Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Eeva Slanzar Jeu 27 Jan 2011 - 15:09

L’ennui, le pire ennemi des pirates. Quand elle était venue ici la première fois, elle avait une idée bien précise en tête. Des idées pleines de vengeances et de fantaisies noires. Mais à vrai dire, plus le temps passait et moins ses idées lui convenaient. Elle voyait pas mal de monde passer, souvent des adolescents, mais rien qui n’était au final très intéressant pour ce qu’elle comptait faire au départ. Tout cela n’était encore qu’une couverture, mais pourtant… Les pokémons n’étaient pas si importants que cela et ce n’était pas les gamins qui se présentaient qui auraient un poids dans ses plans… Elle eut l’impression de s’être un peu fait avoir dans tout cela. La piraterie… S’était l’histoire de toute sa vie. Elle avait débuté comme une sale petite voleuse de bas étage et le reste s’était enchainé de mal en pis. Même encore son enfance continuait de la marquer et en cela, elle voulait leur rendre la monnaie de sa pièce à tous les protagonistes de son malheur. D’ailleurs, si elle était aujourd’hui au festival de l’Hiver, ce n’était pas pour avoir le plaisir d’y participer. Plutôt pour avoir le plaisir de venir chercher les renseignements dont elle avait besoin. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment de quoi satisfaire ses volontés morbides. Les gardes qu’elle avait connus étant gamine étaient maintenant ce qu’on appelaient des vieux. Comment avaient-ils réussis à la reconnaître quand elle venu tâter le terrain, elle n’en savait rien. Peut-être que contrairement à d’autres, elle n’avait pas beaucoup changé… Mais ils l’avaient dit, ils se souvenaient d’elle, enfin « il » plus précisément, le bonhomme qu’elle avait vu était le seul encore en vie. Bref, il lui avait un peu raconté sa vie, lui disant qu’il n’avait jamais connu de récidivistes aussi jeune et jamais d’autres fausse gamine des rues à la chevelure aussi voyante. Il savait bien comment était traités ce genre de gosse, dans l’orphelinat où elle avait grandit quelques années et s’en désolait. Mais puisque personne n’enfreignait de loi à cette époque, personne n’y pouvait rien… Cette rencontre était décevante, dans le sens ou les paroles du vieux étaient pleines de regrets à son égard. Et ce fut encore moins facile lorsqu’il avait ajouté qu’il était bien qu’elle se soit sortis de cet engrenage. Sortis ? La surprise d’Eeva trouva une explication rapidement : la femme avait déjà affronté sa petite-fille et le grand-père avait surveillé de loin ce match d’Arène. Si elle avait su… Eeva était donc partie en laissant le vieil homme a ses souvenirs. Elle aurait pu lui faire n’importe quoi.

Sa deuxième visite n’était pas mieux. L’orphelinat avait bien changé après toutes ses années. Elle avait toqué à la porte et était entrée, attendant dans le hall qui servait d’entrée. Plus rien ne ressemblait à ce qu’elle avait connu autrefois. Passant une porte, une très vieille dame était entrée et avait dévisagé la femme longtemps. Ce n’est que lorsqu’Eeva déclina son identité que la vieille eut un choc. La rousse, les yeux flamboyant, l’air menaçant hésitait entre découper elle-même la vieille ou laisser sa Farfuret le faire. Devant ce regard, la vieille prit peur et s’écroula. Eeva avait regardé sans comprendre l’autre dame qui l’avait faite entrer. Non, ce n’était vraiment pas bien de jouer avec les défaillances cardiaques des vieilles dames. Ca, c’était le pompon. C’est franchement ridicule. Eeva rêvait depuis des années à une vengeance pirate digne de ce nom et elle se retrouvait à épargner le seul garde resté en vie et sa vieille ennemie morte naturellement. C’était d’un nul… Et quand on lui avait posé des questions, la capitainerie pour l’enquête du décès !
Eeva avait émit l’hypothèse de « l’émotion des retrouvailles ». On ne pouvait mieux dire, avec une pointe de sarcasme. Son beau plan tombait à l’eau. C’était pire que ça en fait, elle n’avait plus aucune raison de continuer ce qu’elle avait prévu. C’était la déprime. Maintenant, elle était coincée à Fla’or, ses… « Collègues » étaient sans doute loin d’ici. Qu’allait-elle faire maintenant ? Au fond la piraterie était un moyen de vivre et rester entièrement libre, sans jamais obéir a quelqu’un d’autre que soi-même. C’était la liberté. Mais en ayant échangé sa place, même là, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas libre. Elle pouvait faire absolument tout ce qu’elle voulait et n’était tenue à rien. Si ce n’était qu’un match de temps en temps. Eeva soupira. Accoudée au bar, elle but d’un coup sec son cinquième verre et en commanda un autre. Elle n’avait plus qu’à boire pour faire passer le temps et trouver une nouvelle idée d’ici là.


[La pauvre XD]


Dernière édition par Eeva Slanzar le Lun 13 Juin 2011 - 18:20, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 29 Jan 2011 - 15:58

Our Farewell

Un homme abattu se trouvait là, les cheveux, blanc perle, humide tombant tout autour de son visage empêchant de voir ses traits. Il avait le dos courbé en avant, les deux bras posés sur le bar et ne bougeait guère, sauf peut-être pour s'enfiler d'une traite le verre qu'il tenait à la main. S'ensuivait une autre commande d'alcool. Son air morose, ses yeux vitreux et ses profondes cernes bien marqués, le faisait paraitre bien plus vieux qu'il n'en avait l'air. D'ailleurs, sa tignasse naturellement blanche avait légèrement grisonné, donnant à son visage une dizaine d'année supplémentaire, voir plus. Il ne portait qu'une simple tenue en cuir noir dont seuls les brassards et la spallière de basane brune ressortait du noir, ainsi que la fourrure blanche au niveau des épaules et de la capuche. Il avait pour tout attirail un sac en bandoulière et un arc de belle taille à ses côtés, ainsi qu'un carquois classiques. Le reste de ses affaires, il les avait laissées, ainsi que son autre arc et armure. Trop voyant et typique de la région de Flamen. Le jeune homme ne pouvait décidément pas les garder, étant devenu un traitre à son pays, les porter serait une sorte de sacrilège et on le reconnaitrait bien trop facilement. Mais ce n'est pas le fait d'avoir perdu son statut de civils auprès de son pays qui ais pus le mettre dans cet état. Non, c'était une chose encore bien plus horrible. Il avait perdu sa bonne étoile. Celle qui brillait toujours, et ceux, même lors des moments compliqué.

Il ne devrait pas noyer son chagrin dans l'alcool et la boisson, mais il n'avait rien d'autre. Et autant que lui, ses propres Pokémons étaient eux aussi très accablé. Perdre un compagnon de voyage de longue date était quelque chose qui déchirer des cœurs, et c'était encore pire en sachant que ceux qui en était le plus proche était certainement Treshan et Yume Mugen. Cette dernière, depuis cet incident, ne voulait plus sortir de sa prison. Le jeune homme la comprenait dans un sens, elle pensait que tout était de sa faute, enfin, c'est ce qu'il pensait. La vérité et tout autre, mais la Gardevoir devait jouer le jeu, du moins, jusqu'à l'accomplissement du parcours du jeune homme. Cependant, elle devrait rester cloitré un moment dans sa capsule, du moins, suffisamment pour que sa comédie soit prise au sérieux.

Pendant ce temps, tous les autres vivaient le martyr. Ishizu perdait les pédales, venait de perdre tous repères et semblait être totalement brisé, comme un bijou fragile, le bijou de son ami disparu. Treshan ne trouvait plus le gout à rien, ne voulait plus écouter, ne voulait que se laisser dépérir. Hasamu n'affichait plus son air goguenard et ne tiraillé plus personne, il n'essayait même plus de faire des farces u d'autres facéties. Balarga affichait un air triste à chaque instant, et ceux même si elle ne le connaissait pas beaucoup. Bien qu'elle soit jeune, elle était assez grande pour comprendre la raison cet abattement soudain, pour comprendre le sens de la mort.

Le garçon était déjà bien embué par l'alcool, de toute manière il s'en fichait, il avait déjà perdu le sens de la raison. Il avait tout perdu, tout. Alors que pouvait-il bien faire ? Il avait déjà hurlé de colère, semblable au rouge flambant, et pleuré tout son saoul de tristesse bleu marin, maintenant il fallait laisser place à la déprime d'un gris morne et maussade.
Il ne pourrait plus retourner dans son pays, tout du moins, pas ainsi. Il devait se cacher, et quoi de mieux que se terrer chez son élément inverse ? Mais ce retour aux sources fit souffrir le jeune homme encore bien plus que lors du deuil de son ami, car c'est ici, à Mizuhan, qu'ils s'étaient rencontrés. Il ne savait plus quoi faire. Il était trop faible pour faire quoi que ce soit. Sa seule envie était peut-être de remonter le temps afin d'éviter le moment de la perte de Gyoosei. Mais il est impossible de changer le passé, ce qui est fait est fait. D'ailleurs, durant le deuil du garçon, un œuf était apparu sur la tombe de l'étoile dont Ishizu n'a pas pu retrouver le corps totalement désintégré. Était-ce un signe ? Peut-être que l'œuf renfermé la réincarnation de l'étoile. Si c'était vraiment le cas, le garçon ne devait pas le faire éclore. La mort de son Staross est due à son incompétence et rien d'autre, il est donc inutile de le ramener à la vie s'il n'est pas capable de le faire survivre. Il devait trouver quelqu'un pour s'occuper de lui, de cet œuf. Une personne qui connaissait les Pokémons eau, et le flaménois n'en connaissait qu'une qui en sache assez sur eux pour lui offrir l'œuf : Tyla. Mais accepterait-elle une telle offre ? Il ne pouvait pas aller la retrouver face à face, pas tout de suite, il devrait y envoyer un autre Pokémon qui resterait avec elle aussi. Il avait déjà murement réfléchi à ce plan et avait auparavant capturé un autre Pokémon qui amènerait l'œuf à Tyla avec une lettre de la part du garçon. Il ne s'identifierait pas, un simple mot suffira, elle comprendrait certainement au moment de l'éclosion.

Mais pour l'instant, il devait d'abord se changer les idées, bien qu’il ne sache pas comment. Il réfléchit ainsi un moment alors que le vin de Bacchus faisait toujours effet sur lui. Il se leva soudainement de sa chaise, la jeta même par terre et lança haut et fort d'une voix triste mais sèche :

- "J'affronterais n'importe qui dans un match pokémon !"

Voilà une grossière erreur de sa part. Il est saoul, ses pokémons ne sont pas en conditions pour combattre et il venait de faire taire toutes personnes alentours, retenant l'attention. Le silence stagna un instant, mais quelqu'un rompit enfin le silence.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Eeva Slanzar Ven 4 Fév 2011 - 21:58

Dans le bar, il y avait au moins une personne pire qu’elle… Un gosse, d’une vingtaine d’année au plus, qui s’enfilait verre sur verre. Eeva le gardait d’un œil avec un sourire amusé. Une vraie lavette. Enfin au moins, il y avait pire qu’elle. Ca c’était sûr, elle en connaissait des pires, mais c’était surtout le fait qu’à côté de lui, elle n’avait pas l’air d’une dépravée. Il avait avec lui tout un bazar d’équipement aussi encombrant que pas vraiment utile, elle en était presque certaine. Mais Eeva elle aussi avait une bonne descente et visiblement, une meilleure gestion de l’alcool que lui. Son sourire s’élargissait au fur et à mesure que le gamin sifflait ses verres. Lamentable… Il avait une tête à faire peur, c’était énorme. A voir le malheur sur le visage de ce gosse, Eeva se sentait déjà beaucoup mieux ! Après tout, le malheur des autres ne pouvait que la rendre bien, preuve qu’il y avait toujours pire que soit.

Mais en fait, elle avait surtout les idées un peu embrumées par l’alcool, assez pour penser de cette manière, mais pas assez pour ne pas savoir ce qu’elle faisait. Et puis soudainement, son voisin de bar se leva avec une brusquerie non contrôlée et envoya balader sa chaise. Eeva, assise au bar, sur un tabouret d’un mètre environ, elle se redressa légèrement et se retourna, le visage moqueur. Ca y était, celui là allait ressortir soit en titubant, soit sur un brancardier ou en se faisant mettre dehors un coup de pied au… Mais il se mit à hurler, enfin, à parler fort. Que la fête commence ! Cela allait partir en bagarre de bar c’était certain ! Et comment Eeva allait l’être ? Parce qu’elle allait participer bien sûr ! Elle posa son verre vide et éclata de rire. Elle lui riait ouvertement au nez.

« C’est sûr, tu dois même pas tenir debout pour donner toi-même les coups, alors ce sont des animaux qui le feront à ta place ! » Railla Eeva. « C’est lamentable, une vraie lavette ! »

C’était une Eeva légèrement éméchée et surtout, prête à se lancer dans une bagarre. Le silence s’était fait dans le bar et le tenancier s’apprêtait à intervenir. Mais hélas trop tard : certains autres consommateurs commençaient déjà à prendre les paris, bien entamés par l’alcool eux aussi.

« Aller viens gamin, montre moi ce que tu vas foirer ! Si c’est de la baston que tu cherches, je suis ton ‘homme’ ! »

Et effectivement, elle décrocha l’une de ses pokéball. Un sourire malsain aux lèvres, elle avait arrêté son mouvement en plein essor, comme un arrêt sur image. Elle n’attendait qu’une chose : un mouvement de la part de son adversaire. Peu importe qu’il se dégonfle ou non, Eeva avait l’intention de lui meuler la face. Si jamais il se dérobait, la femme lui enverrait ses poings dans la figure, c’était aussi simple que ça. Une baston de bar, il y avait bien longtemps ! Quoiqu’il en soit, elle commençait à s’impatienter devant l’air niais du garçon.

« Alors tu attends quoi ? Je te fais peur ou quoi ? Tu vas pas te faire dessus quand même ? »


[C'est nul, sorry...]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 5 Fév 2011 - 20:40

Faster

- Qui te dit que mon Pokémon n'est pas déjà sorti ? Fit-il d'un air agressif.
Le ton moqueur de la demoiselle ne lui avait guère plus, se moquer de lui alors qu'il était encore en deuil, ce n'était vraiment pas la meilleure des idées. Elle apprendrait à ses dépends que, quand bien même il ne tenait pas l'alcool il l'avait mauvais. Le jeune homme ne tituba point, et ceux même s'il avait les sens brouillé. Il était bien campé sur ses jambes et montraient une assurance hors du commun, dû certainement à la boisson. Il devait venger l'honneur de l'être qui était mort, en honneur à son souvenir, à son image et à tout ce qu'il représentait. Les mots provocants de la femme ne formulèrent qu'une seule réponse pour lui, c'était un grand oui à son invitation au combat. Le reste des provocations et des rabaissements ne faisait qu'attiser sa soif de combats, leurs buts étant plutôt d'énerver, pour lui, ça l'échauffait.
- Tu n'as donc que des insultes de gamines pour cacher ton arrogance ? Pleutre ! Un sourire goguenard se dessina donc sur son visage. Peu importe l'issu du combat, il ne cherchait pas à gagner ou à vaincre mais juste à se défouler, il voulait lui faire ravaler sa fierté.
Le bois au-dessus d'eux se mit à grincer. Les gens du bar relevèrent les têtes au bruit du bois qui craque et qui vieillit. Dans la charpente linéaire se trouvait une forme étrange qui recouvrait toutes la zone autour du garçon sur un cercle de 2 m d'envergure. La chose, aux premiers abords, avait un aspect visqueux du fait que la matière qui l'a constituent luisent aux lumières blafardes des lampes à huiles et autres bougies. La chose mouvante et fluide qui bougeait au-dessus de leurs têtes s'écarta en un instant, de simple ondulation comme un morceau de tissu, la toile se tendit comme les voiles d'un bateau. Passant de quelque chose d'informe et noire s'étalant sur 2 mètres sur le plafond à un scorpion à la carapace mauve nuit et possédant une excroissance de palmure dans le dos s'étendant sur 4m d'envergure. Ce n'est pas la taille des ailes ou des membranes qui comptes, mais celle du corps.
La chose se lâcha dans le vide, se retournant dans les airs pour faire voir sa tête aux grands yeux d'un jaune brillant et d'une bouche garni d'une belle rangée de dents. Il pendouillait encore au plafond, sa queue dont les poinçons était fermement fixé au bois ne souhaitait pas lâcher leurs pression tant que la créature n'aurait pas fait un petit mouvement de balancier vers la femme qui avait osé répondre à l'appel du défis. Il passa ainsi juste au-dessus d'elle, léchant par ailleurs la figure de la personne sans aucune vergogne, puis revins en arrière, relâcha son emprise et tomba derrière le jeune homme. L'exosquelette de l'animal sans la toile tendue le faisait mesurer dans les deux mètres de haut et à peu près un de large. La membrane était repliée autour de son corps, tel une cape; la ressemblance avec les vampires était bel et bien significative.
Ishizu espérait bien que la demoiselle fussent en colère de la grande léchée sur son visage de femme. Elle voulait jouer avec ses nerfs, il ferait de même. La taverne, pas bien grande, représentait un certains désavantage pour Hasamu qui ne pouvait planer, d'ailleurs, même s'il essayait, il faudrait qu'il fasse du vol en rase-motte et tous les obstacles qu'il rencontrerait se verrait renverser ou le stopperait. Le vol n'était pas envisageable, mais il pourrait user de ses pinces et de ses pattes crochues pour s'accrocher à la charpente et à toutes autres structures.
- C'est qui qui se fait dessus entre nous deux ? Il espérait qu'elle n'avait pas la rancune facile, après tout, elle avait voulu jouer avec lui, il faisait exactement la même chose actuellement.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Eeva Slanzar Mar 8 Fév 2011 - 12:14

Le ton monta très vite et Eeva s’en amusait. Une bonne bagarre ! Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vécut une ! Avec ses anciens collègues, c’était monnaie courante et cela dégénérait souvent en bagarre générale. En tout cas, la « partie de rigolade » allait commencer. Elle se moqua une fois de plus ouvertement de lui. Décidément, ce mec là se prenait vraiment pour un dur. Pour le reste, c’était même une invitation à venir chercher les noises… Comme on le disait. Elle éclata encore de rire à sa soit-disant raillerie. C’est tout ce dont il était capable de faire ? Il avait déjà fait sortir son premier pokémon. Le sourire d’Eeva s’élargit. Il ne fallut qu’une seconde à Eeva pour faire sortir son Farfuret. Eeva n’allait pas bêtement se laisser approcher sans réagir, non, bien sur que non… Il croyait encore à la fée Bleue à son âge lui ? La Farfuret envoya un Vent Glace, empêchant l’animal de s’approcher d’Eeva. Mais il n’y avait chez la Farfuret, aucune envie de protéger sa maitresse, non… Elle ne souhaitait qu’être le centre d’attention du Scorvol et se battre contre lui. Et quand bien même il aurait touché Eeva, il lui en fallait un peu plus qu’un peu de bave de pokémon ! Elle n’avait plus quinze ans non plus ! La Farfuret n’attendait pas d’ordre de la part de la femme, elle commençait sans elle. Après le Vent Glace, elle profita d’un moment de calme pour se lancer une Hâte. Elle était peut-être petite de taille et n’avait certainement rien pour la différencier des autres, mais elle avait un caractère épouvantable. Elle avait l’avantage ici, cet espèce de mulot ailé était trop gros pour utiliser pleinement ses compétences dans le bar, alors qu’elle, avait toute la place dont elle avait besoin. Avec en plus, la capacité spéciale de n’en avoir rien à faire des autres, ni même de se sentir coupable de détruire un bar si l’envie l’en prenait.

« Parce que tu crois que ton rat va m’impressionner ? Je mange plus dur que toi au petit déjeuné ! » Railla t-elle.

Et ce n’était pas forcément faux. Malheureusement pour lui, Eeva était extrêmement revancharde, quelle que soit l’issu de ce combat, elle n’en resterait pas là… Elle ne l’oublierait pas de sitôt, il pouvait en être certain ! Il valait peut-être même mieux pour lui qu’il ne le sache pas. La Farfuret se jeta sur le Scorvol. Les clients du bar, s’étaient recroquevillés dans les coins, formant comme un terrain de combat. Il y en avait même dans les escaliers, qui se serraient et se bousculaient les uns et les autres pour pouvoir assister au combat. Après une attaque Grincement où tout le monde dû se boucher les oreilles, la Farfuret lança Provoc, suivit d’un autre Vent Glace. Même si Eeva ne donnait pas d’ordre, le combat était bel et bien lancé. La Farfuret n’attendait pas pour se lancer dans une série d’attaque de Tranche et de Griffe ou encore, de Vive-Attaque… La rousse ne bougeait pas, droite sur ses jambes, croisant les bras et toisant son adversaire. Elle avait un sourire infernal et irritable aux lèvres. Ce type faisait vraiment pitié.


[Nul et court, je suis désolée…]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 23 Fév 2011 - 17:08

- "Serais-tu en train de bouder ?"

Lança le jeune homme encore sous l'emprise d'alcool. Le sourire de la demoiselle lui donnait simplement envie d'une chose. En rire haut et fort. Enfin, il ne s'occupait guère de son Scorvol qui se débrouillait très bien sans ses ordres. Le Pokémon à était élevé comme une monture de combat, c'est donc dans sa nature d'obéir aux ordres mais aussi d'agir instinctivement lors de certaines situations.

Le scorpion planeur avait évité de justesse le vent glace du furet. Foutu Pokémon glace, c'était ceux qu'il aimait le moins. Provoc ? Quel intérêt, il n'était pas fait pour user d'armure ou de grincement, ce genre d'attaque lui est complètement inutile. Non ! Lui ce qui lui plaisait c'était simplement attaquer, alors soit, il répondrait à la provocation par l'attaque, puisqu'il n'avait jamais eu envie de faire le contraire.
Des griffes ? De simples coups de griffes contre sa lourde carapace ? Son adversaire se moquait-il de lui ? Il ne savait pas que son espèce était l'une des meilleures défenses volantes ? Du moins du type physique, de simples coups de griffes acérés contre son armure naturelle ne serviraient à rien, sauf à se limer les ongles à la limite. Ce dont avait peur Hasamu, c'était plutôt les attaques de gel de son adversaire. S'il y à bien une peur qu'on à essayé de lui faire dominé lorsqu'il n'était encore qu'un disciple Scorplane dans les élevages de Flamen, c'était les Pokémons glaces. Il les portait en sainte horreur ces petits monstres dégoutant qui n'hésitent pas à geler les ailes de créatures volantes pour les faire chuter sur le sol avec peu de chance de survie au choc.
Le scorpion planeur évité avec une certaine gaucherie les attaques de son adversaire. Faire bouger tout son grand corps n'est pas chose facile, alors dans un endroit confiné, la créature de type sol et vol devenait comme un Galegon épais qui bouscule tout sur son passage sans se soucier de ce qu'il casse ou renverse. Il mettait donc à sac la taverne sans se le savoir, jetant des tables sur le côté ou écrasant quelques chaises qui passait par là, sans oublier la vaisselle; il ne fallait plus compter sur cette dernière pour contenir un repas.

Outre le chambardement que faisaient les deux Pokémons en se bataillant, le Flamenois fixait toujours l'autre rousse qui avait osé le défier, ce qui d'ailleurs l'enchantait. Au moins, elle avait des tripes et ne se défilait pas. Le garçon la toisait d'un regard moqueur. Il aurait était plus saint de corps et d'esprit, il n'aurait jamais agit de cette manière, de même, il n'aurait pas lancé de défis au hasard. Mais là n'est pas la question.
Le souvenir de sa plus grande perte était toujours présent, mais la vue de cette femme aux allures guerrières et brave lui donnait envie de défier le monde entier. Si seulement il n'était pas saoul, il serait un peu plus lucide. Ses envies embué par l'alcool lui donnait envie de se battre à main nue contre cette jeune femme, mais ce choix n'était pas judicieux et il se ravisa bien assez tôt, sans pour autant faire paraitre quoi que ce soit. Enfin ! Le visage d'Ishizu ne laissa paraitre qu'une émotion. Ses traits représenté une moue ennuyé, agacé, comme s'il essayait encore et toujours de provoquer la donzelle. Comme si le combat lui semblait futile, qu'elle n'était pas capable de vaincre ou qu'il baissait la force de son ami pour se mettre à son niveau. En somme, il se moquait ouvertement d'elle, d'un ton supérieur, ton qu'il ne devrait et qu'il n'aurait jamais pris habituellement.

Hasamu bloquait parfois les coups de griffes tranchant qui ripait sur sa carapace. Oh ! Certes, il finirait par vaincre si le scorpion n'agissait pas et s'il se laissait faire, mais il n'en était pas question. Le Pokémon fit un bon en arrière, suffisamment léger pour ne pas atteindre le plafond. Des rayons de lumières blanche vinrent s'implanter en lui et le recouvrir de cette énergie pure. Puis, en un éclair, le scorpion fila droit vers le furet à une vitesse fulgurante, attaquant avant les futures actions de son adversaire. La vive-attaque est toujours très utile. Le Pokémon, alors qu'il n'avait pas encore touché de plein fouet son adversaire, fit claquer ses dents, laissant s'échapper une gerbe d'étincelles rougeoyante tout autour de sa gueule, tel de la poussière de feu. Quand il refit claquer ses dents, comme pour mordre, les étincelles s'embrassèrent et un brasier ardent vint danser dans la gueule du Pokémon planeur. Quoi de mieux qu'une attaque feu contre un Pokémon glace ?

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Eeva Slanzar Mer 2 Mar 2011 - 18:58

Elle rit au nez du garçon. Il était pathétique… Il pensait faire mouche avec ses remarques à deux ronds… Restait à savoir si c’était l’alcool ou pas.

« Dis moi, c’est l’alcool qui te rend aussi pathétique où c’est toujours comme ça ? »

Au niveau des pokémons, la Farfuret ne prêtait plus aucune attention à sa dresseuse. De toute façon, elle ne l’avait jamais vraiment écoutée… Alors une de plus ou de moins, qu’est-ce que cela changerait ? Elle avait toujours été très indépendante et n’aimait pas beaucoup Eeva. Scorvol avait évité son attaque de glace, mais de peu. Mais Farfuret ne lançait aucune attaque au hasard et au contraire, si on savait les utiliser, elles étaient toutes utiles… L’attaque eut l’effet escompté et la Farfuret était satisfaite. Ce pokémon était beaucoup trop sûr de lui et les griffes de la Farfuret étaient redoutables, de plus, sa carapace n’avait certainement pas la rudesse d’un onyx ou d’un quelconque pokémon d’acier. Quel prétentieux ! Après une petite Combo-Griffe et c’est une attaque Tranche particulièrement puissante qu’elle envoya. Ils disputèrent plusieurs minutes de joutes avant que l’espèce de rat ne décide enfin à lancer une vraie attaque. Mais la lumière et les petites gerbes de flamme mirent aussitôt la Farfuret sur ses gardes. Petite et légère comparée à lui, elle n’eut pas le moindre mal à sauter par-dessus lui et à se retourner avant d’envoyer une série rapide de Vent Glace. Elle était vive et vicieuse et n’avait pas l’intention de laisser la moindre chance au rat. Il n’avait pas l’air très adroit et elle ne le sentait pas de meilleurs niveau qu’elle. Une bonne chose, elle allait lui montrer ce qu’était un vrai pokémon de combat ! Et il avait raison de craindre ses attaques de glace… Ses deux types le désavantageaient très sérieusement à ce niveau.

Le bar ne mit pas longtemps avant d’être mit à sac… Il fallait qu’avec cet espèce de gros rat volant… Eeva jeta un regard sur le déroulement du combat, qui semblait aller plutôt bien pour son pokémon. Elle pensa qu’il ne faudrait plus très longtemps pour que le Scorvol ne soit mit au tapis… Il fallait dire qu’une attaque de glace bien placée pouvait suffire alors… D’ailleurs, la rousse se montra particulièrement attentive. Soit ce garçon allait en rester là, soit son haut taux d’alcoolémie lui ferait lancer un autre pokémon. Et elle avait dans l’idée qu’il était dans le second cas de figure. Droite, Eeva croisa les bras. Elle était sûre d’elle, elle allait lui mettre une dérouillée ! ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se battre de la sorte. Elle ne serait d’ailleurs pas en reste s’il décidait de se jeter sur elle pour commencer une vraie bagarre de bar… Il semblait hésiter… Ou se raviser. Dommage ! En tout cas, il avait l’air au bord de la nausée. En tout cas, il allait payer ses pensées à son encontre ! Même si bien sûr, Eeva ne se doutait pas de ce qu’il pensait. Cela étant, ce n’était jamais très difficile… Un brin machiste, il devait certainement penser qu’une femme ne pouvait pas lui mettre la raclée de sa vie…

« C‘est tout ce qu’il sait faire ton rat ? » Dit-elle avec dédain. « Etonnant qu’il soit encore en vie en étant aussi nul… »

Il prenait des petits airs supérieurs, en espérant l’énerver ou la vexer peut-être ? Tout cela était très futile… De son côté, la Farfuret envoyait Vent Glace sur Vent Glace, au point que le bar devint très vite un terrain de glace ou la température avait brutalement chutée…

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 4 Mar 2011 - 16:24

[Après un petit treap sur les nibards et les polochons, voilà le rp]

- "Je préfère être pathétique que faire pitié comme toi." Ironisa t-il.

Elle ne déridait pas comme les mégères fripées et autoritaires qui sont d'un naturel austère. Elle ne semblait pas plus encline que lui à débuter une bagarre. En fait, aucun des deux ne semblait hésiter, l'un comme l'autre attendait simplement un évènement déclencheur qui pourrait lancer une baston de bar. Ishizu n'avait pas forcément envie de se battre contre elle, non pas par peur ou par machisme, mais juste parce qu'il avait un peu trop la flemme pour cela. Le Scorvol ressentait la douleur lors des vents glaces de son adversaire et des coups de griffe aussi tranchantes que des lames de rasoirs pouvant découper une plaque d'acier. Elle s'était enfin décidé à arrêter ses griffes et autres tranches qui sur sa carapace épaisse faisait des entailles visibles qui mettrait du temps à cicatriser. Enfin ! le scorpion planeur se fichait bien que le Farfuret continue ou stoppe ses attaques sensé entailler sa chair, il pouvait bien s'y briser les griffes à détruire son armure, tant qu'il avait ses crocs et ses pinces. Il ne possédait pas un type sol pour rien, son armure insectoïde avait fusionné avec des grains minéraux, isolant à la fois son corps mais le rendant encore plus résistants que la normale, bien que de tels griffures avait de quoi faire peur. Seul les vents-glaces avait un effet particulièrement effroyable sur son corps. Cette saloperie de glace, ou plutôt d'azote concentré, s'accrochait très rapidement et son corps et en paralyser certaines parties. Le Vent-Glace étant un souffle empreint d'une grande quantité d'azote condensé, le gaz gelant tout ce qu'il pouvait par son simple contact. La toile lui servant d'aéroplane était totalement gelée par exemple, le gênant dans ses mouvements. Le Pokémon se déplaçait toujours dans un espace plus large, évitant de justesse les clients qui s'amassaient sur les coins. Décidément cette teigne était rapide. Il devait tenter quelque chose. Il fit un bond plat en arrière, évitant de toute justesse le vent glacé. Sa queue à pince attrapa le pied d'une table, surface qu'il envoya presque aussitôt en direction de son adversaire. Le meuble de bois vola donc vers le furet de glace. L'attaque était plutôt inattendue et assez peu communes. Essayerai t-il de couper le bois épais à coup de tranche au risque de laisser ses griffes plantés dans le bois et bloquer un de ses membres ou l'éviterait-il ? Hasamu n'attendit guère la réaction du Pokémon, se jetant sur lui, suivant la course de la table. Des flammes dansèrent de nouveaux au niveau de sa bouche mais encore une fois, la créature avait su parer son attaque.
Décidément, cette raclure est vraiment chiante à mettre au tapis. Bon ! Il ne tiendrait pas très longtemps à coups de vent-glace répétitifs. Il devait tenter le tout pour le tout. Sa longue queue vint coincer l'animal contre un pilier de bois, soutenant le mur de l'auberge. Il le tenaillait ainsi, ne laissant que la tête et une partie du buste dépasser, lui bloquant les bras et tout moyen de s'enfuir. Le claquement enflammé retentit une nouvelle fois. Le scorpion approchait sa gueule de son adversaire, souhaitant le brûler directement au visage. Un Vent-Glace survint aussitôt. Une bataille de feu et de glace s'enchaina par la suite. L'un essayant de mordre et de brûler son adversaire, l'autre essayant de sauver sa peau en gelant la gueule et le cou de son ennemi actuel. A chaque fois que le Scorvol gagnait du terrain, le froid perçant se faisait de plus en plus sentir, lui arrachant des larmes de douleurs. Il planta finalement ses crocs dans la peau sensible du crane du Furet. Et bien que les flammes agissent, le souffle gelé continuait son flux, allant jusqu'à cristalliser la gorge du scorpion. Peu de temps après, la monture tomba sur le sol, bouche grande ouverte, totalement congelé. Il s'en remettrait mais il faudra le réchauffer pour cela. Le Farfuret tenait toujours debout lui. Peut-être que les crocs du Scorvol s'était suffisamment planté dans sa peau pour la percer et laisser couler des filets de sang ? Ce n'était pas la préoccupation d'Ishizu qui se jeta sur le corps gelé de son ami.

- "J'ai assez perdu de choses jusque là, il est hors de question que j'en perde un de plus."

Le garçon renferma son compagnon dans la Ball afin qu'il puisse se trouver en stand-by jusqu'au prochain centre de soin. Il se releva et attrapa une de ses capsules de captures. Il la pointa vers le Farfuret. Un éclair rouge fit apparaitre une petite créature quadrupède surmontée d'un bulbe. La créature se débarbouilla légèrement et ouvrit un œil, comme si elle venait de se réveiller, puis l'autre. Elle bailla légèrement, laissant danser autour d'elle des pétales roses vifs et rouge foncé, sortant de son bulbe comme un feu d'artifices. Elle fixa les alentours, le Pokémon qui lui faisait face, la taverne, puis son dresseur. Il claqua des doigts et lui montra le Pokémon glace. Elle ne tarda pas à comprendre. Elle était certes jeune, mais elle savait comprendre une gestuelle simple. Elle avait donc le libre choix dans ses attaques.

Elle recula d'un pas, baissant l'avant de son corps, relevant son bulbe en direction de son adversaire. Avant qu'il ne puisse agir, le bulbe se contracta et fit exploser un nuage rose et parfumé. La poussière de bonnes senteurs se déploya dans toute la salle, apaisant les esprits les plus farouches. La bulbizarre n'était pas aussi rapide que le scorpion planeur, elle devait donc enivrer son adversaire de parfum alléchant pour qu'il perde de l'attention, baissant sa vigueur et sa capacité à esquiver plus rapidement.
Alors que le parfum volubile s'infiltrait dans tous les pores et les sens du Pokémon, voilà que la créature de type plante vint à s'entourer de multiples pétales aux couleurs chatoyantes. Chaque pétale se mit à luire, devenant un bout de lumière dansant autour du Pokémon. Alors que la Bulbizarre avançait, les fragments de fleurs se faisaient plus rapides, violent, acérés, tel une danse d'une infinité d'épée. La créature s'approchait dangereusement du Farfuret groggy par le parfum, parfum subtilement assassin. Le Furet se laisserait t-il taillader par les pétales devenus des lames acérés ?

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Eeva Slanzar Sam 12 Mar 2011 - 12:11

Un vrai gamin… Tant dans le comportement que dans le choix des mots. Eeva ne se rabaissa pas à lui répondre, cela n’avait aucun intérêt… Bientôt, il faudrait lui sortir un bavoir et lui accrocher sa tétine dans bouche, qu’il cesse de geindre… Eeva n’avait que du mépris pour ce genre de personne. De part son travail de Championne, elle voyait pas mal de dresseur de toutes sortes. Au départ, elle n’avait eu aucune pitié pour aucun d’entre-eux. Mais avec le temps, parfois il lui semblait que même si certains s’y prenaient mal, méritaient de gagner. Eeva ne donnait pas le Badge… Mais elle savait rendre ses pokémons plus féroces et ne donner aucun chance à ses adversaires. Celui-là ne méritait pas de gagner. Il ne méritait d’ailleurs même pas ses pokémons , il avait réagit stupidement en se laissant emporté et les mettant en danger.

Du côté de ces derniers, la Farfuret économisa sa force, préférant simplement sauter par-dessus la malheureuse table. De ce fait, elle put également éviter le Scorvol qui avait eu la mauvaise idée de la charger en même temps. Son grand saut lui valut de pouvoir sauter sur son dos. Farfuret évita assez facilement les crocs du Scorvol, comme si elle avait l’intention de se laisser broyer la tête… Son adversaire était nul et maladroit avec ça. Une attaque Croc Feu atteignit son but, mais ne fut pas assez puissante pour la mettre au tapis. D’ailleurs, la Farfuret le mit K.O peut de temps après. Un sourire goguenard se dessina sur le visage d’Eeva. La… Confidence du garçon ne tomba pas dans l’oreille dd’une sourde. Alors qu’il se jetait sur le Scorvol congelé, la Farfuret semblait se moquer ouvertement du dresseur. Sa blessure n’était pas trop profonde et la créature stoppa le saignement en la gelant. Elle était prête à combattre n’importe quoi et sa rage allait en grandissant. Eeva ne mit pas des lunes à comprendre les paroles du garçon.

« Avec un dresseur aussi nul que toi, pas étonnant que tu n’ais pas été fichu d’en garder en vie, et pourtant, les gosses de dix ans y arrivent eux… Tu ne mérites vraiment pas tes pokémons. » Dit-elle, le ton hautain et méprisant.

Il renvoya la bête dans la ball et en saisit une autre. Dans un éclair rouge, ce fut un Bulbizarre, un malheureux pokémon plante qui fut invoqué au combat. Eeva secoua négativement la tête doucement. Ce type était vraiment stupide… Le pokémon bulbe semblait se réveiller déjà et Eeva n’eut pas le temps de réagir que déjà, farfuret se jetait dessus, semblant soudainement incroyablement rapide, entourée d’une légère aura blanche. Il ne lui fallut qu’une seconde pour trancher son nouvel adversaire avec ses longues griffes, la Bulbizarre avait loupé de peu sa première attaque.

« Allons, Farfuret, soyons beau joueurs… » Minauda Eeva, hautaine.

Cette fois, elle pu rappeler la bête qui lui jetait un regard courroucé, elle ne tolérait pas qu’on la prive de ses adversaires… A sa place, une créature bleue glace apparut, ressemblant vaguement à un renard. Elle jeta un œil à sa dresseuse mais comprit vite qu’elle ne recevrait aucun ordre de sa part, elle devrait donc se débrouiller seule… Givrali profita du terrain givré, envoyant à la tête de son adversaire des billes de glace, baissant ainsi sa précision. Givrali n’avait pas beaucoup d’expérience, mais elle savait que les pokémons plantes supportaient mal la glace. Contrairement à sa condisciple, elle n’avait pas ce comportement malsain. Néanmoins, elle devait combattre, Eeva le lui demandait et sa loyauté prévalait. La renarde de glace mordit méchamment la Bulbizarre avant de lui envoyer une bourrasque glacée. Contrairement à Farfuret, les attaques de glace de Givrali était très puissantes, elle était aussi de nature plus rapide que le Bulbizarre et la défense de ce dernier ne pourrait pas grand-chose contre la renarde. En fait, le petit pokémon plante partait perdant… Mais Givrali ne profiterait pas de sa force, au-delà du match.



[J'ai pas pu écrire plus, vu que tu n'avais pas répondu sur la CB ^^''' Pas terrible, désolée encore.]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 13 Mar 2011 - 18:35

A song of Storm and Fire

- "Qui ne les méritent pas ? Celui qui tient à eux même s'il fait des erreurs ou celle qui ne peut même pas se faire obéir par l'un d'entre eux pour une raison inconnue ?"

La désobéissance du furet des glaces était flagrante. Suffisamment pour voir que le Pokémon mustélidé n'appréciait pas beaucoup sa dresseuse pour grommeler lorsqu'il fut rappelé. Apparut presque aussitôt un canin, renard aux couleurs hivernale. Et la bestiole de glace n'attendit pas pour ennuyer la Bulbizarre. Les dents pointue de l'adversaire se plantèrent dans le bulbe de la petite lézarde, s'étant retourné juste à temps pour que son adversaire ne puisse atteindre sa peau fragile. De même, lorsqu'un souffle glacé se dirigea vers elle, elle répliqua avec les multiples pétales qu'elle avait crée il y à un instant, contrant l'attaque glaciale. Elle se réceptionna, dans la lumière projetée par une fenêtre. Les lueurs projetées à travers le carreau dansèrent sur tous le corps du Pokémon plante. L'excroissance végétale se mit à luire d'une soudaine lueur d'or, recouvrant les lieux de milliers de petits rayons de soleil. Le bulbe amoché par la griffure du Farfuret et par la morsure du Givrali se régénéra, reprenant sa forme et son bel aspect d'il n'y à pas un instant. Le reptile à la forme de petit dinosaure n'avait guère appréciait les attaques du Givrali, et bien que jeune, elle est tout à fait capable d'éprouver de la colère. D'ailleurs, la colère des enfants, bien qu'elle soit d'un genre excessif pour des broutilles, et souvent la plus violentes car ils ne savent se modérer et encore moins se retenir.
Le bulbe se contracta puis expulsa un lourd nuage de paillettes violettes. Les spores toxiques se répandirent dans un panaché volubile, pouvant intoxiquer quiconque s'approcherait un peu trop près d'elle. Elle s'entoura donc de cette poudre venimeuse, y étant totalement immunisé pour sa part. Les Pokémon possédant le type poison ne peuvent se faire empoisonner car leur sang est déjà mixé avec suffisamment d'anticorps pour qu'ils puissent supporter les neurotoxines des autres créatures venimeuses.

La Bulbizarre s'apprêtait à lancer une attaque quand soudainement, tout un pan de mur disparu de la circulation. L'avant de l'auberge fut soudainement emporté, comme aspiré. En fait, un corps gigantesques vint à s'écraser sur le mur qui ne put flancher vers l'intérieur à cause des constructions trop solide, rejetant la force et la puissance du coup vers l'extérieure, explosant les poutres de bois et le plâtre.

- "Sortez-tous ! Ça va s'effondrer !" Hurla le jeune homme.

La poussière se fit dense et le bâtiment s'écroula. Cependant, à l'extérieur, il semblait que personne ne manquait. Les quelques clients qui s'étaient amassé sur les coins étaient sortis en toutes hâtes. Même le barman était dehors, sous le bras d'une très grosse bête poilue. Le Typhlosion est connu pour sa rapidité naturelle, faisant parti de la première tranche des 1/5 de tous les Pokémon connus à ce jour, classé par leurs vitesses maximum pouvant être atteinte et par la vitesse qu'ils peuvent tenir selon une durée. Le Typhlosion c'était donc servi de tous ses muscles pour porter les 2-3 personnes qui n'auraient pas eu le temps survivre à l'effondrement. On pouvait voir que la lumière qui filtrait il y à encore un instant par une fenêtre était en fait défaillante, le crépuscule arrivant. Eeva se trouvait aussi à l'extérieur, son Givrali ne semblait pas plus blesser que cela. Il semblerait que tout le monde aille bien. Seul Balarga, sur la tête du Pokémon feu, trépignait de peur. Elle était petite, et ce combat plus cet effondrement lui avais fait peur. L'ours reposa les personnes qu'il tenait au sol et se pencha vers le renard, exhalant un souffre chaud en la direction du Pokémon. Lui montrant les crocs d'un vif et rapide geste. Il était certes un Pokémon très violent, mais cela ne l'empêchait pas d'agir comme un père avec les nouveaux arrivants dans l'équipe. Un père plus protecteur que jamais depuis la perte de son meilleur ami, Gyoosei. Si ce combat continué un tant sois peu plus, Treshan serait apparut, s'interposant devant la Bulbizarre et brulant de colère. Cependant, il n'en voulait pas au Givrali. Les combats forment les jeunes et c'est une façon de défouler le trop plein d'énergie dans un Pokémon, bien que la petite fille devrait plutôt sauvegarder cette énergie si un jour elle voulait évoluer.

Le Flamenois, après ce coup soudain d'adrénaline, parut un peu plus lucide. Il tourna la tête vers la cause de ce malheur qui continuait à tout ravager. Un Leviator complètement fou. Ces créatures sont connues pour leurs attitudes destructrices. Ils sont réellement dangereux. Le jeune homme ne savait pas quoi dire. Il voulait s'excuser auprès d'Eeva pour l'avoir insultée, mais il gardait encore son attitude un peu trop fière de militaire. Il préféra prendre dans ses bras le petit bout de choux végétal. Le Pokémon couinait de peur. Ishizu lui caressa la tête et fit sortir Hasamu. Il avait encore le haut du corps congelé. Treshan comprit immédiatement sa tache, entourant la tête de son compagnon avec ses bras épais et chaud. Faisant simplement fondre la glace par la seule chaleur de son corps. Bien assez tôt, le scorpion planeur avait retrouvé tous ses états et se mouvait joyeusement. Balarga, elle, c'était simplement endormi dans les bras de son dresseur. Ishizu comprit une chose ce soir là. La vie est précieuse, certes, mais il y à autres choses à côtés. Il faut pleurer les morts et ne pas les oublier, mais ce n'est pas une raison pour autant pour se noyer dans le chagrin. Sans ce combat avec Eeva, il ne savait pas s'il aurait pus en venir à cette conclusion. Il voulait la remercier, cependant, il attendait qu'elle lui parle. Il se demandait si, à son tour, elle attendait une réaction de sa part.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Lun 21 Mar 2011 - 18:18, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Eeva Slanzar Lun 14 Mar 2011 - 0:57

[Heu, Givrali n’a jamais désobéit à Eeva !]


Ce gosse était trop prétentieux… Eeva n’écoutait pas ce qu’il avait à dire, il n’avait pas l’âge de donner les leçons, qu’il laisse cela a ses aînés. La relation d’Eeva et de ses Pokémons n’avait pas les mêmes bases que les autres dresseurs. Leur caractère et leur histoire étaient conflictuelles, le reste se devait donc de suivre dans cette logique. Mais étrangement, quoiqu’il arrivait, Eeva et ses Pokémons restaient toujours ensembles… Elles auraient pu partir à n’importe quel moment, mais ne le faisaient pas et Eeva, même si elle n’aimait pas la désobéissance, la tolérait. Un contrat de bien vivre entre eux. Mais personne ne pouvait vraiment comprendre ce qui se passait dans la tête de la rousse ou de ses Pokémons. Tout cela était bien trop compliqué et elles avaient toutes un caractère à part. La Givrali s’était prise en main seule, sachant ce qu’Eeva attendait d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’appelait et ne lui donnait pas d’ordre, et il arrivait que la Givrali ne sorte d’elle-même pour prendre des initiatives. Mais des trois animaux, Givrali était certainement celle qui avait mieux cerné le caractère de la femme. Le combat ne dura guère, elle était trop rapide pour la Bulbizarre et avantagée de part son type. Elle esquiva le nuage toxique, avant de relancer une attaque élémentale. Pour le reste, s’entourer de cette brume violette ne servait absolument à rien, car la Givrali attaquait à distance, s’empêchant donc d’en être atteinte. Mais ce n’était pas encore pour les talents de la renarde glacée que le combat prit fin, bien que cela n’était qu’une question de temps. A force d’attaque, et de remue-ménage, les poutres craquèrent jusqu’a se détacher, mais une seconde plus tard, un corps immense et bleuté venait d’arracher une partie du bar, emportant briques et bois sur son sillage. Grâce à sa rapidité, Givrali pu sortir du bar sans blessure aucune. Pour sa part, Eeva n’avait pas attendu non plus, laissant passer devant elle une jeune fille aux longs cheveux bruns, accompagnée d’un Tylton. Les clients d’étalèrent, la jeune fille fut aidée par des passants, alors qu’Eeva fit un bond de kangourex pour ne pas finir dans les décombres.

Une poutre arrachée l’atteignit au visage, emportant quelques chairs avec elle. Eeva se releva et porta lentement la main sur la longue plaie, constatant le sang qui s’en échappait, lueur écarlate sur sa peau de lait. Mais la rousse ne tressaillit pas. Ce qui restait du bar s’effondra alors qu’Eeva regardait s’enfuir un léviator en furie. Elle oublia le duel en cours, n’y prêtant plus aucune attention. Un léviator… La rousse demeura pensive quelques instants, autour d’elle et du gamin, les passants et clients du bar qui étaient encore sur place étaient tenus au suspens, s’attendant certainement à voir ressurgir le duel. Ou les deux humains le finir à la main. Ce qu’Eeva n’avait pas l’intention de faire, que ce gosse aille remonter sa couche-culotte et finir son lait… La présence du Typhlosion ne provoqua aucune réaction chez elle. En fait, ce combat ennuyeux était pour elle terminé, elle n’avait pas l’intention de le continuer. Et de toute façon, il l’avait perdu. Deux pokémons K.O sur deux, il n’y avait rien à ajouter. Les yeux rivés sur sa dresseuse, Givrali comprenait sans mal ses intentions et se mit sur son séant, attendant les évènements. Elle non plus ne craignait pas le Typhlosion, il n’était plus question de combat ou d’agressivité. Cela l’arrangeait très bien de ne plus se battre et elle se releva, ignorant les menaces du pokémon de feu pour rejoindre sa dresseuse. Elle se leva sur ses pattes de derrière et alla chercher elle-même sa pokéball, appuyant sur le bouton blanc du bout du museau. La lueur rouge l’engloutit et la renarde disparut, se lovant dans la sphère. Eeva regardait toujours au loin, perdant du regard le dragon. Sa vie ressemblait un peu ça, un passage de léviator. Elle se sentit soudainement fatiguée. Elle n’avait plus rien, plus aucune vengeance à exercer, plus personne pour la subir… C’était là son dernier plaisir durant toutes ses années, réduit en fumée par le temps. Elle aurait dû revenir avant, pour oouvoir faire éclater sa haine et son mépris de la vie au grand jour. Mais les principaux intéressés étaient morts. Et pas par elle. C’était sans doute ce qu’il l’emmerdait le plus.

Eeva se détourna, sans comportement annonciateur et laissa en plan le gosse. Elle, elle ne regrettait rien de ce qui s’était passé au bar. Elle n’avait rien à lui dire, se moquait bien de ce qu’il avait à dire si tant est qu’il savait baver autre chose que des inepties. Et de toute façon, elle ne le reverrait jamais. Sauf si pour une raison ou une autre, il comptait se rendre dans l’Arène de Fla’or et là, il aurait alors la surprise de la découvrir. Car oui, Eeva ne s’annonçait jamais en tant que Championne de la dite Arène. La rousse n’était donc qu’une inconnue aux yeux de tous. La femme s’éloignait donc, plantant son adversaire vaincu et le public ahuri, quittant la ville et sa stupide fête d'hiver. Quelques centaines de mètre plus loin, elle fit sortir la grande Lokhlass sur le Lac du Dragon et grimpa sur son dos. Elles prirent la direction du nord pour atteindre la mer et prirent ensuite l’ouest, naviguant entre les icebergs vers Fla’Or. Arrivée dans son arène, puis dans ses appartements derrière celle-ci, elle laissa choir les trois pokéball. La suite fut assez mouvementée, en privé, entre Eeva et ses pokémons. Des reproches, de la haine, de l'indifférence, des mots.


[Finit pour moi donc, merci pour ce rp ^^]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 23 Mar 2011 - 20:05

Au final, tout le monde allait pour le mieux. Eeva et son Givrali avait réussi à réchapper de l'éboulement du bâtiment. Ishizu attendit un peu, se demandant bien ce qu'elle allait faire. Il fut assez surpris de son côté un peu gauche, elle venait de se détourner de son champ de vision et étais partie dans une direction quelconque. Elle n'avait, semble t-il, rien à lui dire et elle semblait ne pas importer d'importance à ce qu'aurait pu lui dire le jeune homme. Enfin qu'importe, il n'était pas là non plus pour se lamenter sur son sort. C'est ce qu'il avait fait, mais la destruction du bâtiment lui avait ouvert les yeux. La vie est précieuse et importante. Il ne reverrait certainement jamais cette jeune femme, et si un jour il viendrait à la recroiser, il lui proposerait un combat dans les règles, ou peut-être ne ferait-il que lui parler. Enfin, il était peu probable qu'il recroise son visage, le monde est trop espacé pour cela. D'ailleurs le garçon regarda la chevelure rousse ondoyée jusqu'à disparaitre de son champ de vision. Une fois absente, il put remettre en place ses idées, un peu décuvés, et s'occuper des ses compagnons.
Scorvol dégela bien assez vite, et remarqua bien assez tôt le sourire qui était fixé sur le visage de son maître. Il reprit donc du poil de la bête, autant physiquement que mentalement, et afficha à son tour ses fameux rires goguenard. Bulbizarre s'était tendrement endormie. Elle avait eu une journée assez mouvementé comme cela, et elle était si petite et mignonne que l'idée de la réveiller était impensable. Le jeune homme fixa par la suite son ami de toujours, son plus fidèle allié. Ce dernier semblait mélancolique, il était triste, Ishizu aussi, mais aucun des deux n'en avait encore parlé, ou montré, à l'un ou l'autre. Ils se fixèrent longtemps, Typhlosion faisant largement une tête de plus que le Flamenois. L'adolescent se colla à son ours, gardant toujours la petite lézarde à bulbe soutenue par le bras gauche, le bras droit s'entourant autour de la bête monstrueuse. Le Pokémon feu encercla le corps de son ami à son tour et ces deux là restèrent un moment ainsi. Ishizu pleura. Enfin ! Il avait pleuré durant la veillé en commémoration de son Pokémon, mais il n'en avait pas fait part à son ami. L'ours laissa couler à son tours de chaudes larmes, ne faisant aucun bruit tous deux, partageant juste leurs peines profondes. Gyoosei était mort, il fallait s'en faire une idée, cependant, seul, on n'arrive pas à supporter ce mal. Staross nous à quitté, et c'est à ce moment là que le garçon et son Pokémon devinrent encore plus forts, renouant un lien qui s'était brisé à la mort de l'étoile, un lien anciennement occupé par le Pokémon eau, un lien qui à du trouver un autre semblables afin de pouvoir fusionner et reformer une connexion.

Alors que le soleil continuait à défiler, se cachant de plus en plus, les deux êtres se séparèrent et se fixèrent, l'humain souriant à son Pokémon, séchant ses larmes, l'autre s'ébrouant et lâchant un petit air chaud de ses naseaux. Hasamu se sentit un peu à l'écart, il fut surpris que le jeune homme lui prennent la tête sous le bras ayant confié la petite créature verte au Pokémon feu qui, a vraie dire, ne savez pas trop quoi en faire. Treshan devenue papa un peu trop vite, il fallait le voir pour le croire. Ishizu commençait déjà à gratter la tête de sa monture afin de la déranger et essayait de le maintenir en place, ce dernier gigotant dans tous les sens au point de paraitre presque dangereux lorsqu'il balançait son appendice caudal dans tous les sens.
Le garçon arrêta de taquiner sa monture qui commençait à bien se débattre. Il regarda son petit groupe d'ami, et outre l'étoile et rubis des mers ayant disparu, il manquait quand même quelqu'un. Le jeune homme tira de sa calebasse une sphère devenue complètement grise, comme la roche. Yume Mugen semblait sceller à l'intérieur de sa capsule de capture. Elle avait déjà disparu de nombreux jours, sans donner aucune nouvelles, mais la ball n'était pas devenue grise granit. Il s'inquiétait pour elle. Pourquoi refusait-elle de sortir ? Il verrait plus tard, actuellement, sa préoccupation et de trouver un lieu pour la nuit. Il rangea la sphère scellé, auprès des cadeaux pour la championne de la cité, une vieille connaissance, enfin, une jeune femme précisément. Plus vieilles que lui certes, mais pas autant que cela.

Fin

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Nos pires ennemis (Pv Ishi ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum