-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] L'espoir fait vivre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'espoir fait vivre [Solo] Empty [ Clos ] L'espoir fait vivre [Solo]

Message par Tyla Weathered Lun 20 Juil 2009 - 14:11

Tyla regardait l’azur de la mer. Elle venait de fixer la mer d’un regard si amoureux. Quand Ishizu était parti pour essayer de devenir un guerrier d’élite, Tyla avait longuement hésité à le suivre. Elle c’était refusée à y aller pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait plus le courage de se battre. La guerre l’avait bien trop remuée, et le port de son arme était bien trop brusque. Pourtant elle adorerait être aimer comme une sorte de superbe guerrière. Elle avait une idole féminime : la fille du général de l’armée de l’eau. Nina. Ce nom résonnait dans sa tête avant même qu’elle ne puisse dire un seul mot. Vêtu de vert, elle avait réussi à se battre, bien mieux qu’une déesse. Elle n’osait plus bouger, pensant maintenant à Ishizu. Elle l’aimait par-dessus tout et savait que cette étape était réputée pour être peu souvent réussite. Dans le cas de la défaite, le personnage était tué.

Elle décida de se jeter à l’eau, avec ses trois pokémons, pour reposer sa tête. Elle alla jusqu’au fond de la mer, utilisant sa maîtrise de l’eau pour se jeter dans le fond. Regardant le sol, elle vue deux petits coquillages s’ouvrir pour laisser place à de joli Coquiperl. Elle nageait en les regardant. L’un lui sauta à l’œil, ayant une couleur bien différente : shiney. Il était si beau et fort qu’il fallait le capturer. Poissirène vint la rejoindre. Après une brève attaque Koud’Korne, enchaîné à une seconde attaque, le pokémon était bien touché. D’une attaque Siphon, le petit pokémon de Tyla fut envoyé plus loin. Il fallait riposter. Un ultrason sortit de la bouche de Poissirène pendant que le petit Coquiperl ne sentait plus rien. Il enchaîna avec une dernière attaque Picpic, décisive. Une ball vola à travers l’eau. Elle engloba le pokémon violasse, avant de s’arrêter et de ne plus bouger. La capture était réussite.

Une dizaine de minutes après, ils sortirent tous de l’eau. Tyla jeta la pokéball, qu’elle venait de récupérer, à la surface de l’eau. En regardant le pokémon, elle décida de la nommer, Azur, en souvenir de l’endroit où elle l’avait capturé. Au lieu de s’asseoir dans le sable, elle décida de s’asseoir sur un rocher, se trouvant sur la plage. Elle commença à rêvasser, quand soudain, elle sentit quelque chose bouger dans son corps. Malheureusement, ce n’était pas dans elle que ça, bougeait mais plutôt sous elle. Elle regarda juste au-dessous, avant de voir, qu’elle était assise sur un pokémon. Elle se leva en un bond, avant d’aller s’excuser auprès du pokémon.

Elle le connaissait mais seulement dans les livres. Il était peu commun dans Erasia et pourtant elle l’avait devant elle. Cette fois-ci, ce fut Loupio qui engagea le combat, en attaquant avec une attaque Pistolet a O, empêcha l’Amonita de venir se battre avec lui. Le combat ne s’éternisa pas. Loupio avait enclenché une attaque Etincelle qui avait toucher la carapace de l’ammonite. Celle-ci n’avait rien senti, mais le petit pokémon électrique, avait réussi à percer le secret. L’Amonita, qui avait enchaîné plusieurs attaques Roulade. Il avait réussi a esquivé plusieurs attaques Pistolet a O, afin de se rapprocher du pokémon de la jeune championne. Il avait sauté, ouvrant bien la gueule et avait réussi à gober Loupio. Par pour longtemps, car il avait percer à jour la stratégie du petit pokémon. Ses antennes devinrent si lumineuses, qu’elles dégagèrent une forte électricité. Le pokémon venait de tomber au sol, complètement k.o. Tyla prit une des deux dernières pokéballs à sa ceinture, avant de la lancer sur le pokémon. La ball s’arrêta, après trois tours bien nettes. « Meroes ». Ses deux petits mots avaient envahi l’esprit de Tyla, avant qu’elle ne les dégage par la parole. Au loin, le Goelise de son ami facteur, l’appela. Une personne souhaitait la défier…

_________________
[ Clos ] L'espoir fait vivre [Solo] V2v7fm
L'eau n'oublie pas son chemin ~
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum