Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] Une alliance à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une alliance à haut risque Empty [ Clos ] Une alliance à haut risque

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:00

Seule. Esseulée. Solitaire. Ces trois mots, provenant de la même racine, vont bien à Aï. Elle qui ne connait que la famine et le désespoir, se retrouver avec un compagnon de route était une nouvelle expérience pour elle, à la fois plaisante et dérangeante car elle ne savait pas ce que cette « chose volante » mangeait. Peut-être même qu’il avait de la famille ? Non, suis-je bête, pensa-t-elle. Elle le trouva entre deux cartons poussiéreux, et il semblait être là depuis un long moment déjà. En tout cas, elle lui était reconnaissant car sans lui, elle serait déjà morte à l’heure qu’il est. Maintenant, il fallait trouver un endroit où dormir pour la nuit, car Aï n’était jamais rassurée dans le noir. Cela vient sans doute du fait qu’elle était dans le noir quand elle entendit son père hurler à la mort, comme pour annoncer qu’il ne fallait pas qu’elle bouge, au risque d’être découverte. Elle devait chercher une auberge au plus vite, avant que le ciel devienne sombre. Comme elle ne connait pas les environs, la jeune femme courut un peu partout à la recherche d’une auberge prospère et accueillante pour une nuit ou deux. Au bout d’un certain temps, elle tomba sur une petite auberge prénommée « Auberge du chat » qui à l’air parfaite pour elle et pour Chisaki, elle avait décidé de l’appeler comme ça, sans raison apparente.

Elle entra dans une pièce peu éclairée, avec juste 4 bougies pour maintenir un semblant de clarté. Aï se dirigea donc vers un homme assez âgé qui caresse chaleureusement une sorte de gros chat blanc, portant un joyau d’une couleur proche du rose. Sans doute était-il de la même espèce que mon petit oiseau bleu ? se demanda-t-elle, curieuse de savoir.

- Euh, excusez-moi vieil homme, mais quelle est cette chose qui ressemble étrangement à un félin ?

- Oh ça, mademoiselle ? C’est mon petit Persian, un grand chat paresseux mais inséparable. Il est dans notre famille depuis 25 ans, et à ma mort, mon fils le récupère.

- Oui mais c’est quoi ? Une espèce d’animal de compagnie qu’on s’échange pour rigoler ou ça à un nom particulier ?

- Ah oui ma petite, on appelle ça à Pokémon. Ces petites bêtes vivent avec nous et la plupart du temps, elles nous aident dans nos métiers. Nous ne pouvons nous en séparer, tellement elles sont attachantes.


Elle le remercia chaleureusement pour cette précieuse information puis se dirigea vers sa chambre. Des Pokémons, hein ? Bizarre comme nom, je pense quand même que j’ai vécue 17 ans sans me douter de leurs existences dans ce monde. En passant dans le couloir, elle vit différents animaux tel un petit lion bleu ainsi qu’un chien rouge. Soudain, Aï s’immobilisa et la vue d’une personne qu’elle n’avait pas croisée depuis longtemps lui glaça le sang. Shrimp était là, dans cette auberge, en train de boire de l’alcool avec deux de ses amis.

Shrimp était membre du gang « Drunken Clams » et il était l’un de ceux qui voulait la tuer à tout prix, car elle ne leur servait plus à rien. C’est un être fourbe et perfide qui n’a qu’une idée en tête : Amasser de l’argent par millions. Il se sert des autres pour avancer mais surtout pour les faire reculer. En le remarquant accoudé dans un coin, la jeune femme devint blême et manqua de s’évanouir dans la minute qui suivit. Elle courut le plus vite possible pour ne pas qu’il l’a remarque mais elle se cogna dans quelqu’un et retomba sur les fesses.

- Oh mon dieu, je suis désolée ! Vous allez bien, monsieur ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une alliance à haut risque Empty Re: [ Clos ] Une alliance à haut risque

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 21:44

Epidode Premier : Une chambre partagée ???



Après deux jours de marche à travers la forêt du chat, avoir croisé quelques pokémons tels que des Chaglams et des Dynavolts, et donc s'être fait bouffer la moitié de ses provisions, le jeune Yuichi arrive enfin en vue de la fameuse Auberge du Chat.

A cause de ces satanées rencontres qui lui ont grandement allégé son sac, le jeune homme n'a guerre eut le temps de se reposer et a dû voyager également de nuit. Fatigué et affamé, le jeune homme jette un regard à sa petite Dash, au creux de ses bras, toute aussi crevée et morte de faim que lui.

- Regarde ma belle, on y est... On va pouvoir enfin manger quelque chose et se reposer en toute tranquillité.

Et c'est sur ces mots qu'il pénètre dans l'auberge. Il pousse la porte et entre donc dans une vaste salle éclairée par quelques bougies ainsi qu'un feu dans sa cheminée. Les quelques tables présentes dans cette salle, qui semblent être le coin de l'auberge le plus tranquille au vu de l'animation présente de la pièce d'à côté, sont presque toutes vides. Quelques personnes en pleine discussion occupent l'une d'elle.

Sur le mur droit de la pièce, à l'opposée de l'âtre flamboyant, un comptoir en chêne massif derrière lequel se tient un vieil homme assis, caressant un magnifique Persian portant un joyau teinté de rose. Alors qu'il s'approche du comptoir, Yuichi est assailli par plusieurs odeurs de cuisine.

- Bonjour aubergiste..... Mais dites moi, c'est que ça sent bon chez vous !!

- Bien le bonjour, jeune homme ! Eh bien vous avez l'odorat bien développer dis donc ! Ma femme commence à peine la préparation du repas de ce soir....

- Laissez moi deviner.... Hum.... Je dirais Saumon fumé sur lit de menthe...

- Alors là vous m'épatez jeune homme...

- Il n'y a pas de raison... C'est plus facile quand on connait un peu votre carte. dit le jeune Yuichi avec un grand sourire. Auriez vous une chambre de libre ?

Le vieil homme consulte son registre et lui annonce qu'il ne lui reste que des chambres pour deux. Légèrement hésitant, le jeune homme lui demande d'inscrire quand même son nom sur le registre pour l'une des chambres. Puis il demande également combien de temps dure le service du soir et si il peut choisir son « compagnon » de chambrée. Le vieil homme lui répond que le service se fait 24h sur 24. Quand au compagnon de chambre, si le jeune homme propose lui même le deuxième occupant, il n'a aucune raison de refuser.

Le remerciant pour ces informations, le jeune guerrier de Payan le remercie et prend la clé de la chambre. Puis il prend la direction des escaliers pour monter à l'étage. Au même moment, la porte de la salle s'ouvre et permet à une jeune demoiselle à peine plus âgée que Yuichi, accompagnée par un Tylton et se dirige vers le comptoir.

Le temps semble avoir ralenti à l'entrée de cette jeune femme... Sans le couinement de Dash, le jeune Elemental nalcien en aurait complètement oublié qui il était. Revenu à la raison, totalement cramoisi, le jeune homme grimpe quatre à quatre les marches et se précipite dans sa chambre.

Soupirant avec un sourire béat, le jeune homme se pose sur son lit et pose son arc, son carquois et son arme exotique. Puis il observe les lits et voit qu'il peut les séparer. Il décide donc de les écarter et prends celui le plus près de la fenêtre. Puis ayant encore le visage de cette jeune demoiselle, et voyant Dash commencer à baver, il soupire et ressort de la chambre avec elle en fermant à clé.

Une fois en bas de l'escalier, de retour dans la salle avec le vieil homme, il se dirige vers ce dernier pour lui demander s'il sait par où est allé la jeune femme qui vient d'entrer. Souriant, l'aubergiste lui indique qu'il l'a vu prendre la direction de la salle de restauration et qu'il resserve le deuxième lit de cette chambre pour cette dame, en faisant un clin d'œil au jeune homme.

Rouge comme une pivoine et le cœur accélérant, Yuichi prend donc également le couloir qui relie les deux salles. Dash, dans les bras du jeune homme, commence éprouver un peu de jalousie et le faire comprendre à Yuichi en mordillant l'un de ses bracelets.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive, Dash ? Tu as si faim que ça ? dit le jeune fugeur de Payan en regardant sa compagne quadrupède.

Et c'est évidemment à ce moment qu'il percute quelqu'un qui semblait venir du restaurant. Envoyé à terre, il protège Dash en resserrant légèrement son étreinte.

- Oh mon dieu, je suis désolée ! Vous allez bien, monsieur ?

En se redressant, le jeune homme s'aperçoit qu'il s'agit de la fameuse demoiselle. Empourpré jusqu'aux oreilles, le jeune homme lui tend une main pour l'aider à ce se relever.

- Parfaitement bien ! Laissez moi vous aider à vous relever... Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas devant moi. Laissez moi vous offrir le repas si vous n'avez pas encore mangé.

N'attendant même pas la réponse de la demoiselle, il reprend de plus belle, de plus en plus rouge.

- Excusez moi de vous demander ça aussi brutalement, mais je recherche une personne qui accepterait de dormir dans la même chambre que moi... Voyez-vous il ne leur reste que des chambres doubles de disponibles et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que cela soit vous qui partagiez celle que je viens de prendre..... Je jure sur ma vie que je ne ferais rien qui pourrait vous déranger !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une alliance à haut risque Empty Re: [ Clos ] Une alliance à haut risque

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 22:24

[Contrainte n°4 : Faire intervenir le climat]

Encore abasourdie par le télescopage qui vient de se produire, la jeune femme s’inquiète surtout pour le jeune homme qui vient de tomber avec elle. C’était un jeune homme, assez beau garçon, avec des cheveux proche du châtain et des yeux d’un vert, comme l’émeraude. Il porte un pantalon blanc ainsi qu’une chemise d’une couleur orangée. Son visage est très rouge, sans doute a-t-il honte d’être tombé ? Je sens dans son regard une certaine gêne.

- Parfaitement bien ! Laissez moi vous aider à me relever…. Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas devant moi. Laissez moi vous offrir le repas si vous n’avez pas encore mangé.

- Oh non, ne vous excusez pas ! C’est ma faute, j’étais en train de courir donc d’une certaine façon, j’ai provoqué cet incident.

- Excusez-moi de vous demander ça aussi brutalement, mais je recherche une personne qui accepterait de dormir dans la même chambre que moi… Voyez-vous, il ne leur reste que des chambres doubles de disponibles et si cela ne vous dérange pas, j’aimerais que cela soit vous qui partagiez celle que je viens de prendre…. Je jure de ma vie que je ne ferais rien qui pourrait vous déranger !

- Là par contre, il me faut réfléchir car je ne pense pas vraiment rester ici très longtemps, j’ai beaucoup d’affaires à régler mais si vous voulez, nous pouvons aller déjeuner ensemble maintenant.

Aï ne veut pas parler du gang, mais elle voit bien que son visage trahit son inquiétude. Si Shrimp la reconnait, elle est morte. A peine s’est-elle assise qu’elle entend un bruit sourd, tel un éclair qui vient de pourfendre le ciel. Cela ne fait qu’accentuer son stress, car elle a une peur bleue de tout ce qui est tonnerre, cyclone et autres changements climatiques impromptus. Un autre éclair se fit ressentir à l’extérieur et ça la préoccupe grandement car sa mère lui a toujours dit : Un éclair dehors, toute proche est la mort. Elle était tellement distraite par le temps qu’il fait dehors, qu’elle n’écoute même plus le jeune garçon qui lui parle. Elle a juste appris qu’il s’appelait Yuichi et qu’il avait une sorte de petit chien pokémon prénommé Dash.

- Hum, excuse-moi, je ne me sens pas très bien, il faut que j’aille prendre l’air.

Sans même écouter la réponse de Yuichi, elle part dehors pour observer le ciel. En effet, plusieurs nuages gris s’amoncelaient, cachant ce qui restait de bleu et obstruant totalement le soleil. Une odeur humide se fit sentir parmi l’assemblée réunie pour savoir ce que le temps faisait, Aï pense directement à la pluie. C’était assez prévisible en effet, un bon orage ne se fait jamais sans pluie, il ne manque plus qu’une seule chose : la grêle. Mais à peine le temps de penser à ça, qu’un énorme grêlon frappe la jeune femme de plein fouet au niveau de la nuque, la faisant tomber dans l’inconscience la plus totale.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une alliance à haut risque Empty Re: [ Clos ] Une alliance à haut risque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum