Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Allen Sam 11 Juil 2009 - 11:00

"Je me demande bien ce qu'on pourrait découvrir la-dedans..."

Molly et Allen étaient à l'entrée des Ruines. Ils n'avaient toujours pas fait un pas en direction du bâtiment. Non, pour le moment, ils étaient juste au seuil de l'infrastructure, l'observant de haut en bas. Bien qu'en mauvais état suite à des années d'abandon au beau milieu d'un désert brûlant, on pouvait aisément deviner qu'il devait être magnifique autrefois. Relativement haut, il avait une forme rectangulaire. Cependant, les élèments qui le composait restait un mystère pour le jeune homme. Bien qu'habitant de Terros, il devait reconnaître de ne rien savoir au sujet de ce temple. Il regada Kizuato sur son épaule, qui ne semblait pas connaître plus de chose que lui. L'endroit était juste empli de mystère. Même l'aura qui se dégageait du lieu regorgeait de questions sans aucunes réponses. Seuls ceux qui pénétaient à l'intérieur pouvaient réellement savoir ce que ces Ruines contenaient.

Après un bref échange de regard avec la jeune femme, le duo, leurs Pokémon et le Lion de Feu s'avancèrent, pour pénètrer dans le temple. Si l'extérieur était lumineux et empli d'un mystère qu'on a hâte de découvrir, l'intérieur s'avérait déjà moins attirant. Pour le moment, il n'y avait qu'un immense corridor, qui allait tout droit. Et qui plus est, tout était tellement sombre qu'on ne voyait pas plus loin que le bout de sno nez... et les ténèbres semblaient impossibles à déchirer. Opaques, sombres, on ne voyait rien. Allen commença à douter de sa supposition, comme quoi l'entrée n'était qu'un corridor. L'endroit pouvait être tout ce qu'il y a de plus simple, comme il pouvait être un véritable labyrinth.

*Mieux vaut rester groupé...*

Ils continuèrent d'avancer, Allen cherchant du regard de quoi allumer une torche. Pour le moment, seul l'étrange Leyno qui suivait Molly éclairait les lieux, avec les quelques flammèches au bout de sa queue. Et, bien qu'ils voyaient où ils allaient, la visibilité restait tout de même très faible.

Tout en marchant, le Terrosien se demandait sur quoi Molly et lui pouvaient tomber. Qu'est ce qu'il y avait à découvrir dans ce temple perdu au milieu du désert ? Quels mystères semblaient ils recéler ? Et sur quels potentiels pièges pouvaient ils tomber ? Rien, il ne connaissait absolument rien de ce temple. Du coup, il restait sur ses gardes. Sur son épaule, son Farfuret donnait des recommandations, signalant les murs trop bas, les divergences de hauteur du sol, ou autre petit détail qui pouvaient destabiliser les deux humains. Le félin noir ne connaissait pas vraiment la jeune femme, mais il préférait donner des indications à tous, on était jamais trop prudent. Et puis, son dresseur lui avait vraiment fait peur lorsqu'il s'était pétrifié. Le Pokémon de Glace ne savait pas ce qu'il avait vu, mais ça n'avait pas dû être très joyeux. Sûrement le jour où il était devenu orphelin... Contrairement à lui, Allen avait perdu sa famille, lui n'en avait jamais vraiment eu. Il était né, comme ça, au beau milieu d'une pension... seul.

Secouant la tête, il chassa les mauvais souvenirs et observa devant lui, scrutant les ténèbres. Il avait la très désagréable impression qu'il était observé, ce qui ne lui plaisait pas le moins du monde. Quelque chose les suivait, il en était sûr. Et ce devait être l'un des Pokémon des lieux, étant donné qu'il semblait impossible à voir. Trop rapide, il devait connaître l'endroit sur le bout des griffes pour que lui, un Farfuret, ne parvienne pas à le discerner. Irrité de ne pas voir la créature qui les épiait dans les ténèbres, il ne fit pas attention à ce qui se trouvait autour de lui. Lorsque son oeil blessé se posa au sol, il poussa un cri pour prévenir son maître. Trop tard, il n'avait pas été assez rapide. Au fond du fameux "corridor", ou toute autre chose qui y ressemblait, les dalles étaient plus fragiles, étant donné que les Ruines ne montaient pas, mais se creusaient en profondeur. Le Terrosien posa son pied sur une pierre fissurée, qui céda. Se brisant en deux, elle tomba à l'étage inférieur, entraînant d'autres dalles avec elle. Alors qu'il allait tomber, l'être qui observait dans les ténèbres intervint. Il fonça droit sur le groupe, et percuta Allen en plein ventre, le faisant reculer, l'empêchant de mal tomber à l'étage inférieur. Puis, la créature disparut dans le trou nouvellement crée au beau milieu du couloir.

Le jeune homme resta interdit en se sentant frapper par quelque chose. Il fit un pas en arrière, ce qui l'empêcha de tomber, ou de mal tomber. Il ne savait pas du tout ce que c'était, mais en tout cas, ce n'était plus là... Il poussa un soupir et se passa une main dans les cheveux.

"Kizuato, tu as pu voir ce que c'était ?"

Le félin hocha négativement la tête et serra les dents. Non justement, il n'avait rien vu du tout... Alors qu'il était l'un des Pokémon réputé pour avoir une très bonne vue, il n'était pas fichu de voir un truc qui se déplaçait dans les ténèbres... Il siffla légèrement, menaçant. Il trouverait bien ce que c'était.

Allen s'approcha légèrement du trou et s'accroupit au bord de celui-ci, son Pokémon à ses côtés. Il observa le fond, qui semblait étrangement plus lumineux que la pièce où ils étaient actuellement. Observant autour de lui, il ne trouva que ce trou comme passage à l'étage inférieur. Il se tourna vers la jeune femme, pour lui demander son avis.

"D'après toi, on fait quoi ? On reste ici... ou on saute ?"
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Molly Hale Sam 11 Juil 2009 - 15:35

Allen, Kizuato, Leyno, Kuma et Molly étaient entrés dans les Ruines Antiques. La jeune femme, si elle en avait entendu parler, n'avait jamais eu l'occasion d'y pénétrer. Son père était déjà venu, mais le lieu, assez difficile d'accès, lui avait toujours été interdit, à elle. Maintenant qu'elle était adulte, elle pouvait enfin y pénétrer et visiter ces magnifiques vestiges.

Malgré l'obscurité, Molly avança sans hésiter vers le corridor, ravie. Le mot était faible, en fait...les yeux brillants, un immense sourire s'étirant sur ses lèvres, la jeune femme donnait l'impression qu'on venait de lui faire un cadeau d'une valeur inestimable - pas forcément en termes de prix, mais en termes de sentiments et de symbolique. Kuma, la petite Teddiursa, partageait cet enthousiasme avec sa dresseuse, habituée, comme elle, à vivre entre des murs à demi écroulés, mais empreints d'une grandeur passée qui subsistait aujourd'hui. Tournant dans tous les sens, s'émerveillant devant la beauté des constructions, tentant de déchiffrer les inscriptions parfois quasiment effacées, Molly laissait clairement voir sa passion pour les ruines et les civilisations antiques. Son Pokémon aussi était enthousiaste et foufou, il ne cessait de grimper sur l'épaule de sa maîtresse pour mieux voir les dessins sur les murs et pour s'extasier en poussant de petits « Teeee » joyeux.

« Kuma, tu as vu ça ? On dirait les inscriptions des Ruines de Papa ! Si ça se trouve, on va pouvoir les lire ! Attends, et si on demandait à Elemento de nous aider ? Bonne idée, tu ne trouves pas ? Il sera sûrement content de visiter un autre endroit ! Allez, c'est décidé ! Elemento, viens voir ! »

Un éclair lumineux jaillit de la poche de Molly, illuminant les ténèbres d'un flash aveuglant. Un Pokémon étrange en forme de E majuscule pourvu d'un oeil unique au milieu du corps apparut et lévita un instant sur place avant de se diriger lentement vers sa dresseuse et de cligner lentement de l'oeil. Il la fixa un moment, puis se tourna vers les inscriptions murales. Effectivement, elles étaient identiques à celles où Spencer Hale, sa fille et son équipe de chercheurs passaient le plus clair de leur temps. C'était de l'écriture dite « zarbique » dans le jargon archéologique, et Molly savait le lire depuis longtemps déjà.

« Gravés pour l'éternité, ces mots passeront à la postérité. Le peuple du désert, florissant et riche, connaîtra la déchéance après une apogée rayonnante. Aucune civilisation n'est immortelle, mais ce qu'écrivent les Suniens dure éternellement. »

Touchée par ces mots, Molly resta silencieuse un moment. Comment avaient-ils pu prévoir leur propre ruine ? Etaient-ils sages à ce point ? Molly l'ignorait, mais elle éprouvait beaucoup de respect pour cette civilisation. Alors qu'elle s'apprêtait à saisir Allen par la main pour lui montrer les symboles, le sol s'effondra soudain sous leurs pieds. Leyno, qui se trouvait tout près de la jeune femme pour l'éclairer avec sa flamme, eut le réflexe de lui sauter dessus pour la plaquer au sol loin du trou qui venait de s'ouvrir. Kuma avait été rattrapée par Elemento, la patte coincée entre les branches du E que formait son corps. Quant à Allen, il avait été secouru par une forme ronde lui ayant foncé dans le ventre, lui coupant le souffle, mais lui évitant une mort certaine.

« C'était moins une...quel trou ! Elemento, va voir en bas et reviens nous dire si c'est trop profond pour un saut, s'il te plaît. »

Le Zarbi obéit, plongea dans l'ouverture et revient une dizaine de secondes après. Il fit comprendre à Molly que le saut serait court, mais qu'il faudrait faire attention.

« Bien, alors allons-y ! »

Avec son enthousiasme habituel, la jeune archéologue sauta carrément dans le trou, suivie de près par Kuma, puis Elemento. Leyno attendit qu'Allen saute à son tour, puis s'engouffra dans le trou sombre. Mais apparemment, personne n'avait pu déterminer ce qu'était exactement le sauveur d'Allen.

« Sûrement un Pokémon qui vit ici...en tout cas, il est gentil de t'avoir évité une mauvaise chute, vraiment. »
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Allen Sam 11 Juil 2009 - 19:48

Allen regarda le Zarbi en forme de E qui explorait le trou. Il avait vaguement entraperçu le Pokémon lorsque Molly l'avait sortit pour lire les inscriptions sur les murs. Lui avait voulu voir le mur du fond, lorsque le sol avait cédé sous ses pieds. Il regarda le fond, heureux de s'en être sortit. Visiblement, ce n'était pas tès profond, mais avec l'effet de surprise, il était sûr et certains qu'il se serait foulé la cheville. Heureusement que cette créature l'avait sauvé.

"Tu as raison... Sans elle, je serai sûrement dans l'incapacité de bouger, et coincé tout en bas... Je lui dois une fière chandelle."

Il serra le poing. Il aurait bien aimé revoir cette bestiole qui l'avait sauvé. Leyno avait assuré la protection de Molly, mais lui, sans cette petite chose, il serait dans un bien piètre état.

Finalement, ils décidèrent de sauter au fond du trou. Pas une mauvaise idée après tout, de toute façon, ici, ils étaient coincés, et la jeune femme semblait très enthousiaste à l'idée d'explorer les ruines. Lui, il voulait retrouver le Pokémon qui l'avait sauvé. Il laissa sa compagne de route passer avant lui, et il sauta à sa suite. Kizuato mit un peu plus de temps à suivre son maître. Lorsqu'il atterit au sol, il scruta les alentours d'un oeil mauvais. Il ne tenait pas vraiment à trouver cette créature lui... Mais son avis passait sûrement après. Il resta donc aux côtés de son dresseur, ne voulant pas monter sur son épaule. Il siffla un peu, et observa toujours.

Détaillant le lieu dans lequel ils étaient, Allen se rendit compte que là, les issues étaient nombreuses. Il y avait vraisemblablement un grand nombre de couloirs, qui partaient tous dans des directions variés. Le jeune Terrosien soupira de nouveau. Visiblement, ils étaient dans un labyrinth souterrain, un véritable enfer. Comment retrouver la créature qui lui avait évité une douloureuse chute dans ce dédale sous terre ? Surtout qu'en plus, la bestiole devait connaître les Ruines par coeur pour parvenir à échapper au regard de Kizuato et à Leyno, qui devait sûrement être un excellent chasseur.

Il regarda autour de lui de ses yeux argentés, cherchant à discerner quelque chose. Il le cherchait lui, bien évidemment, celui qui l'avait sauvé, mais vu que dans ce lieu il faisait sombre, il souhaitait aussi voir ce qu'il y avait devant lui. Il discerna peu à peu des gros tas de sables un peu partout. Regardant au plafond, il constata qu'il y avait des mini-cascades de sables qui coulaient un peu partout. Visiblement, les dalles n'étaient pas assez serré et laissaient filtrer les grains bruns. Il eut un sourire. Il trouvait celà relativement jolie. Des fines et silencieuses cascades de terre, disposées un peu partout, qui continuaient de s'écouler, inlassablement, recouvrant en majeur partie le sol. Il se demanda tout de même en combien de temps la salle serait elle remplie de fond en comble de sable. Il hocha les épaules et s'avança un peu, vérifiant maintenant constamment les dalles sur lesquelles il posait le pied. Bien que l'idée qu'un autre étage puisse exister lui semblait peu probable, il ne connaissait pas grand-chose aux infrastructures de ce genre, et préférait rester prudent.

Il contourna quelques amas de sables, contourna quelques cascades, et s'avança vers une dalle murale bien plus grosse, plus lisse et plus épaisse que les autres. Il retira l'un de ses gants et passa la main dessus, dégageant le sable qui s'était incrusté dans les écritures. Il continua d'ôter la poussière et se recula, pour observer l'inscription. Il remarqua que les lettres avaient la forme des Zarbis, dont certaines s'effaçaient, à cause de l'erosion avec le frottement du sable. Il ne savait pas vraiment déchiffrer, et même s'il parvenait à lire quelques mots ou brins de mots, il ne comprenait pas le véritable sens du message. Après cinq bonnes minutes passées à tenter de lire quelque chose, il soupira. Tout ce qu'il savait, c'est que visiblement, ceux qui avaient battit ce temple et écrit ces inscriptions mettaient en garde les générations futurs d'un certain danger. Lequel, il n'en savait rien. Visiblement, le danger était plus au coeur du temple que venant d'une puissance extérieur, comme celle des Légendaires. Mais que pouvait bien renfermer le temple de dangereux...? Des Pokémon qui avaient pour mission de jouer les Gardiens des lieux ? Ou des pièges en tout genre ? A moins que ce lieu soit tout simplement un labyrinth dont personne, mis à part ceux qui l'avaient construit ou qui y vivaient, n'étaient jamais ressortit. Cette pensées arracha un frisson à Allen.

*Arrêtes Allen, ça suffit, tu t'imagines assez de choses. Déjà avec le mirage de tout à l'heure, tu as dû avoir l'air bien bête, maintenant, ça suffit...*

Cependant, il n'était toujours pas rassuré. Il soupira, se trouvant tout bonnement ridicule. Est-ce que Molly avait peur elle ? Il se touna vers elle, pour l'observer. Visiblement non, elle avait l'air folle de joie de se retrouver au milieu des Ruines. Il eut un faible rire nerveux, et regarda autour de lui, cherchant quelque chose à observer d'autres, alors que Kizuato cherchait toujours celui qui avait percuté son dresseur.
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Molly Hale Sam 11 Juil 2009 - 23:21

Molly sourit à son jeune camarade. Elle était sûre qu'elle allait revoir la petite créature. Si elle avait sauvé Allen, elle n'allait pas partir comme ça, sans demander son reste. En plus, elle avait l'air d'être joueuse, puisqu'elle observait le groupe de derrière une colonne de sable qui s'écoulait du plafond. La salle était magnifique, avec ses coulées de sable fin qui produisaient un bruit doux et agréable en se déversant sur le sol. Molly regarda quelques instants les lieux, après s'être relevée et rapidement époussetée. C'était vraiment magnifique...Leyno leva les yeux vers la jeune femme, à la fois amusé de la voir aussi épanouie dans cet endroit plusieurs fois centenaire et surpris de découvrir une telle passion, surtout chez un être humain. C'était la première fois que sa route croisait celle d'une telle personne. Il était heureux de constater que des âmes sages vivaient encore sur ces contrées. Le Lion de Feu emboîta le pas à sa camarade humaine et sentit un poids léger sur son dos. Kuma venait de sauter sur le fauve, le transformant en monture improvisée. Leyno ne protesta pas, puisque la petite ourse était un poids plume. Elemento, lui, lévitait un peu partout dans la salle, s'arrêtant parfois en face d'une paroi pour fixer les inscriptions et émettre un petit son signifiant sa satisfaction. Il se dirigea ensuite vers l'une des colonnes de sable et s'amusa à passer rapidement à travers en riant.

« Elemento s'amuse bien, je me trompe ? Bien...Allen, que fais-tu ? Tu essaies de lire sur les murs ? Attends, laisse-moi voir. Si c'est en alphabet zarbique, je pourrai te le lire sans aucun mal. »

Elle se pencha, Leyno approchant la flamme de sa queue pour qu'elle puisse y voir clair, et lut à haute voix, perdant quelque peu ses couleurs à mesure qu'elle avançait.

« A toi l'imprudent qui osas pénétrer en ces lieux, les gardiens du peuple sunien t'informent du danger que tu cours ; à toi qui ignores tout des secrets du temple, les âmes qui y demeurent t'intiment de le quitter ; à toi le mortel qui poursuivras ton avancée, les vestiges éternels te promettent une mort rapide et sans douleur. »

Molly déglutit avec difficulté en terminant sa lecture, puis se tourna vers Allen, essayant d'avoir l'air assuré.

« Bon...quels petits plaisantins, ces Suniens...on va sortir, enfin essayer...Leyno, je compte sur toi...toi aussi, Elemento. »

Le Lion de Feu, qui avait compris ce qui se passait, acquiesca et ouvrit la marche, Kuma cramponnée à sa crinière. Un éclat jaune passa soudain devant eux, et Molly reconnut alors le Pokémon.

« Allen, c'était des écailles de Sabelette ! Ma mère a un Sablaireau, ses écailles brillent de la même manière ! C'est lui qui t'as sauvé tout à l'heure ! Suivons-le, il nous conduira sans doute à la sortie. Mais attention, il pourrait y avoir...quelques surprises, si on veut bien en croire ces inscriptions...bah... »

Son enthousiasme reprenait le dessus, comme toujours. Sa nervosité diminua peu à peu tandis qu'elle prenait Allen par la main et s'engageait dans le sombre tunnel éclairé par la faible lueur de la queue du Lion de Feu.
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Allen Dim 12 Juil 2009 - 1:38

Lorsque Molly lut l'inscription, il blémit quelque peu. Pas étonnant d'avoir peur avec une telle inscription. Visiblement, les "suniens" n'étaient pas du genre à plaisanter. Ou alors, ce n'était pas de très bon goût, et ils n'avaient pas le même humour... Néanmoins, il avait de lui-même comprit l'essentiel du message, et il avait eu raison de s'en inquiéter. Même la jeune femme à ses côtés n'était pas rassurée. Pourtant, elle parvient à surmonter sa peur, ou du moins, à bien la masquer. En effet, mieux valait prendre les choses du bon côté, bien que celà semble difficile. Et pourtant...

Ils décidèrent de partir, par précaution. S'il y avait vraiment un danger, autant prendre la clé des champs, et vite. Leyno ouvrait la marche, sa queue embrasé servant de point de repère dans l'obscurité. Kizuato s'était accroché à l'épaule de son dresseur, et restait immobile, scrutant toujours les lieux, avec plus d'attention. Ils avaient tous compris qu'un danger pouvait survenir n'importe quand, ils étaient tous sur leurs gardes, aux aguets.

Alors que tout le groupe allait s'engager dans l'un des nombreux couloirs, un éclair doré traversa l'une des petites cascades de sables et s'interposa quelques secondes devant le Lion de Feu, celui qui menait le groupe, pour redisparaître derrière un tas de sable. Ils comprirent rapidement le message : ne surtout pas aller dans cette direction. Mais alors, quel chemin prendre ? Allen tourna la tête, alors, cherchant de l'aide. Il aperçut la Sabelette à l'opposé de la pièce, sur ses deux pattes arrières, en train de leur faire signe de la patte. S'il voulait sortir, c'était par là. Tout comme lui, Molly avait reconnu le Pokémon en question, et entraînait déjà le jeune homme vers la belette. Celle-ci s'engouffra dans le couloir, et ils la suivirent.

Ils courraient toujours à la suite de la créature des sables. Elle était la seule apte à les mener hors des Ruines sans les tuer. Tout en courant, le jeune homme était tout de même impressionné par la vitesse de la créature. Elle connaissait l'endroit par coeur visiblement. De temps à autre, elle s'arrêtait et regardait si le groupe la suivait. Puis elle recommençait à courir. Mais bientôt, ils allaient commencer la partie la plus dangereuse du Temple. Ils devaient vraiment la suivre de près. Sinon, les pièges risquaient de s'enclencher à leurs passages. Mais bon, ils avaient des Pokémon, et un lion bizarre qui les suivaient, peut-être pouvaient ils éviter les embûches qui se dressaient sur leurs routes. Ils verraient bien. C'était là le chemin le plus court à sa connaissance.

Kizuato regarda les alentours. Il n'était pas particulièrement rassuré par leur route. Ses yeux scrutait l'osbcurité et cherchait toujours une quelconque menace. Il n'aimait pas la belette. Pourquoi ? Question d'orgueil sûrement... ENfin, la question importait peu, il n'aimait pas ça, il n'aimait pas ça, point barre. Ses oreilles s'agitaient en tous sens, cherchant le moindre bruit suspect. Et pourtant, il n'y avait vraisemblablement rien. A part peut-être un grondement, lors d'un virage, mais il reconnu aisément le ronflement d'un Onix assoupi. Pas de quoi s'inquiéter tant qu'il ne se réveillait pas.

Mais il n'était toujours pas rassuré. Non, vraiment pas. Il s'agitait constament sur l'épaule de son maître. Un danger venait, il le savait, et cette Sabelette ne faisait rien pour les détourner de cette menace. Au contraire, on dirait qu'elle les menait carrément au devant du danger. Dans l'obscurité, il ne discernait pas grand-chose, il y avait de nombreux angles morts. Pendant quelques secondes, il ferma les yeux et se reposa, cherchant à se calmer. C'est là que les ennuis commencèrent. Il entendit un "TCHAC" sec, suivi d'un sifflement aigu. ouvrant les yeux, il laissa son instinct dicter sa conduite. Il bondit en avant et, griffes tendues, trancha en plusieurs morceaux une lance de bois. En voyant et en sentant son Pokémon quitter son épaule, Allen avait freiné, et vu que lui aussi tenait fermement la main de Molly pour être sûr qu'ils ne se séparent pas, elle fut obligée de s'arrêter aussi. Le jeune homme aux cheveux blanc resta pétrifié en voyant la pointe de la lance fichée dans le mur, à quelques centimètres d'eux. Ca n'était vraiment pas passé loin...

Le félin à la cicatrice retomba au sol et eut un sourire mi-satisfait, mi-mauvais. Il allait montrer à cette fichue Pokémon Sol qu'on ne mettait pas impunément la vie de son dresseur en jeu. Mais pas là, pas ici. Il y avait déjà eu un piège qui avait fonctionné, il y en aurait sûrement d'autres, dont certains allaient forcément se déclencher, puisque les deux humains ne prêtaient pas forcément attention au sol où pouvait se trouver deux-trois rouages importants qui permettaient au piège de s'enclencher. Il fit revenir son maître sur terre d'un "Farfu !" à la fois autoritaire et pressant. Ils devaient vite partir d'ici.

Allen sembla retrouver contenance et recommença à courir, entraînant Molly avec lui. L'endroit était vraiment dangereux, mais il était convaincu que la Sabelette ne voulait aucun mal. Elle guidait juste le groupe vers la sortie, avant qu'un gros danger ne survienne. Il en était persuadé. Et de toute façon, à moins que par un miracle inespéré, ils parviennent à se hisser hors du trou qui les avaient emmené ici, ce qui semblait peu probable, ils étaient coincés au coeur du temple sans elle. Ils avaient besoin d'elle pour se sortir de là. Elle servait de meneuse. Qui plus est, dans quoi seraient ils tombés si elle n'était pas intervenue ? Il ne savait pas, et ne voulait pas se poser la question. Pour le moment, la seule priorité était de courir, pour sauver sa peau, et celle des autres.
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Molly Hale Dim 12 Juil 2009 - 3:12

Un parcours fléché qui allait bientôt se transformer en parcours du combattant démarra pour le petit groupe. En effet, en suivant la Sabelette dans le dédale des Ruines du peuple sunien, ils s'engouffraient dans les profondeurs de la structure, sans vraiment savoir où ils allaient. La petite créature, elle, semblait, contrairement à eux, connaître les Ruines comme sa poche, puisqu'elle courait et ne s'arrêtait que pour vérifier que ses compagnons de route égarés la suivaient bien et ne se perdaient pas davantage. Sans lâcher la main d'Allen, Molly prenait bien garde à ne pas perdre leur précieux guide des yeux.

Au détour d'un croisement, un grondement sourd alerta Leyno, mais ce n'était visiblement qu'un Onix endormi non loin de là. Pas d'inquiétude à avoir donc de ce côté. Ils continuèrent à courir après la belette des sables, tout en se demandant bien combien de temps le petit marathon allait durer. Molly en était là de ses considérations lorsqu'un bruit suspect fit stopper net Allen et, par la même occasion, la jeune femme qui lui serrait la main. Tout se passa en une seconde : Kizuato avait bondi en avant, Leyno avait fait de même, et le premier avait découpé en plusieurs morceaux ce que le second avait intercepté en la gardant intacte : une lance longue et munie d'une pointe en métal se trouvait dans sa gueule, laissant deviner ce qui se serait passé si l'une d'entre elles s'était plantée dans le corps d'un membre du groupe. Avec un soupir de soulagement, Molly remercia Leyno de l'avoir sauvée et reprit sa route avec les autres.

Quelques minutes après, la belette avait ralenti, sentant la fatigue gagner les humains. Molly ne fut pas mécontente de s'arrêter un instant. Elle voulut parler, mais Leyno lança un « chuuut » sonore et sévère. Le fauve était tendu. Cela ne présageait rien de bon...

« Leyno, qu'est-ce qui ne va pas ? »

Avant même d'avoir pu répondre, il se baissa, se plaquant sur le sol pour éviter une gigantesque boule dotée de pics redoutables pendue au plafond et reliée à lui par une chaîne de métal lourd. Molly s'était aplatie contre le mur, enfin, plus exactement avait plaqué le jeune homme contre la paroi avant de s'écraser elle-même dessus afin d'éviter de se faire empaler. Elemento se contenta de léviter légèrement tandis que Kuma, s'étant jetée à terre, se relevait en tremblant.

« Je...c'était vraiment juste...attention, la boule revient ! »

Et hop, bis repetita. Le petit groupe réitéra les mêmes mouvements que l'instant d'avant pour éviter une nouvelle fois le fléau géant. Quatre ou cinq fois, ils durent recommencer, avant que la boule ne se stabilise au milieu, les laissant terrorisés et claquant tous des dents. Sans même chercher à savoir qui avait appuyé sur le bouton enclencheur du piège, ils poursuivirent leur chemin...

Le chemin, il était semé d'embûches, et ils n'étaient pas au bout de leurs peines. En effet, un roulement sourd se fit entendre non loin de là. Comprenant que c'était Kuma qui avait enclenché le piège en tâtonnant dans le noir contre la paroi, Molly cria à tout le monde de courir vite, très vite. Un énorme rocher arrivait en effet à toute vitesse derrière eux, et menaçait de les écraser s'ils ne se dépêchaient pas de fuir à toutes jambes. Molly accéléra, tenant toujours Allen par la main comme si sa vie en dépendait (en fait, c'était bel et bien le cas). Leyno courait lui aussi à grandes enjambées, Kuma accrochée à sa crinière. Kizuato était loin devant, se retournant parfois pour voir où ils en étaient. Quant à Elemento, Molly voulut le rappeler mais, lévitant trop lentement par rapport à la pierre, il était resté à la traîne, et le léger bruit qui se fit entendre derrière eux (une espèce de « splatch » plus ou moins sonore) ne laissait aucun doute quant à ce qui venait de se produire. Kuma volait presque dans les airs tant Leyno allait vite, mais elle se détacha soudain du poil épais de sa crinière pour décoller et atterrir...sur la boule rocheuse qui continuait de rouler. Prise de panique, la petite ourse ne put que continuer à courir, mais sur le rocher, condamnée à agiter les pattes le plus vite possible pour ne pas finir écrasée dessous. A l'intersection, Molly, Allen et Leyno se jetèrent à droite, puisque Kizuato avait choisi cette voie. Le rocher continua sa course dans le lointain alors que Kuma, essoufflée, avait sauté en plein milieu pour plonger aussi vers la droite. Un énorme soupir de soulagement émana du groupe...entier ou presque.

En effet, le Zarbi était un peu plus loin en arrière, aplati contre la paroi, et en piteux état. Molly courut vers lui et le décolla délicatement du mur pour le prendre dans ses bras.

« Ohlàlà...mon pauvre...repose-toi, je crois que ça vaudra mieux. »

Elle le rappela dans sa Ball et regarda Kuma, qui était effondrée sur le sol. Bon, elle avait l'air épuisée, mais au moins elle allait bien. Leyno reprenait son souffle à côté d'Allen, tandis que Molly elle-même avait du mal à respirer. C'était quoi, ce délire, des Ruines ou un enfer ? La jeune archéologue soupira à nouveau, de lassitude cette fois. Quand allaient-ils sortir d'ici ?

La belette les attendait toujours au bout du chemin, agitant sa petite patte pour les inciter à les suivre. Molly se résigna, aida Allen à se relever et marcha vers la créature.

La jeune femme s'arrête de nouveau quelques minutes plus tard, entendant un nouveau bruit sourd. Encore ? Non...un rocher, ça ne criait pas...si ? A moins que...oh non...

« Coureeeeez ! »

Décidément, le marathon devait être le sport local des Suniens. Quoi d'autre, avec tous ces pièges et Pokémon qui s'amusaient à les courser ? L'Onix ne semblait pas spécialement ravi d'avoir été réveillé par ces importuns qui hurlaient et couraient dans tous les sens, et il avait bien l'intention de les chasser d'ici. Mais ils ne demandaient qu'à partir, bon sang ! Molly regarda Leyno, après une bonne minute de course. Onix les rattrapait ! Le Lion de Feu se tourna alors, puis lança une boule enflammée dans la direction du serpent de pierre énervé. Ce dernier recula, puis décida tout bêtement de creuser un trou en plein milieu du chemin. Stupéfaite, Molly regarda le trou, puis Allen, puis de nouveau le trou...en espérant que personne n'aurait la bonne idée de faire comme eux, à savoir activer tous les pièges possibles et imaginables qui le forceraient à courir et à tomber dans cette magnifique ouverture.

« Je sais pas vous, mais moi je commence à fatiguer...il faut vraiment qu'on sorte de là... »


L'archéologue regrettait vraiment ses petites ruines tranquilles du Temple du Volcan. Ici, le challenge consistait, non pas à résoudre des énigmes, mais à sortir tout bêtement vivant...


Le groupe avança encore, toujours en suivant Kizuato - qui suivait la belette. Avant de parvenir à la sortie, ils évitèrent trois flèches sorties de nulle part (merci Kuma et ses griffes), une pluie de dards empoisonnés (Leyno, tu m'as cramé mon foulard !) et une nouvelle chute grâce à des dalles qui s'étaient dérobées sous leurs pieds (un vrai gruyère, ces ruines, ma parole). En voyant de nouveau la lumière du jour - enfin, de la nuit, maintenant - , Molly courut vers la sortie, inspira un bol d'air frais et, rejointe par Allen et le reste du groupe...éclata de rire.

« C'était dangereux, mais qu'est-ce que c'était drôle, maintenant qu'on est dehors ! Je crois ne m'être jamais autant amusée en une journée, même si c'est aussi la première fois que je risque ma vie autant de fois en si peu de temps ! »


Epuisée, la jeune femme se laissa tomber dans le sable devenu plus frais au vu de l'heure et fixa la petite belette avant de la remercier malgré tout de les avoir menés dehors. Qui avait dit que les visites guidées étaient sans risque ?

Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Allen Dim 12 Juil 2009 - 10:52

L'air libre, enfin... Non pas qu'il soit pressé de quitter ces ruines, mais jamais sa vie n'avait été mise en danger en si peu de temps. Il se laissa tomber à genoux dans le sable et reprit son souffle. Il n'en pouvait plus, il était visiblement blême de peur, son tatouage ressortant à merveille sur son visage pâle. Sur le coup, il avait eu une peur bleue. Il n'en revenait pas. C'était quoi ce temple ?! Les Suniens ne tenaient visiblement pas à ce qu'un intrus puisse sortir de ces tombes, mais il venait à se demander si le peuple lui-même pouvait entrer et sortir sans encombre. Il se demandait aussi combien étaient morts en disposant ces pièges, et en s'assurant de leurs bon fonctionnement. Il n'y avait pas à dire, ces Ruines avaient une face cachée de Tombeau.

A genoux dans le sable, un peu courbé, il repensait. Ils n'avaient quand même pas eu de chance. Le fléau géant, les flèches, les lances, les dards empoisonnés, la boule de roche géante et même l'Onix qu'ils avaient eu le malheur de tirer de son sommeil. Il se demandait comment il faisait pour être encore en vie. La dernière fois qu'il avait eu une telle peur remontait à un peu moins d'un an, lorsque son "petit frère" adoptif avait découvert le tatouage. Bah, qu'importe. Il devait tout de même avouer que bien que dangereux... ça avait été assez amusant sur certains points. Oui, le grand frisson de la peur était par moment, très exaltant. Et puis, si ce Temple avait été sans danger, l'aventure aurait sûrement était moins drôle.

Il regarda Molly, allongée au sol pas loin. Elle était visiblement écroulée de rire. Remarque, il pouvait un peu comprendre. Peut-être le stress qui retombait... Il se mit à rire un peu lui aussi. A croire que le fou rire de la jeune femme était contagieux. Lui aussi se mit un peu à rire, son angoisse le quittant peu à peu. Après tout, ils étaient vivants et suffisament loin des Ruines pour ne plus être en danger, alors autant se détendre. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait trouvé ça drôle... Au contraire, il avait eu vraiment peur. Mais c'est vrai qu'en y repensant, c'était assez plaisant au fond. Une vie sans risque, ce n'était pas bien drôle...

Néanmoins, il dut s'arrêter de rire, en entendant des cris. Se relevant, il regarda autour de lui, cherchant la source de ces bruits. Il aperçut alors la Sabelette, roulée en boule au sol, poussant des cris semblables à des Rugissements pour repousser... Kizuato. En effet, ce dernier avait les griffes tendues, prêt à se battre. Il se jeta sur son adversaire qui, comprenant que se protéger ne servirait à rien avec un tel ennemi, se déplia et bondit sur le côté, pour l'esquiver. Forcée à se battre, elle se jeta sur le Farfuret, et tenta de le griffer. Il la repoussa d'une de ces brises glacées. Elle se protégea de ses patte, vulnérables à ce genre d'attaque, bien que peu puissante, vu la force qu'avait mis le félin dans son offensive. Cependant, pas idiot, il connaissait le coup classique de la diversion. Lorsque la belette rouvrit l'un de ses yeux bleutés, elle aperçut l'oeil blessé du chat noir juste devant elle, et sentit ses griffes ricocher en partie sur ses écailles, en partie sur son ventre blanc. Elle poussa un cri. Si ses écailles jaunes faisaient office de carapace et la protégeait des coups physiques, son ventre lui, était beaucoup plus vulnérable, étant donné que c'était surtout de la peau. Bien que peu profondes, son ventre pâle affichait une légère rougeur suite aux attaques. Et la peau se fenilla un peu, laissant échapper quelques gouttes de sang. En guise de défense, elle le griffa là où elle pouvait, donc au visage. Fatale erreur...

Kizuato recula un peu sous le coup. Il avait eu plus de peur que de mal, les griffes de la belette des sables étaient encore trop petites pour faire des dégats très importants. Mais il détestait ça. Qu'on tente de le mordre, de le griffer ou de le frapper au visage le rendait fou e rage. Surtout si on visait les oreilles, le museau ou les yeux. Là, il avait tendance à se déchaîner, quitte à finir trois secondes plus tard au tapis. Mais cette petite créature insignifiante allait comprendre. On ne levait pas la griffe sur ses yeux, encore moins sur celui qui était meurtri. Et pire encore, surtout pas son espèce à elle !!! Il vouhait une haine sans borne aux Sabelette et Sablaireau, elle allait goûter à sa colère. Il n'était pas très puissant, mais la brise glacée qu'elle avait eu tout à l'heure, ce n'était qu'un faible souffle. Elle n'avait pas subi la véritable attaque qui faisait sa fierté. Il fit luire ses griffes, une lueur mauvaise et sadique dans le regard. Il inspira et expira à fond, avant de se remettre à inspirer. Si elle ne se protégeait pas, son ventre meurti allait tout se prendre de plein fouet... et elle risquait de ne pas aimer ça...

Alors qu'il allait lui montrer l'étendue de la puissance de son attaque, il n'aperçut que trop tard son dresseur se courber pour défendre la belette des sables. Il ne put contenir son attaque, et tenta de viser ailleurs, ce qui réussit à moitié, le jeune homme se prenant tout de même une bonne partie de l'attaque. Lorsq'il eut fini, il jeta un regard surpris à son maître. Pourquoi s'était-il interposé ?! Les combats de Pokémon ne concernaient que les Pokémon, mince à la fin ! Est ce que lui allait geler l'un des ennemis de son compagnon de route. Non... Bon alors ? Pourquoi...?

"Kizuato, ça suffit ! C'est grâce à elle que nous sommes sortis de ces ruines sans trop d'encombre... Elle nous as tout de même sauvé la vie !"
"Farfu ! Ret..."
"Que tu l'aimes ou pas, là n'est pas la question. Elle est blessée par ta faute, et je compte bien la garder au moins jusqu'à ce qu'elle soit reposée. Tu n'avais pas à l'attaquer ainsi..."

Le félin noir ne répondit pas et détourna le regard, penaud... et rageur. Voilà que maintenant, il allait devoir se coltiner cette boule d'écailles... Rah, pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas achevé ?! Il grogna un peu, et se détourna complétement de son dresseur.

Allen se releva et regarda la petite créature. Elle s'était évanouie de peur. Il la garda contre lui. Oui, il devait la soigner, il lui devait bien ça. Il la garda bien contre lui, murmurant faiblement le prénom "Sakyuu". Oui, pendant qu'elle les accompagnait, elle se nommerai provisoirement Sakyuu. Puis, il se tourna vers Molly et sourit.

"Je peux faire route avec toi jusqu'au village le plus proche ? Si je m'aventure encore une fois toute seul dans le désert, je risque de mourir déshydrater !"

Elle accepta et il sourit. La petite belette dans les bras, il jeta un dernier coup d'oeil aux Ruines, ne regrettant qu'à moitié le fait de les quitter, et ils prirent la direction d'Otaï.
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly] Empty Re: [ Clos ] Exploration des Ruines [PV Molly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum