Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[ Clos ] Rapide escale [PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] Empty [ Clos ] Rapide escale [PV Molly]

Message par Adearic Dim 16 Aoû 2009 - 9:13

Le ciel était pour le moment clair, la mer peu agitée, et une brise fraîche, empli d'une bonne odeur d'iode, caressait la peau des marins et prochains combattants. La température commençait un peu à baisser, mais de manière graduelle. En effet, après avoir quitté Tarouga et sa brume humide, ils avaient vogué sur des eaux assez calmes et chaudes. Néanmoins, ils approchaient de la tour du vent recouverte de glace, où ils allaient s'arrêter, pour reposer tous les voyageurs. Et, sur le navire, quelqu'un souhaitait ardemment que le bateau s'arrête enfin...

"Beuuuuh... j'ai le mal de meeeer..."

Adearic était courbé contre la proue du bateau, la tête au-dessus de l'eau. Il eut un autre haut-le-coeur, et rendit tout ce qu'il avait ingurgité le matin même. Visiblement, il ne supportait pas les voyages en bateau, étant malade. En effet, il était pâle, et ses yeux étaient un peu plus terne. Le feu ne pouvait rien faire contre l'ennemi qui lui empoisonnait le corps. Non, ce dernier était beaucoup trop important. Il aurait fallu faire voler le navire, où assècher la mer pour calmer le malaise du garçon. Mais ce n'était pas possible... Il se passa une main sur son front couvert de sueur, tentant de calmer son estomac, pour éviter de rendre de nouveau ce qu'il avait mangé.

Il finit par quitter l'océan des yeux, s'asseyant, le dos contre les planches de bois. Il souffla un bon coup, Hyorin crachant sa fine poudre blanche sur lui. Il la remercia en lui caressant la tête doucement. Elle était inquiète pour son dresseur, mais aussi intimidée par lui. Elle était cependant, plus gentille que peureuse, et n'hésitait pas à intervenir. Il remarqua qu'elle commençait à vaincre sa timidité. Sûrement le contact d'Ideas, qui la changeait un peu.

En effet, la petite araignée elle, n'était pas du genre à se poser des questions. Il fallait agir, alors elle agissait, point final. Elle n'était pas une trouillarde, au contraire. Elle était même un peu trop téméraire parfois... Mais c'était ça qui les rendaient toutes les deux uniques. Leurs caractères et leurs manières d'agir, c'étaient elles et personne d'autre.

La Stalgamin dans les bras, la Mimigal accrochée à son vêtement sur son torse, il ferma les yeux, vaincu par un sentiment d'impuissance qui résonna dans tout son corps. Oui, il ne pouvait rien faire contre ce fichu mal de mer... Et qui plus est, il était bien le seul sur le bateau a être dans cet état là. Il eut un rire amer, en pensant à la monture de Molly. Ahlàlà, être dans cet état aussi pitoyable n'aurait sûrement pas fait plaisir à Tamekyn. Mais, heureusement, l'étalon ne pouvait pas le voir. Enfin, il l'espérait.

Il ferma les yeux, et se plongea dans ses pensées, cherchant à oublier le balottement de la galère, ni les cris sur les bateaux avoisinants. Ils partaient tous à la guerre. Oui... Il y avait au moins quatres navies sur les flots à ce stade là de la traversée. Et, les suivants contiendraient des armes, des guerriers, des équipements... Ce combat, empli de sang, de rage et de haine... Pourquoi au juste ils combattaient ? Pour défendre la patrie, certes... Mais... avant tout, parce que des créatures de Légende se battaient entre elles. Eux n'étaient que les pions dans les esprits de Pokémon que personne ne pouvait comprendre. Enfin, les ordres étaient les ordres. S'il avait conscience de n'être qu'un pion, il ne changerait cela qu'avec l'aide de la jeune femme...

Il rouvrit les yeux en rougissant subitement, en repensant à la soirée d'hier. Elle l'avait embrassé. Et dans la nuit, elle avait eu un mauvais songe. Enfin, c'est ce qu'il avait cru, puisqu'elle s'était collée contre lui, en gémissant et pleurant un peu. Il le savait, ça l'avait réveillé. Il n'avait pas eu la force de la sortir de son sommeil, sâchant qu'elle en avait besoin. Alors il l'avait enlacé, la serrant contre lui, en lui murmurant que tout allait bien, qu'il était là... et qu'il tenait trop à elle pour partir. Cela faisait un peu moins d'une semaine qu'ils s'étaient retrouvés. Mais tout c'était passé... comme s'ils ne s'étaient pas vraiment quittés. Aucun d'eux n'avait pu oublié l'autre. Non... Bien que seize années soient passées, rien n'avait changé entre eux, leur relation était comme avant. Enfin, pas vraiment... Elle l'avait été... En y réfléchissant bien, le jeune homme avait le pressentiment que quelque chose changeait en lui. Il voulait la protéger plus que quiconque... Il... il avait été choqué par le baiser de la veille, car il ne s'y était pas attendu du tout... Mais... Mis à part ce léger détail... Rien ne lui avait déplu. Il entrouvrit un oeil, regardant ce qui se passait sur le pont. Les combattants se préparaient aux combats, aiguisant leurs lames, mettant des armures aux Pokémon qui pouvaient sortir de leurs balls sans risquer de faire couler le bateau. Certains s'échauffaient, parler stratégie. Les plus jeunes pleuraient, les plus vieux regardaient l'horizon, comme s'ils ne reverraient jamais leur terre natale. Et, une petite minorité de toutes ses personnes tentaient de faire partir leur gueule de bois, dû à la soirée au bar, la veille. Il rit en les voyant, les futurs combattants les arrosants de temps en temps, où les aidant à se mettre debout, sous des éclats de rire partagés. Ils ne les critiquaient pas de s'être mis dans cet état, la veille du départ en guerre. Le jeune homme devait bien admettre que c'était un peu de sa faute. Il ne pensait pas redonner autant le moral aux guerriers... Il vit la jeune femme s'approcher de lui, et referma faiblement l'oeil, se sentant plus vulnérable et pitoyable que n'importe qui d'autre.

Elle s'assit à côté de lui et, par réflexe, pour se donner du courage, il saisit doucement sa main, la pressant avec douceur. Il n'avait pas pu répondre à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure, étant donné qu'elle avait parlé lorsqu'il quittait le port. Dés les premiers remous, le garçon s'était eclipsé rapidement pour aller vomir dans l'océan. Visiblement, elle l'avait cherché un peu partout. Il lui sourit, désolé qu'elle le voit dans cet état misérable... Et dire qu'ils combattraient aujourd'hui... Enfin, il pouvait tout de même s'estimer heureux, la dernière fois qu'il s'était rincé la bouche après un haut-le-coeur remontait à deux bonnes heures. Il commençait peu à peu à se faire au voyage, bine que son estomac puisse encore lui jouer des tours...

Les Goélises les suivaient, poussant des cris de temps en temps, comme des encouragements. Ils se laissaient porter par les courants d'air chaud, mais tous savaient qu'une fois à Mizuhan, les oiseaux repartiraient. Un silence lourd s'installa entre les deux Flamenois, seulement troublé par les cris des Pokémon, les rames qui plongeaient dans l'eau avant d'en resortir, pour recommencer, et les vagues qui sécrasaient contre la coque du navire, sans l'ébranler plus que ça...

Finalement, pour briser la glace, il la regarda et eut un autre sourire.

"Tu sais... je ne t'en veux pas pour hier soir... Enfin... J'ai surtout été étonné, je ne m'y attendais pas vraiment... Mais... Je n'ai pas détesté, et je ne t'en veux pas le moins du monde... loin de là..."

Comme pour appuyer ses dires, il se pencha vers elle et l'embrassa brièvement sur la joue, en souriant. Il préfèrait ne pas l'embrasser réellement sur les lèvres. Car, même si la veille, ça ne lui avait pas déplu, il ne savait pas où ils en étaient vraiment dans toute cette histoire.

Il lui sourit d'un air rassurant, avant de demander autre chose, pour changer de sujet.

"Cette nuit... tu ne te souviens pas avoir fait un cauchemar...?"

Elle n'eut pas vraiment le temps, de lui répondre, le navire accostant sur la plage gelée de la Tour du Vent. Ils feraient une pause d'au moins une heure, pour les rameurs, et pour que chacun puissent marcher, se détendre et s'entrainer.

Ne supportant pas de rester sur le bateau alors qu'il pouvait descendre, il se leva en gardant la main de la demoiselle dans la sienne, puis, se dirigea vers le sol de,l'île. Une fois s'être un peu éloignés des autres, pour avoir un peu plus d'intimité, il la regarda, attendant de voir si elle se souvenait ou non de son mauvais rêve.
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Rapide escale [PV Molly]

Message par Molly Hale Dim 16 Aoû 2009 - 23:35

Il faisait plutôt beau temps et la mer n'était pas spécialement capricieuse. Le navire qui avait quitté Tarouga se dirigeait vers Komodo, afin de permettre à tous les passagers de se rendre sur le lieu de la bataille. Une escale à la Tour du Vent était toutefois prévue. Molly en était ravie, puisqu'elle n'avait jamais visité cet endroit. Elle était d'ailleurs émerveillée de pouvoir voguer sur la mer, n'ayant jamais pris le bateau auparavant. Ne tenant plus en place dans sa cabine rudimentaire, elle se leva et se mit à visiter les lieux, avec Adearic...avant que celui-ci ne s'éclipse discrètement pendant que la jeune femme était en grande conversation avec une coordinatrice Pokémon qui avait remporté de nombreux concours. Un peu inquiète, elle se mit à le chercher partout pour finalement le trouver dehors, en train de rendre déjeuner et tripes par-dessus bord. Franchement soucieuse, elle se dépêcha de le rejoindre et de s'asseoir près de lui. Elle le laissa faire quand il lui prit la main, lui souriant. Il lui précisa alors qu'il ne lui en voulait pas pour la veille et que, contrairement à ce qu'elle avait pensé, il n'avait trouvé ça si désagréable...et il le confirma en l'embrassant sur la joue, ce qui la fit légèrement rougir.

« Je suis vraiment soulagée, tu sais...j'ai eu peur que mon geste n'ait tout gâché...je ne veux vraiment pas que tout s'arrête entre nous deux, en fait...et à propos de ce baiser...je dois t'avouer que je ne suis pas si fâchée de te l'avoir donné. »

Elle baissa les yeux, gênée, mais regarda à nouveau les prunelles rouge sang de son camarade quand il lui demanda si elle se souvenait avoir fait un cauchemar la nuit précédente. Elle voulut lui répondre, mais le bateau accosta, faisant débarquer tous les passagers sur l'île de la Tour du Vent. Elle descendit donc, sa main dans celle d'Adearic, et le laissa l'entraîner un peu plus loin histoire de pouvoir discuter tranquillement. Elle put alors lui apporter une réponse.

« Je...oui. J'ai rêvé...j'ai rêvé que tu mourais devant moi sur le champ de bataille. Je ne pouvais rien faire pour te sauver, rien du tout. Et j'ai eu peur, et j'ai pleuré, beaucoup. Je ne veux pas que ce genre de situation se produise. Je ne veux pas te perdre. »

Ses yeux d'un bleu captivant croisèrent le regard sanguin et s'y perdirent un instant avant d'être remplis de larmes qui coulèrent sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit. Elle essaya de les retenir, mais peine perdue : la vision d'horreur restait imprimée comme un écran sur ses paupières, le fluide vital d'Adearic se répandant autour de lui et tachant l'armure de métal de Molly. En se mordant la lèvre, elle baissa les yeux.

« Excuse-moi...je n'ai pas à pleurer pour un rêve...et c'est moi qui ai voulu me battre là-bas, au départ. Tu m'as suivie parce que tu m'as retrouvée à Otaï. Il est hors de question que tu meures sur ce champ de bataille. Je ferai tout pour arrêter ce massacre programmé tout en te protégeant. Et mes Pokémon te défendront aussi. Je compte sur eux pour t'aider autant que sur toi pour rester en vie. Adearic, tu n'as pas le droit de mourir là-bas, tu entends ? On a trop de temps à rattraper ensemble pour que tout s'arrête aussi bêtement. »

Elle avait dit ces dernières paroles en tapant du poing sur le torse du jeune homme, pas trop fort, cependant, pour ne pas lui faire mal. Un peu confuse, mais tellement inquiète, elle se blottit contre lui, passant ses bras dans son dos pour le serrer sur sa poitrine, différemment toutefois de la veille, lorsqu'elle était ivre et qu'elle l'avait enlacé d'une manière sensuelle. Ce geste-là était plein de désespoir et d'amour, et il était plus que sincère. Pour la deuxième fois en moins d'une journée, Molly pleura, contre le torse d'Adearic, et parce qu'elle avait peur pour lui. Elle ne pouvait plus se mentir, elle aimait son ami d'enfance à un point tel qu'elle ne supporterait jamais de le voir tomber dans les plaines pluvieuses de Mizuhan.

« Dis, Adearic...tu me promets...que tu vivras ? Promets-le-moi, je t'en prie. »

C'était sûrement la première fois qu'Adearic voyait sa compagne aussi faible et à nu. Elle qui était toujours souriante et pleine de vie, elle laissait voir la plus profonde de ses angoisses, celle de perdre ses êtres chers. Elle était en colère contre les soldats, heureuse pour les familles qui n'avaient envoyé aucun proche à la guerre, mais jamais elle n'avait eu aussi peur pour quelqu'un. Son père et sa mère avaient un travail passionnant et peu dangereux, ses Pokémon étaient sans doute plus forts qu'elle, mais pour Adearic...elle ne pouvait être sûre de rien, sinon de ce qu'elle ressentait quand elle se tenait près de lui. Il avait été entraîné dans une aventure plus que périlleuse, et elle avait l'horrible sensation que c'était de sa faute. Elle s'en voulait, et elle était prête à tout, même à renier ses idéaux, pour protéger ce jeune noble qui avait partagé tant de choses avec elle, mais qui paraissaient si peu à ses yeux au vu de ce qu'ils pourraient encore vivre à l'avenir, ensemble.

« Adearic...ne t'en vas pas. Jamais. En tout cas, pas comme ça. Je ne sais pas si je pourrai garder ma joie de vivre qui m'a sauvée tant de fois. Je ne serai peut-être plus capable de sourire...et tu manqueras à beaucoup de gens...à commencer par moi. »

Toujours avec la tête appuyée contre son torse, elle ramena sa main droite vers son visage pour la poser sur Adearic et agripper fermement sa chemise un peu au-dessous du cou, comme si elle se liait définitivement à lui par ce geste semblant dérisoire, mais pourtant lourd de sens. Son coeur cognait furieusement dans sa poitrine, et elle savait que son camarade pouvait l'entendre, et surtout le sentir, puisque leurs corps étaient collés. Mais elle voulait qu'il comprenne combien elle tenait à lui, même si elle devait le gêner par une trop grande proximité. Pourtant, elle avait de sérieux doutes quant à son embarras...ou plutôt quant à son motif. Il s'affichait gêné par les gestes de Molly, mais n'était-ce pas parce qu'il désirait la voir rayonner et sourire au quotidien, près d'elle ? Elle se tut, attendant une réponse avec une certaine anxiété.


Dernière édition par Molly le Sam 31 Oct 2009 - 15:30, édité 2 fois

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Rapide escale [PV Molly]

Message par Adearic Lun 17 Aoû 2009 - 8:41

Il l'écoutait, calmement... Elle avait rêvé... qu'il périssait ? Et cela l'inquiétait donc tant que ça ? En y pensant bien, lui aussi aurait été paiqué suite à un cauchemar pareille. Mais... en un sens, il savait que sa compagne d'enfance était forte, il ne devait pas s'inquiétait pour elle. Etant beaucoup moins puissants qu'elle, c'était plutôt à lui de faire attention à tout ce qui pouvait lui arriver. Il devait se défendre, et se protéger lui. Mais si jamais, elle venait à oublier le combat pour lui sauver la vie... C'est elle qui serait en dange, et ça il, ne voulait pas. La guerre était une chose dangereuse en elle-même, il ne devait pas se comporter comme un imbécile et les mettre tous deux en dangers... Il n'avait fait ses débuts de dresseur que récemment. Mais niveau pouvoir élémental, il avait fait du chemin, depuis qu'il était gosse, il s'entrainait dur. Si une chose ne lui ferait pas défaut, ce serait bien le feu. Car il savait qu'à un moment ou à un autre, il n'aurait d'autre choix que de rappeler Ideas et Hyorin, pour les mettre en sûreté.

Elle avait tapé du poing sur son torse. Bien que relativement faible, le coup... l'avait tout de même touché en un sens. Elle pleurait, elle paniquait, elle avait peur... Alors qu'elle se blotissait contre lui, il passa un bras autour de sa taille, son autre main venant se poser sur sa tête. Il était... un peu surprit de la voir dans cet état là. Il n'avait pas l'habitude. La Molly habituelle avait comme qui dirait disparue.

Il la serrait doucement contre lui, lui caressant les cheveux avec douceur pour la rassurer. Il ne comptait pas partir. Il affronterait des personnes plus forte que lui. Mais, il était dangereux. Il pouvait l'être. Le Feu lui obéissait, et même si le temps était mauvais, il parviendrait à s'en sortir. Il attendit un peu qu'elle se calme, la gardant contre lui. Puis, finalement, il relâcha un peu son étreinte, passant une main sous son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il affichait un air sérieux et déterminé.

"C'est en partie parce que nous avons perdu seize années, que je veux profiter de celles qui vont venir. Le passé est derrière nous... Je ne suis plus le même enfant que tu as connu... Je suis devenu plus fort..."

Il lui sourit, rassurant. Elle ne devait pas se focaliser sur ça, il parviendrait à survivre. Parce que justement, il voulait profiter de son avenir... et il préférait que ce soit avec elle. Il la regarda, une lueur de tendresse dans le regard, avant de la ramener contre lui. Il ne voulait pas que disparaisse SA Molly, celle qu'il avait toujours connu. La jeune femme souriante, qui aimait faire la fête et s'amuser. Elle profitait pleinement de la vie, et parvenait à redonner de la joie aux gens. Il ne voulait pour rien au monde la voir disparaître. Il leva les yeux quelques secondes, pour regarder le bateau, qui avait accosté sur la plage glacée. Ils ne resteraient plus très longtemps ici...

"Tu sais Molly, rien n'est éternel, et je disparaitrai forcément, un jour ou l'autre..."

Elle sembla paniquer à ces mots, ne les comprenant pas vraiment. Il lui sourit, rassurant. Il n'avait pas fini de s'exprimer...

"Mais, pour le moment, je ne suis pas très vieux, je suis en plutôt bonne santé... J'ai l'avenir devant moi... Et c'est parce que je veux vivre dans ce futur, avec toi, que je ne mourrai pas là-bas..."

Il eut un sourire heureux. Même si on n'était sûr de rien, il était sûr qu'il parviendrait à sortir vivant de la guerre. Il serait blessé, perdrait du sang... mais la vie ne le quitterait pas. Pas maintenant... Il était encore trop tôt, et il avait encore de belles choses à vivre. Il ne serait heureux de mourir lors de ce combat infernal, que si c'était pour protéger Molly, ou l'un de leurs Pokémon.

Il la garda contre lui, ne voulant pas la lâcher... Sur le bateau, il serait encore malade, il le savait. Il trouvait d'aillers ça risible. Il allait en guerre relativement confiant, mais il avait peur de monter sur ce fichu bout de bois flottant, car il avait le mal de mer... Et il trouvait cela totalement ridicule. Enfin, les choses étaient ainsi.

Depuis le début, il sentait le coeur de la jeune femme battre. Il savait que c'était un rythme trop rapide, mais il ne savait pas si c'était à mettre sur le compte des larmes, ou d'autre chose... Il lui caressa la joue doucement, effaçant quelques larmes.

"Je te promets de survivre, Molly... Je ne mourrai pas là-bas... Alors toi, essayes de survivre... d'accord ?"

Elle semblait plutôt d'accord, ce qui le fit sourire. Il ne supportait pas de la voir comme ça, en sachant que c'était sa faiblesse en tant que dresseur qui l'inquiétait. C'était parce qu'il était faible qu'elle avait peur qu'il ne survive pas...

Souhaitant passer à des choses plus légères, pour la rassurer, voire la faie sourire, il revient au sujet de sa toute première phrase, à savoir, le baiser d'hier. Elle déclarait clairement qu'elle était contente de le lui avoir donné. Mais elle avait été inquiète de ne pas lui avoir demandé son avis. Enfin, c'est ce qu'elle lui avait dit à Tarouga... Il rougit un peu, mais une lueur amusé s'était allumée dans ses yeux rouges. Il lui releva la tête, la forçant à le regarder dans les yeux.

"Pour en revenir à des choses plus légères... Si ça te gêne tant que ça de me l'avoir donné sans mon autorisation..."

Il n'acheva pas sa phrase, se perdant dans les prunelles océans de la jeune femme. Il émettait quelque chose de rassurant, une preuve comme quoi, rien ne pouvait les atteindre. Penchant un peu la tête, en fermant les yeux, il laissa ses lèvres effleurer celle de son amie, lui dérobant un contact tendre et sensuel. Il finit par poser vraiment sa bouche contre celle de la jeune femme, agissant brièvement. Quelques secondes plus tard, qui lui parurent plus longue que ça, il se détacha de son amie d'enfance, lui caressant la joue avec douceur, ses prunelles rouges brillantes d'une lueur à la fois amusée, heureuse et tendre.

"... Dis toi que maintenant, nous sommes quittes..."

Il effaça ses dernières larmes du bout de l'index, et, ne résistant plus vraiment, il l'enlaça de nouveau, la serrant contre lui. Sa bouche près de son oreille, il parlait doucement, si bien qu'elle seule pouvait l'entendre. Ses deux Pokémon, qui les attendaient sur la terre gelée ne parvenaient ni à comprendre, ni à écouter...

"Allez, arrêtes de pleurer, et fais moi confiance. Tu sais que je ne te mentirai pas... Alors si je te dis que je vais survivre, c'est que je survivrai..."

Il relâcha son étreinte à regret, en entendant des hommes les appeler, pour qu'ils reprennent la mer. Il l'embrassa furtivement sur le front et, en lui tenant la main, se dirigea vers le navire.

_________________
[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] 2rg2c00
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] Empty Rapide escale [PV Molly]

Message par Molly Hale Lun 17 Aoû 2009 - 11:41

Le contact d'Adearic contre elle la rassurait. Elle se détendit un peu, sentant la main du jeune homme passer avec douceur dans ses cheveux d'un roux flamboyant. Il lui releva alors le menton pour lui dire qu'il comptait bien rattraper le temps perdu et qu'il était devenu plus fort. Elle acquiesça en silence, ses larmes coulant toujours. Elle avait si peur. Le Flamenois la ramena contre lui dans un geste tendre. Elle se laissa faire, complètement amorphe. Mais elle se tendit à nouveau quand elle l'entendit dire qu'il allait disparaître. Comment ? Il était malade, il était pourchassé par de mauvaises personnes ? Que voulait-il dire par là ? Un peu plus effrayé, elle fut surprise de voir un sourire s'étirer sur les lèvres d'Adearic, mais fut soulagée de l'entendre dire que c'était parce qu'il n'était qu'un être humain. Mais il disait aller bien et vouloir vivre avec elle, à l'avenir. Une déclaration ? Molly, trop perturbée par le conflit à venir, ne s'attarda pas là-dessus. Il pouvait bien aimer qui il voulait, tant qu'il était vivant...quoique...les pensées de Molly furent démenties par une douleur sourde dans sa poitrine. Elle l'aimait. Elle accepterait de le voir heureux avec quelqu'un d'autre. Même si elle devait souffrir pour ça...

La douce caresse sur sa joue retira quelques larmes, et Molly leva de nouveau les yeux vers lui. Il lui promit de ne pas mourir là-bas et lui demanda la même chose de sa part.

« Bien sûr. On ne m'aura pas si facilement. Je ne suis pas devenue dompteuse pour faire la maline avec un fouet à plaques qui m'a déchiqueté les mains et laissé de jolies marques sur les paumes... »

Elle baissa la tête, repensant à ses blessures. Adearic les soignait si bien, et avec tant de soin. Elle était toujours touchée par la manière dont il défaisait peu à peu les bandages, les posait à côté de lui, observait minutieusement les plaies pour voir l'avancée de la guérison avant de les nettoyer et d'enrouler délicatement les nouveaux rouleaux blancs autour de ses paumes meurtries. A la fin, il ne manquait jamais de lui effleurer le dos de la main avec son pouce en la regardant, souriant. Ce sourire lui faisait chaud au coeur. Elle voulait qu'il ne disparaisse jamais.

Il lui releva à nouveau le menton et commença à lui poser une question, légèrement amusé. Mais il ne termina pas sa phrase, ferma les yeux et se pencha vers Molly après s'être perdu dans les yeux océan de la jeune femme. Elle sentit les lèvres d'Adearic effleurer les siennes, et son coeur manqua un battement. Puis, il l'embrassa doucement. Molly leva sa main et la posa sur la joue de l'élémentaliste, profitant de ce contact inopiné, mais agréable.

Ce fut au tour d'Adearic de poser sa main sur la joue de Molly, en disant simplement qu'ils étaient quittes. Un sourire vint enfin éclairer de nouveau le visage de la jeune dompteuse, dont les dernières larmes disparaissaient avec l'aide de son compagnon. Elle se blottit encore contre lui, l'entendant lui demander à l'oreille de lui faire confiance et d'arrêter de pleurer. Il était sûrement désemparé de la voir ainsi, elle qui respirait la joie et la bonne humeur en temps normal. Il affirmait qu'il allait survivre. Et elle le croyait. De toutes ses forces. Elle n'avait pas le choix, en vérité...se persuader qu'il vivrait, pour et avec elle, c'était la seule chose qui permettait à Molly de ne pas perdre pied. Elle se sentait vivante auprès de lui, avec leurs Pokémon, et ce groupe, même si des tensions subsistaient encore entre certains de ses membres...elle ne voulait pas le voir éclater pendant une bataille à laquelle elle ne prenait part que pour tenter d'arrêter un carnage inutile. A cet instant, elle se rendit compte que son entreprise relevait de la pure folie. Seule contre tous...non. Elle n'était pas seule. Adearic ferait la même chose qu'elle, et avec elle. Deux êtres humains perdus au milieu d'une marée rageuse et sanglante, c'était bien peu. Mais Molly avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes, juste parce qu'il était là.

Quand il se détacha d'elle pour l'entraîner vers le navire, elle le suivit, son sourire radieux de retour pour rendre à Molly sa joie de vivre caractéristique. A quelques mètres du bateau, Molly freina dans le sable, arrêtant également net son ami d'enfance. Quand celui-ci se retourna, surpris, elle ne se posa pas de questions et lâcha sa main pour venir poser ses deux paumes sur son torse afin de prendre appui pour l'embrasser, dans un baiser à la fois doux et fougueux. Elle sépara ses lèvres des siennes quelques secondes après, reprit sa main dans la sienne et monta à bord.

Levant l'ancre, puisque tout le monde était remonté à bord, le bateau pour Komodo repartit, toutes voiles dehors. Adearic, comme avant l'escale, gagna rapidement le pont, patraque. En souriant, Molly lui passa la main dans le dos pour le soulager. Elle se mit ensuite carrément derrière lui, lui retira sa chemise pour la poser sur le tonneau près d'elle et le massa à même la peau, histoire de le détendre et de faire passer son mal de mer pour le moins gênant. Elle se mit à chantonner un air qu'elle aimait beaucoup et dont l'une des propriétés était d'apaiser ceux qui l'entendaient. Elle espérait ainsi que son camarade se sentirait un peu mieux.

Au bout d'un long moment passé à masser Adearic, Molly posa ses mains sur les épaules du jeune homme avant de les passer autour de son cou, sa poitrine venant se coller contre son dos nu. Sa joue effleura celle du noble avant de s'y coller. Elle déposa ensuite un baiser sur la peau d'Adearic, juste au niveau de la commissure des lèvres, sans rien dire. Elle voulait juste lui montrer qu'elle était là, qu'elle l'aimait, et qu'elle le protègerait quoi qu'il arrive. Ses cheveux flamboyants vinrent chatouiller le cou du jeune homme avec malice. Ce n'était pas la crinière de Molly pour rien : tout, en elle, n'était que joie et bonne humeur, jeu et défis, hormis lorsqu'elle angoissait pour son compagnon. Ce n'était que là qu'elle se montrait sans son aura rayonnante. Et elle ne le ferait qu'en sa présence. Il était le seul à pouvoir la voir ainsi. Pour le reste du monde, elle était Molly Hale, la fille du professeur Spencer, grand archéologue de renom, et elle était sans cesse habitée par une étincelle de vie rendant courage et espoir à tous ceux qui s'approchaient d'elle. Mais personne n'était tout blanc ni tout noir, et Molly s'en était aperçue en retrouvant Adearic : il était celui qu'elle aimait, et qui la faisait se sentir enfin complète, en possédant deux facettes complémentaires d'une personnalité globalement avenante et agréable. Fixant l'horizon, la dompteuse soupira, profitant de ses derniers instants de paix avec lui.    

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rapide escale [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Rapide escale [PV Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum