Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] Empty [ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 20 Aoû 2010 - 4:08


Les douces collines verdoyantes et parsemée de fleurs champêtre s'étendent sur des milles et des milles sur cette contrée luxuriante. Le vent fait danser les douceurs de ses lieux et soulèvent le doux parfum des multiples sœurs de couleurs, fille de la terre, s'épanouissant aux premières lueurs du prince de lumière qui s'élève lentement dans le ciel, faisant fleurir les boutons de pétales dans leurs plus grande quintessence. La rosée s'accrochant fermement à la moindre feuille ne tardera pas à s'évaporer à cause de l'astre lumineux qui finira par tout brûler et sécher, tels sont les dur lois du pays du feu, Flamen. On pourrait presque entendre les mélodies venteuses, sifflotant, s'insinuant entre les différents plants et fleurs pour apaiser le corps et l'âme.

Oui ! Ces bonnes vieilles plaines fleuries. Ishizu les avaient presque oubliés avec tout ce chamboulement. La dernière chose dont-il se souvenait, c'est d'avoir parlé avec une jeune demoiselle se prénommant Tsubaki et qu'il avait trouvé particulièrement belle. Ishizu, tu n'est qu'un coureur de jupon ! Certes, tu n'es pas un pervers qui cherche à tâter et toucher tout ce qui te tombent sous la patte, heureusement. Enfin ! Qu'importe, là n'est pas le problème.

Que peux bien faire un jeune albinos dans les parages entourés de tous ses Pokémons ? Bonnes questions ! Lui-même ne sembles pas le savoir à sa mine ahuri. Il vient de se réveiller à cause du soleil levant. Il commence à s'étirer quand il remarque qu'il est couché sur le flanc de son gros nounours de Pokémon, Treshan, le Typhlosion aux humeurs de guerriers. Ce qui lui servait de couverture n'était autre qu'une aile déplié du Scorvol qui ne c'est pas gêné pour se coucher sur les jambes du garçon. D'ailleurs, Hasamu était assez lourd, en même temps, c'est un Scorvol plus gros que la normal puisque c'est une monture, elle doit pouvoir supporter son dresseur et d'autres poids. Le Staross Ressemblait à un bouclier, disposé sur le sol comme si de rien n'était, se reposant aussi, et ce, même hors de l'eau, son joyau clignotant par intermittence. La petite Bulbizarre avait trouvé refuge dans les pattes du Pokémon feu. Si elle voulait en finir avec ses jours, rien de mieux, d'ailleurs, le Typhlosion ne la garderait pas longtemps dans ses pattes. Yume Mugen s'étalait de tout son long sur le plus gros Pokémon du groupe, le Pokémon feu bien sûr. Elle semblait dormir aussi profondément que les autres, installés dans la fourrure du gros mâle. Treshan était un vrai objet à attirer la sympathie, et pourtant, son attitude violente, ça cicatrice parcourant tous le long de son corps, son air grincheux et revêche, et pourtant, tout le monde l'aime.

Ishizu essaya de se lever sans faire trop de bruit, il ne voulait pas réveiller tout ce petit monde. Il inspira ainsi l'air vivifiant de ces lieux une fois qu'il eu réussi à se dé-fagoter de ses compagnons. Que ça faisait du bien de pouvoir se dégourdir un peu après un mauvais rêve. Ce n'est pas tous les jours que vous rêvez que vous êtes un Pyroli et que vous auriez put tuez un homme sur le coup de l'énervement. D'ailleurs, voir ses propres Pokémons sous formes humaines montrait vraiment à quel point ce rêve était étrange. Il mit ses deux pouces sur les canines, ouf, il avait bien rêvé des dents de carnassiers qu'il avait eus. Le jour se levait à peine, et le petit groupe pionçait encore profondément. Du moment que personne ne les déranges, ça devrait aller. Le jeune adulte n'osait même pas s'imaginer de leurs réaction si on les réveillés.
Le Typhlosion brûlerait à vif l'incongru, la Gardevoir lui ferait endurer des souffrances psychiques, le Scorvol lui donnerait une belle correction, le Staross arroserait le gêneur et lui donnerait un coup de tonnerre, et le pire de tout, ce serait la bulbizarre... elle le collerait à vie pour pouvoir jouer avec, la pire souffrance qu'il existe, se faire harceler par une jeune femelle qui veut faire mumuse.

Le jeune homme leva la tête, ayant entendu des bourdonnements, et fut en émerveillement devant une nuée d'Apitrini se déplaçant toujours par trois et dans la même direction. Ce moment avait quelque chose de magique, de presque irréel, ce calme, ce silence, qui ne durerait certainement pas.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] Empty Re: [ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 14:10

-Et inutile de bouder !

Niira marchait cinq pas derrière Maël, l'air boudeuse, elle refusait catégoriquement d'avancer rapidement, malgré les demandes insistantes de son dresseur. Elle s'arrêtait ici et là, poursuivant des apinitris, gambadant hors du chemin principale pour se retrouver dans les fleurs rougeoyantes , bleutées et jaunâtres. Ils venaient de sortir de la ville, après l'aventure à Geffen les deux compagnons avaient décidés, d'un comme un accords, de parti aussitôt. Une fois les bagages faites et la chambre payée, ils avaient désertés la ville, non sans soulagement. Le soleil touchait de ses éclats la plaine, petit à petit. Le matin se faisait chaud, et Maël laissait ses pensées vagabonder au rythme du vent soufflant sur son visage. Jusqu'à ce que Niira se soit trop attardée et qu'il doive la rapeller à l'ordre. Il la chercha tout d'abords du regard, qu'il cacha de sa main droite des rayonnements du soleil. Des couinements étouffés retentirent derrière lui, il fit volte-face et vit son pokémon.

- Stop ! Maintenant tu arrêtes tes caprices et tu viens ici ! Niira .. ça suffit ! Laisse ce chenipotte tranquille voyons !

Niira stoppa son plaquage sur le pauvre petit chenipotte qui détala, avec toute la lenteur qu'il ai été donné d'exister, à travers les fleurs. Elle revint vers Maël et se mit à galoper devant lui, la tête en l'air. Ils marchèrent un peu, Niira gardant une distance d'avance sur son maître en sautillant joyeusement. Ce dernier esquissa un sourire, Niira voulait jouer, Maël avancer le plus vite possible, d'où la raison du conflit, assez permanent d'ailleurs, des deux amis. La Nidoran bifurqua dans les fleurs et batifola en exagérant ses gestes, dans l'espoir d'énerver Maël.

-Ahahah, Maêl s'époumona, tu es ridicule ma pauvre !

Niira, comme piquée au vif, lâcha un couinement réprobateur et s'enfuit en courant à travers la plaine. Maël la suivit des yeux, jusqu'à ce qu'elle devienne un point minuscule qui disparut à l'horizon. Et bien soit, Maël n'allait pas courir après elle, il en profiterais pour piquer un somme en attendant son retour. Le dresseur s'assit sur le sol rigide de la route, il contempla le soleil qui avait fini de s'étendre au monde. Devant lui s'étendait un magnifique panorama, une étendue multicolores de fleurs parfumées, secouées par la douce brise qui soufflait. Les nuages, peu présents, couleur lait lui rappelait certaines formes, il s'amusa à essayer d'en trouver quelques minutes et fini par s'étaler sur l'herbe, le sourire aux lèvres. Devant lui s'étendait l'apaisante symphonie d'une journée s'apprêtant à naître, emporté par la symphonie des lieux. Le garçon ferma les yeux doucement, enivré par le parfum et la tranquillité des lieux.

"La mélodie des fleurs se reflète par leurs couleurs chatoyantes, le tempo par leur façon d'onduler au gré du vent, l'instrumentation de leur feuille sifflant à travers l'immensité de la plaine, tel l'agissement d'une merveilleuse berceuse, emportant le plus insensible des hommes dans le sommeil le plus merveilleux de l'homme."

Niira mugit de plaisir, toute cette étendue rien que pour elle ! A travers la rosée à peine humide, le rayonnement intense du soleil, les vols des Apinitris, la douce mélodie du ruissellement du ruisseau qui traverse la plaine, le sol chaud et dur où poussent les plus belles fleurs de Flammen, Niira se sentait enivré par la douce quiétude qui s'emparait d'elle. Elle se laissa courir au gré de ses envies, tournant parfois en rond, revenant sur ses pas, se perdant dans l'immensité des couleurs multicolores qui s'offraient à elle. Les fleurs princières saluaient son passage en une réverance majestueuse, le sol se soulevait pour la projetait en l'air et les plantes colorées se transformés en coussins pour la rattraper sans mal. Le soleil vint lui serrer la main, accompagné par les nuages l'enveloppant de leur blancheur étincelante.


- Ché ... ? Chétiiiii !

Niira ouvrit les yeux, découvrant un chétiflor au dessus d'elle. Elle lâcha un couinement, puis sorti les griffes. Il était très petit, semblait frêle mais avait une insolence dans le regard déconcertante. Le Chétiflor lui tira la langue et s'enfui en dévalant une pente. La Nidoran courut après lui, il vit qu'une des ses feuilles était déchirée à la moitié de sa longueur, il devait être une forte tête, à chercher sans arrêt les problèmes. Le Chétiflor s'enracina soudainement, esquivant Niira qui foncait sur lui, entrainée par la forte pente. Or, celle-ci ne put s'arrêter et percuta viollamment un Pokémon, ce dernier ne put résister au poids conséquent de la Nidoran. Niira releva la tête, toute engourdie. Elle sentait trop de présence autour d'elle, songeant d'abords à faire la morte, elle mit cette idée de côté. Relatant les évènements passés, elle regretta d'avoir fait la forte tête en faussant la compagnie à son maître. Une Bulbizarre se tenait devant elle, semblant elle aussi sous le choc de la collision. Niira tourna la tête vers le Chétiflor, toujours enraciné en plein milieu de la pente, il lui tira la langue une nouvelle fois, ce qui énerva fortement le Pokémon. Puis, cette dernière tourna la tête vers le groupe se tenant devant elle, il y avait un humain aussi, une odeur étrange s'émanait de lui.


Dernière édition par Maël Sojiro le Lun 23 Aoû 2010 - 12:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] Empty Re: [ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 23 Aoû 2010 - 3:36

La Bulbizarre qui venaient à peine de se réveiller, de se mettre à bailler, se dégageant des chaudes pattes du gros mâle, n'eut pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivé. A peine eut-elle le temps d'ouvrir les mirettes qu'elle se prenait quelque chose en pleine figure, la faisant glisser légèrement et la faisant souffrir le martyr pour sa tête. Elle se tenait le crane avec ses deux petites pattes griffu et grommelait quelques jurons Pokémon. Quiconque l'aurait compris l'auraient automatiquement corrigé et réprimander, mais tout le monde dormait, enfin, presque tout le monde. Le lézard bleu-vert possédant un bulbe planté dans le dos eu comme la salle impression qu'on la fixé, peut-être pas directement mais il y avait bien une créature ici présente qui lui donnait ce ressentie, comme une pression autour d'elle. Quand elle sentie que quelque chose s'insinuait dans son esprit, elle savait déjà de qui il s'agissait. La Gardevoir dormait peut-être d'un œil, mais elle avait toujours un esprit très libre et elle n'hésitait pas à sonder les esprits, surtout au cas où un Pokémon inconnu approcherez ; et c'était le cas actuellement. Le Pokémon psy s'infiltrait ainsi dans les esprits des gens sans leurs demander la permission, cherchant à savoir s'ils étaient une menace ou non. Elle s'était habituée à ses petites escapades en tant qu'espion du groupe. Bien naturellement, elle ne se faisait pas discrètes, elle imposait sa présence et ne la cacher pas, elle passerais pour une fouineuse qui s'immisce dans la vie des gens. Oh ! Bien sûr, elle peut se voir bloquer l'accès si la personne en est capable, alors elle lui demandera si elle à le droit de jeter un coup d'œil. Elle ne prend que ce qui l'intéresse, le reste l'importe peu, juste : savoir s'il/elle peut être dangereux. Enfin ! Peu de gens savent comment bloquer l'accès à leurs esprits, ou seul un Pokémon psy, spectre ou ténèbres de force égales ou plus fort est capable de protéger efficacement les intrusions indésirables. La se retira une fois le sondage fini dans l'esprit des trois créatures, la nidorane, le chetiflor plus loin, et Balarga dont-elle eu de sévère réprimande pour avoir maugrée de telles mots.
Quand la "gardienne" les laissa enfin tranquille, la petite créature de type plante s'approcha de sa comparse. Elles avaient quelque chose en commun toutes deux, c'était le fait que dans leurs sang et dans leurs corps coulait un fluide empoisonné, fluide qui leurs permettait de faire de multiple chose, comme des dards venimeux ou des poudres de toutes sortes. De-même, elles ne pouvaient pas rendre l'autre malade par le poison car ce dernier, même s'il n'est pas le même, possède le même acide désoxyribonucléique commun à tous poison, ce qui les immunise, en soit. Le lézard s'approcha au plus près du lapin et la fixa droit dans les yeux, la regardant de haut en bas. Elle put voir une légère protubérance sur sa tête, sa corne, et bien non, une bosse légèrement rouge, un peu comme celle qu'elle à sur le crane elle-même. La déduction fut simple, rapide et concise. Si toutes les deux avaient une bosse... mais oui... forcément... toutes les deux venaient de se cogner la tête, c'est évident. Mais... qui était donc cet enflure qui avait osée les cogner ainsi ? La petite femelle se mit à agir comme un chien, sautant sur place en se décalant de quelque degré à chaque bond et grognant, comme si elle verrait un autre Pokémon. Malheureusement, personne ! Le fautif devait déjà être loin. Pauvre elle. Non pas qu'elle n'était pas intelligentes, mais elle était bien trop jeunes pour êtres cohérentes, toujours dans son monde féerique de petit Pokémon. Elle perdit sa hargne aussi rapidement qu'un coup de vent et commença à s'intéresser à l'inconnue. Elle avait un corps au couleurs fade, tel une fleur d'un mauve légèrement fané avec une touche de bleu. Son corps était plutôt rondelet et ses oreilles relativement grandes et larges. Son corps se trouvait être marqueté de marque d'un bleu océan et sa colonne vertébrale avait allongé trois de ses vertèbres pour en faire des piquants particulièrement pointus et pouvant injecter un poison virulent. Au niveau de son rond facial, elle avait de grandes moustaches ainsi que de belles dents du bonheur, sans oublier des yeux d'un rouges rubis profond. Ses pattes antérieurs comme postérieurs possédée toutes de petites griffes acérés et crochus qui devait certainement faire mal lors d'un combat.


Ishizu - "Balarga ? T'est ou ?"

Le jeune homme avait simplement détourné les yeux quelques instant, ne pensant sérieusement pas que l'un de ses pokémons disparaitrait aussi facilement que ça. Le Flamenois cherché du regard la petite créature qui ne devrait pourtant pas passer inaperçue, quoi que sa taille la rende plus difficiles à retrouver. Le jeune homme fit le tour de son gros nounours et la trouva, là, en train de se frotter affectueusement à une petite créature bleutée, si elle aurait put ronronner, elle l'aurait fait. Le jeune homme parut légèrement dépité, elle était vraiment spécial comme créature. Elle sautait sur tous les êtres féminins qui lui tapaient dans le globe oculaire, comme une petite fille qui veut jouer. Ishizu ne pensa pas tout de suite que ce soit le Pokémon d'un dresseur, non pas qu'il avait l'intention de la capturer, mais il était assez rare de voir un Pokémon sans son dresseur non-loin. Mais Ishizu connaissait bien Flamen, et voir un Nidoran femelle dans les parages et plutôt rares, donc elle est peut-être abandonné ou perdue, qui sait ? Pas que ce n'était pas son problème, mais son subconscient lui disait qu'il devait essayer de retrouver la personne à qui appartient ce Pokémon, si personne il y à. Quoi qu'en fait, il s'en fiche un peu, pour l'instant, pas question de bouger, les autres dormaient, et ce fut un exploit que Treshan ne se réveille pas.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] Empty Re: [ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:28

Ce fut comme une onde glacée dans l'esprit de Niira, cette dernière s'ébroua brutalement, cette chose dans son esprit allait et venait comme le flux incessant des courants marins, on violait son "elle", ce qui faisait du Pokémon un être. Ce fut tellement désagréable, ce fut la première fois et, l'espéra-t-elle néanmoins, la dernière. Des souvenirs furent extirpés, des brides de moments qui ressurgirent dans l'esprit de Niira de façon inconsciente et dont la "chose" se délectait de voir en même temps qu'elle. C'est comme si cette "autre" extirpait des souvenirs précis qui lui donnait des renseignements, Maël apparaissait de manière récurrente, des mots s'insinuait en elle pour provoquer ses souvenirs. Des mots tels que : seul, dresseur, origine, chaleur, douceur, hargne. On l'étudiait, comme une bête de laboratoire, on sondait sa vie et ses humeurs, ses cris et ses pleurs, son coeur s'emballa, elle s'ébroua une nouvelle fois, et tout ceci cessa, l'eau se retira de son esprit, laissant pour seul trace le sable mouillé. La bulbizarre qu'elle avait percuté s'agitait elle aussi; bien qu'elle fut déboussolé par l'immersion du corps étranger en son esprit, elle retrouva vite ses facultés visuels. Cette dernière se calma quand elle aperçu Niira, elle s'approcha du Pokémon méfiant et se jeta sur elle pour se frotter contre sa peau. Niira en fut surprise, et se rua une première fois sur le côté, pour ensuite se laisser faire et rendre ses frottements. Maël ne voulait pas jouer, hé bien tans pis, elle jouerais sans lui. Le Chétiflor, lui aussi, voulut se joindre au petit groupe. Il se déracina et entreprit de sa démarche illicite la descente de la pente. Une fois arrivée à hauteur des Pokémons, il trébucha sur une petite caillasse qui la fit dévier de côté. Il atterrit en roulé boulé sur le côté droit du Typhlosion. Regard paniqué et couinement a peine perceptible, le Chétiflor se releva et entreprit de s'éloigner calmement pour se cacher derrière une Gardevoir endormi.


Maël se reveilla en douceur, s'éveillant des bras de Jirachi. Il s'arracha au sol tiède, s'étira avec vigueur et somnola encore un peu. Il se redressa, prenant appui sur ses mains, pour regarder à l'horizon, il avait dormi pas plus d'une heure, mais son sommeil avait été réparateur. Il se sentait revigoré, libéré de tout stress. Il regarda autour de lui et remarqua que Niira n'était toujours pas revenu, il lâcha un soupir et entreprit d'atteindre le point le plus haut de la plaine qui s'étendait au loin, une sorte de micro-colline verte qui perçait la continuité de l'azur du ciel. Au bout de trois quart d'heure de route, le jeune dresseur arriva au point culminant de la plaine. Il vit alors en contrebas une étrange troupe, des pokémons de nature différentes, certains endormis, d'autre éveillé. Tous semblaient très en forme, nourris à leur faim, et parfaitement sereins. Au centre, sa Niira se frottait affectueusement à un Bulbizarre enjoué.
Et au centre, un dresseur aux cheveux gris et bleu, semblant évasif, les yeux perdus dans l'immensité des plaines qui semblait sans fin, tel un désert infernal dont on ne cesse de se tourmenter quand à sa fin. Maël sourit, il descendit à vitesse régulière la pente et rejoignit le groupe. Le dresseur tourna ses yeux vers lui, Maël se contenta d'un simple :


- Belle journée non ? Ma Nidoran ne vous a pas ennuyé ?

Et sur ceux, il tourna son regards vers son pokémon qui sauta dans ses bras, Maël s'agenouilla, reporta son attention sur l'homme en face de lui en frottant derrière les oreilles de Niira. Le soleil montait toujours plus haut dans le ciel, c'était vraiment un temps magnifique. On aurait pu s'évader dans des contrées imaginaires sans se soucier de ce qui nous entoure, car rien n'aurait pu troublé le doux rêve éveillé d'un esprit qui vagabonde dans les plaines fleurie. Et puisque la douce quiétude de cette journée trouvait place dans un dialogue à peine entamé, Maël en subissait l'agréable surprise.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] Empty Re: [ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 4 Sep 2010 - 12:19

[Hrp : Vraiment désolé de ce retard énorme >o< ! Dire qu'on aurait pus le finir avant que je ne sois rentré en internat <.<]

Ishizu - "Pas le moins du monde !"

Le jeune albinos sourit et se gratta l'arrière du crane, parce que ça le grattait principalement, et non pour une autre raison. Il put ainsi toucher ses cheveux qui étaient devenus rêches avec le temps, il devrait peut-être prendre un peu de repos, histoire de revitaliser son corps. Ses cheveux d'un blanc ivoire sont relativement courts, ils possèdent une longueur de moins lors de ses débuts, lui tombant plutôt jusqu'au bas des reins. Il mesurait une tête de moins, n'avait aucune arme, alors que son arc proéminent se trouvait attacher dans son dos, et était vêtu comme un voyageur alors qu'à présent, cela ressemblait plus à une tenue de soldat, mais sans les plates et protection de métal. L'armure se posant ainsi sur plusieurs couches de vêtements de soie ample et légers pour ne pas entraver le mouvement. On pourrait penser que le jeune homme aurait chaud, mais rien de tout cela, un Flamenois sait parfaitement résister aux fortes chaleurs, enfin, surtout ceux du désert, mais ce n'est qu'un mode de vie. Le lever du soleil et ses rayons chargés des premières couleurs devait certainement donner une couleur de saphir à sa tignasse puisqu'il se trouvait à contre-jour. Ishizu avait fixé le Chetiflor s'écraser de son petit corps faible et sensible sur la masse musculeuse du Pokémon feu. La bestiole, complètement paniqué, se rapprocha de la Gardevoir, comme pour s'en servir comme bouclier, mais il lui faudrait escalader Treshan pour cela, car le Pokémon psy se trouvait endormi sur le dos du Typhlosion. Heureusement pour tout le monde, aujourd'hui, notre bon vieux copain possède un sommeil plutôt lourd. A vraie dire, seul un de ses Pokémons étaient réveillés, les quatre autres se reposaient. L'équipe d'Ishizu n'était pas des flemmards, mais ils avaient vécu beaucoup de chose jusque là, et durant leurs périples à tous le groupes, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de profiter d'une journée pour souffler.

Ishizu - "Comment te nommes-tu ?"

La brise légère se faisait sentir, soulevant les multiples encens et odeur des plaines fleuries. Ishizu vint se poser sur le sol, le dos contre le flanc de son gros Pokémon mesurant à peu prés deux mètres vingt ayant au préalable retiré son arc et posé sur le sol. Le carquois de flèche ne semblait pas présent, à quoi cela servait-il donc de garder un arc sans flèche ? Bonne question, c'est une habitude du garçon. Le jeune homme fixa ainsi de ses yeux de rubis l'autre garçon qui venait de s'accroupir, il se mit à gratter la tête de sa créature en signe d'affection. Il avait intérêt à faire attention à ses piquants. La petite Bulbizarre s'ennuya bien rapidement, n'ayant plus personnes avec qui jouer, sa nouvelle amie étant trop occupé à subir l'affection de son maître. Elle se dirigea vers son dresseur, sauta sur ses genoux, et s'endormit presque aussi rapidement qu'elle s'était réveillé. Son petit corps de saurien recouvert d'écailles et d'un bulbe réagissant aux forces de la nature et la zone étant l'endroit parfait pour reposer son petit corps de jeune fille. Ishizu posa une main sur la tête de sa créature et caressa du pouce le haut du crane de sa bestiole. Il fixait toujours l'autre garçon intensément, se demandant bien qui pouvait être cette personne.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Douce volupté [PV Maël] Empty Re: [ Clos ] Douce volupté [PV Maël]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum