[ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Message par Kajin' Nezumi le Sam 7 Aoû 2010 - 15:09

Kajin' poussa un gémissement, yeux clos, et entrouvrit un oeil en levant la tête, se redressant un peu. Elle remarqua au-dessus d'elle un imposant feuillage, qui laissait passer la lumière du Soleil par des petits rayons. L'endroit semblait avoir une végétation extrêmement dense et luxuriante. Elle inspira vaguement l'air autour d'elle, sentant une forte présence en humidité. Ca, ça n'était pas à la Forêt de Chat... Elle ferma les yeux, cherchant à comprendre pourquoi, d'un coup, elle avait l'impression qu'elle n'aurait pas dû être là...? Elle poussa un soupir, son cerveau embrumé essayant de réfléchir. Pourquoi est-ce qu'elle voulait être dans une des forêts de Nalcia ? La réponse lui parut simple : Parce que c'est là que j'étais. Elle ne comprit pas pourquoi cette réponse lui semblait évidente et lâcha une espèce de grognement exaspéré. Elle n'avait pas envie de réfléchir, elle était fatiguée, pas réveillée, elle voulait continuer à dormir... Elle se rallongea doucement, reposant sa tête là où elle était avant, et ferma les yeux. Elle chercha le sommeil pendant plusieurs minutes, mais quelque chose semblait la déranger un peu... Elle sentait que quelque chose clochait. Elle tenta d'oublier ce détail, se recroquevillant contre une agréable source de chaleur qui lui réchauffait la peau. Elle soupira, contente... Avant d'ouvrir les yeux brusquement et de se reculer de cette chaleur, en poussant un cri de surprise. Sho ! Elle avait dormi... sur Sho !!! Pourquoi, comment ? Elle chercha à comprendre, passant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Elle regarda autour d'elle. Tous les Pokémon étaient là, arborant leur apparence d'origine. Même Rakurai, la petite shiney était avec eux. Les choses semblaient être rentrées dans l'ordre. Elle soupira, un peu soulagée et porta une main à son cou, sentant quelque chose y pendre. Elle sentit entre ses doigts une fine chaîne en argent. La sortant de sous son vêtement, elle observa l'objet. Il y avait un médaillon, rond, en argent aussi. Il était plutôt fin. A l'avant de l'objet, le sceau de la famille royale de Nalcia était gravé... Elle retourna l'objet et découvrir, derrière, le symbole des étendards de Nalcia, les trois spirales, ainsi que deux mots... "Kajinera Nezumi"... Cet étrange objet... il était à elle ? Comment était-ce possible ?! Avec le sceau royal en plus !! Non, il devait y avoir une erreur... Et pourtant, c'était ce mystérieux objet qui lui avait entre autre permi de retourner dans son temps. Avec l'aide de Sho et de sa délicate mélodie... Elle se rappela alors lui avoir prit la main... Et l'avoir suivi, avec tous ses Pokémon... Voilà pourquoi elle était avec lui, maintenant... Elle comprenait mieux... Elle regarda de nouveau le jeune homme, et esquissa un doux sourire, paisible, le contemplant. Il dormait encore... Ou alors faisait semblant, ça, elle ne pouvait pas le deviner. Elle remit le médaillon autour de son cou, le replaçant sous ses habits. Elle entendit alors un petit rire moqueur derrière elle et se retourna.

Sekei était là, bien réveillé. Il avait tout vu, tout entendu... Il continua à rire, grimpant sur l'épaule de sa dresseuse et désigna le jeune homme d'un mouvement de la tête. Elle suivit son geste et rougit un peu, faisant un mouvement de tête négatif, montrant qu'elle ne pouvait pas faire ça ! Il poussa un grondement, l'air de dire "Mais bien sûr !" et continua de sourire, mettant sa dresseuse mal à l'aise. Il commença alors à l'inciter à avancer, à retourner se coucher contre le jeune homme. La demoiselle lui tient tête. Elle avait peur en vérité. Peur de gêner le garçon... Elle se souvint de ce qu'elle avait fait dans la Forêt du Chat... Elle s'était jeté dans ses bras... Elle avait pleuré contre lui, en le serrant contre elle, le suppliant de ne pas partir, de ne pas l'abandonner. Et il avait répondu positivement à son étreinte, l'enlaçant à son tour. Il lui avait promis de ne pas partir sans elle, et voilà qu'ils étaient tous les deux là, ensemble. Elle poussa un autre soupir. Elle était bien contente qu'il soit là, avec elle... Doucement, elle se rapprocha de lui, sentant le regard satisfait du Kaïminus sur elle. La demoiselle se pencha légèrement au-dessus de lui, pour le contempler. Elle était comme hypnotisée par son ami... Néanmoins, l'attraction fut brusquement rompu... Lorsque Sekei sauta sur le crâne de sa dresseuse, lui faisant perdre l'équilibre. Elle s'écrasa sur le torse de Sho et siffla doucement, entre ses dents.


"Avoue que tu l'as fait exprès...!"
"Kaï !"

Elle se redressa doucement, Sho s'étant réveillé sous le choc. Elle rougit un peu, gênée et, à genoux au sol, près de lui, tenta de s'expliquer.

"Euh... Bonjour... Sho... Je... Je suis désolée pour le réveil... Je... Sekei m'a poussé et... et..."

Elle n'arriva pas à poursuivre sa phrase, entendant les éclats de rire derrière elle. Se retournant, elle aperçut son Pokémon, littéralement mort de rire, par terre. Elle le foudroya du regard, ce qui n'eut pas d'effet... En lâchant un grondement, elle se releva et se mit à courser son Kaïminus, qui se releva et commença à fuir entre les arbres, riant toujours. La Nalcienne se lança après lui, réveillant ses Pokémon qui s'étirèrent, endormis. Kin vit un éclair bleu lui passer sous le museau et eut le réflexe de se jeter en arrière en voyant sa dresseuse foncer vers le crocodile. Il bâilla. Ces deux là recommençaient à se chamailler on dirait... Il soupira et trotinna jusque Rakurai, qui tremblait en voyant les deux amis se comporter ainsi. Le Goupix lui donna un coup de langue sur le front, en guise de bonjour et resta près d'elle, pour la rassurer. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils allaient avoir du pain sur la planche avec la Dynavolt...

Kajin' leva la main, la tendant vers son compagnon.

"Cette fois, tu ne m'échapperas pas !"

Une tornade s'empara du jeune Pokémon, le ramenant face à sa dresseuse. Elle avait l'air furieuse... Ou pas remarque, elle avait plutôt l'air de bonne humeur...

"Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense ?"

La réponse ne tarda pas. Entrouvrant sa gueule, le Pokémon aquatique cracha un Pistolet à O au visage de sa dresseuse, s'échappant de son emprise. La jeune femme secoua la tête et marmonna doucement.

"Ca va, j'laisse tomber, tu as gagné..."

Poussant un cri victorieux, le reptile s'éloigna en sautillant. Il en profita pour bondir sur le dos de Warai, le réveillant brutalement. Enervé, se dernier le jeta en terre en gonflant ses plumes. Voyant ça, la guerrière de Nalcia rit doucement et alla caresser avec délicatesse le plumage de son ami, le regardant tendrement.

"Allez viens..."

Elle invita son compagnon ailé à s'accrocher à son épaule et retourna auprès de Sho et de leurs Pokémon. Elle s'assit dans l'herbe, à côté du jeune homme, le Rapasdepic se posant au sol. Elle regarda le garçon contre lequel elle avait dormi. Elle était plutôt contente qu'il soit là... Qu'il ait accepté de partir avec elle... Elle lui sourit, trempée.

"Tu as bien dormi..? Je suis désolée d'avoir dormi contre toi... Je ne voulais pas te gêner... J'espère que tu ne m'en veux pas..."

Elle rougissait toujours à se souvenir, tout comme lorsqu'elle se rappelait de leur étreinte, dans la Forêt du Chat... Elle secoua la tête, remarquant que Sekei ne l'avait pas raté. Ses cheveux et son haut étaient plein d'eau. Se détachant les cheveux, elle les attrapa pour les tordre et faire tomber un surplus d'eau dans l'herbe. Elle secoua doucement la tête et finit par regarder son compagnon de route, laissant ses cheveux lâchés.

"Dis, Sho... Qu'est-ce que tu comptais faire en partant de chez toi ? Tu as un but en particulier..? Je ne sais pas, tu voyages juste pour le plaisir ? Pour ma part... Il y a peu de temps, je me suis décidée à faire la conquête des badges... Tu peux venir avec moi si ça te dis... Après tout, il faut voyager dans les quatre pays et dans les villes, on croise pas mal de personnes en général. Ca pourrait être sympathique si on voyageait ensemble... Et puis, je ne sais pas si tu comptes capturer d'autres Pokémon mais au moins, tu pourras en trouver d'autres comme ça... J'ai un peu d'expérience, je pourrai t'aider si tu veux... Mais..."

Son visage s'assombrit, alors qu'elle baissait la tête. Elle se devait de le mettre au courant, de le prévenir de ce qui se passait, autour d'elle... Cependant, c'était des mots un peu... dur à prononcer. Elle sentit un flot de tristesse la prendre à la gorge, s'étranglant dans un sanglot silencieux. Ils avaient presque tous compris ce qu'elle voulait dire, ce qu'elle devait dire... Seuls Isei et Rakurai restaient surpris et désemparés face à l'apparente peine de la jeune femme. Finalement, gardant les yeux rivés au sol, n'osant pas regarder le garçon face à elle, elle lâcha, doucement.

"Tu te souviens, de ce qui s'est passé dans la Forêt du Chat ? L'attaque de Corboss ? Ce genre de danger... peut encore nous tomber dessus à tout moment... A cause de moi... Des personnes dont j'étais proche sont mortes... C'est peut-être une espèce de... malédiction, on peut voir ça comme ça... Quoiqu'il en soit, si tu restes avec moi, tu te mets en danger, et Night aussi... J'ai été... égoïste... Je... lorsque je t'ai demandé, de ne pas me laisser... En effet, je ne voulais pas être encore toute seule... Et pour être franche, je ne te connais pas vraiment, mais je t'apprécie beaucoup... Mais en un sens, c'est un peu comme te faire porter une épée de Damoclès au-dessus de la tête, tant que je ne serai pas venue à bout de ce problème... Donc... si jamais tu ne veux pas prendre de risque... Ne viens pas..."

Elle soupira en se relevant, époussetant ses habits. Elle prit Rakurai dans ses bras, Isei grimpant de lui-même pour s'accrocher à son épaule. Warai décolla, volant un peu au-dessus de la cime des arbres, alors qu'Hogosha, Kin et Sekei restaient près de Sho, tous les trois surpris des propos de leur dresseuse. Ils se tournèrent vers le jeune homme, le regardant tous les trois dans les yeux. Warai retourna près d'eux, poussant un cri pour les prévenir que Kabana n'était qu'à environ une à deux heures de marche d'ici. Kajin' prit appui contre un arbre et regarda son compagnon, indécise. Son instinct lui avait dit d'expliquer la situation au garçon, elle l'avait fait, maintenant, elle attendait.

Kin plongea ses prunelles d'or dans les yeux du dresseur. Son regard semblait le transpercer, l'analysant. Il attendait qu'il agisse, espérant que, pour Kajin', il prenne la bonne décision. Sekei ne disait rien... Quant à Hogosha, il lévita vers le visage du Flamenois, ferma les yeux, et laissa son esprit effleurer celui du jeune homme.

"Tu ne vas pas l'abandonner... Si...?"

_________________


Kaj' & Warai's Song ~
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Message par Sho Akadoki le Lun 16 Aoû 2010 - 21:57

Une longue marche à travers des couloirs de blanc...Tellement longue qu'elle en prendrait presque une éternité...Un air d'ocarina porté par d'étranges et d'innombrables vents tantôt glacés tantôt bouillants...La mélodie résonnant dans tout le couloir faisait vibrer les oreilles d'un garçon au cheveux sombres et au regard sanglant...La lumière étincelante était tellement éclatante qu'on avait parfois du mal à marcher en regardant devant soi...Puis arrive un moment où la marche se termine...une vague blanche arriva à pleine vitesse...Engloutissant dans sa lancée le garçon qui se protégeait le visage de ses bras en croix...

Une odeur de feuilles, d'arbres, de plantes...tout arrivait à ses naseaux par la légère brise...Une forêt...Oui...Une forêt...Il ressentait l'aura de la forêt, l'énergie qui en émane...Il était bien...Allongé par terre...Yeux clos, le garçon se reposait, inconscient. Il sentait sur sa poitrine, à travers sa tunique rouge écarlate quelque chose de doux...De fin, mais cette chose était divisée en des dizaines, des centaines, peut être même des milliers...De doux, soyeux...Délicieusement doux et exquis à l'odeur, lui titillant les naseaux...cette odeur l'apaisait complètement, d'une infinie douceur...Sho se sentait comme un ange sur un nuage, planant à haute altitude...Cette sensation si agréable le faisait planer à travers la cime des arbres les plus hauts...Pendant plusieurs heures, cette sensation se répandait dans chaque partie de son corps, en particulier la poitrine, l'endroit où la chose douce se trouvait...Il passa un bref instant sa main à cet endroit avant de constater qu'il y avait quelque chose de dur après...rond...comme un oeuf...avant de poser son bras. Il sentit la chose se retirer, n'y faisant pas d'avantage attention...Jusqu'à ce qu'un impact frappa son torse, le réveillant sur le coup


- Waow...

Il ouvrit lentement les yeux, un peu dans le brouillard et vit une jeune femme brune, lorsque sa vue se fit plus nette, il reconnut Kajin' qui, apparemment de bonne humeur, s'excusait

- Euh... Bonjour... Sho... Je... Je suis désolée pour le réveil... Je... Sekei m'a poussé et... et..."
- Euh...et...alors..? Y a pas de mal...


Le garçon manquait un peu de jugeote en ce si bon matin et son cerveau tournait au ralenti...Sans doute pour le plus grand bonheur de la jeune femme, ce qu'on ne pouvait pas en dire autant du Kaïminus qui éclatait littéralement de rire derrière Kajin'...Cette dernière s'amusant à lui courir derrière laissant en plant le garçon, qui cherchait du regard son Evoli, ronflant encore comme un Ronflex près de l'Anorith ronflant également...Sho en profita pour boire un peu d'eau de sa gourde dans son sac à côté de lui, sortant également quelques tranches de viande séchée qu'il piqua sur une branche pas loin après avoir fait un bon feu... plantant ses canines dans la première tranche de viande juteuse après avoir été chauffée par le feu...Le délicat fumet de la viande réveilla l'Evoli ronfleur qui se précipita vers Sho, frottant sa tête contre son Dresseur, content de le voir...Ce dernier, souriant, sortit du sac une grande serviette qu'il posa devant le feu, étalant ensuite le contenu comestible du sac, du pain, du beurre, de la viande, du fromage, des tomates séchées, du saucisson, du pâté, du poisson...Moult choses se trouvaient dans ce sac qui était plutôt grand Night se lécha les babines quand son dresseur lui passa sous le nez du fromage au lait de chèvre encore pas tout à fait affiné, l'Evoli se faisant plaisir, mangeant tel un vorace, le garçon rit en voyant son compagnon de toujours se délecter d'un repas comme à la maison...Sho avait pris plusieurs branches faisant cuire certains aliments...Il fit un petit geste de la main aux Pokémons de Kajin' comme pour les inviter à manger un morceau...préparant chaque plat...

- Venez, donc, vous tous, ça va être prêt...viande bien juteuse, pâté ramolli saupoudré d'épices, truite grillée...Voilà pour vous !

Sho déposa des pseudo assiettes devant le Goupix, la Dynavolt et l'Anorith, l'Evoli mangeant également le laitage que le garçon lui avait donné...Il prépara une belle assiette de tranches de saumon fumé maison grillées finement sur lesquelles il déposa délicatement des tranches de tomates sèches et fit finalement fondre de la crème de fromage de chèvre...Il posa l'assiette à côté de lui près d'une miche de pain...Il attaqua alors la préparation de sardines bien grillées pour le petit Kaïminus...

- Ça m'a l'air bien bon, tout ça, j'espère que ça leur plaira...

Après avoir mis les sardines sur une nouvelle pseudo assiette en terre cuite, attendit patiemment que la jeune femme revienne...Elle ne se fit pas attendre d'avantage, ses Pokémons mangeant déjà, n'ayant pas attendu leur dresseuse...Elle s'assit à côté du jeune homme et lui demanda

- Tu as bien dormi..? Je suis désolée d'avoir dormi contre toi... Je ne voulais pas te gêner... J'espère que tu ne m'en veux pas...
- Ah ouais, pour bien dormir, j'ai bien dormi...Non non, tu ne m'as pas gêné, je ne t'en veux pas, pour tout te dire, j'ai rarement aussi bien dormi !


Rougissant un peu, il lui montra de la main son assiette de saumon à côté du pain, ayant cuisiné comme un chef, ayant mis énormément de passion dans son travail, comme sa mère lui avait inculqué...

- Tiens, c'est pour toi, j'ai cuisiné quand tu jouais avec Sekei...j'ai cuisiné pour chacun de nos Pokémon... D'ailleurs, ils ont l'air d'apprécier... Au fait, Sekei, l'assiette devant toi est pour toi, vas'y mange tant que tu veux, il y en a encore plein !

Le jeune homme était fier de ce qu'il avait fait, il avait terminé un plat de viande autour de plusieurs fruits qu'il pointa à Warai...Il l'envoya tournoyant et se posa aux pattes de l'oiseau

- Je ne t'ai pas oublié, Warai, je t'ai fait une spécialité de chez nous comme à tout le monde ici...

Kajin' posa alors une étrange question au garçon aux yeux de sang...

- Dis, Sho... Qu'est-ce que tu comptais faire en partant de chez toi ? Tu as un but en particulier..? Je ne sais pas, tu voyages juste pour le plaisir ? Pour ma part... Il y a peu de temps, je me suis décidée à faire la conquête des badges... Tu peux venir avec moi si ça te dis... Après tout, il faut voyager dans les quatre pays et dans les villes, on croise pas mal de personnes en général. Ca pourrait être sympathique si on voyageait ensemble... Et puis, je ne sais pas si tu comptes capturer d'autres Pokémon mais au moins, tu pourras en trouver d'autres comme ça... J'ai un peu d'expérience, je pourrai t'aider si tu veux... Mais...

Sho n'avait pas compris son ambition mais quelque part...il était tenté, il voulait l'aider, la nourrir avec sa cuisine, être toujours avec elle...Car il la concidérait déjà comme une personne très chère à son coeur...En mangeant un bout de pain sur lequel il avait posé du saucisson sec, une tomate et du fromage fondu, il lui répondit en souriant chaleureusement à son interlocutrice...

- Eh bien...En partant de chez moi, je voulais goûter à l'Aventure...Rencontrer des gens en dehors de la Forêt d'Émeraudes, là d'où je viens...Je voyage donc...Pour le plaisir, oui...Ca me plairaît bien, oui, de venir avec toi, en fait...je veux pas vraiment que nos routes se séparent...J'aimerais bien partir à l'Aventure avec toi...même si...Je ne sais pas vraiment ce que sont ces badges dont tu me parles...J'accepte volontiers ton aide !

Un large sourire aux lèvres, le jeune homme, il ne voulait jamais la quitter, quelque part, il avait l'impression de la connaître depuis bien plus de temps...d'un ton un peu triste, elle s'adressa à lui, le jeune homme terminant sa bouchée

- Tu te souviens, de ce qui s'est passé dans la Forêt du Chat ? L'attaque de Corboss ? Ce genre de danger... peut encore nous tomber dessus à tout moment... A cause de moi... Des personnes dont j'étais proche sont mortes... C'est peut-être une espèce de... malédiction, on peut voir ça comme ça... Quoiqu'il en soit, si tu restes avec moi, tu te mets en danger, et Night aussi... J'ai été... égoïste... Je... lorsque je t'ai demandé, de ne pas me laisser... En effet, je ne voulais pas être encore toute seule... Et pour être franche, je ne te connais pas vraiment, mais je t'apprécie beaucoup... Mais en un sens, c'est un peu comme te faire porter une épée de Damoclès au-dessus de la tête, tant que je ne serai pas venue à bout de ce problème... Donc... si jamais tu ne veux pas prendre de risque... Ne viens pas...

Le jeune homme la regarda, Night le regardant lui...Puis les deux acolytes se regardèrent, affichant le même sourire complice, pour eux, c'était clair et net : Qu'importe le danger, ils resteront en compagnie de Kajin' et de ses Pokémons...Sho regarda l'équipe de la jeune femme, tous mangeaient avec appétit et plaisir...Kajin' s'adossa contre un arbre, la Shiney dans les bras et l'insecte sur l'épaule, le Rapasdepic alla voir la distance qui les séparaient du village voisin...Sho se voyait cerné par les regards de Sekei, de Kin, d'Hogosha et de Night...Tiraillé par un message télépathique du Feuforêve, il entra dans une légère réflexion

"- Tu ne vas pas l'abandonner... Si...?"

L'Evoli et Sho se regardèrent à nouveau, le sourire encore plus complice...ils firent un oui de la tête en même temps...Le jeune homme tourna la tête vers le fantôme et, le sourire rassurant, fit un non de la tête...

- Certainement pas...Plutôt mourir...

Il se leva et alla chercher la demoiselle, le sourire toujours aux lèvres...Prêt à lui répondre...Elle le regardait...Tant mieux ! il l'enmena au campement, afin de laisser les Pokémons avec la demoiselle terminer leur repas...Night sauta sur les genoux de Kajin', frottant sa tête contre la cuisse de cette dernière...

- Tu veux ma réponse, NOTRE réponse ? J'adore prendre des risques...ON adore prendre des risques...On te suivra, tu peux en être sûre...Night, t'en penses quoi ?
- Liiii !!
- Eh bien c'est clair maintenant...


Le jeune homme regarda l'ocarina qu'il avait reçu durant cette fameuse expédition dans la Forêt du Chat, à côté de son sac...Avant de regarder la demoiselle, l'invitant à finir son assiette...

- Dis-moi, Kajin'...Je m'intéresse beaucoup à ton ambition, ceci dit, je n'y connais pas grand chose, peux-tu m'en dire plus sur les badges ..? Si tu veux bien, bien sûr...




_________________
avatar
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Message par Kajin' Nezumi le Mer 18 Aoû 2010 - 20:43

Elle regarda le jeune homme, surprise, lorsqu'il lui annonça qu'il viendrait avec elle, qu'il la suivrait. Elle resta au départ un peu interdite. Mais au final, elle finit par sourire timidement. Ce qu'elle avait secrètement espéré venait de se réaliser... Elle ne serait plus seule... Sho et Night viendraient avec eux... Elle était heureuse, vraiment, de pouvoir voyager en compagnie de quelqu'un. Elle serait moins solitaire, moins perdue ainsi... Depuis quelques temps, elle était à la recherche de quelque chose... D'une sorte de point de chute... Son instinct lui dictait de trouver un foyer, quelqu'un sur qui compter, n'importe où, n'importe quand... Elle ne devait plus être seule... Elle ne voulait plus de ça... Nina, bien qu'ayant eu une enfance douloureuse, avait un père adoptif, qui serait heureux de la revoir... Reverie, elle... Elle était un peu insousciante, mais semblait elle aussi, avoir un foyer... La plupart des personnes qu'elle avait rencontré avait toutes, quelque part, un proche, un membre de la famille, qui attendait patiemment son retour... Kajin' elle, n'avait plus personne... Voyager en temps normal ne la gênait pas... Mais là... Elle avait le sentiment qu'on la forçait à bouger constamment... Que jamais elle ne trouverait d'endroit, de lieu où aller, où elle pourrait rester autant de jamais rester au même endroit... Et elle ne se sentait pas en sécurité. En un sens, avoir un foyer unique, à un seul endroit, pouvait attirer l'ennemi et le faire converger en ce lieu précis. Mais quand on n'a nul part où allait, n'importe quoi, n'importe qui peut vous attaquer. Les auberges étaient payantes... Et qui voudrait d'une adolescente pendant trois mois, quand on ne la connait presque pas ? Non, la jeune femme était réduite à une existence nomade, allant n'importe où, mais ne pouvant rester constamment au même endroit. Et elle ne se sentait pas en sécurité... Elle avait l'impression que si elle disparaissait, personne ne s'en rendrait compte... Sauf que malgré, parfois, son envie de disparaître, c'était ceux qui s'attachaient à elle qui s'éloignaient ou mourraient, comme pour la forcer un peu plus dans sa solitude. La Nalcienne avait l'impression parfois de porter un fardeau dont elle était accablée, sans pouvoir s'en débarasser... Et elle souffrait de plus en plus de cette situation...

Mais Sho était une lumière à lui seul... Oui... Une éblouissante lumière, apparut au coeur des Ténèbres, réchauffant les ombres de son agréable et rassurante chaleur, contre laquelle elle s'était blottie toute la nuit... Elle chérissait tellement cette lueur, elle voulait tellement la garder auprès d'elle... Oui... Elle était prête à mourir pour que lui ne s'éteigne pas... Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle tombait peu à peu sous le charme du jeune homme... Quelque chose d'inexplicable qui était en train de se produire... Quelque chose... de beau cependant... Elle observa le garçon face à elle, lui souriant légèrement, rougissant légèrement.


"Si tu es sûr de toi... Si vous êtes certain de votre choix... Eh bien... Bienvenue dans notre Aventure alors...!"

Elle esquissa un fin sourire, retrouvant sa bonne humeur. Elle regarda Rakurai, qui semblait un peu perdue mais moins effrayée par la jeune femme. Même si elle regardait Sho et Night comme deux étrangers. La guerrière était un peu inquiète de l'attitude de la shiney. Autant elle n'avait l'air nullement méfiante vis-à-vis de la jeune Nezumi, autant elle semblait un peu réticente avec le garçon et son Pokémon. Elle n'avait certes, pas trop hésité à manger le plat délicieux, préparé par le jeune homme, mais c'était bien parce qu'elle avait vu Sekei manger. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait... Ce fut l'un de ses Pokémon qui lui apporta la réponse. En effet, Hogosha, soucieux de l'état de sa dresseuse et de l'absence des deux jeunes gens, était allé à leur rencontre. En sentant la stupeur de sa dresseuse envers la petite chienne, il s'expliqua rapidement.

"Ne cherche pas plus loin... J'ai déjà fouillé moi-même... Il n'y a pas de traces de Night et de Sho dans son esprit, datant d'hier... Ni même des autres ou de moi ! Elle ne se souvient que de Sekei et toi... Car vous la connaissiez dans le passé, lors de son autre fin... Pour elle... Elle est dans l'équipe depuis hier ou avant-hier... Sauf qu'elle ne se souvient pas des Corboss, du déréglement temporel et de tout ce qui va avec... Deux passés se sont emboités pour ne faire qu'un seul présent, en effaçant un potentiel futur..."
"Je vois... C'est donc normal si elle craint tout le monde... Elle finira par s'habituer... Mais, Hogosha... Tu arrives à parler avec aisance dans nos esprits... Tu as vraiment progressé... Tu es devenu beaucoup plus fort !"


Le spectre sembla rougir un peu, gêné mais répondit à sa dresseuse en souriant.

"Disons que... Je ne suis pas le seul à vouloir te protéger..."
"Le seul...?"


Un simple sourire s'afficha sur le visage du jeune Pokémon. Ce dernier posa les yeux sur Sho, comme pour le sonder, lui souriant, à lui aussi. Il semblait transmettre un message que lui seul pourrait comprendre... La demoiselle ne se douta de rien et, accompagné de ses compagnons de route, retourna s'asseoir aurpès des autres Pokémon. Elle se saisit de son assiette, et dégusta à nouveau avec un plaisir non feint le délicieux repas qu'avait préparé le guerrier. Le mélange des saveurs était subtile, chaque produit était assez fort pour se faire sentir, sans masquer le goût des autres. C'était... tout bonnement sublime... Elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon depuis un sacré moment, elle-même ne sachant pas vraiment cuisiner... Mais là... Elle retrouvait goût à toutes ces sensations... Elle resta là, yeux clos, un long moment, à profiter de ce plaisir, ses propres Pokémon en faisant de même... Puis, elle écouta alors la question de Sho et parut surprise.

"Tu... Tu ne sais pas ce que c'est qu'un badge ?"

Visiblement, le garçon avait l'air de l'ignorer. Elle haussa les épaules et se concentra quelques instants. Finalement, elle entreprit de lui expliquer.

"Eh bien... Dans chaque Nation, il y a deux arène, et dans chaque arène, il y a un champion. le but est donc de livrer un combat Pokémon, en simple ou en double, allant de un jusqu'à six Pokémon et de remporter le match. Si tu gagnes, tu obtiens un badge, représentant ta victoire et le champion que tu as battu... L'objectif est de récolter les huit badges pour ensuite se rendre à la Ligue Pokémon et tenter d'intégrer le Conseil des Quatre. Mais les Champions sont des dresseurs un peu plus forts que les autres, et spécialisés en un type de Pokémon, comme... A Nalcia, il y avait Gabrielle, Championne de type Vol, mais elle a été remplacée je crois... Il y a sinon des Champions maîtrisant la Glace, l'Eau, le Feu, etc... Plus tu as de badges, plus ça montre que tu es fort... Et pour ma part... c'est ce que je veux... devenir plus forte... Enfin, j'ai mes raisons..."

Elle ne s'aventura pas plus sur le sujet et le regarda.

"Nous devrions nous mettre en route pour Kabana... Il y a une championne là-bas que je désire affronter... Je crois qu'elle maîtrise des Pokémon Poison et Acier... Elle remplace la championne des Plantes... On peut parler en chemin..."

Elle sourit et, fouillant dans son sac, remarqua les Poké Ball. Mais elle n'allait pas faire rentrer ses Pokémon dans ces petites sphères tout de suite. Brusquement elle s'arrêta.

"Au fait, tu as des Poké Ball pour capturer des Pokémon ? Si tu n'en as pas, je peux t'en passer..."

Elle lui sourit, mettant son sac en bandoulière, refaisant sa queue de cheval. Isei grimpa sur son bras, comme à son habitude, mais, étrangement, Rakurai préféra marcher, en compagnie des autres. Bien que peureuse, sa crainte était plus discrète. Elle tentait de grandir, à sa manière. La jeune femme sourit doucement. Puis, elle se mit en route, en compagnie des Pokémon et du jeune homme. Elle tendit alors la main vers lui, voulant lui parler, le bout de ses doigts effleurant la joue de Sho, par erreur. Elle vira aussitôt au rouge pivoine et ramena sa main contre elle. Finalement, elle s'adressa à lui, un peu gênée.


"Je... euh... Je voulais te remercier, de venir avec nous... Ca me fait plaisir... Vraiment... Dis... Tu joues vraiment bien de l'Ocarina... Tu penses que tu pourrai... rejouer l'air que tu as intérprêté dans la Forêt du Chat ? Il était vraiment magnifique..."

Elle l'observa, le regardant du coin de l'oeil, rougissant un peu. Etrangement, elle sentit son coeur battre un peu plus fort, un peu plus vite, rien qu'à le voir... Rien qu'en voyant ses cheveux noirs doucement caressé par la brise qui soufflait... Rien qu'en voyant son sourire, qui éclairait son visage... Rien qu'en voyant ses prunelles rubis briller de vie... Ses yeux, qui l'attiraient tellement... Elle avait envie... de se noyer dans son regard, encore et encore... Tout comme elle voulait... goûter à ses lèvres... Oui... Se blottir contre son torse, sans avoir de prétexte particulier, juste parce qu'elle le voulait... Elle secoua doucement la tête, regardant l'herbe au sol, au fur et à mesure qu'elle avançait, gênée par ses pensées qui vagabondaient... Elle ne sentit pas dans son dos, le petit air satisfait qui trônait sur le visage de Kin, Warai, Sekei et Hogosha, le spectre ayant transmis les intimes pensées de sa dresseuse aux trois autres. Ils étaient visiblement très heureux de la situation et observèrent les deux jeunes gens, prêt à tout pour les aider... A leur manière...

_________________


Kaj' & Warai's Song ~
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Message par Sho Akadoki le Mer 1 Sep 2010 - 22:25

La jeune femme souriait et rougissait de la réponse de Sho, celle qu'elle espérait, à l'insu de son interlocuteur...Il est vrai que sa proposition aurait pû partir d'un bon sentiment, d'une invitation entre amis comme pour aller à une taverne boire quelques breuvages...Ah, l'Amitié...une des valeurs que Sho défendait avec ardeur...Il esquissait un sourire pareil à celui de la demoiselle, heureux tout comme elle, il avait une équipière et elle avait un équipier...La joie et la bonne humeur régnaient sur le campement; tout le monde mangeait alors que les deux humains étaient en pleine discussion plus ou moins sérieuse

- Si tu es sûr de toi... Si vous êtes certain de votre choix... Eh bien... Bienvenue dans notre Aventure alors...!
- Merci à toi, Kajin'...Parfaitement certain, oui, je suis parfaitement certain de vouloir te suivre, le danger ne me fait pas peur...


Kajin' mangeait alors le contenu de son assiette...Sho poussa un léger rire en la voyant se délecter de ce plat subtil d'une exquise douceur...Survient alors un échange de questions de chaque côté, dont une de la demoiselle répondant à une du jeune homme, légèrement dubitatif...Il rougissait un peu honteux de ne pas savoir ce qu'était la chose que Kajin' mentionnait dans ses dires, il est vrai qu'il n'avait encore aucune expérience du dressage de Pokémon...Il espérait apprendre rapidement, et en la compagnie de la jeune Nezumi, cela allait être pour bientôt...

- Tu... Tu ne sais pas ce que c'est qu'un badge ?
- Euh...Nan...
- Eh bien... Dans chaque Nation, il y a deux arène, et dans chaque arène, il y a un champion. le but est donc de livrer un combat Pokémon, en simple ou en double, allant de un jusqu'à six Pokémon et de remporter le match. Si tu gagnes, tu obtiens un badge, représentant ta victoire et le champion que tu as battu... L'objectif est de récolter les huit badges pour ensuite se rendre à la Ligue Pokémon et tenter d'intégrer le Conseil des Quatre. Mais les Champions sont des dresseurs un peu plus forts que les autres, et spécialisés en un type de Pokémon, comme... A Nalcia, il y avait Gabrielle, Championne de type Vol, mais elle a été remplacée je crois... Il y a sinon des Champions maîtrisant la Glace, l'Eau, le Feu, etc... Plus tu as de badges, plus ça montre que tu es fort... Et pour ma part... c'est ce que je veux... devenir plus forte... Enfin, j'ai mes raisons...
- Ça a l'air d'être une épique aventure, cette quête des huit badges...Je chercherai à t'accompagner jusqu'au bout de ton rêve, alors...C'est ce que je me suis fixé...
- Liii !!


Le Pokémon de Sho sauta sur la cuisse de son Dresseur, après que ce dernier eut fini son repas à lui, tout le monde avait l'air d'avoir fini...Warai, Sekei, Rakurai, Kin, Isei, Night, Sho et Kajin'...Leur conversation continuait malgré ça...Le petit Evoli prit l'assiette vide de la demoiselle, avant de poser chaque assiette sur la serviette et de la ranger dans le sac du jeune homme, comme s'il avait été élevé comme un humain...Il avait pri cette initiative tout seul...Sans doute voulait-il devancer son ami et lui épargner cette corvée...? Ou alors voulait-il partir à l'aventure rapidement ? La question se posait...Mais en un sens, ça arrangeait Sho que Night débarrasse à sa place les assiettes...Sho allait les laver au prochain point d'eau, au prochain lac, prochaine rivière...Le garçon était légèrement maniaque...Il reçu alors une question de Kajin'

- Nous devrions nous mettre en route pour Kabana... Il y a une championne là-bas que je désire affronter... Je crois qu'elle maîtrise des Pokémon Poison et Acier... Elle remplace la championne des Plantes... On peut parler en chemin...Au fait, tu as des Poké Ball pour capturer des Pokémon ? Si tu n'en as pas, je peux t'en passer...
- Poké Ball ? C'est quoi, ça au juste ?


Kajin' se leva, se préparant à reprendre la route, bien décidée à aller affronter la championne de Kabana...Un sourire aux lèvres, le jeune homme aux yeux pourpres fit de même, ce dernier reçut un léger effleurement des doigts fins de la jeune femme sur sa joue gauche...Ces doigts un peu frais sur la joue chaude, s'enflammant au contact de ses fins doigts...Le jeune homme suivait l'exemple de la jeune Nezumi, il rougissait, affichant un sourire un peu gêné... Oubliant cette gêne occasionnée, Sho mis son sac au dos, commençant à marcher, tenant dans ses mains les deux instruments à vent...l'un venant de l'Amitié, l'autre venant de Célébi dans la Forêt du Chat...

- Je... euh... Je voulais te remercier, de venir avec nous... Ca me fait plaisir... Vraiment... Dis... Tu joues vraiment bien de l'Ocarina... Tu penses que tu pourrai... rejouer l'air que tu as intérprêté dans la Forêt du Chat ? Il était vraiment magnifique...
- Je vois de quel air tu veux parler...C'est...C'est encore confus dans ma tête, en fait...Célébi...C'est comme si Célébi m'avait appris à jouer cer air, comme si cet ocarina...voulait que je joue cet air, c'est encore brouillé, j'ignore si je pourrai le rejouer...Mais je veux bien réessayer...


En prenant l'ocarina que sa meilleure amie lui avait offert, il entra dans un profond morceau...Le même, à la note près, au rythme près, la moindre pulsation était la même, les vents soufflèrent, accompagnant son air dans toute la forêt, les Pokémons des deux voyageurs entendaient très bien le morceau, Night lui même n'en croyait pas qu'il puisse jouer un air aussi similairement avec un autre instrument, chaque instrument ayant une sonorité unique...Ce n'en était pas moins désagréable, mais il y avait...Une parfaite ressemblance, ce ne pouvait pas être un hasard...L'air venait-il non pas de l'instrument en lui même...Mais...Du coeur même de Sho ?


- Tu n'as pas à me remercier, Kajin', t'accompagner est un réel plaisir, et puis je me voyais mal seul longtemps...Je préfère la compagnie des gens, et la tienne...Honnêtement m'attire beaucoup, j'aimerai rester avec toi jusqu'à la fin si tu le veux bien...

Ils marchèrent plusieurs minutes, côte à côte, Night sur l'épaule de Sho, la nature faisait chanter ses vents, ses feuilles, ses arbres, tout...Les humains continuèrent à s'enfoncer de plus en plus dans la forêt...Jusqu'à voir au loin un étrange village...

Kabana, je suppose ?


_________________
avatar
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Message par Kajin' Nezumi le Mer 8 Sep 2010 - 17:51

Ils continuaient de marcher, tous ensemble, groupés, unis. Oui, Kajin' se sentait bien... Comme... Dans un foyer, une famille... Elle avait un peu l'impression d'être accueillie dans une sorte de groupe, de communauté. Un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis bien longtemps... En un sens, elle avait le sentiment d'apprendre des choses à son compagnon de route : les badges, le principe des arènes, etc... Elle allait même devoir se charger des Poké Ball ! Mais ça lui importait peu de lui apprendre ça... Enfin, ça ne la gênait pas le moins du monde, au contraire, elle se sentait utile. Et près du jeune homme, elle avait le sentiment... Que les choses ne dépendaient plus d'elle. Quelqu'un d'autre était là pour prendre des décisions, pour l'aider... Elle n'avait plus la lourde responsabilité de devoir tout faire, tout trouver, toute seule... Elle poussa un petit soupire et regarda son compagnon, un léger sourire sur les lèvres.

Il lui expliqua alors dans quelles circonstances il avait plus ou moins appris le chant qu'il avait joué dans la Forêt du Chat, en Nalcia. Elle ferma les yeux en l'écoutant, savourant la musique, sentant une brise souffler autour d'eux. Inconsciemment, elle fit tourbillonner les vents autour d'eux, les maniant, grâce à sa maîtrise. De tels mouvements lui venait au fur et à mesure qu'elle écoutait cette belle musique. Néanmoins, elle resta un peu surprise. Elle n'y connaissait rien en musique, ça, c'était sûr... Mais pour avoir plusieurs fois conçu des instruments, dans divers matériaux, elle s'étonna d'entendre un son similaire sortir des deux Ocarina. Ca n'était... normalement pas possible... Et pourtant, si ses souvenirs de la veille étaient corrects, les deux objets émettaient le même son ? Techniquement, c'était impossible... Aucun instrument n'était identique à son voisin, c'était comme les frères jumeaux, ils n'étaient jamais vraiment pareils. Alors pourquoi...? Elle resta un long moment songeuse... Pourquoi deux mélodies étaient en tout point identique au niveau de la sonorité, si les deux créateurs de sons étaient différents ? La jeune femme regarda Sho avec une grande attention, ses yeux le scrutant longuement, sans pour autant le perturber. Il n'y avait qu'une chose commune à ces deux morceaux : le garçon, qui jouait à la perfection... Et si... c'était de lui que venait tout cela ? Ca n'était pas impossible... Et elle y croyait...

Kajin' n'était pas qu'une guerrière, c'était aussi, à sa manière, une artiste. Elle savait forger, manier les métaux, pour concevoir des armes. Et elle savait que chaque arme avait comme une âme, pouvant avoir une sorte d'effet de fusion avec l'âme du possesseur... Ainsi, le manieur pouvait agir comme il le désirait... Peut-être que les deux Ocarina avaient comme... fusionné avec le coeur du jeune homme. C'était ce que pensait la demoiselle en tout cas... Après, peut-être qu'elle se trompait...

Le morceau s'acheva, le dresseur se remettant à parler. Il disait vouloir rester avec elle jusqu'au bout, comme attiré par sa compagnie... Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était réciproque... Elle lui sourit et finit par hocher la tête.


"Moi aussi, j'aimerai bien rester avec toi jusqu'au bout... Tu pourras même t'essayer aux matchs d'arènes si tu veux ! En tout cas, je me sens bien avec toi.... C'est vrai, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça... "

Elle leva les yeux, regardant autour d'elle, les mauvais souvenirs commençant à l'envahir. Sentant une profonde blessure se rouvrir, elle secoua la tête, comme pour chasser ses pensées néfastes. Elle ne devait pas repenser à Lui... Oh non, pas maintenant, surtout pas maintenant, alors qu'elle avait d'autres ennuis, comme cet homme qui voulait lui mettre le grappin dessus, ou encore, ce qu'elle avait vu dans la forêt, avec son père... De même que le médaillon qu'elle possédait, gravé à son nom, avec le sceau royal... Qui plus est... elle commençait... à s'en remettre... Cela faisait combien de temps...? Quatre mois ? Elle avait vécu la guerre... Elle avait vu des morts... Elle avait tué... Tant de choses s'étaient passés depuis... Elle soupira, un peu abattue, et serra le poing, refoulant les larmes qui commençaient à naître.

*Je dois oublier... Ne plus y penser... Je suis désolée... mais je ne dois plus.... ... Je ne dois plus....*

Pour se changer les idées, elle se décida à répondre à la question du jeune homme, concernant les Poké Ball. Elle en sortit une de sa poche et, pour lui montrer, fit revenir le Goupix dans sa sphère, avant de le relaisser sortir.

"Voilà au juste à quoi sert une Poké Ball... C'est cette petite sphère que tu peux agrandir qui est capable de capturer et donc d'enfermer pour un temps plus ou moins long, un Pokémon. On s'en sert entre autre pour la capture, mais aussi, pour éviter d'avoir à garder à l'extérieur des Pokémon trop grands... ou incapables de vous suivre... Comme un Wailord, qui ne peut pas quitter la mer, ou un Steelix en ville... Après, il est vrai que certains Pokémon détestent les Poké Ball et refuse d'entrer à l'intérieur, comme Sekei. Quand je suis à l'extérieur, sauf cas particuliers, je laisse mes Pokémon comme ça, en liberté. A certains moments, je préfère les garder dans leurs Poké Ball... Comme à la guerre par exemple, où Isei est resté là-dedans, au fond de mon sac... Pour ne pas voir ni combattre... Mais attention, ce genre d'objet n'est pas forcément utile pour la capture, un Pokémon peut très bien te suivre de lui-même..."

Elle soupira, passant doucement une main sur sa cuisse, là où elle avait été blessée... Son corps avait subi de nombreux dégâts, elle aurait peut-être des cicatrices... Bah, qu'importe... Elle verrait bien... Sentant une légère nausée l'envahir, elle continua son chemin en silence, mal à l'aise dans cet endroit. Elle devait se changer les idées, à tout prix. Sentant son malaise, le Kaïminus bondit sur le crâne de sa dresseuse, restant ainsi sur sa tête. Elle leva les yeux et le regarda, un peu surprise, avant de sourire, allant le caresser, doucement. Rakurai et Kin avançaient calmement, au côté de Night, le Goupix veillant sur les deux autres canidés avec attention. Il espérait qu'il n'y aurait pas de problème. Il aimait plutôt bien le jeune Evoli. En souriant, il lui donna un très léger coup de tête, pour le taquiner un peu. Isei, toujours aussi calme, était accroché au bras de sa dresseuse, observant ce qui l'entourait, paisiblement. Hogosha, quant à lui, sortit de sa transe, l'air sérieusement inquiet, et échangea un regard avec Warai. Ca se confirmait... Les choses tournaient de plus en plus mal... La jeune femme ne s'en rendait pas compte, mais elle n'était clairement pas dans son état normal... Le Feuforêve en avait la confirmation avec ce qu'il avait vu... Brièvement, il confirma les hypothèses que les plus anciens Pokémon de Kajin' avait formulé... Le renard s'arrêta quelques instants, abasourdi, et continua sa route, comme si de rien n'était, bien que perturbé et songeur. Sekei regarda les deux Pokémon fermant la marche, l'oiseau et le spectre et hocha la tête, avant de s'occuper de sa dresseuse. Elle se doutait peut-être de quelque chose, mais le quatuor avait peur de la réaction qu'une telle nouvelle engendrerait... Surtout avec la présence du jeune homme avec eux... Ils n'avaient rien contre lui, bien au contraire, mais très peu de gens arrivaient à aider quelqu'un, qui portait un tel fardeau... Ne sachant que faire, tous se turent... Elle le découvrirait bien d'elle-même...

La demoiselle releva la tête lorsque Sho lui montra au loin, le village de Kabana. Elle sourit et hocha la tête. Oui, ils arrivaient à destination... Elle observa un moment les maisons qu'elle pouvait distinguer, perchées dans les arbres. L'endroit devait être sympathique, et il devait être agréable d'y vivre. Finalement, ses Pokémon sur les talons, Sho à ses côtés, elle se décida à rentrer au sein même de l'étrange cité de Kabana, pour défier la nouvelle championne. En regardant le jeune homme, prêt d'elle, elle esquissa un sourire et finit par lui saisir la main, la pressant doucement, pour se donner le courage d'affronter les évènements prochains...

_________________


Kaj' & Warai's Song ~
avatar
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Le Prélude d'une nouvelle vie [Sho/Kajin']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum