-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 10:05

Une Rencontre enneigée
[ Kiel ]

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| 349910Foret_de_Jade_1_


Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Awa quitta le petit pavillon dans lequel il avait vécu ces derniers mois. Il était rare de voir cette région de Mizuhan baignée par le soleil. La température demeurait très basse mais ce soleil apportait un peu de gaieté à ce paysage morne et froid. Awa marchait sur les chemins sinueux les pieds plongés dans l'épaisse couche de neige qui couvrait le sentier. Pourvu que le blizzard ne se lève pas trop vite, Awa ne désirait revivre une telle chose. Aucun être ne pouvait vouloir vivre cette épreuve. Un léger zephyr s'était levé, balayant les cheveux d'Awa. Le souffle du vent carressait son visage. Tandis que la neige commençait à brûler les pieds du gamin. Malgré la douleur il continuait d'avancer pour atteindre la forêt enneigée. Il voulait entamer son périple dans ces bois. Car c'était là que tout avait commencé. Il aimerait voir de nouveau ce petit pokémon vert mais il se doutait bien qu'il ne serait pas là deux fois de suite. Ce serait donc là-bas qu'il passerait l'après-midi.

L'endroit était tout à fait charmant. La plupart des arbres étaient immenses, centenaires pour certains. Même si l'hiver leur avait ôté leur feuillage, ils donnaient une touche de nature à ce lieu recouvert par la neige. Les branches laissait filtrer de faibles rayons lumineux qui éclairaient le bois. En tendant, l'oreille, on pouvait entendre le roucoulement de quelques pokémons oiseaux nichés dans les hautes branches. Cet endroit était vraiment beau lorsqu'il n'était pas victime du blizzard. Awa était sous le charme de cet endroit. Il avait marché mais le déplacement en valait la peine. Il s'assit par terre. Adossé à tronc d'arbre abattu, il ferma les yeux. Ses cheveux blancs étaient balayés par une fraîche brise qui soufllait doucement. Un flash rouge illumina un instant l'endroit, laissant apparaître Nami. Le pokémon monta sur les genoux de son maître. Ravi d'être libre. Etre enfermé dans un petit espace ne lui plaisait pas tant que ça.

Chaque minute que passait Awa dans cet endroit le ravissait. Il se leva lentement et fit signe à Nami de le suivre. Il inspecta les alentours à la recherche d'un pokémon. Mais rien. Soudain, un bruit se fit entendre. Awa s'interrogea un moment sur l'origine du son. Puis reprit ses esprits et fouilla plus amplement le bois. On put entendre un nouveau bruissement. Qu'est-ce que c'était Awa était prêt au combat si l'intru se manifestait en attaquant l'enfant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty Re: [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Kiel Wind Sam 1 Aoû 2009 - 16:25

Contrainte no4. Faire intervenir le climat.

Une forêt enneigée... Kiel n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour faire le rapprochement avec son rêve où il s'était retrouvé transformé en pokemon. Dés qu'il eut entendu parler de cette forêt, le jeune garçon décida de s'y rendre accompagné de son Malosse : il ne savait toujours pas si cette journée avait été un rêve ou non... il voulait en avoir le cœur net, savoir si ce lieu existait vraiment, si cette forêt était bien celle de son cauchemar.

C'est ainsi que le jeune Nalcien se retrouva à marcher dans la neige, très légèrement équipé pour une telle randonnée. Jusque là, il ne reconnaissait pas les lieux... enfin, à par des arbres couverts de neiges, il n'y avait pas grand chose à reconnaître. D'ailleurs il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait... un indice, un flash... un souvenir. Mais il était déjà difficile de reconnaître l'endroit en temps normal, alors avec ce soleil qui se reflétait partout sur la neige... si au moins il pouvait réchauffer un peu l'atmosphère, Kiel avait l'impression de geler sur place. Quand à son Malosse...

Le dresseur se retourna une énième fois : son pokemon était à nouveau tombé dans la neige et ne semblait plus pouvoir se relever. Il poussa de petites plaintes pour attirer l'attention de son dresseur, espérant un peu d'aide. Kiel regarda son chien d'un air dépité, pendant que l'autre semblait se débattre dans la neige, ayant quelques difficultés à se relever. De la neige partout... à perte de vue. Un vrai bonheur pour un pokemon feu comme lui, pourquoi son maître l'avait emmené ici? Il allait mourir de froid... d'ailleurs, il le sentait... ses pattes s'empêtraient dans la neige, il n'arrivait plus à aboyer, le peu de soleil qui l'atteignait ne suffisait pas à le réchauffer ! Le chiot jeta un regard plaintif vers son maître, attendant une réaction du jeune garçon. Mais Kiel ne se laissa pas attendrir et continua sa route sans scrupules, laissant son chiot allongé dans la neige.

L'animal poussa un soupir avant de se relever comme si de rien était, rattrapant son dresseur : sa comédie ne marchait jamais sur lui... pourtant il trouvait qu'il jouait bien ! Ce gamin n'avait aucune pitié ou quoi?
Une fois que le Malosse eut rejoins sont dresseur, Kiel s'agenouilla près de lui, caressant le chiot en lui parlant :


« On ne repartira pas tant que je n'en aurais pas eut le cœur net, et je te rappel que ton corps supporte mieux le froid que le mien. Il ne fait pas si froid que ça, on a de la chance ça pourrait être pire. »

D'ailleurs il espérait que le temps n'allait pas se gâter, si une tempête se lever il n'aurait aucun moyen de s'abriter au milieu de cette forêt. Le chiot grogna, exprimant son mécontentement envers le dresseur qui se remettait à chercher quelque chose qu'il n'avait aucune chance de trouver. Il disait chercher un rêve, c'était stupide... pendant ce temps, lui il se gelait les pattes à marcher dans de la neige ! Il en avait jusqu'au ventre...
D'un coup, le chiot se figea : une odeur... un autre humain, près d'eux ! Un danger? Non... le Malosse ne pensa pas une seconde à la prudence et se mit à courir dans la direction de l'humain, ralentissant au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait : il fallait quand même être un peu crédible... voilà qu'il se mettait à marcher maintenant, trainant ses pattes dans la neige... il titubait. Le Malosse soufflait de la bouche, laissant échapper une petit nuage de fumée à chaque fois, et tirait la langue. Enfin, il avait trouvé ce dresseur : un garçon encore plus jeune que Kiel... bah, son dresseur était officiellement une exception, les gamins se laissaient normalement attendrir facilement. Le Malosse fit quelques pas avec difficulté devant l'humain, avant d'enfin chuter dans la neige, ne bougeant plus. Il laissa échapper une longue plainte, tournant le visage vers cet humain qui était accompagné d'un Ramoloss... un dresseur, il aurait sans doute de la nourriture !

De son coté, Kiel remarqua la disparition de son camarade quelques instants après sa fuite : il soupira et remonta la piste de son pokemon grâce aux traces qu'il avait laissé dans la neige. Quelle idée de s'enfuir seul dans cette forêt? Il n'y avait pourtant rien à manger...
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty Re: [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 21:21

Contrainte n°5 [ Faire intervenir un objet en particulier ]

Awa put entendre un nouveau bruissement suivi d'un long râle de douleur. Un pokémon, il semblait en mauvaise posture. Après un bruissement plus intense, un gémissement aïgu fendit l'air, le son strident que provoquait la souffrance donnait naissance à une angoisse chez le gamin. La peur de retrouver un pokémon mort, le corps d'un de ses êtres étendus sur le sol, inerte, le sang gisant recouvrant la blancheur immaculée de la neige d'un rouge vermeille. Cet affreuse vision horrifié Awa et il la redoutait de tout son être. Le doute fut vite levé lorsqu'un pokémon quadripède traversa le buisson. En boîtant, il oscillait et sa route sinueuse ne cessait de changer de direction, le pokémon haletant s'étala sur le sol blanc. Un chien rouge et noir qui semblait malempoint. Méfiant, Awa s'approcha lentement du canidé et posa sa main sur son crâne encore froid. Le pokémon canin semblait frigorifié, le froid s'était emparé du chien comme il s'était emparé d'Awa il y a quelques temps.Ce pokémon vivait sans doute ce qu'Awa avait vécu en moins intense bien sûr puisqu'aucune tempête de neige n'était présente aujourd'hui, tout du moins pour l'instant. Car les nuages gris remplissaient petit à petit le ciel clair et bleu. Awa se senti obligé de venir en aide à ce pauvre pokémon qui vivait une situtation désastreuse. Avec l'aide de Ramoloss, il transporta le petit chien jusqu'à un gros rocher. Pendant le trajet, le blizzard s'était levé et le vent qui soufflait de plus en plus fort sifflait aux oreilles de l'enfant. Le rocher qui faisait une courbe faisant office de grotte où s'était abrités Awa, Nami et Malosse. Mais Awa s'aperçut qu'il avait perdu un objet en chemin. Une amulette qui était très importante à ses yeux. Un pendentif d'une valeur inestimable. Mais il ne pouvait se résoudre à aller le chercher alors que la tempête faisait rage. Tandis que Nami et le Malosse déguster un bon repas autour du feu qu'avait allumé le Malosse, Awa s'était mis dos à une racaille et plaqua sa tête contre un roc. Levant ses yeux au ciel. Il se rappelait ...

{ Flash back }

Une nuit d'automne sur le terres de Mizuhan, alors que la lune pleine illuminait les rues de la cité d'Arkan, deux mystérieux personnages parcouraient la ville sur les toits des pavillons de l'immense métropole. Malgré la belle nuit qui s'offrait aux habitants d'Arkan, les rues étaient désertes et un silence éloquent y régnait. Les ombres filiformes qui se profilaient sur les toitures de la ville poursuivaient leur parcours en direction du lac du dragon. Ils étaient en quête de quelque chose mais de quoi ?? Arrivés devant l'étendue aquatique, ils n'hésitèrent pas un instant avant de plonger. Parcourant les fonds du lac, ils cherchaient un pokémon. Un pokémon rare. Le dragon bleu aperçu plusieurs fois. Mais en cherchant, ils virent que le pokémon était accompagné d'un enfant. Tous deux nageaient au fond de l'eau. Les deux personnes qui se révélèrent être des braconniers sautèrent sur la pokémon et lui ôtèrent la vie. Ils récupérèrent la perle sphérique couleur de saphir qui trônait sur la tête du dragon. Le gamin à la fois terrifié et fou de rage fit appel aux différents pokémons du lac. Avec leur aide, il vengea son ami et déroba le bijou. Le lendemain, il se rendit chez l'artisan du coin pour la faire mettre sur une amulette.

{ Fin du flash back }

Le gamin baissa les yeux et se releva. Il avait entendu un bruit. Quelqu'un approchait mais qui était-ce ?? Est-ce qu'il avait un rapport avec ce Malosse où cherchait-il juste un abri pour éviter la tempête qui régnait sur ces bois. Les conditions climatiques n'avaient fait qu'empirer depuis tout à l'heure. Quand Awa et les autres pourrait-il quitter cet endroit sans mettre leur vie en danger ??
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty Re: [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Kiel Wind Lun 10 Aoû 2009 - 14:54

Une tempête commençait à se lever : mais Kiel refusait de laisser son Malosse seul par ce temps là. Il suivait les traces de son pokemon, jusqu'à finalement repérer un petit objet brillant dans la neige : une amulette ornée d'une magnifique perle sphérique. L'objet était sur les traces du Malosse : le chiot avait donc rencontré quelqu'un... et connaissant son pokemon, Kiel était certains que ça se passait bien. Toutefois... lui aussi était un bon comédien. Oh, il allait voir ce petit fugueur... bien sur Kiel n'était pas du genre à punir son pokemon, mais il jouerait son jeu jusqu'au bout. Le jeune garçon ramassa l'amulette, la mettant dans sa poche en attendant de trouver son propriétaire.

De son coté, le Malosse profitait d'un abri, d'un bon feu qu'il avait lui même allumé et d'un repas... que demander de plus? Peut être que son dresseur soit auprès de lui... mais bon, connaissant Kiel, il s'en sortirait. Il espérait juste que le nalcien n'allait pas essayer de le rechercher sous la tempête... ce jeune garçon qui l'avait « sauvé », même s'il n'était pas vraiment mal en point, était encore plus jeune que Kiel... il faisait au maximum 10 ans. Par contre, c'était totalement le contraire de son maître : il s'était prit de pitié pour lui dés qu'il l'avait vu, et n'avait pas hésité à l'emmener avec lui pour l'aider...

Le Nalcien se retrouvait obligé d'utiliser ses pouvoirs élémentaires pour tenir sous la tempête : il repoussait le vent qui venait sur lui, mais sa visibilité ne faisait qu'empirer... et le froid commençait à vraiment se faire sentir. Il pouvait seulement apercevoir un peu de fumée non loin, et donc la présence d'un feu de camp... il n'y avait pas vraiment d'abris dans le coin, aussi lorsqu'enfin Kiel aperçu le rocher où s'étaient cachés Awa et les deux pokemons, il s'y rua, se doutant que son pokemon ne pouvait être que là.

En effet, lorsqu'il s'approcha de l'endroit, il aperçu immédiatement son Malosse qui dégustait un repas. Il courut jusqu'à lui, appelant son pokemon et le prit dans ses bras, le serrant fort contre lui :


« Malosse, j'ai eu si peur, pourquoi as-tu disparu? »

Le chiot restait sans comprendre... son dresseur s'inquiétait pour lui? Non, pas à cause d'une simple tempête de neige... mais il ne pouvait pas jouer l'insensible devant quelqu'un qui pensait qu'il venait de sauver une vie... c'était sans doute ça. Le pokemon lécha le visage de son maître qui se tournait maintenant vers l'inconnu : un gamin? Pas étonnant qu'il se soit prit de pitié pour le Malosse. Par contre, que faisait-il au milieu de cette forêt? Mais bon, pour le moment Kiel devait le remercier puis faire connaissance. Après tout ils étaient bloqués ici pour le moment.

« C'est toi qui a aidé mon Malosse alors? Il s'est perdu alors que l'on traversait la forêt... Je m'appelle Kiel, je viens de Nalcia, et toi? »

Kiel reposa son pokemon au sol, laissant le chien se rapprocher du feu qu'il avait allumé. Il dévisageait la personne devant lui ainsi que son pokemon : il ne croisait pas souvent des personnes plus jeunes que lui durant son voyage... les enfants restaient généralement dans leurs familles jusqu'à un age assez avancé. Ils faisaient tout deux exception à la règle. Kiel se souvint alors du bijou qu'il avait ramassé sur sa route : il appartenait probablement à cet enfant, il n'y avait personne d'autre dans le coin. Le nalcien fouille dans sa poche, sortant l'amulette et la tendit à l'autre humain :

« Tient au fait, j'ai trouvé ça dans la neige. C'est à toi ? »
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty Re: [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 14:05




[2 mois !! j'suis impardonnable =="]

Cette grotte était prafaite, elle isolait nos trois amis du froid et surtout de la tempête qui fasait rage à l'extérieur. Awa pensait toujours à son amulette perdue tandis que Malosse et Ramoloss se baffrer de friandises pokémon. Quel étrange pokémon pensa le gamin. Il était souffrant tout à l'heure et maintenant il se goinfrer en remuant en tout sens. Soudain, des pas se firent entendre, des pas à intervalles réguliers qui craquait dans la masse de neige. Il y avait des gens assez fous pour se promener dans la froêt en pleine tempête ?? Il avait du être attiré par l'épaisse fumée qui émanait du gouffre abritant les trois réfugiés. Peu à peu, la sombre silhouette se dessinait et les détails du corps de la personne se précisaient. Bientôt, on put distinguer un jeune garçon qui devait avoir une année de plus qu'Awa. Un autre jeune dresseur ?? Il se rapprocha d'Awa et regarda le chiot de feu le ventre plein. Il se réjouit de retrouver son pokémon et un sourire s'étira sur ses lèvres. Seulement, le chien paraissait un peu sceptique quant à la sincérité des paroles de son maître. Puis, l'autre enfant se tourna vers Awa pour le remercier d'avoir prit soin de son pokémon. Il plongea ensuite une de ses mains dans sa poche et en ressortit l'amulette d'Awa.

« Tient au fait, j'ai trouvé ça dans la neige. C'est à toi ? »

Les yeux du Mizuhanien s'illuminèrent de miliers d'étoiles et la gratitude qu'il éprouvait commença à fuser de ses lèvres. Pendant qu'Awa se perdait en remerciements, les deux pokémons s'étaient endormis. Awa se rassit doucement et voulut commencer une conversation avec le nouvel arrivant de cet abri.

« Alors comme ça toi aussi tu es en quête pokémon ?? Es-tu élémentaliste et quel âge as-tu ?? Moi je me prénomme Awa, je viens de Mizuhan, je suis Elementaliste et j'aimerais devenir un puissant guerrier et aussi un bon dresseur. Je te présente Nami mon Ramoloss qui roupille, on ne dirait pas mais il est très vif. »

Awa venait de divulguer la motié de ses informations personnelles mais cela ne le gênait pas, il sortir un petit morceau de viande de son sac et le partagea en deux parties égales, il tendit l'une à Kiel et il entama l'autre à grand coups de dents tout en se rapprochant du feu qui réchauffait ce lieu lui donnant presque une sensation de sûreté. Comme celle d'un foyer près de l'âtre d'une cheminée. Puis, il sourit à son ami tout en déchiquetant un bout de viande avec vigueur et énergie. La faim qui l'habitait était grande, il fallait se rassasier.

Pendant que nos deux compères manger vivement, le temps dehors s'était éclairé , la tempête avait cessait et le soleil était réapparu éclairant de ces faibles rayons qui traversés l'amas de feuilles enneigés. Dès qu'ils furent tous deux Awa proposa de se dégourdir les jambes sous le beau temps renouveau. Il pourrait même faire un petit match amical. Awa prit Kiel par le bras et le traîna hors de l'antre taillée à même la roche. Ils firent quelques pas et remarquèrent que la tempête avait fait quelques dégâts mais rien de très grave. Il ne faisait plsu très froid, la température était remontée et le soleil traversait le bois par quelques faisceux lumineux éclairant par ci par là. Quel beau temps pour une ballade. mais ceq ui était le mieux c'est que désormais, Awa n'était plus seulà démabuler dans cette forêt. Kiel se trouvait à ses côtés.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty Re: [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Kiel Wind Jeu 24 Sep 2009 - 18:57

[J'avoue que ça fait un moment XD mais bon j'avais pas d'autre RP à faire avec ce perso donc c'est pas grave Smile]

Kiel fut un peu surpris que l’autre garçon lui dévoile autant sur sa personne en si peu de temps, mais finalement il en dit autant en répondant à son tour :

« En quête pokemon ? Non, pas du tout, ce Malosse m’accompagne seulement parce qu’on se connait depuis longtemps, mais je ne voyage pas pour les pokemons, je suis un élémentaliste de Nalcia et disons que je visite les autres pays pour voir comment se débrouillent les autres élémentalistes. Tu connais déjà mon Malosse apparemment, il est assez peureux et joueur, mais comme tu as l’air gentil ça ne m’étonne pas qu’il soit venu vers toi. »

Awa sortit ensuite un morceau de viande de son sac qu’il partagea avec Kiel : le nalcien l’en remercia, s’étonnant vraiment de la générosité de son nouvel ami. Etait-ce parce qu’il venait de retrouver son amulette ou était-il toujours comme ça ? En tout cas, Kiel s’étonnait de moins en moins que son Malosse ait réussi à lui faire croire qu’il était blessé… il cherchait toujours un moyen pour punir gentiment son pokemon, histoire qu’il ne recommence pas, mais rien ne venait. C’est seulement lorsque Awa l’entraina à l’extérieur qu’une idée lui vint : le temps était beaucoup plus appréciable maintenant, et même si quelques arbres avaient soufferts de la tempête, le terrain était toujours praticable. Kiel s’arrêta après quelques minutes de marches, jetant un regard en l’air : le temps avait l’air d’être stable, ils ne craignaient pas de voir arriver une nouvelle tempête de suite, c’était parfait pour ce qu’il voulait faire. Il se tourna vers son ami et lui proposa un petit match :

« Dit, que penserais-tu d’un match amicale entre nos deux pokemons ? Ils doivent avoir à peu près le même niveau, ça pourrait être sympa ! »

Le Malosse se figea un instant, puis se remit en marche l’air de rien, espérant que l’autre dresseur dise non : malheureusement, il n’y croyait pas, la majorité des dresseurs adoraient faire combattre leurs pokemons, pourquoi celui-ci ferait exception ? Seul Kiel n’était pas fan des duels, enfin… c’était surtout son Malosse qui était un grand fainéant et qui refusait systématiquement de combattre, mais cette fois-ci, il n’avait pas vraiment le choix… il ne pouvait pas se défiler. Il jeta un coup d’œil vers le Ramolosse qui serait probablement son adversaire : il n’avait pas l’air très fort, et un peu lent à la détente… il avait peut être une chance. Même si lui-même n’était vraiment pas doué pour le combat. Finalement Kiel avait raison, ils devaient être à peu près du même niveau. Le nalcien souriait, attendant la réponse d’Awa, se fichant un peu du résultat : de toute façon le Malosse avait très bien compris pourquoi il avait proposé ce match.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel| Empty Re: [ Clos ] Une rencontre enneigée |Kiel|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum