Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé) Empty [ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé)

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 14:36

[HRP]Ambiance ?Ça devrait vous rappeler quelque chose...[HRP]

Enfin, enfin après 21 ans passés à stagner au village, Agatha quittait enfin son existence dorlotée pour ce qu'elle appelait la "vraie vie". Une vie excitante et remplie de rencontres, dédiée entièrement à l'aventure, et pleine de choses merveilleuses !...Bon, pour l'instant cela faisait à peine quelques heures qu'elle était partie, et elle avait pénétré dans la forêt plus loin que jamais, au-delà du panneau suivant :

En cas de craquement sonore, ne pas courir ni lever les yeux, mais vous couvrir la tête de vos bras


Un petit écriteau qui, en somme n'avait rien de rassurant. En effet, dans ce genre d'endroit, n'importe quoi pouvait tomber des arbres, immensément hauts par ailleurs. S'il s'agissait d'une pomme de pin, l'affaire ne serait pas plus dramatique qu'un bleu, mais si un Scarhino en mal de sensations fortes venait à plonger sur elle, l'histoire deviendrait d'avantage problématique. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en Aspicot, mais que ferait-elle face à un Pokémon sauvage de l'envergure d'un Scarhino ? Étrangement, le petit Pokémon semblait se poser les mêmes questions que sa dresseuse : que faire en cas de crise ?  
Elle en était là de ses réflexions, sur l'épaule d'Agatha, lorsque une montée soudaine du terrain manqua de la faire tomber au sol, aussi s'accrocha-t-elle de toutes ses forces à sa dresseuse.

Remarquant la détresse de son amie, Agatha la prit délicatement entre ses mains et la cala entre ses bras, la queue du Pokémon pendant désormais dans le vide. Aspicot adorait que sa camarade la porte ainsi, elle avait presque l'impression de voler, aussi elle ouvrit grand les yeux pour mieux profiter du voyage. Elles avancèrent ainsi pendant plusieurs minutes, ne perdant pas une miette du spectacle sauvage qui s'offrait à eux. Les nombreux petits Pokémon qui grimpaient aux arbres et qui voletaient entre les feuillages...La nature offre à qui sait la regarder des spectacles magnifiques, à toute heure du jour et de la nuit. Un rêve n'aurait pas été plus beaux pour nos deux aventurières qui découvraient à présent les merveilles d'une forêt protégée, petit havre de paix dans un monde où les Hommes ne cessent de coloniser de nouvelles terres. Elles avaient là un magnifique premier aperçu de leur nouveau monde.

La forêt offrait un superbe mélange de vie et d'harmonie, comme si chaque chose était parfaitement à sa place et n'aurait pas été mieux ailleurs. Au bout de bientôt une heure de marche, une silhouette se profila entre les troncs. Sans doute un autre promeneur ébahit devant la beauté des lieux, ou un quelconque badaud égaré, peut-être bien, à la manière d'Agatha, un mélange des deux...

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé) Empty Re: [ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé)

Message par Melian Dim 16 Jan 2011 - 17:29

Melian s'avançait dans la forêt de l'île, pourvue d'arbres immenses. Elle avait enfin bâti sa pension, et y avait laissé Akugi, en compagnie d'Hanasai... Elle espérait que son Herbizarre parviendrait à calmer sa Spectrum, qui était extrêmement ... enjouée. Enfin, elle verrait bien... Elle marchait depuis des heures... Mais elle ne trouvait aucune créature qui l'intéressait. Et il fallait aussi dire qu'elle ne voyait pas grand-chose... En même temps, on pouvait dire qu'elle était bien accompagnée... Son Galégon marchait à côté d'elle, en poussant de temps en temps des grondements. Sur son dos, Kibatsuwaru, dont la mâchoire claquait un peu dans l'air. La petite Mysdibule chevauchait la créature d'acier, visiblement ravie d'être ainsi portée. Seshru rampait calmement à ses côtés, de l'autre côté. Sa queue en forme de lame fouettait l'air, alors que sa langue fourchue sortait par intermitence de sa gueule, vérifiant qu'un ennemi ne se trouvait pas dans les environs, grâce à son capteur thermique. Et pour finir, le dernier Pokémon de cette petite bande était enroulée autour même de la dresseuse. L'Arbok, bien qu'immense, tenait sur le corps assez petit et mince de la demoiselle. Comment elle pouvait le porter ? Personne ne le savait vraiment... En vérité, c'était grâce à des années entières, passées ensemble, à tisser une immense complicité. Ils se connaissaient mieux l'un l'autre que quiconque, et à la limite, en savait plus sur leur partenaire que sur eux-même. Eux seuls étaient capables de déceler le moindre changement de sentiment chez l'autre... Ils n'avaient aucuns secrets...

Il y eut un violent bruit, comme une branche qui cédait subitement, et tout le groupe se mit à courir subitement, comme cherchant à échapper à une menace... Quelques instants plus tard, un Pomdepik s'écrasa au sol, juste là où ils étaient... Il s'en était fallu de peu... Elle soupira, soulagée, et poursuivit sa route. Elle cherchait un Pokémon à la base... Un Pokémon supplémentaire, pour son arène... Cependant, elle ne voyait rien qui l'intéressait vraiment, et il faudrait que la créature ne craigne pas ses compagnons actuels. Autrement dit, ça n'était pas une mince affaire...

Seshru siffla doucement, indiquant qu'elle avait repéré un important changement de température. Puis, du point de sa queue, elle indiqua la direction de cette importante source de chaleur. Melian monta, suivit de ses Pokémon, le petit monticule de terre, ressemblant à une colline miniature. Une fois au sommet, elle aperçut en contrebas, une personne. Un peu surprise, elle commença à descendre, pour s'approcher d'elle. Elle découvrit une jeune femme, fort belle, et d'environ son âge. Elle ne semblait pas savoir où aller. A moins qu'elle ne soit là que pour contempler le paysage. La demoiselle en kimono n'en savait rien, mais lui sourit en apercevant la petite Aspicot dans ses bras. Elle tendit la main vers elle, en un geste amicale. Un coup du nez de Kogane dans la tempe lui rappela qu'elle manquait aux codes de politesses. Elle rougit quelque peu et s'inclina.

"Veuillez m'excuser... Bonjour. Je m'appelle Melian, je viens de Kabana, en Terros, sur le continent... Puis-je savoir ce que vous faites ici, si ça n'est pas indiscret ? Et avant tout, qui êtes-vous...?"

L'Arbok siffla joyeusement. Visiblement, sa dresseuse était passionnée par le petit insecte, et en avait un peu perdue ses esprits, ainsi que ses moyens... Pourtant, elle parvint à vite se rétablir et sourit.

"Je vois que vous avez une bien belle Aspicot... A-t-elle un nom ? Ah, et voici mes propres compagnons : Seshru, à ma gauche, Yoroi à ma droite, Kibatsuwaru sur son dos... et pour finir Kogane..."

Elle flatta la tête de son Arbok en souriant doucement. Elle aimait vraiment ses compagnons d'acier et d'écailles. Et en vérité, elle était venue ici en quête d'un nouvel ami, mais visiblement, elle rentrerait bredouille... Enfin, qu'importe, elle pouvait au moins essayer d'en savoir plus sur les Aspicot et Pokémon de leur famille.

"Je suis venue en quête d'un nouvel ami à me faire... Et... j'aimerai en savoir plus sur les Aspicot, et leurs évolutions... Seriez-vous renseignée à ce sujet...? Ah et si vous ou votre Pokémon avez soif ou faim, j'ai quelques provisions... Je dis ça au cas où."

Elle sourit et regarda autour d'elle. Au loin, en entendait le bruit du galop d'un troupeau de Cerfrousse, et les grognements des Ursaring. Elle espérait ne pas avoir des ennuis avec ces Pokémon, assez teigneux... La forêt de l'île était vraiment dangereuse... Melian avait l'impression que le lieu pouvait vous hypnotiser, et qu'un danger surviendrait... pour vous abattre, si vous n'y preniez pas garde...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé) Empty Re: [ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé)

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 21:16

Lorsque la silhouette se dévoila, Agatha et Aspicot aperçurent une jeune fille visiblement tout juste âgée de la vingtaine, fort élégante, mais surtout lourdement accompagnée. Le petit Pokémon en ferma les yeux de crainte. Qui pouvait-être cette fille, pour se balader avec une armée pareille ? Sans doute une dresseuse très avancée. Il n'y avait qu'à voir l'équipée qui faisait face au duo : un Seviper, un Arbok, un Mysdibule et un Galegon...Il y avait là de quoi décourager les plus hardis, même les plus téméraires d'entre eux... Plus l'étrangère s'approchait, et avec elle sa clique, plus Aspicot tremblait tout comme sa dresseuse.

Lorsque celle-ci fut seulement à quelques mètres d'elles, et qu'elle approcha sa main d'Aspicot, une chose étrange se passa : loin de paniquer, le petit Pokémon retrouva subitement son calme, et approcha sa tête vers la jeune fille. Agatha n'en revenait pas : elle se croyait la seule humaine à pouvoir approcher Aspicot. Et bien elle s'était plantée. Était-ce parce que la fille en face d'elle semblait elle aussi adorer les Pokémon ? Ou bien était-ce seulement parce qu'elle n'avait pas l'air méchante ? Pas l'air méchante ?! Avec tous ces monstrueux Pokémon autour d'elle ?! Et si elle était folle ? Et si elle décidait subitement de l'attaquer ?

*Du calme ma grande...Elle a caressé Aspicot, elle ne peut pas être "méchante"...*

Les conclusions de la toute nouvelle dresseuse se confirmèrent lorsque l'étrangère se présenta à elles :

"Veuillez m'excuser... Bonjour. Je m'appelle Melian, je viens de Kabana, en Terros, sur le continent... Puis-je savoir ce que vous faites ici, si ça n'est pas indiscret ? Et avant tout, qui êtes-vous...?
-Ce...ce que je fais ici ? Et bien je...je viens tout juste de quitter mon village pour tenter de devenir une dresseuse reconnue, et je me dirigeais vers la sortie de la forêt. Au passage j'essaie d'observer un peu les Pokémon qui la peuplent : ils sont fascinants vous ne trouvez pas ? Et je m'appelle Agatha."

Agatha sourit à son interlocutrice, à la manière d'une petite fille. Elle avait totalement oublié sa peur des immenses Pokémon qui l'accompagnaient, et elle se sentait étrangement bien en leur compagnie. Après tout, un Pokémon est comme son dresseur, il dégage la même aura : les Pokémon ne savent pas mentir, ce sont les humains qui les pervertissent.

"Je vois que vous avez une bien belle Aspicot... A-t-elle un nom ? Ah, et voici mes propres compagnons : Seshru, à ma gauche, Yoroi à ma droite, Kibatsuwaru sur son dos... et pour finir Kogane..."

La jeune dresseuse fut coupée en plein dans ses réflexions par les présentations. Lorsque Melian annonça le nom de chacun de ses Pokémon, et à la vue des grands sourires qu'ils arboraient à leurs noms, Agatha se sentit un peu honteuse de ne pas en avoir encore trouvé un pour Aspicot.

"Je...Non, Aspicot n'a pas encore de surnom. j'en cherche un depuis bientôt trois mois, mais aucun ne me vient à l'esprit...Nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a presque un an, et depuis nous ne nous sommes jamais séparées. Et vous, qu'est-ce que vous faites ici ? Ce n'est pas vraiment sur les routes des grandes villes...
-Je suis venue en quête d'un nouvel ami à me faire... Et... j'aimerai en savoir plus sur les Aspicot, et leurs évolutions... Seriez-vous renseignée à ce sujet...? Ah et si vous ou votre Pokémon avez soif ou faim, j'ai quelques provisions... Je dis ça au cas où."

*Manger ?*

"C'est avec plaisir que je vous dirais tout ce que je sais autour d'un bon petit repas. Je n'ai pas mangé depuis hier tellement j'étais excitée, mais j'avoue que maintenant mon estomac n'est plus d'accord..."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé) Empty Re: [ Clos ] Bon ben c'est partit ! (Milian + Réservé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum