Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Dim 30 Nov 2008 - 15:03

[Suite du topic « Et l'aube sera rouge... »]

Peter, toujours juché sur le dos de Kairyuu, survolait la scène de bataille qui se déroulait dans les plaines de l'île I'o Maï. Son Ptéra était revenu vers lui et le suivait à bonne distance. Sa Draco venait de ramener Genki, le Mentali de Nina, à sa propriétaire, et se dirigeait vers son maître en évitant les attaques enflammées et en repoussant celles affiliées à la foudre. Sunagon avait laissé la Tempêtesable se poursuivre - la puissance était déjà maximale, elle n'avait donc plus besoin de contrôler quoi que ce soit - et utilisait Dracosouffle pour ouvrir le chemin qui la mènerait à son maître. Des Camérupt et des Triopikeur imprudents se retrouvèrent cloués sur place et hors de combat après le passage de la voix du désert. Ainsi, quatre des six Pokémon de l'équipe de Peter se battaient, et tous s'étaient plus ou moins rassemblés autour du Dragon Master.

Celui-ci avisa un guerrier de Terros qui faisait des dégâts considérables avec de drôles d'armes et des Pokémon enragés. En fronçant les sourcils, l'homme aux cheveux acajou se pencha sur le cou de son Dracolosse en descendant vers lui. Il s'arrêta à quelques mètres du sol et le héla.


«Dis-moi, jeune homme, tu es très gênant, tu sais. Tu fais bien trop de dégâts dans nos rangs à mon goût . C'est dommage, mais je vais devoir t'arrêter dans tes velléités de destruction.»

Le Dracolosse battit des ailes un grand coup et fit souffler un vent poussiéreux sur Neko. Sunagon se rapprocha et fixa ses yeux rouges et globuleux sur l'adolescent, ses ailes produisant un léger vrombissement assez désagréable pour signifier son hostilité. Le Pokémon volant préhistorique décrivait de larges cercles au-dessus de sa tête, comme un charognard prêt à s'emparer d'une dépouille. La Draco agile et longiligne s'était enroulée autour de son maître sans toutefois toucher une seule parcelle de son corps et dévisageait Neko d'un air calme, mais terrifiant.

«Je vois que tes Pokémon sont courageux, eux aussi. Mais ils vont subir le même sort que toi. Je regrette, mais je ne peux pas les laisser faire, pas plus que je ne peux te laisser faire.»

Peter se redressa sur Kairyuu, et ses yeux devinrent, de rougeâtres, jaune doré. La passion du combat était telle chez lui qu'elle parvenait à modifier la couleur de ses yeux, qui lançaient à présent des éclairs. Au-dessus du Dragon Master, le tonnerre gronda, signe que la Draco se préparait à se battre au cas où son maître la désignerait pour mettre cet impudent hors d'état de nuire.

«Je suis Peter d'Eternara, et je te défie, jeune homme ! EN GARDE !»

Non loin de là, une jeune femme aux cheveux bleus, qui se battait avec un Hyporoi capable de lutter même sur terre, entendit le cri de Peter. Sandra, la jeune disciple auto-désignée du Dragon Master, lui portait une admiration sans bornes. Son amour pour lui était également infini, et c'est avec un sourire radieux qu'elle regarda son modèle devenir vraiment sérieux et se préparer à pulvériser ce blondinet gringalet qui n'utilisait aucun Pokémon Dragon - et qui ne trouvait donc pas grâce à ses yeux.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 15:45

    Il retenta d'utiliser son bras, rien à faire, il ne pouvait plus. Mais son calvaire ne se terminerait pas... Jamais peut-être ? La mort l'attendait dans ce regard doré. Le maître de la ligue de Kantô. Le Dragon Master en personne, voulait le tuer... Neko se releva, ses Pokémons se regroupèrent devant lui, une sorte de bouclier s'était formé, ils le bougeraient pas, ils le protègeraient. Il n'était pas question qu'il soit attaqué ! Le Goupix s'avança, il savait qu'il ne ferait pas le poids, mais il voulait comme même se battre. Il grogna. La Draco était beaucoup plus forte que lui, il le savait.

    Neko regarda la scène, le Pokémon Dragon, enroulé autour du Dragon Master, avait un air enragé dans les yeux. Neko s'adossa au mur et il poussa un gemissement, sa main valide se posa sur ses yeux qui commencèrent à laisser s'echapper de l'eau salée. Hassamu se retourna, il regarda son dresseur d'un air légèrement sévère. Il s'approcha de lui et le fixa dans les yeux, qu'attendait-il de lui ? Qu'il les laisse allez vers une mort certaine ? Il perdrait, il le savait. Il fallait se rendre à l'evidence, il n'avait pas la moindre chance de vaincre... Au moins fallait-il éliminer sa Draco... Le garçon tappa du poing la roche qui explosa, sans le faire expres, il avait utilisé son chakra de roc pour le faire exploser. Il ferma les yeux, quelqu'un sembla lui parler, il ne savait pas qui, mais il savait qu'il fallait lui faire confiance.



    ... Si tu peux le rêver, tu peux le faire ...


    Le garçon regarda Peter. La voix qui avait traversé son esprit avait réussi à ranimer son esprit combattif, son regard bleu triste redevint electrique.

    -Je ne te battrai jamais, Dragon Master. Mais je n'abandonnerai pas !

    Les muscles de Kin se contractèrent et il hurla, du feu se dégagea du renard à six queues. Son corps fut bientôt entièrement recouvert de flammes, il se mit à courir, incroyablement vite, se dirigeant vers le Dragon Master, ou plutôt vers son Pokémon, jamais une rage telle que celle-là l'avait traversé, le garçon pouvait avoir confiance en ses Pokémons, il ne s'en rendit compte vraiment que maintenant. C'est dans les cas extrème que l'on reconnait ses vrais amis, c'était pourtant la vérité. Le garçon eut un sourire, son visage ensanglanté affichait ce sourire d'une manière si narquoise que cela aurait pu enervé plus d'un de ses adversaires. Peter commençait tout juste à combattre dans cette guerre de manière serieuse, et les autres guerriers n'y restaient pas insensibles à ce combat qui allait être le plus pitoyable de cette bataille. S'il devait mourrir, il mourrait, mais il tomberait la tête haute.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Dim 30 Nov 2008 - 16:30

[Début du combat]

Le jeune garçon avait l'air déterminé à mourir. Et apparemment, son petit Goupix avait choisi de foncer dans le tas en se dirigeant vers la redoutable Draco de Peter.

Celui-ci eut un sourire carnassier et laissa son amie faire. La Dragonne se déroula lentement et lévita à deux mètres du sol, en regardant le renard enflammé courir droit vers lui comme un animal se jette dans un piège. La queue bleutée de la créature, ornée de deux perles, se mit à briller. Un tourbillon d'eau entoura l'extrémité de son corps tandis qu'elle voyait le Goupix se rapprocher rapidement d'elle. Elle abattit alors impitoyablement sa queue aquatique sur le corps de flammes du renard enragé. L'attaque Hydroqueue était une des plus efficaces contre un tel Pokémon. Celui-ci fut violemment repoussé en arrière.

Peter, après avoir laissé sa camarade de combat utiliser l'attaque qu'elle souhaitait, reprit les choses en main. Toujours perché sur le dos du colosse, il dit d'une voix calme, comme toujours lorsqu'il s'adressait à elle :


«Draco-Rage.»


La créature serpentine plissa les yeux. Son corps se mit à onduler tandis qu'elle s'élevait dans les airs. Soudain, une torsion l'agita, et une onde de choc, comme une pulsation, émana d'elle. Des flammes sorties de nulle part vinrent s'ajouter à l'onde d'une nature difficilement définissable, et le Goupix fut touché de plein fouet. Les attaques de la Dragonne étaient moins puissantes, en force brute, que celles de son congénère évolué. Mais sa précision était d'une redoutable efficacité. Peu de Pokémon parvenaient à esquiver une attaque lancée par la précieuse Draco de Peter, et la frustation s'emparait souvent de ses adversaires. Sa maîtrise du temps était cependant conséquente, et mieux valait ne pas être sa cible lorsqu'elle décidait de déclencher un orage ou une tempête.

Alors que le petit Goupix venait de mordre la poussière, mais semblait prêt à se relever, la créature bleue sentit un courant électrique la parcourir. En effet, elle avait, quelques minutes plus tôt, changé le temps sur la zone où combattait son dresseur. L'orage menaçait, et l'électricité statique saturait l'air ambiant. La corne blanche sur le crâne de la Draco se mit à grésiller. Elle préparait sans doute une attaque Tonnerre.


[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Dragonqv4

«Ne comptes-tu pas t'arrêter là ? Il vaudrait mieux que ton Goupix se retire s'il veut garder la vie sauve. Mais malheureusement...»

Un éclair zébra le ciel et frappa le sol à quelques mètres du renard.

«...une fois notre cible choisie, nous ne la laissons pas s'échapper. Et ton Goupix, aussi petit soit-il, ne fait pas exception.»

Un grondement sourd se fit entendre, et les nuages s'amoncelèrent dans le ciel au-dessus du Dragon Master, tournoyant et s'agençant en une sorte de vortex menaçant. Peter était vraiment sérieux, et il entendait mettre au tapis l'effronté qui avait osé tuer tant de ses camarades.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 17:42

    Il avait lamentablement raté son coup, Peter était un adversaire qu'il ne battrait jamais mais ce n'était pas ça qui le gênait le plus, c'était la mort de son Goupix qui l'aurait plus gêner. Non. Ses attaques étaient beaucoup trop rapide pour lui. Kin se prit une attaque aquatique, l'hydroqueue, accompagnée d'une Draco-Rage. Le Pokémon se mit à trembler, il ne pouvait pas continuer le combat comme ça, sachant que l'attaque Tonnerre le tuerait sans aucun doute. Le Goupix se redressa, il regarda derrière lui, il fixait son dresseur plus précisement. Il sourit. Il ne pouvait pas supporter l'idée d'être plus faible. Pourtant, il fallait se rendre à l'evidence, il n'y arriverait pas. Le garçon détourna le regard, il sortit sa Pokéball et la pointa vers son Pokémon, il refusa, il ne rentra pas à l'interieur et son regard determiné reprit le dessus. Cette fois, il ne se laisserait pas toucher. Le Pokémon contracta ses muscles et son poil se hérissa un instant, même s'il était touché par l'attaque il ne mourrait pas, car il resterait tenace.

    -Kin... Très bien. Lance-Flamme !

    Le Pokémon prit une inspiration et il se mit à courir vers le Draco. Le Pokémon prit le combat en main, il fit quelques reflets, tous sautant parmi les autres comme s'ils étaient bien réels. Le problème étant la chaleur des flammes, car le souffle étant peut-être très semblable à la réalité, il était fictif et n'avait donc pas de temperature, si le Draco arrivait à faire cette différence, la stratégie était fichue. Kin utilisait tout de même beaucoup de son énergie, des attaques Ténacité, Reflet et Lance-Flamme enchaînées pouvaient, certes, faire beaucoup de dommages mais demandaient une grande force. Neko vut son Pokémon sortir directement des clones, peut-être que la Draco avait été touché ? Sûrement pas, mais on pouvait toujours rêver. Et puis non, il ne devait pas mourir. A quoi cela servait-il que Peter se batte contre lui via ses Pokémons ? Il pouvait le tuer tellement qu'il avait été affaibli... Kin fixa Peter, le moment avait été rapide mais il avait dû tout voir... Le moment où l'attaque avait manqué son coup. Neko eut un rictus, mais ce n'était pas grave, pour le moment. Neko se posa une question sur le moment, après avoir perdu, qu'allait-il faire ? Il allait tout simplement mourrir... Non ? Kin faiblit encore et ses jambes frémirent de nouveau, il n'arriverait pas à attaquer une nouvelle fois, mais il pouvait peut-être épuiser la dragonne pour qu'un autre réussisse à l'abbattre, même si tout les Pokémons du garçon n'arriverait pas à battre plus de deux de ceux de Peter.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Lun 1 Déc 2008 - 19:26

Le Goupix du gamin n'était pas très obéissant...il venait de refuser d'entrer dans sa Ball, et le dresseur, résigné, lui avait demandé d'utiliser Lance-Flamme. Le renard aux queues multiples obéit, cette fois, mais agit ensuite de son propre chef, utilisant des attaques que Neko ne lui avait pas demandé d'exécuter. Essayait-il d'imiter Draco, qui prenait souvent des initiatives, mais était toujours en accord parfait avec son maître ?

Toujours était-il que le résultat n'était pas très probant. Les attaques Ténacité, Lance-Flamme et Reflet, enchaînées, auraient pu être efficaces si leur lanceur avait eu plus de puissance et si, surtout, l'adversaire n'avait pas été la Draco de Peter. En effet, elle pouvait maîtriser le temps, les courants d'air chauds n'avaient donc pas de secret pour elle. Alors qu'elle fixait les clones du Goupix, elle se tourna sans hésiter vers l'original et déchargea son attaque Tonnerre vers lui. Le Lance-Flamme fut contré sans difficulté, et une minuscule flammèche parvint à effleurer la peau céruléenne de la Dragonne. Le Goupix n'avait plus la force de se battre. Des éclairs couraient le long de sa fourrure orangée, preuve que l'attaque électrique avait été d'une puissance suffisante pour le clouer au sol.

Le Dragon Master dévisagea Neko et lui dit d'un ton doucereux :


«Ecoute, mon garçon...ton Pokémon est courageux. Mais vois-tu, ça ne suffit pas. Je vais faire une entorse à la règle que je suis habituellement, parce que tu es jeune et parce que je trouve que ton camarade, aussi stupide soit-il de s'être frotté à Draco, mérite de progresser. Mais tu ferais mieux de te dépêcher de le retirer du combat si tu ne veux pas que je change d'avis...»

La créature serpentine ondula lentement dans le ciel où de lourds nuages tournoyaient lentement. Les éclairs zébraient le ciel à intervalles réguliers, tandis que la tempête de sable de Sunagon faisait toujours rage sur la partie plus à l'est du champ de bataille. Deux temps se côtoyaient, ce qui était assez incroyable. Le Dragon Master avait donc, grâce à ses Pokémon, la capacité de changer le temps à sa guise, d'une part, et de faire coexister deux climats différents sans interférence, d'autre part. Sûrement était-il capable de combiner les deux...le résultat semblait si effrayant qu'il valait certainement mieux ne pas amener le champion éternarien à le réaliser.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:49

    La Draco évita l'attaque d'une manière très surprenante, le garçon pensait qu'il aurait put la battre, mais comment avait-il fait pour penser cela ? Son Pokémon était beaucup trop faible pour elle ! L'attaque de feu fut bloquée par une attaque éléctrique, chacunes d'elle toucha légèrement l'adversaire, mais le "légèrement" qu'on aurait put utiliser pour qualifier l'attaque Tonnerre si elle n'avait pas été utilisé par un Pokémon du Dragon Master... Le dresseur baissa les yeux, Kin gisait sur le sol, le coeur battant de moins en moins vite. Il devait être retenus dans sa ball pour ne pas mourir.
    Les attaques succesives de son Goupix l'avait épuisé, mais les coups de la Draco avait aussi fait leurs effets. Le garçon serra le poing, une goutte tomba dessus, de la pluie ? Ou autre chose. Ses larmes n'avaient pas le temps de refroidir, elles étaient chaudes, chaudes comme les larmes qui nourrissent la haine. Car, il s'était arrêter de pleurer de tristesse, et il se mit à pleurer de rage. Il retira son Pokémon du champ de bataille et se tourna vers Peter, un regard de haine pure se trouvant sur son visage.


    Spoiler:

    - Je te hais à tel point que je ne peux le supporter.

    Le champion d'Eternara n'avait pourtant pas tord, il était stupide de penser qu'il pourrait le battre, mais pourquoi persistait-il ? Pour sa stupide fierté ? Et puis de toutes manières, qu'est ce que ça apportait au Dragon Master de battre un dresseur de bas étage ? Ces questions tournaient dans sa tête et il n'y trouvait pas de réponses. Mentarie allait gueuler. Elle voulait le tuer, mais il avait déjà un rendez-vous avec la faucheuse, c'était Peter qui l'enverrait la voir. Le garçon regarda Hassamu, il était prêt à mourir pour lui, mais il ne pouvait l'accepter, il ne VOULAIT pas qu'il meurt ! C'était son ami, avant d'être son Pokémon... Le Pokemon eut un sourire qui perturba le garçon. Le garçon murmura quelque chose, un mot, un simple mot que l'Insecateur, qui, après avoir fait une grimace de surprise, s'avança, près à faire ce que son dresseur attendait de lui. Il dégagea une aura verdâtre, puis, l'herbe autour de lui se dégagea de son sang, et le regard du Pokémon devînt rouge, quittant son habituel bleu. Il mit une patte en arrière, puis, positionnant ses lames de manière à se défendre à moitié et d'attaquer dès que possible. Il eut un sourire. L'aura rentra dans le corps du Pokémon et il se projeta vers la Draco, le combat au corps à corps allait débuter.


[Désolé du manque cruel d'inspiration...]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Mer 3 Déc 2008 - 19:51

«Je te hais à tel point que je ne peux le supporter.»

Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de Peter. Il avait l'habitude qu'on le haïsse de cette manière, surtout après une défaite. Le Goupix avait été vaincu et rappelé par le gamin. Sage décision, tout compte fait...

Son successeur se trouva être un Insécateur qui commit la même erreur que le renard de feu. Il se jeta littéralement sur la Draco, qui le regarda sans ciller. Elle attendait les ordres, cette fois. Elle commençait à s'ennuyer, et espérait que son maître trouverait rapidement comment la divertir lors de ce combat d'un intérêt limité. Le Dragon Master estimait que Neko était bien trop immature pour participer à une telle guerre, d'où la raison du défi lancé au dresseur originaire de Terros. Il avait, originellement, le dessein de lui enseigner - d'une manière un peu brutale - le sens du combat et l'art de la bataille. Même si la passion de Peter pour les duels avait pris le dessus, le fond était toujours le même : montrer à Neko qu'on ne devenait pas un bon dresseur en fonçant dans le tas tête baissée, sans réfléchir et sans élaborer de stratégie au préalable. La leçon se voulait impitoyable, mais le champion d'arène ne prenait jamais de gants avec ses cadets - ni avec les aînés qu'il ne reconnaissait pas comme étant de bons dresseurs, ce qui était toutefois rare.


«Je crois que tu as du mal à comprendre, mon jeune ami.»

Hassamu arrivait rapidement sur la Draco, qui ne bougeait toujours pas, imperturbable. Son seul calme était tout à fait déroutant.

«Ton Goupix a souffert pour rien, il me semble. Alors, regarde encore. Et attentivement, cette fois.»

D'après les mots prononcés par Peter, la créature bleutée sut ce qu'elle devait faire. Un grésillement se fit entendre, et sa corne pointue fut éclairée par une lueur jaune vif. Hassamu était rapide, mais cette vitesse était très mal employée et tournait même, ici, à son désavantage.

Un courant électrique jaillit de la Draco, et l'attaque Cage-Eclair alla frapper l'Insécateur. Celui-ci se retrouva stoppé dans son élan et paralysé, pour le coup.


«Je pense quand même que tu commences à saisir. Je me trompe ?»


Dernière édition par Peter le Mer 3 Déc 2008 - 20:53, édité 1 fois
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 20:37

    Non, non, non ! Pourquoi ! Pourquoi ça se passait comme ça ! Il se mit à trembler, il ne savait pas comment le Dragon Master faisait pour être aussi fort, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il le destabilisait énormément, ce calme, cette facilité à gagner contre les autres... Il connaissait la force de son adversaire mais... Ses pupilles se dilatèrent, il regarda son Insecateur souffrir, son visage était neutre, sans expression, le Pokémon ne reconnaissait pas son dresseur, d'ailleurs, peut-être avait-il décidé de faire quelque chose de totalement différent ? Oui il avait trouvé. Si la Draco avait réussi à le bloquer si facilement, c'est parce qu'il fonçait tête baissée, pourquoi ne pas s'en être rendu compte plus rapidement ? Il ne savait pas, mais cela l'importait peu, il savait, maintenant. Le désir de montrer à Peter qu'il avait comprit se fit ressentir, il devînt réellement calme, calme ? Non... Il n'était pas calme, il jubilait, interieurement, mais en dehors, c'était un calme parfait qui s'était emparé de lui. Il s'adressa à son Pokémon, toujours tiraillé par la paralysie.

    -Debout.

    Sa voix était froide, aussi froide que la tête du garçon, son poul était lent, du moins, normal. Il sourit, son Pokémon eut un rictus de rage, se libérant de sa prison éléctrique pour l'instant. Après avoir rejoint son maître, celui-ci lui murmura les instructions qu'il devait suivre, c'était risqué, mais c'était une attaque qu'il allait réussir, normalement. L'Insecateur prit une profonde inspiration, il se tourna légèrement pour trouver le bon angle. Il déglutit et partit en direction de la Draco.

    Peter sembla soupirer, mais un leger sourire se dessina sur les lèvres de Neko, à un mètre de la Draco, là où elle pouvait le toucher, il planta une de ses lames dans le sol, pivota sur lui même pour perdre son élan et il sauta, le pied en avant, à côté de la tête du Pokémon, son saut étant rapide, elle avait peut-être dû préssentir que son attaque n'était pas faîte pour ça. Etant derrière elle, il accompli la dernière phase du plan.


    -Vent Argenté !

    L'Insecateur s'éxécuta, tout cela pour ça, oui, peut-être avait-il réussi ce que Peter attendait de lui ? Ou peut-être pas... Tout semblait jouer à son avantage, le Pokémon continuait de partir en arrière et donc ne pourrait pas être attaquer par la Draco, en théorie, car elle pouvait le toucher tout le temps, ses attaques météorologiques étant plus puissantes en voyant les éclairs partirent de tout les côtés. Le plan c'était éxécuté parfaitement, mais la prison éléctrique provoqua des spasmes chez Hassamu qui perdit l'équilibre avant d'atterir.


[Toujours petit post...]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Mer 3 Déc 2008 - 21:06

Le jeune dresseur avait enfin compris qu'il ne suffisait pas de foncer tête baissée pour remporter une victoire. Il essaya la ruse et dit à son Insécateur d'utiliser un Vent Argenté alors qu'il se trouvait derrière sa Draco. Celle-ci choisit, conformément au souhait de son maître, de ne pas bouger. En effet, les attaques de type Insecte étaient d'une efficacité pour le moins réduites face à des Pokémon Dragon. La Draco reçut donc des dégâts moindres. Elle savait, de plus, que son attaque Cage-Eclair faisait toujours effet et affectait particulièrement un type Vol comme Insécateur. Celui-ci, comme Peter s'en doutait, s'effondra sur le sol, le courant électrique emprisonnant toujours son corps et réduisant considérablement ses mouvements.

Ce fut le moment que choisit le Dragon Master pour dire :


«Ultralaser.»

Un halo noir entoura la créature serpentine, ses yeux se tintèrent d'une lueur rougeâtre, et elle recula sa tête alors qu'un rayon naissait au bout de sa corne. En quelques secondes, il se concentra, et un flash accompagna la flèche de lumière et d'énergie qui se projeta sur Hassamu cloué au sol. De toute manière, si, par un heureux hasard, le Pokémon Insecte arrivait à se libérer, il ne pourrait pas éviter l'attaque de son ennemie. En effet, la Draco de Peter était certes capable, comme tous ceux de son espèce, de maîtriser le temps, mais elle était aussi la seule à savoir modifier la trajectoire de son Ultralaser à volonté. L'attaque, moins puissante que celle de Kairyuu, son congénère évolué, se révélait toutefois redoutable, car impossible à esquiver. Le seul moyen de la contrer était donc d'utiliser une attaque de puissance égale ou d'ériger un Mur Lumière assez solide pour que le rayon d'énergie ne passe pas à-travers.

Et le Dragon Master était certain que Hassamu n'était pas en mesure de pouvoir opter pour l'une de ces solutions.

Peter sourit en voyant l'Ultralaser entrer en contact avec le Pokémon vert. Il y survivrait sans doute, n'y résisterait peut-être pas et tomberait K.O., mais il n'allait à coup sûr pas pouvoir se défendre contre une telle attaque. Peter était sérieux, et il ne se gênait pas pour montrer à Neko les possibilités quasi infinies de stratégies utilisables lors d'un combat.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 21:29

    In extremis. Il l'avait sauvé, in extremis. Même si la Draco avait modifier la trajectoire de son attaque, elle n'aurait pas touché Hassamu. Le regard du garçon, ayant rappelé son Pokémon alors qu'il l'avait laissé en dehors de sa ball si longtemps, lui fit mal au coeur, mais il ne voulait pas qu'il meurt. Son attaque Ultralaser aurait mit son Insecateur inconscient, il n'était pas question que cette attaque aie lieu. Le dernier Pokémon du garçon le dinosaure, ou plutôt, la. Sa Nidoqueen, stréssée, certes, mais prête à se battre, s'avança, elle regardait la Draco d'un air colérique, mais au fond, elle avait un peu peur d'elle. A elle seule, elle avait mit ses deux amis dans un sale état. Au moment où l'attaque Ultralaser de la Draco effleura Hassamu, il fut touché, mais pas assez pour dire qu'il avait prit l'attaque de plein fouet, du coup, Peter et Draco avait pu pouvoir une sorte de cratère là où l'attaque s'était crashé. La Nidoqueen reçue ses ordres. Cette attaque ne laisserait pas... Au sens propre du terme, la Draco, de glace.

    Un sourire se déssina sur le visage de la Pokémon Perceuse. Levant son énorme patte, elle fit sauter un gros bloc de pierre qu'elle tira au dessus de sa tête, son sourire s'aggrandit quand elle le lança à une vitesse surprenante vers la Draco. La feinte de base, une attaque en cache une autre, le poing de la Nidoqueen fut entouré d'une aura entre le bleu et le blanc, elle avait légèrement froid, mais elle s'y fit vite, et, brisant le rocher en s'approchant de la Draco, elle tappa là où elle se trouvait, des morceaux de roches défoncées s'eparpillèrent, mais le nuage de poussière ne laissait pas voir qui avait touché qui. Même les attaques éléctriques de Draco ne pouvait pas atteindre Nidoqueen, mais elle pouvait voler, contrairement à elle, avait-elle esquivé ? Le souffle de Neko était court, une goutte de sueur se rua du haut de sa tête vers son menton, pour s'ecraser vers le sol, il déglutit, il avait peur du résultat, oui, car si elle avait perdu, c'était la fin, et Peter serait le gagnant d'une bataille qui ne se déroulait qu'entre eux deux. Il ferma les yeux, tournant la tête sur le côté, de profil, il ne voulait pas savoir quels dégâts elles avaient subies, l'une, comme l'autre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Jeu 4 Déc 2008 - 22:42

L'Insécateur avait été rappelé juste à temps pour ne pas subir de plein fouet l'attaque dévastatrice de la Draco. C'était Nidoqueen qui l'avait remplacé et venait de lancer un rocher vers elle, enchaînant avec un Poinglace. Peter était à demi-satisfait, son adversaire commençait à tenter d'élaborer une stratégie pour le contrer. Ce qu'il manquait, c'était la technique et la puissance pure.

Peter agita les lèvres si doucement qu'on aurait pu croire qu'aucun son n'était sorti de sa bouche. Mais le murmure produit suffit à sa Draco pour comprendre la consigne et se retirer du combat. Le bloc rocheux, suivi de près par le Pokémon, arrivèrent donc sur le Dragon Master. Celui-ci dit alors d'une voix forte :


«Sakeriba !»

Un cri rauque retentit dans le ciel, et une masse grisâtre fusa vers la Nidoqueen. Elle descendit en piqué et s'interposa entre l'adversaire et son maître. Une explosion se produisit, et le nuage de poussière mit un moment à se dissiper. Une fois que cela fut fait, Neko put voir que son ennemi avait changé.
La Draco avait laissé place à Sakeriba, dont le nom était un mélange entre le mot «sakeru», qui signifiait «mettre en pièces, rompre, déchirer» et «kiba», le croc. Elle appartenait à une espèce de Pokémon préhistorique dont l'existence - ou plutôt la survivance - n'avait été découverte que quelques décennies auparavant. Certains chercheurs travaillaient à la compréhension d'un tel phénomène, et l'un d'entre eux avait réussi, après plusieurs années d'acharnement, à prouver qu'une substance contenue dans l'ambre qu'on trouvait parfois dans des lieux précis pouvait aboutir à la recréation d'un authentique Ptéra. Malheureusement, l'ADN et les machines associées n'étaient pas encore connus, et la seule possibilité pour ajouter un tel spécimen à sa collection était de le battre en pleine nature...ce qui n'était pas une chose aisée, vu le caractère violent de ce Pokémon.

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Aerodactyl

Sakeriba planait à quelques mètres devant son maître, fixant la Nidoqueen d'un air mauvais. Très mauvais. Bien plus belliqueuse et violente que la camarade de combat qui l'avait précédée, elle semblait beaucoup plus dangereuse - et l'était réellement.

Sa tête, qui luisait toujours après l'attaque Tête de Fer utilisée pour défendre Peter, redevint subitement grise. Elle battit des ailes un grand coup en poussant un autre cri rauque, de défi, cette fois.


[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] 142

«Raaaaaa !»

Sakeriba, le second Pokémon du Dragon Master, était totalement incontrôlable par tout autre dresseur que lui. Elle considérait qu'il était son seul maître, puisqu'il l'avait battue avec son seul petit Dragon, et elle était de facto très liée à Kairyuu, qu'elle respectait profondément. En revanche, elle était pareille à une vraie furie en combat et détestait tous les autres Pokémon. Seuls ses compagnons de combat, l'équipe de Peter, trouvait grâce à ses yeux. La Ptéra ne renonçait donc devant rien lorsqu'il s'agissait de mettre en pièces un ennemi, qu'il soit humain ou Pokémon. Ses seules limites étaient celles posées par le Dragon Master, qu'elle protégeait quoi qu'il advienne.

«J'aimerais te prouver que le Pokémon que tu as affronté n'est pas le seul de mon équipe qui possède une technique de combat aboutie. Tires-en les leçons nécessaires, mon garçon. Sakeriba, Pouvoir Antique !»

La déchiqueteuse professionnelle obéit et, tandis que ses yeux rougeôyaient, des rochers se détachaient du sol déjà troué par la force de la Nidoqueen. Ils se mirent à tournoyer, puis foncèrent tous ensemble vers celle-ci, explosant au passage les petits rochers provoqués par l'explosion du gros qu'elle avait soulevé. S'agglutinant autour de Nidoqueen, ils entrèrent violemment en collision avec elle tandis que Sakeriba, satisfaite, n'attendait qu'un mot de son maître pour aller mettre en pièces cet ennemi et proie potentielle.


Dernière édition par Peter le Ven 5 Déc 2008 - 19:47, édité 1 fois
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:31

    Vaincue ? Non, on ne pouvait pas qualifier la Draco du champion aux cheveux acajou était "vaincue". La Nidoqueen serra sa patte droite, il avait fallu que deux de ses amis soit battus pour qu'un des supposés six Pokémons du Dragon Master soit retirée du combat. Mais l'adversaire qui était maintenant devant elle était encore plus puissante, plus cruelle, plus meurtrière que le Pokémon que Peter avait retiré du combat. Sa nature belliqueuse se voyait dans son regard. Le coeur de Neko se serra, si le Dragon Master ne contrôlait pas sa Ptéra, et qu'elle battait la Nidoqueen, qui l'empêcherait de le tuer ? Il déglutit, il n'arriverait pas à vaincre Sakeriba. Le garçon fit abstraction du bruit de la bataille, il cherchait un moyen de vaincre le dragon, que faire, que faire, que faire... Il savait que le sol était un terrain enviable à Hime, mais son adversaire aussi ! En plus, elle avait les airs comme terrain de prédilection.

    Neko eut un rictus, il regarda son Pokémon, quand elle était toute petite, quand elle était encore une Nidoran, il la tenait dans ses bras, elle ne se battait pratiquement pas, c'était lui qui ne voulait pas qu'elle se batte. En grandissant, en devenant une belle Nidorina, à peine quelques jours après, elle était apte à se battre avec une grande aisance. Elle était devenue plus lourde, et donc, le garçon ne pouvait plus la transporter. Sous l'obligation du sacrifice, elle évolua de son propre chef, ne gênant pas Neko, mais l'etonnant tout de même, qu'elle se jette devant lui pour le proteger, ça le gênait un petit peu, mais il était heureux de voir que son amitié était reciproque et qu'ils seraient prêts à défendre le maître de la Keyblade comme il était capable de les défendre.

    Le garçon regarda sa Nidoqueen être assailli par les pierres, le garçon profita du bruit pour murmurer son ordre. La poussière aurait dû laisser le corps de la Perceuse, mais au contraire, on ne vit rien, elle avait disparu, comme par enchantement, elle avait un peu de temps, le garçon allait faire la discution à Peter, le temps qu'elle attaque, l'attaque Tunnel ne servirait à rien, mais il y avait un autre moyen pour toucher la Ptéra, depuis le sol, ou plutôt, sous le sol.

    Plus loin, il le voyait, il sourit.


    -Dis-moi, Dragon Master, pourquoi Nalcia nous a-t-elle déclaré la guerre ? A nous, pays de Terros, et à eux, pays de Flamen ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Ven 5 Déc 2008 - 20:10

Astucieux, mais inutile. Voilà ce qui venait à l'esprit de Peter en voyant que la Nidoqueen avait creusé directement dans le sol pour échapper aux assauts des pierres tranchantes envoyées par Sakeriba. Neko essayait de gagner du temps, en posant une question à laquelle le Dragon Master s'attendait depuis le début. Il était d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas pensé à le questionner plus tôt.

Peter choisit de faire croire au guerrier de Terros qu'il était en train de le duper. Il répondit alors :


« Eh bien, c'est simple...nos dieux nous l'ont demandé, voilà tout. J'ignore la véritable raison de cette requête, mais en tant que champion nalcien, je ne pouvais me soustraire à mon devoir. Et puis, vois-tu, j'adore les combats...alors, même si je ne sais pas pourquoi je me bats, je le fais malgré tout, parce que me mesurer aux autres est ma passion. Je veux prouver au monde entier que les Pokémon Dragon sont aussi nobles et divins que nos supérieurs. Notre dieu principal, Rayquaza, est d'ailleurs un Dragon, lui aussi. Nul besoin d'autre preuve. Je vais cependant chercher à comprendre le motif de cette bataille...mais seulement après m'être diverti.»

Pendant que son maître parlait, Sakeriba s'était lentement rapprochée du sol, écoutant avec attention le bruit produit par la Nidoqueen, qui se déplaçait sous terre. Elle était rusée et cruelle, et aimait faire souffrir ceux que son maître vénéré lui demandait de battre. Peter leva son bras et l'abattit, en criant soudain :

«Séisme !»

Peter lut dans les yeux de Neko une certaine frayeur, et ses pupilles brillèrent d'une lueur quasi meurtrière. Sakeriba prit un peu d'élan et se laissa tomber lourdement sur le sol, ébranlant la terre avec un grondement sourd, mais puissant. Autour, des Pokémon de type Feu perdirent l'équilibre et restèrent au sol, vaincus par les ondes sismiques qui parcouraient à présent une zone assez large. Etant sous terre, son adversaire allait subir des dégâts conséquents, puisque les ondes se propageaient mieux sous la croûte. La vitesse et la puissance en étaient accrues.

Sakeriba s'éleva à nouveau dans les airs, fixant son oeuvre d'un air sadique.


«Si tu pensais pouvoir m'avoir avec une feinte aussi lamentable, tu me sous-estimais, mon garçon.»
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 21:14

    Les pupilles de Neko se dilatèrent, avait-il rêvé ? Non... C'était bien vrai, il avait ordonné à sa Sakeriba d'utiliser l'attaque Seïsme. Ses pupilles s'étaient dilatées non pas par la colère, mais par la peur, l'image de sa Nidoqueen mourrant sous la roche lui traversa l'esprit, il se mit à trembler, ses yeux devinrent plus clairs et un étrange sentiment, au niveau de la poitrine se fit ressentir. Son visage exprima une profonde peur, non, il était terrorisé. Le pied droit de Neko s'approcha légèrement du cratère que la Ptéra avait crée, il tomba à genou, il fixa le sol. De l'eau salée sortit de ses yeux, il murmura. Il murmurait le nom de sa Nidoqueen, cherchant une réponse qu'il n'obtiendrait pas... Neko se releva, son poing droit se durcit quand il pensa à Axel, ses veines ressortirent un peu plus quand l'image de Sora apparut dans sa tête, et il releva la tête d'un air plus que rageux, les gravats remuèrent, ah oui, Sakeriba pouvait créer un seïsme... Elle n'était pas la seule. Ils se soulevèrent lentement, sous la colère incontrôlable du garçon, ils se fixèrent tous à un bon mètre du sol, en direction de Peter, même pas vers la créature qui avait osé attaquer son amie, mais vers l'être humain qui lui avait ordonné de faire ça. Dans un hurlement incroyablement puissant, surtout sous l'effet de la colère, il dirigea sa main valide vers Peter pour que les pierres s'effondrent sur lui.

    Il ne le voulait sûrement pas, mais il le comprenait, sa partenaire venait de se faire ecraser par une attaque aussi meurtrière qu'un couteau dans le coeur. La colère. Un sentiment qui pouvait pousser quelqu'un à faire des choses qu'il ne pourrait pas faire même en le voulant. Le garçon ne pouvait pas le faire, même s'il le voulait, il ne pouvait pas le tuer, sa Ptéra aurait pulvériser ces morceaux des roches, et il ne voulait pas se rabaisser à son niveau. Les pierres explosèrent dans les airs, et le garçon courut vers les rochers pour les enlever, pour retrouver sa Nidoqueen, pour retrouver son amie, les larmes qui s'echappaient de ses yeux n'étaient plus contrôlable, elle s'étalait sur son visage chaud par l'enervement, la tristesse, et tout plein de sentiment très négatifs. Finalement, la main de Neko reconnut la peau dure du visage de son amie. Le garçon sanglota en voyant son visage inerte, elle n'était pas consciente, et il ne savait même pas si elle était encore vivante, mais il s'écrasa sur elle, pleurant tel un enfant dans les jupons de sa mère. Il repetait des mots qui ne se distinguaient pas, mais qui se comprenait en vue de la situation. La pluie qui tombait doucement sur le champ de bataille donnait un air dramatique à la scène, Peter devait sourire d'un air victorieux, pensant faire comprendre enfin le sens de ses erreurs au garçon qui commençait à detester la vie... Peut-être celle-ci avait-elle décidé de lui faire grâce, une fois, et une seule fois, car le corps inerte fut parcourut d'un étrange battement qui fit comprendre au garçon que les appels dans le vide était peut-être écouté, qui sait ? L'oeil gauche de la Nidoqueen s'ouvrit tout doucement, fixant le garçon aux yeux bleus et aux cheveux blonds.


    -Ni... Do...

    Le coeur de Neko rata un battement, ou même plusieurs, il tremblait encore plus qu'avant, elle était vivante, bien vivante, il se détacha d'elle, la regardant, sa gueule déssinait une fine ligne qui se relevait au bout vers ses yeux, elle souriait, elle était heureuse. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il était heureux lui aussi, qu'elle ne soit pas morte, car le temps se faisait long depuis qu'elle était sous les roches. La main valide de Neko passa sur ses yeux pour enlever l'eau salée et le garçon entreprit le dégagement des rochers sur son Pokémon qui avait évoluer à deux reprises. Une fois debout, Neko se tourna vers Peter, celui-ci semblait impassible, il regardait le dresseur.

    -Dragon Master. J'abandonne ce combat.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Peter Sam 6 Déc 2008 - 16:13

Peter regarda, impassible, le jeune garçon dégager la Nidoqueen des gravats. Sakeriba, qui s'était préparée à protéger son maître des rochers - qui avaient explosé, Neko s'étant ravisé - regardait le déroulement des opérations en agitant doucement des ailes, toujours postée devant Peter. Celui-ci, qui n'avait pas bougé du dos de Kairyuu, vit le garçon de Terros se tourner vers lui.

-Dragon Master. J'abandonne ce combat.


Les yeux dorés de Peter reprirent lentement leur couleur normale, à savoir un mélange de rouge et d'ambré. Il dévisagea longuement l'adolescent et finit par acquiescer lentement.

«Sage décision, je crois. Je ne l'ai pas tuée, mais j'aurais pu le faire, si je l'avais voulu. Tu as pu voir combien tes ordres ont mis tes Pokémon en danger. Utiliser Tunnel sur un Pokémon volant est non seulement inutile, mais aussi risqué face à un Pokémon comme Ptéra. Tu dois absolument apprendre les forces et les faiblesses de tes propres Pokémon, mais aussi te renseigner le plus possible sur les aptitudes de tes adversaires. Sakeriba n'a utilisé que des attaques classiques, tout comme ta première ennemie. Il n'y avait rien d'extraordinaire. Je te laisse imaginer ce qu'aurait donné un combat avec un opposant spécialiste des attaques insolites. Je ne t'ai montré là que des pouvoirs classiques. Si tu veux vraiment gagner, réfléchis bien, et entraîne-toi très régulièrement. Le combat Pokémon est une discipline de chaque jour, mets-toi bien ça dans le crâne, mon garçon.»

Sakeriba s'était posée et fixait Neko. La lueur mauvaise semblait s'être éteinte, mais au fond de son oeil demeurait une réminiscence assez inquiétante, signe que la bête volante était tout de même sauvage, à l'origine. La Ptéra replia ses ailes dans un bruit qui rappelait à la fois des plumes froissées et des cailloux qui dévalaient une pente.

«J'espère que tu seras plus prudent, à l'avenir, et que tu n'engageras pas à nouveau tes Pokémon dans cette bataille.»

La Draco de Peter s'était à nouveau enroulée autour de lui. Sakeriba regarda une dernière fois son adversaire avant de s'envoler pour suivre Kairyuu, le Dracolosse de son maître. Ils s'éloignèrent sans un regard pour le jeune homme, prêts à aller défaire d'autres dresseurs.


FINI
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Combat singulier ! [Peter, Neko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum