Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fubuki Mibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Fubuki Mibu

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 22:35

VOUS
- Pseudo : Fubuki
- Âge : 18 ans
- Loisirs : jx video, lecture, sport
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? via un top site
- Quelle est la couleur du chat ? ok


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Fubuki
- Nom (optionnel) : Mibu
- Sexe : Masculin
- Âge : 27 ans
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur / Coordinateur

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Sur Erasia, comme partout ailleurs, certaines personnes ne sont pas désirées. Ce fut le cas de Fubuki Mibu. Il fut un enfant violenté par son père, un enfant rejeté par sa mère. Durant les quinze premières années de sa vie, ses journées n'étaient que cauchemar, ses nuits n'étaient qu'angoisse. Jusqu'à ce qu'il prenne son destin en main...

Sa mère, une jeune et belle femme habitait dans le Désert du feu, non loin de la côte. Elle vivait paisiblement avec sa famille, qui vivait de ses rentes grâce à un commerce récent, mais fort rentable. Elle accompagnait son père dans le désert quand il se rendait à Otaï, pour vendre quelques produits à ses gens reculés du monde. Peut-être n'aurait-elle pas du... Un jour, alors que son père et elle arrivaient près du petit village, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il y avait une effervescence prononcée en ces lieux. En effet, un vaisseau pirate avait débarqué ses troupes sur la terre ferme et ces derniers étaient allés piller le petit village isolé.

Des cris s'élevèrent peu à peu dans la bourgade, la future mère de Fubuki, ainsi que son père, fuirent instantanément. Mais avant d'avoir pu effectuer le moindre geste, des voix s'élevèrent derrière eux. Quatre pirates les avaient pris par revers. Elle laissé s'échapper un cri de terreur, alors que le père s'arma d'un pilum qui trainait dans la charrette qui transportait ses marchandises. Mais un contre quatre, c'était peine perdue... L'homme fut rapidement défait, ensuite poignardé dans le dos. Un coup de massue sur le crâne eut finit de l'achever. Les barbares avancèrent vers elle, elle pleurait. Un rire strident s'éleva dans les dunes, un coup, elle sombra dans l'inconscience...

Quelques heures plus tard, elle se réveilla à bord du navire pirate, qui repartait, plein de trésors de guerre, vers sa cité : Tarouga. Elle était dans la cale, couchée, les mains liées dans le dos, entre deux caisses qui contenaient sûrement quelques bouteilles de rhum. Elle se redressa, fut ballottée de gauche à droite par les flots qui faisaient tanguer l'embarcation. Quand elle arriva à se stabiliser, la porte s'ouvrit. Un soleil aveuglant pénétra dans sa prison. Un homme entra, grand, robuste. Il portait la barbe, courte et noire, comme ses cheveux. Son regard se porta sur sa prisonnière, un regard désireux et possessif. Il s'approcha d'elle et la viola sauvagement. Elle pleurait, mais aucun son ne sortait de sa bouche tellement l'horreur, la peur, le désespoir l'étranglaient. Sa soif de désir étanchée, il quitta la cale sans demander son reste. Elle pleura jusqu'à son arrivée au port, jusqu'à ce que le bateau fut stabilisé. Alors ce fut la peur qui reprit le dessus. La porte s'ouvrit à nouveau, le même homme la souleva par le bras, et l'emmena avec elle. Il l'a posa sur un galopa et quitta la ville.

Il l'emmena aux abords du marais brumeux, dans une maison en bois, assez grande. Il l'a saisit, et la fit entrer. A l'intérieur, il détacha ses liens, et lui dit
: 'A partir de maintenant, tu seras ma femme. N'essaie pas de t'enfuir, car si je te rattrape, je t'égorgerai, jusqu'à ce que tu en meurs!'

Neuf mois plus tard, Fubuki naquit. Enfant indésiré, il fut faiblement nourri. Malgré ce manque de nourriture constant, on devinait déjà qu'il allait être grand. Il ne bénéficia de rien, aucune valeur paternelle ne lui fut inculquée, son père était constamment en mer, et revenait quelques jours par mois. Sa présence, durant ces quelques jours, Fubuki les vit comme un enfer. Des torgnoles d'un homme saoul volaient jusqu'à lui, son père lui menait la vie dure. Quant à sa mère, tétanisée par son mari, ne voyait en son fils que le reflet de l'abomination qu'elle avait subie, des années auparavant. Elle le traitait de la pire façon, lui portait si peu d'attention que Fubuki, au final, ne sut jamais ce qu'était la notion de « parent ».

Lorsqu'il avait 17 ans, une dispute avec sa mère tourna mal. Elle lui envoya une gifle, et par reflex, il répondit et lui rendit un coup de poing qui la fit sombrer. Elle s'écroula, se rompit la nuque sur une chaise. Des larmes de rage coulaient sur ses joues. Il ne regrettait pas son geste. Après tout ce qu'elle lui avait fait endurer, il était normal qu'elle paye ! Fubuki sortit de chez lui, alluma un feu, et utilisa sa maison comme fournaise. Le bois crissait sous les flammes, jusqu'à ce que la demeure s'écroula dans un vacarme ahurissant. Le jeune homme s'enfuit aussitôt, et alla se cacher dans le Marais brumeux. Il y survécut pendant dix ans. Ses attitudes avaient changé, il portait ses cheveux longs, ne vivait que de chasse et cueillette. Vivre dix ans dans le marais brumeux lui avait complètement perdre la notion de peur, et avait aiguisée celle de prudence. Il s'était fabriqué un arc, pour chasser, un sabre pour se défendre. Tout cela bien sûr, en bois. Il s'était construit un logis de fortune, bien qu'il y passait peu de temps, car il était souvent en vadrouille et dormir dans les arbres était plus prudent.

Lors de sa neuvième année dans cet endroit désert et malfaisant, il rencontra un pokémon qui connut un destin différent des autres. A la place d'être battu avant de fuir, celui-ci devint un allié de Fubuki. Un Fantominus assez téméraire qui décida de rester avec Fubuki et de partager sa vie. Ses raisons sont inconnues, peut-être avait il vécut la même chose que l'humain, et avait senti en lui ce même besoin de solitude... Pendant encore une année, leur seul horizon fut les arbres sinueux qui poussaient invariablement sur ce sol vaseux. Un jour, dans un commun accord, ils mirent un pied en dehors du marais !


- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

Fubuki a le caractère de l'homme qui vit seul, qui ne se préoccupe pas du temps. Il est reste calme en toute circonstance, ne perd jamais son sang-froid. Sa vie d'ermitage l'a amené à pratiquer la réflexion, à adopter une attitude sereine. La méditation occupait la plupart de son temps, c'est pourquoi dans la plupart des situations il agira de façon réfléchie et bannira les actions impulsives. Il suit son instinct de manière aveugle, même si sa raison lui dicte le contraire. A cause de son enfance, l'humanité n'est pas une source d'exemple, et par ce fait, il réfléchira à deux fois avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Fubuki, malgré son enfance déplorable, a beaucoup d'humour. Il reste souvent sérieux, mais prend le temps d'apprécier la vie, ce qu'il n'a pas pu faire étant enfant. Il est convaincu que les humains ne sont pas tous comme ses parents, mais quelque chose le retient néanmoins de se laisser tenter à adopter une doctrine pareille à la leur. Pour lui, il ne faut faire confiance qu'en soi même, et accorder sa confiance ne doit pas être irréfléchi.
Fubuki ayant vécu dix ans dans le Marais brumeux, endroit terrifiant, a perdu la notion de peur de l'inconnu, a perdu la notion d'inquiétude. Ça fait longtemps qu'il n'a plus ressenti les gouttes de sueur froides couler dans son dos et sur son front, ça fait longtemps qu'il n'a plus eu de crampes causées par la peur...

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

Fubuki est un homme qui approche de la trentaine. Il est grand, frôle le mètre nonante (quatre-vingt dix). Sa ressemblance faciale avec son père est flagrante : ils ont les mêmes traits, tendus et durs. Son visage n'exprime le sérieux, ses sourcils sont froncés la plupart du temps. Il a les yeux bruns virant vers l'ocre, qui, parfois, prennent une teinte rougeâtre, comme si de petites flammes y dansaient. Ses cheveux sont blancs comme la neige, Fubuki les porte longs, jusqu'aux omoplates. Il a des lèvres fines qui cachent des dents blanches et étincelantes. Fubuki a les épaules larges, des muscles durs et saillants. Ses années d'ermitage dans le Marais ont bien taillé son corps et l'ont rendu endurant. Il foule le sol avec souplesse et silence comme un loup en faisant de grandes enjambées.
Fubuki porte habituellement des vêtements qu'il a tressé lui même. Tout a été fait avec ce qu'il lui tombait sur la main. Au départ vert, le temps et la poussière ont rendu ses habits noirs et grisâtres. Il n'a pas de chaussures, ses pieds ont enduré la rudesse du sol et sont devenus insensibles en tout cas psychologiquement.

- Particularités : /
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître de l'Esprit
- Premier Pokémon (optionnel) : Fantominus
- Sexe du Pokemon : Masculin
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Re: Fubuki Mibu

Message par Kajin' Nezumi Mer 6 Juil 2011 - 23:57

Bonsoir.

Juste pour dire que je m'occupe de ta fiche demain matin, j'ai tout lu mais couvre-feu oblige, je dois y aller. Je fais ça dès que possible et désolée pour l'attente engendrée.

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Re: Fubuki Mibu

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 7 Juil 2011 - 1:00

Désolé, j'y étais depuis hier mais je croyais avoir posté *rage* bon, je remet, avec mes excuse pour le temps perdu :

Peut-être une légère mini incohérence, Otaï n'est pas suffisamment proche de la mer pour pouvoir être pillé par des pirates : https://2img.net/r/ihimizer/img87/6489/carteerasiacomplte3.png

Ce lien te mènera à la carte qui se trouve aussi en début de page d’accueil. Et comme tu peux le voir, Otaï, si on prend une échelle planétaire, se trouve rudement loin de la côté, mais tu peux modifier et faire en sorte qu'ils aient pris la terre ferme, telle de simple pillards.

Sinon c'est presque le seul défaut que j'ai trouvé, quelques mots oublié par ci par là et c'est tout.

Je me rappelle avoir dis autre chose quand j'avais "cru" poster (j'ai du cliquer à côté d'envoyer, changer de page et fermer après parce que j'avais trop d'onglets, je fais parfois les choses trop rapidement). Bah, je m'en souviendrais après.

Bref, bonne fiche, pas mal du tout, un peu courte mais pas mal, on demande pas un roman non plus, mais ça c'est déjà pas mal. Voyons, je te donne donc 5 points de départ et 12 points pour débuter, ça me semble juste.

Excuse moi Kajin', je pensais avoir posté, ça m'apprendra à pas faire gaffe.

AH OUI ! Un surnom pour ton Fantominus ou non ?

Tu peux dès à présent débuter !

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Fubuki Mibu 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Re: Fubuki Mibu

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 13:30

En fait j'ai pris Otaï, car sur la map, il n'y a pas d'échelle, et je me suis dis que ce n'était peut-être pas si loin, genre quelques heures de marche.

Et sinon pour le surnom du Fantominus, je choisis "Maoh".

Et une question : Comment se passera l'évolution de spectrum à ectoplasma étant donné que dans le jeu, cela se passe lors d'un échange...?

Merci! =)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Re: Fubuki Mibu

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 7 Juil 2011 - 15:01

Pour les échanges c'est encore plus ou moins en discussion, j'ai moi même un Kadabra avec un de mes personnages et je ne sais pas encore comment on va faire MOUHAHA ARG SNIRFL !

Je pourrais te proposer genre un topic ou nos Pokémon sont séparés de nous (genre je sais pas, CATACLYSME !) Ils évoluent à cause de la tristesse ressenti lors de la séparation et de l’espoir qui nait en eux de vouloir nous retrouver (genre je me retrouve avec ton Ectoplasma et toi mon Alakazam) et au final on finit par les retrouver et le monde il est cool, le monde il est beau, les oiseaux chantes et tout le monde est content ! *se prend une ancre dans la tête*

Mmmh plus sérieusement, j'avais déjà supposé la théorie que l'évolution par échange soit une évolution par la colère, la haine ou la tristesse, dans le jeu, lorsqu'on échange un pokémon, son niveau de bonheur revient à son stade normal : 0 (un Pokémon qui sort d'un œuf est à 75 je crois et le Poké évolue au bout de 200 il me semble).
Je ne sais plus ou j'avais lu ça, je crois que c'est sur Pokébip, la théorie de l'échange truc comme ça, attend.

Icil voilà, tu trouvera l'explication donné par Pokébip, et pour ma part, je n'en ais étais pas loin \o_

Enfin bref, normalement cette question doit être réglé sous peu.

Et hop je te met le surnom.

Talata tsouaim tsouaim !

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Fubuki Mibu 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Re: Fubuki Mibu

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 15:57

ok :) ça pourrait se faire le cataclysme c'est originale ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Fubuki Mibu Empty Re: Fubuki Mibu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum