-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 19:02

Après une bonne heure de marche, le trio nouvellement crée arrivait enfin à Omashu. Cette ville avait la particularité d'être installé sur une montagne, ce qui lui donnait une bonne vision en cas d'attaque, mais qui la rendait quand même assez vulnérable.
Durant sa traque, elle n'avait pas eu non plus l'occasion de dormir dans un bon lit. Mais pendant une chasse, le moindre moment d'inattention pouvais être fatal.
Ils passèrent un pont, et se retrouvèrent devant deux gardes, assez méfiant. La première fois qu'elle était passé par là, Lya avait croisé le même problème. Ces gardes ne laissaient pas rentrer n'importe qui n'importe quand à Omashu. Quand le trio fut devant eux, l'un des deux les bloqua et dit.


" Halte là, pour quel raison venez vous à Omashu, par une heure si tardive ? "

" Tout simplement y dormir, pour commencer, et ensuite nous verrons ! "

" Le bagage que vous transportez me semble un peu suspect jeune fille, le visage de cet homme ne n'est pas inconnu. "

" C'est aussi une des raisons pour lesquels je suis venue ici ! "

" Je ne peux vous laissez passer, je suis désolé. "

Le gardes ne semblaient pas vouloir changer d'avis. Il est vrai que transporter le cadavre d'un homme jusqu'a une ville, pouvais prêter à quelques interrogations. Mais il fallait absolument qu'elle puisse passer. Alors, elle déposa le cadavre de Sheyab et sol et tout en se rapprochant du garde, elle sortie un petit objet. Puis elle chuchota quelque mot au garde, en lui montrant l'objet. Puis elle le rangea rapidement et retourna vers ses camarades. A se moment là, le garde leur dit en ouvrant la porte de pierre.


" Bienvenue à Omashu, voyageurs, vous pouvez passer. "
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Nina Wang Mar 7 Oct 2008 - 21:02

Nina avait fait rentrer Sidéron dans sa Ball sur le trajet pour ne pas le fatiguer davantage. C'est donc avec son compagnon de longue date, Genki, et ses deux nouveaux camarades qu'elle arriva à Omashu. Amalya magouilla avec les gardes réticents (vu le cadavre...) et obtint finalement le droit d'entrée pour tous les trois. En levant un sourcil, Nina s'avança vers l'entrée et passa près des deux gardes en les regardant d'un air méprisant. En cas de problème, Genki aurait pu les aider en jetant dans leur esprit une confusion salutaire pour eux.

L'auberge était au centre de la ville. Il était près de minuit quand ils purent enfin obtenir une chambre et l'autorisation de se reposer. Nina laissa sa Niveau Ball, qui contenait Sidéron, à la réception. Si la fatigue de Genki pouvait s'envoler facilement dans la nuit, celle du Galekid avait besoin d'un gros coup de pouce.

Une fois dans la chambre, Nina avisa la salle annexe qui servait de salle de bains et y pénétra, ferma la porte et se lava, considérant qu'elle avait le droit naturel de passer en premier.

Un moment après, elle sortit, s'étant changée.


Spoiler:

"Bon, bonne nuit."

Nina était toujours très laconique avant d'aller dormir. Elle ne parlait d'ailleurs pas beaucoup en général...elle se dirigea vers le lit solitaire et se coucha immédiatement, Genki roulé à ses pieds.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 8:03

Horsea, Nina et Lya ainsi que tou les pokémons du jeune groupe arrivèrent devant la fameuse ville de Omashu. La cité de la terre était vraiment belle et se trouvait en hauteur pour éviter certaines attaques des autres régions et des autres élements. Lya qui avait toujours son cadavre et les fit passer en donnant un petit pourboir aux gardes pourrait t-on dire. Ils traversèrent un peu la ville pendant 5 minutes pour arriver dans une grande auberge. Ils prirent une chambre pour trois et décidèrent d'y rester la nuit. Nina avait le pris le seul lit solitaire et il ne restait plus qu'un lit disposé sur deux étages.

- Je prends celui du haut, Lya!

Horsea avait fait attention en parlant de ne pas crier trop fort pour éviter de réveiller le autres passants qui s'abritaient sous ce toit. Il se mit en pijama dans la salle à côté de leur chambre puis rerentra près à dormir. Il se monta dans son lit avec Hypotrempe et Stalgamin. Ils s'allongèrent tous les trois et la nuit de sommeil commença. Ils fermèrent les yeux...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 15:57

A peine furent-ils arrivés dans la chambre de l'auberge, que Nina s'empressa d'aller dans la salle de bain pour se laver. De son coté, Horsea se mit en pyjama dans la pièce annexe à leur chambre puis y revint en s'installant dans le lit supérieur du lit superposé. Nina ayant prit le seul lit simple de la chambre, Lya s'installa sur le lit inférieur, en dessous d'Horsea. En comparaison à eux, elle ne se mit pas en pyjama, elle avait juste enlevé ses bottes, et plié sa cape au bout du lit. Assise en tailleur sur son lit, elle nettoyait ses armes. Sheyab quand à lui, était installé au pied du lit.
Amalya attendit quelques minutes après que ses compagnons se soient couchés pour se lever. Il fallait qu'elle finisse son affaire au plus vite, le cadavre de Sheyab sentait de plus en plus mauvais. Le plus silencieusement possible, elle sauta du lit et enfila ses bottes. Elle se couvrit de sa cape et reprit son sac et ses épées. Elle se dirigea ensuite vers la table qui était contre l'un des murs de la pièce et y laissa un mot.


Spoiler:


Elle prit ensuite le corps de Sheyab et sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Elle quitta l'auberge et se perdit dans les ruelles sombres d'Omashu.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Nina Wang Mer 8 Oct 2008 - 21:31

Nina avait entendu Amalya partir, mais se doutait bien que sa virée nocturne avait un rapport avec le cadavre. L'odeur de putréfaction quitta la pièce avec la jeune fille, ce qui fit penser à Nina qu'elle avait emporté le corps.

_______________________________________

Le lendemain matin, Nina se leva tôt. Genki sauta à terre après s'être étiré voluptueusement. La dresseuse s'empressa de se rhabiller dans la pièce d'à côté. Ses vêtements, qu'elle avait lavés, étaient parfaitement secs. Tant mieux. Cependant, elle enfila la tenue qu'elle préférait porter lorsqu'il faisait un peu plus chaud, bien qu'elle gardât son manteau à portée de main.


Spoiler:

Elle alla ensuite secouer Horsea, qui avait l'air assez fatigué et ne s'était pas réveillé.

"Allez, debout ! On va pas s'éterniser ici, tu sais. Tiens, il reste des baies de hier. Si t'as des sous et que t'as un peu plus faim, achète à manger à la réception en bas. Je vais faire un tour en ville, on repartira ensuite. Ne tarde pas trop, on se donne rendez-vous à dix heures devant l'auberge pour partir. A plus tard."

Elle descendit récupérer la Ball qui contenait Sidéron et la rangea à sa ceinture, puis sortit. Elle flâna un moment, observant la ville et ses habitations multiples. Elle acheta des provisions succintes et du matériel (Balls, de quoi soigner ses Pokémon...) et fut surprise de voir à quel point le réseau de livraison de la ville était développé. En effet, elle reçut son stock de dix Balls transformées à partir de Noigrumes par "toboggan express", ce qui l'étonna et l'amusa. Genki agitait la queue et les oreilles sans cesse, attentif à tout ce qui l'entourait. Sidéron, quant à lui, était perché sur l'épaule gauche de sa dresseuse, là où se juchait Genki avant son évolution. Il restait ainsi à bonne distance du Pokémon Psy aux pouvoirs mystérieux. Il semblait cependant plus enclin que la veille à se laisser approcher par le Mentali. Sans doute la nuit de repos l'avait-elle rendu moins craintif.

En chemin, Nina croisa Amalya et lui fit un petit signe de la main pour l'inviter à la rejoindre.


Dernière édition par Nina le Sam 15 Nov 2008 - 22:08, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 21:49

Horsea était encore dans son lit en train de revasser à la journée qui l'attendait quand Nina vint le réveiller. Il avait donc rendez-vous à environ 10 heures et il devait se trouver devant l'auberge. Il descendit du lit et vit quelques baies. Il ne les toucha pas pour le moment et alla sous la douche n'y étant pas aller la veille. Il y alla avec ses deux pokémons et joua avec l'eau. Il n'avait justement pas à puisser de l'eau sachant que Hypotrempe lui en donnait à volonté. Horsea s'amusait à bloquer l'eau que l'on lui lançait puis à l'envoyer par dessus sa tête. Il était donc tout mouillé. Il enfila ses habits qu'ils venaient de faire secher et alla manger quelques baies. Il s'assit sur le lit solitaire de Nina et mangea les 6 dernières baies avec ses deux pokémons. Le petit-déjeuner finit il ressortit de sa chambre en ayant tous remit en ordre. Il arriva à l'accueil et s'adressa au gérant:

- Merci pour la nuitée, et belle auberge

Sur ces quelques mots, il prit ses clics et ses clacs et partit faire un tour en ville. Il avait toujours rêver de faire un truc dans Omashu. Il monta vers les services de livraison et se lança dans un des charuts qui descendait à toute vitesse. Il s'arrêta un peu plus loin en bas et se trouva alors dans a zone du marché prêt à dépenser quelques peu des sous. Il se revitalla surtout au niveau de ball et acheta une FiletBall ainsi qu'une Hyperball. Ses achats de nourriture, d'habits, etc... étaient maintenant terminé. Il se dirigea de nouveau vers l'auberge pour y rejoindre Nina quand il aperçu plus loin avec Amalya qui s'approchait d'elle. Il n'avait donc pas à retrousser son chemin pour de nouveau se croiser et cela réjouissait beaucoup Horsea. Il s'approcha d'elles et parla:

- J'étais parti pour revenir et je vous ai croiser. Que faisiez-vous?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 22:29


Amalya avait passé une bonne partie de la nuit à négocier la tête de Sheyab avec son employeur. Finalement, elle s'en sortie assez bien avec la coquette somme de 5000 pièces d'or de Terros ainsi qu'une carte, menant soit disant à une relique. Selon les dire de son employeur, cette relique avait été l'arme d'un des rois de Terros, mais malheuresement, ce roi disparu et son arme avec lui. Amalya avait la nette impression de s'etre fait rouler, mais on ne sait jamais.
Elle n'avait plus rien à faire dans cette ville. Sa traque finie, elle pouvait maintenant se consacrer à une nouvelle quête. Mais avant avant de chercher une nouvelle tête à traquer, il fallait qu'elle en sache un peu plus sur ce fameux roi, et surtout sur cette arme. Si elle avait des propriétés spéciales, il fallait absolument qu'Amalya se la procure.
Elle se dirigea donc en direction de la bibliothèque. Comme elle se l'attendait, elle était fermée, mais Amalya était habitué à ce genre de situation. Utilisant la maîtrise du feu, elle fit fondre la serrure. Pénétrant de la façon la plus discrète possible, au fur et à mesure qu'elle avançait dans la bibliothèque, elle esquivait les zones allumées et s'éclairait grâce à une minuscule flamme qui tenait sur le bout d'un de ses doigts. Au bout d'une bonne heure de recherche intense, elle finit par trouver le manuscrit rassemblant les anciens roi de Terros.
Le roi en question se nommait Everhate III dit le croisé. Pendant prés d'un siècle il fut le roi de Terros, c'était un roi bon et juste, tout son peuple l'appréciait. Malheuresement pour lui, il disparut mystérieusement lors de l'une de ses conquêtes prés de la montagne de la lune. La carte qu'avait reçut Amalya représentait justement la région on se trouvait cette montagne. En observant la carte, on pouvait voir qu'elle avait été arraché d'un livre. C'était aussi une autre piste. Pour commencer, il fallait qu'elle se rende à la montagne de la lune. Elle remit le livre à sa place, et ressortit de la bibliothèque.
Dehors il faisait déjà jour. La ville était déjà trés active le matin. En retournant en direction de l'auberge, Amalya croisa sur son chemin Nina. Cette derniére lui adressa un petit signe au moment ou Horsea arriva. Amalya leur dit.

" Décidement, cette ville n'est pas aussi grande qu'elle n'y parrait. "
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Nina Wang Mer 8 Oct 2008 - 22:54

Nina avait retrouvé ses deux compères. Elle avait transporté ses affaires et celles d'Amalya au cas où cela se produirait. Elle avait bien fait : ils pouvaient donc quitter la ville sur-le-champ.

"C'est à croire, en effet. Si tout le monde a ses affaires et est prêt à partir, on y va. Genki."

Le Mentali, qui s'était assis, se releva rapidement et emboîta le pas à sa maîtresse. Celle-ci se dirigea vers les porte de la ville, non sans avoir lancé ses affaires à la guerrière.

"Tiens, je crois que ceci t'appartient. Je vais à Seian, libre à vous de me suivre ou pas. Si c'est sur votre chemin, autant faire route ensemble. Dans le cas contraire...faites ce que vous voulez."

Nina était toujours ainsi. La politique du "qui m'aime me suive" était dominante chez elle. Elle avait ses compagnons Pokémon, elle pouvait voyager seule si le besoin se présentait. Mais ça ne la dérangeait pas outre mesure de faire route avec d'autres humains, pourvu qu'ils ne soient ni gênants, ni hostiles.

Elle passa les portes de la ville et se dirigea alors vers sa prochaine étape : Seian.


TOPIC TERMINE
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ] Empty Re: [ Clos ] Omashu, la ville montagne [ Lya + Horsea + Nina ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum