Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Dim 15 Aoû 2010 - 22:10

Un vent léger faisait avancer paresseusement les quelques nuages dans le ciel de Terros. La pluie était tombée deux ou trois jours auparavant, mais désormais, c'est le soleil qui y régnait. Pourtant, dans cette immense ciel bleu, une sorte de grande flèche tranchait avec la lente avancée des géants cotonneux. C'était en réalité un oiseau de fer. Son armure gris métallique reflétait d'une façon très aveuglante les rayons de l'astre solaire. Ses ailes, d'un rouge sang très prononcé, battaient à peine l'air. L'Airmure se laissait porter par les vents chauds, économisant ainsi ses forces.
Assise sur son dos, sa jambe gauche repliée sous son corps, son autre paralysée pendant dans le vide, sa béquille en bois bien accrochée derrière elle pour éviter de la perdre durant son voyage aérien, Asaka s'accrochait à peine aux plumes de son oiseau de fer. Depuis les nombreuses années qu'elle faisait de tels voyages, elle avait acquis un excellent équilibre assis, et ne se servait quasiment que de son bassin pour se maintenir en position.
Son regard, aussi perçant que celui de son pokémon, était posé sur les arbres de la Forêt d'Agata, et scrutait leurs cîmes denses. Enfin, la Championne d'Alfen trouva ce qu'elle cherchait. D'entre les épais feuillages de la Forêt ressortait un petit toit jaune paille. D'autres étaient visibles, et une clarière que traversait un petit cours d'eau formait comme une tâche sur ce qui semblait un océan vert émeuraude depuis le ciel.
La Championne meurtrie posa sa main sur le cou métallique de son oiseau en exerçant une légère pression. Voyant où elle voulait aller, l'Airmure amorça sa descente en spirale, puis se posa avec une légèreté étonnante, en dépit de sa lourde armure grise. Asaka se laissa glisser au sol et cala sa béquille sous son bras. Enfin, elle se tourna vers son oiseau, et posa une main couverte de brûlures et de cicatrices sur sa tête. C'était sa façon de le remercier. Hokosaki détourna la tête d'un air suffisant, faisant naître l'esquisse d'un sourire sur le visage de sa dresseuse. Toujours aussi fier, tout comme elle.
Plusieurs habitants commençaient à s'approcher, se demandant qui étaient cette drôle de femme et son Airmure. Sentant que ce dernier commençait à se sentir irrité par tous ces regards, Asaka jugea préférable de le remettre dans sa pokéball. Pour une fois qu'elle n'avait aucune intention belliqueuse, inutile que son pokémon ne fasse quelque chose de regrettable...
Ne prenant même pas garde aux regards mi-curieux, mi-dégoûtés par son apparence, elle se dirigea vers un bâtiment plus imposant que les autres. L'arène du village dans la forêt. Asaka jeta à peine un oeil sur l'imposante bâtisse et entra.
Un peu de végétation, quelques arbres, ... L'arène avait encore l'aspect du terrain favori de la précédente Championne, Maya, la spécialiste des plantes. A l'autre bout du terrain, elle vit une jeune femme asise, d'à peine vingt ans, entourée de ses pokémon. Assez petite, des cheveux d'un noir de jais, tout comme son kimono, un katana à sa ceinture, la nouvelle Championne lui tournait le dos et ne l'avait pas vue entrer. Elle était plongée dans la préparation d'une concoction. Asaka s'approcha d'elle de sa démarche claudiquante. Ne souhaitant pas la déranger durant cette préparation qui semblait assez délicate, elle attendit que la jeune femme ait fini, puis se manifesta.

"Alors c'est toi, la nouvelle Championne de Kabana?"

Elle la vit sursauter et se retourner d'un mouvement brusque. Asaka vit ses yeux grandir lorsqu'elle découvrit l'aspect de la personne devant elle, mais elle serra les dents pour ne pas faire de remarques désobligeantes. Elle était juste venue se présenter à une collègue, elle n'allait pas tout foutre en l'air maintenant.

"Oh, ne t'en fais pas, je ne suis pas venue pour t'affronter, plutôt pour te rencontrer. Je me nomme Asaka Chôko, et je suis moi-même Championne d'arène, spécialisée dans le type vol."


Dernière édition par Asaka Chôko le Mer 22 Sep 2010 - 13:59, édité 3 fois
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Lun 16 Aoû 2010 - 17:39

La jeune femme soupira, continuant d'écraser des plantes à l'aide d'un pillon, dans un récipient en bois. Le frottement entre les deux étaient lassant à attendre, Melian commençait à vraiment s'ennuyer. Elle en avait marre de toujours avoir à écraser des plantes, broyer des baies, créer des cataplasmes, se déplacer, allant de ville en ville pour soigner des gens. Il y avait une sorte de retour de la médaille à être champion : elle était plus connue. Et ses parents avaient lâchement profité de la situation pour tenter de la récupérer. Ca n'était pas la première fois qu'il faisait ça, elle le savait. Son père... Lui qui voulait tellement la voir médecin et non championne... Il n'était même pas son véritable géniteur... Et elle avait sa liberté... Mais non, cet homme voulait à tout prix qu'elle soit ce qu'il attendait d'elle, ce qu'elle n'était pas. Sentant le désarroi de sa dresseuse, Kogane s'approcha et s'enroula lentement autour d'elle, en grimpant. Bientôt, sa tête fut au-dessus de celle de la dresseuse. Cette position pouvait sembler étrange mais Melian était habituée à porter ainsi son Arbok, depuis qu'il était tout petit. Son poids ne la destabilisait plus. Au départ, elle avait eu quelques difficultés à rester ainsi, après son évolution. Le serpent avait grandi et grossi, ça n'avait plus été aussi simple... Mais maintenant, ils s'en sortaient avec une extrême aisance, bien que la plupart des personnes se demandent comment la jeune femme, assez petite, pouvait se permettre de porter une telle créature.

Yoroi releva la tête, sentant la présence d'une personne qui s'approchait de l'arène. Un challenger ? Ca serait le premier... Le Galégon se releva et secoua son imposante carcasse de métal. Si jamais la personne voulait un combat, il était prêt. Hanasai elle, s'éveilla lentement, bâillant. Elle dormait si bien... Mais son partenaire Acier avait tendance à réveiller tout le monde, pour se battre. Impatient, il adorait combattre. L'Herbizarre se releva et laissa un délicat parfum émaner de la fleur qu'elle portait sur son dos, essayant d'apaiser les instincts de son partenaire. Kibatsuwaru, elle, toujours pleine d'énergie, arrêta de jouer avec Akugi, qui se mit à bouder. La Spectrum avait un caractère enfantin, comme la Mysdibule. A la différence que la bestiole au corps métallique savait s'arrêter. Ca n'était pas le cas de son amie, qui ne perdait jamais de temps pour jouer un tour à un adversaire ou un ami. Elle était intenable et l'utiliser lors des affrontements pouvaient être un atout majeur comme le pire des boulets. Il fallait se fier à son humeur, et ne pas se tromper, sinon, elle pouvait à elle seule mener toute la bande à la défaite. Seshru quant à elle, siffla un petit moment, prêtant plus d'attention à la préparation de sa dresseuse qu'à l'inconnu qui se rapprochait. La Séviper pouvait se montrer extrêmement dédaigneuse et parfois même arrogante, bien qu'en combat, elle soit terre à terre. Elle jugeait toujours ses adversaires à leur juste valeur lors des affrontements. Et elle n'était pas si méchante que ça dans le fond, bien que redoutable si on s'en prenait à sa dresseuse. Elle tourna la tête en entendant la porte grincer, cherchant à distinguer la personne qui rentrait dans la pièce.

Melian sursauta en entendant quelqu'un rentrer. Contrairement à ses Pokémon, elle n'avait pas entendu le bruit à l'extérieur, tant elle était absorbée dans sa préparation. Récemment, une femme du village avait eu une attaque et la jeune championne avait été chargée de préparer un remède. Cependant, pour ça, il fallait avoir recours à du poison. En effet, il était un bon stimulant cardiaque, et aiderait le coeur de la patiente à battre mieux.


"Hanasai... Viens-là..."

L'Herbizarre se releva et s'approcha de la table, grimpant dessus avec agilité. Elle regarda la jeune femme, attendant précisément ses instructions. Melian lui ordonna d'utiliser une Poudre Toxik, comme elle avait l'habitude de faire, lui décrivant la quantité à mettre. La plante vivante s'executa, un nuage opaque sortant de la fleur sur son dos, tombant dans le bol. Alors que la championne regardait les agissements de la Pokémon avec attention, pour obtenir la dose idéale, elle continuait de tourner doucement sa préparation, attentive. Un calme plat régnait sur l'arène, même la personne venue ici ne prononçait pas un mot. Finalement, Melian finit par lâcher, d'un tonc sec et autoritaire :

"Akugi... N'y pense même pas..."

Le fantôme, placé juste derrière Asaka, allait lui administrer une gentille Léchouille, pour s'amuser et rire. Néanmoins, sa dresseuse savait que ses blagues pouvaient en importuner plus d'un. Et elle avait deviné les intentions de la Spectrum. Il faut dire que la guerrière connaissait tout de même les habitudes de son amie. C'est plus ou moins comme ça qu'elle l'avait rencontré... Mais visiblement, ça ne lui était pas rentrée dans le crâne...

Alors que la Terrosienne retournait à sa préparation, Akugi, qui s'était cachée pour éviter d'être vu d'Asaka, sortit de sa petite planque, s'approchant par derrière de la championne. Elle s'apprêtait à pousser un hurlement en faisant une grimace, pour finir sur une Léchouille, mais le choc de deux objets en bois la fit s'interrompre, alors qu'une parole sèche lui était adressée.


"Akugi, je t'ai dit non !!!"

Cette fois, elle comprit que c'était inutile et, baissant les bras, s'en alla, penaude, dans un coin de l'arène. Kibatsuwaru se dirigea vers elle, pour la consoler et jouer avec elle, alors que la championne poussait un soupir exaspéré. Elle avait fait couler le remède dans un flacon, qu'elle alla ranger dans l'armoire, avant de se diriger vers la nouvelle venue, après s'être lavée les mains. En voyant plus nettement son visage, elle eut un violent sursaut de surprise, incontrôlable, et se mordit la lèvre. La femme face à elle, qui lui avait adressé la parole, avait dû subir un sacré accident pour en arriver là. Une partie de son corps était grièvement brûlé, de même qu'elle l'avait entendu boiter. La jeune femme s'en voulut d'avoir eu cette réaction, mais elle n'avait pas pu se retenir, ça avait été plus fort qu'elle... Comme un violent instinct... Suite à ce malheureux geste, elle se mit à penser aux plantes qui pourraient avoir un effet bénin. La peau était trop endommagée pour être réparée... mais la pseudo-guérisseuse qu'elle était pouvait sans problème concocter quelque chose pour hydrater la peau, et empêcher les irritations ou autres problèmes. Finalement, reprenant un peu d'aplomb, bien que se sentant coupable, elle regarda l'autre championne, qui s'était présentée comme étant Asaka Chôko. Elle sourit.

"Enchantée... J'ai en effet, entendu parler de votre nomination, qui s'est produite il y a peu si mes souvenirs sont bons. Enfin, peu de temps avant moi... Je me nomme Melian Niniel, nouvelle championne en type Poison et Acier. Ah et lui, c'est Kogane, mon premier compagnon."

L'Arbok poussa un léger sifflement, annonçant à sa manière la bienvenue de la femme venue de Nalcia. Il l'observait, un peu intrigué, non pas par son physique, mais plutôt par son caractère. Il se demandait quel caractère elle avait... Elle semblait un peu étrange et il l'avait vu tressaillir lorsque la Terrosienne avait eu, par mégarde, un geste insultant envers le corps de l'autre championne. Il resta quelque peu intrigué, mais pas hostile.

"Vous pouvez sortir vos Pokémon si vous voulez, l'arène est bien assez grande pour accueillir trois Drattak. S'ils veulent être sortis, vous pouvez, ne vous gênez pas. Et veuillez excuser ma Spectrum, elle n'est pas méchante, loin de là... Disons juste... qu'elle a un caractère d'enfant et qu'elle est difficilement tenable..."

Les cinq autres Pokémon s'approchèrent des deux femmes, même Akugi, toujours aussi triste, même si Kibatsuwaru semblait la calmer à sa manière. Melian laissa échapper un discret soupir. Heureusement qu'elle avait sa Mysdibule qui acceptait de jouer et ainsi, de canalyser le débordement perpétuel d'énergie du spectre. Sans elle, la dresseuse serait vraiment dans le pétrin... Dans tous les cas, elle esquissa un sourire sincère envers la jeune femme.

"Je vous remercie de votre visite... Et de m'avoir laissé finir la préparation que j'étais en train d'achever... Je suis désolée de ne pas avoir pu vous recevoir un peu mieux dès votre arrivée... Quoiqu'il en soit, vous êtes la première des sept autres champions que je rencontre !"

Elle était plutôt de bonne humeur, contente d'avoir de la visite, même si elle ne livrait pas un combat. Parler avec d'autres combattants lui plaisaient, la plupart du temps, quand on lui adressait la parole, c'était pour se plaindre de plusieurs maux divers, ou demander des conseils en médecine. Se retrouver en compagnie d'une autre championne était vraiment un soulagement pour elle...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Lun 16 Aoû 2010 - 18:41

Asaka considéra la Championne avec son Arbok. Il était surprenant qu'elle, qui semblait si petite et fragile, supporte le poids de son serpent géant, et qu'elle se déplace avec autant d'aisance malgré les anneaux enroulés autour d'elle. Mais, elle n'était nullement étonnée. Elle était bien placée pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier aux aparences. Après tout, elle parvenait à voyager sur son Airmure et à manier parfaitement sa faux, malgré son énorme handicap...

"Vous pouvez sortir vos Pokémon si vous voulez, l'arène est bien assez grande pour accueillir trois Drattak. S'ils veulent être sortis, vous pouvez, ne vous gênez pas. Et veuillez excuser ma Spectrum, elle n'est pas méchante, loin de là... Disons juste... qu'elle a un caractère d'enfant et qu'elle est difficilement tenable..."

La Championne meurtrie accepta l'offre d'un hochement de tête. Elle saisit ses sphères et libéra leurs occupants de leurs prisons minuscules. Immédiatement, Yoshiko se posa sur son épaule, mais se cacha à la vue de la jeune femme et de son Arbok devant elle, dans le dos de sa dresseuse. Asaka n'y prêta pas attention. La connaissant, elle savait que sa petite libellule avait besoin de temps pour faire confiance aux nouveaux-venus. Cela était en partie à cause de ce qu'elle avait subi, avant que la Nalcienne ne la trouve.
Hokosaki surgit comme une fusée. Mais, se redant compte que l'endroit n'avait pas de ciel ouvert, il se posa et gratta furieusement le sol. Il détestait se sentir enfermé. L'oiseau de fer vit alors Yoroi s'approcher de lui. Une autre créature métallique. L'Airmure le regarda d'un air suffisant, ce qui mit le Galégon hors de lui. Il poussa un rugissement et fit mine de foncer sur l'oiseau. Ce dernier, piqué au vif, lui fit face. Gonflant son plumage d'acier, déployant ses ailes tranchantes, il répondit au défi du dinosaure par un sifflement perçant. Mais aucun des deux n'attaquait. Ils se contentaient d'adopter des postures menaçantes, tout en se montrant leur force, se fusillant du regard.
Fujimoto, lui, s'étonna du bâtiment dans lequel il se trouvait. Leur dresseuse leur avait dit qu'elle se rendrait dans une autre arène, mais il ne s'attendait pas à ce que celle-ci diffère autant de celle qu'il connaissait. Finalement, cela lui parut normal, et il s'éloigna un peu, souhaitant s'entraîner au dernier enchaînement qu'Asaka lui avait appris. Il ne fit même pas attention à la jeune femme et ses pokémon.
Le Nostenfer à l'aile abîmée, au contraire, tournoya autour de Melian, puis se dirigea vers la Mysdibule et la Spectrum.
Yuki Yûki, elle, porta une attention toute particulière à la Championne des poisons. La princesse déchue s'inclina. Malgré son kimono en lambeaux, elle conservait toujours une noblesse sans égale. Cependant, son attitude agaça profondément la spécialiste des airs.

"C'est pas la peine d'en faire tout un plat, princesse."

Exaspérée, le fantôme de neige soupira avant de rejoindre Hoshiyo.
Nusumi se posa sur l'autre épaule de sa dresseuse. La petite corneille lissa son plumage d'ébène, puis scruta attentivement Melian de son regard brillant. Sentant que quelqu'un la regardait avec insistance, elle tourna la tête... Pour croiser le regard perçant d'Asaka.

"Je croyais pourtant avoir été claire, Nusumi."

La Cornèbre poussa un petit cri plaintif, puis s'envola jusqu'à la table où se trouvait toujours Hanasai.

"Ouais, on peut dire que, question enfantillage, je suis servie moi aussi..." Grommela-t-elle.

"Je vous remercie de votre visite... Et de m'avoir laissé finir la préparation que j'étais en train d'achever... Je suis désolée de ne pas avoir pu vous recevoir un peu mieux dès votre arrivée... Quoiqu'il en soit, vous êtes la première des sept autres champions que je rencontre !"
"Bah, moi aussi, quand je manipulais quelques poisons auparavant, je détestais qu'on me dérange. Enfin, c'était il y longtemps, maintenant, je ne sais même pas si je pourrai encore faire un simple remède contre le rhume... Oh, et pitié, arrête de me vouvoyer!"

Asaka marqua une pause. Elle se demandait bien comment elle pourrait appeler cette jeune femme qui se tenait devant elle.

"Vipère... Oui, je pense que je vais t'appeler comme ça. Après tout, tu es assez petite et est une experte en poisons."

La Championne de Kabana ne sembla pas savoir comment le prendre.


Dernière édition par Asaka Chôko le Mer 22 Sep 2010 - 14:00, édité 2 fois
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Mer 18 Aoû 2010 - 11:39

"Vi... Vipère...?"

La jeune femme croisa les bras, haussant un sourcil. Elle ne savait pas du tout comment prendre la déclaration de l'autre championne. Visiblement, elle avait un nouveau surnom... Vipère... Un serpent capable d'injecter un poison, et de tuer. Plutôt petit d'ailleurs... Intriguée tout de même, elle regarda son Arbok, ce dernier étant aussi abasourdi qu'elle. Finalement il poussa un petit sifflement. Après tout pourquoi pas...? C'était pas mal, et ça lui collait bien. Elle finit par hocher la tête, en souriant.

"Vipère donc ? Ca me va !"

Elle sourit, bien qu'elle-même n'ayant aucune idée pour la jeune femme en face d'elle. Comment la surnommer ? Bah, ça n'était pas dans ses habitudes de donner des surnoms, peut-être devrait-elle s'en abstenir... Au pire, elle trouverait plus tard. Elle esquissa un sourire avant de tourner la tête vers son Galégon, en le voyant s'agiter face à l'Airmure, les deux se menaçant, sans jamais se sauter dessus. Elle observa son Pokémon gratter la tête furieusement. Connaissant la force parfois dévastatrice de son Pokémon, elle l'interpella.

"Yoroi ! N'oublie pas ce que je vous ai dit à tous la dernière fois ! Ce que je vous ais dit à tous !"
"Galééééé !!"
"Non mon vieux, que tu te sois trouvé un adversaire à ta taille est une chose, mais je te connais, et je ne veux pas finir avec l'arène dans un état misérable..."

Le Pokémon ne répondit plus rien, se contentant de fixer l'oiseau d'acier du regard. Il savait que sa dresseuse n'avait pas tort, et que s'il s'emportait, ça risquait de mal finir. Encore plus si Akugi et Kibatsuwaru prenaient ça pour un jeu et qu'elles se mettaient elles aussi à se battre. Même si Hanasai tenterait de les arrêter, ça ne provoquerait qu'encore plus de dégâts. Seuls Kogane et Seshru resteraient calmes, l'un pour faire relativiser la situation à sa dresseuse, l'autre par une sorte de dédain, sauf s'il était de bonne humeur et là, personne ne répondait plus de rien... Melian soupira, se passant une main dans les cheveux, les replaçants vers l'arrière. Non, vraiment, elle ne voulait pas se retrouver avec des arbres abattus, des murs défoncés ou autre, par caprice de ses Pokémon, ou de ceux d'Asaka. Et en ça, elle espérait qu'il n'y aurait pas de problème. Néanmoins, elle avait constaté que les Pokémon de l'autre championne étaient plutôt calmes, voire courtois. Elle avait répondu aux salutations du Nostenfer et de la Momartik, un peu surpris de voir qu'ils avaient l'air, comme leur dresseuse, d'avoir subit des dégâts par le passé. Elle resta un peu intriguée, cherchant toujours à voir si elle pouvait faire quelque chose pour eux. Après tout c'était son second rôle... Ce qu'elle aimait dans les soins, c'est quand elle allait d'elle-même voir les autres pour les soigner. Même s'ils l'a sollicité, ça ne la dérangeait pas. Sauf que parfois, c'était complètement abusé, et on venait la voir pour des petits traitements que ses parents pouvaient amplement faire... Hier, elle avait eu trois visites de personnes, venu pour des égratinures qui auraient guéri avec un peu d'eau et de baie Pêcha. Des fois, elle avait vraiment l'impression d'être un larbin...

Hanasai observa la Cornèbre, sur la table avec elle. L'oiseau aux plumes d'un noir de jais semblait intéressée par les fioles diverses qui reposaient sur la table, ou dans une étagère, pas loin. L'Herbizarre diffusait continuellement un Doux Parfum de sa fleur, comme pour apaiser les esprits colériques. Elle n'aimait pas trop les combats... Tout du moins, les combats de violences ou de fierté, qui pouvaient être graves, comme pour les deux créatures métalliques. Pour calmer les tourments, elle laissait son agréable fragrence se disperser dans l'arène tout entière. Mais elle ne quittait pas l'autre Pokémon des yeux. Elle savait que les Cornèbre pouvaient être des voleurs, avec plus ou moins d'honneur, et aussi, à quel point Melian détestait qu'on touche à ses Pokémon ou à ses fioles... Par précaution, elle préférait garder un oeil sur la créature de la Championne, plutôt que de voir sa propre dresseuse se mettre vraiment en colère.

Akugi et Kibatsuwaru s'amusèrent entre elles, et un peu avec les deux autres Pokémon. Même si la Mysdibule était plus calme et plus respectueuse pour ne pas les importuner, son amie Spectrum n'en faisait pas autant et s'amuser à taquiner un peu beaucoup sa camarade spectre, sous le regard un peu désespérée de la cadette de l'équipe de Melian. Elle ne savait pas quoi faire pour qu'elle cesse d'embêter la princesse des Glaces. En effet, l'évolution de Fantominus s'amusait à tourner autour de Yûki Yuki en faisant des grimaces ou en tentant des attaques Léchouille. Finalement, la petite Pokémon Acier se mit à courir vers sa compagne au corps gazeux. Juste avant de la frapper, elle freina, dérapa, executant un demi-tour parfait... et sa mâchoire happa le bas du corps du fantôme mauve. Une Morsure, une des capacités de type Ténèbres, capable de saisir un corps d'ectoplasme, et à le rendre solide, sans difficulté... La petite Pokémon à l'étrange queue de cheval, terminée par une gueule et des crocs, partit dans la direction opposée, traînant Akugi derrière elle, l'éloignant des deux Pokémon d'Asaka, sous les pleurs, gémissements et mimiques du Pokémon Spectre/Poison, et les pouffements de Kibatsuwaru. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle savait exagérée à tout moment.

Seshru, elle, s'entraînait à faire quelques attaques contre un arbre, notamment les Queue Poison. Elle voulait être plus vive, plus rapide, plus souple. Elle observa du coin de l'oeil le Tartard, poussant quelques sifflements admiratifs. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se défendait plutôt bien. Finalement, la Séviper s'approcha de la grenouille et l'observa faire, intriguée.

Melian observa tous ses Pokémon. Au final, seules les deux plus jeunes de son équipe étaient les plus turbulentes. Yoroi avait juste besoin de contrôler un peu mieux sa puissance lorsqu'il attaquait. Hanasai, elle, restait toujours calme et tranquille, douce. La jeune femme pouvait sentir le parfum embaumer toute la pièce. Une senteur de fleurs sauvages, que l'on pouvait retrouver dans les Plaines Fleuries de Flamen... Elle esquissa un petit sourire puis, finit par regarder la jeune femme, un peu plus sérieuse.


"Ca ne me regarde peut-être pas... Enfin, en vérité, pas du tout mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce qui t'es arrivée... Ecoute... Je sais très bien fabriquer toute sortes de remèdes alors... Si un jour, ta peau a quelques problème, je pourrai sans trop de problème préparer quelque chose pour l'apaiser. Il en va de même pour tes Pokémon, si jamais un combat est trop éprouvant. Je n'aime pas trop soigner les gens, la plupart du temps, ce sont juste des petits remèdes basiques qu'un apprenti pourrait réussir haut la main qu'on me demande de faire... Et j'ai mes raisons propres pour être parfois réticentes... Néanmoins... Ton cas semble plus grave que les autres donc... Si jamais, tu as le moindre problème, préviens-moi..."

Elle esquissa un sourire gênée... Elle venait de se montrer bien indiscrète, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Au fond, elle aimait aider les gens, même si la plupart du temps, elle était prise pour une sorte d'esclave, ou du moins, que son aide paraissait normal aux yeux des autres. Rarement un "merci" au bout de la troisième visite... Non, c'était normal qu'elle passe des nuits parfois blanches pour concocter un petit remède. En ce moment, elle était particulièrement à bout de nerfs, et la visite d'Asaka la soulageait. Elle n'était pas venu demander un soin quelconque, juste se présenter en tant qu'autre championne... Elle soupira. Sentant un peu l'état fragile en ce moment de sa dresseuse, Kogane resserra ses anneaux autour du corps de la jeune femme, frottant sa tête contre celle de Melian. Elle sourit, caressant son Pokémon. Puis, ses yeux se posèrent sur l'Airmure, qu'elle fixa longuement... Ces Pokémon l'intéressaient... Beaucoup même...

"Dis-moi... Tu pourrai me parler des Airmure en général ? Ce sont des Pokémon qui m'intéresse beaucoup, et je pense en capturer un mais... Si je ne sais pas comment m'occuper de lui, ça n'irait pas forcément... J'aimerai connaître un peu plus ces Pokémon..."
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Mer 18 Aoû 2010 - 15:39

Asaka sourit malicieusement en voyant que la Championne des poisons acceptait son surnom. C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle appelle les gens autrement, pour les énerver. Cependant, le regard intrigué et inquiet que Melian avait eu en observant ses deux plus anciens compagnons, également abîmés, ne lui avait pas échappé.

"Yoroi ! N'oublie pas ce que je vous ai dit à tous la dernière fois ! Ce que je vous ais dit à tous !"
"Galééééé !!"
"Non mon vieux, que tu te sois trouvé un adversaire à ta taille est une chose, mais je te connais, et je ne veux pas finir avec l'arène dans un état misérable..."


La Nalcienne ne fit aucune remarque. Elle se contenta de regarder son oiseau de fer. Elle savait parfaitement que lui dire quelque chose ne ferait que le mettre davantage en colère. Aussi, la jeune femme se contenta d'hausser les épaules, et de détourner la tête de la scène figée entre les deux créatures d'acier. Bien sur, si cela venait à s'aggraver, elle interviendrait, ne souhaitant pas (pour une fois) causer des troubles.
Une exquise odeur de fleurs avait envahit la pièce, calmant les ardeurs des uns et des autres. Mais, cela n'était pas suffisant pour arrêter les deux rivaux, ni même assez pour interrompre Fujimoto et Seshru dans leurs exercices. La grenouille, qui s'était aperçue que le serpent aussi était un adepte des entraînements, lui avait proposé de s'entraîner avec lui.
Cependant, l'effet le plus surprenant que provoqua le parfum, ce fut la réaction de Yoshiko. La petite libellule, charmée par la douce odeur, avait d'abord osé sortir sa tête de derrière le dos de sa dresseuse. Puis, elle s'était même envolée jusqu'à la femelle Herbizarre, se posant sur sa fleur encore close. La Championne meurtrie ne put retenir un ricanement.

"Ca ne me regarde peut-être pas... Enfin, en vérité, pas du tout mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce qui t'es arrivée... Ecoute... Je sais très bien fabriquer toute sortes de remèdes alors... Si un jour, ta peau a quelques problème, je pourrai sans trop de problème préparer quelque chose pour l'apaiser. Il en va de même pour tes Pokémon, si jamais un combat est trop éprouvant. Je n'aime pas trop soigner les gens, la plupart du temps, ce sont juste des petits remèdes basiques qu'un apprenti pourrait réussir haut la main qu'on me demande de faire... Et j'ai mes raisons propres pour être parfois réticentes... Néanmoins... Ton cas semble plus grave que les autres donc... Si jamais, tu as le moindre problème, préviens-moi..."

Asaka considéra sa collègue, les sourcils froncés sur ses yeux cristallins. Avant de détourner vivement la tête en poussant un soupir méprisant.

"Peuh! Je n'ai pas besoin de ton aide, Vipère. Cependant, tu as raison sur un point, ça ne te regarde pas du tout. Et en plus, tu dis toi-même que tu n'aimes pas soigner les gens, alors je vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'occuper de moi. Je m'en sors très bien par moi-même..."

Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris? Tout s'était très bien déroulé jusqu'à présent, et voilà qu'elle venait de la vexer!
Néanmoins, ça avait été plus fort qu'elle. Elle ne supportait pas que les gens la regarde avec pitié, et lui propose de l'aider simplement parce qu'elle était infirme. Et alors?! Elle avait peut-être une jambe en moins, mais elle avait appris à vivre avec! Qu'ils la laissent tranquille avec ça, merde à la fin!
La jeune femme regarda à nouveau Melian. La Championne de Kabana semblait vraiment troublée et blessée. L'attitude de la Nalcienne n'avait pas échappé à Yuki Yûki. La princesse déchue regarda son amie avec des yeux réprobateurs. Asaka poussa un soupir. Si même son fantôme des neiges s'y mettait...

"Bon, écoute, je suis désolée, mais je déteste ça. Un jour, quand on se connaîtra un peu mieux, peut-être que je t'expliquerai ce qu'il m'est arrivé. Mais pas maintenant, ok? Quant à ta proposition... Je n'ai pas pour habitude d'accepter l'aide des autres, mais je vais y réfléchir."

La Nalcienne s'éloigna un petit peu, pour que la jeune femme et son Arbok ne puissent pas voir son visage. Elle était vraiment gênée, et un peu énervée contre elle-même. Elle croisa alors les yeux glacés de Yuki Yûki.

*J'espère que t'es satisfaite, princesse, parce que je risque pas de refaire ça!*

Le fantôme au kimono déchiré cligna des yeux en tournoyant joyeusement, et laissa échapper un petit rire enfantin, clair comme du cristal. Sa dresseuse leva les yeux au ciel en poussant un soupir.

"Dis-moi... Tu pourrai me parler des Airmure en général ? Ce sont des Pokémon qui m'intéresse beaucoup, et je pense en capturer un mais... Si je ne sais pas comment m'occuper de lui, ça n'irait pas forcément... J'aimerai connaître un peu plus ces Pokémon..."
"Les... Airmure...? Tu veux que je te parle des Airmure?"

Asaka croisa à nouveau le regard de Yuki Yûki. Puis, toutes deux éclatèrent de rire, au grand étonnement de la Terrosienne. La Championne des oiseaux eut du mal à pouvoir reparler.

"Navrée Vipère, mais... Je ne crois pas être la bonne personne pour ça. Laisse-moi t'expliquer. C'est vrai que j'ai un Airmure... Mais, initialement, il n'était pas à moi. Vois-tu, dans ma ville, et ce même avant de devenir Championne, je suis connu pour être une forte tête. Un jour, j'ai trouvé une pokéball devant ma porte, avec un mot à côté. La personne qui l'avait laissé disait qu'il n'arrivait vraiment à rien avec son Airmure, et prétendait qu'il n'y avait que moi qui pourrait le faire obéir. Enfin, c'était un peu me sur-estimer...
Ca fait un peu plus de deux ans que j'ai Hokosaki. Et je peux te dire qu'il m'en a fait baver. Il n'hésitait pas à m'attaquer. Pour tout te dire, selon Yuki Yûki, il ne parvenait pas à accepter le fait d'avoir été confié à une... Infirme. Il devait penser que jamais je ne me battrais...
Mais bon, finalement, on a réussi à trouver un arrangement. Je ne le critique pas, quel que soit son comportement. Et en échange, il accepte à peu près de m'obéir pour certaines choses, du moins de m'écouter."


Voyant l'air un peu déçu de Melian, elle s'empressa d'ajouter:

"Mais! Si jamais tu as besoin de conseils concernant un Airmure, ou que tu es en voyage à Nalcia pour en capturer un... N'hésite pas à venir à l'arène. Enfin, on dira que c'est en échange de ta proposition..."

La jeune femme blessée marqua une pause, et regarda derrière sa collègue. D'abord surprise par ce qu'elle vit, la colère monta bien vite en elle, acérant encore plus son regard déjà perçant.

"Fujimoto!"

Le combattant interrompit aussitôt ses exercices en entendant la voix tremblante de fureur de sa dresseuse. Tournant la tête dans la direction où elle regardait, il se précipita vers la table, sur laquelle Nusumi s'apprêtait à prendre une des précieuses fioles. Et, avant que quelqu'un d'autre ait pu faire quelque chose, l'imposant Tartard avait attrapé l'oiselle noire dans sa grosse main gantée, et l'avait plaquée au sol, la maintenant pour qu'elle ne s'échappe pas. C'était à peine si les ailes et la tête srmontée d'un chapeau de sorcière de l'oiseau d'ébène dépassaient de la main du pokémon aquatique.
Asaka arriva à leur hauteur de sa démarche claudiquante. Elle regarda sa pokémon, une expression menaçante sur le visage accentuée par ses nombreuses cicatrices. La jeune femme actionna le mécanisme de sa béquille, et une plume tranchante d'Airmure sortit du bois, reformant l'arme favorite de la Championne. Cette dernière porta le poids de son corps sur sa jambe bien portante, se maintenant ainsi debout, et posa le tranchant de la lame de sa faux sur le cou mince de la Cornèbre. Nusumi poussa un cri plaintif, mais Fujimoto ne relâcha pas sa prise pour autant. Il avait confiance en sa dresseuse.
Asaka retira sa lame, qu'elle replaça dans sa béquille, et fit un signe à son unique pokémon eau. Le combattant ramassa la Cornèbre dans sa main, serrant suffisament pour qu'elle ne s'échappe pas mais assez lâche pour ne pas l'écraser, et la tendit à la jeune femme. Comme elle ne pouvait se baisser, c'était généralement ses pokémon, et en particulier son Tartard, qui s'en chargeaient à sa place.

"Décidément, je ne peux toujours pas te faire confiance! Puisque c'est comme ça..."

Nusumi se recroquevilla sur elle-même autant que la main du Tartard le lui permettait. Elle savait qu'elle était fautive, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. La Championne meurtrie pointa vers elle une sphère bicolore, et un rayon rouge aspira à l'intérieur sa prisonnière. Asaka la rangea, et adressa un signe de tête à Fujimoto pour le remercier. Ce dernier la salua à la manière des élèves d'arts-martiaux saluent leur maître, et s'en alla reprendre ses exercices avec la Séviper.
La Nalcienne revint vers Melian en haussant les épaules, comme si tout cela était normal.

"C'est la pire punition pour un pokémon vol, plus que pour tout autre espèce. Etre enfermé dans sa pokéball, sans pouvoir se dégourdir les ailes. J'ai toujours fait comme ça, et même si ça te déplaît, ce n'est pas ça qui va me faire changer de méthode, je te préviens de suite!"
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Sam 25 Sep 2010 - 10:59

Melian esquissa un mouvement de recul en voyant la subite agressivité de la championne. Elle resta un peu... abasourdie et finit par avoir un petit ricanement, plus pour elle-même que contre Asaka. Elle avait mal exprimé ses pensées en vérité. Bon, dans tous les cas, sa collègue n'était pas d'accord, eh bien soit... Elle redemanderait plus tard.... La demoiselle savait se rendre utile. Elle verrait bien avec le temps. Elle regarda sa Séviper s'entraîner avec le Tartard, les deux créatures semblant assez bien s'entendre. Elle sourit, observant ensuite Kibatsuwaru et Akugi jouer ensemble, la Mysdibule faisant tout pour que la Spectrum n'embête pas leurs invités. Hanasai elle resta assez surprise de sentir la Yanma sur son bourgeon de fleur. Elle tressaillit légèrement mais sourit, continuant de disperser dans l'air sa douce odeur. Kogane ne bougea pas, restant autour de la demoiselle. Finalement, cette dernière croisa les bras sur sa poitrine. Oui, elle s'était vexée et se sentait surtout stupide... Elle entendit alors la femme lui présenter ses excuses. Elle resta un peu surprise de son attitude, mais haussa les épaules, montrant par ce simple geste que ça n'était pas grave. Après tout, c'est elle qui avait été indiscrète, non ? La demoiselle sourit.

"Ne t'en fais pas, je suis en tort, je n'avais pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas... J'aime aider les gens à ma manière, globalement ça va, je peux porter assistance à certains, ou laisser certains venir me demander de l'aide... Mais en ce moment... c'est beaucoup plus compliqué que ça... ... Considère juste que j'aime rendre service et que, si un jour, l'un de tes Pokémon ou même toi êtes blessés, vous pourrez toujours venir trouver de l'aide ici ! Un service rendu de championne à championne par exemple..."

Elle écouta ensuite son discours sur les Airmure et la Terrosienne continua de se maudire intérieurement. Visiblement, elle devait avoir un gros, très gros problème d'expression vu qu'Asaka répondait plus ou moins... à côté... Néanmoins, elle put ainsi apprendre et découvrir un peu plus de choses sur l'étrange duo qu'il formait. Réussir à trouver un arrangement avec l'Airmure devait être un véritable tour de force ! Mais vu le caractère bien trempé de la femme de Nalcia... Oui, ils s'étaient assez bien trouvé. Elle sourit.

"Je te remercie ! En vérité, je voulais savoir si les Airmures avaient besoin de soins spécifiques... Je ne m'y connais pas beaucoup en Pokémoin oiseau... Même si les Pokémon de type Acier m'intéresse beaucoup... Et donc... Oui, je voulais savoir comment il fallait s'y prendre. En tout cas, je n'oublierai pas ton offre la prochaine fois que je passe à Nalcia !"

La jeune Championne esquissa un sourire. Oui, dès que possible, elle partirait à Nalcia. Elle voulait se trouver un Airmure... Pourquoi ce Pokémon ? Pour son type d'une part, et parce qu'il était capable de voler, en transportant un humain sur son dos. La jeune femme cherchait une forme d'indépendance, et cet oiseau en était une. Oh, par contre, elle ne serait pas du genre à arracher le Pokémon à sa famille, ça non, elle avait trop de respect pour ça ! Elle ne ferait ça que si elle voyait un Pokémon blessé par exemple. Au fond, elle avait son instinct pour les soins... Cependant, détestant recevoir des ordres, elle n'aimait pas qu'on lui impose des patients... Ce que son père adoptif s'amusait à faire... Elle se passa une main dans les cheveux, avant de se tourner en entendant Hanasai poussait un petit cri de surprise, surprenant la jeune Cornèbre à subtiliser une des fioles de sa dresseuse. Néanmoins, avant qu'elle ait pu réagir, Asaka prenait déjà les commandes, son Tartard allant chercher la petite Pokémon pour lui infliger un sévère sermont. La Championne des poisons ne put retenir un frisson d'effroi en voyant une lame sortir de la canne de sa nouvelle rencontre. Elle resta béate devant ça... Elle trouvait les réprimandes un peu trop... dur... A dire vrai, elle craignait un peu que la caractérielle Asaka égorge l'oiselle aux plumes de jais. Mais elle n'en fit rien, la rappelant juste dans sa Poké Ball, avant d'expliquer qu'elle n'autorisait personne à critiquer sa manière de dresser ses compagnons. La Terrosienne haussa les épaules.

"Je ne comptais rien dire, j'ai mon point de vue sur la chose, c'est tout... De plus... Ta Cornèbre a fait une erreur en s'en prenant à mes fioles... Je ne supporte pas qu'on touche aux remèdes que j'ai fait, encore moins quand j'y ai passé des heures entières dessus... Donc il valait mieux que ça soit toi qui réagisse, plutôt que moi..."

Se dirigeant vers la table avec ses fioles, elle rangea un peu son plan de travail, mettant les potions dans une étagère, placée derrière le bureau. Elle ferma celle-ci à clé et mit ensuite le reste de ses ustensiles dans un coin. Elle les laverait après.... Elle découvrit sur la table le mot que lui avait écrit son père, lui listant les remèdes qu'il devait récupérer aujourd'hui et qu'elle devait faire... Elle soupira... Vraiment, il lui refilait toujours tout le boulôt, en s'appropriant les mérites. Elle se souvient vaguement d'une conversation qu'ils avaient eu... Elle l'avait vu se vanter devant une femme âgée. Qu'il le fasse ne lui posait pas de problème en soit, mais il s'attribuait tout le mérite d'une pommade dont il n'était même pas le créature... C'était elle qui avait tout fait pour lui, à sa place... Et elle n'avait pas eu son mot à dire... Vraiment, elle détestait son père...

Serrant la feuille, elle la froissa avant de la laisser à sa place, les muscles tendus par la nervosité. Elle avait envie de se défouler... Elle sentit Kogane accentuer la pression de ses anneaux sur son corps, pour la rassurer, frottant sa tête contre la sienne. Elle sourit faiblement et, regardant son Galégon défier toujours l'Airmure d'Asaka, elle esquissa un sourire. Elle claqua des doigts, Yoroi revenant près d'elle, de même qu'Hanasai. Seules Akugi et Kibatsuwaru s'en fichaient complètement. Elles savaient qui Melian appelait... Hanasai revient elle aussi, de même que Seshru, plus par curiosité qu'autre chose.


"Asaka... Un petit combat, ça t'irait ? Je crois que Yoroi a besoin de se défouler et moi aussi... Un match en double, juste deux Pokémon, ça te va ?"

Elle esquissa un sourire, son Galégon se plaçant devant elle, grattant le sol de ses pattes d'acier. Il se demandait qui allait être son partenaire de combat cette fois. Pas la Mysdibule ni la Spectrum, elles ne combattraient pas aujourd'hui, ça se sentait. Elles étaient trop... enthousiastes... Et Melian espérait avoir une chance face à son adversaire. Elle regarda Kogane, contre elle. Il poussa un léger sifflement. Non, il ne voulait pas combattre... Il n'en avait guère l'envie... Et puis, il était plus dans l'analyse, et il préférait être en équipe avec Kibatsuwaru. Il connaissait la valeur de la petite créature. Seshru poussa un sifflement sourd en regardant Yoroi. Elle refuserait de se battre avec le quadrupède d'acier. La jeune femme soupira, se souvenant que ce duo était en conflit depuis qu'ils s'étaient blessé mutuellement. La fierté de chacun les poussaient à attendre que l'autre s'excuse... ... Ce jeu là durait depuis une semaine déjà...

Finalement, Hanasai alla se placer d'elle-même aux côtés du Galégon. Elle secoua un peu sa fleur dorsale et observa la dresseuse des oiseaux. C'était risqué ce qu'elle faisait là. Le seul Pokémon qu'elle pourrait assez bien gérer était le Tartard, mais elle se doutait bien qu'il possédait des capacités pouvant lui nuire. Néanmoins, avec le Pokémon Acier à ses côtés, elle savait qu'elle aurait un allié de taille. Elle poussa un léger cri, manifestant son envie de combattre auprès de sa dresseuse. Celle-ci sembla légèrement mal à l'aise mais sourit.


"Bon, Hanasai, si tu es sûre et certaine... Tu as mon approbation ! Asaka, si tu es d'accord, je te défie dans un match amical, en double. Nous n'aurons que deux Pokémon. Quand l'une d'entre à nous a ses deux Pokémon à terre, l'autre remporte la victoire, signant la fin du match. Tes adversaires seront Hanasai et Yoroi... Si tu es prête, je te laisse commencer !"

La Terrosienne observa son adversaire, Kogane sifflant doucement. L'Herbizarre jouerait probablement un effet de surprise. Melian avait sa technique bien à elle pour les combats... Et au final, elle avait trouvé un bon binôme. Elle attendit que la championne se prépare, le Galégon grattant le sol de sa patte, la créature des plantes restant calme.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Mer 29 Sep 2010 - 17:34

"Je ne comptais rien dire, j'ai mon point de vue sur la chose, c'est tout... De plus... Ta Cornèbre a fait une erreur en s'en prenant à mes fioles... Je ne supporte pas qu'on touche aux remèdes que j'ai fait, encore moins quand j'y ai passé des heures entières dessus... Donc il valait mieux que ça soit toi qui réagisse, plutôt que moi..."

La Championne nalcienne haussa à nouveau les épaules. Puis, elle porta son regard sur la sphère de sa petite voleuse, accrochée au niveau de ses hanches. Même si elle tentait de ne rien laisser paraître devant Melian, elle était furieuse intérieurement. Elle avait eut beau répéter à la corneille qu'elle refusait qu'elle s'empare des affaires d'un autre Champion (sauf, bien sur, si elle lui donnait son accord), Nusumi lui avait encore désobéit... En même temps, il était vrai que c'était le fait que l'oiselle de jais soit une chapardeuse née, et même douée, qui avait poussé Asaka à la capturer.
Cela remontait à trois ou quatre années plus tôt. Alfen, la capitale du pays du vent, était en proie à la zizanie la plus totale. En effet, on dénombrait bon nombre de vols de bijoux chez les marchands qui s'étaient installés en ville. Gabrielle, alors Championne de la ville, étant encore en voyage, c'était à elle, Asaka Chôko, qu'on avait demandé d'enquêter. En effet, les dirigeants de la ville connaissant sa réputation ainsi que son ancienne gloire passée en tant qu'espionne, ils espéraient qu'elle trouve le coupable rapidement. La guerre menaçant encore une fois les terres d'Erasia, et les rumeurs sur un possible complot de Terros (d'où venaient les pierres précieuses) allant bon train, ils avaient besoin du total appui de la population, au cas où le conflit éclaterait.
L'affaire dura à peine deux jours. Le trio que formaient Asaka, Hoshiyo et Yuki Yûki n'ayant rien perdu de ses facultés passées, ils trouvèrent en un temps record le responsable des larcins. D'autant plus que ce dernier ne se cachait nullement... Puisqu'il s'agissait tout simplement d'un pokémon très courant, qui plus est dans le pays de l'air. Le voleur, ou plutôt la voleuse, n'était qu'une petite Cornèbre qui adorait les objets clinquants, et qui ne pouvait résister à la tentation de dérober tout ce qui se mettait à briller sous l'éclat doré des rayons du soleil.
Apprenant la conclusion assez comique de cette affaire, les dirigeants nalciens préférèrent passer sous silence l'origine des vols, ne souhaitant pas perdre la face devant le peuple d'Alfen. Asaka, quant à elle, préféra capturer l'oiselle. Officiellement, c'était parce qu'ainsi, elle pourrait contrôler ses agissements. Mais, la réalité était tout autre. Ayant elle-même dû jouer les voleuses, d'abord pour survivre, puis au nom de Nalcia, elle se sentait, d'une certaine manière, solidaire avec la petite Cornèbre. D'ailleurs, même actuellement, il n'est pas rare qu'on objet disparaisse mystérieusement d'un étal du marché d'Alfen. Mais, en général, on sait tout de suite qui en est l'auteur, car une Momartik au kimono déchiré et à l'air embarassé s'empresse de revenir, soit avec l'objet volé, soit avec la somme d'argent nécessaire pour payer le larcin... Néanmoins, les habitants préfèraient se taire plutôt qu'avoir affaire au caractère tempêtueux de leur nouvelle Championne.

"Asaka... Un petit combat, ça t'irait ? Je crois que Yoroi a besoin de se défouler et moi aussi... Un match en double, juste deux Pokémon, ça te va ?"

La spécialiste des pokémon vol tressaillit, les paroles de Melian la sortant brusquement de ses souvenirs. Asaka regarda autour d'elle. Ses pokémon s'étaient déjà rassemblés autour d'elle, sauf Nusumi qui était toujours enfermée et Hokosaki. Ce dernier regardait la Championne de Kabana et ses combattants. Son regard s'arrêta sur le monstre de fer. Ainsi, son nouveau rival allait participer au combat...? Dans ce cas, il y prendrait également part! Il avait envie... Non, il devait montrer à ce prétentieux Galégon ce qu'était la véritable puissance d'un pokémon acier! Sûr de lui, l'Airmure allait s'avancer sur le terrain, quand il sentit un contact sur sa lourde armure, au niveau du cou. Comme il tournait la tête, il vit qu'il s'agissait de sa dresseuse. Intrigué, l'oiseau de fer claqua du bec, pour bien montrer son incompréhension quant à ce geste.

"Désolée, vieux. Mais, tout se passe bien pour le moment -mis à part le fait qu'un certain piaf ait failli tout faire foirer-, et j'ai pas envie que vous détruisiez l'arène, ce Galégon et toi. Et, d'après ce que j'ai vu, c'est ce qu'il risque d'arriver si vous vous affrontez ici. Mais, t'en fais pas. Tu auras l'occasion de lui montrer ce que tu vaux... Une autre fois."

Hokosaki plongea son regard dans celui tout aussi perçant que le sien de sa Championne. Il comprit qu'elle ne céderait pas. Frustré, l'Airmure s'éloigna de ses compagnons, la tête bien haute. Comme il lui sembla entendre son rival ricaner dans son dos, il se retourna brusquement en poussant un sifflement strident. Mais, il ne se jeta pas sur lui. Il se contenta de se défouler sur l'un des arbres de l'arène, le découpant en tranches jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une souche.

"Bon, Hanasai, si tu es sûre et certaine... Tu as mon approbation ! Asaka, si tu es d'accord, je te défie dans un match amical, en double. Nous n'aurons que deux Pokémon. Quand l'une d'entre à nous a ses deux Pokémon à terre, l'autre remporte la victoire, signant la fin du match. Tes adversaires seront Hanasai et Yoroi... Si tu es prête, je te laisse commencer !"
"Parfait! Quant à moi, mon premier pokémon sera... Nusumi!"

Elle ouvrit en même temps la pokéball contenant la petite voleuse, et s'empressa de la saisir fermement par le cou à l'instant même où elle apparaissait. L'oiselle se mit à battre des ailes pour éviter d'étouffer, la gravité exerçant sa force sur son corps.

"Ecoute-moi bien, sale piaf! Tu as l'occasion de te racheter, et d'éviter de passer encore une journée entière enfermée dans ta pokéball. Alors, tu vas te battre. Et si jamais tu t'approches encore UNE fois des affaires de Vipère, je te plume! C'est clair?!"

Sachant pertinemment qu'elle n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution, Nusumi déglutit avant de pousser un cri plaintif, en signe d'approbation. Sa dresseuse la lâcha alors, et elle fila se positionner sur le terrain, face à ses adversaires.

"Et ton deuxième adversaire sera... Yoshiko!"

Dans son dos, la petite libellule rouge manqua de tomber. Qu... Quoi?! Elle voulait vraiment la faire se battre contre un pokémon aussi gros et fort qu'un Galégon?! Mais... Mais elle n'avait aucune chance! Il allait l'écraser de tout son poids! Et puis, pourquoi pas Fujimoto? Lui, il aurait aucun mal à en venir à bout, et facilement en plus! Ou Yuki Yûki, elle, elle n'aurait aucun mal à éviter de se faire écraser, vu que c'était un fantôme! Et puis, elle n'était pas assez forte! Et puis...

"Si t'es capable d'éviter mes coups de faux, je vois pas en quoi un pokémon aussi lent qu'un Galégon pose un problème! Alors, t'arrêtes de faire des raisonnements à deux balles, et tu vas sur le TERRAIN!"

Ses deux yeux globuleux remplis de larmes, Yoshiko rejoignit à contre-coeur sa partenaire. S'il y avait bien une chose dont elle avait plus peur que les gros pokémon, c'était bien les colères d'Asaka. Complètement découragée par l'attitude de sa dresseuse et de ses deux amies, Yuki Yûki soupira pronfondément. Décidément, dans cette équipe, il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre...

"Bien, puisque tu me laisses commencer, Vipère... Mais, je te préviens, la vitesse et la surprise sont mes armes de prédilection avec ces deux-là! Yoshiko, Nusumi! Buée Noire et Vive-Attaque!"

Alors que la libellule écartait ses ailes les unes des autres afin de prendre plus d'élan, Nusumi s'éleva au-dessus d'elle. Son bec s'entrouvrit, et il s'en déversa une dense fumée. L'insecte partit alors comme une fusée, entraînant avec elle la Buée noire, et entreprit de faire des cercles autour de ses deux adversaires. En quelques secondes, les deux pokémon vol avaient disparu, cachés derrière la sombre brume opaque qui entourait Hanasai et Yoroi. Impossible pour eux de savoir d'où viendraient leurs attaques...

"Poursuite!"

La petite Yanma et la corneille surgirent de leur cachette impalpable, telles deux flèches colorées. Elles visaient le pokémon qui leur semblait le plus vulnérable à une attaque frontale, à savoir la Herbizarre.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Sam 13 Nov 2010 - 16:44

Le combat avait commencé... Tout ce qui suivrait risquait d'être... très intéressant... Kogane installé autour d'elle, sa tête à côté de celle de sa dresseuse, il attendait, se demandant ce que ses deux partenaires feraient... Et s'ils allaient s'en sortir... Installés près de la championne de Kabana, ses Pokémon, qui observaient tous, silencieux... Ils ne devaient pas gêner leurs partenaires... La demoiselle sourit en entendant Asaka déclarait ses atouts et, finit par lâcher, en guise de simple réponse.

"Ne t'en fais donc pas... Je me débrouillerai bien... Si je ne gagne pas, crois moi, je compte au moins t'en faire voir de toutes les couleurs..."

Elle laissa les deux créatures volantes aveugler ses deux quadrupèdes. L'attaque était particulièrement ingénieuse, elle devait le reconnaître. Ses deux amis étaient complètement perdu, mais l'attaque lui serait profitable en un sens...

"Yoroi, Mur de Fer, autant que tu le peux, enchaîne les !"

Le Galégon poussa un cri enthousiaste et, secouant sa carcasse de métal, se tassa sur lui-même, l'acier de son armure se mettant à luire fortement. Il serait bien plus résistant avec ça, et il faudrait que ses adversaires et des capacités bien surprenantes pour lui nuire. Il se forgeait une défense encore plus élevée que celle qui avait déjà acquise, naturellement, au fil des années. Asaka aurait beaucoup de mal à l'envoyer au tapis...

"Hanasai... Poudre Toxik..."

Sans se faire prier, l'Herbizarre se campa fermement sur ses pattes et pencha un peu sa fleur dorsale vers l'avant. Elle se concentra et finit par en expulser un puissant nuage de particules toxiques, qui se mélangea à la Buée noire, se diffusant dans toute la purée de pois. Melian sourit... Elle voyait mal la petite Cornèbre résistait au poison... La Yanma, encore, elle n'était pas sûre qu'elle finirait empoisonnée, mais la petite chapardeuse, ça, elle n'y couperait pas...

"Bien, maintenant, Fouet Liane... Fouille un peu cette pénombre, si tu trouves quelque chose... Tu sais ce que tu as à faire... Yoroi, continue tes Mur de Fer, et prépare toi, au cas où... Si tu peux, protège Hanasai !"

Deux lianes sortirent du bourgeon sur le dos de la plante à patte et fusèrent à toute allure dans la masse noire qui entourait les Pokémon de la Championne de Kabana... Elles remuèrent un peu, partant dans des directions différentes, et s'agitèrent, cherchant des ennemis invisibles, qui se préparaient à attaquer. Attaque qui ne tarda pas, d'ailleurs. Hanasai fut frappée de plein fouet par la libellule et recula de quelques pas, sous le choc. Par contre, Yoroi aperçut Nuzumi à temps et encaissa le coup à la place de sa partenaire. La collision ne causa pas trop de dommages au Galégon, qui s'était fortement endurci, mais la Cornèbre semblait un peu sonnée lorsqu'elle s'envola de nouveau. Hanasai décida d'en profiter et ses lianes vinrent s'accrocher aux pattes de l'oiselle aux plumes de jais. Elle la projeta contre le sol avec violence et la maintenait désormais à terre. Un bruit sourd se fit entendre... Yoroi grattait le sol de sa patte en se secouant un peu, faisant résonner sa carapace de métal. Il se mit à courir vers le corps noir immobilisé et, une fois suffisament proche, se dressa sur ses pattes arrières... Et écrasa sa pauvre victime de tout son poids. Il se recula ensuite, baissa la tête, et chargea, frappant le pauvre corps d'un puissant Bélier. La Pokémon d'Asaka avait subi plusieurs dégâts, et n'avait pas pu se dégager, à cause de l'évolution de Bulbizarre, qui la retenait au sol.

Melian sourit. Sa stratégie avait fonctionné... Elle procédait comme ça en général... Ca l'amusait beaucoup... Enfin, pour ses adversaires volants... Elle ordonna à sa Pokémon de répandre un Doux Parfum dans l'air, espérant pouvoir atteindre ses cibles plus facilement avec des Tranch'herbe, pendant que Yoroi tournait en rond. Pour un Pokémon aussi ... belliqueux que lui, deux oiseaux n'étaient pas de bons ennemis, ils pouvaient toujours s'envoler, et sans l'aide de l'Herbizarre, il n'arrivait pas à les atteindre. Soudainement, il eut une idée. Il allait bien rire... Ses parents lui avaient transmis, à la naissance, quelques petites choses intéressantes. Il baissa sa tête vers le sol et, levant sa patte droite... commença à frotter l'anneau d'acier qui l'entourait à son armure de fer, produisant un Grincement extrêmement dérangeant...Et destabilisant. Il continua ainsi un long moment, pendant qu'Hanasai envoyait ses Tranch'herbe vers ses adversaires, espérant les atteindre... Elle se demanda si Yoshiko avait été empoisonnée... Elle n'arrivait pas à deviner... Par contre, Nuzumi en avait pris pour son grade, en quelques instants... Et elle semblait affectée par le poison... Avec l'épuisement, elle finirait bien par tomber... Et Yoroi était suffisament endurant pour attendre... Par contre, tant qu'Asaka n'ordonnait pas une technique particulière à ses Pokémon, le combat n'avancerait pas beaucoup... Visiblement, les deux bêtes ailées avaient compris la technique du Fouet Liane de la plante vivante, et s'en méfiait. Pour le moment, elles ne faisaient qu'esquiver les Tranch'herbe comme elles le pouvaient, tout en subissant le Grincement continu du Galégon. La championne des Poison et Acier soupira...

*Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose... Akugi est bien trop irresponsable lors de certains combats aériens et, de toute façon, il me faut un Pokémon capable de voler... Il faut vraiment que je me trouve un Airmure... Là, ça devient un peu ennuyeux...*

"Bon allez, ça suffit, Hanasai, tente des Vampigraine, Tranch'Herbe, Fouet Liane, ce que tu veux, mais fais-les descendre !"

La créature s'exécuta tant bien que mal. Les Pokémon d'Asaka étaient bien plus prudents et ne se laissaient pas faire... Elles n'arrivaient pas à les toucher, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était attendre la prochaine offensive...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Sam 12 Mar 2011 - 18:56

Voilà qui n’annonçait rien de bon…
Certes, Asaka était parvenue à toucher l’Herbizarre de Melian. Mais, à quel prix ? Nusumi, surprise par l’arrivée soudaine du monstre de fer, avait percuté violemment Yoroi. Malheureusement, la lourde armure de métal eut raison d’elle. Sonnée, et en partie contaminée par les effluves mortelles de la pokémon plante, bien qu’elle ne s’en soit pas encore rendue compte, elle voulut regagner les hauteurs, d’un vol très mal assuré. Aussi, il n’y avait rien d’étonnant à ce que la petite voleuse paya cher son manque de réflexe. Néanmoins, elle aussi avait quelques atouts à sa disposition.
Lorsque l’emprise d’Hanasai se relâcha au moment du puissant impact du monstre, Nusumi s’extirpa rapidement des lianes. Elle ne chercha pas à éviter le choc. Oh non. Bien au contraire. Elle se le prit de plein fouet… Pour mieux alimenter sa vengeance. La Cornèbre se remit aussi vite que possible du choc, et fila droit sur Hanasai. Une sinistre aura d’un sombre violet s’échappa de son corps, signe qu’elle appelait à elle les forces occultes qui lui étaient familières. L’Herbizarre tenta de stopper sa course en la fouettant d’une liane véloce, mais une Feinte ingénieuse permit à l’oiselle de jais d’éviter la riposte. Désormais, la pokémon était à sa merci. Yoroi ne serait pas assez rapide pour venir sauver sa partenaire, cette fois-ci.
Si la collision ne fut pas aussi puissante que celle qu’elle venait de subir, les pouvoirs obscurs jouèrent cependant leur rôle. L’Assurance fut plus restreinte en étendue, mais de ce fait rendue très intense, aidée par toute la rancune que l’oiselle chapardeuse éprouvait du fait de l’attaque infligée par Yoroi, ainsi que la défense bien moindre de la plante, comparée à l’inébranlable forteresse que constituait le monstre de fer.
Une fois sa besogne accomplie, la Cornèbre remonta bien vite dans les airs, où elle était beaucoup moins vulnérable. Malheureusement pour elle, ce fut à ce moment-là qu’elle se rendit compte de la présence des dangereuses spores dans son corps. En effet, durant un bref moment, sa vision se troubla… Tant pis, elle se battrait jusqu’au bout. Pas seulement à cause de son tempérament, mais plutôt parce qu’elle n’était pas du tout enthousiaste à l’idée de se retrouver déplumée…
Asaka comprit en un coup d’œil le problème qui affectait sa pokémon. A force de vivre avec des pokémon oiseaux, et en particulier avec les siens, elle n’avait plus aucun mal à décrypter leurs états d’esprit, humeurs ou autres en observant leur vol. Or, à présent, le vol d’habitude si léger et rapide, marqué par de nombreux battements d’ailes, semblait légèrement plus pesant, moins fluide. Les battements se faisaient, de même, plus agités, en un sens. Oui, la Championne voyait tout cela, alors qu’un œil averti aurait eu du mal à capter ces agissements. Mais, elle se contenta d’hausser les épaules. Après tout, on pouvait considérer cela comme une punition, pour avoir tenté de voler une précieuse fiole de la Championne aux poisons. Heureusement que Nusumi eut la bonne idée d’employer tout le mal qu’elle avait reçu à bon escient, et ce sans la moindre intervention de sa part. De ce point de vue-là, elle était plutôt satisfaite. Son entraînement avait porté ses fruits, et c’était tant mieux.
Son attention se porta sur sa libellule. Depuis le début du match, mis à part son assaut sur Hanasai, elle restait quasiment collée au plafond, à voler en cercles. Ce n’était pas par fainéantise. Au contraire, il s’agissait d’une instruction de la Championne meurtrie. En effet, cette dernière lui ordonnait de se mettre hors de portée de ses adversaires jusqu’à un autre ordre de sa part, si les adversaires qu’elle affrontait étaient dans l’incapacité de voler. Ainsi, secondes après secondes, Yoshiko gagnait en vitesse, ce qui serait déterminant pour la suite.
Une douce odeur parvenue aux narines d’Asaka la ramena à la réalité. Reconnaissant sans peine l’exquis parfum de l’Herbizarre, la jeune femme reporta rapidement son regard sur ses deux combattantes. Si elle n’avait pas à craindre la réaction de son oiselle, ce n’était pas le cas de sa petite libellule rouge…


« Yoshiko ! » Hurla la jeune femme en voyant sa pokémon amorcer une légère descente pour pouvoir mieux apprécier les délicates effluves. « Tu bouges de là avant que je ne te le dise, je t’arrache les ailes !! »

Effrayée, la pokémon remonta bien vite, et repris ses cercles.
Soudain, un bruit atroce se fit entendre. La Buée Noire s’étant dispersée, on put sans peine voir qui était à l’origine de cet horrible crissement. C’était Yoroi, qui frottait ses plaques de métal les unes contre les autres, qui était à l’origine de ce vacarme
.

*Ah, il le prend comme ça ? Ok, s’il veut jouer à ce jeu-là, je ne m’avoue pas vaincue !*

« Yoshiko, ne le laisse pas faire ! »


La petite libellule, comprenant où elle voulait en venir, se posa sur le plafond. Les petites griffes sur ses pattes lui permettaient en effet de s’accrocher solidement à des parois, même dans un angle pareil. Elle ramena alors ses ailes translucides les unes contre les autres, et les fit vibrer de manière très rapide, jusqu’à obtenir un son aussi dérangeant que celui produit par le monstre de fer. Cependant, cela ne suffit pas à Hanasai, qui envoyait divers projectiles, pour essayer de les atteindre. Comprenant la lassitude de sa collègue, Asaka décida de reprendre en main l’offensive. Elle jeta un œil à sa Cornèbre. Hum… Il semblait qu’elle pourrait tenir pendant quelques minutes encore, avant de succomber au poison. Mais, cela risquait de se faire beaucoup plus rapidement si elle s’agitait… Tant pis.

« Nusumi ! Eclair trompeur ! »

Bien sur, cette annonce n’avait aucun sens. Il n’y avait aucune attaque qui correspondait à un tel nom. Il s’agissait plutôt d’une combinaison d’attaques.
La Cornèbre jeta un bref coup d’œil sur sa dresseuse. Elle n’utilisait cette combinaison que lors d’un combat double, car elle nécessitait un leurre. De plus, c’était Asaka qui décidait de la véritable cible de son attaque. Cependant, l’oiselle de jais se doutait de qui serait l’objectif de son attaque… Et ce soupçon se vit confirmer par un signe discret de la Championne d’Alfen.
Nusumi plongea en direction du sol, les ailes repliées pour se donner davantage de vitesse. Ne se redressant qu’à moins d’un mètre du sol, elle se mit à bombarder de Ténèbres la plante sur patte. L’attaque n’était pas très puissante, mais répétée de façon rapide. Cependant, la tromperie ne résidait pas là…
La Cornèbre cessa ses assauts occultes au bout de moins d’une minute, et s’éloigna pour éviter une éventuelle riposte. Elle fit brusquement demi-tour, et fonça à nouveau sur la plante. Cette fois encore, une nouvelle énergie jaillit de son corps. Mais, d’une nature bien différente de celle que générait la capacité Assurance. Il s’agissait désormais de vrais éclairs, dont la teinte variait entre le bleu électrique et le jaune presque blanc.
Oui. Tout laissait à penser qu’Hanasai allait être une fois de plus la cible des attaques de Nusumi. Et pourtant…
Pourtant, au moment où son bec allait entrer à nouveau en contact avec le corps de la pokémon… La chapardeuse disparut d’un seul coup. Pour réapparaître juste au-dessus de Yoroi, et se poser sur sa lourde armure. Avant que ce dernier n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, les éclairs, attirés par le métal conducteur, glissèrent instantanément de l’oiselle au monstre de fer. Or, ce dernier était constitué en grande partie de cette armure, et la foudre n’eut aucun mal à l’entourer, recouvrant chaque parcelle de la forteresse mobile.
Satisfaite de son travail, Nusumi se redirigea vers le plafond. Maintenant, ils étaient quittes. Elle était empoisonnée, Yoroi grandement entravé par sa Cage-Eclair. Et il était temps. A nouveau, sa vision se troubla, ne lui permettant pas d’esquiver les feuilles tranchantes projetées par Hanasai. Plusieurs de ses plumes noires tombèrent sur le terrain, accompagnées de gouttelettes sombres… Ce n’était plus qu’une question de temps, désormais, avant que Yoshiko n’ait à se débrouiller seule… Ce qui n’allait pas être favorable à Asaka.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Dim 10 Avr 2011 - 13:14

Eh merde... Yoroi était paralysé, il ne pourrait plus trop bouger... Quoique... Elle esquissa un sourire mauvais... Très bien, changement complet de stratégie... La Cornèbre, bien que dangereuse, ne serait pas trop un problème... Elle était empoisonnée... Par contre... Elle allait agir d'une manière complètement risqué... En vérité, c'était sa Mysdibule qui venait de lui fournir l'idée parfaite... Enfin... Ca allait la toute première fois pour son Galégon.

"Yoroi ! Concentre toi et commence à réunir tes forces... Vol Magnétik ! Hanasai, continue les Doux Parfum, enchaîne et protége toi..."

Les deux Pokémon se regardèrent et hochèrent la tête... Cette idée était probablement folle, m'enfin, ils étaient là pour s'amuser... L'Herbizarre laissa échapper sa douce senteur, son parfum envoûtant emplissant l'arène toute entière. Elle cherchait à diminuer un peu la vigilance de ses adversaires... Quant au Galégon, sa carcasse de métal était toujours aussi résistante mais néanmoins... Il commençait déjà à ne plus toucher le sol... Bon, ça ne vaudrait jamais le vol d'un oiseau... Mais au moins, il pourrait les atteindre plus facilement... Et comme il n'était plus franchement capable de bouger... Hanasai devrait faire tout le boulôt toute seule... Pour le moment, elle se contenta d'envoyer des Feuillmagik sur Yoshiko. Elle ne pourrait se servir que de ça contre la libellule... Puis, elle enchaîna sur une Rune Protect. On ne savait jamais.. Elle devait à tout prix éviter tout problème de statut...

Yoroi flottait déjà dans les airs, mais ne semblait pas trop savoir quoi faire... Il tenta quelques mouvements de pattes, mais il ne savait pas franchement se mouvoir dans les airs... Il sentit alors une liane s'enrouler autour de son corps d'acier, une autre volant pas trop loin de lui. Il observa sa coéquipière, l'air intrigué. Elle sourit... Et le propulsa vers le plafond, comme pour tenter d'écraser la Yanma. Bien entendue, Melian avait été claire : il ne fallait pas réduire son arène en miette, et un Galégon qui passait par le plafond ferait pas mal de dégâts... Du coup, elle veilla à l'arrêter avant qu'il ne heurte vraiment le toit. Le monstre d'acier lançait des Grincement, en espérant toucher ses ennemis. Parfois, il semblait se servir de l'élan qu'on lui donnait pour lancer une sorte de Bélier ou de Tête de fer... Il accaparait toute l'attention...

D'un coup, une autre liane parvint à claquer le corps de Nusumi... L'autre liane d'Hanasai bougeait dans les airs. Cette action demandait de la concentration à la jeune Herbizarre, pour éviter que ses deux lianes ne fassent les mêmes gestes... Sinon, Yoroi serait trimballé de tous les côtés et ça n'était pas forcément ce qu'ils voulaient. Le quadrupède de fer serait malade et ils n'arriveraient pas à viser correctement. Mais au moins, ils avaient enfin les moyens d'atteindre les Pokémon d'Asaka.


"Tu as une sacré technique on dirait... Assez ingénieux même, je n'ai pas réussi à prévoir le coup... Mais j'espère réussir néanmoins à te poser quelques difficultés..."

Elle sourit et continua avant d'avoir une autre idée... Elle laissa le Yoroi en apesanteur dans l'air et fit revenir une liane vers elle, pour l'enduire de Poudre Dodo... Puis, elle alla rattraper le Galégon et continua de le faire valser aux quatres coins de l'arène tout en cherchant à frapper de sa liane ses adversaires. Si elle les touchaient, ils plongeraient dans le sommeil... Par contre, elle n'avait pas intérêt à atteindre son partenaire avec, sinon, la situation tournerait à leur désavantage...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Lun 30 Mai 2011 - 16:55

Et merde, merde, merde, merde !! Ca, elle ne l’avait vraiment pas vu venir ! Se servir du Vol Magnétik pour ensuite employer Yoroi comme un boulet… Décidément, Melian n’y allait pas de main morte !

"Tu as une sacré technique on dirait... Assez ingénieux même, je n'ai pas réussi à prévoir le coup... Mais j'espère réussir néanmoins à te poser quelques difficultés..."

Asaka eut un petit ricanement nerveux. Ca, pour lui poser des difficultés, il n’y avait pas de problème… Mais, justement, c’était ça qui lui plaisait ! Avoir droit à un combat à l’issue aussi incertaine, sentir les bouffées d’adrénaline lui parcourir le corps, devoir réfléchir à chaque seconde pour pouvoir rivaliser d’ingéniosité avec son adversaire, voilà ce qui faisait vraiment le bonheur d’Asaka ! Alors, quand en plus son adversaire était une Championne, qui n’hésitait pas à employer des coups tout aussi retors que les siens… C’était le pied !
Mais bref. L’heure n’était pas aux réflexions inutiles. La priorité était que Yoroi ne percute pas sa libellule trouillarde… La maîtresse d’Alfen lui jeta un bref coup d’œil. Elle avait repris ses cercles, mais elle voyait bien qu’elle était complètement affolée par la singulière combinaison employée par leurs adversaires. Son vol n’était pas aussi calme que lorsqu’elle se savait en sécurité, collée au plafond. Or, cela allait la distraire, et l’empêcher d’atteindre rapidement sa pleine vitesse.
La Championne aux oiseaux reporta son attention sur Nusumi. Bien que très affaiblie par le poison, elle parvenait tant bien que mal à se maintenir en vol. Mais, elle avait bien des difficultés à éviter le monstre de fer. Certainement sa vue qui se brouillait, sous l’effet des spores


« Eh, sale piaf ! Rends-toi utile, pour une fois ! »

La petite voleuse posa brièvement ses yeux d’onyx sur sa dresseuse. Cette dernière lui fit un petit signe discret… Hein ? Elle voulait vraiment que… ? Pourtant, dans l’état où elle était, elle n’allait pas faire long feu… Voyant que les iris d’Asaka commençaient à s’agiter furieusement, elle préféra ne pas discuter ses ordres. Pas envie de finir sans plumes…
L’oiselle de jais s’éleva un peu dans les airs, pour retomber en piqué, les ailes repliées contre son corps. Elle se redressa un peu avant d’atteindre le sol, se dirigeant aussi vite qu’elle le pouvait sur la pokémon à la fleur close. Arrivée à sa portée, elle se mit à la marteler de son bec ! Elle devait lui accaparer toute son attention, pour l’empêcher de se concentrer convenablement, et ainsi de toucher sa partenaire
.

« Nusumi ! »

Entendre son vrai nom prononcé par la Championne ne voulait dire qu’une chose. Sans même prendre le temps d’évaluer la situation, la Cornèbre repartit du sol, aussi vite que le lui permettaient ses ailes et le mal qui la rongeait. Elle voyait flou, mais heureusement, Yoshiko avait des couleurs vives, qui ressortaient sur le plafond. Se mettant sous elle, la petite voleuse se prit de plein fouet la liane toxique et véloce de la plante de Melian. C’était le coup de trop. Epuisée, ses ailes ne répondant plus, Nusumi fit une chute libre, droit vers le sol… Mais, au dernier moment, elle rassembla ses dernières forces pour changer de direction, de sorte qu’elle tomberait droit sur Hanasai. A nouveau, elle invoqua les forces occultes des ténèbres. Le choc accompagné de l’énergie tumultueuse était sa dernière action. Elle s’écroula une seconde plus tard, à bout de forces.
Cependant, son sacrifice n’avait pas été vain. Après l’avoir fait rentrer dans sa sphère, l’ancienne espionne reporta son attention sur sa dernière combattante… Et un sourire victorieux naquit sur son visage déformé par les cicatrices et les brûlures
.

« Eh, Yoshiko ! Pose-toi sur le plafond, et prépare-toi à voler ! Mais, tu ne pars que quand je te le dis ! Clair ? »

La petite libellule déglutit avec difficulté, mais obtempéra. A l’envers, elle voyait encore mieux ses adversaires… Alors que ses ailes se mettaient à s’agiter et à vrombir de plus en plus vite, elle vit Hanasai prendre son élan, lancer Yoroi, le monstre de fer prêt à la frapper

« Maintenant ! »

La petite Yanma partit en trombe, sans qu’aucun des deux autres pokémon n’ait le temps de réagir. Sous le choc puissant, Yoroi s’incrusta dans le plafond. Le temps que la Herbizarre l’en dégage, Yoshiko était déjà sur elle. Une lueur multicolore apparut dans ses yeux globuleux, qui muèrent en un véloce rayon irisé. Ce dernier, bien qu’assez peu puissant, avait l’avantage du type et de la surprise. La plante tenta de riposter avec des Tranch’Herb… Mais… Les feuilles lui paraissaient exagérément paresseuses. A dire vrai, à cette vitesse-là, il était très difficile de l’approcher, tant elle réagissait avec bien plus de réflexes et de rapidité.
Yoshiko regagna en une fraction de seconde les airs, marqua une petite pause, puis repartit de plus belle. Elle évita aisément Yoroi, et revint de multiples fois tourmenter la femelle de ses assauts effrénés. Elle ne devait surtout pas lui laisser le loisir de se reposer, ou d’utiliser une capacité régénératrice ! Sinon, ce ne serait pas Nusumi qui allait être plumée, mais elle qui allait devoir affronter la colère d’Asaka
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Mar 6 Sep 2011 - 22:03

La jeune femme sentait la situation devenir de plus en plus complexe... Le combat touchait à sa fin et elle allait devoir taper très fort. Yoroi seul ne serait pas d'une grande aide, il flotterait dans les airs sans but... Il fallait qu'Hanasai tienne le coup encore un moment, mais elle était la cible de toutes les attaques. La Cornèbre l'avait frappé avant de s'effondrer... L'Herbizarre secoua la tête et regarda le Galégon qui utilisait des Grincement pour perturber son adversaire. Elle fit tournoyer son autre liane comme une hélice près d'elle pour repousser la libellule, mais rien à faire, elle était trop rapide il aurait fallu... Une tempête... Oui, c'est ça, une tempête.... Mais pas encore... Pas maintenant...

Dans les airs, le Pokémon d'acier devenait fou de rage de ne pas pouvoir bouger, il ne faisait que maintenir son vol et user de bruits stridents pour affaiblir Yoshiko. Ca n'était pas une mince affaire, il avait l'impression de n'être d'aucune utilité... Très frustrant pour lui... Si sa partenaire le bougeait un peu dans les airs, elle ne voulait pas trop le rapprocher d'elle ni l'envoyer au plafond. Il y avait déjà fait un assez gros trou, au désespoir de sa dresseuse...

Melian n'en menait pas large non plus pour réussir à gérer cet improbable combat. Elle avait été mise dans une sacrée situation là... Elle ne savait pas trop quoi donner comme ordre et elle entendait d'étranges coups donnés sur la porte, sous le bruit des grincements. Elle était bien plus tendue, et Kogane le sentait. Il donnait des petits coups de museau à sa dresseuse. Elle devait se calmer, ça n'était rien, absolument rien... Elle ferma un instant les yeux, trop déstabilisée pour réagir. Un cri paniqué et inquiet de sa Pokémon fleur la ramena sur terre. Elle analysa rapidement la situation et hocha la tête.


"Fais monter Yoroi au plafond et... tu sais quoi faire pour la suite !"

La plante à patte hocha la tête et expédia le monstre de fer au plafond alors qu'un nuage de spore bleu quittait son bulbe. Une Poudre Dodo... La libellule parvint à y échapper mais avait inspiré quelques poudres et avait nettement ralenti, somnolant en plein vol. Aussitôt, la plante passa à une offensive plus terrible. Elle projeta des Vampigraine sur l'insecte, qui semblait remonter. Deux la touchèrent. La première fut vite évincée grâce aux battements rapides des ailes de la libellule... Mais la deuxième atteint la base de ses ailes et l'immobilisa, faisant chuter la créature... Hanasai se concentra alors, fermant les yeux et des pétales roses sortirent de son bulbe et partirent en tornade autour d'elle, lacérant Yoshiko de toute part. Une Danse-Fleur redoutable, mais qui avait quand même ses conséquences.... Au bout d'un moment, l'Herbizarre chancela sur ses pattes, ne tenant plus debout... Elle voulut envoyer sa liane sur la libellule mais, chose étrange, elle se fouetta elle-même, s'achevant... Elle tomba au sol inconsciente et Melian la rappela en soupirant. Elle avait été courageuse mais maintenant, la demoiselle ne pourrait pas agir.

Le Galégon, maintenant flottant tout seul dans les airs, commença à remuer les pattes pour tenter d'avancer. Mais rien à faire.... Il ne parvenait vraiment pas à bouger. Et c'était presque risible de le voir remuer ses pattes vainement dans l'air. Il poussait des grognements fous, mais était incapable d'agir... Melian avait deux solutions : abandonner.... ou attendre et voir si elle ne pouvait pas atteindre son ennemi... Et apparement, Asaka ne voulait pas abandonner. La Terrosienne soupira en voyant la courageuse Yanma frapper comme elle pouvait son adversaire. Sa carcasse d'acier était difficile à contrer. Mais l'imbécile de Galégon s'épuisait à battre l'air, il perdait de plus en plus de force... Et, au bout d'un moment, vaincu, il s'évanouit. Aussitôt, le Vol Magnétik cessa, et il chuta vers le sol à toute allure. C'était sans compter la présence de son adversaire, sous lui, qui finit écrasé par terre, sous le monstre de métal. C'était la fin du match.

Melian rappela aussitôt son Pokémon et prit quelques fioles. Elle fit sortir ses deux compagnons et leur administra des soins, pour qu'ils reprennent quelques forces..


"Tu veux que je soigne tes Pokémon ? J'ai tout ce qu'il faut, ça ne prendra que cinq minutes.... Joli combat en tout cas, tu es une adversaire impressionnante, tes Pokémon exploitent très bien leurs capacités..."

De nouveau, les coups à la porte retentirent et la demoiselle frissonna, raide d'appréhension. Kogane l'enserra un peu plus dans ses anneaux et siffla doucement. Des cris retentirent, à l'extérieur, mais la demoiselle se refusait à ouvrir cette maudite porte... Finalement, Akugi, irritée, alla faire entrer d'elle-même le visiteur, malgré les protestations des autres Pokémon. Un homme rentra, dans la cinquantaine, furibond et s'approcha de la demoiselle, ignorant superbement Asaka. Il s'apprêta à saisir la guérisseuse par le kimono mais un claquement de mâchoire l'en dissuada.

"Eh bien alors, c'est à ça que tu passes tes journées ?! A rien faire dans ton arène ?! Tu es bien une incapable !"

Il regarda alors l'invitée de sa fille et eut une moue profondément dégoûtée... Avant qu'un large sourire narquois ne vienne éclairer son visage. Il s'approcha de la Nalcienne en faisant des manières douces et mielleuses.

"Vous êtes ici pour vous soigner n'est-ce pas ? Ma fille est douée, je lui ai tout appris, c'est naturel... Normalement, je m'occupe des cas graves mais j'attends qu'elle puisse prendre autant d'expériences que moi. Vous a-t-elle parlé des tarifs de la maison ?"

Affichant un air offusqué, Melian allait réagir mais fut devancé par Seshru qui envoya sa Queue-Poison à quelques centimètres de la gorge de l'homme, en sifflant, rageuse. Hanasai et Yoroi grattaient le sol, méfiants et Kibatsuwaru laissait son étrange mâchoire claquer. Kogane lui, se redressa de toute sa hauteur, sur le corps de sa dresseuse et chercha à grossir au maximum son cou. Il pencha alors son museau vers l'homme, le regardant dans les yeux. Un mot de plus, et il se ferait déchiqueter dans l'heure...

"Pars d'ici... Ne reviens pas... Et ne parle pas ainsi de mes invités, compris ? Je ne soigne pas pour l'argent, comprends le... Maintenant, va-t'en !"

Pourtant, l'homme ne bougea pas, regardant la Nalcienne d'un oeil avide, voyant en elle juste la montagne d'argent qu'il pourrait se faire....

(J'ai clos le combat mais tu peux encore en décrire un bout et j'ai fait intervenir le père de Melian... Hésite pas à l'envoyer chier comme il se doit, il est là pour ça xD)


Dernière édition par Melian le Jeu 17 Nov 2011 - 16:25, édité 1 fois
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Asaka Chôko Mer 16 Nov 2011 - 18:01


Alors là… Comment dire… Si elle s’était attendue à un tel résultat…
La Furie d’Alfen était presque bouche bée par la scène qui venait de conclure ce combat somme toute déjà bien étrange. Ses deux plus fidèles compagnons la regardèrent, attendant sa réaction. C’était bien la première fois qu’ils assistaient à un tel dénouement, et ils redoutaient quelque peu qu’elle ne s’emporte. Allait-elle se mettre en colère, insulter Melian, s’en prendre à Yoshiko… ? En même temps, généralement, il suffisait de bien moins pour qu’elle ne le fasse, et elle n’attendait pas que la situation prêtât à ce type de comportement.
Lorsqu’ils virent son corps commencer à trembler, ils craignirent le pire. Yuki Yûki était déjà prête à calmer sa furie.
Pourtant, à l’étonnement général –enfin, surtout de ses deux acolytes-, ce n’était pas par colère qu’Asaka tremblait. Bien au contraire. Elle éclata de rire, de son rire tonitruant qui mettait même mal à l’aise sa princesse déchue et son allié de toujours
.

« Alors ça… Bravo Vipère ! Ha ha ha ! On me l’avait encore jamais faite, celle-là ! Cependant… »

Elle sortit la sphère de sa libellule chétive. Le rayon rouge ne tarda pas à l’avaler. Elle posa alors un regard satisfait –et même un peu fier… ?- sur la capsule de sa petite peureuse. Oui, elle était très satisfaite de sa prestation, même si elle avait été un peu obligée d’intervenir pour la rappeler à l’ordre, du moins au début. Puis, elle adressa un sourire victorieux à sa collègue.

« Vu que c’est à cause de ton espèce de boîte de conserve que Yoshiko s’est effondrée… La victoire me revient, même si c’est de peu.
-Tu veux que je soigne tes Pokémon ? J'ai tout ce qu'il faut, ça ne prendra que cinq minutes.... Joli combat en tout cas, tu es une adversaire impressionnante, tes Pokémon exploitent très bien leurs capacités...
-Pas besoin, ils ont l’habitude. Et j’pense pas que tu me contredises quand je dis que le sale piaf, là, a bien mérité son sort... »


C’est à ce moment-là que la Championne aux oiseaux perçut le bruit des coups, sur la porte. Absorbée par ce combat somme toute très intéressant, tant d’un point de vue technique qu’amusant, elle avait focalisé tous ses sens dessus, faisant abstraction de tout le reste pour mieux se concentrer. S’ensuivirent des vociférations.

« Dis donc, moi qui croyait le coin plutôt calme… Tu ferais p’têt mieux d’ouvrir, si tu tiens à ta porte. Déjà qu’on a pas mal abîmé ton plafond. »

Alors qu’elle terminait sa remarque, un homme assez âgé surgit dans l’antre de combats. Il n’avait pas l’air très satisfait, mais franchement, Asaka se fichait complètement de savoir pourquoi. En revanche elle fut plutôt intriguée par les propos qu’il tint à la Terrosienne experte en poisons et remèdes.

« Eh bien alors, c'est à ça que tu passes tes journées ?! A rien faire dans ton arène ?! Tu es bien une incapable ! »

La Furie d’Alfen fronça les sourcils. Bon, soit ce type est un couillon fini, pour ne pas avoir remarqué les traces pourtant bien visible de l’affrontement passionnant qui venait de se dérouler, soit c’était un aveugle.
Elle s’avança jusqu’à lui, et s’adressa à sa collègue
.

« Un problème, Vipère ? »

C’est alors qu’il se retourna. La moue dégoûtée de son visage ne provoqua aucune réaction de sa part, si ce n’était un regard dédaigneux. Par contre, son brusque changement d’attitude signa son arrêt de mort.

« Vous êtes ici pour vous soigner n'est-ce pas ? Ma fille est douée, je lui ai tout appris, c'est naturel... Normalement, je m'occupe des cas graves mais j'attends qu'elle puisse prendre autant d'expériences que moi. Vous a-t-elle parlé des tarifs de la maison ? »

… Couillon fini, il n’y avait pas d’autre explication.
Au fur et à mesure que l’homme, qui se révéla être le père de l’experte en poisons, parlait, l’air autour de la jeune femme meurtrie se mit à crépiter de plus en plus furieusement. Si Yuki Yûki tenta tout d’abord de la calmer, l’insistance du médecin finit par diminuer grandement son envie de raisonner son amie. Et il en rajoutait une couche… Il ne voyait donc pas la furieuse tempête qui était en train de parcourir les yeux de cristal de la maîtresse des airs ?!
Melian tenta bien de le chasser… Sans succès. L’appât du gain, sans doute…
Un petit cliquetis retentit. Un bref éclair d’argent fendit l’air dans un mouvement circulaire, la lame s’arrêtant à quelques millimètres de la gorge du Terrosien. Apparemment, la Séviper de sa collègue avait eu la même idée, de sorte qu’il se retrouva le cou prit entre deux lames acérées. Le dévoué combattant d’Asaka n’était pas en reste. Du coin de l’œil, elle l’avait vu se mettre en garde, prêt à frapper d’un coup précis et fatal celui qui venait de s’en prendre ainsi à sa dresseuse. De leur côté, Hoshiyo et Yuki Yûki semblaient plus calmes… Du moins en apparence. Quiconque les connaissait aussi bien que la Furie d’Alfen aurait tout de suite perçu l’irritation dans le vol de la chauve-souris à l’aile abîmée, ainsi que l’air soudainement glacé autour de la princesse des neiges, dont le regard était devenu plus dur que la glace la plus pure.
En revanche, de son côté, le fier oiseau de fer de la Championne aux oiseaux semblait plutôt amusé de voir sa ‘dresseuse’ se faire ainsi traiter. Comportement qu’elle ne releva même pas, au vu du caractère hautain et orgueilleux de sa créature
.

« Ben voyons, comme si j’allais écouter un vieil hypocrite comme toi, connard… »

Sa voix était plus sèche que l’aride Siroco parcourant le désert en mettant à l’épreuve la moindre humidité. De quoi mettre son interlocuteur très mal à l’aise, d’autant plus que ses yeux de cristal ne cillaient pas le moins du monde.
Retirant sa lame menaçante, ayant besoin de sa béquille, elle s’approcha de lui de son pas claudiquant, s’immobilisant à quelques centimètres de lui. Elle était un peu plus grande, et de ce fait encore plus impressionnante
.

« T’as de la chance que je sois venue en ami… Sinon, vois-tu, tu te serais déjà retrouvé en plusieurs morceaux. J’espère pour toi que tu ne recroiseras plus jamais ma route. »

Elle se retourna d’un bloc, n’accordant pas plus d’attention au père de Melian. Cependant, sa colère était loin d’être apaisée. Elle fit rentrer ses créatures dans leurs capsules, sauf son fier rapace, et se dirigea vers la porte.

« A la prochaine, Vipère. N’hésite pas à venir me voir, si tu passes à Nalcia. Ah, et mon offre tient toujours. »

Sur ce, elle quitta le bâtiment. Une fois dehors, elle se jucha sur le dos lisse de sa créature de plumes et de métal. Celui-ci secoua la tête, toujours en colère contre elle de ne pas avoir pu se battre à la place de la cleptomane et de la froussarde.

« C’est pas le moment, vieux, je suis pas d’humeur. Ecoute, si tu veux, si jamais on croise un troupeau de Galégon ou un truc dans le genre, on se posera pour que tu puisses te battre autant que tu veux. OK ? »

Hokosaki poussa un sifflement de dédain, puis accepta de prendre son envol.

[Topic fini pour moi, je te laisse conclure ^^]

_________________
Anger of the Wounded Warrior

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Signat10

Fuis... Fuis tant que tu le veux. Ta puanteur exécrable m'amènera inévitablement à toi. Alors, de ma faux sanglante, je te ferai mille fois payer ce que ton peuple m'a fait.
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Melian Jeu 17 Nov 2011 - 16:23

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Asaka savait se montrer on ne peut plus claire et précise. Melian était absolument confuse devant son père. Pourquoi est-ce qu’il agissait de la sorte… ? Pourquoi bon sang, il s’échinait à lui pourrir la vie, hein ? Cette façon de traiter son invitée, une invitée qu’elle appréciait et qui avait su lui faire sentir le goût du combat… Ah bon sang… Néanmoins, vu le caractère de la championne d’Alfen, l’experte en poison n’avait pas à lui venir en aide pour remettre l’homme à sa place. A dire vrai, c’était peut-être même la Terrosienne qui avait besoin d’aide. Elle allait se rendre malade à esquiver son père de la sorte…

Les choses s’enchaînèrent à une vitesse folle. Asaka quitta la pièce sans plus de cérémonie, après lui avoir confirmé sa proposition concernant les Airmure. Elle s’était tout de même montrée gentille avec sa cadette et elle l’en remerciait, intérieurement. Néanmoins, la visite imprévue du père adoptif de la demoiselle en tenue japonaise avait écourté sa visite. Elle sentait la fureur la gagner peu à peu, centimètres par centimètres, envahissant insidieusement son être. Elle aurait aimé pouvoir frapper son père de toutes ses forces et lui cracher sa haine au visage. Mais elle en était pour l’instant tout bonnement incapable. Elle n’y parvenait pas, c’était au-dessus de ses forces et compétences. Pourtant, il fallait bien qu’un jour elle se réveille… Son père la tira de ses sombres pensées en lui saisissant le bras, se ravisant lorsque la mâchoire de Kogane claqua à quelques millimètres de son poignet.


"Frigide ta cliente dis donc ! Et insatisfaite avec ça !"
"Ca n’était pas une cliente, mais une invitée, quelqu’un qui venait me rendre visite… Elle a refusé mon aide…"
"Evidemment, tes prix sont si bas qu’on dirait de la marchandise de basse qualité !"
"Ne viens pas ici pour critiquer ouvertement ce que m’offrent mes Pokémon pour mes remèdes, d’autant que tu les vends dix fois plus cher que moi…"
"Tu m’en procures tellement peu…"
"Je ne vais pas vider mes Pokémon de tout leur poison pour ton bon plaisir ! Et puis, je croyais que tu étais contre ce genre de médecine !..."
"Peut-être mais c’est efficace, les gens se l’arrachent !"
"Bon, tu es là pour quoi au juste ?"
"Pour tes produits, tu devais m’en faire non ?"
"Rien du tout, les dernières préparations faites sont pour mon propre usage… La prochaine fois, passe commande !"
"Oh je vois… Mais…. Tu n’aimerais tout de même pas qu’il arrive malheur à un client parce que je lui ai donné les mauvaises instructions… Tes remèdes sont si dangereux s’ils sont mal utilisés…"


Melian resta béate devant cette déclaration. Il dépassait vraiment les bornes, mais elle refusait de mettre en danger la vie de ceux qu’elle considérait comme des patients, que son père voyait juste comme un paquet d’argent ambulant. Lui n’était vraiment qu’un commerçant de bas étage… Pourtant, il avait raison, elle refusait que les potions, cataplasmes et autres de ses compositions ne soient des outils de meurtres. Elle fit signe à Hanasai qui alla fouiller dans l’armoire et en sortit plusieurs fioles, les ramenant à l’aide de ses lianes. Chaque flacon était étiqueté, numéroté, précis… L’Herbizarre plaça avec une vigueur excessive les produits dans les bras de l’homme.

"Tu as ce que tu veux, paye moi et va-t’en !"
"Tu ne vas tout de même pas faire payer ton père !!"
"Toi, mon père, tu te moques de moi ?!"
"Bien sûr que non ! Je viendrais te payer plus tard !"


Bizarrement, il ne se fit pas prier plus que ça pour sortir et s’éclipsa le plus rapidement possible. La demoiselle poussa un soupir, lessivée. Son Arbok frotta son nez contre celui de sa dresseuse, l’air sincèrement désolé. Elle le caressa doucement en soupirant. Puis, elle soigna ses deux Pokémon qui avaient bien combattu, les félicitant. Mais les deux concernés sentirent que tout ceci manquait de cœur. Elle n’avait plus la tête au combat mais ailleurs. Son moral venait de finir au fin fond des galeries des Triopikeur. Elle était complètement morne et éteinte… Tous se regardèrent, inquiets mais ne purent rien dire… Ils étaient impuissants face à l’impact que provoquait le père de Melian sur elle.

La demoiselle alla chercher une feuille et prit de quoi écrire. Elle s’en voulait énormément pour ce qui venait de se passer. Elle trempa sa plume dans l’encre et commença à rédiger, dans l’arène silencieuse, un mot pour Asaka.


« Asaka,

Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui vient de se produire. Je ne pensais vraiment pas que mon père viendrait pour me pourrir la vie et tenter de faire de toi une cliente de choix. A dire vrai, il est loin d’être très humain, moralement parlant. Je m’excuse de son comportement déplorable et de ce qu’il t’a dit, tout comme je m’excuse de ne pas être intervenu. Tes Pokémon, Seshru et toi avez été bien trop rapide pour moi. Tu dois t’en douter, ça n’est pas évident pour moi de supporter sa présence mais malheureusement je n’arrive pas à me détacher de lui. Ou disons plutôt qu’il ne peut pas se passer de mes services…
Quoiqu’il en soit, la prochaine fois que tu viendras –en admettant que tu acceptes de venir à nouveau ici- je me débrouillerai pour qu’il ne vienne plus nous déranger. Quant à ta proposition, lorsque j’aurai du temps, je t’enverrai un Pokémon postier pour te prévenir de mon arrivée sur Nalcia, pour mon Airmure. Et je te préviendrai aussi quand Yoroi sera plus entraîné, je pense qu’Hokosaki et lui ont une grande envie de s’affronter. Il est d’ailleurs en train de se remémorer le titre de « boite de conserve » et ça le fait rager ! Tu as acquis une belle victoire en tout cas, j’ai été impressionnée par Nusumi et Yoshiko !
Passe une bonne journée, et à la prochaine !

Melian. »


Elle cacheta l’enveloppe et sortit de chez elle, Kogane toujours autour de son corps. Elle se rendit à la volière de Kabana et y chercha un oiseau à envoyer à la championne d’Alfen. Tous les petits Pokémon se tassèrent sur eux-mêmes face à l’Arbok, sauf une jeune Nirondelle qui jeta un œil de défi au serpent. La demoiselle sourit. Cette oiselle en avait dans le ventre, elle tiendrait le coup jusque Nalcia sans problème. Elle saisit l’hirondelle et lui attacha le papier à la patte, avant de lui dire où aller. Puis, elle laissa la créature s’envoler et paya le gérant de la volière. Puis, elle retourna chez elle, ferma la porte à double tour et fila se coucher, n’ayant cependant pas l’esprit tranquille. Elle ne mentait pas à Asaka… Elle était comme enchaînée à son père, qui pouvait la faire stresser pour tout et rien, selon son bon vouloir… Elle ne pouvait pas lutter contre lui… Elle finit par s’endormir, l’esprit et le sommeil agité.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian] Empty Re: [ Clos ] Visite de courtoisie [privé Melian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum