Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Sam 22 Jan 2011 - 16:04

[Normalement, pour Eeva aussi]

Autant dire qu'après une première mission assez mouvementée, il avait cherché un nouveau travail pour s'occuper. Oh ... Peut-être moins dangereux et surtout si il pouvait espérer être accompagné d'une personne un peu moins ... brutale que la précédente. Même si Vélusia avait montré un bon côté à la fin, il voulait à tout prix éviter de la revoir encore une fois. Question de principe ... Il pouvait l'apprécier, l'avoir comme connaissance mais non pas comme amie. Ils étaient tous les deux trop différents. Là ? Aujourd'hui ? Il se retrouvait sur Terros pou une nouvelle mission et pas n'importe laquelle.

Récupérer de l'herbe semblait facile et basique ... Mais l'herbe du démon ... Ce n'était pas n'importe quoi. Nul ne pouvait ne pas connaître l'histoire sur la chaîne de montagnes e l'île O Maï. Il était dit que les nombreux morts causés par les accidents et les pokémons avaient abreuvé l'herbe de leurs sangs et qu'elle avait maintenant un aspect bien différent de celle habituelle. Couleur rouge hémoglobine, elle avait des pouvoirs assez spéciaux bien qu'il ne les connaissaient pas personnellement. De même, elle se vendait à un certain prix et c'était là le but de la mission. Il devait en récupérer une quantité assez importante pour en ramener à un jeune homme qui en vendrait avec sa mère.

Les problèmes n'étaient pas les moindres. En plus de la dangerosité de la mission puisque les montagnes étaient reconnues pour être très fragiles au niveau des parois. Il ne fallait pas oublier les pokémons qui étaient plutôt virulents ... Et pour garnir le tout ? Il pleuvait assez fortement. Il avait fait apparaître Nephene, la Milobellus semblant joyeuse bien qu'elle ne l'exprimait guère. Juché sur elle, il attendait que la seconde personne qui devait l'accompagner fasse son apparition. Elena était aussi assisr sur Nephene, regardant l'horizon. La recherche de ses herbes allait être assez cataclysmique, elle en était sûre et certaine.


[Pour débuter, le prochain sera avec une contrainte de mon côté. ^^]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Lun 24 Jan 2011 - 16:12

On aurait pu dire « une fois n’était pas coutume »… Hors, c’était tout le contraire. Il n’était pas rare, voir même très fréquent qu’Eeva ne quitte la ville pour aller vadrouiller ici et là, propageant la curiosité parmi ceux de la ville. Pour la jeune femme, rien ne valait sa liberté et pouvoir partir en mer quand bon lui semblait était très régénérateur et lui rappelait les bons souvenirs d’autrefois. Enfin, les bons souvenirs, cela dépendait pour qui bien sûr… Certainement pas pour les villageois qui avaient vu leur petit village se faire piller et finir brûler avant de les emporter avec lui. Mais bon, une vie de pirate était loin d’être reposant et ce n’était pas tant les pillages à tout bout de chant que les voyages en mer en se foutant bien de la loi qui plaisait à Eeva. La loi, parlons-en… Elle s’en foutait toujours bien, la femme pirate, elle n’en avait juste pas l’air, c’était tout. Mais ces derniers temps, tout cela manquait d’un peu de danger quand même… Ce n’était pas non plus sa dernière escapade dans la forêt d’Agatha à Terros qui l’avait fait transpirer. Dommage… En plus avec le Festival de l’Hiver, elle n’avait pas tellement pu faire plus non plus. La routine… Plus que les tempêtes et les malédictions, les pirates redoutaient la routine. Pour Eeva, ce n’était pas vivable et c’est bien pour cela qu’une fois de plus elle avait fermé les portes de l’Arène. L’Arbitre s’était plaint, une fois de plus, mais elle n’y avait prêté aucun attention « Profites-en pour aller voir ta famille. » avait-elle dit. « Et pour me foutre la paix ! » Avait-elle pensé. En allant en ville et en passant devant les Roucool Postiers, elle regarda sans plus d’intérêt les petites annonces. Sans grand intérêt… Perdu mon Persian, ceci ou cela… Jusqu’à ce que son regard ne se pose sur une en particulier. EN fait, c’était une vieille feuille racornie agrafée sous les autres. En fait, le mot « dangereux » l’avait arrêtée. Elle décrocha donc l’annonce. Pff… Enfin, ca serait déjà ça… A défaut d’y trouver du vrai danger, elle prendrait un bon bol d’air. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu au depart, mais aucune importance. Terros hein ? Ce n’était pas trop loin.

Elle se rendit sur la banquise et comme elle en avait l’habitude, sortit sa Lokhlass. Celle-ci comprit qu’il s’agissait d’un autre voyage et attendit avec une certaine impatience l’heure du départ. Nageant entre les bloc de glace, la pokémon préférait de loin nager que de devoir se battre. En quelques heures grâce aux courants marins, ils longeaient les côtes de Flamen. Il fallut néanmoins un peu plus de temps pour arriver jusqu’à la petite île. C’est qu’en cours de route, ou de mer, plutôt, un orage avait éclaté en pleine mer. Eeva n’était pas un maître élémental et les plongées régulières de la Lokhlass étaient courtes. Elle dû faire cesser e petit jeu rapidement, car étant bonne nageuse, elle n’avait toutefois aucune chance dans une mer démontée. Pourtant, elle finit par ce calmer, mais pas la pluie. Ils arrivèrent durant la nuit sur l’île dont Eeva avait oublié le nom. Arrivée en pleine nuit dans une auberge de l’unique ville, elle se reposa quelques heures avant de repartir avant l’aube. La pluie ne cessait de tomber. Pour cette « mission » Elle était habillée de ses anciens habits de pirate : un débardeur rouge foncé, un pantalon gris et des bottes noires. Ce n’était pas spécifique au pirate, ce genre de vêtement, juste pratique. La pluie ne la gênait pas et elle arriva rapidement dans la montagne où elle était sensé trouver ce fichu gazon. Eeva apparut à la vue de son coéquipier, dont elle ne savait pas l’existence, du haut d’une corniche. La femme grimpa souplement et se tint en contre haut du groupe et de la montagne comme une conquérante. Sans dire un mot, elle dévala la pente dans un équilibre précaire et pourtant, ne tomba pas. Dans les dernières foulées de la descente, elle sauta, s’évitant plusieurs mètre de course incontrôlée. Elle attérit non loin du garçon. Une personne normale n’aurait peut-être pas cherché à sauter et se casser une jambe pour s’éviter la peine de descendre le petit chemin dessiné depuis longtemps par les montagnards… Eeva observa un instant les pokémons comme un animal curieux. Avant d’adresser la parole au dresseur.

« Tu viens chercher l’herbe toi aussi ? »

Elle n’avait pas entendu dire qu’ils étaient deux… Enfin, Eeva s’en moquait bien. Elle était plus là pour rentrer dans le lard à ces soi-disant pokémons dangereux que pour l’herbe en elle-même. Encore que, si ça se vendait bien…

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 27 Jan 2011 - 13:10

Il aurait dû être impressionné ... n'est-ce pas ? Et pourtant, ce ne fut pas le cas lorsqu'il observa la femme en face de lui. Elle semblait quand même plus âgée que lui mais il n'en tenait guère compte. Lorsqu'elle lui posa la question, il se tourna vers Elena, la Gardevoir étudiant pendant quelques instants la femme en face de lui. Après une vingtaine de secondes, elle hocha la tête, se tournant vers Soriu pour lui transmettre un message télépathique. Donc si il avait parfaitement compris, il avait affaire à une femme qui aimait l'aventure et surtout le danger. Oh ... Il aurai pu facilement s'en douter en vue de son apparitions plus que "surprenante, n'est-ce pas ? Finalement, après deux bonnes minutes où il caressa sa Milobellus aux couleur si spéciales, il prit la parole :

"Je viens chercher l'herbe, oui. Cette mission était à la base pour deux personnes. Cet endroit est assez dangereux il semblerait. Le terrain est plus que glissant à cause de la pluie et à la base, cet endroit a emmené de nombreuses personnes à mourir à cause des pentes et de diverses autres choses. Comme nous sommes deux, je pense que l'on peut séparer nos fonctions. Pendant que je récupère l'herbe, tu peux te charger des pokémons sauvages. Sinon, je m'appelle Soriu Tiadramat, enchanté."

Bien qu'il ne semblait guère réellement l'être. Il était tout simplement neutre. Il fallait dire qu'avec les derniers évènements et surtout que sa dernière compagnie féminine fut ... une femme assez spéciale, il évitait de trop en faire ou de trop en montrer. Si Eeva était prête à commencer à faire son rôle de "garde capable de tout raser", ils allaient alors pouvoir débuter leur mission. Juché sur Nephene avec Elena, ils se déplacèrent avec vélocité dans les plaines. La Milobellus ayant un corps plus que grand par rapport à sa race à la base et surtout capable de se déplacer sur un terrain trempé, il n'avait aucun problème par rapport à la montagne mais était-ce le cas d'Eeva ?

De plus, il avait demandé quelques informations au sujet de l'herbe. Oh, sur l'affiche, il y avait bien une représentation de l'herbe ... Mais il avait demandé sa coloration, d'autres détails comme l'endroit où elle se trouve ... En pleine prairie ? Près des murs de pierre ? Tout cela permettrait alors de trouver plus facilement des herbes. Il regarda derrière lui, se demandant si Eeva le suivait ou non correctement. A partir de là, il allait observer les alentours pour voir si il remarquerait alors une herbe de couleur rouge hémoglobine. La raison était simple ... L'herbe du diable était reconnue pour avoir cette teinte si particulière. Les légendes disaient qu'elle s'abreuvait du sang des nombreux hommes et pokémons morts par des accidents dans la chaîne de montagnes. Rien de bien réjouissant, n'est-ce pas ?

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Jeu 27 Jan 2011 - 13:57

Moui… Eeva s’en fichait un peu. Si elle avait dû s’arrêter toute sa vie sur le regarde des gens… Il y eut un instant de flottement et Eeva en profita pour remettre de l’ordre dans sa longue chevelure rousse, ne prêtant pour son cas, pas plus d’attention que cela à la Gardevoir. Elle n’avait jamais vu ce type de pokémon mais cela ne l’interpelait pas plus. Ni même la grande Milobellus d’ailleurs. Mais elle n’aurait sans doute pas trop de mal à se renseigner plus tard. Il prit enfin la parole dans une longue explication. Eeva le regarda les deux premières phrases et ensuite, sembla… Un peu lointaine. En fait, elle n’écoutait plus tellement. Que le terrain glisse et qu’il pleuve, non seulement elle ‘lavait déjà remarqué, mais ce n’était pas plus une gêne que cela. Elle sourit intérieurement quand il lui demanda de s’occuper des pokémons sauvages… Sur le ton, cela ressemblait plus à une demande qu’à un ordre, comme un accord commun en quelque sorte. Cela lui, lui avait peut-être une idée de ce à quoi ressemblait l’herbe, parce qu’elle, non… Alors ce n’était sans doute pas plus mal de répartir les tâches ainsi. En tout cas, il ne semblait pas déborder d’enthousiasme, il avait limite, de profondément s’ennuyer… Le pauvre, ses pokémons étaient donc si ennuyeux que cela ? Non parce que bon, quand on prend des pokémons comme animal de compagnie, c’était un peu pour lutter contre ça quelque part. Enfin, en général… Parce que pour sa part, Eeva n’avait sans doute pas le même concept que les autres du pokémon de compagnie.

« Eeva ! » Dit-elle simplement pour se présenter.

« Capable de tout raser », c’était le terme exact… Soriu commença donc a avançer, sans faire preuve d’aucune galanterie. Cela étant, Eeva n’avait aucun mal à suivre la cadence, même si elle se tenait un peu en arrière de l’espèce de poisson volant qui servait de monture au garçon. Contrairement à lui, elle n’avait rien demandé à personne. D’ailleurs, elle avait toujours la petite affiche raccornie qui devait maintenant s’apparenter à une boule de papier mouillé au fin fond de sa poche. Eeva ne savait donc absolument pas à quoi ressemblait l’herbe, ni sa couleur, ni rien. A la limite si elle voyait un truc sortant un peu de l’ordinaire, elle pourrait se laisser dire que c’était ça. Mais elle venait moins pour l’herbe que le reste. Alors au pire, ce n’était pas bien grave. Elle n’avait pas été plus choquée que ça en apprenant que cette mission était destinée à deux personnes. En clair, elle était venue en touriste.

Les légendes qui entouraient l’Herbe du Diable –si elles les avaient connues- n’auraient pas fait frémir la femme. Elle avait vu et commis bien pire au cours de sa vie, alors les histoires pour effrayer les gosses, merci bien… Mais bon, tout cela faisait partie de son ancienne vie, elle avait plus ou moins raccroché son sabre. Elle n’avait pas trop mal réussit sa conversion d’ailleurs, si on reconnaissait presque toujours un pirate dans ses manières et son comportement, Eeva n’en avait rien. Et puis, elle était une femme, ce qui jouait beaucoup sur ce point, les femmes pirates, il n’y en avait pour ainsi dire quasiment pas. Tellement peu… Si peu que l’on imaginait mal une femme exercer ce genre de chose. Mais bon, la rousse ne s’en inquiétait pas de tout ça, personne n’avait aucun moyen de savoir. Alors que le « poisson volant » descendait une pente raide, Eeva se prit d’originalité à se laisser glisser jusqu’en contrebas, dépassant ainsi ses coéquipiers. Une fois en bas le bruit et la lumière caractéristique d’une pokéball en mouvement se fit entendre.

Dans la lumière blanche, l’un des pokémons d’Eeva venait de sortir. Du haut de ses petites pattes bleu glacier, une Givrali regardait venir le groupe et les salua d’un cri. Evea fit un mouvement de tête et roula des yeux. Sa pokémon commençait à la souler un peu, à sortir de cette manière. Elle croisa les bras et regarda la pokémon dans les yeux.

« Tu me gonfles toi tu sais ? »

La Givrali n’en dit rien. Elle lui rendit son regard et s’assit sur son séant. Elle connaissait assez sa maitresse pour ne pas s’en offusquer. Elle était brusque et froide par moment, mais si vraiment elle en avait eu assez d’elle, elle l’aurait tout bonnement ignorée. Peut-être même abandonnée. Mais il n’en était rien. Quoiqu’il en soit, la Givrali était contente de voir du monde.

« J’espère que tu sais où on va trouver ce fichu gazon ? » Lança Eeva d’une voix teintée de cynisme, à Soriu. Il valait mieux, sinon, ils étaient mal partis…

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Lun 31 Jan 2011 - 16:59

[Contrainte : Se projeter dans le futur.]

"Tu l'ennuies, Soriu. Cela se lit sur son visage et dans ses pensées." murmura la Gardevoir après l'explication du jeune homme. Pour toute réponse, celui-ci hocha la tête avec nonchalance. Enfin bon ... Ce n'était pas bien grave. Au moins, elle semblait d'accord pour un accord tacite entre eux deux.

Sur la pente qui le fit descendre ainsi qu'Elena, il vit la façon bien particulière de la femme pour descendre. Eeva, c'était son nom, n'est-ce pas ? Il devait donner l'impression d'être antipathique ... mais c'était tout simplement de la réserve. Il voulait éviter de l'ouvrir comme la dernière fois. Il n'avait plus réellement confiance aux autres ... Une simple question de confiance ... voilà tout. Et finalement, une Givrali fit son apparition alors qu'ils se trouvaient tous dans une nouvelle section de la prairie. Elle lui posa une question à laquelle il répondit avec neutralité :


"C'est exact ... Il se trouve autour de nous."

Il aurait put dire cela comme pour s'amuser mais ce n'était guère le cas. Il fit disparaître sa Milobellus, la rappelant dans sa pokéball alors qu'il se mettait à la recherche de cette herbe si particulière. Accompagné par Elena, il s'éloigna un peu d'Eeva, espérant qu'elle n'allait pas commettre de bêtises avec son tempérament bien spécial d'après ce qu'il avait pu remarqué. Mais bon, ce n'était pas à lui de s'occuper d'elle. Sur le chemin, il commença à discuter avec Elena, ce fut même elle la première à prendre la parole.

"Cette femme est plus vieille que toi, Soriu."

"Oui ? Et alors ? Qu'est-ce qu'il y a avec ça, Elena ? L'âge n'a jamais tout fait."

"Ce n'est pas de ça dont je veux parler. Tu t'es ... déjà imaginé ce que tu comptais faire dans quelques années, Soriu ?"

Drôle de question qu'elle venait de lui poser. Qu'est-ce qu'il comptait faire dans quelques années ? Il n'y avait pas forcément trop réfléchit ... Il fallait dire qu'avec les derniers évènements ... Tout ce qui se passait, il n'avait pas forcément la tête à tout cela. Et pourtant maintenant ...

-----

Maintenant ... Il essayait de se voir cinq ou dix ans après. Qu'est-ce qu'il serait devenu ? Est-ce qu'il aurait terminé sa quête des huit badges ? Peut-être ... Il ne savait pas ... Aurait-il de nouveaux pokémons ? Peut-être ... Même si il ne se voyait pas se séparer de ses six pokémons présentes ... L'idée même de les abandonner ou de les mettre de côté lui était insupportable. Alors ... Il y avait de fortes chances qu'il reste avec les mêmes pokémons.

Ensuite ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Oh ... Sûrement continuer une vie de mercenariat. C'était stupide mais il appréciait plutôt bien ce qu'il était en train de faire. Des petites missions qui consistait à défendre, à chercher des objets et diverses choses. Au moins, il était toujours libre de ses choix ... pas comme avec l'armée. Peut-être devait-il alors progresser ? Oui, devenir encore un meilleur défenseur élémentaire ... Il savait manier l'eau au point de se soigner avec ... Enfin bref, ce n'était pas le plus important.

Et sa relation avec ses pokémons ? Allait-il garder la même ou non ? Il ne savait pas ... le moins du monde ... Déjà qu'il avait du mal avec uniquement Elena ... Alors avec le reste, comment allait-il faire ? C'était une question plutôt importante quand il fallait y réfléchir. Est-ce qu'il ... allait se battre et chercher un moyen de donner une forme humanoïde à Elena ? Voir à ses autres pokémons ? Mais plus précisément Elena ... Lorsqu'il y réfléchissait sérieusement, l'idée même d'avoir Elena ... sous forme humanoïde lui plaisait bien. Hum, mais en même temps, en y réfléchissant plus longuement, elle avait perdu un peu la tête lorsqu'elle était devenue humaine ?

Mais en même temps ... Elena était quelqu'un d'assez bizarre ... un peu schizophrène. Il n'aimait pas utiliser ce terme mais c'est ainsi qu'il la voyait. La Gardevoir était parfois assez folle ... alors comment faire pour éviter que tout dégringole ? Car si cela continuait, il devait s'imaginer un futur ... sans elle ... Et cela, il ne pouvait pas y penser ne serait-ce qu'un instant. Oui ... Au final, dans le futur, il devait s'imaginer celui auprès d'Elena, ayant trouvé un moyen de contrôler ses pulsions ... Elle l'aimait terriblement ... et il voulait la remercier pour cela. Il trouverait bien un moyen de lui donner une forme humaine ... et puis de l'aimer. Il passerait le restant de sa vie avec elle ... n'est-ce pas ? Il avait besoin un jour de découvrir la vérité entre eux deux ... ces choses qui les rassemblaient.


-----

"Soriu ? Soriu ? Ca ne va pas ? Tu ne réponds plus."

Hein ? Quoi ? Elena s'était approchée de lui, inquiète de le voir sans réaction. Cela devait faire une bonne dizaine de minutes qu'il vagabondait sur les plaines sans même se soucier d'où il allait. Elena l'avait suivi sans se poser de questions ... bien qu'il était resté muet. Pendant tout ce temps, elle n'avait pas pu lire ses pensées et finalement, elle s'était fait du souci pour lui. Avec tendresse, il posa une main sur la chevelure émeraude de sa Gardevoir, l'embrassant sur la joue en lui disant de ne pas s'en faire pour lui. Elle rougit légèrement, cherchant à comprendre cette réaction sans pour autant lui donner un nom. Elle ne trouvait pas cela ... déplaisant. En même temps, pendant qu'il s'était mis à marcher, il remarquait finalement ce qu'il cherchait. Au beau milieu de la verdure, quelques herbes semblaient briller ... d'une couleur rubis ensanglantée. De l'herbe du démon ! Il s'en approcha, commençant à en récolter tandis qu'Elena restait là à le surveiller. En même temps, elle essayait de rentrer en contact avec Eeva et sa Givrali pour savoir ce que cela donnait de leur côté. Pourtant, dans l'obscurité, au beau milieu de l'herbe, de nombreux rochers se déplaçaient discrètement.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par PNJ Mar 1 Fév 2011 - 18:39

Intervention PNJ

contrainte : 3/3

• Tous les Pokémon sauvages sont agressifs
• Vous devez garder le Pokémon/objet intact/en bonne santé
• Une averse torrentielle s'abat sur vous (et votre équipe), rendant le sol glissant et le terrain difficilement praticable. (contraintes déjà incluses par les joueurs)

Évènements :

•Un tronc d'arbre mort se déracine du sol et tombe sur vous. Vous l'évitez de justesse mais vous vous trouvez du mauvais côté, il va falloir choisir un autre chemin.

•Vous ne rencontrerez que de gros pokémon : Nidorino, Nidoqueen, Simularbre, Racaillou, Girafarig et quelques Ronflex situé à la zone de cueillette niveau 21 à 40. Les petits ayant trouvé abri ou s'étant cachés.

•Les pokémons sont irascibles du fait de l'ingurgitation de cette herbe démon qui leurs donnent un semblant de puissance supplémentaire. Tout pokémon enragé est une menace potentiel et à tendance à être très territoriale.

•L'herbe, bien qu'elle rend nerveux et empoisonne l'esprit des pokémons, les attirent irrémédiablement à elle. Lorsque vous en collecterez et que vous les rassemblerez, leurs odeurs sera amplifié selon la quantité, éveillant leurs sens. Attention aux Ronflex agressif donc.

Bonne chance !

[Hors PNJ : Première intervention, je me devais d'être sadique]
PS : Un Milobellus n'est pas un poisson volant, vois son action sur la terre comme un très gros serpent de préférence, après, ce n'est que mon avis.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Jeu 3 Fév 2011 - 16:10

En fait, ce n’était pas tellement Soriu qui l’ennuyait en lui-même, mais c’était plutôt ses interminables explications. Eeva était une femme d’action, les choses devaient aller vite et de préférence, comme elle l’entendait… Même si elle n’était pas contre de l’imprévu. Oui bon en fait, elle adorait l’imprévu. C’était sans doute pour cela qu’elle ne faisait jamais trop de plan à l’avance… Voire, tout court. La femme ne prit pas attention à la Gardevoir, n’ayant jamais été proche de ses propres pokémons, elle n’avait aucune raison de considérer plus ceux des autres. Pour ce qui était de Soriu, qu’il ne donne l’impression d’être froid ou aimable, cela lui importait peu, elle n’avait jamais eu pour habitude de s’arrêter sur le caractère des gens. Sauf si évidemment, cela pouvait lui servir d’une quelconque manière. Eeva n’était sans doute pas la bonne personne si ce garçon avait voulu une rencontre disons, ‘normale’. Il pourrait le regretter autant qu’apprécier, tout dépendrait des circonstances. Pour sa part, Eeva ne comptait que sur elle-même, ce qui réduisait de beaucoup les problèmes que l’on pouvait avoir.

« Ha parfait, alors occupe-toi en pendant que j’attends nos hôtes ! » S’exclama t-elle soudain, en réponse à Soriu en faisant un grand geste de la main.

Eeva lui tourna le dos du même tenant, alors que le garçon faisait disparaitre son petit poisson volant. Il gardait avec lui sa mioche en robe verte, puisqu’elle semblait se comporter comme telle. Enfin peu importe, valait mieux pour lui garder de quoi se défendre pour le cas où. Il s’éloigna et Eeva en fit autant, grimpant avec souplesse sur différents piédestaux, observant les alentours. C’est du côté de Soriu qu’Eeva vit l’herbe bouger. Cela aurait pu être la pluie, mais la « chose » semblait de frayer un chemin à travers l’herbe plutôt qu’autre chose.

« Ha enfin ! » Dit-elle en sautant que son rocher vers la chose rampante. « Tu vas morfler ! »

Ce faisant, elle arriva en quelques foulées devant ce qui se révéla être un racaillou. Ou plutôt, un groupe de racailloux.

« Givrali, Vent Glace ! »

Galopant derrière sa maitresse, le renard de glace se plaça d’un bond entre les pokémons sauvages et sa maitresse et jeta immédiatement sa première attaque. Contre de tels adversaires, elle n’avait pas tellement d’autres attaques d’utiles… A moins que la grande Milobellus ne se joigne à elle. L’instant d’après, Eeva ressentit un grondement sourd dans le sol, trahissant une galopade. Elle se retourna, laissant à Givrali le soin de se débrouiller seule face à son racaillou. Face à un nouvel adversaire, Eeva dut faire un bond de côté pour éviter l’attaque d’un nouvel assaillant. Elle ne put cependant pas l’éviter totalement et l’attaque Ecrasement que lança le Girafarig l’envoya au sol, légèrement blessée. Pour toute réponse, Eeva eut un sourire. Sans grand mouvement, elle détacha doucement une autre de ses pokéballs de sa ceinture. C’était parfait.

« Toi aussi, tu vas prendre… » Marmonna t-elle.

La Farfuret apparut et contrairement à la Givrali, n’attendit pas pour lancer ses premières attaques. Soit une attaque Hâte, suivit d’une Feinte.


[Pas terrible…
Je laisse au PNJ le soin de jouer mes adversaires.]

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Sam 5 Fév 2011 - 17:58

[Contrainte : Faire intervenir le climat.]

Voilà que les problèmes s'accentuaient. Comme si la pluie ne suffisait pas, les pokémons arrivaient de plus en plus nombreux. Maintenant qu'il essayait de sentir, il remarqua une étrange odeur dans l'air. Ce n'était pas normal ... Pas normal du tout même. Cette odeur si forte et puissante ... Qu'est-ce que ... Sur ses mains, un liquide rouge dégoulinait, une puissante odeur émanant d'elles. Cette odeur ... Elle lui faisait perdre un peu la tête. C'était ... C'était à cause de l'herbe ! Cette fichue herbe du démon ! Maintenant qu'il n'était plus vraiment très loin d'Eeva, il cria :

"Fais attention à ne pas respirer le parfum issue de l'herbe ! Elle semble les manipuler ! Ils sont attirés par elle ! Moi, je ne peux plus rien faire contre ça !"

Maintenant qu'il avait récupéré de l'herbe, tout son corps en était imprégné ! Fichue pluie ! Si il n'y avait pas eu cette tempête, ils auraient pu éviter une telle chose ! Mais comment faire ? La pluie s'abattait de plus en plus. Le terrain était devenu boueux, les deux personnes courant dans des flaques avant que plusieurs puissants rugissements se firent entendre. Les ennuis ... arrivaient ... au galop. Peut-être était-ce à cause du tronc d'arbre qui était tombé à cause de la pluie et du vent ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait surveiller Eeva pour être sûre qu'elle n'avait pas d'ennuis. Lui-même de son côté .. Il devait utiliser la pluie à son avantage ! Et pour cause ! Il eut à peine le temps de créer un mur aqueux grâce à la pluie qu'une ombre le traversa, fonçant à une allure ralentie par l'eau en sa direction. Une Nidoqueen ?! Il sauta sur le côté, tombant dans la boue avant de se relever aussitôt. ET ZUT ! Ses vêtements étaient maintenant tâchés ! Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ses habits non plus ! Il se tourna vers Elena, celle-ci étant un peu furieuse envers la Nidoqueen.

"Ne t'avise même pas de le toucher."

Le ton employé vint traverser l'esprit d'Eeva, de ses pokémons et de tous ceux autour de la Gardevoir. Alors que la Nidoqueen se retournait pour foncer à nouveau vers l'origine de l'odeur, elle fut violemment projetée en arrière, roulant sur plusieurs mètres alors que les yeux de la Gardevoir étaient complètement roses. Avec lenteur, elle murmura à Soriu par la pensée :

"Continue donc de ramasser de l'herbe, Soriu. Je te protège."

Tout de suite, il se sentait plus rassuré ... Pendant un temps ... Après une Nidoqueen, ce fut au tour d'un Nidoking de faire son apparition. Furieux et colérique, il imita sa compagne, courant à toute allure vers le jeune homme qui continuait de ramasser de l'herbe. Pourtant, avant même de l'atteindre, il venait rejoindre la Nidoqueen sur le côté. Et dire que ce n'était que le début des problèmes. La pluie redoublait de puissance. Comme un ruisseau sur la plaine, l'eau lui arrivait au-dessus des pieds, devant bien faire dix centimètres de hauteur. C'était quoi ? Un torrent qui se préparait ou quoi ?

"RACAILLOU !" s'écria une voix à ses pieds, un rocher parcouru par l'eau venant le frapper avec violence au ventre, le faisant pouffer de douleur. Des pierres ?! La Gardevoir se tourna vers lui mais dès l'instant où elle perdit sa concentration, de nombreux dards foncèrent vers elle. Elle se téléporta, pestant contre deux Nidoqueen et Nidokings qui venaient d'apparaître en renfort. C'était un gigantesque bordel ou quoi ?!

"MOMARTIK !" "Milooooo !"

Deux pokémons sortirent, entourant Soriu. D'un coup de queue, Nephene balaya les Racailloux déjà bien affaiblis par la pluie. La Momartik était à côté de Soriu, cherchant à voir si il allait bien. Malgré le coup de "tête" qu'il avait reçu, cela pouvait aller. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve subitement paralysé et incapable de bouger. QUOI ENCORE ? Il tourna faiblement sa tête pour apercevoir une créatude quadrupède, deux yeux roses étant parfaitement visibles. Un Girafarig ? Les ennuis ne cessaient donc jamais ? Une sphère ténébreuse percuta le pokémon, le faisant chavirer sur le côté tandis que Friyendia se positionnait entre Soriu et le Girafarig. Le jeune homme grimpa sur sa Milobellus, remarquant que le terrain devenait impraticable. Il avait récupéré encore un peu d'herbe du démon tandis qu'il criait :

"Nephene, fais que la pluie semble encore plus violente ! Ca emportera les Racailloux ! Quant à toi ... Friyendia ... FAIS TOMBER LA GRÊLE !"

Sa Momartik flottant dans les airs, il n'avait pas à s'inquiéter pour l'eau de son côté. Elena en était aussi capable, il n'y avait qu'un petit souci ... Et c'était Eeva. Alors que la pluie redoublait de violence, il demanda à Nephene de l'emmener auprès de la jeune femme, invitant celle-ci et ses pokémons à grimper sur le serpent. Dans l'eau, c'était son domaine ... Et surtout, il pouvait la protéger de la grêle. Elena et Friyendia étant dos à dos, elles étaient protégé naturellement par la grêle. Alors que le temps était des plus horribles jamais vus à ses yeux, le sol commença à trembler légèrement, puis de plus en plus ... comme si un monstre venait de se réveiller ... ou plusieurs ... Au loin, malgré l'obscurité et l'aveuglement causé par la pluie et la grêle, plusieurs ombres imposantes firent leurs apparitions.

La pluie ... En tant que défenseur élémental de Mizuhan, il était capable de la dominer ... ou au moins de la contrôler ... Mais avec une telle averse, même pour lui, c'était difficile ... Là, il était juste capable de créer une zone de "vide" où ni la pluie, ni la grêle ne toucheraient sa Milobellus, lui-même et Eeva ainsi que ses pokémons si ils décidaient de monter. Quant à l'herbe, il en avait récupéré une partie mais il se demandait si cela allait être suffisant ... Dire qu'à cause de la coloration si particulière de l'herbe du démon ... Il lui semblait presque qu'ils se trouvaient dans une rivière teintée de sang ... Une rivière qui dégageait une odeur des plus insoutenables. Il devait faire attention à ses pokémons mais ils étaient bien dressés ... Et ils avaient déjà connu pire, bien pire. Mais ceux d'Eeva ? Il ne savait pas ... Il devait faire attention ... Et envisager de changer d'endroit si Eeva était d'accord.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Mar 8 Fév 2011 - 14:18

Jetant un coup d’œil en arrière, Eeva constata la même chose que Soriu. Ils étaient dans la m… De nombreux pokémons sauvages rappliquaient et avaient l’air furieux. Eeva ne comprenait pas trop pourquoi. Et puis de toute façon, ce n’était pas le moment d’y penser ; il valait mieux s’occuper des pokémons d’abord. Elle ne sentait pas l’odeur des herbes, de là où elle était. Elle n’en su donc rien, jusqu’à ce que Soriu ne l’interpelle. Ha… Alors c’était cette herbe qui provoquait tout ce ramdam ? Elle comprenait mieux –maintenant- pourquoi on demandait deux personnes et que leur commanditaire n’y allait pas lui-même ! Il devait vraiment sentir fort… Ce qui arracha un sourire amusé à Eeva. La pluie s’intensifiait. Mais elle ne devait pas se laisser aller. Le Girafarig la délaissa pour se défendre face à la Farfuret, il fallait dire qu’il avait du soucis à se faire ! Entre la sauvagerie du furet et son type qui dominait le sien… La Farfuret le su bien et bientôt elle laissa de côté ses attaques griffe et tranche au profit des attaques ténèbres. Sa vitesse et sa force eurent raison du pauvre Girafarig. Pourtant Farfuret ne s’arrêta pas là, elle avait réellement l’intention de l’achever. Sauf que ce n’était pas le moment.

« Arrête de t’amuser et occupes-toi des autres ! » Ordonna Eeva.

Non sérieusement, ils n’avaient pas le temps de jouer… Sur la zone de bataille, Eeva chercha sa Givrali des yeux. Elle la trouve quelques instants plus tard, acculée contre la falaise face à une bande de Nidorino qui avaient l’air plus puissants qu’elle. Autant Eeva ne montrait pas d’empathie envers ses pokémons, autant elle n’allait pas non plus les laisser mourir. Elle n’avait pas d’instant à accorder à Soriu, mais cela ne l’empêcha pas d’entendre les menaces de la gamine en robe verte. Ca n’avait l’air d’aller trop mal pour eux, ils pouvaient donc se passer d’elle. Eeva devait traverser le champ. Malgré la pluie et la boue où ses pieds s’enfonçaient, Eeva se mit à courir afin de prêter main forte à Givrali. Elle allait certainement s’en prendre plein la tête, mais tant pis… Mais au beau milieu de sa course, Eeva fut interromput et il lui fallut plusieurs secondes pour réagir : un énorme tronc venait de tomber juste devant elle. Une seconde plus tard et elle se serait retrouvée en dessous… Eeva pâlit. Givrali. Le tronc était énorme. Elle sauta par-dessus, mais le terrain était trop glissant. Elle grimpa, escaladant l’écorce, mais cette dernière était trop glissante et n’offrait aucune prise. Eeva glissa. Elle pesta. Elle jeta un dernier coup d’œil a Farfuret qui s’en sortait très bien de son côté, peut-être même un peu trop.

Eeva chercha une autre issue. Seulement voilà, l’arbre avait soulevé la terre et le temps d’arriver au bout, Givrali… La rousse contourna donc le chêne mort. Malheureusement, le seules branches où elle parvint à s’accrocher cassèrent sous son poids. Elle parvint cependant à se raccrocher à une corniche. Une fois encore elle glissa et s’égratigna contre la roche. N’y prêtant pas attention, elle s’accrocha. Parvenant enfin à se hisser, elle put longer la corniche, surplombant la zone. Elle vit au loin Farfuret faire un véritable carnage. Plus près d’Eeva, Soriu ramassait l’herbe alors que la Gardevoir s’occupait de le protéger. Néanmoins, ils étaient quand même aux prises avec une nidoqueen et un nidorino, sans compter le racaillou qui venait d’arriver. Mais il put faire appel à sa Momartik et à son poisson volant. Et tant mieux, car un Girafarig s’attaqua bientôt à lui. Et surs ses ordres, les deux nouveaux pokémons intensifièrent la pluie. Mais bientôt, de la grêle commença à tomber. Ca c’était parfait pour elle ! enfin pour ses pokémons à elle. Malheureusement pour Eeva, les grêlons se faisaient violents et commençaient à lui faire mal. C’est qu’elle était en débardeur, elle ! Mais elle dû reporter son attention sur Givrali, qu’elle venait d’apercevoir. La renarde de glace se battait bravement. Longeant la corniche, Eeva se mit à portée de voix.

« Givrali, profite de la grêle et lance Vent Glace ! »

La Givrali se sentit très rassurée d’être reprise en main par sa dresseuse et s’executa. De son côté Eeva lança sa dernière ball…

« Lokhlass, Plaquage ! »

Comme la dernière bataille contre des pokémons sauvages, Eeva lui fit profiter de l’élan de la pokéball. En même temps qu’elle apparut, la Lohklass put plaquer deux nidorino sous son poids, les envoyant au tapis. Elle était avantagée, malgré les apparences… la glace lui profitait, tout comme la pluie qu’elle absorbait constamment pour se régénérer… le terrain inondé lui permettait de glisser un peu. A vrai dire, le temps était parfait pour ses pokémons : Lohkass se régénérait naturellement et la Givrali faisait échouer les attaques adversaires régulièrement grâce à son Rideau Neige. Soriu arrivait à dos de poisson volant, mais Eeva venait de sauter sans le voir vers sa Givrali. La Lohklass savait quoi faire et n’avait pas besoin d’Eeva, elle s’occupait des pokémons qui arrivait. Eeva se trouva donc aux prises avec les nidorino accompagnée de sa Givrali. Duel inégal pour la rousse, qui prit de plein fouet une charge. Mais pendant qu’il s’occupait d’elle, il lâchait un peu la Givrali qui pouvait mieux se concentrer sur un adversaire à la fois.

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Mer 9 Fév 2011 - 16:58

[Contrainte : Utiliser un style de texte particulier. Je vais tenter le théâtre ! Première fois alors soyez gentils !]

Soriu, regardant la jeune femme aux cheveux auburn : "Et bien, visiblement, elle n'a guère besoin de moi."

Elena :"De toute façon, elle n'a qu'à se débrouiller seule. Je ne vois pas la nécessité de l'aider. Nous devrions déjà nous mettre à l'abri avant qu'il ne soit trop tard."

La scène, bien qu'apocalyptique ou avec un avant-goût de jugement dernier, ne semblait pas pourtant si néfaste aux yeux du jeune homme et de sa fidèle pokémon nommée Elena. Le jeune homme avait les yeux rivés vers Eeva, remarquant sa tenue.

Soriu : "Tente donc de te mettre près de moi ou de Friyendia. Elle te protègera de la grêle."

Elena :"Soriu, je t'ai déjà déconseillé de regarder une autre femme. Surtout en de tels moments. Ne me force pas à être vilaine."

Soriu :"Je ne me le permettrai jamais, Elena. Néanmoins, il vaut mieux lui porter secours et voir avec les autres comment résoudre ce problème ... de Ronflex."

Pendant qu'il s'adressait à sa Gardevoir, le jeune homme accéléra le rythme de ses actions. Il se dirigea vers la jeune femme qui avait besoin visiblement d'aide. Avec l'appui d'Elena, il repoussa plusieurs Nidorinos sur le côté.

Soriu : "Monte donc ! Je pense que nous avons récupéré assez d'herbes ! Nous ferions mieux d'aller ailleurs ! De même, tu seras protégée de la grêle !"

Elena, murmurant télépathiquement :"Mais ne t'avise guère de t'accrocher à lui. Cette place m'est réservée."

Jalouse comme pas deux, la Gardevoir vint enlacer son dresseur, fixant longuement de ses yeux rubis la femme en face d'elle. Ailleurs, la Momartik en avait terminé d'utiliser sa grêle. Ses yeux étaient rivés vers les nombreuses formes sphériques qui semblaient foncer vers elle mais aussi tout le groupe.

Soriu, plutôt inquiet par la suite des évènements :"Je crois qu'au final, nous n'avons pas le choix. Il faut absolument monter avant que les Ronflex ne nous écrabouillent de leur Roulade.

La main tendue vers Eeva, le jeune homme attendait que celle-ci grimpe sur la Milobellus. D'un geste habile, il avait rappelé sa Momartik tandis que la pluie continuait toujours de s'abattre, la grêle s'arrêtant peu à peu. Le temps s'écoulait comme le flot des eaux. Il fallait s'enfuir ! Aller ailleurs que diable !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Mer 9 Fév 2011 - 18:42

Se battre au corps à corps avec un nidorino, ce n’était certainement pas une bonne idée. Mais tant pis. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vécu une situation aussi risquée et cela lui avait manqué. Même si les coups qu’elle recevait ne lui donnaient pas envie de recevoir le prochain. Sa Givrali s’en sortait plutôt bien de son côté, tout comme la Lokhlass qui malgré l’environnement, ne semblait pas trop mal à l’aise. Elle gardait à distance les gros pokémons et l’eau continuait de montrer, un grand atout pour la pokémon. Bientôt, la Farfuret arriva à son tour, sauvant la mise de sa compagne en mordant férocement un ronflex qui s’attaquait à elle. Parfait, la petite équipe commençait à se réunir… Un instant de déconcentration et Eeva reçut un Coud’Korne dans les côtes. Les cornes empoisonnées ne lui firent pas de cadeau, s’enfonçant dans ses chairs. La grêle n’en finissait pas, devenant plus gros et blessant maintenant la rousse. Elle en reçut plusieurs fois au visage, aussi dur que des pierres. Le nidorino n’en avait pas finit et Eeva reçut une autre charge. Affalée sur le sol, elle souriait pourtant. Bien joué… C’était bien joué. Elle se releva, chancelante et prit appui sur le nidorino lorsqu’il s’élança à nouveau vers elle, agrippant ses cornes, elle lui tourna la tête et il la mordit. Elle put lui rendre son coup, mais elle était bien consciente qu’il était de toute façon trop fort pour elle. D’autant que le corps à corps n’était pas sa spécialité. Elle, c’était plutôt l’escrime. Mais voilà, elle avait raccroché son sabre…

Derrière eux, la Lokhlass faisait face au ronflex qui l’attaquait de côté. Elle se trouvait dans un trou d’eau, peu profond, mais c’était déjà ça… Elle était déjà un peu soulagée de son poids sur la terre ferme. Pourtant, ce combat là ne pourrait durer trop longtemps, elle n’avait pas le même niveau que son attaquant et il se montrait très résistant. La Lokhlass confia alors son idée à la Farfuret qui acquiesça. Elle laissa le champ libre, allant donner quelques bons coups de griffes aux nidorinos de la Givrali et d’Eeva. La plésiosaure rassembla ses derniers fonds d’énergie et se concentra sur une attaque. Elle allait tenter de couper court au combat, avant qu’il ne soit trop tard. Utilisant l’eau et sa force comme elle le put, elle donna un grand Empal’Korne en tournant violemment sont long cou. Le ronflex la prit de plein fouet et s’écrasa sur elle de tout son poids. Elle-même s’effondra, ayant épuisée toute son énergie dans cette attaque qu'elle n'avait jamais faite.
Farfuret, qui était la plus entrainée des trois pokémons d’Eeva, parvint à mettre le nidorino au tapis, tandis que Givrali avait remportée sa victoire par l’usure. Eeva se releva une énième fois. Au loin, la masse inerte de la Lokhlass indiquait clairement qu’elle était hors-jeu. De même, l’état de Givrali ne lui annonçait rien de bien meilleurs. Malheureusement, d’autres Pokémons sauvages revenaient déjà. En voyant arriver Soriu sur son Milobellus, Eeva n’attendit pas plus longtemps pour rappeler Lokhlass et Givrali. Elle était vidée, elle n’avait aucune idée du niveau d’entrainement de ces Pokémons sauvages, mais ils dépassaient le sien en tout cas. Sans compter que le combat n’était de toute façon qu’inégal.

Elle accepta la main tendue et monta sur le pokémon. Ou plutôt, s’y laissa hisser. Ses côtes la faisaient souffrir, bien qu’on ne voyait pas le sang qui tâchait son débardeur rouge. La grêle lui avait causé plusieurs égratinures et elle était gelée. Du moins, sa peau l’était, mais elle ne le sentait pas vraiment, pas après le duel qu’elle avait mené. Mais pas pour longtemps. Eeva ne fit pas attention à Elena et a vrai dire, en plus de se moquer de sa jalousie, elle cherchait la Farfuret du regard. Elle l’aperçut prête à attaquer les ronflex. Ben voyons… La main tremblante, elle la rappela également, ayant tout juste le temps d’apercevoir chez elle un regard mauvais, plein de reproches à son égard.

« Allons-nous-en dans ce cas. » Répondit-elle en agrippant Soriu.


[Rousse, pas auburn ^^]

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Sam 12 Fév 2011 - 20:51

"La prochaine fois, j'espère que tu comprendras que si il y a une autre mission de la sorte, on évitera la pluie car les intempéries de ce genre, ce n'est pas vraiment pour me plaire."

Malgré que la Gardevoir était derrière lui à l'enlacer, il vint faire de même avec Eeva, passant une main autour de son ventre en espérant ne pas lui faire trop mal. Au moins, ainsi, il était sûr de la garder contre lui. Après, était-ce la meilleure des choses à faire ? Il ne le savait pas réellement. Néanmoins, le petit grognement derrière lui n'était guère plaisant, un message mental passant aux deux humains :

"Pourquoi c'est elle qui se fait enlacer ? Pourquoi ce n'est pas moi ? Ca, c'est parce que c'est une humaine qu'elle est enlacée ... Si j'étais une humaine comme dans ce rêve ... Il semblait si réel en plus ce rêve ... Hmmm ... Mais les autres filles étaient aussi des humaines ... Toute façon, ça ne change rien ... Je suis déjà en partie humaine ... mais je veux être totalement humaine ..."

"Euh ... Elena ... Tu sais que l'on entend tes pensées ? Enfin, tu penses tellement fort que tu le transmets à tout le monde. Euh ... Ne t'en fait pas Eeva au passage, elle est très jalouse mais pas du tout méchante. Néanmoins, pour tes blessures, on va attendre d'être en sécurité et je tâcherai de te soigner avec mon eau ... Je suis défenseur élémental. Mais je ne crois pas qu'on ait au final assez d'herbes ... Il va juste falloir changer d'endroit.

Tout en disant cela, il demanda à sa Milobellus d'accélérer la vitesse tandis qu'il jetait un regard en arrière. Les Ronflex s'étaient remis sous forme de boules, roulant à toute allure vers eux. Néanmoins, ils descendirent d'un "étage" de la montagne, les Ronflex passant au-dessus d'eux mais surtout continuant leurs routes sans même s'arrêter. Ah ... Ah ... Bon ... Ils étaient plus bas mais pas forcément en sécurité ... L'eau continuait de tomber à toute allure sans cesser de s'arrêter. Cette pluie n'allait jamais finir ? BON ! I Avec ces Ronflex en moins, ils allaient souff ... AHHHH ! Le sol trembla fortement, comme si quelqu'un ou quelque chose s'amusait à créer des tremblements de terre ! Les Nidoqueen ! BON SANG ! Maintenant les pierres tombaient sur sa Milobellus, celle-ci évitant de pousser des cris bien que les blessures s'accumulaient.

Il devait trouver une sortie de secours ! Un endroit où se reposer ! Qu'il fasse réfléchir ses neurones ! BON SANG ! Il n'y avait pas de solutions ?! SI ! LA ! Il désigna un endroit sous une roche à Nephene, celle-ci s'y rendant aussitôt. Cinq minutes plus tard, ils étaient à l'abri en quelque sorte Sans être réellement dans une grotte, ils avaient un toit de pierre au-dessus d'eux , l'eau passant au-dessous sans les tremper. Oui, c'était l'un des rares endroits secs puisque l'eau ne pouvait pas les atteindre. Par contre, pour faire du feu, ce n'était pas vraiment ... possible ... Enfin si ... Il avait bien un cercle qui permettrait d'apprendre Déflagration mais bon ... Faire ça pour avoir un peu de flammes. Sa Milobellus était en train de se soigner grâce à sa propre eau mais il vient l'épauler, se tournant vers Eeva ensuite quand il eut terminé.


"Eeva, si tu veux bien me montrer là où tu as tes blessures, je vais alors te soigner si ça ne te dérange pas."

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Mar 15 Fév 2011 - 18:14

Eeva eut un rire bref.

« Moi qui me disais que c’est ce qui rendait la chose amusante ! » Fit-elle.

Elle fit une grimace, non à cause de la Gardevoir qui venait d’afficher clairement sa jalousie, mais à cause de la douleur. Se battre à main nue contre des pokémons sauvages de cette taille n’était sans doute pas la meilleure idée qu’elle avait eue. Quand on les regardait se battre, on était loin de penser les coups portés étaient aussi violents. Au moins, elle le savait maintenant. Elle eut un autre rire en entendant la réponse de Soriu.

« Ca ne fait rien. La jalousie n’est pas une fatalité, ça se travaille. »

Du moins… Enfin elle n’en avait jamais eu la preuve… S’il y avait deux choses récurrante chez les pirates, c’était la cupidité et la jalousie. Vouloir toujours trouver plus de trésors et avoir la hantise que quelqu’un d’autre que soi n’y mette la main. Et ils étaient tous prêts à tuer pour cela. Et le faisait. Elle avait parlé sans se retourner, se laissant enlacer sans rien dire. A près tout, pourquoi pas… Elle avait un sourire intérieur. Cela l’amusait. Cette pseudo rivalité était assez amusante dans le fond, un pokémon qui se prenait pour un humain… Eeva n’avait jamais beaucoup considéré les pokémons, pas plus les siens que les autres. La rousse enlaça à son tour Soriu, lorsque la Milobellus accéléra l’allure. Ce qui n’était pas trop pour plaire à Eeva, chaque mouvement lui faisaient mal maintenant. Mais ce n’était pas forcément la faute du poisson volant en fait, le simple fait de respirer lui faisait mal alors…

« Ca ne sera pas de refus. » Dit-elle en retenant son souffle.

Les ronfle passaient au-dessus d’eux, toujours dans leur attaque roulade. Ils tombèrent en contrebas après un court vol plané. Tant mieux… Il continuait de pleuvoir, mais cela ne gênait pas Eeva. Et ce, même si elle était plus que trempée. Sa plaie saignait toujours et Soriu pourrait bientôt s’en rendre compte, si cela continuait, il en finirait tâché lui-même. Mais Eeva n’eut pas plus le temps d’y penser : ils étaient maintenant prit en chasse par des nidoqueens. Elle serra les dents et s’accrocha (était-il utile de préciser qu’elle ne pouvait se raccrocher qu’à Soriu ? Mieux valait sans doute le passer sous silence…), ce n’était pas le moment de tomber quelque part… Malheureusement, Eeva n’avait ni pouvoir élémental, ni pokémon volant. Elle ne pouvait prendre le risque d’envoyer la Farfuret faire un carnage sans savoir si elle pourrait la récupérer derrière. Et son sabre… était raccroché depuis des mois… Il ne fallut pas plus de cinq minutes à Soriu pour trouver un abri et se cacher sous une pierre. Eeva entendit les nidoqueens passer quelques part au-dessus d’eux. Eeva, elle, avait glissé et venait de s’étaler lamentablement sur le sol de pierre. Mais elle avait l’habitude, plus d’une fois elle avait mordu la poussière par le passé… Elle se rassit, dans une pause, sans doute pas très féminine, accoudée sur le dos, une jambe pliée et l’autre allongée. Elle avait mit du sang un peu partout, la cage thoracique compressée, des hématomes à de nombreux endroits, mais le moral allait bien. Eeva essuya à la main une entaille au visage en regardant Soriu soigner son pokémon.

« Rien n’est perdu, ce ne sont que des nidoqueens… » Dit-elle avec un peu d’humour. « Avec plaisir. » répondit-elle à la proposition de Soriu.

Elle ne jeta pas un regard à Elena qu’elle pourrait sentir s’enflammer dans la seconde qui suivit. Avec une fausse innocence, Eeva releva quasiment entièrement son débardeur, laissant à Soriu une vue de choix, sans trop en montrer non plus.

« Quelque part par là… » Dit-elle en pointant du doigt le haut de son corps.

Quelque part était le bon mot, la plus grande des plaies se trouvait être dans l’abdomen et saignait pas mal. Ses côtes n’étaient pas à la fête non plus et ses reins étaient bien entamer aussi. Sans compter les hématomes au ventre et aux bras, avec les autres morsures et coups de griffes.

Eeva regardait la pluie.

« On devrait se dépêcher, avant que l’herbe n’en attire toujours plus. Il doit y avoir u autre plateau où en trouver. Mais cette fois, il faudra aller vite et ne faire que passer. » Dit-elle sérieusement.

Après que Soriu l’eu soignée, Eeva se rapprocha dangereusement du bord. Leur corniche tombait à pic dans la falaise. Elle n’était pas une spécialiste de la terre. Néanmoins, là où se trouvait l’eau, se trouvait les plantes. L’eau suintait de la roche, formant un léger écoulement d’eau. L’écoulement tombait à l’extérieur. La rousse se pencha prudemment. Il y avait sous eux une corniche pleine d’herbe.

« C’est l’herbe qu’on cherche ? Ta heu… Elena pourrait aller en cueillir facilement en se téléportant… Ca n’a pas l’air très solide pour qu’on y aille nous même. »

Après tout, la pokémon ne risquait rien à se téléporter et vu ce qu'il venait d'arriver, les pokémons sauvages -s'il y en avait ici- le prendrait sans doute un peu moins mal.

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 17 Fév 2011 - 20:09

[Contrainte : Se projeter dans le futur.]

"Hum ... C'est plutôt sacrément amoché ... Je me dis que j'ai eu raison d'arrêter de combattre pour devenir ainsi. A cette allure, j'aurai fini aveugle ..."

"Aveugle ? TU VAS L'ËTRE ! Je t'interdis de regarder Eeva ! Et c'est moi qui vais te guider là où tu la soigneras !" s'écria la Gardevoir, déchirant une partie du haut de Soriu pour en faire un bandage qu'elle attacha au niveau des yeux du jeune homme. Celui-ci poussa un profond soupir, plus amusé qu'autre chose alors qu'il ne manipulait plus ses mains. Pendant plusieurs minutes, Eeva fut soignée à "l'aveugle" par Soriu qui était manipulé par sa Gardevoir, rien que ça ! C'était assez risible, pathétique ... mais en même temps drôle et attachant de voir à quel point la Gardevoi pouvait être plus que jalouse pour quelque chose d'aussi futile.

"Je redeviendrai humaine ... Soriu ... Je redeviendrai humaine comme dans le rêve du passé dans lequel nous nous sommes trouvés ! Je redeviendrai humaine comme ça, tu n'auras pas à regarder d'autres filles ! Je suis là pour toi !"

Il avait terminé de soigner la jeune femme et Elena avait retiré le bandeau. La jalousie et la possessivité ... Il fallait dire que les Gardevoirs étant des pokémons psychiques donc plus inteligents que la moyenne et capable de télékinésie et télépathie, il n'y avait rien de si étonnant ... à ce qu'elle développe ce genre de sentiments. Surtout lorsqu'elle avait été choyé et chouchoutée pendant plus de dix années. Il poussa un profond soupir, venant l'embrasser doucement sur le front. Il ne faisait rien pour arranger la situation et il le savait parfaitement.

"Ce jour-là, je serai le plus heureux des hommes."

La Gardevoir vint rougir violemment, s'imaginant déjà mille projets dans sa tête avec ce qu'il venait de dire. Ah ! Son futur avec Soriu ? Elle l'avait particulièrement imaginé depuis des années !

-----

Déjà, il était hors de question que d'autres femmes viennent voir Soriu. Hum ... Peut-être que non ... Elle pouvait quand même lui permettre d'avoir de la compagnie féminine. Enfin, des liens sociaux mais rien de plus ! En tant que femme, elle se voyait déjà ... Euh ... Plantureuse ? Elle ne voulait pas être une seconde Serena mais si elle devait avoir de la poitrine, peut-être qu'elle pouvait espérer quelque chose de bien à ce niveau. Ensuite, pour les pokémons ... BON ! Soriu avait le chic pour avoir que des pokémons féminines mais il était hors de question qu'elles tentent de devenir humaines elles aussi ! Sauf peut-être Moona ... L'Apireine n'était jamais sérieuse, toujours blagueuse. Ce n'était pas vraiment le cas de Lalabelle et Friyendia. L'une était trop exubérante, l'autre trop ... timide et mignonne en même temps ! RAHHHHH ! Elle n'aimait pas le moins du monde tout ça ! BON ! Elle acceptait les autres pokémons et les autres femmes ! Mais Soriu n'était qu'à elle, rien qu'à elle !

Pour le lieu où ils habiteraient dans le futur, elle voulait une colline verdoyante et une maisonnette éloignée de toute civilisation ou presque ! Soriu était capable de bien travailler et elle ne voulait pas vraiment de voisinage. La seule chose qui l'intéressait, c'était simplement de vivre tranquillement auprès de lui. Bon ... Ce n'était pas forcément la meilleure idée qui soit mais c'était celle qu'elle préférait. De toute façon, en y réfléchissant bien, il n'aurait pas le choix ! Comme ça, pas de voisine qui vient offrir un gâteau pour le nouvel arrivant ou diverses autres choses ! Elle s'était imaginé des choses bien complexes et tordues mais elle savait que tout était réalisable dans ce monde ! TOUT ! Même le fait de devenir une humaine à nouveau ! Maintenant qu'elle pouvait réellement y penser ... Car cela était déjà arrivée ...

Ah ... Si elle était humaine ... Ca voulait dire aussi qu'elle ne serait plus une pokémon. Si elle était humaine ... Cela voulait dire qu'elle pouvait fonder une famille avec Soriu ! Une véritable famille ! Avec des enfants ! Elle voulait tout plein d'enfants avec Soriu ! Enfin non ... Pas vraiment ... C'était l'effervescence ... Quand même ... Elle en voulait bien un ou deux ... Une fille et un garçon au minimum ! Oh ... OH ! Elle venait d'y penser mais pour avoir des enfants ... Il fallait ... Il fallait faire des choses un peu ... osées non ? Brrrr ! Rien qu'à sentir le corps de Soriu contre le sien ... alors qu'elle était une humaine ... Ca lui plaisait ... Ca lui plaisait beaucoup ce futur ... un futur où le dénouement serait heureux pour elle. Elle n'avait besoin d'autre aucun avenir !

-----

"Elena ... Elena ? Eeva t'a demandé si tu pouvais te téléporter pour récupérer de l'herbe ..."[

Hein ? Quoi ? Comment ça ? Elle se retira de ses pensées, Soriu commençant à lui expliquer la situation. Aussitôt, elle refusa, elle ne voulait pas laisser le jeune homme en proie à cette prédatrice ! Alors ... BON ! Elle allait le téléporter avec elle ! Sans même prévenir, elle se téléporta, accompagnée par Soriu. Ils récupèrent rapidement les herbes ensembles, le jeune homme soupirant une nouvelle fois. Vraiment ... Vraiment ... Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Mais en même temps, la Gardevoir était bizarre. Elle se sentait si chaude au fond d'elle ... Elle voulait tellement devenir humaine.

Finalement, ils revinrent auprès d'Eeva, un nouveau paquet d'herbes du démon dans la main. Heureusement pour eux, il semblait qu'il n'y avait pas de pokémons capable de voler dans les horizons sinon, ils auraient put avoir de sérieux problèmes. Il proposa à Eeva de trouver maintenant une sortie si possible pour s'éloigner de cet endroit. Avec une herbe qui portait définitivement bien son nom, il n'était plus très motivé à rester ici.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Eeva Slanzar Ven 18 Fév 2011 - 14:22

« Chacun ses goûts, même si je n’ai pas forcément eu la meilleure idée aujourd’hui. » répondit Eeva.

Où était l’intérêt s’il n’y avait pas un minimum de fun ? Mais la réaction de la pokémon ne se fit pas attendre. Eeva éclata de rire devant autant d’infantilité. Son éclat lui fit mal aux côtes, mais tant pis. Cette pokémon était ridicule… Et pas sûr que ce soit vraiment mieux, après tout privé de la vue, il devait y aller maintenant avec les mains… Et Eeva ne se priva pas pour le guider. Des Pokémons humains… Mais où allait le monde, c’était vraiment n’importe quoi… Quoiqu’il en soit, la rousse n’y vit aucun inconvénient et ne rougissait absolument pas de la situation. Elle se rhabilla quand Soriu eut fini. Contrairement à ce que pensait la gardevoir, Eeva était loin d’être une prédatrice dans ce domaine, elle n’avait juste pas vraiment de pudeur. Et encore, Eeva aurait pu carrément se déshabiller sans aucune gêne, là elle n’avait fait que soulever son débardeur… Elle n’était tout simplement pas très pudique. Il n’y avait aucun vice dans cela. La jalousie de la Gardevoir, quelques instants plus tard, faillit coûter cher. La plateforme qui n’était effectivement pas solide se brisa. Et voilà où menait ce genre de défaut… Eeva accosta Soriu, lui murmurant quelques mots à l’oreille. Comme quoi, il ferait bien de la remettre en peu en place. Il s’en était fallut de peu qu’ils ne tombent dans le vide et les réactions de la pokémon pouvait les mettre en danger… Un simple conseil de sécurité en somme. S’il n’y prenait pas garde, il y aurait bien un jour où cela finirait mal… Cela finissait toujours mal quand les gens, humains ou pokémons, se prenaient pour ce qu’ils n’étaient pas…

Ils rangèrent ce qu’il restait d’herbe. Le tout était maintenant de sortir. Malheureusement pour eux, Eeva n’avait aucun pokémon volant. La femme se rapprocha du bord et observa les alentours. S’approchant de la paroi, Eeva tâtait le terrain et levait fréquemment les yeux au ciel. Par là c’était possible.

« On peut escalader pour rejoindre le chemin qui mène au village. »

Ca ne serait pas facile, mais débouler par téléportation avec toute l’agitation qu’ils avaient provoqués était une mauvaise idée. Eeva prit soin de bien ficeler ses pokéballs et entama son escalade. Mieux valait être prudent, elle répartissait son poids entre plusieurs prises pour épargner ses prises, au cas où la solidité serait moins bonne que ce qu’elle pensait. Elle allait aussi lentement, préférant prendre son temps pour trouver des prises solides. Soriu l’avait bien soignée, on ne pouvait le nier, mais les efforts qu’avait faits Eeva et ce qu’elle faisait présentement commençaient à se faire sentir de nouveau. Il y avait longtemps qu’elle n’avait plus eu à faire ce genre de chose ! La dernière fois si elle s’en souvenait bien, elle et la bande de forbans dont elle faisait partis avaient pillés un château. Sauf que la garde était beaucoup plus nombreuses qu’eux et ils avaient dû s’enfuir par les donjons, jusqu’à arriver aux douves. Mais les pokémons qui s’y trouvaient les avaient dissuadés de plonger dedans… Du coup, ils avaient tous été contraints d’escalader la falaise… En portant leur butin. Quelques uns d’entres eux avaient péris, mais la plupart s’en étaient bien sortis. Et richement sortis. Eeva considéra que cette fois-ci était plus facile, elle n’avait que son propre poids à gérer et pas de gardes à fuir. Pourtant l’ascension était longue et éreintante. Et puis finalement, Eeva vit le bout venir, elle dû s’écorcher et se fatiguer encore longuement. Elle posa ses mains sur le bord de la falaise, et se hissa juste à hauteur du regard. Eeva observa attentivement les alentours.

« Ca à l’air d’être bon… » Dit-elle bas, à l’intention de Soriu.

_________________
[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1] Empty Re: [ Clos ] Les dangers de la récupération d'herbes. [Mission 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum