Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] Égarés [PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Adearic Mar 11 Aoû 2009 - 19:40

Adearic s’étira en bâillant. Il avait bien dormi, et il avait dormi comme un loir. Ses retrouvailles de la veille avec Molly lui étaient restées en mémoire jusque tard dans la nuit, il ne s’était pas endormi tout de suite, loin de là. Il avait passé son temps à la regarder, à admirer dans la pénombre, ses traits qui avaient changé. Mais elle restait tout de même une jeune femme superbe. Il sourit rien qu’à cette pensée.

Néanmoins, elle n’était plus là, mais il ne s’en inquiéta pas. Il avait apprit hier soir qu’elle combattrait le lendemain avec Ishizu, le Flamenois qui était tombé sur la maison de Shaku. Il ne se soucia donc pas plus que ça du fait qu’elle soit absente, bien qu’il aurait aimé la voir. Mais il avait une chose importante à faire avant. Tendant le bras, il saisit ses deux Poké Ball et les ouvrit, laissant apparaître sa Stalgamin et une jeune araignée violette qui le regarda, intriguée. Le jeune homme sourit et tendit sa main à la petite créature, paume tournée vers le plafond, pour l’inviter à grimper. Elle claqua des mandibules, surprise et s’approcha lentement, étudiant cet étrange humain.

Décidément, elle passait de main en main. Tout d’abord, son premier dresseur, un Mizuhanien qui l’avait capturée dans la caverne qu’elle n’avait jamais quitté, à Terros. Elle était restée très longtemps avec lui.  Puis, son dresseur était mort. Elle en avait été peinée, elle l’aimait beaucoup après tout… Elle s’était donc retrouver entre les mains d’un Flamenois cette fois, un garçon aux cheveux blancs avec un Feurisson assez grand. Elle n’était pas restée très longtemps avec lui, elle n’avait même pas eu le temps de s’habituer à lui, ni de connaître un peu mieux son caractère. En effet, la Kirlia du jeune homme l’avait donné cette fois ci à une femme, une Flamenoise avec un Ponyta aux couleurs différentes, tout comme elle. En voyant le cheval aux étranges flammes, elle avait cru, un instant, qu’une Pokémon aussi bizarrement colorée qu’elle parviendrait à être accepté chez la jeune femme. Elle n’était pas resté plus de quelques secondes entre ses mains ! Elle s’était donc retrouvée avec ce garçon, qu’elle étudiait d’un œil méfiant. Allait-il se débarrassait d’elle ? Ou la garder, comme Pokémon à part entière, bien qu’elle soit différente ? Elle doutait beaucoup, et elle tapota le creux de sa paume du bout d’une de ses pattes violettes.

Il ne tressaillit pas lorsqu’elle lui tapota la main, restant distante vis-à-vis de lui. Hyorin n’intervenait pas entre eux, les regardant, se demandant ce qui allait se passer ensuite. Finalement, le jeune homme osa une approche, et caressa le crâne de l’araignée du bout de l’index. Elle resta immobile pendant quelques secondes, avant de fermer les yeux, ses deux crochets claquant de plaisir. Il sourit et l’invita à grimper sur son épaule, ce qu’elle fit avec empressement, allant le plus vite possible. Une fois bien en place, elle fit de nouveau claquer ses mandibules, montrant son contentement. Il la caressa de nouveau, et prit délicatement la timide Stalgamin dans ses bras. Puis, il se leva et quitta la chambre, rejoignant le salon.

Il sourit en voyant Meena accourir vers lui. Il s’accroupit, se mettant à sa hauteur et la salua. Elle sautilla sur place en voyant l’étrange araignée bleue sur l’épaule droite du garçon. L’arachnide resta intrigué face à la petite fille, et se pencha un peu pour l’observer de plus près.


"Dis-moi… Tu sais où sont partis Molly et Ishizu ? J’aimerai les rejoindre."
"Ils sont dans le désert, pas trop loin du village… Mais dis… tu vas partir ?"
"Je pense que oui, je ne peux pas rester ici tout le temps."
"Et Molly, elle va partir aussi ?"
"Je crois que oui… Peut-être qu’on va partir ensemble, je ne lui ai pas proposé…"

La gamine resta songeuse quelques instants, portant une main sa bouche et penchant la tête, se donnant l’air le plus concentré possible. Le jeune homme sourit un instant, jusqu’à ce que la petite fille relève les yeux vers lui, le regardant avec tout le sérieux du monde.

"Tu t’occupera d’elle si tu pars avec elle, hein ? Dis, tu la protégeras comme Papa me protège ?"

A ces mots, Adearic réprima un éclat de rire et posa sa main sur la tête de la fillette. Lui ébouriffant un peu les cheveux, il la regarda droit dans les yeux.

"Bien que ce soit plutôt elle qui me défende, étant donné qu’elle est plus forte que moi, c’est promis. Ne t’en fais pas, je veillerai sur elle, tu as ma parole."

La gamine sembla satisfaite de ses paroles et, après avoir caressé les deux Pokémon du Flamenois, elle se détourna et quitta la pièce, allant jouer dehors. Le garçon se passa une main dans les cheveux, un peu surpris face aux paroles de la gamine, et à sa réaction. Mais ça montrait qu’en très peu de temps, Meena s’était attaché à la jeune noble. Et étrangement, cela confirmait au dresseur, qu’elle n’avait pas changé… Oui, lui-même étant petit, il avait très vite éprouvait une amitié grandissante rapidement envers Molly. Ca devait être naturel chez elle. Une sorte de charme, un pouvoir d’attraction, qu’elle avait. Mais elle ne devait pas s’en rendre compte… Il sourit rien qu’à cette pensée. Puis, sans prendre le temps de manger, il quitta à son tour la demeure.

Il passa quelques secondes dans son ancien foyer. Ouvrant la porte, il vit le vieux Juncko de son père dans le salon. S’approchant un peu, il lui caressa la tête, en lui souriant. Il avait toujours été très proche de ce Pokémon, et était un peu triste de le quitter. Après tout, il avait vécu pas mal de choses avec le vieux lézard. Mais celui-ci sentait que sa fin était proche, c’était inévitable. Tout comme la fin des parents adoptifs d’Adearic approchaient. Personne n’était éternelle… Posant son front contre celui du reptile géant le jeune homme murmura quelques paroles que seul lui entendit. Des remerciements, pour tout ce qu’il avait fait pour lui. La créature verte grogna un peu, et lui donna un léger coup de tête, lui disant de partir. Il dirait tout à ses maîtres, mais ceux-ci dormaient encore. Et il valait mieux les laisser dormir. De toute façon, il se serait opposé à ce que leur dernier « fils » parte. Le jeune homme repasserait, un jour. Embrassant l’immense Pokémon sur le front, il partit, quittant définitivement Otaï.

Il marchait calmement dans le désert, Hyorin dans les bras, la petite araignée nommée Ideas accrochée à son épaule, grâce à un fil de soie. En effet, le Flamenois avait enlevé son haut, à cause de la trop forte chaleur, et il arpentait le désert sans crainte, torse nu. Regardant le ciel, il constata que la journée avançait plutôt bien. Il accéléra, se rapprochant du lieu du combat. Il sourit en voyant que Molly avait maitrisé le guerrier et sa monture. S’approchant d’eux une fois le combat fini, il les félicita tous deux, mais plus particulièrement la jeune femme, qui avait remporté le combat… Puis, finalement, ils quittèrent Ishizu, qui reprit sa route, les deux nobles suivant la leur, après s’être mis d’accord sur la destination, et sur le chemin qu’ils feraient ensemble.

"Et là, on est où, exactement ?"

Une journée était passée depuis qu’ils avaient quitté le désert. Ils avaient passé la nuit dans le désert, pas très loin du Mont Efferos, mais devait maintenant traverser le Marais Brumeux, pour rejoindre le port de l’autre côté, et prendre un bateau pour Terros. Sauf qu’entre temps, ils s’étaient égarés, perdu dans les marécages entourés de nappes d’eau en suspension dans l’air, sous forme de nuage translucide, et fin. Le jeune homme poussa un soupir. Il n’était pas effrayé par les lieux, bien que les arbres aux branches sèches et tordus puissent faire peur dans l’ombre, de même que la vase glissante, dans laquelle on pouvait s’enfoncer en quelques secondes. Non, il était juste très ennuyé de s’être ainsi perdu. Hyorin dans ses bras tremblait un peu, tentant de garder son sang-froid. Ideas elle, était parfaitement calme. Elle regardait les lieux, stoïque. Bah, ce n’était qu’un marécage comme un autre. Il était juste plus grand, plus profond et donc, plus dangereux. Mis à part ça, il n’avait rien de bien extraordinaire aux yeux de l’arachnide. Adearic soupira, se tournant vers la jeune femme, se demandant si elle était rassurée ou pas. Involontairement, il effleura sa main, mais souffla, vraiment désolé.

"Je ne sais pas du tout où on est dans ce Marais… Désolé…"
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Molly Hale Mer 12 Aoû 2009 - 20:17

Après le combat contre Ishizu, Molly et Adearic s'étaient séparés de l'archer, partant ensemble, sans même se consulter, vers de nouveaux horizons. La dompteuse avait fait de rapides adieux à tous les villageois d'Otaï, et plus particulièrement à Meena, à qui elle s'était attachée. Ses mains bandées cachaient toujours les blessures de l'épreuve de passage, mais les plaies se refermaient plutôt bien, et c'était grâce à la petite fille. La jeune femme avait donc promis de revenir, le plus vite possible, une fois la bataille achevée, et avait repris la route, sans Allen, mais avec son ami d'enfance, qu'elle prenait plaisir à amuser avec ses histoires sur son passé et ses mésaventures aux Ruines Antiques avec le Terrosien. Adearic riait volontiers aux blagues de Molly, qui ne se privait pas de broder et de mettre en scène ses péripéties à renfort de grands gestes et de cris parfois très éloignés de la réalité, mais assez comiques pour arriver à déclencher l'hilarité du jeune homme en plein milieu du chemin.

La nuit tomba sur le désert brûlant, et les deux jeunes gens décidèrent de dormir au pied des montagnes de la chaîne Efferos. S'enroulant dans sa cape, Molly s'endormit rapidement, Tamekyn couché à côté d'elle et Adearic près du Ponyta. Des deux mâles, on n'aurait pu dire qui regardait le plus Molly...Tamekyn finit par s'endormir à son tour, après un regard au jeune homme qui signifiait clairement qu'il l'avait à l'oeil et qu'il avait intérêt à être à la hauteur s'il tenait à la dompteuse.

Le lendemain matin, ils reprirent la route, se dirigeant vers le port de Tarouga pour prendre un bateau et rejoindre Terros. Mais avant cela, ils devaient traverser l'immense Marais Brumeux, peu avenant et difficilement praticable. Ils se perdirent rapidement au milieu des marécages boueux et sombres, et Adearic s'en excusa, frôlant la main gauche de Molly en se retournant. La jeune femme sursauta et frissonna, mais ne se formalisa pas de ce contact involontaire, au contraire. Elle était plutôt pour le rapprochement entre les gens, et il fallait avouer que l'idée de devenir aussi proche d'Adearic qu'elle l'était auparavant ne lui déplaisait pas.

« Tu n'as pas à t'excuser, je suis aussi fautive que toi...mais nous nous sommes perdus ensemble, alors nous ressortirons de là ensemble. D'ailleurs, nous ne sommes pas perdus...c'est vrai, on ne fait que visiter. Pas vrai, Ideas ? »

L'araignée violette claqua des mandibules, sans que Molly ne sache si elle approuvait ses paroles ou si elle lui manifestait son hostilité. En soupirant, la jeune femme se présenta, Adearic ayant déjà fait de même pour Ideas. Elle s'excusa de l'avoir ainsi donnée à son compagnon, mais lui expliqua que, loin de vouloir se débarrasser d'elle, elle voulait au contraire en faire cadeau à Adearic pour lui prouver son attachement envers lui. De plus, elle allait certainement rester un moment avec l'élémentaliste. Ideas eut l'air sceptique un moment, puis acquiesça sans grande conviction. Elle la croyait à peine, visiblement, mais bon...bah, elles seraient plus proches avec le temps. Si Ideas n'aimait pas vraiment Molly, ce n'était rien comparé à l'animosité de Tamekyn envers Adearic. Il voyait tout simplement l'ami d'enfance de Molly comme un rival. Molly espérait sincèrement que la situation s'arrangerait dans les deux camps.

La dompteuse saisit la main de son ami et la serra dans la sienne, malgré ses bandages. Elle souffrait déjà beaucoup moins grâce aux soins prodigués par Meena et se réjouissait de rétablir le lien avec Adearic, comme lorsqu'ils étaient enfants. Pourtant, aujourd'hui, il n'était plus le petit garçon craintif et solitaire voulant toujours échapper à sa famille d'accueil, plus par gêne que par haine. Il était devenu très bel homme, avec des traits fins et nobles, et le coeur de Molly se chargeait d'une émotion nouvelle qu'elle n'identifia pas immédiatement. Elle adorait Adearic, elle en était certaine. Elle allait se laisser un peu de temps pour réfléchir à son sujet.

Mais l'heure n'était pas aux états d'âme. Cela faisait un quart d'heure qu'ils cheminaient, depuis que Molly avait pris la main du jeune noble, et ils n'avaient pas l'impression d'avancer d'un poil. Molly eut alors une idée. Elle fit sortir Steers, qui s'étira et poussa un cri aigu en guise de bonjour.

« Oui, bonjour à toi aussi, Steers. Ecoute, je sais que nous n'avons pas encore pu faire connaissance...mais Adearic, mon ami d'enfance, et moi-même, nous avons besoin de ton aide. Vois-tu, ce marais est immense, et cela fait un bon moment qu'on erre sans parvenir à le traverser. Pourrais-tu survoler les lieux un moment pour nous dire comment sont agencés ces satanés marécages et revenir nous expliquer ? »

L'Airmure, qui avait déjà pris du poids et grandi depuis qu'il avait rejoint Molly, quelques jours auparavant, se réjouit de pouvoir rendre service à la dresseuse qui avait été assez aimable pour les recueillir, lui et son ami Hypotrempe. Il accepta avec joie et s'apprêta à décoller, mais aperçut soudain Ideas et se figea. Comment avait-elle atterri là ? Molly comprit rapidement qu'ils se connaissaient, mais demanda à Steers de remettre le dialogue à plus tard. Il s'exécuta et s'envola, puis disparut dans les cieux pendant une bonne demi-heure. Molly souriait toujours à Adearic et attendait en silence, profitant simplement de la présence du jeune homme à ses côtés.

L'Airmure revint finalement et se posa, puis décolla à nouveau, indiquant par là qu'il allait leur montrer le chemin. Enthousiaste, la dompteuse s'empressa de le suivre en entraînant son camarade avec elle, toujours sans lâcher sa main. Elle avait confiance en son Pokémon, même si elle le connaissait depuis peu. Et elle se dit qu'elle devrait bientôt se lier d'amitié avec l'Hypotrempe toujours sans nom. Elle se promit de le faire une fois qu'ils auraient fait une pause.

Une heure trente de marche intensive - enfin, de cheminement en pataugeant et en glissant tous les dix pas - et tout le monde s'arrêta, fourbu. Molly inspira un grand coup, puis expira et s'assit sur un tronc d'arbre vermoulu. Adearic fit de même tandis que Molly félicitait son Airmure, sentant déjà que les marécages se faisaient moins inhospitaliers et moins inquiétants. Elle laissa sortir le petit hippocampe et le regarda en souriant, faisant les présentations nécessaires.

« Comme tu es un petit prince des mers et que tu deviendras le roi des fonds marins, je vais t'appeler Basilushian. J'espère que ça te plaira...et bienvenue dans l'équipe. »

Le petit Hypotrempe poussa un "Hyyyyy" joyeux et chevrotant, comme un hennissement aigu. La dompteuse sourit et caressa la tête du Pokémon bleu avant de passer aux plumes d'acier de Steers. Son autre main lâcha celle d'Adearic pour venir se poser sur le bras du jeune homme, avant que Molly ne passe son bras doucement dans le dos de son camarade pour l'enlacer et poser sa tête contre son épaule.

« Adearic...si tu savais à quel point je suis heureuse de t'avoir retrouvé. Je réalise enfin à quel point tu m'avais manqué. Je sais que ce n'est pas exactement le moment ni l'endroit pour te dire ça mais...je suis juste contente. »

Steers fit ensuite signe qu'il était disposé à repartir. Molly prit Basilushian dans ses bras, mais le petit hippocampe préféra enrouler sa queue autour d'un des passants de la ceinture de dompteuse de la jeune femme histoire d'observer les lieux et de rester en compagnie de sa nouvelle dresseuse. Le petit groupe continua donc à serpenter, tant bien que mal, entre les arbres rachitiques et les lianes farceuses toujours prêtes à les faire trébucher.


Dernière édition par Molly Hale le Ven 14 Aoû 2009 - 15:16, édité 2 fois
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Adearic Ven 14 Aoû 2009 - 7:31

Adearic la laissa faire lorsqu'elle passa un bras dans son dos, pour poser sa tête sur son épaule. Il la regarda et eut un tendre sourire, envers la jeune femme. Elle avait vraiment un charme d'attraction. Il la laissa faire, heureux de pouvoir de nouveau la voir et la sentir près de lui, comme avant.

Oui... Ca lui avait manqué... Plus qu'il ne l'admettait... Elle l'avait aidé un bon nombres de fois, lui l'avait sauvé de son rêve. Mais suite à cela, sa mère adoptive l'avait entraîné loin, sans qu'il ne puisse dire "Adieu" à la petite fille qu'elle était alors. Il s'était retrouvé à Otaï, loin d'elle... Beaucoup trop loin.

Mais maintenant, il pouvait redécouvrir les plaisir de sa compagnie. Car oui, la jeune femme était vraiment une personne qu'on aimait avoir avec soi, comme amie. Souriante, visiblement heureuse, sa joie se transmettait à tout le monde, redonnant le sourire aux plus déprimés. Il lui sourit de nouveau.

"Toi aussi tu m'as manqué, Molly. J'en aurai eu l'occasion, je t'aurai prévenu, crois moi... Mais, je n'en ai pas eu le temps, et je n'avais pas le droit de prévenir... Et puis..."

Il soupira, n'achevant pas sa phrase. Après tout, ils se retrouvaient, certaines pensées désagréables ne devaient pas être exprimées à haute voix. Et qui plus est, ce qu'il avait pensé était faux, il le savait désomais. Elle ne l'avait pas oublié, et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Une brise plus fraîche caressa leurs peaux, les refroidissants légèrement. C'était là un avertissement : Ne pas rester ici trop longtemps, le jour commençait à décliner, le marais allait devenir encore plus brumeux... encore plus dangereux...

Adearic posa un furtif baiser sur le front de la demoiselle, comme une preuve d'affection, et se releva. Ils devaient repartir. Heureusement, la dompteuse avait eu la bonne idée d'envoyer son Airmure visualiser les alentours, pour les guider facilement hors de la brume, et de son marécage. Debout, et tenant toujours la main de la jeune femme dans la sienne, il se concentra quelques instants, tendant sa paume libe vers le ciel. Au bout de quelques instants, une boule enflammé apparut dans sa main. Il sourit. Elle était relativement grosse... Donc, produisait beaucoup de lumière. Il décida de la scinder en deux, claquant des doigts avant de faire un geste du tranchant de la main, dans le vide. La sphère se divisa en deux petites boules de taille, de chaleur et de production lumineuse équivalente. Puis, faisant tourner sa main dans les airs, il ordonna au feu de tourner autour d'eux, en cercle, en restant constamment sur la même ligne. Les deux flammes obéirent. Et bientôt, le duo et leurs Pokémon eurent de petits satellites qui leurs tournaient autour, sans jamais s'éloigner, sans jamais s'approcher.

"Voilà ! Comme ça, nous verrons où nous mettons les pieds, et du ciel, Steers si je me souviens bien de son prénom, pourra voir où nous en sommes, et nous guider avec plus de facilité !"

En effet, lorqu'il faisait encore jour, et qu'on voyait à peu près clair, l'Airmure avait pu les guider sans trop de difficultés, mais avec a nuit tombante, les choses devenaient plus risqués. Des umeurs courraient sur ce marécages, parlant de spectres, et de bourbier qui vous aspirez, sans que vous puissiez vous dégager. Des histoires bonnes à vous glacer le sang...

Il n'en fit pas part à son amie, et continua d'avancer avec elle, essayant tout de même de sortir de cet endroit le plus vite possible. Sur son épaule, Ideas avait commencé à tisser une toile, pour que Hyorin puisse s'accrocher à son dresseur sans encombre, évitant ainsi, une chute qui aurait pu être douloureuse. L'araignée posa un instant les yeux sur la jeune noble, et, claquant des mandibules, retourna à son tissage. Elle ne disait rien, et ne ferait rien. Oh non, ce n'était pas elle qui allait tenter de nouer des liens avec la Flamenoise. Elle avait peut-être été un cadeau pour le jeune homme, mais au bout du compte, l'effet était pratiquement le même pour elle. Une fois sa toile prête, elle la laissa descendre à la petite Stalgamin, qui s'y accrocha. La Mimigal lui sourit, contente de pouvoir venir en aide à la toute juene Pokémon. En effet, la créature encapuchonnée était venue au monde que très récemment...

Remarquant son geste, le dresseur sourit et caressa la tête de la petite Brillante. Elle claqua des mandibules, contente, et veilla à ce que la jeune Hyorin ne tombe pas. L'araignée avait été surprise de voir Steers et Hypotrempe, maintenant baptisé Basilushian avec la jeune dresseuse. Revoir les compagnons dont elle avait été séparé la rendait heureuse, ça ne faisait aucun doute. Elle avait juste été... intriguée de les voir avec Molly. Ahlàlà, elle devrait quand même faire taire l'aversion qu'elle avait envers la belle demoiselle. Puisque son dresseur, qu'elle apréciait, semblait s'être attaché depuis longtemps à elle, elle, Ideas, n'aurait d'autres choix que de s'y faire. Mais elle avait à y mettre du sien, sinon, rien ne se passerait... Jamais...

Ils marchaient toujours, Steers les remettant sur le droit chemin lorsqu'ils s'égaraient de nouveau. La nuit était tombée depuis longtemps, et le froid commençait à se faire sentir, la brume devenant plus épaisse. Adearic serra un peu plus fort la main de Molly, de crainte de la lâcher, et qu'ils se séparent de nouveau. Néanmoins, il évitait de lui faire mal, à cause de ses blessures. Il frissonna. C'était son fouet à plaques qui lui avait infligé de tels dégâts, elle le lui avait dit. Caressant sa main avec douceur, il finit par lâcher, autant pour rompre le silence pesant, que pour lui faire part de manière discrète de ses inquiétudes.

"Molly... Si tes plaies te font mal, ou qu'il faut changer les bandages, préviens-moi, je peux le faire tu sais. Meena m'a enseigné récemment deux-trois techniques pour soigner les blessés."

Il la regarda en souriant et, songeant quelques instants, finit par dire, pour détendre l'atmosphère.

"Je lui servais de cobaye dés qu'elle avait un nouveau remède ou une nouvelle manière de faire des pansements... Elle était mignonne comme enfant !"

Il eut un rire et la regarda, le sourire aux lèvres, tout simplement heureux en sa présence.
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Molly Hale Ven 14 Aoû 2009 - 22:12

Alors qu'ils étaient assis tous les deux sur le tronc d'arbre, Adearic affirma qu'il aurait voulu la revoir et la prévenir. Même si elle ignorait de quoi, elle ne s'offusqua pas d'avoir été sans nouvelles pendant tout ce temps, même si elle avait eu de la peine en ne sachant ni où il était, ni ce qu'il devenait. Elle lui fit signe que tout allait bien avant de fermer les yeux, sentant une brise fraîche caresser son visage. Alors qu'elle laissait le vent la rafraîchir et l'avertir de l'avancée de la journée, elle sentit que le jeune homme se levait près d'elle et l'embrassait sur le front, ce qui la fit rougir alors que ses yeux d'un bleu intense s'ouvraient subitement sous l'effet de la surprise. Elle se leva à son tour et lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle appréciait l'attention.

Adearic fit alors danser une flamme pour la scinder ensuite en deux et leur créer une sorte de lanterne double mobile. Admirative, elle affirma :

« Eh bien, tu t'es vraiment amélioré ! Et dire que tu passais ta vie à brûler tes habits quand on était petits ! Tu me diras, vu comment tu étais après, ce n'était pas déplaisant à regarder... »

La jeune femme eut un sourire en coin et continua sa route, voyant que son ami rougissait à son tour. En cours de chemin, Ideas tissa une toile pour le petit Pokémon du Flamenois, et Molly félicita l'araignée d'une petite caresse rapide pour ne pas la froisser. Elle savait qu'elle lui en voulait, mais bon...elle ne voulait pas qu'Ideas la déteste pour un geste qu'elle n'avait pas fait dans l'intention de la blesser. Lui faisant un petit sourire tout de même, et retenant un soupir, elle se détourna.

Au bout d'un moment, Adearic demanda à Molly si ses blessures lui faisaient mal et si elle avait besoin de soins, accompagnant sa proposition d'un geste doux de la main sur celle, encore bandée, de la dompteuse.

« C'est gentil...mais je pense que ce n'est pas nécessaire. Regarde, je peux plier mes mains normalement ! »

Pour prouver qu'elle allait bien, elle serra et desserra ses poings rapidement en souriant...avant de sentir un liquide chaud couler le long de ses paumes et goutter lentement sur le sol boueux, le sang se mélangeant à l'eau sale et brune tandis que les bandages se teintaient d'une couleur bordeau. Devenue un peu plus pâle qu'à l'accoutumée, elle souffla :

« En fait...on dirait que non...désolée... »

Elle défit ses rubans blancs et les garda à la main mais, voyant qu'elle les tâchait davantage ainsi, elle les enroula rapidement et les rangea dans son sac tant bien que mal, une douleur lancinante parcourant ses mains meurtries. Gênée de voir que son corps avait démenti ses dires, elle se laissa soigner par son camarade de longue date en silence.

La nuit tombait déjà sur le Marais Brumeux, et les derniers rayons de Soleil disparaissaient derrière les arbres dont l'ombre se changeait en spectre effrayant. S'ils ne se dépêchaient pas, ils devraient passer la nuit ici...ce qui n'enchantait pas spécialement Molly. Steers leur indiqua qu'ils en avaient encore pour une grosse demi-heure, et ils accélérèrent le pas.

Alors qu'ils pensaient être bientôt sortis du marais, un bruissement dans les fougères les surprit. Un Pokémon jaillit et leur fit face, un air mauvais sur le visage. Il s'agissait d'un Saquedeneu belliqueux visiblement habitué des combats nocturnes. Sans préambule, il envoya son Fouet Lianes droit sur Molly, qui saisit rapidement son arme en fer pour contrer les ronces et en découper une grande partie. Vive et alerte, la dompteuse se positionna correctement, c'est-à-dire devant Adearic et ses Pokémon, et prête à se battre. A sa ceinture, Basilushian se redressa, prompt à tirer un jet d'encre sur le Saquedeneu.

La jeune femme passa à l'action, faisant claquer son fouet en direction de la boule de lianes. Rapide, le Saquedeneu esquiva et utilisa Tranch'herbe sur son ennemie, qui dut reculer en se protégeant comme elle le pouvait, agitant son fouet dans tous les sens pour réduire en morceaux plus petits les feuilles coupantes. Une partie de l'attaque l'atteignit, provoquant trois entailles, sur son bras droit et sur sa joue. En grimaçant, Molly bondit et abattit son arme d'un coup sec sur l'adversaire. Elle fit mouche, ce coup-ci, et le Pokémon Plante cria de douleur.

Alors qu'elle venait de prendre l'avantage, elle entendit un rire mauvais dans son dos. Se retournant sur-le-champ, elle aperçut un Fantominus qui fonçait sur Adearic. Son sang ne fit qu'un tour tandis qu'elle criait et se plaçait de nouveau devant le jeune homme. Le spectre s'arrêta net, surpris de voir que l'autre humaine prenait la défense de sa proie. Mais celle-ci, trop occupée à protéger Adearic, avait délaissé le Saquedeneu qui, ayant désormais le champ libre, sautait sur Molly pour lui mettre un Coud'Boule dans le dos. Basilushian, comprenant que sa nouvelle dresseuse était en danger, déroula soudainement sa queue du passant de la ceinture de Molly pour bondir intercepter l'agresseur. En plein saut dans les airs, il se mit à briller d'une lumière vive et aveuglante qui éclaira la nuit désormais noire.

Spoiler:

Un tir groupé de bulles d'eau vint frapper le Saquedeneu. Ce dernier fut projeté en arrière sous la violence de l'attaque et tomba dans l'eau boueuse avec un bruit d'éclaboussure avant de percuter son camarade spectre après avoir rebondi. Le Fantominus avait sûrement été distrait par ce qu'il venait de se passer, et son corps gazeux était redevenu solide l'espace d'un instant. Les deux compères s'écrasèrent ensemble contre un arbre et glissèrent lentement le long du tronc. Molly, hébétée, admira la nouvelle forme de son Pokémon tout juste acquis. Plus grand, il avait maintenant deux nageoires bleues se terminant par des pointes jaunes que la dompteuse savait empoisonnées. Son abdomen s'était couvert d'écailles, sa queue s'était allongée mais, surtout, sa trompe était devenue plus longue et plus triangulaire, parfaite pour viser avec une précision accrue. Hérissé de pics, l'Hypocéan était assez impressionnant pour un Pokémon plutôt petit en temps normal.

Basilushian retomba sur sa queue et se servit du muscle qui l'animait pour rebondir et sauter à nouveau avant de gonfler ses poumons.

« Octazooka ! »

Basilushian expira d'un coup, crachant un jet d'encre noire à forte pression qui fonça sur le Fantominus. Le spectre aurait désormais bien du mal à toucher ses ennemis, beaucoup moins précis que d'habitude. En plus d'avoir les yeux couverts de substance noire, il avait récolté une jolie blessure.

Mais le Saquedeneu se relevait déjà et envoyait de nouvelles lianes droit sur Molly. La jeune femme se prépara à les repousser, une fois de plus, mais elle sentit Adearic se mouvoir derrière elle. Apparemment, son ami en avait décidé autrement...


Dernière édition par Molly Hale le Sam 15 Aoû 2009 - 17:06, édité 1 fois
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Adearic Sam 15 Aoû 2009 - 9:06

Il poussa un faux soupir d'exaspération, mais lui sourit d'un air rassurant, se moquant gentiment d'elle. Sortant des bandages propres de son sac, il entreprit de refaire avec douceur les nouveaux pansements de la jeune femme. Il prenait garde à ne pas lui faire de mal et à mettre le tissu de sorte à ne pas gêner ses mouvements. Heureusement, Meena lui avait enseigné beaucoup de choses utiles. Il lui caressa le dos de la main avec son pouce, et ils se remirent en route. La nuit tombait, tout devenait sombre et inquiètant.

En effet, ils n'allèrent pas loin sans se faire aggresser par... une boule de lianes ? Oui, on pouvait voir les choses comme ça. La créature avait deux pieds rouges, et un corps rond, couvert de plantes qui se tortillaient dans tous les sens, commes des vers de terres. Il resta muet devant cette attaque imprévue et nocturne. Visiblement, la bête végétale n'était pas dérangée par la nuit, elle semblait même préférer ça. Quoi de mieux que de se battre sans que votre adversaire puisse vous voir ? Il poussa un grognement, et envoya l'une de ses ianes, vraisemenblablement étirable, en direction du dos. Molly, en bonne dompteuse, réagit au quart de tour et se plaça devant le jeune homme pour le protéger. Ce dernier regarda sa compagne de route, un peu surpris par son geste. Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus. La demoiselle commençait à tenir son adversaire en respect, aidé par le petit Hypotrempe. Il resta impressionné, bien qu'un peu vexé d'être mis à l'écart.

Il se retourna en entendant un rire sombre derrière lui, et fut surpris de voir un spectre voletait, tout près de lui. Il sursauta, légèrement surpris par la subite apparition du fantôme violet. Il s'apprêtait de nouveau à se battre, lorsque son amie se plaça devant lui, encore une fois pour le protéger. Mais cette fois si, ce fut Basilushian le héros de l'action. Pour protéger sa nouvelle dresseuse d'un mauvais coup, il n'hésita pas à se propulser dans les airs, pour frapper avec virulence ses deux ennemis. Il les aveugla alors d'une lumière blanche, étincelante, qui éclaira fortement les lieux, repoussant par la même occasion tout autre aggresseur.

Quelques instants plus tard, un magnifique Hypocéan projetait de l'encre sous forme de sphère visqueuse sur les deux créatures. Celles-ci ne purent éviter et se retrouvèrent momentanément aveuglées. Mais le Saquedeneu se releva, tenace. Il fit claquer ses lianes dans le vide, en guise d'intimidation, avant de les faire se diriger droit sur Molly. Et cette fois, le jeune homme ne lui laisserait pas le choix.

Il se plaça devant elle et mit ses poignets en croix devant lui. Ne reculant pas, la bête des plantes frappa le jeune homme. Mais l'humain ne broncha pas le moins du monde, et lui lança même un regard dépité, exprimant clairement le fait qu'il s'attendait à mieux que ça. Irrité, la bestiole le refrappa de nouveau, sauf que cette fois-ci, il enroula ses lianes autour des mains du jeune Flamenois. Puis, il lui lança un regard supérieur, comme quoi, il tenait l'être humain à sa merci. Il se figea en voyant le léger sourire d'Adearic.

En effet, celui-ci tourna ses deux mains, pour faire le tour de la liane, et saisir la longue plante. Là, c'était le Saquedeneu qui était prisonnier. Il le regarda, tentant de se retirer de la prise du dresseur. Celui-ci eut un léger rire.

De plus en plus en colère, et commençant à paniquer, il fit se dresser d'autres lianes qui couvraient son corps, pour les abattre sur le crâne de sa victime. Néanmoins, c'était sans compter sur le travail d'équipe d'Ideas et Hyorin. La petite araignée grimpa sur la tête de son maître et cracha un fil de soie sur les deux morcaux de végétaux, les attachants ensemble. Puis, elle claqua des mandibules, pour prier la petite créature de glace d'intervenir. Cette dernière approuva et, fermant les yeux, elle ouvrit la bouche, se concentrant pendant plusieurs secondes. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle cracha une fine poudre droit sur les deux lianes misent côte à côte, dans le but de les repousser. Le contact de la brise glaciale ne sembla pas plaire au Saquedeneu, qui fit ramener les deux lianes vers lui, avant de les voir se transformer en glaçon. Adearic eut un mauvais sourire.

"Tu veux que je réchauffe tes ardeurs ?"

Le jeune homme se concentra, deux langues de feu se créant au niveau de son torse. Tels deux serpents embrasés, chacune se dirigea sur un bras, allant droit vers ses mains, et donc, vers la créature végétale. Celle-ci paniqua littéralement, et tira de toutes ses forces pour arracher ses lianes à l'emprise du jeune homme. Mais celui-ci le tenait fermement, et ne comptait pas le lâcher. Pas maintenant.


Il avait sa technique de combat qui lui était propre pour ce genre de situation. Son adversaire tentait de se montrer intimidant de part sa force. Lui essayait donc d'être plus effrayant, en passant par la ruse. En maintenant la créature à sa merci, il pouvait l'attaquer comme il voulait. Et il comptait bien s'y prendre par le feu.

Néanmoins, il n'était pas un sadique, et n'en voulait pas à la bestiole. Qui plus est, une guerre se préparait, si les dégâts venaient à s'étendre jusqu'ici, les Pokémon sauvages devraient être apte à se défendre, ou à prendre la fuite, pour survivre. Tue rou blesser grièvement un ennemi n'était pas dans ses objectifs. Il eut un sourire... et les deux serpentins enflammés se dispersèrent dans les deux feux follets qu'il avait crée, les rendant un peu plus lumineux. Il sourit et s'avança vers le Pokémon, qui semblait tétaniser. S'accroupissant pour se mettre à sa hauteur, il posa une main sur la tête couverte de plante de la petite créature. Là, il lâcha sa prise sur les deux lianes, laissant donc la liberté à son ennemi potentiel de l'attaquer.

"Ecoute... On veut juste sortir d'ici sans encombres, pour rejoindre Terros. Mais si la guerre commence bientôt, nous devrons faire au plus vite pour y parvenir. Mon amie et moi allons tenter de stopper ce combat, qui, s'il s'étend trop loin, pourrait s'en pendre à ce marais. Si les hommes sont trop blessés, ils se réfugieront là où ils le pourront. Imagine des vingtaines d'humains blessés, qui se rendraient ici, pour tenter de survivre, ou finir leurs vies là...? L'impact qu'il y aurait sur cet environnement serait néfaste, et tu dois garder tes forces pour protéger ce lieu qui t'es précieux. Maintenant, libres à toi de m'attaquer maintenant, où de partir. Cependant..."

Les deux yeux rouges du jeune homme semblèrent s'animer soudainement, une petite flamme, jusqu'alors cachée au fond de ses prunelles sembla reprendre vie et grandir. Le sang du jeune Flamenois se gorgea de cette puissance et de cette étincelle, qui pouvait devenir dévastatrice si on venait à l'attiser. Il s'approcha un peu plus du sac de lianes, pour lui murmurer, de sorte à ce que lui seul puisse entendre.

"N'essayes surtout pas de t'en prendre à la jeune femme avec qui je voyage, ou je te jure que tu passera un très mauvais moment... Et ce sera le même traitement si tu t'en prends à mes deux Pokémon..."

Il ne dit rien, se contentant d'acquiscer faiblement. Il ne fallait visiblement pas se mettre le garçon à dos, surtout pas sur ce sujet là. Il finit par dénouer ses lianes des poignets de l'humain. Et, dressant l'une de ses plantes animées, il la fit claquer juste au niveau de la joue d'Adearic, un peu à côté de lui. Ce dernier garda son regard planté dans celui de la créature végétale, et ne broncha pas, pas le moins du monde intimidé. Du moins en apparence.

Renonçant à poursuivre un combat qui pourrait lui coûter cher s'il venait à faire un faux pas, le jeune homme pouvant appliquer ses menaces, le Saquedeneu prit la fuite, filant se cacher dans la brume qui entourait les lieux.

Le garçon de Flamen se releva, et félicita Ideas pour son intervention rapide et précise, et Hyorin, pour être intervenu tout simplement. Il se tourna vers sa compagne de route, prêt à lui venir en aide si elle n'avait pas réussi à se débarasser du Fantominus.
Adearic
Adearic
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Molly Hale Sam 15 Aoû 2009 - 17:25

Adearic se mit en tête de se charger de son nouvel adversaire, qui s'acharnait sur Molly. Il se protégea des assauts de la créature et utilisa ensuite sa maîtrise du feu pour le blesser plus grièvement. Mais Molly ne pouvait pas rester là à regarder : le Fantominus, furieux, lui fonçait dessus, langue sortie, pour utiliser une attaque Léchouille. L'Hypocéan s'interposa et percuta le Pokémon gazeux, qui cria et fut repoussé en arrière. Complètement sonné, il avait de nouveau perdu temporairement sa capacité à rendre son corps immatériel. La jeune femme n'eut donc aucun mal à enrouler la lanière plaquée de son fouet autour du Fantominus pour le ligoter.

« Ecoute, comme l'a dit Adearic à ton compagnon, je veux juste sortir d'ici pour me rendre à Terros. Une guerre se prépare, et je veux empêcher un carnage de se produire à nouveau. Alors s'il te plaît, laisse-nous partir. »

Elle se pencha sur le Pokémon, s'accroupissant, comme son ami dos à elle le faisait avec Saquedeneu. Sans entendre ce qu'il lui disait, elle lâcha d'une voix inhabituellement sifflante :

« Et si jamais tu fais du mal à Adearic, crois-moi, je ne serai pas tendre avec toi. Je suis une fille gentille et je souris volontiers, mais je n'accepterai pas que mon ami d'enfance soit blessé, quel que soit le responsable. »

La jeune femme se releva ensuite, libéra le fantôme et le laissa se fondre dans la nuit noire pour rejoindre son camarade plein de lianes. La dompteuse se tourna vers Adearic et lui fit un sourire radieux malgré ses nouvelles blessures. La coupure sur sa joue lui faisait mal, et les entailles sur son bras la piquaient, mais elle s'en moquait. Elle avait protégé son compagnon, tout comme lui l'avait défendue contre le Saquedeneu. Respirant un grand coup, elle dit d'une voix enjouée :

« Un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne, non ? On s'en est bien tirés, je trouve. Trois petites coupures, ce n'est rien comparé à ce que j'ai pris pendant l'épreuve...et à ce qui nous attend pendant la guerre. Quoiqu'il en soit, Adearic, regarde ! On a réussi à sortir de ce satané marais ! »

En effet, les arbres étaient devenus plus rares, et les marécages se réduisaient à quelques flaques boueuses çà et là. A une centaine de mètres, le sol redevenait dur, solide, et le chemin vers Tarouga se dessinait à l'horizon. Prise d'une impulsion soudaine, la pression se relâchant sur le moment, elle posa une main sur le torse d'Adearic et l'embrassa sur la joue avant de le regarder avec des yeux brillants. Elle était radieuse et heureuse d'avoir pu traverser cette épreuve en sa compagnie.

Laissant Basilushian s'enrouler autour de son bras, au niveau de l'épaule, elle le caressa sur le crâne en le félicitant et en le remerciant d'avoir évolué pour lui prêter main-forte. Le Pokémon aquatique répondit avec un "Hy !" sec et bref afin de lui faire comprendre que cela avait été une partie de plaisir pour lui. Elle passa ensuite sa main sur la capuche de Hyorin avant de faire de même pour Ideas. Elle faisait tous les efforts possibles et imaginables pour que l'araignée cesse de ressentir de la rancune envers elle. Mais elle savait que c'était loin d'être gagné.

Prenant Adearic par la main, l'air résolu, Molly sortit du Marais brumeux et entraîna son petit groupe vers la ville portuaire. Steers revint alors se poser sur son bras, ce qui alourdit encore la charge qu'elle portait. Bientôt, ce serait à Molly se grimper sur le dos de l'oiseau...après l'avoir rappelé en le remerciant chaleureusement de les avoir guidés, elle marcha droit sur Tarouga. Ils y prendraient un bateau pour Terros ou pour Nalcia, à moins de se rendre directement à Mizuhan, sur le lieu du combat. Ils aviseraient sûrement le moment voulu, le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil.

[FINI]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Égarés [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Égarés [PV Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum