du garçon et le cou de l'équidé et regardait à droite et à gauche, un peu comme une folle, déjà qu'elle l'était. Les autres ne souhaitaient pas sortir, l'un par timidité, l'autre par ennui. Alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la broussaille de la forêt, ils remarquèrent du mouvement au loin. Le poney marcha tranquillement jusqu'à un petit groupe de Pokémons qui semblait s'amuser. Elle s'approcha si près que sa tête fit face à tous les petits Pokémons. Alors qu'ils stoppèrent leurs activités pour la regarder de haut en bas, elle leurs souffla un air chaud et puissant des naseaux, comme pour essayer de les faire rire, ou les amuser. L'adolescent sauta du dos de l'animal et atterrit sur le sol herbeux et molletonné, suivis de près par son Aquali qui se précipita sur un arbre pour essayer de le grimper, mais pour aucune raison valable.


Sokka - "Toi tu as du prendre un coup sur la tête quand tu étais petite. Quand on t'a trouvé tu essayais de nager dans une eau glacé, tu t’es attaqué à une Lamantine et tu t'accrochais vivement à sa peau sans aucune raison. Calypso, laisse-moi te dire que tu est définitivement folle !"

L'Aquali tourna la tête vers lui avant d'essayer d'escalader le tronc en commençant par l'arrière de son corps. Accrochant ses petites griffes de ses pattes postérieures sur le tronc et poussant de ses pattes antérieures pour essayer de monter en faisant des petits mouvements de moulinet avec sa queue, comme si elle souhaitait s'envoler telle un Tournegrin. Le garçon commença à désespéré, il possédait vraiment une équipe de bras cassé. Il se mit à marcher un peu autour de ce lieu, écoutant attentivement les bruits alentours jusqu'à ce que le bruit des clapotis et l'écoulement d'un ruisseau parviennent à ses oreilles. Sa gourde était vide par ailleurs, c'était le moment de la remplir, se dirigeant donc vers le filet d'eau grâce à ses oreilles.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 17:40

Echo qui avait été surprise par les gallos d’un cheval se figea, écoutant les vibrations et réalisa qu’ils venaient par ici. Elle serra la mâchoire et jeta un regard aux pokémons qui jouaient. Elle soupira et se leva, elle siffla Lixy qui vient la voir et l’avertit
qu’il y avait un ou des inconnues qui viendraient ici. Elle embrassa le petit pokémon bleuté et le reposa au sol et se dernier retourna jouer avec les autres. Elle tapa à nouveau du pied et une bute de terre sortit du sol pour la propulser vers le haut de l’arbre ou elle s’agrippa aux branches. Elle s’assit confortablement, et attendit que le ou les intrus se montre. Elle ne voulait pas guerre ou quoi que ce soit, mais elle avait peur que ce soit des personnes qui veulent du mal aux pokémons présents. Au début, ce n’était qu’une petite couleur orangé, puis elle remarqua que c’était un Ponyta. Elle fut surprise de le voir ici, mais elle remarqua rapidement le jeune homme sur le dessus. A son allure, il semblait natif des plaines gelé, les terres de l’eau. Elle le
regarda venir, mémorisant chaque partit de son visage, ou de son corps qu’elle pouvait voir correctement. Elle le trouva mignon, mais on ne sait jamais ce qui nous
entoure. Puis quand ils s’arrêtaient devant le petit groupe pokémons, Elle remarqua qu’il tenait entre ses mains un petit pokémon bleu. C’était la première fois qu’elle en voyait de ce genre. Le jeune garçon descendit de cheval et fit le tour des lieux. Elle le suivit du regard et il se dirigea vers la petite rivière ou elle avait laissé le pont. Elle revient vers le Ponyta et se retient de rire devant l’autre pokémon bleu qui semblait vouloir monter dans l’arbre…sans être capable.


Elle pouffa de rire un peu et sauta en bas de l’arbre, surprenant tous les pokémons présents. Le Pikachu prit les jambes à son coup suivit de près du Germignon. Echo rit doucement et Lixy vient la voir heureuse. Elle la caressa doucement et envoya le petit pokémon vers le Teddiursa qui était resté complètement figé sur place en la regardant. Elle lui sourit doucement et se tourna vers le Ponyta qui avait capté son attention. Mais quelle magnifique créature. Elle n’en avait jamais vu d’aussi beau pour le moment. Elle ne fit aucun geste vers lui, ne voulant pas l’effrayer ou autre chose. Elle regarda le petit pokémon bleu qui ressemblait à un petit chiot palmé et s’avança doucement vers lui sans l’effrayer :

- Doucement mon petit, tu pourrais te blesser et je ne crois pas que ton maitre aimerait ceci.

Elle sourit à nouveau et ramena a nouveau son attention sur le Ponyta. Elle le trouvait magnifique, ces flammes étaient d’un rouge-orangé fortes, signe qu’elle était en santé. Elle fit quelque pas vers elle prudente mais loin d’être menaçante. Elle avança une main et caressa doucement e nez de l’animal. Elle remonta doucement vers la mâchoire et vers le cou. Lixy qui était resté proche du Teddiursa toujours figé en regardant Echo s’avança vers l’autre petit pokémon bleu comme elle. Elle le sentit doucement et voulu joue avec lui. Elle lui sauta dessus et les fit rouler au sol. Lixy se releva en invitant le jeune pokémon à jouer avec elle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 13:08

Le jeune homme attrapa sa calebasse et mis la main sur sa gourde. Il regarda tout autour de lui, entendant autant de bruit et de sons non-naturels que ceux qui sont usuel dans une forêt. Il se sentait comme observé, mais il ne saurait dire pourquoi. Il s'accroupit quand même, aux aguets, laissant le goulot du bidon submergé par les flots incessants du ruisseau, se remplissant en l'espace d'un instant. Il se releva en refermant hermétiquement le récipient, rangeant l'objet en question. Il profita du calme actuel pour mettre la main à son dos et attraper son boomerang d'acier. Il n'était pas rassuré par es bruits suspects qu'il pouvait entendre, et ci et là il pouvait voir que la terre avait était remué, changé, modelé de tel façon à donné des formes géométriques. Enfin ! Il se trouvait dans un pays de la terre, il était plutôt normal de trouver ce genre de chose créé par des maîtres élémentaires, mais il ne voulait tout de même pas baisser sa garde. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas venu pour assiéger l'île qu'il devait forcément faire confiance en la bonté des gens et venir sans armes. Ulysse fit son apparition à ses cotés, brandissant à son tour son os, prêt à faire valdinguer le premier qui voudrait jouer les espions. L'Osselait n'était pas venu pour prêter main forte à Sokka, et il le savait, ce Pokémon sol était bien trop personnel pour cela. Non ! Il était certainement sorti parce que la situation serait moins ennuyeuse et ça lui dégourdirait les jambes de sortir.

Sokka - *Je ne sais pas qui ou quoi est là, mais je ne vais pas me laisser faire*

Commençait-il à penser. Alors qu'il avançait par tâtonnements pour ne pas provoquer trop de bruit, il put entendre Kirin hennir. Ce n'était pas un cri affolé, plutôt comme un appel, comme pour parler avec quelque chose ou quelqu'un. Il continua à marcher aussi silencieusement qu'il le pouvait, évitant l'herbe sèche et les branches mortes. Il serait trop bête de se faire capturer à cause d'une brindille. Il se plaqua dos contre le tronc d'un arbre, cherchant avant tout à ne pas se faire voir ni repérer. Même si cela peut être déjà fait. Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule, tout en essayant de rester le plus calme et le plus discret possible. Le petit groupe de Pokémon s'était réduit à deux. Il s'avança un peu plus et vit Calypso en train d'essayer d'arracher une grosse racine du sol avec ses petites dents. Avant qu'il ne puisse pousser plus loin sa vision et enfin voir qui pouvait bien se trouver avec sa Ponyta, Ulysse le bouscula. Cherchant à avoir un peu d'action, il avait décidé de pimenter l'instant en les mettant à découvert puisque Sokka tomba face contre terre. Saleté de Pokémon devrait-on dire, n'est-ce pas ?

L'adolescent ne se laissa pas décontenancer, et même s'il venait de s'esclaffer sur le sol, il fit une roulade pour se retrouver sur ses deux pieds et ses deux mains, boomerang armé prêt à être utilisé. Il regardait l'inconnu d'un regard assez... sauvage, comme un guerrier l'aurait fait, mais il se radoucit bien vite quand il remarqua qu'elle n'avait aucune intention hostile et qu'en plus de cela elle n'était pas armée. Il se releva lentement et rangea son arme dans son étui, retirant son casque en forme de crane de loup et le mit sous son aisselle, dévoilant sa chevelure et la façon de se coiffer des hommes de son village. Il parut un peu gêné pour sa première impression assez agressive. Ne sachant pas ou se mettre, il se gratta machinalement la nuque en rougissant légèrement avant de s'énoncer. L'Osselait semblait déçu qu'il n'y ait pas d'actions, ni même un petit combat sympathique.


Sokka - "C-Comment tu t'appelles ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 23:00

Echo avait tellement été aspirée par se pokémon feu qu’elle
en avait complètement oubliée le jeune homme qui accompagnait l’animal. Le petit chiot bleu sembla complétement se désintéresser du Lixy et cette dernière quelque peu blessée retourna auprès du Teddiursa qui n’avait pas bougé d’un poil, dévisageant encore la jeune femme. Le pokémon électrique se frotta a lui doucement mais n’eut aucune réaction de sa part. Également frustrée par lui, Lixy alla se couchée au pied d’un arbre, roulée en boule dos à tous. Echo continua à flatter l’animal, doucement et tendrement. Ce dernier sembla même apprécier en hennissant doucement vers elle. Echo sourit à nouveau, de façon tendre mais fut troublé quand elle entendit un frottement singulier et quelqu’un tomber au sol. Quelque peur effrayée, elle se retourna sur ses garde et fut surprise de voir le jeune homme la regarder et un Osselait qui brandissait son arme. Sur le coup, elle eut peur, sa façon de la regarder…si sauvage lui fit froid dans le dos mais il sembla se radoucir. Lixy s’était lever en vitesse et jeter devant sa maitresse en grognant. Echo la regarda et ne put s’empêcher de rire bêtement.

Elle se pencha et la caressa doucement en soufflant sur elle. Cette dernière se radoucit et se coucha au pied du cheval de feu. Elle se releva et regarda le jeune homme Il lui demanda son nom mais elle ne répondit pas maintenant. Il était beaucoup plus beau de près que de loin. Elle lui sourit doucement et s’avança vers lui. Le Teddiursa c’était avancé en vitesse, comme effrayer et paniqué en la voyant disparaitre de son champ de vue. Il alla se réfugier derrière le cheval, sans la quitter des yeux cette fois. Echo qui était arrivée tout près du jeune homme plongea son regard dans le sien et sans gêne posa une main sur la joue du garçon remonta vers son oreille et redescendit vers son cou avec délicatesse en disant :

-Tu es beaucoup plus beau de près que de loin.

Elle lui sourit à nouveau et prit délicatement sa main. Elle la retourna dans la sienne et regarda sa main d’homme viril qui témoignait d’une dure vie de bataille. Elle sut immédiatement qu’elle devait passer du temps avec, même voyager pour plus le connaitre. Elle devrait également de battre, qui était une façon de parler, pour rester à ses côtés. Elle sourit à nouveau, tête baissé et sans quitter sa main du regard, elle déclara doucement d’une voix chantante :

-Echo, mon nom est Echo et toi?

Elle se mordit la lèvre, pourquoi se sentait-elle si bien, il avait de douce vibration, calme mais également trouble par moment. Elle était attirée par cette homme…Mais pourquoi? Qu’elle détestait ces moments-là. Mais étrangement, elle savait pourquoi elle ne voulait pas lâcher cette main…il lui ressemblait, il lui faisait penser à lui. Mais il n’était pas lui et c’était t’en mieux. Plus jamais elle ne voudrait revivre ceci, même au nom de l’amour. Elle passa délicatement les doigts sur sa paume et apprécia la rudesse mais sembla songeuse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 16:03

Que disait-elle donc ? Il lui plaisait ? A elle ? Mais pourtant, on ne pouvait pas dire qu'il était spécialement beau, enfin, il ne pouvais pas vraiment savoir puisqu'il se fichait un peu beaucoup du physique qu'il possédait. On ne dit pas à une personne qu'elle est mignonne sans y avoir réfléchi auparavant sauf si c'est pour s'en moquer. Le garçon passa du rouge pivoine au rouge brique quand elle passa sa main sur sa joue. Sa mine apparut gêné et mal à l'aise de ce contact ainsi que des paroles de la jeune fille. Il ne pouvait décemment pas la laisser jouer ainsi avec lui et sa patience. Il ne tomberait pas dans le piège, ou tout du moins, il essayerait de ne pas répondre à la séduction de la demoiselle. Non pas qu'elle ne lui déplaisait pas, tout au contraire, il n'était pas le genre de garçon facile à avoir. Il était certes un peu naïf, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait le prendre pour une bonne poire. Il recula d'un pas, histoire que la main d'Echo ne puisse plus le toucher, car ce contact le troublait au plus haut point. Les mains d'une fille sont douces et délicates, remplies d'une certaine chaleur bienfaitrice qui fait qu'à leurs contact, on se sent un peu étrange. Il tourna les yeux, pour ne pas croiser les yeux de la jeune fille, il ne voulait pas se retrouver complétement hypnotiser par le corps et les courbes de la douce inconnue. Il ne détournait que légèrement ses globes oculaires, se fixant sur les quelques pokémons derrière l'étrangère.

Sokka - "Je suis Sokka, enfin, pas je suis, euh..."

Même ses mots étaient complétement chamboulé. Il ne s'était jamais retrouvé dans la situation ou une femme viendrait le draguer. Ce n'était certainement pas à cause de son physique, mais plus parce qu'il ne trainait guère souvent dans les villes ou les lieux à dense population, ce qui fait de lui un grand solitaire, même s'il apprécie la compagnie, si possible sympathique. Il se gratta l'arrière de la tête avec sa main droite et fit la moue, comme s'il ne savait pas quoi dire, comme s'il avait mal fait quelque chose ou qu'il voulait agir sans pouvoir le faire. Dans un simple flash apparut la créature de glace, qui, à son contact avec le sol, gela l'herbe alentours. Le Stalgamin, timide, regarda en toute direction avant de ne voir une autre humaine. Totalement effrayé, la bestiole parti se cacher derrière les jambes élancés du poney, tremblotant de tout son être de la peur qui l'oppressait.
Sokka ne savait pas quoi faire. Pour son pokémon, il n'y avait pas de problème, il agissait toujours ainsi, bien trop timide. Pour la jeune fille, il ne voulait pas la repousser, mais ne pouvait pas tomber si facilement dans le panneau comme le dirait l'expression. Il attendait, là, penaud, n'ayant aucune idée de ce qu'il pourrait faire, il n'avait aucune question à poser, enfin, si, plein, mais il n'arrivait pas à les formuler.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 23:21

A un certain moment, il avait évité son regard. Elle c’était demander pourquoi? L’avait-elle vexée ou quelque chose du genre. Elle c’était sentit mal et honteuse. Avait-il mal prit ces paroles? Les avait-il mal interprétés? Elle se mordit la lèvres et serra ces doigts. Maintenant, a le voir agir à l’évité du regard, elle se sentait vraiment mal. Peut-être avait-elle touché à une corde sensible qui ne fallait pas. Elle cherche son regard, mais rien à faire. Il recula d’un pas et elle laissa ces bras tomber de chaque côté de son corps mince. Elle serra les poings par pure réflexe et son visage sembla quelque peu se décomposer. Elle l’avait vraiment blessé. Il murmura son nom, quelque peu chamboulé : Sokka. ‘’Jolie et original’’. Pensa-t-elle. Elle le regarda à nouveau et sourit doucement. Il ne semblait pas vraiment habitué au parole et geste d’une femme. Peut-être que finalement, elle ne l’avait pas blessé.

Elle voulut faire un pas vers lui mais ne fit rien, ne voulant pas le blesser plus qu’il ne semblait vraiment l’être. Elle se détourna doucement et regarda les pokémons qui l’entouraient. Lixy qui suivait toujours le Teddiursa, se dernier que malgré caché derrière les jambes élancées du Ponyta la regardait toujours. Elle fit un pas vers le cheval et se remit à le caresser doucement. Elle commença par le museau, les joues puis la tête. Elle y alla en douceur. Mais tout à coup, elle entendit un bruit et se retourna. Un Stalgamin venait d’apparaitre et le sol se gela a son contacte. L’herbe qui dansait doucement autour venait de s’arrêter pour quelque temps, tomber dans un profond sommeil. La pauvre créature effrayée partit se réfugier
entre les pattes du Ponyta, et un troisième de plus entre les jambes. Elle jeta un regarda a Sokka qui ne la regardait toujours pas et qui évitait de la
regarder. Elle se pencha doucement pour être à niveau des petits pokémons et leurs sourit doucement.

Un grand calme se dégageait de la jeune femme, Lixy s’approcha
doucement heureuse et alla se placer entre les jambes écarter de sa maitresse. Le Teddiursa fit un pas vers elle et elle le caressa doucement des bout des doigts. Elle ferma les yeux et attrapa sa main de ses petites battes. Il la tient ainsi, sans la quitter du regard. De l’autre, elle l’approcha du pokémon de glace. Elle lui fit ‘’sentir’’ pour montrer qu’il n’y avait aucun danger puis le caressa à son tour. Dans un murmure, elle déclara sans se retourner :

- Pardonne-moi si je t'ai blessé. Ce n'était pas mon intention...Je ne pensais pas a mal en déclarant ses mots. On ma toujours reprocher d'être trop franche et se crois que je comprend maintenant pourquoi.


Elle se tut, ne savant que dire ou que faire. Elle se remit à caresser les petites battes du Teddiursa qui semblait être au paradis et le Stalgamin,
espérant ne plus l’effrayer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 17:46

[Hrp : Désolé, je n'ai aucune excuse ! Ca devrait aller mieux à présent, je devrais réussir à avoir un rythme plus soutenu. Encore toutes mes excuses]

Sokka - "Non ! Excuse-moi ! C'est que je ne suis pas habitué à ce genre de paroles"

Dit-il, rougissant de part en part, ses oreilles virant au carmin. Il ne savait pas vraiment ou se mettre et resta ainsi sans vraiment réagir. Il regarda un peu en direction du ciel, remarquant l'azur du ciel, le temps c'était adouci dirais-ton. Le jeune homme reporta son attention en direction d'Echo. Elle avait un style assez masculins, mais ce n'était pas vraiment dérangeant, ça donnait un certain charme. Il commença à se gratter la tête, se disant que ses pensées vagabondes allaient mal tournées, voilà qu'il rougissait devant une fille, qu'il la détaillait, qu'il osait à peine parler, qu'il dévoilait qu'elle lui faisait de l'effet en somme, parce que "je ne suis pas habitué" signifie qu'il à rarement eu une relation, pour ne pas dire aucune, et voilà que la première fille qu'il rencontrait lui faisait s'époumoner son cœur à toute vitesse. Il avait un peu l'expression que son torse allait exploser, battant la chamade, était-ce possible de ressentir un tel effet avec un simple regard et quelques paroles ? Il ne pouvait pas se résigner ! Non ! Après tout, il était un homme respectable, il ne pouvait pas tomber ainsi dans le piège féminin de la séduction.
Mais que fait-il ?!? Le voilà qu'il se permet de s'asseoir aux cotés de la demoiselle. Mais... quelle mouche l'à piqué ? Il n'arrive même plus à contrôler ses mouvements, il s'abandonne à des sentiments qui lui sont presque inconnus. Non mais non ! C'est une inconnue après tout, et peut-être qu'elle joue avec lui comme avec n'importe quel homme. Mais il ne peut décemment pas se laisser aller ainsi, non ! Et bien que son subconscient intellectuel lui dise de ne pas s'approcher, son corps et son cœur agissent sans avoir besoin de la logique.

Serait-ce ce que l'on appelle le coup de foudre ? Il ne pouvait pas ! Il devait au moins la connaitre un peu, la suivre dans son aventure mais au moins en apprendre plus sur elle. Allez mon gars ! Courage ! Tu peux y arriver ! Et puis en récoltant des informations sur ta future dulcinée, tu peux peut-être apprendre des choses utiles ou des informations capitales. Ah eh ! N'oublie pas que tu dois aller rejoindre Nina pour lui faire un rapport. Tu t’es promis d'essayer de passer le rang de guerrier de niveau supérieur. Allez ! Et arrêtes de te parler à toi-même, on dirait un fou, tien, tu recommences ! Allez, prend les devants ! Soit gentil avec elle, enfin, ne lui fais pas les yeux doux non plus !


Sokka - "Euh... C'est une belle journée n'est-ce pas ?"

Idiot ! Gros idiot ! Tu crois que ça l'intéresse de savoir s'il fait beau ou combien il y à de fleurs autours de nous ? Allez ! Ne parait pas bête et béat ! Soit naturel Sokka ! Soit naturel ! Tu peux le faire ! Même si tu as bien envie de l'embrasser, tu ne l'as connais pas ! Allez, essaye de faire connaissance ! Et mes Pokémons qui sont trop peureux ou trop taré pour paraitre normal, enfin, qu'importe, je les apprécie comme ça. Heureusement que je ne pense pas à voix haute...

Sokka - "Tu vis ici ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 18:40

Il se confondit doucement en excuse, surprise elle le regarda et se dit que la couleur rouge lui allait à ravir. Elle lui sourit doucement, le trouvant encore plus mignon ainsi. Elle ramena son attention sur les pokémon et regarda le Teddiursa. Elle continua à la caresser laissant quelques minutes au jeune homme de se calmer, ne voulant pas le pousser davantage qu’elle ne l’avait déjà faite. Elle s’en voulait toujours un peu, elle était toujours trop franche et directe, elle devait faire plus attention. Lâchant doucement les pokémon, elle ramenant les bras près d’elle pour aller fouiller dans son sac, elle en ressortit deux baies et les tendit au deux jeune pokémons devant elle. Le Teddiursa, fut quelque peu surprit puis tendit ces petites pattes pour prendre la baie. Elle le regarda avec un tendre sourire manger la baie et ramena son attention sur le Stalgamin quand elle ressentit des vibrations dans le sol, Sokka venait de bouger. Elle tourna légèrement la tête et le vit s’assoir à ces cotés. Elle lui sourit doucement, contente qu’il ne soit plus aussi timide ou ce n’était qu’une illusion.

Elle plaça la baie devant le jeune pokémon de glace puis se laissa tomber sur les fesses à ses côtés. Elle le heurta quelque peu puis sa plaça. Leurs corps se frôlaient quelque peu mais Echo ne sembla pas en faire un drame. Elle leva la tête au ciel à son tour et regarda le ciel azuré, magnifique et beau. Sa longue chevelure mauve retombait en cascade sur ses épaules, douces et soyeuses. Puis un léger vent vient les faire vire volter, chatouillant le visage du jeune homme par mégarde. Elle repoussa
quelques mèches vers l’arrière de son oreille et se tourna vers lui. Elle plongea son regard turquoise dans celui du jeune homme. Elle lui sourit à nouveau avant de ramener son attention sur le ciel. Elle plaça ces mains derrière son dos et se quanta légèrement. Le Teddiursa, vient se placer entre ces jambes ouverte, S’accotant contre Echo. Lixy quelque peu jalouse vient prendre place à son tour, poussant le jeune pokémon ours. Echo leur jeta un regard tendre puis elle entendit la voix de Sokka lui déclarant la belle journée qu’il y avait. Elle lui sourit et dit :

-Oui, c’est une magnifique journée.

Un nouveau silence tomba et Echo comprit qu’il se sentait encore timide. Elle lui jeta un regard, regardant son profil et le trouva beau avec son air sérieux. Elle sourit à nouveau et regarda les deux pokémons qui se serraient doucement pour avoir une place sur elle. Elle se redressa et se mit à les caresser à tour de rôle. Puis, à nouveau sa douce voix grave retentit dans l’air, lui donnant cette fois des frissons. Il lui demandait si elle habitait ici, et elle pensa à la cabane d’Hugo. Non, elle n’était qu’une vagabonde qui avait quitté son clan pour voir du paysage. Elle tourna son visage vers le sien et dit :

-Non, je ne suis qu’une vagabonde qui se promené ici et là pour voir du paysage, faire d’agréable rencontre dans les bois. Et toi?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 15:11

Sokka - "Je suis née au milieu du froid, j'ai vécu dans le froid ! Aujourd'hui, j'erre là ou ça me chantes, je suis mon propre chemin afin de devenir un homme accompli !"

Le garçon disait cela en regardant en direction du ciel, se perdant dans le doux firmament céleste. Il réfléchissait à son futur, à ce qu'il pourrait être, devenir. Il se voyait déjà être un guerrier, pas le plus fort, mais au service de la famille Wang qui n'est pas peu réputé. Enfin, il avait déjà un avenir légèrement assuré, s'il ne crevait pas dans d'atroces souffrances d'ici quelques jours ou mois. Il comptait bien devenir un de ses samouraïs fidèle à la famille qu'il sert et habilité à utiliser plusieurs armes différentes, mais l'épée, ou pour ainsi dire, le katana, étant l'arme de prédilection. Il se perdit un peu dans ses pensées, laissant son esprit vagabonder au grès de ses envies, se disant qu'ils étaient dans un très beau monde. Bien qu'il y ait beaucoup de violences et de malheurs, ils n'avaient pas de à se plaindre. Sokka avait rêvé à des futurs improbables, vu des choses avec un certain Soriu totalement loufoque et impensable. Pourquoi les humains se décideraient-ils à se déplacer dans des gros cubes d'acier qui marchent comme par enchantement ? C'est impossible, et puis quand il voyait tous ses gens s'affairer et se presser en tout sens, invivable. Cette vie était bien trop stressante. Non ! Ils étaient bien chez eux ! Ils vivaient de choses simples, se baladaient à travers des paysages magnifiques, étaient entourés de multiples créatures passive ou agressive. Tout était bien ! Ce n'était pas trop non plus, car il y avait ce coté négatif de toujours et continuellement survivre, la peur au ventre de mourir ou de voir les autres mourir, c'est devenu un quotidien pour tout un chacun.
Il se remit droit et fit un sourire en coin à Echo, déjà moins rougissant, plus sûr de lui et plus apaisée. C'est vrai, pourquoi se casser la tête à plaire aux autres ? S'ils nous aiment, c'est bien pour ce qu'on est, et non pour ce qu'on veut faire voir de nous. Il aurait dût y penser plus tôt, mais ce n'était pas grave, il était déjà bien content d'avoir ouvert les yeux.

Sokka - "Tu comptes rester sur cette île ou voir un peu du monde ? Je compte me rendre au niveau de Flamen, plus par obligations que par envies ! Je ne dois pas trahir le pacte de sang que j'ai conclu avec la famille envers qui j'ai des devoirs et des droits ! Je compte aussi essayer de passer le grade d'officier dans l'armée ! Je ne suis venu ici que pour voir la tombe d'un de mes oncles. Tu veux m'accompagner ?"

Il ne put avoir de réponse, ou plutôt, il n'en eut pas le temps. Un monstre déboula en arrachant le tronc d'un arbre d'un seul coup de patte. Une créature gigantesque, plus de deux mètres de haut certainement, un géant. Ce ne pouvait être qu'un ours, et il n'était pas d'humeur on dirait. A première vue, c'était un vieux mâle, il venait certainement de perdre dans un combat territorial, et ce devait être sa raison pour être furieux. Son corps était recouvert de blessures sanguinolentes et sa fourrure était malmenée, mais il ne semblait pas plus affecté que ça. L'Ursaring se mit à les charger, comme s'il voulait chasser des intrus, et Sokka savait qu'un animal furieux ne peut être stoppé. Sokka prit la main de la demoiselle, la souleva hors du sol en un instant, la mis sur le dos de l'équidé et hurla à Kirin de foncer vers la cote. Il ne rappela pas ses compagnons, ils pourraient lui servirent, par contre, le Lixy et le Teddiursa devrait suivre le cheval. L'Aquali avait pour mission de les mener en sureté vers leurs maîtresses, enfin, il croyait que c'était leur dresseuse. Ulysse et Boréas lui serviraient à contenir ce monstre. Mais d'abord il fallait trouver une zone bien plus boisée. Ainsi à découvert, ils n'avaient aucune chance de survie, ce monstre les tuerait d'un coup de patte. Plus d'arbre il y aurait, plus les mouvements de ce gros patapouf seraient restreints. De même, l'ours ne pourra pas détruire plusieurs troncs d'un seul coup, et même, seul cet état de fureur pouvait lui donner cette force. Il n'était pas le père de l'ourson, il n'aurait pas chargé si sauvagement. Sokka espérait qu'Echo ne les rejoindrait pas. Il ne voulait pas la mettre en danger. Même si elle est capable de se défendre, il n'aimerait pas la voir face à cet ours.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 2:22

Echo allait lui répondre, vraiment heureuse qu’il lui offre de faire le voyage, oui elle le voulait, elle n’aurait jamais manqué ceci. Mais quand elle ouvrit la bouche pour répondre, un Ursaring en furax sortit de nulle
part, pulvérisant le tronc d’un arbre proche d’eux. Immédiatement, c’est sens fut en alerte, prête à combattre. Elle jeta un regard à Lixy et a l’ourson, terrifiés eux aussi. Elle serra la mâchoire et son regard turquoise se promena sur la fourrure malmené de l’animal, il y avait eu un combat, et ce male avait décidément perdu. Elle vient pour se lever et se placer en position combat quand Sokka l’attrapa, la soulevant du sol comme une plume et la jeta sur son cheval de feu. L’animal des que son maitre hurla un ordre se mit à courir vers le cotes. Echo cria, il était sorti seule, instinctivement :

-SOKKA…..

Mais déjà elle le perdait de vu, et Lixy qu’elle n’avait pas eu le temps de ramasser mais également le Teddiursa. Elle regarda vers l’arrière, a leurs recherche mais ne vit rien, le Ponyta avalait les mètres si facilement. Elle lui cria d’arrêter, le suppliant de ne pas laisser son maitre seul. Elle pleurait, se souvenant de Marc, cette journée non plus elle n’avait pas pu rien faire. Pas cette fois se reprit-elle, elle ne fuirait pas, elle ferait quelque chose même si elle devait combattre cette chose. Sans hésiter, elle se jeta en bas du cheval, roulant sur le sol dur. Elle avait enroulé ses bras autour de sa tête pour la protéger. Elle murmura puis se releva avant de retourner sur ses pas en courant. Elle accéléra et vit Lixy et le Teddiursa, ce dernier ne laissa pas le petit pokémon électrique le distancer. Elle remarqua le Aquali de Sokka et sur que tout irait bien pour eu.

Mais quelque peu craintif, elle sortit deux pokéballs. La première fut pour Lixy, qui disparut dans sa pokéball dans un filet rougeâtre. La deuxième,
pour le Teddiursa, elle ne savait pas s’il se laisserait faire, mais elle essayerait quand même. Elle lança la pokéball, attirant l’attention du pokémon. Ce dernier la regarda puis regarda la pokéball avant qu’elle ne la touche. Quelques secondes s’écoulèrent, ce qui parut une éternité a Echo. Le Teddiursa disparu à son tour dans une petite lumière rouge. La pokéball se referma et se bougea de gauche à droite plusieurs fois avant de s’arrêter. Le clignotant redevient blanc et Echo sourit avant de ramasser la pokéball. Elle regarda les deux pokéballs dans ses mains et sourit doucement, heureuse puis les fourra dans son sac avant de repartir à la course vers le coin ou il était.

Pour les trouver, se fut facile, elle ne fit que suivre les bruits furieux de l’animal et les écorces briser sur son chemin. Elle remarqua que la foret se resserrait, les troncs se rapprochait et ne le trouva que plus ingénieux
d’y avoir penser. Les pas énorme de la bête laissaient aussi des traces au sol, lui facilitant ainsi la poursuite. Puis elle les vient, droit devant elle. L’animal lui faisait dos, rugissant et criant sa haine a Sokka. Elle s’arrêta de courir, regardant la bête qui voulait à tout prit attaquer Sokka et une haine l’envahit. Elle lui en voulait de l’avoir écarté, elle lui en voulait de l’avoir laissé seule mais elle lui en voulait surtout de vouloir le combattre seule. Elle tapa des pieds, ‘’s’encrant’’ dans la terre comme on le lui avait montré et plia les genoux. Elle plaça ces bras et façonna la terre comme elle le voulait. Elle fit naitre un trou à l’emplacement exact de l’ours, créant un trou sous ces pieds. La terre descendit, prenant la bête
par surprise. Le trou n’était pas des plus profond, seulement assez pour qu’il renfonce jusqu’aux épaules.

Une fois ainsi, se remis à courir vers Sokka en regardant la bête. Elle s’arrêta à distance respectable de la bête en furie et sauta, tapant du pied à nouveau pour soulever la terre et créer à nouveau une sorte de mur autour de la bête. Le coupant ainsi la vue de tour ce qui l’entourait. Maintenant, pour sorti de là il devrait briser la terre. Sa leurs laissait un peu de temps pour fuir avant qu’il ne sorte de là. Elle se félicita quelque peu, réalisant qu’elle avait fait des progrès, mais il y avait aussi beaucoup de peur la dedans. Elle regarda Sokka et lui tendit la main :

- Allons-nous-en. Supplia-t-elle

L’adrénaline était à son max, ne ressentant pas la fatigue, elle se sentait bien, mais elle ne s’imaginait pas le contre cours que tout ceci ferait une fois qu’elle serait calme. Elle sentait son cœur battre la chamade, sentait toutes les vibrations qui les entouraient comme jamais ça ne lui était arrivé. Elle se sentait puissante et capable de terrasser cet animal, mais quelque chose la retenait de se laisser submerger par cette douce folie de puissance. Son regard glissa du pokémon pris au piège à Sokka. Elle sentait l’animal qui frappait contre les parois, voulant la détruire. Elle ne s’imaginait pas toute la fatigue qui la prendrait une fois tout ceci fini. Déjà, les murs se fissuraient devant la puissance des coups de l’ours. Sa respiration était rapide et régulière, mais quelque chose clochait dans tout ceci. Quelque chose d’étrange coulait dans ces veines lui procurant du plaisir. Elle sentait toute la puissance qui voulait sortir et faire rage pour les sauver.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 4:43

Sokka - "Que tous le monde se dirige vers la côte ! Vite !"

Le garçon était légèrement haletant. Il n'avait pas eu le temps de mettre son plan en action, Echo était revenu, et il commençait déjà à se faire du soucis pour elle et ses propres pokémons. Il ne souhaitais voir personnes mourir, ce qui parait normal. Tout un chacun n'aimerais pas voir ses proches et compagnons défaillirent sans ne pouvoir rien faire. Il ne voulait mettre en danger personne, il fallait donc partir au plus vite. La maîtrise élémentaire d'Echo leurs donnait un laps de temps nécessaire pour s'éloigner et se mettre en sécurité, mais il fallait partir pour cela. Le garçon prit la min de la jeune fille, assez inconsciemment d'ailleurs, et l'amena ainsi, le plus délicatement possible, loin de tout ce tumulte, suivis de près par l'Osselait et le Stalgamin qui galopait à toute vitesse, ce dernier étant totalement effrayé, il n'aurait certainement pas pus attaquer.
Les deux êtres humains défilaient ainsi entres les troncs des arbres et les branches basses qui leurs fouettaient le visage, lâchant parfois une tonne d'aiguille verte qui leurs grattaient la peau et les irritaient, mais rien n'arrêtaient le groupe qui se frayait un chemin parmi les fourrés et les branchages. Ils zigzaguèrent encore un peu avant d'arriver enfin à la lisière de la forêt. Il ne s'était pas passé plus d'une minutes, ils avaient juste courus à en perdre haleine, boosté par leurs adrénaline. Ils purent enfin respirer un peu. Sokka n'était pas à bout de souffle, mais il était déjà bien assez épuisé comme ça, et passé à côté de la mort était déjà assez éreintant comme ça. Sokka voyait ses deux compagnons revenir indemne, ils les avaient distancés sans le vouloir. Quand le jeune adolescent cru que c'était fini, il entendit le grondement sourd de l'ours, chargeant, encore une fois, droits sur eux
Le Mizuhanien ne prit pas peur et sortit son épée, au cas où ses pokémons ne pourrait pas le stopper. Ulysse fonça droit devant, comme un fou, sans ayant reçu d'ordre, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se fit éjecter tout simplement. Il eut quand même assez d'énergie pour se retourner et lancer son os qui, bien qu'une pichenette, frappa le nez de l'animal qui le fit se stopper net, hurler et se trémousser la truffe. Calypso débarqua d'on ne sais ou, comme d'habitude en soit, et avant de sauter sur la peluche géante, qui ne semblait pas aussi câlines que n'importe quelle doudou, elle lui cracha un jet d'eau qui mouilla la majorité de son corps, faisant se soulever une odeur de chien mouillé peu agréable. Boréas hésita longtemps, mais fut pousser par Sokka pour lancer un vent glacé qui gela instantanément l'eau. Oh ! Bien sur, ce n'était pas un bloc de glace, l'eau avait gelé mais seulement poil par poil, bien que cela eu suffit à faire reculer d'un pas la bête qui commençait déjà à essayer de décoller ses cils gelé par le froid. Au pris d'un effort surhumain, le petit Pokémon de glace s'élança sous l'intonation de son dresseur, approchant en courant, les yeux fermés, il sauta et mordit ce qu'il venait de prendre dans ses dents, entourant la zone de glace, l'azote liquide contenu dans les dents du Pokémon s'écoula ainsi très rapidement, gelant ainsi tout ce que cela pouvait toucher. Le Pokémon capuche lâcha soudainement sa prise et partit se cacher derrière un arbre, tombant inconscient d'effroi, et presque mort d'étonnement par le courage dont-il avait fait preuve. Voilà l'ours gigantesques totalement gelés sur une grosse partie de son corps, son bras gauche ainsi qu'une moitié du torse et un début de jambe était recouvert par une glace solide et méchante. L'ours brayait haut et fort sa douleur. Il allait briser la glace, élancé par une nouvelle force, comme une résolution soudaine du au gel subit, sauf qu'il n'avait certainement pas prévu qu'un Ponyta de sexe féminin se trouve juste derrière lui et préparait son attaque enflammé depuis un moment. Elle s'entoura soudainement de flamme, frappant du sabot le sol faisant ainsi éclater une gerbe de flamme. Elle était mécontente, d'abord parce qu'elle n'avait pas pu mener sa mission à bien, amener une dame en sécurité, et ensuite parce qu'elle avait était laissé à l'écart, et là, elle n'était vraiment pas contente. Elle se mit donc gratter le sol, son corps déjà ardent et recouvert de flamme se para de part en part de feu incandescent dansant sur sa peau sans jamais la toucher, offrant ainsi un spectacle enflammé miroitant de lueur fugace et colérique. Une fois que l'ours la remarqua, elle se mit à galoper, tête en avant, un véritable brasier ambulant visant un Ursaring déjà presque immobilisé.
Le choc fut violent et l'adversaire le sentit passer. Certes, la glace se brisa au contact de la vive chaleur, mais ce ne fut que pour mieux brûler le corps de la créature. Bien que plus imposant que le poney, l'ours se décolla légèrement du sol pour n'y revenir que quelques secondes après. Ils ne l'avaient pas tué, enfin, ce n'est pas ce genre d'attaque qui en finiraient avec la vie de ce monstre. Il devait être bien sonné, pour l'instant, son combat territoriale d'avant avait déjà dû l'épuiser. Ils ne devaient pas rester là, il fallait partir, même si le Pokémon étais hors d'état de nuire pour l'instant, rien n'était dit qu'il était seul dans les environs à êtres énervés.

Sokka rappela bien vite tous ses compagnons dans leurs balls, les remerciant un à un pour leurs aides précieuses. Même l'Aquali y passa, il n'était pas question d'en voir un seul en liberté, il tenait bien trop à eux pour cela. Il prit la main d'Echo quand il eu fini, toujours aussi inconsciemment, et attendit sa réponse pour partir en la fixant, l'air résolue et déterminé, il n'était pas affolé, mais il n'était pas plus tranquille que ça non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 15:32

Echo se sentait perdu, cette course dans les bois l’effrayait, mais plus la bête qu’elle avait ‘’enfermé’’ avec la maitrise de la terre. Elle se concentra sur la main chaude de Sokka, essayant d’oublier les branches basse qui lui frappait au visage. L’adrénaline était à son max mais Elle se sentait faiblir en même temps. Elle serra la mâchoire et regarda Sokka devant elle. Il semblait si déterminer qu’elle eut quelque peu peur que le tout échoue et qu’il arrive un malheur a quelqu’un ici présents…Pokémons ou humain. Étrangement, elle sentit les larmes monter en elle et elle ferma les yeux en baissant la tête. Elle se laissa guider par Sokka mais également pas sa maitrise de la terre, les vibrations. Une minutes après, ils arrivèrent a la cote, ou elle était censé l’avoir attendu, mais jamais elle ne l’aurait laissé combattre seul. Se laissant tomber au sol aux pieds de Sokka, elle reprit son souffle. Incertaine des évènements à suivre, elle ferma à nouveau les yeux. Elle allait se relever pour parle a Sokka quand elle entendit les grognements sourds de l’ours. Elle crut que son cœur c’était arrêter, elle était figée au sol, paralysée. Elle vit Sokka tirer son épée, elle voulut crier, le retenir mais rien ne sortait de sa bouche. Pourquoi tout ceci arrivait maintenant? Pourquoi a eu?

Quand la créature apparu, l’Osselait s’élança sans attendre d’ordre, mais en moins de deux fut rejeter comme une guenille. Echo retient un cri puis l’animal se releva pour lancer son os qui frappa le nez de l’animal en fureur. Ce dernier stoppa en grognant. Il avait visiblement mal au nez. Puis le Aquali sortit de la foret pour venir attaquer à son tour la bête. Il frappa avec une attaque eau. Une odeur des plus déplaisantes envahit la place puis le Stalgamin s’élança sous l’encouragement de Sokka pour attaquer à son tour la bête. Quand le pokémon mordit l’Ursaring, Echo faillit éclater de rire, ce qui lui permit de revenir et de se relever pour se placer derrière Sokka en cas de problème elle pourrait très bien attaquer elle aussi. Ensuite, le petit pokémon glace lâcha sa prise pour courir se cacher derrière un arbre. Echo le perdit de vu puis revient vers l’ours qui ressemblait maintenant à un bloc de glace. Mais Echo crut défaillir quand elle vit l’animal féroce briser la glace, soudainement revigoré. Mais elle remarqua le Ponyta derrière, qui semblait vraiment furieuse.

Echo remmena son regard sur le spectacle que le cheval donnait, raclant le sol de ces sabots, son corps se couvrait doucement d’un feu ardent. Ce dernier semblait danser sur le corps blanc de l’animal. C’était envoutant et magnifique. Echo ne put détacher ces yeux de lui. Quand L’Ursaring la remarqua enfin, le cheval de feu chargea tête baissée pour frapper la bête. Mais au moment où le cheval touchait l’ours, Echo ferma les yeux ne voulant pas voir l’ours bruler. Elle cacha son visage dans le dos de Sokka puis entendit le cri de la pauvre bête brûler à vif. Bien vite, une odeur de poile bruler envahir la place. Quand les cris avaient sassé, Echo avait regardé autour d’Elle incertaine. Elle remarqua Sokka
qui rappelait chacun de ces pokémons en les remerciant. Elle eut un doux sourire à cette image. Ensuite, il reprit sa main, elle fut quelque peu gênée. Mais où était donc passé le jeune garçon timide de plus tôt? Mais pour tout dire, elle aimait bien ceci. Elle sourit doucement et regarda son air résolu et déterminé.

Avec cet air il était beaucoup plus mignon. Elle allait lui sourit quand son corps se mit à trembler doucement. La tension et l’adrénaline retombait. Sans vraiment réaliser ce qu’elle faisait, elle se nicha contre le torse de Sokka, attendant quelque peu que son corps se calme. Elle avait eu si
peur, elle sentait même les larmes couler maintenant sur ses joues. Elle
enfouit son visage dans la torse chaud du jeune homme et ferma les yeux en laissant les larmes couler doucement, fallait que la tension retombe, mais en même temps fallait qu’ils quittent cette endroit au plus vite. Inconsciemment, elle glissa son autre main sur son chandail pour ci accrocher, le tenant fermement dans sa paume fermé, crispée sur ce tissu.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 0:37

Sokka - "Echo ?!?"

Sokka ne savait plus ou se mettre. Il était totalement paralysés, il n'arrivait pas à savoir quoi faire. Cette fille est en train de sangloter sur son torse et il ne sait pas quoi faire. Il hésitait à la prendre dans ses bras ou à simplement poser ses mains sur les épaules de la demoiselle. Il devait réfléchir vite, parce que, même s'il ne pouvait rien dire du fait qu'il n'avait jamais vécu cette situation, il pouvait au moins faire un geste pour la consoler. Il décida finalement par entourer la demoiselle dans ses bras, la serrant légèrement, sans l'oppresser, que pouvait-il faire d'autre ? Ils restèrent plantés là un petit instant, le Mizuhanien ne saurait pas dire combien de temps, mais suffisamment pour que cela ne soit pas trop court. Ils devaient partir, même s'ils se trouvaient hors de danger, ils devaient quitter l'île. Le jeune homme devait partir à Flamen pour retrouver la personne avec qui il à pactisé et créer un contrat avec la famille de cette personne. Il leva la tête et regarda le reflet de l'azur du ciel nuageux sur l'eau de la mer peu agitée. Le soleil n'était pas visibles mais sa position se trouvait être identifiables grâce aux lueurs émanant d'une certaine zone parmi le ciel encombré de cumulus. Ces boules de cotons blanche et grise s'entassaient en masse, sans pour autant présager du mauvais temps. Il pouvait y avoir une averse à tout instant, mais elle ne durerait pas bien longtemps.

L'air marin et salé du grand large piquait les narines du jeune homme dont la nouvelle connaissance se blottissait contre son torse. Le temps était assez léger et fluviale, rien de bien extraordinaire pour une zone maritime. cet air salé rappelait le lieu de vie du garçon. La grande banquise lui manquait, et encore plus sa famille et ses proches. Il regardait l'horizon en voyant les visages de ceux qu'il aimait. Il était partit pour devenir un homme, il reviendrait le jour ou il en serait un, mais d'abord, il devait faire ses preuves. Il ferma les yeux, resserrant son étreinte et laissa son esprit vagabonder.

Il repensait au passé. Il se voyait en train d'apporter du bois pour le feu familial, portant dans ses petits bras frêles des fagots de bois relativement importante, et il ne titubait pas. C'était il y à bien longtemps de ça, cela lui permettait de former ses muscles et d'apprendre à supporter des poids et des masses plus lourdes et imposantes que ce qu'il aurait normalement pus prendre. Il se vit partir à la chasse avec les autres hommes du village, suivant son père de près, ne quittant pas ce dernier d'une semelle. Il revoyait les repas autour du feu ou la joie de vivre se faisait sentir.
Il se projeta alors un peu plus loin à présent, dans son futur. Il ne savait pas s'il pourrait un jour arriver au stade qu'il se fixait ni si c'est bien ce qu'il voulait faire. Il voyait déjà un attelage tiré par un Mammochon, il lui en faudrait un, car s'il voulait devenir un marchand ambulant, il valait mieux posséder une créature puissante et suffisamment imposante pour tirer ses affaires. Et bien qu'il ait la fibre marchande, il ne savait vraiment pas s'il pourrait atteindre le stade de marchand professionnel, mais il ne pouvait que l'espérer. De plus, il n'avait pas besoin de s'offrir les avantages d'un garde du corps car il semblait être parvenue à un grade de guerrier relativement élevé et particulièrement versatile au niveau des armes. Oui ! Il se devait de devenir cette image qu'il se faisait de lui, il ne voyait pas d'autres alternatives à ça vie. Non pas qu'il ne voulait pas, mais il ne pensait pas pouvoir devenir autre chose que ça. Un marchand guerrier. De même, il ne savait pas s'il aurait une femme ou non, non pas parce que ça ne l'intéressait pas, mais plutôt parce que l'amour n'est pas quelque chose que l'on à sur commande. Pour l'instant, il devait essayer de connaitre Echo avant de se jeter dans ses filets. Il ouvrit les yeux et parla d'une voix rassurante et apaisante.


Sokka - "On y va ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 17:11

Elle pleura doucement, les émotions, l’adrénaline retombait doucement. Ainsi contre sa poitrine, elle pouvait écouter son cœur, suivre son rythme. Elle ferma les yeux et fut davantage rassurée quand il l’entoura ces ses bras. Elle se laissa doucement bercée par le rythme de son cœur et le vent. Les larmes cessèrent de couler seule, signe qu’elle se calmait. Son poing commença doucement a ce desserrer puis elle commença à avoir un peu honte de savoir jeter dans ces bras même si elle l’appréciait déjà beaucoup, elle ne connais presque rien de lui. Elle renfonça la tête sous la gêne puis écouta les bruits environnants. C’était si apaisant qu’elle pourrait rester ainsi des heures, mais il ne fallait pas. Elle ouvrit les yeux et vit le tissu bleu de son vêtement, elle le fixa sans comprendre pourquoi mais le tout lui arracha un sourire. Elle tourna légèrement la tête et regarda le ciel azur ou les nuages d’un blanc immaculés vagabondaient. L’odeur de la mer vient lui chatouiller les narines, elle la respira grandement avant de trouver le courage de reculer mais elle fut devancer par Sokka qui lui demandait si elle était prête à partir. Elle rougit puis se maudissait de tous les mots possibles. Elle recula la tête et le regarda. Il avait quelque chose de rassurant même si il ne connaissait rien aux femmes, elle lui sourit doucement avant de reculer loin de son étreinte. Elle baissa la tête et rougit malgré elle en disant :

-Merci beaucoup…Je…j’étais sous le choc et…et…et…

Elle se tut et releva la tête. Elle était rouge comme une pivoine. Elle hocha la tête affirmative pour toute réponse. Oui elle était prête à partir, et plus vite elle quitterait cette endroit, plus vite elle se remettrait de toutes ces émotions. Elle se retourna brusquement et regarda la barrière de foret devant elle. La verdure des lieux contrastait brusquement avec le bleu
azure du ciel et de la mer. Elle ferma à nouveau les yeux et pensa au Teddiursa qui avait décidé de la suivre elle sourit tendrement. Lixy allait trouver le temps quelque peu difficile. Il semblait des plus affectueux et en adoration avec elle. Elle entendit cris un oiseau puis fit face à Sokka. Elle lui sourit doucement joyeuse. Elle plaça les bras derrière son dos puis les tortilla. Un grand vent se leva et vient faire voler sa chevelure au vent. Elle plaça une main devant son visage puis regarda Sokka dans les yeux en déclara heureuse :

-Près pour l’aventure? Allons-y, nous n’avons plus rien à
faire ici je crois.

Elle s’avança vers lui et se planta devant lui résolu et déterminer. Elle était sure de passer beaucoup de temps avec lui, elle l’espérait mais elle voulait toujours voir le monde et ces paysage. Pour le moment ça ne pressait pas de tout façon elle verra Flamen et c’est environs, aussi bien être avec quelqu’un qui nous était des plus agréable. Elle passa une main sur son visage pour repousser ca longue chevelure mauve puis enleva une peluche du chandail bleu de Sokka. Elle rit puis regarda l’horizon. Elle attendit qu’il
lui montre le chemin, elle ne savait pas ou aller et se sentirait quelque peu
mal si elle se trompait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture) Empty Re: [ Clos ] Un nouveau compagnon? ( Libre + capture)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum