Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 Empty [ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3

Message par Kairy Sam 13 Nov 2010 - 22:29

Contrainte n°3 faire intervenir des Pokemon étrangers

[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 16 VS[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 19

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que j’avais laissé derrière moi le ranch familial et je m’émerveillais de la beauté de ses terres que j’allais devoir quitter sous peu. C’est toujours quand on doit abandonner quelque chose que l’on se rend compte combien c’était important dans votre vie. Chevaucher un ponyta est toujours exaltant, c’est comme parcourir le monde avec une vision différente. Le jour n’était pas encore levé que j’entendis un pépiement prononcé venant de ma droite près de la forêt d’Agata. Sunshine releva également la tête alors que les cris devenaient de plus en plus stridents.
Je descendis du poney de feu et l’engagea à me suivre vers l’origine des cris. Après plusieurs minutes de marche je me trouvais sur un petit monticule surplombant une scène surprenante.
En lisière de forêt, dans un contre bas de la plaine, un ratata faisait face à un roucool et tous deux  se battaient pour savoir qui serait le vainqueur d’un morceau de sucre placé entre les deux Pokemon. Ce serait à qui parviendrait à s’approprier le butin, une lutte que je remarquais sans réels blessures car si les Pokemon s’affrontaient c’était surtout à grand renfort d’attaque handicapante : Mimi queue pour Jet de sable.
Je remarquais alors que je n’étais pas la seule à observer le match et que de part et d’autre les familles des deux protagonistes assistaient sans rien dire au combat. Ce comportement m’interpella car aucuns des Pokemon ne semblait affamé au point de devoir combattre pour un quignon de pain.
Je aperçue alors qu’un grand nombre de Pokemon étaient présent de chaque côté du "champ de bataille". Je pu apercevoir des capumains perchés dans les arbres à l’ombre de la forêt, des roucoups et des piafabecs près d’eux, perchés semblant commenter l’évènement. En dessous je crus reconnaître des apitrinis voletant près de dardagnans, alors que des roucools étaient juste derrière eux.
De l’autre côté les rattata étaient entourés de goupix et de voltorbe et tous semblaient heureux de ce retrouver dans ce petit pré comme pour un événement ponctuel et régulier. Je me demandais maintenant si les deux Pokemon étant de même niveau ils utilisaient ce moyens pour se départager.
J'en étais à ce point là de mes réflexions quand un soufflement venant de derrière moi m’avertis d’une présence. Trop focalisée par  la scène à laquelle j’assistais je n’avais pas entendu leur approche et fut soudain entourée par leurs chaude présence. Un troupeau de ponyta était venu s’intéresser au combat qui d’ailleurs reprit de plus belle.
Le roucool lança un jet de sable en direction du rattata qui esquiva pour lancer à son tour un mimi queue. Une attaque charge du rattata rata de peu le roucool qui répliqua par une attaque charge à son tour qui effleura le rattata.
Après plusieurs minutes de combat acharné, les combattants se trouvaient en nage et ne se lançait plus que de temps en temps une attaque et finirent par s’effondrer de fatigue dos à dos au centre du pré. C’est alors que je me rendis compte que le morceau de sucre avait disparu. Je me retournais et vis Sunshine en train de mastiquer.
Le sucre étant son point faible.
Il me retourna un regard coupable et je m'aperçus alors que nous étions devenus le centre de l’attention des Pokemon. Je reculais prudemment puis me mis à courir suivi de Sunshine finissant de savourer le sucre.
Les deux Pokemon se trouvant dépouiller et ayant retrouvé des forces, s’allièrent contre le voleur et son dresseur, autrement dit moi, et  nous poursuivirent sur quelques kilomètres pour nous faire payer le prix de la gourmandise de Sunshine.
Comme ils ne connaissait que des attaques tel que charge et jet de sable avec quelques vive attaque nous fûmes rapidement hors de portée.  Puis finalement c’est avec soulagement que je les vis abandonner la poursuite.
Je sermonnais Sunshine, on ne vole pas la nourriture des autres et le privait de sucre pour le reste de la semaine pour être sûre que la leçon était bien passée.

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:
[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 07710[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 Kairy_12[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 13010

[ Clos ] Pour un morceau de sucre , contrainte n° 3 Hommage_Kairy_by_L-san
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum