Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Sam 13 Aoû 2011 - 1:24

Voilà bien longtemps que Kiel n’avait plus fait entendre parler de lui. De longs mois d’absences, retiré loin de la ville, loin de sa famille, loin des humains… d’abord désespéré par la disparition de son compagnon à quatre pattes suite à la guerre, Kiel avait redirigé son amitié sur une petite boule de poils brune qu’il avait surnommé Orali, sans aucune raison.
Dans la famille Wind, les pokemons étaient considérés comme de simples bêtes indignes de leur attention. Fiers de leur maitrise du vent, ils s’y dévouaient corps et âme tout au long de leur vie… vie qui s’était achevée il y a quelques mois pour leur patrie, pour un certain nombre d’entre eux.
Le jeune Kiel avait brisé cette façon de vivre il y a presque deux ans, préférant vivre en vagabond plutôt que de passer à cotés des plaisirs d’une vie au contact des pokemons. Hélas, à présent que l’unique raison pour laquelle il avait fui cette vie avait disparu, l’enfant regrettait son choix. La présence d’Orali l’empêchait de retourner auprès des siens… mais pour rien au monde il n’aurait abandonné son amie. De plus, son père semblait vouloir l’encourager dans cette voie…

En effet, le père de Kiel venait régulièrement le retrouver. Une fois par semaine, parfois plus, parfois moins… et à chaque fois, il lui enseignait quelques nouvelles notions de la maitrise des vents. Kiel restait donc aux alentours d’Alfen, ne rentrant dans la ville que lorsqu’il venait à manquer de nourriture. Et chaque jour, il s’entrainait sous le regard curieux de sa petite Evoli, espérant un jour dépasser son père… et prouver à tous ces idiots qu’il était aussi capable qu’eux, malgré sa vie si différente.

Mais Kiel était également un garnement des plus difficiles à maitriser et à satisfaire… et ça ne s’améliorait pas avec l’âge. D’ailleurs, tous allaient en avoir la preuve dés aujourd’hui…


***


Cette nuit, Kiel avait décidé de dormir à la belle étoile. N’ayant que le feuillage d’un arbre solitaire comme abri, il espérait simplement que la pluie ne tomberait pas aujourd’hui. La petite Evoli s’était roulée en boule contre lui, comme chaque jour, et sa cape de voyage leur servait de couverture pour la nuit. Une vie douce et paisible… qui ne demandait qu’un petit chamboulement pour redevenir aussi dynamique qu’autrefois.
Kiel fut réveillé par les premiers rayons du soleil. Il était prêt pour une nouvelle journée d’entrainement… mais d’abord, il lui fallait un réveil lent, calme et agréable, comme chaque jour. Il roula donc sur le coté, les yeux toujours fermés, et enlaça sa pauvre Evoli comme on enlacerait la plus douce des peluches. Habituellement, il sentait la délicate fourrure de son amie entre ses mains, tandis que la petite créature s’éveillait lentement à son tour. Puis il la libérait lentement pour la laisser grimper jusqu’à son visage, où elle déposait deux petites léchouilles délicates… Hé oui, habituellement, cette scène était particulièrement touchante quand on connaissait le rustre qui lui servait de dresseur. Mais aujourd’hui…

Kiel poussa un hurlement de douleur assez fort pour réveiller n’importe qui jusqu’aux portes d’Alfen. Brutalement réveillé, il ouvrit les yeux, se détacha de cette « chose » qui venait de lui transpercer la peau, se leva d’un bond, et la propulsa le plus loin possible de lui d’un violent coup de pied.
Le pauvre humain était tout haletant d’un réveil aussi choquant. Fou de rage, il fixait cette créature immonde d’un air haineux, tandis qu’il préparait entre ses mains une violente rafale de vent dont cette idiote se souviendrait longtemps.
De son coté, la bête était complètement abasourdie. Non seulement elle venait d’être réveillée par un cri assez fort pour lui déchirer les tympans, mais en plus on l’avait éjectée de son "lit" sans sommation. Et pour couronner le tout, un malade mental adulte lui faisait face, préparant on ne sait quel mauvais coup avec ses mains agitées ! La créature courait dans tous les sens, paniquée et ne sachant que faire. La pauvre réagissait toujours ainsi lorsqu’elle était effrayée… certains se cachaient, d’autres fuyaient le plus vite possible… et elle, elle semblait hésiter entre les deux… elle courait en direction d’une cachette le plus vite possible, en ressortait d’un bond, fuyait dans une autre planque, revenait toujours aussi rapidement… encore qu’aujourd’hui, sa vitesse était particulièrement surprenante, elle courait d’un point à l’autre en quelques instants !

Mais elle n’eut pas à fuir bien longtemps. Kiel se chargea de l’éjecter assez loin pour ne plus jamais la revoir ! Hurlant de rage, il pointa ses deux mains sur la bête aux poils hérissés, et une rafale de vent comme il n’en avait jamais vu passa devant lui, happant la bête comme l’aurait fait un prédateur. L’animal s’envola à plusieurs mètres de hauteur, et surtout… loin. Très loin ! Si loin que Kiel ne vit même pas la créature retomber ! Lui-même, il en restait bouche-bée. Jamais il n’avait lancé d’attaque aussi efficace ! Il remarqua même que l’arbre solitaire s’était plié sous la force du vent ! Satisfait et très fier de lui, le gamin se frotta les mains et se mit à appeler celle qui, visiblement, n’était pas à sa place ce matin…


« Orali ? Orali, où es-tu ? »

Aucune réponse… bah, sans doute s’était-elle perdue quelque part. Il n’avait plus qu’à aller la chercher ! Sifflotant un petit air nalcien, Kiel se mit à marcher au hasard des collines verdoyantes, appelant de temps à autres sa petite Orali. Oh, il n’avait pas l’air comme ça, mais il était particulièrement énervé aujourd’hui… la preuve : il n’avait même pas remarqué les changements qui avaient eut lieu durant la nuit… et surtout, il n’avait absolument pas reconnu cette affreuse créature jaune et blanche au poil hérissé qui venait de lui massacrer le ventre… d’ailleurs, il ne s’était pas non plus préoccupé des quelques trous qui ornaient ses vêtements de voyage ici et là suite à cette malencontreuse aventure… bref, la prochaine personne qui croiserait Kiel serait à plaindre, si ce n’était pas sa petite Orali…
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Dim 21 Aoû 2011 - 20:19

"Non Elena, pour la dernière fois, je ne pense pas que ça soit une bonne idée."

"Mais mais mais ... Pourquoi tu ne veux pas retirer un peu plus de vêtements ? Surtout qu'il fait horriblement chaud pendant les nuits !"

Oui mais non. Il n'était pas encore prêt à dormir quasiment nu à ses côtés. Même si le désir se faisait ressentir de plus en plus car elle gardait une forme humaine quasi-constante, il évitait de laisser libre court à ses instincts les plus primaires. Question de principe mais aussi de décence. Il ne voulait pas paraître pour un vulgaire animal affamé de sexe. Pourtant, il fallait quand même reconnaître qu'il désirait grandement Elena. Finalement, elle accepta le fait de ne pas dormir avec Soriu avec peu d'habits voire pas mais elle voulait le serrer contre elle. Chose qu'il ne pouvait décemment pas refusé. Endormi l'un contre l'autre, les deux êtres qui s'aimaient vinrent trouver le sommeil très rapidement.

-------------------------------------

Quelques heures plus tard, il se réveilla, sentant une douce chaleur contre lui. Une douce chaleur ? Il fallait dire qu'il avait la tête bien déposée contre une poitrine de taille moyenne mais très douce au toucher. Il avait encore baissé sa tête pour venir s'y loger, n'est-ce pas ? Il devait avoir honte de lui. Ce n'était pas très bien de sa part ! Il refusait à Elena d'aller plus loin car il ne se sentait pas prêt mais voilà le résultat ... Il faisait des attouchements pendant son sommeil. Il recula un peu son visage, clignant des yeux plusieurs fois. Euh ... Là, il y avait par contre un petit problème, un problème de taille en fait. Elena ... Elle n'avait jamais fait aussi mature qu'auparavant. Elle devait avoir une trentaine ou une quarantaine d'années mais elle restait toujours aussi belle. En fait, elle faisait femme ... Voilà tout. Ce n'était pas une adolescente qui avait grandit trop vite, non, c'était une femme d'expérience, à la beauté mature et féminine. Enfin ... Il se répétait dans ses pensées mais en quelques heures de sommeil, il avait l'impression de découvrir une autre personne en face de lui. Mais il savait parfaitement que c'était Elena ! Ces cheveux verts, cette poitrine, ce corps ... Enfin non ! Il ne devait pas penser de la sorte et ...

"Hum ... Soriu, tu es déjà réveillé ?"

Même le ton de la voix avait changé. C'était différent. Plus ... femme. Elle était tellement femme ... Ca n'avait rien à voir avec la voix infantile d'avant. Même si elle lui manquait un peu. Elena posa son regard sur Soriu, poussant un petit cri de surprise avant de reculer. Elle le pointa du doigt avant de dire :

"Mais mais mais ... Qui es-tu ? Enfin non ... Tu ressembles vraiment à Soriu ... mais quand il était plus petit."

"Quand il était plus petit ?"

Mais qu'est-ce qu'elle ... Il baissa les yeux sur sa propre forme. HEY ! Mais c'était quoi ça ? Depuis quand ... Il ressemblait à un gamin de dix ans ! Non pas n'importe quel gamin ... Il était ... ce qu'il avait été à l'âge de dix ans. Un petit cri se fit entendre, le jeune garçon se retrouvant soulevé par les pouvoirs psychiques d'Elena qui vint le serrer fortement contre elle, logeant sa tête contre ses seins.

"Trop mignon ! C'est mon petit Soriu à moi ! Je ne sais pas comment tu es devenu tout petit comme auparavant mais dorénavant, je ne te lâcherai plus !"

"Ca ne change pas beaucoup de d'habitude."

Il avait répondu avec ironie et amusement alors qu'il lui demandait de le descendre. Avec réticence, elle s'exécuta, lui prenant néanmoins la main. Elle lui dit que ça donnait l'impression qu'elle était sa mère, chose qui ne lui déplaisait pas. Il préféra ne pas lui répondre, marchant à ses côtés dans les collines. Du moins, jusqu'à ce que quelque chose tombe juste devant eux ... C'était quoi ça ? Un pokémon, n'est-ce pas ? Ils s'en approchèrent, regardant si elle allait bien. Même si ce n'était pas le cas, le jeune garçon commença à le soigner mais bien moins efficacement que prévu. Autant attendre un peu avant de l'interroger et surtout de voir ce qui s'était passé.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Lun 5 Sep 2011 - 0:14

Personne à l’horizon… et surtout, pas de petite boule de poils marron ! Kiel commençait à vraiment s’éloigner de son point de départ, si bien qu’il jugea préférable de revenir sur ses pas. Mais une fois de retour auprès de l’arbre penché, rien n’avait changé. L’adolescent commençait à perdre patience… la petite Evoli avait beau être une grande vagabonde, elle s’éloignait rarement de Kiel en pleine nuit. De plus, elle était tellement peureuse qu’elle revenait auprès de lui en quelques minutes ! Soit il était arrivé quelque chose… soit tout ceci n’était qu’un jeu. Peut-être s’amusait-elle à l’épier en ce moment même ? Bien qu’il n’y ait quasiment aucune cachette aux alentours, Kiel décida de lever une petite tornade, espérant faire sortir la fuyarde de sa cachette.

Mais ce qui devait être un petit courant d’air tourna rapidement au cataclysme. Guidant les vents de ses bras, Kiel les fit tournoyer autour de lui, d’abord à quelques mètres de lui… puis de plus en plus loin, augmentant la puissance de l’attaque au fur et à mesure qu’elle s’éloignait de lui. Mais voilà… après une bonne dizaine de mètres, Kiel n’avait toujours pas atteint sa limite, contrairement à son habitude. Surpris, et plutôt fier de lui, l’enfant décida de pousser au maximum sa petite entreprise. Et bientôt, ce fut un véritable cyclone qui s’éleva dans les collines verdoyantes de Nalcia, faisant virevolter tous ceux qui n’avaient pas eu le temps de s’échapper.

Loin d’être gêné d’avoir brutalement perturbé la tranquillité des habitants des collines, Kiel était véritablement en extase devant ses nouveaux pouvoirs. Il n’en comprenait toujours pas la raison, mais il comptait bien en profiter ! Oubliant d’un seul coup l’absence d’Orali, tout comme sa potentielle présence dans les environs, Kiel poussa encore la puissance des vents en ricanant. Alors que jusqu’ici, le cyclone n’avait emporté qu’une bonne dose de brins d’herbe et quelques-uns des pokemons environnant, cette fois-ci ce fut carrément le pauvre arbre penché face à Kiel qui fut arraché de ses racines par la tempête. Et finalement, bien qu’il se trouve dans l’œil de l’ouragan, Kiel lui-même commença à avoir l’impression d’être aspiré par les vents qu’il venait de créer.

Hélas, bien qu’il n’essaye plus de la renforcer, son attaque semblait désormais instoppable. l’attaque venait tout simplement de lui échapper. Il ne contrôlait plus rien, et les quelques gestes de déviation qu’il tentait sur la tempête ne faisaient que la renforcer à nouveau. Que s’était-il passé ? Jamais une telle catastrophe ne lui était arrivée…
Perturbé, Kiel commença enfin à remarquer un léger changement. Tandis qu’il regardait ses mains, intrigué, il observa de légers changements sur sa peau. Des marques qui n’y étaient pas la veille… son corps tout entier semblait plus fort, plus endurci… que lui était-il arrivé ?


Non loin de là, la Voltali venait de se réveiller après sa longue chute. Le choc de l’atterrissage avait assommé la pauvre créature, et elle commençait à peine à se remettre de ses émotions… mais apercevoir deux étrangers immédiatement après son réveil n’arrangea rien ! Effrayée de voir qu’un étrange gamin était en train de lui faire quelque chose, la bête commença à se débattre, essayant de se relever pour partir en courant… malheureusement, la chute avait été plus brutale que prévu. La pauvre pokemon était incapable de se redresser… c’était à peine si elle arrivait à se débattre des mains du jeune garçon.

Puis, au milieu des couinements d’inquiétude de la Voltali, une tempête se leva… et immédiatement, la créature se roula en boule en tremblant. Malgré ces quelques mois passés en compagnie de Kiel, la jeune Evoli était toujours aussi peureuse… une tornade, une tempête, un orage… tout ceci la terrorisait. Et contre les éléments, inutile de fuir ! Habituellement, Kiel s’occupait de la protéger, mais aujourd’hui… il n’était pas auprès d’elle.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 8 Sep 2011 - 16:14

"Mais arrête donc de bouger, comment est-ce que tu veux que je te soigne si tu bouges trop ? Mais, mais, mais ... Pourquoi est-ce que mes pouvoirs sont si faibles ? C'est à peine si je fais disparaître les égratignures ! Ce n'est pas normal !"

"Peut-être qu'en rajeunissant, tu as perdu une partie d'entre eux ? Ca serait normal si on y réfléchit bien, Soriu."

Mais ça voudrait dire alors que les pouvoirs d'Elena avaient décuplé ? Oh bien entendu, il était surpris, très surpris même par tout ce qui se passait mais bon, se prendre la tête à ce sujet pendant des heures n'emmènerait à rien de bon. Mais pour l'instant, ce qu'il fallait surtout réfléchir, c'était COMMENT soigner ce pokémon ? AH ! Il savait parfaitement ! Il prit l'une de ses noigrums, la jetant en avant pour faire apparaître sa Milobellus. Il garda la bouche grande ouverte, écarquillant les yeux plusieurs fois de suite pour être sûr de ne pas rêver. C'était ... C'était ...

"Ne ... Nephenee ? C'est toi ? Je ... Tu ... Euh ... Waouh ..."

"Heureusement qu'elle ne peut plus être humaine car je crois que j'aurai été plus que jalouse, très jalouse même." déclara la femme aux cheveux verts alors qu'il ne pouvait qu'admirer la majestuosité de la Milobellus devant lui. Elle ... Avec ses magnifiques écailles, son long corps en spirale qui semblait si parfait ... Il était impossible de dire qu'elle n'était pas belle, c'était tout simplement impossible. Elle avait vieillit mais les âges ne faisaient que rendre grâce à l'incarnation du mot "beauté". La Milobellus se tourna vers eux, les fixant de ses yeux dorés, surprise de voir Soriu si petit et Elena si "mâture". C'était vraiment le monde à l'envers. Elle aussi, son propre corps, elle sentait les changements.

Mais pour le moment, elle voyait surtout quoi faire. Avec douceur, elle fit apparaître un anneau aqueux autour du Voltali recroquevillé sur lui-même. Les blessures allaient disparaître les unes après les autres. En vue de la puissance accumulée à son âge, la Milobellus était la parfaite guérisseuse pour ce genre de situations. Mais le problème ... était la tempête qui se tramait au loin. Il fallait maintenant y aller sans perdre de temps ! Le jeune garçon aux cheveux blancs demanda à Elena et à Nephenee de prendre le Voltali avec eux avant de se diriger vers l'origine de la tempête. Même si le Voltali ne voulait pas les suivre, Elena allait utiliser ses pouvoirs psychiques pour le soulever et le forcer à les accompagner. Lui ? De son côté ? Il avait tout simplement grimpé le corps de la Milobellus pour monter dessus, la longue serpente servant de moyen de locomotion aux deux personnes et au Voltali. Arrivés la-bas, la première chose fut dite par Soriu :


"Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est toi qui est à l'origine de la tempête ? Mais calme-là !"

Et en même temps, il faisait apparaître Eoli qui aiderait cette personne. Sauf que ... Sauf ... Qu'il avait affaire à une petite Tylton plutôt qu'à la gracieuse Altaria d'antan. Elle aussi avait rajeuni ? Oh punaise, il n'était pas tiré d'affaire dans le fond ! Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire dans une telle situation ?
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Mar 13 Sep 2011 - 14:58

Kiru secouait les bras dans tous les sens, essayant en vain de rattraper son erreur. Les vents hurlaient autour de lui… et bien qu’il ne soit pas d’un naturel inquiet, l’homme commençait à désespérer. Peut-être ferait-il mieux de simplement s’en aller ?
Mais tous ces changements l’intriguaient… inconsciemment, il comprenait. Et s’il avait été capable de créer cette tempête, sans doute était-il également capable de la contrôler ! La faune et la flore environnante ne l’intéressaient pas, il se fichait bien d’avoir provoqué un cataclysme sur les collines verdoyantes… par contre, le fait que sa propre tornade refuse de lui obéir le mettait hors de lui !

Mais tandis que le gamin essayait de se concentrer, une voix l’interrompit. Tournant la tête, Kiel aperçu deux humains chevauchant une grande milobéllus. Comment osait-il le déranger ? Ne voyait-il pas qu’il avait autre chose à faire que de s’occuper d’un môme et de son serpent à paillettes ?


« Oh ça va hein ! Je fais ce que j’peux ! Et puis si j’étais vraiment capable de créer un truc de cette taille, je ne perdrais pas mon temps à m’entrainer ici ! Doit y avoir un autre imbécile qui traine dans les environs et qui s’amuse à fausser mes pouvoirs ! »

Même s’il avait remarqué quelques changements… Kiel n’en était pas encore au point de remarquer qu’il était à présent adulte. Et sa fausse excuse l’arrangeait bien !
Bref, il y avait autre chose de plus important à présent. Oui, plus important que cette tempête ! Car après-tout, lui ne risquait rien… contrairement à l’instant d’avant, où il avait failli se faire embrocher par une espèce de renard-hérisson couleur jaune d’œuf ! Et visiblement, cette affreuse créature était de retour ! Soudainement beaucoup plus attentif à ces étrangers qui étaient venus à lui, Kiel s’approcha du pokemon aquatique, hurlant à moitié pour se faire entendre à travers la tempête :


« Hey ! Il est à toi ce hérisson immonde ? Il a bien failli m’embrocher ce matin, et il a sans doute fait fuir ma jeune Evoli ! Mais en fait… vous ne seriez pas simplement en train de vous foutre de moi ? J’suis sûr que c’est l’un de vous qui a provoqué tout ça ! Qu’est-ce que vous voulez ? La seule chose que j’peux vous offrir, c’est un aller simple pour les nuages ! »

Tandis qu’il pestait, Kiel remuait les bras dans tous les sens. Et plus il s’énervait, plus la tempête redoublait d’intensité. Sans même s’en rendre compte, il contrôlait toujours sa création… mais de façon inconsciente. Et si les choses ne se calmaient pas, le gamin risquait réellement d’en perdre le contrôle…

Mais il n’était pas le seul à être complètement dépassé par la situation. Alors qu’elle commençait seulement à se calmer, soulagée par l’anneau hydro de la Milobellus, la Voltali redressa la tête pour observer ceux qui l’entouraient. Le jeune gamin lui faisait un peu penser à Kiel… même s’il ne lui ressemblait absolument pas. Poussant un long soupir, elle fixa du regard la petite Tylton qui luttait misérablement face à la tempête, ainsi que femme étrange auprès d’elle… et surtout, cet immense serpent qui les portait tous ! Enfin, elle semblait à peu près en sécurité… du moins, jusqu’à ce qu’elle aperçoive à nouveau l’autre fou !

Elle avait été piégée ! Tous ces gens l’avaient simplement ramenée vers son agresseur pour qu’il la blesse à nouveau ! Hurlant de peur, et cherchant à s’échapper de l’emprise psychique de la Gardevoir, la renarde hérissa son poil… et sans avoir conscience de ses nouvelles capacités, Orali relâcha une puissante attaque électrique. La foudre partit dans plusieurs directions de façon parfaitement aléatoire.
La foudre se mêlait à la tempête… finalement, tel maître, tel Pokemon…

Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Dim 18 Sep 2011 - 15:11

"Ce n'est pas mon pokémon et tu es quand même prié de te calmer. Qu'est-ce que tu es en train de faire ?"

Il demandait cela en regardant la tempête alors qu'Eoli faisait de son mieux pour se débattre et la calmer. Mais ... Elle n'était qu'une Tylton et ça ne servait à rien. Rien du tout. En même temps, la Voltali commençait à perdre les pédales mais il était sûr d'une chose maintenant : ces deux personnes n'étaient pas aussi calmes qu'eux et surtout ... SURTOUT ... qu'ils étaient visiblement ensemble mais n'avaient pas remarqué les changements. La tempête et la foudre commencèrent à redoubler de violence, la pauvre Eoli se faisant malmener dans tous les sens. Il cria à celle-ci de revenir, la tempête l'envoyant tout simplement dans ses bras. Il la réceptionna, caressant le crâne de la petite créature. D'ailleurs ... Si elle avait été une humaine, elle aurait surement eu dix ans elle aussi. A voir ses réactions, elle n'était qu'une enfant ... Mais il était hors de question de rester comme ça plus longtemps.

"Elena, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour calmer ces deux personnes. Est-ce bien compris ?"

"Ils ne semblent pas comprendre la situation. Ca me parait normal."

Elle répond doucement avant de descendre de Nephene. Elle observe la créature hérissée puis le garçon. Hum ... Bon ... Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Ah oui ... D'abord utiliser la manière douce. La manière douce qui consistait à projeter le Voltali et Kiel sur le sol sur plusieurs mètres. Ses pouvoirs psychiques décuplés à cause de l'âge, elle n'eut aucun mal à cela. Mais bon, elle se doutait que ça ne suffirait pas. Elle lévita au-dessus du sol, se plaçant juste au-dessus de Kiel et du Voltali mais pas assez haut pour se faire attaquer par la tempête. Ses yeux redevinrent roses une nouvelle fois alors qu'elle utilisait une technique peu habituelle chez elle. Peu à peu, les yeux de Kiel et du Voltali commencèrent à se fermer, la femme venant de les endormir grâce à son Hypnose. Maintenant ... Ils allaient pouvoir souffler. Le garçon de dix ans demanda à la belle et longue Nephene de les prendre sur son dos ainsi que cet homme et son Voltali. Ils allaient trouver un coin plus tranquille où se reposer, ça serait la meilleure chose à faire.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous assis autour d'un feu crée par Elena. La femme n'avait eut aucun mal à en produire grâce à ses pouvoirs alors que Soriu regardait les pokémons présents. Il était maintenant un peu anxieux ... Il se demandait s'il devait sortir ses trois autres pokémons pour savoir ce qu'il en était réellement pour elles. Est-ce qu'elles avaient vieillies ? Rajeunies ? Difficile à savoir ... Il allait plutôt attendre le réveil de cette personne et de sa pokémon. Ensuite, il allait lui expliquer la situation bien qu'il ne la comprenait lui-même qu'à moitié. En même temps, il l'expliquerait à tous ses pokémons ... avec le peu d'informations qu'il avait.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Dim 18 Sep 2011 - 21:02

Le calmer ? Pour qui se prenait-il ce jeune marmot ? Kiel avait bien l’intention de lui montrer qui était le maitre ici… mais à peine eut-il bougé les bras qu’il se retrouva projeté en arrière, puis plaque contre le sol par une force mystérieuse. Et pendant que Kiel se faisait maltraiter, la tempête échappait à son contrôle. Les vents commençaient à ravager les alentours. Tout partait dans tous les sens, Surtout avec Kiel qui essayait de se débattre, sans vraiment savoir comment il devait réagir… par contre, la foudre s’était calmée. La pauvre Voltali était tellement choquée qu’elle n’osait plus rien faire.

Heureusement, la Gardevoir eut la bonne idée d’hypnotiser les deux gêneurs. En un instant, Kiel cessa de râler, plongeant dans un profond sommeil. Les vents semblèrent se disperser, emportant avec eux une partie du paysage… et enfin le calme retomba sur les collines verdoyantes.

Une longue heure de tranquillité… à l’extérieur de l’esprit des deux dormeurs. Car pour eux, la tempête continuait ! Mais les choses paraissaient différentes… Kiel n’en était plus à l’origine, deux énormes créatures semblaient s’affronter sous ses yeux, tandis qu’une immense brèche déchirait les cieux. Le jeune Nalcien resta béat devant la scène jusqu’à ce qu’une voix étrange raisonne dans sa tête, narrant au garçon une étrange histoire d’horloge… bref, tout ceci n’avait absolument aucun sens. Et lui, il en avait marre !


« Mais je n’en ai strictement rien à faire de votre horloge, rendez-moi Orali, et laissez-moi partir ! »

Sauf que le rêve était déjà terminé… mais Kiel avait bel et bien hurlé, pour le plus grand plaisir de Soriu et d’Elena. S’installant en tailleur pour observer ce feu qui sortait d’on ne sait où, Kiel prit une profonde inspiration afin de remettre les choses en ordre dans son esprit. Mais plus il y repensait, plus la situation devenait invraisemblable. Réveillé depuis quelques secondes à peine, Kiel recommençait à râler :

« Bon, quelqu’un peut m’expliquer ? Vous êtes content, vous m’avez emmené auprès d’un feu de camp, et ensuite ? C’est pas en me faisant rêver d’une horloge que vous vous ferez pardonnés d’avoir ruiné ma journée et d’avoir fait peur à ma pokemon ! »

Croisant les bras en prenant un air boudeur, Kiel replongea son regard dans les flammes face à lui. Inutile de jouer les durs… cette femme l’avait déjà mis à terre une fois, elle n’aurait aucun mal à le refaire.
Derrière lui, sa compagnon à quatre pattes se réveillait… sauf qu’elle n’était plus exactement à quatre pattes. L’animal avait prit forme humaine durant son sommeil, et maintenant qu’elle se tenait debout, elle offrait à la pauvre Gardevoir une nouvelle rivale de beauté.
Les formes généreuses de son corps étaient recouvertes par une légère tenue en fourrure jaune et blanche qui laissait apparaitre sa peau beige à de nombreux endroits. Ses cheveux blonds et lisses descendaient dans son dos et étaient zébrés d’un étrange éclair blanc. Son visage était celui d’une femme adulte, néanmoins ses doux yeux bleus trahissaient l’innocence d’une enfant.
Bref, son corps était magnifique… mais un détail ruinait cette perfection. L’enfant ne savait absolument pas se tenir avec la classe que réclamait un tel physique. D’ailleurs, elle semblait plutôt gênée par ces "choses" qui dépassaient de son ventre et remuaient à chacun de ses mouvement, bien que légèrement camouflés derrière sa tenue.
La femme ouvrit la bouche, semblant vouloir parler… mais elle hésitait. Elle ne savait pas exactement comment s’y prendre avec ce nouveau corps, et ce ne fut qu’après quelques instants qu’elle réussit enfin à s’exprimer dans un langage plutôt vague :


« Les pokemons bénis des dieux… eux, nous ? Je… toi et moi ? »

Elle pointa la gardevoir du doigt, ayant probablement reconnu une pokemon malgré sa forme trompeuse.

« Nous… arrêter la faille. Trouver l’horloge Dialga… l’horloge brisée… »

Bien qu’encore jeune dans sa tête, la Voltali semblait avoir compris l’importance de la situation. Et actuellement, elle faisait le maximum pour arranger les choses… sous le regard d’un Kiel complètement idiot qui se demandait d’où sortait cette folle à la tenue démodée.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Sam 24 Sep 2011 - 23:17

"Visiblement, elle est capable aussi de devenir une humaine. Ca va arranger les choses, Elena, n'est-ce pas ? Au moins, ce que l'on dira ne passera pas pour des paroles d'un fou."

Soriu dit cela tout en regardant la Voltali. Plutôt jolie mais bon, il a aussi bien chez lui. Voire même bien mieux. Et visiblement, ses pensées semblent satisfaire Elena puisqu'elle celle-ci se colle contre lui avant de murmurer quelques mots tendres. Il attendit que les deux personnes reprennent calmement leurs esprits avant de dire d'une voix douce :

"Et si maintenant, nous commencions à parler. Je m'appelle Soriu Tiadramat et je suis normalement âgé d'une vingtaine d'années. Il en est de même pour Elena bien que vous pouvez remarquer qu'elle a une quarantaine d'années. A cause de quelque chose d'inexplicables sur le moment, nos corps ne représentent pas l'âge que nous avons réellement. Ainsi, peut-être que vous n'avez pas l'âge que vous pensiez avoir, n'est-ce pas ?"

Il attendit une nouvelle fois quelques instants, laissant aux deux personnes reprendre leurs esprits. Patience ... Patience ... Mais maintenant, il était temps de passer au véritable plat de résistance. Il se leva, ayant écouté les dernières paroles de la pokémon humanisée et qui ressemblait à une Voltali.

"Au sujet de cette horloge, est-ce que tu peux en dire plus ? Elena ? Est-ce que tu en as entendu parler ? Peut-être que je devrais sortir les autres ... pour savoir si elles ont aussi rêvé de cela ? Tu parles bien d'une horloge, n'est-ce pas ? "

Encore une fois, il attend la réponse de la Voltali. Mais maintenant, il sait qu'il va devoir se préparer à voyager. Le problème, c'est qu'avec un corps d'un enfant de dix ans, il ne va pas pouvoir aller très loin. Il pousse un léger soupir, demandant à Elena s'il y a de quoi faire à manger. Malgré son petit corps, il doit avouer qu'il meure de faim ou presque. Et en même temps, tout semble bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Elena n'a pas rêvé d'une horloge. Du moins, pas pour le moment. Il murmure :

"Si cela vous tente à tous les deux et pour que tout retourne à la normale, j'envisageai d'aller chercher cette fameuse horloge dont vous parlez. Je ne veux pas dire mais ce corps me pose un petit problème ... Et je crois qu'il dérange un peu Elena en même temps. Enfin bref ... A vous de voir. "
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Dim 2 Oct 2011 - 18:29

Kiel était devenu étrangement silencieux, tandis que Soriu essayait d’expliquer la situation au groupe. Les choses commençaient à s’organiser lentement dans sa tête, maintenant qu’il essayait vraiment d’y réfléchir. Bon nombre d’injures lui venaient en tête, ainsi que quelques remarques stupides, notamment une ou deux vannes qu’il aurait bien aimé balancer à ce marmot qui déclarait être plus grand que lui… mais la situation l’inquiétait également, et pour une fois, Kiel préférait mettre de coté son caractère pour essayer d’arranger tout ça au plus vite. Après-tout, la dernière fois, il avait bien dû travailler en équipe avec deux parfaits inconnus pour résoudre un problème du même genre… aujourd’hui encore, il n’avait visiblement pas le choix.

Après que le môme se soit présenté, Kiel se redressa puis reprit la parole sur un ton légèrement plus calme, bien que toujours aussi agacé.


« Je m’appelle Kiel, et je… »

« Kiel ?! »


La Voltali avait sursauté en entendant le nom de l’adulte. Maintenant qu’elle comprenait enfin où était passé son "protecteur", la pauvre se contentait de le pointer du doigt en tremblant. Pour sa part, Kiel se contentait de la dévisager froidement : en effet, il ne supportait pas qu’on lui coupe la parole ainsi… encore moins lorsqu’on est une parfaite inconnue. Mais la femme ne semblait pas se préoccuper de ce regard assassin et osa tout de même continuer sur sa lancée :

« Mais toi âge… ton papa ! »

Surpris, Kiel changea d’attitude. Cette… folle, connaissait son père ? Et pourquoi parlait-elle de son âge ?

« Qu’est-ce que tu me racontes encore, j’ai 14 ans et … »

Et pourtant, il était capable de créer une tornade, de déraciner des arbres, de faire voler ses ennemis sans aucune gêne… sans parler de ses mains qu’il trouvait étrangement changées. Et si cette folle avait raison ? Après-tout, il n’avait pas vraiment eut le temps de s’observer dans une glace depuis le début de la journée. Peut-être avait-il réellement une trentaine d’années ? Et dans ce cas, sa petite Orali également aurait vieilli… et serait devenue…
Hésitant, Kiel ordonna à la folle de reprendre sa forme animale. Bien qu’étonnée, Orali s’exécuta, et redevint l’affreuse Voltali qui avait tiré Kiel de son sommeil. Tétanisé, l’humain posa une main sur sa bouche pour retenir une injure supplémentaire. Une seconde, deux secondes…. Il retira sa main, puis ce fut le drame.


« Oh mon dieu ! Mais c’est affreux, comment tu as pu… je veux dire… cette chose, horrible… Enfin c’est pas possible quoi, Orali ! Toi, plus tard, tu vas vraiment être ?... »

Sa petite boule de poils toute mignonne, une Voltali ? La plus affreuses des évolutions du pokemon évolutif… non, vraiment, il ne pouvait pas accepter ça ! Détournant son regard de l’abomination, Kiel se dirigea vers Soriu et son étrange amoureuse, passa à quelques centimètres d’eux sans leur accorder le moindre regard, et s’exclama en continuant sa route :

« Allez on se bouge, on va aller chercher cette horloge, calmer les deux pokemons tarés, et régler cette histoire. Hors de question qu’Orali reste dans cet état ! »

Mais à peine eut-il fait quelques pas en direction d’on ne sait où que la Voltali s’interposa, arrachant une grimace de dégout à son maître. La pauvre avait un regard assez triste depuis que Kiel lui avait envoyé sans gêne ce qu’il pensait de son nouveau physique… mais elle souhaitait également que tout rentre dans l’ordre, et pour cela, elle avait une solution. Enfin, il lui semblait que cela fonctionnerait… c’était comme une voix dans sa tête qui lui murmurait doucement cette solution. Relâchant une petite dose d’électricité en l’air, la renarde laissa sa foudre voyager à son gré… et comme chacun put l’observer, toute son énergie semblait étrangement attirée au nord. La direction était toute indiquée, il n’y avait plus qu’à la suivre…
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Mar 11 Oct 2011 - 16:27

"J'aimerai ne pas m'intéresser à ce problème mais il ne faut pas renier un pokémon car elle n'a pas l'apparence que l'on désire. Qu'importe comment elle évolue, elle reste la personne que l'on a connue auparavant et que l'on connait depuis longtemps. Il ne faut pas la rejeter, d'accord ?"

Bien qu'il ressemblait à un enfant, il tentait de calmer la situation. Il fallait dire qu'avec toute cette histoire, il n'avait pas vraiment l'apparence d'une personne sérieuse et respectable. Néanmoins, il tentait de faire de son mieux pour régler la situation. Si ce pokémon humanisé et cet homme ne réglaient pas leur problème, ça. De plus, un autre problème allait se faire voir. La Voltali indiquait une direction grâce à ces éclairs et à la voix qu'elle avait entendue. Rien que ça ...

"Elena ? Est-ce que tu es sûre de ne pas avoir entendu de voix ? Ca m'étonne ... On dirait que ça ne marche que pour les pokémons humanisés, non ?"

"Non ... malheureusement. C'est bizarre mais je ne comprends pas. Mais peut-être qu'il faudrait voir avec les autres non ? Qu'est-ce que tu en penses ? Tu veux sortir les autres pokémons ?"

Hum ... Pourquoi pas ? Il n'était pas convaincu que ça soit la meilleure idée qui soit mais pourquoi pas ? Mais après une mûre réflexion, pourquoi pas ? Peut-être que ce n'était pas une mauvaise idée. Il allait voir avec Lalabelle. Elle était capable d'avoir une forme humaine de toute façon. Il sortit une noigrume, la projetant devant lui alors qu'apparaissait une petite forme humanoïde. Et zut ... Visiblement, elle, n'avait pas vieillit. Il avait affaire à une jeune fille de 10 ans environ, avec deux longues couettes brunes et des yeux rubis pétillants de malice. Elle regarda autour d'elle, observant les alentours. Puis ses yeux s'attardèrent sur Elena et Soriu. Soudainement, elle tapota du pied sur le sol avant de bondir dans les airs, atterrissant sur le jeune garçon.

"SORIU ! C'est Soriu ! Qu'il est mignon Soriu ! C'est un tout petit garçon ! Super !"

"Euh ... Lalabelle, tu es aussi une petite fille hein ? Tu as rajeuni ... Mais bref, je t'ai sortie car j'ai une question pour toi : est-ce que ..."

"Tu veux bien partir de Soriu, merci bien." répondit calmement Elena, utilisant ses pouvoirs psychiques pour soustraire Lalabelle de Soriu. Celui-ci se releva mais Lalabelle vint aussitôt serrer l'enfant contre elle, disant en direction d'Elena :

"C'est qui cette vieille femme, Soriu ? Elle a l'air d'une vieille peau aigrie ! Elle a l'air vraiment méchante. Regarde la vilaine veine sur son front et celle de son cou ! Faut faire attention à ce que les rides ne restent pas trop longtemps car sinon, ça sera vraiment laid !"

OUHHHHHHHHHH ! Il valait mieux pour lui qu'il calme la situation avant que ça dégénère ! Surtout qu'il comprenait parfaitement que Lalabelle avait reconnu Elena. Sinon, elle n'aurait pas dit une telle chose. Elena restait parfaitement stable, tremblant un peu néanmoins. Il était vrai qu'une peine paraissait à son cou, signe de son irritation.

"Lalabelle ! Plutôt, est-ce que tu veux plutôt me dire si tu as entendu une voix dernièrement dans tes rêves ? Si c'est le cas, est-ce que tu sais la direction qu'on doit suivre ? Car je pense que tu as remarqué que la situation n'était pas normale non ?"

"OUIIIIII ! J'ai entendu une voix ! Et elle m'a même dit d'utiliser mes oreilles ! Mais comme je suis humaine, ça va être mes couettes ! Suivez la guide ! Soriu, je peux te prendre le bras ? Car comme ça, on est deux futurs amoureux !"

Un grognement se fit entendre, Soriu tentant de calmer la situation mais c'était bien plus compliqué que ça ! Puis les tresses de Lalabelle commencèrent à bouger, désignant le nord comme la Voltali avec ses éclairs. Pfiou ... Il commença à se mouvoir mais il se retrouva soudainement sur les épaules d'Elena, celle-ci la gardant auprès d'elle. Lalabelle fit une petite moue, s'apprêtant à parler mais elle se retrouva la bouche scellée par les pouvoirs de la Gardevoir. Elle tapa du pied avec colère, prête à s'énerver mais elle commença à suivre le groupe sans un mot puisqu'elle ne pouvait pas parler.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Jeu 27 Oct 2011 - 21:43

Sur le coup de la réplique du gamin, Kiel resta silencieux un instant. Intérieurement, il riait… mais il préférait observer la situation quelques instants avant de répliquer. Et en effet, il assista à une scène bien charmante entre une nouvelle pokemon humaine et le jeune garçon. D’ailleurs, la vieille à leurs coté ne semblait pas apprécier cette petite peste. Cela n’avait rien d’étonnant, Kiel sentait déjà ses cheveux se hérisser rien qu’en observant la gamine s’agiter… mais du coté de l’adulte, tout cela ressemblait plutôt à une jalousie maladive. BREF, ce n’était pas son problème… ce gamin étrange pouvait bien s’amuser avec son fan club de pokemons transformés, pour sa part, Kiel souhaitait avant tout régler cette histoire de décalage horaire.
Toutefois, il n’hésita pas un instant à expliquer sa façon de voir les choses au gamin lorsqu’ils reprirent la route. Fixant l’étranger dans les yeux en affichant un sourire narquois, Kiel répondit d’une façon suffisamment audible pour être entendu de tous :


« Tu sais, là d’où je viens, on abat les pokemons comme des bêtes sans cervelle et sans intérêt. Ou parfois, à la rigueur, on s’entraine sur eux comme on le ferait avec un arbre ou un rocher. Donc crois-moi, parmi tous les membres de ma famille, elle a bien eu de la chance de tomber sur celui qui est simplement dégouté par une forme que je ne la laisserai certainement pas prendre une fois toute cette histoire réglée. »

Au moins les choses étaient claires : Kiel était franc, quitte à faire tressaillir tous les pokemons présents. La première à trembler fut évidemment sa propre Voltali. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle entendait cette histoire… pourtant, elle avait eu l’occasion de croiser le père de Kiel, qui ne semblait pas être une mauvaise personne. Sans doute n’avait-elle vu qu’une facette de cet homme. Souhaitant oublier les paroles de son dresseur, la Voltali pressa légèrement le pas. Désormais, c’était une question de vie ou de mort pour elle… elle DEVAIT redevenir normale !
Voyant sa pokemon repartir, Kiel reprit également la marche sans rien ajouter. De toute façon il se fichait bien de ce que ce Soriu pensait, il avait d’autres préoccupations.

La marche aurait pu être longue… très longue… imaginons un instant que l’objet eut été à l’autre bout du globe ? Kiel aurait probablement abandonné avant d’y arriver… mais étonnamment, après quelques minutes de marche à peine, les deux pisteuses s’arrêtèrent.

L’objet était là, comme abandonné au sol au milieu de nulle part. Même Kiel resta silencieux tant les choses paraissaient simples ! La fin de leurs problèmes était à portée de main… enfin, de pattes, puisque ce fut la pauvre Orali qui s’avança pour récupérer cet espèce de petit rouage…
Mais à l’instant où elle posa une patte sur l’objet, une ombre bondit d’un des buissons environnant pour bousculer la créature au pelage hérissé. Chopant l’objet tant convoité dans sa gueule, un petit animal canin de couleur sombre s’enfuit dans la direction opposée au groupe.

Hurlant à plein poumons pour ordonner à ce sale cabot de revenir, Kiel fit un grand geste du bras… provoquant un courant d’air si puissant qu’il manqua de faire trébucher la moitié du groupe… tout en propulsant sa cible encore plus loin de ses poursuivants.
Mais l’équipe de Kiel n’avait pas dit son dernier mot ! Cette fois, ce fut Orali qui réussit à se montrer courageuse. Voyant son seul espoir de redevenir normale s’échapper, la Voltali tenta de le poursuivre. Hélas, surprise par sa nouvelle vitesse, la renarde perdit le contrôle de son corps et alla s’écraser contre un arbre isolé : un magnifique arbre fruitier duquel chutèrent quelques baies… puis quelques pokemons énervés. Mais non, ils n’en avaient pas après la Voltali ! Enfin, pas uniquement. La plupart des pokemons se dirigeaient plutôt vers les humains à quelques pas : en effet, après son courant d’air involontaire, Kiel fut immédiatement identifié comme étant à l’origine de l’horrible cataclysme qui avait eu lieu plus tôt dans la journée. Soriu et Kiel se retrouvèrent donc harcelés par une armée de singes en furie…

Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Dim 30 Oct 2011 - 12:35

"Tu es libre de tes choix et de tes actes ... comme de tes pensées et de tes sentiments. Mais je ne pense pas être forcé de les accepter." déclara l'enfant au cheveux blancs, plissant juste brièvement les yeux. Elena et Lalabelle ne semblaient même pas effrayées par les paroles de Kiel. Il fallait dire que s'il avait voulu se montrer plus inquiétant, il aurait peut-être joint les gestes à la parole. Mais si cela avait été le cas, là ... Il ne serait pas resté sans rien faire. Mais de toute façon, ce n'était pas son problème actuellement. Sa seule priorité était de retrouver le corps de ses vingt ans car il n'acceptait que moyennement d'être un enfant. De même, il fallait reconnaître que Lalabelle était toute mimi à cet âge. Vraiment ... Comme quoi, il fallait toujours se méfier des apparences. Mais de toute façon, ce n'était pas important.

Puis tout se déroula en un seul moment ... En un seul instant ... Il fallait dire qu'ils avaient quand même bien abusés en un sens. Oui ... C'était surprenant mais qu'est-ce qu'ils pouvaient être stupides. Peut-être qu'il ne devait pas prendre en considération les différentes paroles de ce gamin devenu adulte ? Ca serait surement la meilleure chose à faire, oui. Il poussa un profond soupir, remarquant que l'objet qu'ils recherchaient était maintenant dans la bouche d'un pokémon qui venait de s'enfuir. L'un des pokémons de Kiel visiblement. Vraiment ... Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire, n,'est-ce pas ? Mais pour le moment, il n'avait pas cinquante solutions. Il sortit l'une de ses noigrumes, ne la jetant pas encore au sol alors qu'il se tournait vers Elena, lui disant d'une voix douce :


"Tu peux aller poursuivre ce canidé ? Ne t'en fait pas, je suis facilement entouré et je ne risque pas d'avoir de problèmes pour le moment. S'il te plaît, ne pose pas de questions."

"Mais je ... Enfin ... Je crois .... Enfin je crois ... Fais attention."

Même si elle n'acceptait guère l'idée de faire cela, elle se téléporta pour poursuivre le canidé, Soriu restant seul avec Lalabelle de son côté. Du moins ... C'est ce qu'il avait pensé pendant un temps. Il était un peu anxieux maintenant. Sur quoi est-ce qu'il allait tomber ? Il projeta la noigrume devant lui, faisant finalement apparaître Friyendia. Celle-ci avait déjà sa forme humaine mais différente ... Plus humaine ... Ou ... Plus femme non ? Elle devait avoir une trentaine d'années mais alors qu'elle était déjà gracieuse auparavant ... Elle avait tout d'une reine ou d'une princesse. En fait, il vint même rougir en la remarquant. Il ne s'attendait pas du tout à autant ... de beauté de la part de Friyendia. Pourtant, il l'avait déjà vue auparavant mais voilà ... Ce n'était pas pareil.

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Froslass8

"Je ... Où suis-je ?"

"Friyendia ! Pas ... Pas besoin de parler, je te donnerai des explications plus tard ! Je vais avoir besoin de toi pour me défendre contre ces macaques."

"Soriu ... Mais vous êtes ... tout petit ? Et Lalabelle ... aussi ?"

Elle aurait bien rajouté le terme de mignon ou attendrissant mais elle préféra garder cela pour elle-même, bien que des rougeurs furent visibles sur ses joues. Elle devait donc combattre des pokémon singes ? Ce n'était pas un problème pour elle. Elle se positionna devant Soriu et Lalabelle, commençant à bouger lentement la main droite avant que celle-ci ne produise un puissant souffler de glace. Voilà qui devrait déjà en arrêter quelques uns. Elle n'avait même pas regardé Kiel, n'ayant de yeux que pour son dresseur devenu riquiqui.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Lun 21 Nov 2011 - 18:40

Saleté de macaques… Kiel se fichait bien de blesser la moitié de ses alliés, il ne comptait pas se laisser ralentir par une troupe de ferosinges, ni par une armée de Capumains. Remuant les bras d’une façon plus ou moins aléatoire, Kiel créait à chaque geste un coup de vent plus dangereux que le précédant. Il lui semblait même qu’il arrivait à lancer de puissantes lames d’air tranchantes comme des lames de rasoir… enfin, heureusement, tout cela restait assez vague, et les participants de la bataillent n’eurent que quelques poils coupés.
Le principal problème était qu’il n’était même pas capable de se protéger lui-même de ses attaques. Kiel se retrouvait parfois propulsé avec ses adversaires sur quelques mètres par ses attaques… donnant l’occasion aux férosinges de venir sur déchainer sur lui. Mais à peine furent-ils sur lui que l’ancien gamin créait une nouvelle tornade autour de lui, propulsant tout le monde dans une nouvelle direction… finalement, après quelques minutes de lutte acharnée, Kiel explosa de rire :


« Hé, finalement c’est pas si mal un corps adulte ! Je pourrais peut-être m’y faire… »

Et voilà, il abandonnait les recherches… désormais, il comptait passer la suite de la journée à massacrer ces singes bien trop bruyants. D’ailleurs, plus l’adulte lançait d’attaques, plus il semblait s’habituer à sa nouvelle force… évidemment, les choses devenaient tout de suite bien plus amusantes pour lui, et beaucoup moins appréciables pour ses ennemis ! Certains commençaient d’ailleurs à reculer, inquiets… mais Kiel s’en fichait complètement, il continuait à se déchainer, comme un enfant qui viendrait de comprendre le fonctionnement d’un nouveau jouet.


De son coté, la Voltali avait reprit ses esprits, ainsi que sa course. Elle avançait en trottinant, lâchant parfois un petit sprint. Mais dés qu’elle accélérait, elle perdait complètement le contrôle et rentrait à nouveau dans un rocher ou dans l’arbre le plus proche. Il lui arriva même de dépasser le pauvre Malosse qui finirait bientôt par s’étouffer de rire en l’observant faire.
Malheureusement pour lui, il n’avait pas qu’une Voltali stupide face à lui. La Gardevoir de Soriu se téléporta face à lui, bloquant définitivement la course du canidé. Bien qu’ayant rétrécit, le Malosse ne comptait pas se laisser impressionner par cette pokemon humaine. Il laissa tomber l’objet, et montra les crocs, prêt à bondir sur son adversaire au moindre signe agressif.

Mais maintenant qu’il s’était arrêté de courir, la Voltali également avait réussi à rattraper ce sale cabot. Elle s’arrêta derrière lui, toute essoufflée, manquant de trébucher de soulagement en voyant qu’elle avait finalement atteint son but. Poussant ce qui aurait du être un cri furieux, mais qui ressemblait plutôt à un gémissement étouffé, la renarde électrique ordonna au Malosse de rendre l’objet. Surpris, le chien se retourna pour faire face à ce nouvel adversaire.

C’était l’occasion… cette grande femme pokemon était télépathe non ? Espérant qu’elle aurait la bonne idée de lire dans ses pensées, la Voltali tenta de lui transmettre :


« Je m’occupe de lui, je te laisse t’occuper de l’objet, il faut que tout redevienne normal ! »

Puis elle bondit sur le jeune chiot. La Voltali avait clairement un avantage physique sur son adversaire avec ce changement temporel… mais le chiot savait parfaitement se battre. Voyant une brute à épines lui sauter dessus, il évita l’attaque sans difficulté, et contre-attaque d’une flammèche pitoyable. L’attaque fit tout de même perdre l’équilibre à la Voltali, qui se retrouva sur le dos, les quatre pattes en l’air. Le Malosse ne perdit pas un instant pour saisir l’occasion : si la renarde se mettait à jouer des éclairs, il était perdu… il devait la vaincre avant qu’elle n’y pense. Il bondit sur sa proie pour l’immobiliser, montrant les crocs juste à hauteur du museau de la Voltali, menaçant comme il ne l’avait jamais été. Ah, si, une fois… il n’y a pas si longtemps… avec une petite Evoli qui n’avait rien demandé…

Et cette jeune Evoli inoffensive, il l’avait à nouveau face à lui. Ayant reconnu son pire cauchemar malgré sa désévolution, la Voltali se mit à trembler, tandis que des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Les deux pokemons se fixaient dans les yeux, le chiot avait arrêté de grogner. Il se revoyait il y a quelques mois, dans cette même position… il avait failli égorger une petite Evoli joueuse, simplement parce qu’elle l’avait ennuyé… et aujourd’hui, en voulant réparer ses erreurs du passer, il avait failli refaire exactement la même erreur. Pour obtenir ce morceau d’horloge, et changer le passé, il avait failli tuer cette jeune Evoli à laquelle Kiel tenait… cette jeune Evoli qui avait su faire ce qu’il n’était plus capable de faire : simplement vivre aux cotés de Kiel en lui redonnant le sourire.


« Prenez-le, votre morceau d’horloge… j’aurais beau essayer à chaque occasion, j’ai l’impression qu’on ne peut pas changer ses erreurs… »

Retirant ses pattes de la Voltali encore tremblante, le Malosse détourna le regard. Mais aujourd’hui, ce ne fut pas elle qui s’enfuit en courant… mais lui qui repartit en marchant, sous le regard mélangé de crainte et d’incompréhension de la femelle.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Soriu Tiadramat Mer 21 Déc 2011 - 19:32

"Terminons-en le plus rapidement s'il vous plaît !"

Il disait cela alors qu'il regardait le carnage qui se produisait. C'était n'importe quoi ... Vraiment n'importe quoi même. Qu'est-ce qu'il était sensé faire avec autant de créatures ? Oh ... Tout simplement laisser Friyendia faire son travail. Un travail exemplaire et des plus violents. Si Kiel utilisait le vent, elle-même utilisait la glace avec une telle précision que cela en devenait remarquable. De son côté, il l'épaulait, les macaques continuant de reculer de plus en plus. Ils prenaient l'ascendant sur eux et cela était bien normal. Pouvaient-ils réellement faire le poids face à eux ? Non ... Pas du tout même. A côté, il jetait un bref regard à Elena qui s'éloignait de plus en plus. Il fallait récupérer l'objet que ce chien avait pris. Il devait être plus qu'important. Ca devait être la clé du mystère même ! Mais bon ... Pour le moment, concentration !

"Hum ? Bien entendu ... Ce n'est pas un problème."

Elle disait cela avec une certaine nonchalance alors qu'elle regardait l'objet au sol. Elle le récupéra, se mettant à observer le combat entre les deux animaux. Vraiment ... Qu'est-ce qui leur prenait de se comporter de la sorte. Surtout qu'ils étaient ensembles tous les deux, n'est-ce pas ? Elle poussa un soupir, venant s'asseoir sur le sol comme pour bien montrer que ça ne la dérangeait pas le moins du monde qu'ils se chamaillent tous les deux. Pendant plusieurs minutes, ils continuèrent de se disputer tous les deux tandis qu'elle mettait une main devant sa bouche. Elle voulait retrouver Soriu le plus rapidement possible. Heureusement pour elle, ce fut bientôt terminé et elle écouta les paroles du Malosse. Humpf ... Elle aurait très bien pu utiliser ses pouvoirs psychiques pour le forcer à les accompagner mais contre une créature ténébreuse, c'était ... problématique.

"Hey ... Je crois qu'il faut que tu retournes vers ton dresseur."

Elle s'adressait bien au Malosse tandis qu'elle soulevait par télépathie la Voltali. Elle soupira une nouvelle fois, commençant à se téléporter de plus en plus pour retourner sur le champ de bataille. Un champ de bataille qui marquait la victoire de Soriu et des autres. Elle n'en attendait rien d'autre de toute façon. Ca lui paraissait normal et logique ... Tellement normal. Soriu était là, félicitant Friyendia. D'ailleurs, la jeune femme s'était penchée en avant pour se faire tapoter le sommet du crâne. Sans crier gare, elle vint enlacer pendant un bref instant le jeune garçon avant de rougir violemment. Du côté de Kiel ? Et bien ... Ce n'était pas à elle d'être concernée par lui. Elle fit descendre la Voltali par télépathie, retournant auprès de Soriu pour prendre de ses nouvelles. Tout était terminé, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Ninj le Mar 27 Déc 2011 - 21:14, édité 1 fois (Raison : "Ninj" au lieu de "Kiel" xD)
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Kiel Wind Mar 27 Déc 2011 - 21:37

De son coté, Kiel n’eut pas plus de difficulté que Soriu pour se défaire de ses ennemis… une fois qu’il fut bien adapté à sa nouvelle puissance, les pauvres pokemons furent balayés en quelques minutes. A présent, l’adulte se frottait les mains en riant, satisfait de cette petite démonstration de force. Alors c’était cette puissance qui l’attendait d’ici quelques années ? Voilà qui était grandement satisfaisant… son père n’avait qu’à bien se tenir ! Bientôt, il le battrait même en duel ! Et ce jour-là… hé bien, en fait, il n’avait rien de prévu. Pas de vengeance, pas de plan machiavélique à accomplir, rien… Bah, il avait le temps d’y réfléchir. Et en attendant, il devait encore s’entrainer…

Le malosse fit le sourd aux paroles de la Gardevoir. Elle n’avait aucun moyen de l’obliger à la suivre… et de toute façon, elle ne savait rien. Maintenant qu’il savait pour cet Evoli, il ne comptait même plus s’approcher de Kiel. Quand à changer le passé… il avait fait une croix dessus.
Kiel l’avait remplacé. Il pouvait vivre heureux à présent, non ? De plus, il était voué à devenir un excellent maître de l’air. Il n’avait pas besoin d’un monstre à ses cotés. Sans rien ajouter, le Malosse s’éloigna, jusqu’à disparaitre à l’horizon…

Quand à la Voltali, elle se laissa transporter par la Gardevoir sans rien ajouter. Son dresseur ? La Gardevoir avait-elle voulu dire ce qu’elle venait de comprendre ? Kiel n’avait jamais parlé d’un autre pokemon… encore moins celui-ci !

Les retrouvailles furent pour le moins… gênantes. Kiel afficha un grand sourire en voyant la Gardevoir revenir, sourire rapidement défiguré lorsque l’humain aperçu la Voltali. Il lacha un petit "Ah oui, c’est vrai", et retourna auprès de Soriu.


« Bon, on a le truc, toute cette histoire est finie, c’est le moment où tout redevient normal non ? Enfin… c’était comme ça les deux dernières fois… Allez, bon vent d’avance ! »

Quelle séparation déchirante… Kiel s’installa dans un coin pour attendre que ce rêve étrange se termine avec sa Voltali sur ses talons, tandis que la petite créature essayait de rattraper les maladresses de son dresseur en saluant sagement le petit groupe. Aucun des deux ne savait quoi faire avec cet objet étrange… mais cette gardevoir trouverait sans doute le moyen de remettre les choses en ordre seule.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Quel gamin ! [Soriu / Kiel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum