Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] Mauvais départ Contrainte numéro 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mauvais départ Contrainte numéro 8 Empty [ Clos ] Mauvais départ Contrainte numéro 8

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 16:31

Mystuliss arriva au bord de la falaise. Il y avait plusieurs dizaines de mètres avant la surface, mais cela ne lui faisait pas peur. L’eau était son amie.  Elle plongea. Spiritomb suivit. Lui n’avait pas besoin de savoir voler, ni contrôler l’eau pour amortir sa chute. Mystuliss appela l’eau à elle. Elle Freinerait sa chute et elle ne rencontrera pas un mur de briques à l’arrivée.
Cela marcha presque, mais un vague souvenir de déjà vu la troubla et cassa sa concentration. La mer ne fut pas d grosses briques bien dures, mais un mur de plâtres. Cela suffit à assommer la jeune femme, mais ne fut pas suffisant pour la tuer. Inconsciente, elle commença à couler ; Spiritomb essaya bien de l’aider, mais c’était peine perdue…

-Hey Réveille toi gamine.

Mais qui lui tapait sur les joues. Henry ? Non c’était impossible, henry était mort. Elle ouvra les yeux. Cela tanguait. Mais pourquoi il était là, plus jeune. Elle vit la main arrivée sans pouvoir l’éviter. Mais elle avait fuit comme il lui avait dit. Pourquoi alors une gifle.

-Triple idiote. Ce n’est pas parce que tu as perdue la mémoire qu’il faut faire comme si je ne t’avais jamais mise en garde : On ne plonge pas du haut de DarKrai. Tu veux que j’ai des ennuies car tu t’es tuée Bêtement ?

Elle regarda hébétée autour d’elle. C’était une embarcation sommaire.  L’eau lui renvoyait l’image d’une jeune fille.
Oula cela ne la rajeunissait pas. Elle devait avoir 11 ans sur ce reflet.
Henry continuait à parler, ais elle n’écoutait pas. Il la rappela à l’ordre.

-Mystibule. Pour punition, tu vas me faire le tour de l’île deux fois à la nage.

Elle avait horreur d’être appelé comme ce Pokémon trompeur. Il allait finir à l’eau pour cela.
Elle se leva, et … finit à l’eau. A 20 ans, elle avait peut être la force de battre son mentor, mais là…. C’était un corps d’une dizaine d’année qu’elle possédait à l’heure actuelle.

-Si tu veux que je t’appelle par ton vrai prénom, alors montres toi en digne.

-Mais cela va me prendre l’après midi pour en faire ne serais ce qu’un.

-Alors bouge ton petit cul, et met toi à l’œuvre si tu veux que l’on regarde les étoiles ensemble ce soir.


Elle se rappelait de ce cours. Il fallait quitter l’île pour bien voir les étoiles. Elle se souvint aussi qu’ils furent rapides ces tours de l’île.

Bon quitte à revivre le passée, autant avancer. De toute façon, si quelque chose ne l’avait amené dans le passée. Il lui faudrait faire avec. Vaux mieux cela que mourir.
Elle prit son courage à deux mains et commença à nager. Elle ne savait pas encore quel Pokémon la suivrait, mais elle doutait qu’il la laisse seule bien longtemps.
La préadolescente se mit à nager. Après tout, l’île ne faisait que plusieurs kilomètres de diamètre.
Cela faisait une demi-heure qu’elle nageait sans vrai effort. Henry était hors de portée de vue. Elle regarda derrière elle, et vit non de loin l’aileron d’un Sharpedo

-EH OH SHARPEDO. VIENS ICI POUR ME TIRER S’IL TE PLAIT

Après tout, c’était peut être le Pokémon d’henry, mais c’était aussi son ami. Il allait pouvoir lui rendre ce service. Mais la jeune fille avait oubliée une chose essentielle. La région de l’île était propice aux Carvanhas et Sharpedos sauvages. Du moins elle se le rappela, qu’en le bestiau commença par une attaque Bélier. Que faire contre un monstre qui va à 120 kilomètres/heure ? Prier un miracle qui arriva de sa droite par une attaque Hydrocanon. Mystuliss savait que rester là, ne ferait que déranger son ange gardien. Sharpedo se battrait mieux si elle s’éloignait. Elle repartit du plus belle. Après tout, elle était punie. Autant travailler son endurance.

Quelques heures plus tard.
Le ciel était dégage cette nuit. Myst finissait son second tour de l’île. Elle avait mal partout. Après, quoi de plus normale, elle avait nagée toute l’après-midi. Son corps adulte était habitué. Mais elle avait récupérée son corps d’enfant.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait aucuns souvenirs de cette journée. Au loin, la lumière du plancher du bateau d’henry. Elle arriva à porté de main. Il lui tendit la sienne. Et


Une fillette tomba sur la surface plane du bateau.
-Dis henry, qu’est ce que je faisais dans l’eau ? Pourquoi tous mes muscles me font mal ? Pourquoi je ne me souviens pas de cette après midi ? Est-ce que c’est parce que j’aie chutée du la falaise où serait apparut Darkrai pour faire de cette île celle que nous connaissons ?

….

Mystuliss sentait de l’eau sur son corps. Elle venait d’en sortir.  Elle comprit. Elle était revenue dans son vrai corps. Et elle se noyait. Commençant par paniquer, elle se débattait, s’enfonçant un peu plus dans l’enfer bleu. Se calmer. C’était la première chose à faire. L’eau n’était pas une ennemie, et son corps devrait le comprendre.
Elle inspira mentalement. Sa compagnie était là. Elle lui fit signe qu’elle remontait. Spiritomb comprit la commande et la suivit. Après tout, elles étaient ensemble pour le meilleur ou le pire.
Elle émergea de l’eau. C’est premières paroles furent pour Henry.

-Tu m’avais prévenu. Et même encore maintenant, je peux me tuer en sautant de si haut. Mille excuses

Son regard quitta la cote, et rejoins celui de son amie.

-bien Ombrelle. Notre royaume est dévasté par la guerre. Je vais devoir former de nouveaux membres afin de repeupler notre île. Puisse que le Divin protecteur de notre foyer veiller sur notre quête.

Un cri se fit entendre non loin.

-je te remercie noble protecteur te m’offrir ta bénédiction.

Puis elle se mit à nager. La terre était à pas loin de deux journées de nage de là.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum