Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Reverie Metherlence Mar 12 Avr 2011 - 18:24

Arkan ! Enfin ! Après toutes ces péripéties, la voila enfin arrivée dans la grande ville de l'eau. Elle n’était pas venus ici depuis un petit bout de temps à vraie dire. A chaque fois qu'elle avait tenté une invective pour revenir dans la ville qui contient la pension ou se trouve la majorité de ses compagnons, elle n'a pas pu y rester suffisamment longtemps pour revoir Tyla. Car oui, aujourd'hui elle voulait retrouver une ancienne amis et elle serait contente de la revoir. Cependant, bien qu'elle se ballade depuis le début de la fête dans la ville, elle n'a toujours pas croisé la championne. Décidément, elle n’arriverait à rien. Elle voulait prendre quelques nouvelles et peut-être manger un petit quelque chose en sa compagnie, bien qu'elle n'ait pas faim. A vraie dire, elle pensait plutôt faire une petite marche parmi la foule en compagnie de la jeune femme.
Elle avançait donc dans ses getas, sandale en bois japonaise, ses pieds portant des tabi, sorte de chaussette séparant le pouce des autres doigts afin de laisser une place pour la lanière de soie qui permettra de maintenir le pied à la planche de bois. Le bruis très caractéristique de ce genre de chausse-pied s'entend et se caractérisent très facilement, cependant il est peu rare d'en voir dans ce genre de fêtes, car la majorité des hommes et des femmes apprécient cette coutume de s'habiller en vêtement traditionnel.
Reverie avait revêtu un kimono de coton bleu nuit ou quelques agencement floral avaient était brodé au fil noir. Quelque chose de très sobre, de simple et à la fois assez originales. Elle avait ceinturé ses reins avec un bandeau de soie vert et s'était permis de faire un large nœud, elle avait ensuite fait tenir le tout avec une ceinture sous forme de cordon de soie rouge et avait encore fais un nœud, plus petit cependant.
Elle avait remis son bandeau habituelle, bien propre après sa dernière aventure, et l'avait noué sur son front afin de cacher son émeraude. Encore cette lubie de vouloir masquer sa véritable nature au monde, mais il était, à vraie dire, peu commun de voir un humain avec une pierre précieuse incrustée dans le front même. Elle s'était aussi offert le droit de faire quelques tresse serrés qui permirent de lui faire un chignon sans avoir vraiment besoin de barrette ou de pique. Cependant, elle préféra assurer la solidité de sa coiffure avec une broche en aiguille. Le trait s'enfonçant profondément dans l'amas de cheveux parme. Le bout qui pointait vers le haut, l'inverse de la pointe, était conçut de manière à accueillir de petite jade dans des écrins rattaché à deux chaines dorées bien distinctes. Petite notes de fantaisie de sa part.

Elle s'était baladé ainsi dans la ville dans les plus grandes rues afin de participer ou de voir le festival auquel elle n'avait pas participé cette fois-ci. Elle avait même gagné un petit moulin à vent en papier après avoir participé à un chamboule-tout. Elle le tenait joyeusement, comme une enfant, s'émerveillant devant les hélices noires et vertes qui tournaient lentement car il n'y avait que peu de vent dans la cité. Elle laissa sa main retombé, plaquant le fin bâtonnet qui tenait le dispositif contres le tissu de son vêtements, tout comme la petite bourse rouge qu'elle avait au poignet. Habituellement, ce petit sac contient tout ce qu'elles ne peuvent pas porter sur elle, car cela serait d'un mauvais gout de prendre un baluchon pour mettre ses affaires. Aussi avait-elle tout laissé dans la chambre de la pension qui commençait a plutôt bien la connaitre. Cliente fréquente.
Dans cette petite sacoche se trouvait les six pokéballs de ses compagnons, et rien de plus. Elle voyait les différentes activités et jeux de la fête organisé, et hésitaient beaucoup à y participer. Mais là, ce qu'elle voulait vraiment, c'était participer à la pêche aux poissons. Car il y avait de vrai poisson à gagner, et pour les attraper, il fallait être fort habile. On vous donnait une sorte d'épuisette, sauf qu'au lieu d'avoir un filet ce dernier est composé d'une feuille de papier. Le poisson peut donc déchirer le mince filme qui permettrait sa capture. C'était un défis assez amusant, et Reverie voulait vraiment jouer à ce petit jeu qui pouvait bien l'égayer, cependant elle ne voyait rien y ressemblant. Le mieux dans tout cela, c'est que si on arrive à attraper le poisson, on peut le récupérer, n'est-ce pas super pour une futur éleveuse de Pokémon eau, vol et insecte ?


Dernière édition par Reverie Metherlence le Dim 17 Avr 2011 - 19:35, édité 1 fois
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Tyla Weathered Mar 12 Avr 2011 - 21:21

La championne en compagnie d'Ys, l'avait quitter pour faire un petit tour du festival seule. La jeune femme avait remercié Ys pour tout ce qu'il avait fait pour elle et l'avait quitté. Tyla avait beaucoup aimé ce jeune homme qu'elle espérait revoir assez rapidement, tout comme d'anciens amis qu'elle avait tout autant apprécié. Elle se rappellait souvent de Soriu, ou encore de Nina... ou encore de Reverie. L'amitié liée avec la jeune femme était la plus forte de toutes – après l'amitié qu'elle avait avec Ishizu – et Tyla souhaitait absolument la revoir. La championne souhaitait absolument la revoir, absolument...

La jeune femme marchait pour se vider la tête ou tout du moins aux magnifiques moments de ce festival qui l'avait énormément marqué. Elle avait encore des souvenirs pleins la tête et elle tentait de les stocker dans un coin de sa tête pour pouvoir s'en souvenir, quelques mois voir quelques années plus tard. Elle marchait, pas à pas, l'air qui fouettait ses magnifiques cheveux longs. Sa robe était tout simplement magnifique et même après ce combat vertigineux contre le légendaire, elle n'était absolument pas abimée. La femme avait décidé de faire sa petite promenade et de se diriger à nouveau vers le festival pour profiter des dernières hostilités.

Elle retourna très rapidement à la place et marchait dans des petites ruelles pour rejoindre la place. Alors qu'elle passait dans l'une d'elle, elle regarda les personnes qui se trouvaient à l'autre bout de celle-ci et continua sa marche. Après quelques secondes de réflexion elle recula et plus personne ne se trouvait de l'autre côté. Elle l'avait vu. Tyla traversa la ruelle a vive allure et scruta les alentours de l'autre côté mais rien. Elle changea sa direction pour celle dans laquelle sa vue s'était dirigée et elle suivit ce chemin qui devait la mener à l'être voulu.

Elle regardait attentivement les alentours mais ne semblait pas retrouver la personne concernée. Une boule dans la gorge, la championne ne savait plus où aller. Elle suivit son instinct qui la guida vers les berges des courants d'eau de la ville car la personne concernée adorait celles-ci. Elle marcha un peu plus rapidement, mais courir à pleine vitesse dans les rues n'était pas forcement son genre. La championne imaginait plusieurs scénarios et ne savait absolument pas lequel allait être sélectionné pour faire partie intégrale de sa vie. Elle savait simplement qu'elle n'avait pas pu se tromper sur la personne et qu'elle devait absolument la retrouver.

La jeune femme s'arrêta quand elle était sur les cotes du ruisseau de la ville. Un petit concours était organisé par la ville et une très belle jeune femme était là, a attendre son tour pour ce petit jeu. La championne était vraiment contente intérieurement et un simple sourire permettait de faire comprendre cela. Tyla s'avança, de quelques pas avant de rester là, à regarder les personnes jouées. Elle resta là une bonne dizaine de minutes. La championne s'avança encore un peu et se trouvait maintenant juste derrière la femme et cela paraissait normal vu que beaucoup de monde était en fait agglutiné autour de l'attraction.

« J'étais certaine de te trouver là. »

La championne venait de souffler cela à la jeune femme. Elle était très contente de revoir son amie, Reverie. La jeune fille se tourna et la championne lui sauta dans les bras, dans le sens littéral du terme.

« Je suis trop contente de te revoir Ren ! »

Elle serra encore fort son amie avant de la lâcher et de lui faire un énorme sourire qui voulait tout dire. Absolument tout.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Reverie Metherlence Dim 17 Avr 2011 - 19:45

Ah ! Cette file d'attente pour participer au coup de gong est longue. Décidément, c'est vraiment une habitude que prennent les gens de venir taper au moins une fois avec le maillet sur ce propulseur afin d'envoyer le disque le plus haut possible afin de gagner quelques petits trucs, et si la cloche ou le gong vient à se faire toucher, c'est le gros lot. Et puis pour donner un fichu coup de marteau sur ce tremplin ce n’est pas bien compliqué mince quoi. Ils foutent quoi les gens à prendre tout ce temps ? Elle devait encore voir au moins une attraction très importante. Elle voulait aller à la pèche aux poissons et si possible pouvoir ramener l'un deux avec elle. Alors que la file diminuer de plus en plus, elle fut surprise d'avoir pu se rapprocher suffisamment près pour que ce soit bientôt son tour. Elle frétillait sur place, attendant avec une certaine impatience. Elle fut surprise d'entendre une voie familière, et se retourna donc pour savoir qui pouvait bien lui murmurer au creux de l'oreille. Elle connaissait cette voix, elle s'attendait déjà à savoir sur qui elle allait tomber, et puis, pour lui dire qu'elle savait qu'elle se trouverait là, il ne pouvait y avoir qu'une personne.
Elle n’eut même pas le temps d'apercevoir le visage de son interlocutrice qu'elle fut embrassée. Bien sûr, par la je n'entends pas le terme commun, je parle bien d'embrassades, un enlacement très amical, pas de sous-entendu je vous pris. Elle venait de tomber sur une hystérique, ou plutôt sur une jeune femme toute excitée. Quand la personne la relâcha enfin, Reverie pus voir le visage de la championne d'arène de cette ville, Tyla. Ah ! Ça pour être contente, il n'y avait pas de doute sur la question, elle était même en émois. Quand enfin Ren put parler, elle fut soulagée d'une chose : son amie n'avait pas changée.

- "Je suis aussi très contente de te revoir Tyla ! Comment te portes-tu ?"

Elle pencha la tête sur le côté, souriant de son petit sourire de jeune fille qui lui allait bien au teint. Elle avait légèrement grandit, elle n'avait pas non plus atteints des hauteurs pour autant, cependant, elle avait bien pris un ou deux centimètres. Ne parlons pas de sa poitrine auparavant presque inexistantes qui à quasiment doublé, voir triplés pour atteindre la taille respectable d'un bonnet de 90C. Ce qui est une moyenne générale. A ce stade là, elle peut encore gagner en tour de poitrine comme ne plus les voir grossir. Tant est que, pour l'instant, elle n'a pas fini sa croissance et reste une jeune adolescente respectable qui arrive à dissimuler ce qui fait d'elle une demoiselle grâce à son kimono de coton. Elle allait écouter la réponse de Tyla quand l'homme qui s'occupait de la présentation du jeu lui offrit le manche du maillet, coupant cours à leurs discussions malgré qu'elle dise qu'elle ne voulait pas frapper. A vraie dire, elle voulait le faire, mais c'était avant de savoir que Tyla était là. Enfin, autant en finir tout de suite et revenir vers la demoiselle. Elle souleva la frappe et l'abatis violemment sur le tremplin en s'aidant de l'air qu'elle pouvait conditionner pour l'aider à frapper plus fort et rapidement. Le disque monta haut, très haut et finis par toucher le gong. Bon d'accord, elle avait tricher, mais après tout, qui aurait pu le voir ou le sentir à par un autre maître de l'air ? Cependant, elle se fichait bien de la récompense et partit comme si de rien n'étais devant certains yeux ébahis. Ils ne croyaient pas qu'une fille comme elle pouvait envoyer un cercle de métal si haut. Enfin, elle repartait voir Tyla sans demander son reste, elle se fichait bien du lot gagnant, elle n'en voulait pas, sauf s'il s'agissait d'un Pokémon ou d'un œuf, à la limite un objet évolutif ou en rapport avec ces petites créatures.

- "Ou en étions-nous déjà ? Et si on essayait le stand de pêche aux poissons ? Je n'en ais pas encore aperçu un seul."
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Tyla Weathered Mar 19 Avr 2011 - 18:54

La championne serrait Reverie, la belle Ren, de toute ses forces. Elle avait rencontré la jeune femme lors de son match d'arène et son style vraiment étrange et très peu sûre d'elle avait parfaitement séduit Tyla, qui avait ensuite noué une parfaite relation d'amitié avec cette jeune femme au cours d'une balade intense dans Arkan puis d'un échange de services à la pension de la ville où elle avait déposé chacune un de leur pokémon – et plus pour Reverie – dans le but d'obtenir des oeufs de ceux-ci. Tyla avait déposé Coquiperl et Reverie avait déposé Arakdo pour que tout deux s'accouplent et produisent différents oeufs. La championne était intéressée par les deux spécimens : elle ne possédait pas encore Arakdo et aurait bien aimé avoir un second Coquiperl pour avoir les deux évolutions possibles de ce pokémon !

Elle lâcha finalement la jeune femme qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Tyla laissait comprendre qu'elle était surexcitée et du coup, elle en étouffait presque Reverie qui du attendre quelques secondes avant de pouvoir enfin parler à la championne. Au vu de son sourire, la jeune femme semblait parfaitement contente de revoir Tyla. Les échanges de beauté tels que les regards ou sourires fusaient entre les deux jeunes femmes qui exprimaient pleinement leurs émotions en plein milieu de cette foule en délire. Reverie demanda à Tyla comment elle se portait. La championne réfléchit et souhaitait faire simple, tout en expliquant un maximum de choses à son interlocutrice.

« Tout va bien de mon côté, mais je préfère prendre le temps de tout te raconter et en détails ! »

La championne lâcha un grand sourire. Cette phrase lui permettait d'inviter Reverie à se joindre à elle pour un léger tour de la ville, etc... Malheureusement, celle-ci se fit entraîner par la foule en délire et se retrouva devant un immense panneau d'où elle devait faire monter le disque pour qu'il atteigne la partie supérieure de l'objet. Pour en finir vite, Reverie accepta de le faire et tapa de toutes ses forces... pour que la palette verticale touche le haut de l'objet et lui offre donc le gros lot. Tyla souriait de toutes ses forces et semblait divulguer quelque chose de très important.

Reverie ne récupéra pas son lot et entraîna Tyla plus loin pour que celle-ci l'accompagne. Elles marchèrent ensemble et Ren proposa à la championne qu'elle tente la pêche des poissons. Tyla n'était pas contre cela mais possédait la plupart des poissons de la cité et elle ne souhaitait pour le moment, pas s'occuper des autres. Par contre, Ren semblait très motivé et il valait mieux être de son côté que contre elle. De toute manière, la jeune femme essayerait simplement quelques fois avant d'en avoir marre et d'aller voir autre chose. Tyla adressa un léger sourire avant de répondre à la demoiselle.

« Disons que je suis ta plus grande fan et que je t'encouragerais lors de ta pêche, d'accord ? »

Tyla s'avança et emboîta le pas en direction du stand de pêche. Elle arriva vite devant une queue d'attente très importante qui repoussa légèrement la demoiselle. Tyla attendait donc tranquillement, quand elle eut une petite idée. Dans cette cité, elle était respectée par tous et elle allait donc un peu profiter de son statut pour s'octruer quelques droits. Elle fit comprendre aux personnes devant elle qu'elle était la championne de la ville et la file d'attente se dégagea soudainement pour laisser passer sa jeune acolyte. Tyla laissa Reverie s'installer avant de se mettre à côté et de crier à la victoire de la jeune femme. Elle se tourna ensuite vers les personnes qui attendaient et rythma un peu le jeu pour que celui-ci devienne plus intéressant.

« Maintenant il faut soutenir mon amie qui s'appelle Reverie ! »

La foule derrière elle hurlait le nom pour l'encourager. La championne était parfaitement contente de son influence sur le groupe et se pencha alors vers la jeune femme pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

« Fais mois plaisir et ramène moi le plus gros ! »


Un sourire aux lèvres, elle continua sa démonstration d'affection à l'encontre de Ren.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Reverie Metherlence Sam 23 Avr 2011 - 16:29

- *Tyla...*

Ou comment paralyser de stress Reverie. C'était assez embarrassant que plusieurs personnes se mettent soudainement à l'encourager. Elle n'était pas habitué à recevoir une ovation, enfin, sauf lors du seul concours Pokémon auquel elle à participer. D'ailleurs, elle aurait pu se présenter à celui-ci mais à finalement décliné l'offre. Enfin, tant est que la championne d'Arkan venait de la mettre dans un sacré embarras. Si elle n'arrivait pas à attraper ne serait-ce que le plus petit poisson, les encouragements de la foule changerait en huer ou en déception. C'est l'une des raisons pour laquelle la Nalcienne n'aime pas souvent être sur le devant de la scène, par peur de devoir affronter les regards médisant si elle venait à échouer. Enfin ! Tant pis. Elle devrait faire avec. Bon ! Elle avait un filet avec un manche de bois et une feuille de soie fixé dans l'anneau. Tyla l'avait enjointe à capturer le plus gros, seulement, est-ce que le plus épais d'entre eux tous ne déchirerait pas son attrape-poisson ?
Elle remonta sa manche droite à l'aide de sa main gauche et plongea le petit filet dans l'eau, y plongeant aussi la main. Elle agissait avec prudence et lenteur. Elle fixait les multiples poissons qui nageaient dans ce petit bassin. Ils n'étaient pas arrivés à maturités, il suffisait de voir leurs tailles. Au lieu de tourner autour des cinquante centimètre, les plus gros devaient faire une dizaine de centimètres eux et les plus petits, cinq à tout casser. Surtout ! Agir en concordance avec les flux de l'eau. Cela était presque similaire au vent, les courants, causé par les petits Pokémon, son fluctuants et léger, et il vaut mieux attendre que l'un deux s'approche du piège. Soudain, un Ecayon devant être de taille moyenne se rapprocha. Il vint si près que Ren ne put hésiter un instant. Elle remonta le filet, bloquant le poisson dans la soie. La poussé d'Archimède exercé l'empêchait de s'échapper, et en trois temps trois mouvement, elle mit à la surface le petit poisson. Le filet formait une petite poche d'eau ou pouvait à peine tenir le petit poisson. Elle espérait que le tissu tiendrait mais surtout que la petite créature ne tomberait pas dans le stress. L'homme qui gérait le stand lui tendit une pokéball afin de récupérer la petite créature qui était officiellement à elle. Il est normal de pouvoir attraper un Pokémon aussi facilement du fait de sa jeunesse relative et de ses capacités actuellement encore inexistantes.

Elle était si absorbé qu'elle n'entendit pas la foule, peut-être que personne ne la félicitait ou au contraire, tout le monde était en train d'applaudir. Cependant elle ne sut rien, tout du moins elle n'en avait pas fini. Tant que son filet ne s'était pas troué, elle pourrait jouer, elle avait payé pour non ? Elle attendit, cette fois, plus près de la surface. Elle avait repéré un très gros morceau de plus de quinze centimètre. Un Remoraid, un jeune lui aussi. Sa taille adulte et celle de soixante centimètres, ce qui représente un très beau poisson en soit. Elle attendit qu'il vienne à elle. Il ne semblait pas s'approcher de trop près, méfiant. Elle venait de trouver un petit malin, elle savait que rester ainsi sans bouger ne marcherait pas. Il voulait jouer. Aussi se mit-il à sauter plusieurs fois hors de l'eau pour mieux la narguer. Elle ne tentait encore rien, elle restait calme et analyser chacun des mouvements du bestiaux. Il était certes intelligent, mais il n'avait pas la ruse de l'humaine. Elle feinta, faisant semblant d'enfoncer le filet la ou il allait, le faisant partir dans la direction opposé. Elle fit de petit accoues, suffisamment pour le bloquer contre un des coins du bassin. Il était trop concentré à éviter les mailles de soie afin de ne pas se faire attraper qu'il n'avait pas remarqué qu'elle l'avait acculé contre deux parois. Et voila qu'elle filait sous lui pour le remonter. Ils 'avoua vaincu, après tout, si elle pouvait lui montrer sa faiblesse, c'est qu'elle n'était pas si mauvaise. Elle le fit faire surface donc et réitéra la même action qu'avec l'Ecayon. L'homme lui offrit la ball qui permit d'enfermer le petit être écailleux. Elle releva son filet et voulu le vider de son eau mais il se perça soudainement. Décidément. Tant pis ! Elle ne comptait pas en attraper d'autre.

Elle se releva et remercia le bonhomme. Elle prit les deux balls qu'elle posa dans sa bourse. Au vu de leurs jeunesses, ils ne survivraient pas dans l'eau du canal, pas sans congénères ou parents, ce qu'ils n'avaient pas forcément. Elle les aurait bien sortis de leurs capsules de captures mais outre le canal qui représentait un danger pour leurs vies, elle ne voyait pas d'autre endroit que la pension pour pouvoir les entreposer. Leurs tailles et leurs âges était une faiblesse. Elle ne pouvait prendre le risque de les amener avec elle dans son aventure. Elle attendrait qu’ils soient suffisamment gros pour ne pas risquer leurs vies idiotement. Elle resterait à Arkan quelque jours d'ailleurs afin de s'acclimater avec tous ses petits compagnons. Elle devait aussi commencer à penser à un futur proche ou elle allait devoir commencer à créer sa propre pension. Comme le lui avait demandé Tyla, elle avait attrapé le plus gros de ce bassin, mais trop petit pour être utilisables en combats Pokémon. Elle revint vers elle et lui sourit.

- "Et voilà qui est fait. J'espère ne pas t'avoir fais trop attendre."
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Tyla Weathered Sam 23 Avr 2011 - 18:53

Ren avait attrapé le filet et se tenait prête à attraper le plus de pokémons possibles. Elle pouvait tenter sa chance jusqu'à que son filet casse. Elle venait de le tremper et la foule derrière la championne venait de se taire pour qu'elle puisse se concentrer. La jeune femme se jouait du courant et tentait d'attraper les petits poissons du bassin. Tyla souriait en admettant que la technique de sa copine était tout simplement excellente. Reverie avait l'allure d'une grande éleveuse et sa collection de pokémons insectes et eau semblait grandir de jour en jour. Elle n'était absolument pas novice dans l'art de la capture de pokémon et ce n'était très certainement un petit jeu en l'honneur d'un festival qui allait l'arrêter.

Tyla regardait le bassin quand la jeune femme souleva d'un coup sec son filet dans lequel se trouvait un mignon Ecayon. L'homme lui lança une pokéball qui captura le pokémon. L'ovation était importante mais n'était pas encore à son maximum car le spécimen était légèrement petit. Tyla savait qu'elle allait se rattraper et était certaine de ne pas être déçue. La championne attrapa la pokéball d'Ecayon que Reverie lui tendait avant de regarder la jeune femme qui trempait à nouveau son filet dans l'eau. Tyla fut parfaitement surprise quand Ren releva son filet contenant un impressionnant Remoraid, l'un des plus gros du bassin. La championne capturerait un jour un pokémon de cette espèce, qu'elle aimait beaucoup. Elle félicita son amie qui avait récupéré ses deux pokéballs, après avoir malencontreusement cassé son filet.

Les deux jeunes femmes quittèrent la foule pour se diriger vers autre part. La championne avait eu l'idée de se diriger vers la pension et elle allait en faire part à son amie. Elle souhaitait absolument revoir Coquiperl qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps et qu'elle souhaitait revoir depuis si longtemps. Pour ne pas embêter Reverie, elle n'était jamais aller le chercher, un peu comme une dresseuse indigne. Après avoir réfléchi, elle regrettait son geste. Tous ses pokémons se trouvaient dans son arène, sauf Coquiperl... La jeune femme allait veiller à ce qu'elle reste maintenant dans son arène.

« Reverie, que dirais-tu de rejoindre la pension où nous avions déposé nos amis ? J'ai hâte de revoir mon Coquiperl, vraiment... »

La jeune femme laissa un peu la mélancolie atteindre sa voix. Elle reprit sa force et son courage et vu que Ren semblait d'accord, la championne prit la tête pour se diriger vers la pension. Elles traversèrent ensemble la ville, marchant d'un pas soutenu. La championne et la jeune femme connaissaient par coeur le chemin de la pension pour l'avoir emprunter de nombreuses fois. Les deux femmes discutaient de tout, de rien et du beau temps. Tyla était surprise que Reverie est capturé autant de pokémons et espérait tous les voir, assez rapidement. De son côté, elle aurait bien aimé montrer les évolutions de ses pokémons et ses petits nouveaux à la jeune femme pour un peu se mettre en avant !

« On y est ! »

La jeune femme hurla d'excitation et se dirigea aussitôt vers la jeune femme pour lui montrer la pension. Tyla ouvrit la porte et se dirigea aussitôt vers le comptoir. Reverie semblait la suivre mais elle n'y faisait absolument pas attention. La gérante était contente de revoir les deux jeunes femmes et les conduit à tous leurs pokémons qui se trouvaient dans le magnifique espace vert qu'elle avait crée. Le terrain était immense, le bassin d'eau magnifique, etc... La championne se dirigea aussitôt vers son pokémon qui devait se trouver dans le bassin, sans même remercier la gérante.
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Reverie Metherlence Lun 25 Avr 2011 - 21:10

- "Et moi tous mes autres compagnons qui doivent se languir de moi ! En tout cas ils me manquent tous !"

Elle marchait au côté de Tyla, souriante. Ses sandales de bois claquaient sur le sol avec délicatesse et fermeté. Son kimono de coton lui permettaient de faire des pas larges mais pas trop écartés, ayant une volubile et agréable liberté de mouvement bien qu'inadapté si elle devait sortir son fouet de cuir. Elle se baladait donc en compagnie de la championne, suivant la route prédéfinie pour atteindre aisément la fameuse pension, le lieu de vie actuel de ses Pokémon. Elle devait vraiment penser à monter sa propre pension, le plus vite possible. D'abord, elle devait effectuer un échange de bon procédé en emportant avec elle les deux singes jumeaux. Elle se servirait d'eux pour devenir ce qu'elle souhaite devenir, une future éleveuse. Mais pour l'instant, elle devra attendre calmement d'avoir suffisamment d'expérience en la matière. Avant d'en arriver à ce stade, elle devrait d'abord passer par le stade de ramasseur, étape obligatoire pour accéder au rang qu'elle souhaite avoir. Sans la capacité d'être ramasseuse, elle ne pourra pas se lier d'affection avec la majorité des Pokémon, elle ne pourra pas les comprendre ni les aidez ou remplir leurs besoin.

Les deux femmes avançaient donc parmi les rues à une cadence assez rapide mais pas au point de courir, un peu comme si elles étaient pressés. Durant leurs marches, elles discutèrent de tout et de rien, elles évoquèrent plusieurs sujets et s'endentèrent régulièrement sur beaucoup d'entre eux. Un débat amical et éloquent pouvait s'engager entre les deux protagonistes lorsque leurs position divergé mais elles continuaient à discuté avec calme et volubilité. Le temps sembla passer si vite que Reverie fut fort surprise de se retrouver en face de la pension. Tyla se précipita soudainement à l'intérieur. La Nalcienne sourit et se dit qu'elle avait bien raison de s'émoustiller ainsi, après tout, si elle n'avait pas revu son Coquiperl depuis tout ce temps. Ren passa à son tour la porte d'entrée et la mine de l'hôtesse, d'abord surprise par Tyla, se fendit d'un sourire à la vue de l'autre jeune demoiselle. Elle était tellement habitué à la voir ici faire des allers-retours fréquent qu'elle ne s'étonnait plus de ses visites si fréquentes. Elle ne prit pas la peine d'indiquer la route à la fille, elle savait pertinemment, depuis tout ce temps, qu'elle connaissait le chemin par cœur pour retrouver ses petits compagnons.

Elle passa donc à côté du comptoir et déposa une petite bourse en cuir contenant un certaine somme d'argent, comme à chaque fois qu'elle venait. La dame qui s'occupait de l'accueil la remercia gracieusement. Il y avait le pris de deux autres dépôts et un peu plus qui était un don à la pension. Si Reverie laissait ses Pokémon ici, c'est bien parce qu'ils y sont bien traités, d'où la donation toujours un peu plus importante. Elle arriva finalement dans le coin de verdure, grand et spacieux, composé d'un petit amas d'arbres, un simple bosquet en somme, de bassin ci et là ainsi que d'une large étendue herbeuse.
Il faisait sombre, la nuit était tombée depuis belle lurette et les feux d'artifices ne tarderaient pas à faire miroiter le ciel de mille feux. En pensant à cela, elle leva la tête au ciel et souris, remettant une mèche rebelle derrière ses oreilles. Elle reporta son attention sur la zone à peine éclairé par le festival, divers lampions attaché à des cordes suspendues au-dessus du sol, donnant à ce lieu une ambiance romantique. Elle fit donc quelque pas à travers ces lueurs rouges et or qui fluctuaient leurs douces clartés sur le sol recouvert de pâturages bien vert. Elle fit encore quelques pas et s'assit sur un caillou, près d'un petit être jaune.

- "Bonsoir Bolt ! Petit téméraire farouche ! J'espère que tu ne t'ennuie pas trop par ici ?"

Le petit Elekid tourna son corps vers la jeune fille qui était sa dresseuse et tomba sur le cul, bien qu'il ait déjà le postérieur collé au sol. Il n'avait pas remarqué la présence de la demoiselle et fut particulièrement intrigué de la voir ici. Elle lui assena une caresse sur le crane et renchérit son attaque avec un sourire, rendant confus d'incompréhension sont petit Pokémon. Elle releva la tête en entendant la douce mélodie envoutante qui ne pouvait être que celle de Poséidon, son Lokhlass. Elle attendit qu'il s'approche suffisamment de la berge pour qu'il puisse poser sa tête sur l'épaule de l'adolescente. Le rocher ou elle était installé se trouvant à fleur de la rive. Elle n'avait encore presque rien dit mais le simple tintement de sa voix, bien qu'elle n'ait pas parlé fort, suffit amplement à attirer tous pleins de petites formes de vie.
Elle eut juste le temps de rattraper l'un de ses Pokémon que ce dernier se frottait déjà contre son torse. La cerise aux belles couleurs éclatante faisait valoir sa joie de vivre, la petite Sakura étant fort heureuse de voir sa dresseuse dans le coin. Le Ceribou souhaitait encore et encore des caresses que Reverie n'arrêtait pas de lui offrir. Elle vit le sol se soulever et croisa son regard avec celui de sa Ningale qui à son tour fut bien heureuse de la voir là, bien qu'un peu timide pour sa part, elle fila bien assez vite sous terre. Elle releva soudainement la tête, la lumière avait soudainement baissé de ton, mais ce n'était qu'Haoto qui descendait de ce ciel nocturne pour se poser délicatement sur le bras de l'humaine. Elle dut donc aussi lui prodiguer quelques caresses, et ne finissait pas de sourire ou de féliciter ses compagnons pour leurs croissances et leurs santés. Les fameux jumeaux arrivèrent. Les Capumain accoururent à leur tour mais restèrent à une certaines distance. Il faut dire qu’elle les avait capturé d'une manière relativement singulière, sans parler qu'ils furent assez vite déposé dans la pension. Ils n'ont pas donc cet attachement qu'on les autres et c'est pour cette raison principale que Reverie aimerait les amener avec elle. Et voilà enfin Ekichuu qui arrivait, toute silencieuse, glissant sur la surface de l'eau par simple impulsion de ses pattes. Elle arriva sur la terre ferme et courut rapidement autour de la jeune fille, montant sur ses genoux et sautillant sur ces derniers. Reverie la caressa elle aussi. Ils lui avaient tous manqué. Elle était heureuse de les revoir.
Voyant la distance que prenaient les macaques, elle les invita à se joindre à eux. Bien qu'ils se rapprochèrent, ils daignèrent les caresses, non pas par reproche, mais plutôt par méconnaissance. Ils furent poussés par un petit ourson. Le petit être venait d'apparaitre et les pousser vers la jeune fille. Elle les attrapa à leurs tours et les câlina un instant. Ces derniers furent assez interloqués et décontenancé mais cela n'était pas désagréable. Ils enroulèrent leurs queues qui servaient de troisièmes mains autour des bras de la jeune fille et se posèrent sur ses épaules.

- "Bon ! Vous tous ! J'aimerais déjà vous présenter Iguma que voici. Dit-elle en montrant le Teddiursa fort intéressé par le liquide sucré et odorant sortant de l'appendice de l'Arakdo. Et voici donc, dans l'ordre, vos nouveaux compagnons. Sasubachi, ne l'ennuyait pas, je ne voudrais pas qu'elle vous injecte son poison virulent. Zòcto et Filÿemarie, deux très jeunes poissons qui n'ont pas finis leurs croissances. Aussi Anago restera en leur compagnie, un peu comme une grande sœur. Poséidon, on reprend la route ensemble avec Paris, Coud et Pendal. Et je vous amène tous les deux Chimp et Amzée, ok ?"

Les Pokémon cités apparurent et tout un chacun pouvait enfin croiser le regard de toutes les créatures que possédait Reverie. Puis, quand elle leurs proposa le nouveau plan d'aventure, les concernés approuvèrent et certains baissèrent le regard, un peu déçu.

- "Pour les autres, je viendrais vous recherchez, je vous le promets, cependant, il me faut d'abord effectuez certaines tâches. Mais bientôt nous serons tous réunis et ceux tous les jours !"
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Tyla Weathered Lun 25 Avr 2011 - 21:59

Le bassin s'approchait de plus en plus d'elle. La championne était dans un état de transe. Elle ne souhaitait pas revoir sa pokémon pour ne pas subir l'affront qu'elle méritait mais en même temps, elle voulait la revoir, immédiatement. La jeune femme arriva finalement vers l'immense bassin et attendit, cherchant son pokémon du regard. Elle ne trouvait pas sa petite pokémon qui devait très certainement se cacher. Tyla n'attendit pas et plongea, tête la première dans l'eau bleue du bassin. L'eau était fraiche, un peu trop peut-être, mais rien ne pouvait l'arrêter, rien. La jeune femme ouvrit les yeux et créa une bulle de protection, qui l'approvisionnait en air.

Elle tourna à l'intérieur du bassin et ne trouvait pas Coquiperl. Elle chercha et découvrit un petit coquillage violet, qui se trouvait là, fermé contre un rebord du bassin. Un sourire naquit sur le visage de la championne qui se dirigea vers Coquiperl. Elle nagea vite, vite et s'arrêta vers sa pokémon. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire et n'avait pas vraiment d'idées : l'improvisation serait la meilleure des choses selon elle. L'absence avait créé un vide en elle et elle ne savait absolument pas comment le réparer...

Elle s'approcha un peu plus de Coquiperl et caressa sa belle coquille violette... Le pokémon frémit un peu et semblait légèrement bougé. La coquille eue du mal à s'ouvrir et s'ouvrit finalement pour laisser apparaître une magnifique orangée. Le pokémon était si mignon comme cela et la championne semblait l'avoir juste réveillé. Dès qu'elle comprit où elle se trouvait, Coquiperl sauta aussitôt sur Tyla, très contente de la revoir. La championne était bien contente de retrouver sa pokémon et elle le fit comprendre à Coquiperl. Le coquillage se glissa dans les bras de la jeune femme qui remonta à la surface.

De l'autre côté du bassin, le beau Lokhlass se trouvait près de Reverie, comme tout ses autres pokémons. L'arène, où elle possédait tous ses pokémons, lui offrait vraiment un confort qu'elle ne pouvait imaginer. Reverie ne possédait pas encore sa pension – bien qu'elle en aurait très certainement une un jour – et du coup, elle voyait très certainement ses pokémons, peut-être un peu trop rarement. Tyla lui lança un petit sourire, qu'elle n'aperçu peut-être pas. Le moment n'était pas propice à tout cela et la championne avait décidé de la laisser seule, tout en prenant le temps de gérer quelques papiers administratifs.

Elle entra dans la pièce d'entrée de la pension et demanda la pokéball de Coquiperl, qui rentra dans celle-ci. Tyla donna quelques pièces – en plus de pourboires – pour remercie la pensionnaire. Celle-ci ajouta qu'elle avait elle aussi un présent considérable pour la jeune femme. Pendant leur absence, Coquiperl et Arakdo avaient procréer six oeufs. La jeune femme fut surprise d'entendre cela. Six oeufs ? Ils étaient restés dans cette pension depuis peu et avait déjà mis au monde six oeufs ? La jeune femme avouait qu'elle ne trouvait pas vraiment de sens à cela. La pensionnaire ajouta que deux d'entre eux allaient bientôt éclore, comme si le destin les avait liés à la championne.

Tyla croyait beaucoup à ce genre de choses et accepta de les prendre avec elle. Elle se dirigea vers la couveuse où les oeufs étaient déposés dans des nids bien remplis, qui leur permettait une chaleur importante. La jeune femme regarda les deux oeufs qui étaient tout fendillés, alors que les autres étaient simplement légèrement craquelés. La championne s'approcha. Elle souhaitait rester seule avec ses deux futurs pokémons. Ce qu'elle ne voulait pas que la pensionnaire voie était le fait qu'elle allait les bercer, comme on berçait les pokémons pour les champions d'arènes. Elle avait entendu ce mythe, si longtemps, qu'elle souhaitait voir la véracité de celui-ci.

Un filet d'eau perça l'air et se transforma en une brume fine qui toucha les deux pokémons. Les deux oeufs se mirent à scintiller, comme la brume qui scintillait dans la nuit. Un petit bruit s'échappa des oeufs. Cela était donc vrai ? Le mythe racontait qu'une légère brume d'un maître de l'élément aquatique permettrait à l'oeuf de se sentir bien et de vouloir quitter leur berceau fictif pour venir au monde. La jeune femme prit chacun d'eux et les déposa près du bassin pour qu'ils comprennent leur lieu de vie.

Les deux oeufs commencèrent à se fendre, petit à petit. Les craquellements s'intensifièrent et subitement, les deux coquilles tombèrent. D'un côté se trouvait un magnifique Coquiperl alors que de l'autre un petit Arakdo se trouvait. Tyla appela la pensionnaire pour qu'elle voie cela. Coquiperl fut aussitôt plonger dans l'eau et Arakdo fut simplement déposé. Tyla murmura deux mots que seuls les deux pokémons comprirent.

Hydraes.
Leidae.

Tyla sourit. Elle déposa deux pokéballs vierges sur le comptoir et attrapa les deux pokémons. Elle ouvrit à nouveau celles-ci et le déposa à nouveau. Ils étaient maintenant à elle et elle allait tout faire pour qu'ils se sentent à l'aise à ses côtés.

Après tout cela, elle avait oublié de prévenir Reverie et sortit donc à l'extérieur pour l'appeler. Une fois qu'elle serait arrivé à l'intérieur, elle lui expliquerait et montrerait tout !
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Reverie Metherlence Mer 27 Avr 2011 - 1:35

Reverie passait un moment adorable avec ses compagnons. Elle était heureuse de pouvoir tous les revoir en même temps, elle souriait, toutes guillerettes qu'elle était. Elle ne pouvait pas les comprendre lorsque chacun essayaient de communiquer avec elle, cependant elle ne doutait pas de certains de leurs propos mais elle finirait par savoir ce qu'ils veulent lui dire avec le temps. Elle ne savait plus ou donner de la tête et n'arrêter pas de sourire, lâchant parfois un petit rire.
Elle dut cependant se séparer d'eux et déposer ceux qui ne pouvaient pas lui servir dans l'immédiat, prenant ceux dont-elle avait un besoin vital. Lorsqu'elle fut rentrée dans la pension, Tyla lui avait presque sauté dessus pour lui montrer un petit Arakado ainsi qu'un Coquiperl de taille toute aussi miniature. Les deux semblaient fort jeunes et elle fut assez estomaqués de voir ces petites bestioles. La championne lui apprit qu'il s'agissait d'une des portées de son propre Coquiperl et de l'insecte aquatique de Ren. Elle avait pris les deux premiers qui se trouvaient être sur le point d'éclore. Il en restait encore quatre sur les six qui ont vu le jour. Donc, Tyla emportait seulement les deux petits et lui laissait les autres.
Pas de quoi la déranger, cependant, elle ne pouvait décemment pas s'en occuper tout de suite. elle devait faire en sorte de repousser leurs éclosions ou tout du moins les retarder. Elle demanda à l'hôtesse si elle pouvait mettre les quatre coquilles pleines dans un aquarium à part avec un accès à la mère des petits. Les ovales contenant la vie prendraient ainsi plus de temps pour voir le jour, mais surtout, ils se développeraient bien mieux. De même, la chaleur des sentiments de leur mère serait largement suffisante aux petits êtres pour remplacer l'attention d'un être humain.

Elle devait partir à présent, emportant avec elle Coud, Pendal, les deux habitués, mais aussi Poséidon et Paris sans oublier Chimp et Amzée. Elle était déterminée à suivre le chemin qu'elle s'était fixé pour l'avenir. Elle devait dès à présent faire tout son possible pour arriver à son objectif. Cependant, elle ne comptait pas s'en aller en laissant Tyla de côté, elle resterait le temps du festival avec elle, irait dormir dans sa chambre d'hôtel et partirais enfin devenir la plus reconnue des éleveuses. Enfin, peut-être pas la plus populaire, mais elle comptait au moins le devenir, c'était déjà bien non ?
Elles sortirent donc de ce lieu, toutes d'eux ayant pu voir la vie opéré sous différent point de vue. Il est sûr d'une chose, c'est qu'elles resteraient amies quoi qu'il advienne. Il n'y avait aucune raison pour qu’elles puissent s'enguirlander l'une l'autre.

Elles marchèrent donc, se baladant ci et là. Elles s'arrêtèrent parfois pour regarder les danseurs du festival qui effectuaient multiples acrobaties et pirouettes. La fanfare suivait et la musique redoublait d'intensité. Des hommes sous un grand mannequin de Suicune faisaient avancer ce légendaire factice un peu de la même façon que les dragons longiligne du nouvel an. Tout était un émerveillement pour l'esprit et pour les yeux.
La soirée fila à une vitesse folle et Reverie n'avait pas vu le temps passé. Soudain, un sifflement, suivis de près par une faible explosion et voilà un panaché de lucioles bleu qui avait éclaté comme une fleur en pleine éclosion. Le ciel s'illumina soudainement de multiples feu d'artifices, les couleurs toutes plus éclatantes les unes que les autres. Chaque panaché de ces lueurs étaient accompagné de "Oh !" et de "Ah !" et parfois quelqu'un lâchait "Oh la belle bleue" ou une toutes autres teinte. Le final fut explosif et vivifiant, un vrai mélange subtil de tons et de lumière. Voilà ! Cela signifiait la fin du festival et tout un chacun commençait déjà à repartir en direction de son chez soi. Les commerçants rangeaient leurs marchandises et les enfants couraient parmi les habitants, encore tout excité de l'évènement.

- "Bon ! Il est temps pour moi de partir. Ce fut un réel plaisir de passer cette soirée avec toi, Tyla ! J'espère que l'on se reverra. Peut-être qu'en ce jour prochain tu seras devenu maître Pokémon et quant a moi une éleveuse ou bien plus encore. Au plaisir de te revoir !"

Reverie regardait Tyla intensément. Elle ne se croiserait pas avant un bon bout de temps, sauf si un coup du sort en décidait autrement.

[Hrp : le festival se finissant dimanche, je ne serais pas là lors de sa fin, j'ai donc dû faire en sorte d'abréger le topic en respectant ce que tu as mis avant et je te laisse le plus de libertés possible pour ta réponse]
Reverie Metherlence
Reverie Metherlence
Informations
Nombre de messages : 168

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Tyla Weathered Dim 1 Mai 2011 - 17:18

Ren était finalement arrivée. Tyla lui avait montré ses deux pokémons « miniatures » avant de lancer un grand sourire et d'expliquer pourquoi ils étaient siens. La jeune femme semblait conquise par l'idée d'avoir quatre nouveaux pokémons de plus mais souhaitait retarder au maximum leur éclosion. Elle demanda à la gérante de déposer les quatre oeufs dans un aquarium à proximité de la mère pour qu'elle puisse s'en occuper convenablement. Les oeufs étant sensibles à la chaleur, leur position dans l'eau ralentirait ainsi l'éclosion de ceux-ci. En plus de cela, le développement du pokémon à l'intérieur serait d'autant plus important et le contact avec la mère aussi.

Tyla regardait la jeune femme grandir. Lorsqu'elle était venue dans l'arène, elle semblait peu sûr d'elle alors que là, elle était tout simplement époustouflante. La championne ne savait pas si elle même avait beaucoup changé mais pour Reverie, il était certain qu'elle avait grandement évolué. Tyla souriait. Pour rien. Quand elle était avec cette jeune femme, tout les problèmes semblaient être soudainement disparus et la vie semblait très positive. Tyla aimait sa compagnie. Beaucoup de filles n'étaient pas intéressantes mais elle... elle développait une autre facette de la jeune femme.

Tyla remercia encore l'hôtesse, attrapa ses trois pokéballs et disparu dehors. Ren la rejoint assez rapidement. Pour Tyla, elle ne quittait plus personne alors que Ren quittait tous ses pokémons, sauf ceux de son équipe. La championne attendrait son amie le temps qu'il faudrait devant la porte de la pension. Contrairement à ce qu'elle pensait, le départ fut plutôt rapide et sans trop de soucis. Tyla était d'accord pour se diriger vers le coeur de la ville pour que la nuit commence à les surprendre et que le festival se termine... enfin ?

Les deux jeunes femmes vaguèrent de stands en stands. Tyla appréciait la compagnie qu'elle avait, le spectacle qui s'offrait à elle, sa vie. Elle positivait. Un bruit s'élança dans les airs et des milliers de sortes de lucioles volèrent dans le ciel. Les petits éclats de couleur bleue étaient tout simplement magnifiques. La championne regardait le ciel noir de la nuit, parsemé de lumières bleues. L'eau, l'océan. Dans sa magnifique robe, elle était tout simplement conquise par ce spectacle qui s'offrait à elle. La fin du festival venait de sonner et Reverie semblait plutôt pressée de partir. Tyla était triste. Elle devait quitter son amie, encore une fois. Elle savait qu'elles se verraient à nouveau mais tout cela la déplaisait, fortement.

« J'ai adoré aussi. A plus tard, Ren. »

Tyla sauta sur Reverie. La jeune femme était très contente d'être l'amie de Ren. Un dernier sourire sépara les deux jeunes femmes. Tyla avait besoin de décompresser. Elle quitta la place et alla dans son arène. Elle laissa tomber sa robe sur le sol et plongea tête la première dans l'eau.

L'eau, son élément.

[Topic clos]
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla] Empty Re: [ Clos ] [Event] Des oeufs par centaines de milliers ! [Tyla]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum