Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Une étape marquée par le Destin !![solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une étape marquée par le Destin !![solo] Empty [ Clos ] Une étape marquée par le Destin !![solo]

Message par Rey Kinomoto Lun 18 Avr 2011 - 0:44

Episode Bonus : Une étape marquée par le Destin !!

Contrainte : Faire intervenir un pnj, un personnage tiers (ici = l'incarnation d'Ignir)

[HRP/ Cet épisode bonus se passe durant le voyage qu'effectue Rey, Kairy et Lenneth pour rejoindre Arkan => Episode Cinquième /HRP]



Cela fait une demi-journée que notre voyage vers Arkan a commencé. Comme le crépuscule est bien entamé maintenant, nous décidons de faire halte sur l'île abritant la Tour de Vent, au large des côtes nalciennes. De notre altitude, j'observe l'immense iceberg situé au centre de l'île. Cette gigantesque structure naturelle ne semble pas subir les caprices des éléments comme le vent et l'eau, malgré son exposition.

Une fois le mastodonte métallique posé, je commence à installer le camp. Bien évidemment, Hepha et Rayearth, sortis de leur pokéball, jouent dans mes pattes et manquent plusieurs fois de me faire trébucher. Sunshine, le Ponyta de Kairy, est également de sortie et malheureusement pour moi, il ne me quitte pas du regard. Supportant difficilement son regard, je prétexte vouloir visiter un peu les alentours pour m'éclipser et ne plus avoir à supporter ce regard soupçonneux.

Alors que je fais un petit tour sur l'île, accompagné par mes deux compères, je me rends compte que cette dernière abrite plusieurs espèces de pokémons que je ne connais pas. Bien qu'elles restent à portée de vue, aucunes créatures ne s'approchent réellement de nous.

Je reviens au camp une petite demi-heure après, les bras chargés de bois pour faire un feu. Je m'attèle donc à ce dont je suis le meilleur : la cuisine. Avec les réserves que nous avons, je commence à nous préparer un petit plat bien de chez moi, aux vertus reposantes et permettant de passer une nuit calme et revigorante.

Prenant le premier tour de garde, je m'installe devant le feu en compagnie de mes deux amis et observe les étoiles. La nuit se déroule plutôt calmement et la Lune fait ainsi les trois quarts de son parcours céleste. Je devrai réveiller Lenneth mais, elle semblait tellement fatigué tout à l'heure que je n'ai pas le courage de le faire. Ne connaissant pas vraiment les caprices météorologique de la région, j'installe la bâche imperméable au dessus du camp, par mesure de précaution et le fixe solidement au sol.

Soudain, Rayearth se met à fixer un point hors du camp. Je regarde à mon tour dans cette direction, et je vois un étrange petit garçon à la lisière de l'obscurité. Au même instant, un orage éclate au dessus de notre tête, et des trombes d'eau nous déferlent dessus sans crier gare. Le temps que je me retourne pour rassurer les deux demoiselles réveillées en sursaut par le bruit assourdissant du tonnerre et de la pluie battante contre la bâche, le petit garçon avait disparu. Cependant, je pouvais entendre un rire cristallin provenant de la direction dans laquelle il aurait pu partir.

Sans vraiment réfléchir, je m'élance dans cette direction, sous la pluie drue. Précédé de Rayearth et portant Hepha, j'avance un peu à tâtons sous la déferlante d'eau, suivant le rire à peine perceptible. Et soudain, le petit garçon apparaît de nouveau devant moi. Au même moment, je me rends compte que quelque chose ne va pas avec la pluie. J'entends toujours le bruit des gouttes frappant le sol, mais plus aucune ne passe entre moi et le garçon. D'ailleurs, une sorte d'aura jaune orangé l'entoure de manière diffuse et il ne semble même pas avoir subit l'intempérie. Et lorsque je regarde au dessus de moi, je me découvre que je suis sous un dôme de la même couleur que l'aura du jeune garçon.

- Rey....

Je baisse à nouveau les yeux sur lui. A mes côtés, un Rayearth grondant et un Hepha enflammé. Sa voix était profonde et calme malgré la jeunesse apparente de l'être devant moi.


- Qui êtes vous ? Que me voulez-vous et surtout... Comment faites vous cela ?
- La réponse à deux de tes questions se trouvent au plus profond de toi même.... mon fils...

L'intonation avec laquelle il employa ces mots me fait l'effet d'un électro-choc. J'ai déjà entendu cette voix.... Et soudain, tout me revient ! C'est au moment où j'ai utilisé consciemment mes pouvoirs d'élémental pour la première fois que cette voix avait résonné dans ma tête.

Mettant un genou à terre, je m'incline devant cette incarnation céleste.


- Tu as trouvé la réponse à ta première question. Je vais maintenant répondre à ta deuxième question, fils de mes fils.... Redresses toi....
- Que puis-je faire pour vous, puissant Ignir ?
- Ta famille m'a demandé une nouvelle fois de veiller sur toi....  Je dis bien une nouvelle fois.... Ta mère, aux portes de la mort, m'a adressé une dernière supplique.... La même que celle que ta sœur vient de faire.

Il tourne la tête vers la mer.

- Je ne te demandes rien de plus que ce que tu as déjà décidé de faire. Poursuis ta quête. N'abandonnes jamais ta soif de découvertes et ton bon sens.
- Ignir ! Ai-je bien fait de suivre Mesdemoiselles Kairy et Lenneth ?
- Si tu as vu en elles un signe de ton départ, alors c'est que le Destin en avait décidé ainsi.
- Le Destin.... Celui qui est au dessus de tout...
- Ta route sera parsemé d'embûche... Il y veillera... D'ailleurs, j'ai l'impression, qu'il veuille te faire un cadeau pour avoir su déchiffrer un de ses signes.

Il pointe le doigt vers la mer et je me rends compte soudainement que Rayearth me tire le pantalon dans la direction indiquée par le puissant Esprit Gardien Protecteur de notre village. Suivant mes deux compères qui semblent savoir où ils vont, je sors du dôme iridescent et reviens à la dure réalité climatique.

C'est à ce moment que j'entends un petit cri plaintif provenant du contre bas. Alors que je jette un regard dans le vide, je remarque qu'une créature est allongée sur un des récifs en bas de la falaise. Je me retourne et m'aperçois que le petit garçon à disparu et que je me retrouve donc seul sur cette falaise.

* Allez mon vieux... La vie de cette créature est entre tes mains.... Tu vas la laisser crever comme ça sur ce récif ? *


- Rayearth, tu vas filer retrouver les deux demoiselles qui m'accompagnes et tu les ramènes ici le plus vite possible !

Le canidé aboie pour signaler qu'il a compris son ordre et file en direction du camp.

- Hepha, tu restes ici et tu ne me quittes pas des yeux ! Je veux que tu me serves de point de repère, d'accord ? Alors Flambes, mon ami, et ne lésines pas ton énergie !

Hepha glapit et son dos s'embrase tandis que moi je prends un peu de recul. Puis je m'élance du haut de la falaise en utilisant mon pouvoir pour me donner une impulsion supplémentaire... histoire de pas finir ma course sur les récifs en contre bas. Et c'est donc dans un MAGNIFIQUE saut de l'ange qui je perfore la surface aqueuse avant de me diriger dans la direction indiquée par le flambant héricendre qui me sert de compagnon.

En bougeant le long de la corniche, il m'indique plusieurs fois que je suis trop à droite ou trop à gauche de ma cible. Grâce à son aide, je finis par trouver le récif et y grimpe pour recueillir le pauvre Evoli qui s'y trouve. Je le plaque contre mon torse, sous mon polo.


- .... Quel noble âme tu possèdes, fils du feu. Et quel courage également... Peu d'hommes aurait plongé comme tu l'as fait pour sauver cette demoiselle en détresse...
- Détrompez vous... Je connais au moins deux personnes qui en aurait fait autant si elles n'avaient pas pu faire autrement pour la sauver.... « Cette » vous avez dit ? dis-je en me tournant vers le petit garçon flottant à côté de moi.
- En effet.... Elle s'appelle Dash.... C'est une femelle.... Son dresseur a trouvé la mort dans une tempête il y a quelques jours alors qu'il voguait vers Mizuhan. Votre escale sur cette île sauve la vie de cette petite survivante...
- Eh bien.... Il semblerait que c'est au Destin que nous devons notre rencontre, Dash... Moi c'est Rey, dis-je avant de recevoir une lêchouille faiblarde. T'en fais pas, je vais te tirer de là...

Je jette un œil au sommet pour voir si les secours sont arrivés et voit les deux jeunes filles, éclairées par les flammes de mon Héricendre. Quelques secondes plus tard, me voilà dans les airs puis je suis déposé au pied d'un escalier de pierre, formé à même la roche. Je gravis les marches doucement car étrangement, l'orage s'est arrêté au moment même où j'ai posé le pied sur la première marche.

Une fois en haut, je me fais incendier par une Kairy et une Lenneth plus qu'exténuées, jusqu'au moment où je sors la pauvre Dash de son abri de fortune. Retrouvant une vigueur nouvelle devant cette pauvre créature blessée de partout et endormie, les deux filles me la prennent des bras et retournent vers le camp en toute hâte, me laissant seul avec mes deux compères. Après avoir récupéré mon souffle et avoir remercié mes deux compagnons pour leur aide, je retourne au camp en leur compagnie pour y découvrir Dash, roulée en boule sur ma couche, séchée et soignée.

Et c'est en souriant que je m'y installe pour le peu de la nuit qu'il me reste, histoire de me reposer un minimum, laissant le reste de la garde à Rayearth et Hepha....


Rey Kinomoto
Rey Kinomoto
Informations
Nombre de messages : 48

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum